Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le roi des pirates... Ce sera moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2017
Armes Pouvoirs : Gomu Gomu no Mi
Race : Humains

MessageSujet: Le roi des pirates... Ce sera moi!   Ven 4 Aoû - 15:18

Monkey D. Luffy
inventé - tiré d'un univers existant - scenario  

HUMAIN ○○  

Age : 19
Surnom : Mugiwara
Feat. : Monkey D. Luffy
Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : One Piece (à noter que la présentation qui suit est basée sur l'anime et comporte des moments clés de l'histoire)
Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Non, il est né dans l'East Blue, au village de Fuchsia.
descriptions  
 
Il s'étira en lâchant un grand bâillement, la bave dégoulinant le long de son petit menton. Sur son ventre reposait un morceau de viande qu'il s'empressa d'engloutir, à moitié endormis. Il essuya ses mains sur sa veste rouge, replaça l'écharpe jaune qu'il portait autour de la taille et descendit sous ses genoux ses shorts bleutés.

Dans un seul élan il se redressa, laissant paraître fièrement le jeune homme de 19 ans qu'il était. Luffy n'était pas très grand, de son 1m74, mais ça ne faisait pas de lui quelqu'un de faible, loin de là. Sa musculature était bien taillé, même si tout ce que l'on pouvait en voir était ses abdominaux ainsi que ses pectoraux, ornés d'une cicatrice en forme de X.

Les yeux grands ouverts, rendant évidente la petite cicatrice sous son oeil gauche, il regarda, émerveillé comme toujours, le nouveau paysage qui s'étendait devant lui. Il agrippa son chapeau de paille qui reposait sur sa nuque pour le porter à sa tête, cachant ainsi la grande partie de ses courts cheveux noirs.

- Edengardh, me voici!, s'écria-t-il en s'aventurant dans ce monde qu'il ne connaissait point.

C'était le cas de le dire, il était un peu insouciant. Les problèmes, il ne les voyait jamais venir et, de toute façon, penser n'était pas ce pourquoi il était en vie. Se battre, c'est la raison pour laquelle il avait été mis au monde, que ce soit pour ses nakama ou lui-même, ses poings détermineraient qui serait là pour rester. Il en avait toujours été ainsi dans son monde et cela ne changerait pas. Lorsqu'un problème se présentait, la solution était simple: il allait lui botter le cul!

Malgré son air innocent et son manque de logique, Luffy n'es pas dépourvu de caractère. Ses amis et son chapeau de paille représentent les deux choses les plus importantes à ses yeux. Ceux qui tenteront de leur faire du mal - ou de s'en prendre à son chapeau - verront de quoi il est capable au combat.
 
Atk: 8 | Déf: 2 | End: 5 | Agi: 7 | Pvr: 3

Votre histoire
 
ici une histoire de   minimum 10 lignes si vous n'etes pas d'Edengardh précisez comment vous etes arrivés ici.  

MOMO LE TOUT PUISSANT !
Vous me connaissez déjà!



Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16544-le-roi-des-pira
Monkey D. Luffy
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2017
Armes Pouvoirs : Gomu Gomu no Mi
Race : Humains

MessageSujet: Re: Le roi des pirates... Ce sera moi!   Ven 4 Aoû - 15:18

FICHE TECHNIQUE
de Monkey D. Luffy


armes  & objets
 

Rien en particulier


capacités
 
Gomu Gomu no Mi: Fruit du démon faisant de lui un homme-caoutchouc. Il est donc résistant à l'élément Foudre et aux impacts physique. Il est faible contre les armes tranchantes. Le sel de mer représente aussi une faiblesse, que ce soit sous forme cristalline ou diluée.

Haki: Maîtrise les trois couleurs du Haki; Kenbunshoku, Busoshoku et Haoshoku. Voir pouvoirs & techniques pour les détails.


pouvoirs & techniques
 

Débloquée | Non débloquée (Restrictions)

Haki - Busoshoku (100 Pvr) | Haoshoku (150 Pvr) | Kenbunshoku (200 Pvr)
    Busoshoku: Couleur de l'armement. Sa maîtrise permet à l'utilisateur d'augmenter la force de frappe ou d'endurcir une partie de son corps pour encaisser un coup. Permet la maîtrise de certaines techniques, auquel s'ajoute des dégâts magique en plus des dégâts physique.

    Note: Un adversaire ayant une grande résistance physique ressentira tout de même l'impact basé sur les points en Pouvoir, là ou un autre ayant une grande résistance magique ne verra la différence entre un coup normal et celui-là que moindrement.

    Permet de bloquer une attaque porté par un adversaire sans en subir les dégâts. Utilisable une fois par combat. Ne fonctionne pas contre les techniques ayant une grande zone d'effet.

    Note: Lors d'une attaque physique, Luffy recevra tout de même des dégâts si Pvr + End Luffy < Atk Adv. et dans le cas d'une attaque magique, si Pvr + End Luffy < Pvr Adv.

    Haoshoku: Couleur du conquérant. Couleur rare de Haki, sa maîtrise permet à l'utilisateur de surpasser la volonté des adversaires beaucoup plus faible. Ne s'utilise que contre les PNJs plus faible que Luffy.

    Kenbunshoku: Couleur de l'observation. Sa maîtrise permet à l'utilisateur d'avoir un sixième sens sur les environs, détectant les ennemis qui sont hors de portés de l'oeil. Permet d'éviter une attaque porté par l'adversaire. Utilisable une fois par combat.

    Note: L'esquive sera un échec si 2*Agi Luffy < Agi Adv., même si le reste de ses stats sont supérieures.


Gomu Gomu no - Pistol | Twin Pistol (15 Atk)
    Pistol: En étirant son bras vers l'arrière, il est capable de donner un coup de poing à son adversaire en utilisant la force que lui procure l'élasticité de son corps. Ce coup peut se donner à distance, commençant à un mètre (1m), puis gagnant un mètre additionnel pour chaque tranche de 10 Endurance supplémentaire. La distance maximale est de cinq mètres (5m) pour un total de 40 Endurance.

    Twin Pistol: Version améliorée de Gomu Gomu no Pistol. Le principe est le même, seulement,Luffy utilise ses deux bras à la place d'un seul. Ce coup peut aussi se donner à distance, commençant à un mètre (1m), puis gagnant un mètre additionnel pour chaque tranche de 20 Endurance supplémentaire. La distance maximale est de cinq mètres (5m) pour un total de 80 Endurance.


Gomu Gomu no - Rocket  (5 Agi)
    Rocket: Il s'agit de son moyen de transport le plus rapide. Luffy étire ses bras pour agripper des objets lui permettant de se propulser rapidement vers l'avant. Ne sert pas en combat. À noter qu'il ne s'agit pas d'une téléportation, la distance parcourue n'est donc pas infinie.


Gomu Gomu no - Bazooka  (15 Atk)
    Bazooka: Réutilisant le principe de base de Gomu Gomu no Pistol, Luffy étire ses bras vers l'arrière afin de se donner plus de puissance. Il utilise ensuite les paumes de ses mains pour frapper l'adversaire. Cette technique a un plus gros impact et est aussi utilisé pour faire reculer la cible.

    Elle peut aussi être utilisée à distance, commençant à un mètre (1m), puis gagnant un mètre additionnel pour chaque tranche de 20 Endurance supplémentaire. La distance maximale est de cinq mètres (5m) pour un total de 80 Endurance.


Gomu Gomu no - Gatling  (10 Atk/10 Agi/5 End) | Buso Koka: Gatling (Busoshoku)
    Gatling: Une succession rapide de coups de poings moins puissant, mais couvrant une zone plus large. Cette technique est efficace pour tenter de briser la garde de quelqu'un, sans pour autant vouloir le blesser. Peut aussi servir afin de vaincre plusieurs ennemis beaucoup plus faibles.

    Buso Koka: Gatling: Après avoir maîtrisé le Haki, Luffy peut en recouvrir ses poings afin de faire plus de dégâts. Voir Busoshoku pour les détails.

    Ces deux techniques peuvent aussi s'effectuer à distance, commençant à un mètre (1m), puis gagnant un mètre additionnel pour chaque tranche de 20 Endurance supplémentaire. La distance maximale est de cinq mètres (5m) pour un total de 85 Endurance.


Gomu Gomu no - Bullet  (20 Atk/10 Agi/10 End) | Buso Koka: Bullet (Busoshoku)
    Bullet: Luffy étire son bras vers l'arrière, mais contrairement aux techniques précédentes, ne l'étire pas vers l'avant. Il court vers sa cible et utilise la force élastique pour asséner un coup au corps-à-corps. Cette technique est beaucoup plus puissante que Gomu Gomu no Pistol, mais plus difficile à placer contre des adversaires agiles.

    Buso Koka: Bullet: Après avoir maîtrisé le Haki, Luffy peut en recouvrir son poing afin de faire plus de dégâts. Voir Busoshoku pour les détails.


Gomu Gomu no - Fusen  (15 Déf)
    Fusen: Luffy aspire l'air autour de lui pour gonfler son corps, comme un ballon. Il peut ainsi absorber les projectiles et les rediriger sans en ressentir les dégâts. Ne fonctionne pas contre les projectiles magiques et uniquement contre les projectiles physique si Def Luffy > Atk Adv.


Gomu Gomu no - Stamp | Gatling Stamp (15 Atk/20 Agi) | Tako Stamp (Busoshoku)
    Stamp: En étirant sa jambe vers l'arrière, il est capable de donner un coup de pied à son adversaire en utilisant la force que lui procure l'élasticité de son corps. Cette technique fait un peu plus de dégâts que Gomu Gomu no Pistol, mais laisse son utilisateur plus vulnérable aux attaques.

    Gatling Stamp: Une succession rapide de coups de pieds moins puissant, mais couvrant une zone plus large. Cette technique est efficace pour tenter de briser la garde de quelqu'un, sans pour autant vouloir le blesser. Peut aussi servir afin de vaincre plusieurs ennemis beaucoup plus faibles.

    Tako Stamp: Version améliorée de Gatling Stamp. Après avoir maîtrisé le Haki, Luffy peut en recouvrir son pied afin de faire plus de dégâts. Voir Busoshoku pour les détails.

    Ces trois techniques peuvent aussi s'effectuer à distance, commençant à un mètre (1m), puis gagnant un mètre additionnel pour chaque tranche de 20 Endurance supplémentaire. La distance maximale est de cinq mètres (5m) pour un total de 80 Endurance.


GEAR 2

Soru - Hors-Combat (50 Agi)
    Il s'agit d'un déplacement extrêmement rapide qui peut ressembler à une téléportation. Cette technique ne s'utilise uniquement hors-combat et parcours que de petites distance. Il s'agit tout de même d'un déplacement.


Gomu Gomu no - Jet Pistol (25 Atk/50 Agi) | Jet Twin Pistol (40 Atk/50 Agi)
    Jet Pistol: En utilisant la vitesse que lui procure son Gear 2, Luffy utilise Gomu Gomu no Pistol à une plus grande vitesse. La technique est la même, mais elle ressemble à un simple coup de poing, puisqu'il étire son bras vers l'arrière trop rapidement pour être vu.

    Jet Twin Pistol: En utilisant la vitesse que lui procure son Gear 2, Luffy utilise Gomu Gomu no Twin Pistol à une plus grande vitesse. La technique est la même, mais elle ressemble à de simple coup de poing, puisqu'il étire ses bras vers l'arrière trop rapidement pour être vu.

    Ces deux techniques peuvent aussi s'effectuer à distance, commençant à un mètre (1m), puis gagnant un mètre additionnel pour chaque tranche de 20 Endurance supplémentaire. La distance maximale est de cinq mètres (5m) pour un total de 80 Endurance.


Gomu Gomu no - Jet Bazooka (30 Atk/50 Agi) | Eagle Bazooka (Busoshoku)
    Jet Bazooka: En utilisant la vitesse que lui procure son Gear 2, Luffy utilise Gomu Gomu no Bazooka à une plus grande vitesse. La technique est la même, mais le moment où il étire ses bras vers l'arrière passe si rapidement qu'il n'est plus visible.

    Eagle Bazooka: Version amélioré de Jet Bazooka. Après avoir maîtrisé le Haki, Luffy peut en recouvrir ses mains afin de faire plus de dégâts. Voir Busoshoku pour les détails.

    Ces deux techniques peuvent aussi s'effectuer à distance, commençant à un mètre (1m), puis gagnant un mètre additionnel pour chaque tranche de 20 Endurance supplémentaire. La distance maximale est de cinq mètres (5m) pour un total de 80 Endurance.


Gomu Gomu no - Jet Gatling (20 Atk/75 Agi/15 End) | Hawk Gatling (Busoshoku)
    Jet Gatling: En utilisant la vitesse que lui procure son Gear 2, Luffy utilise Gomu Gomu no Gatling à une plus grande vitesse. La technique est la même, mais le moment où il étire ses bras vers l'arrière passe si rapidement qu'il n'est plus visible.

    Hawk Gatling: Version amélioré de Jet Gatling. Après avoir maîtrisé le Haki, Luffy peut en recouvrir ses mains afin de faire plus de dégâts. Voir Busoshoku pour les détails.

    Ces deux techniques peuvent aussi s'effectuer à distance, commençant à un mètre (1m), puis gagnant un mètre additionnel pour chaque tranche de 20 Endurance supplémentaire. La distance maximale est de cinq mètres (5m) pour un total de 95 Endurance.


Gomu Gomu no - Jet Stamp (25 Atk/50 Agi)
    Jet Stamp: En utilisant la vitesse que lui procure son Gear 2, Luffy utilise Gomu Gomu no Stamp à une plus grande vitesse. La technique est la même, mais le moment où il étire sa jambe vers l'arrière passe si rapidement qu'il n'est plus visible.

    Elle peut aussi être utilisée à distance, commençant à un mètre (1m), puis gagnant un mètre additionnel pour chaque tranche de 20 Endurance supplémentaire. La distance maximale est de cinq mètres (5m) pour un total de 80 Endurance.


GEAR 3

Gomu Gomu no - Gigant Pistol (100 Atk) |  Elephant Gun (Busoshoku)
    Gigant Pistol: En gonflant son poing, grâce à son Gear 3, Luffy utilise Gomu Gomu no Pistol avec une puissance beaucoup plus élevée. Cette attaque couvre aussi une zone de trois mètres (3m) de diamètre.

    Elephant Gun: Version amélioré de Gigant Pistol. Après avoir maîtrisé le Haki, Luffy peut en recouvrir son poing afin de faire plus de dégâts. Voir Busoshoku pour les détails.

    Ces deux techniques peuvent aussi s'effectuer à distance, commençant à un mètre (1m), puis gagnant un mètre additionnel pour chaque tranche de 20 Endurance supplémentaire. La distance maximale est de cinq mètres (5m) pour un total de 80 Endurance.


Gomu Gomu no - Gigant Bazooka (120 Atk) |  Grizzly Magnum (Busoshoku)
    Gigant Bazooka: En gonflant ses avant-bras, grâce à son Gear 3, Luffy utilise Gomu Gomu no Bazooka avec une puissance beaucoup plus élevée. Cette attaque couvre aussi une zone de six mètres (6m) de diamètre.

    Grizzly Magnum: Version amélioré de Gigant Bazooka. Après avoir maîtrisé le Haki, Luffy peut en recouvrir ses mains afin de faire plus de dégâts. Voir Busoshoku pour les détails.

    Ces deux techniques peuvent aussi s'effectuer à distance, commençant à un mètre (1m), puis gagnant un mètre additionnel pour chaque tranche de 20 Endurance supplémentaire. La distance maximale est de cinq mètres (5m) pour un total de 80 Endurance.


Gomu Gomu no - Elephant Gatling (80 Atk/25 Agi/30 End/Busoshoku)
    Elephant Gatling: En gonflant ses poings, grâce à son Gear 3, Luffy utilise Gomu Gomu no Gatling avec une puissance beaucoup plus élevée. Cette attaque couvre une zone maximale de dix mètres (10m) de diamètre. Après avoir maîtrisé le Haki, Luffy peut en recouvrir ses poings afin de faire plus de dégâts. Voir Busoshoku pour les détails.

    Elle peut aussi être utilisée à distance, commençant à un mètre (1m), puis gagnant un mètre additionnel pour chaque tranche de 20 Endurance supplémentaire. La distance maximale est de cinq mètres (5m) pour un total de 110 Endurance.


GEAR 4

Gomu Gomu no - Kong Gun (240 Atk/100 Agi/50 End/Busoshoku)
    Kong Gun: Luffy recouvre ses avant-bras de Haki (voir Busoshoku) et les gonfle pour augmenter sa force de frappe. Au lieu d'étirer son bras vers l'arrière, il rétracte son poing dans son avant-bras afin d'augmenter la vitesse de son coup. Il s'agit de la version ultime de Gomu Gomu no Pistol.

    Elle peut aussi être utilisée à distance, commençant à un mètre (1m), puis gagnant un mètre additionnel pour chaque tranche de 20 Endurance supplémentaire. La distance maximale est de cinq mètres (5m) pour un total de 130 Endurance.


Gomu Gomu no - Leo Bazooka (400 Atk/100 Agi/50 End/Busoshoku)
    Leo Bazooka: Luffy recouvre ses avant-bras de Haki (voir Busoshoku) et les gonfle pour augmenter sa force de frappe. Au lieu d'étirer ses bras vers l'arrière, il rétracte ses mains dans ses avant-bras afin d'augmenter la vitesse de son coup. Il s'agit de la version ultime de Gomu Gomu no Bazooka.

    Elle peut aussi être utilisée à distance, commençant à un mètre (1m), puis gagnant un mètre additionnel pour chaque tranche de 20 Endurance supplémentaire. La distance maximale est de cinq mètres (5m) pour un total de 130 Endurance.


Gomu Gomu no - Kong Organ (320 Atk/150 Agi/100 End/Busoshoku)
    Kong Organ: Luffy recouvre ses avant-bras de Haki (voir Busoshoku) et les gonfle pour augmenter sa force de frappe. Au lieu d'étirer ses bras vers l'arrière, il rétracte ses mains dans ses avant-bras afin d'augmenter la vitesse de son coup. Il s'agit de la version ultime de Gomu Gomu no Gatling.

    Elle peut aussi être utilisée à distance, commençant à un mètre (1m), puis gagnant un mètre additionnel pour chaque tranche de 20 Endurance supplémentaire. La distance maximale est de cinq mètres (5m) pour un total de 180 Endurance.



Dernière édition par Monkey D. Luffy le Mar 15 Aoû - 18:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16544-le-roi-des-pira
Dismas
avatar


Messages : 1709
Date d'inscription : 03/03/2017
Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Le roi des pirates... Ce sera moi!   Ven 4 Aoû - 15:29

Rebienvenue o/

_________________

Attaque : 35 Défense : 50 Endurance : 50 Agilité : 15 Pouvoir : 50
In radiance may we find victory
Anger is power, unleash it !
Continue the onslaught! Destroy. Them. All.
A moment of respite. A chance to steel oneself against the coming horrors.
And now... the darkness holds dominion, black as death.


Dismas - Ses méthodes de combats -Ses amis (et ennemis) - Ses quêtes - Ses écrits
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword- En ligne
Lion Magnus
avatar


Messages : 4878
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Le roi des pirates... Ce sera moi!   Ven 4 Aoû - 15:39

Rebienvenue !

_________________

Suite sig:
 


⚔ Attaque : 90 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 100 ✾ Agilité : 95 ✾ Endurance : 50 ⚔

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Jun Manjoume
One! Ten! Hundred! Thousand!
Manjoume Thunder avatarOne! Ten! Hundred! Thousand!Manjoume Thunder


Messages : 723
Date d'inscription : 04/08/2016
Armes Pouvoirs : Son deck
Camp : Humains
Race : Humain

MessageSujet: Re: Le roi des pirates... Ce sera moi!   Ven 4 Aoû - 16:41

Rebienvenue

_________________

Attaque : 20 | Defense : 35 | Pouvoir : 45 | Agilité : 10 | Endurance : 30 | RoyalBlue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yharnam Carbey
avatar


Messages : 2763
Date d'inscription : 30/07/2016
Armes Pouvoirs : Lance télescopique / Poignard / Eyes on the inside (voir l'invisible) / Sixième sens.
Camp : Humains (Indépendante)
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Le roi des pirates... Ce sera moi!   Ven 4 Aoû - 16:46

Et rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14581-yharnam-dc-laur
Lórindol Voronwë
If I'm a traitor,
Then I blame your mind's freedomavatar


Messages : 607
Date d'inscription : 19/04/2016
Armes Pouvoirs : Bâton très solide » fait office de lanterne, mais aussi de katana ○ Crocs & Griffes | Capacités basiques d'un Dovhkaï ○ Transformations ○ Prévention des coups ○ Perceptions ○ Acide { cf. FT pour plus de détails.
Camp : Neutre | traître au camp des Faës
Race : Dovhkaï 【Faë】

MessageSujet: Re: Le roi des pirates... Ce sera moi!   Ven 4 Aoû - 17:14

Rebienvenue Papuche ! :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14085-presentation-de En ligne
Joker Ace
avatar


Messages : 922
Date d'inscription : 15/12/2016
Armes Pouvoirs : Contrôle du papier & Couteau de chasse
Camp : Démon
Race : Humain

MessageSujet: Re: Le roi des pirates... Ce sera moi!   Ven 4 Aoû - 17:24

Luuuffyyyy ! One Piece ! *redevient un enfant*

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15601-e-p-k-s-joker-a
Bëtsuh Fu'Buki
avatar


Messages : 242
Date d'inscription : 17/06/2017
Armes Pouvoirs : Sabre +5 tétanos, uniforme Baketako Pouvoir: renversement et tentacules buccales
Camp : Fae
Race : Baketako (Fae)

MessageSujet: Re: Le roi des pirates... Ce sera moi!   Ven 4 Aoû - 17:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
avatar


Messages : 252
Date d'inscription : 04/08/2016
Armes Pouvoirs : × Shinsô × Kido × Shunpo
Camp : × Neutre
Race : × Shinigami

MessageSujet: Re: Le roi des pirates... Ce sera moi!   Ven 4 Aoû - 18:15

Re bienvenue

_________________

Attaque : 7 × Défense : 6 × Pouvoir : 10 × Endurance : 10 × Agilité : 7
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14640-le-centre-de-mo
Mithos
I made a promise to revenge
Her soul in time †
avatar† I made a promise to revenge Her soul in time †


Messages : 6221
Date d'inscription : 26/11/2009
Armes Pouvoirs : Epée et magie élémentaire et magie des anges.
Camp : Chef du Cruxis.
Race : Demi-elfe/Ange

MessageSujet: Re: Le roi des pirates... Ce sera moi!   Sam 5 Aoû - 15:04

Hey resalut toi !

_________________

Spoiler:
 


Attaque: 200
Défense: 160
Pouvoir: 250
Agilité: 200
Endurance: 165
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10032-v2-mithos-i-wil
Drazard
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2017

MessageSujet: Re: Le roi des pirates... Ce sera moi!   Dim 6 Aoû - 22:11

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16513-drazard-le-meta
Aelita
avatar


Messages : 368
Date d'inscription : 13/07/2015
Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: Le roi des pirates... Ce sera moi!   Lun 7 Aoû - 13:45

HOMME :tr: Rebienvenue ! :tr:

_________________
Attaque: 10 Défense:9 Pouvoir: 14 Agilité: 14 Endurance: 8
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12534-what-does-the-f En ligne
Monkey D. Luffy
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2017
Armes Pouvoirs : Gomu Gomu no Mi
Race : Humains

MessageSujet: Re: Le roi des pirates... Ce sera moi!   Aujourd'hui à 15:27

Suite à la reprise des cours, je me vois contraint de demander un délai - déjà que j'ai dépassé les jours donnés pour finir une présentation /mur/ Je devrais avoir terminé de résumer l'histoire d'ici le 26/08!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16544-le-roi-des-pira
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le roi des pirates... Ce sera moi!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi des pirates... Ce sera moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luffy le futur roi des pirates
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011
» « La mission sera accomplie et le mandat respecté », affirme Michel Martelly
» GERARD ROUZIER, INGÉNIEUR OU GERVAIS CHARLES AVOCAT QUI SERA LE PREMIER MINISTRE
» Soirée Pirates à l'asso Griffon Rouge de Vitrolles le 29 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-