Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendys Bordastia
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2017
Armes Pouvoirs : Un Katana / Maîtrise du Son et de la végétation / Peut s'éveiller.
Race : Ardiante

MessageSujet: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia]   Sam 5 Aoû - 1:27

Wendys Bordastia
inventé - tiré d'un univers existant - scenario  

VOTRE RACE ○○  

Age : 16 ans
Surnom : Wendy
Feat. :Pas encore défini./Provisoire.
Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Nope.
Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Nope.
descriptions  
 


Physique : Elle est d'apparence comme une Adolescente normale de son âge. Il a une veste à capuche, pantalon, chaussures. Vous ne la verrez jamais sans son casque autour du cou ou sur ses oreilles. Ses cheveux changent de couleurs selon son Humeur : Bleu quand elle est très calme. Noir quand elle est neutre. Vert quand elle est jalouse/droguée. Rose quand elle est heureuse/amoureuse. Gris quand elle est fatiguée. Rouge quand elle est en colère/folie ...Etc... Ses pupilles deviennent rouge et une aura verte se dégage de son corps quand elle est concentrée ou en combat.

Mentale : Wendys a deux personnalités.
En temps normal, Wendys est une Ado rebelle qui n'en fait qu'à sa tête, elle est insolente, grossière et se croit au dessus de tout le monde. Elle a l'habitude de toujours obtenir ce qu'elle veut. Elle sait être sympa quand il le faut, mais préfère être loin des gens pour être tranquille. Wendys fume, beaucoup, et surtout de la drogue. C'est le seul moyen qu'elle connait pour calmer ses pulsions meurtrières. Car elle déteste au plus au point les humains dû à son passé, elle les considère comme des sous-êtres qui font tâche peu importe dans quel monde ils se trouvent. Elle est très fragile psychologiquement, du sens où son humeur peut changer d'un seul coup, et donc s'énerver vite, c'est pour ça qu'elle fume beaucoup de drogue. Autant le dire, elle a besoin de fumer un "Joint" par heure pour contenir au mieux sa...

Folie : Une voix lui parle sans cesse. Wendys l'a nommée Shyos, car elle a la même tonalité que la Shyos de son monde. Cette voix l'incite à tuer. N'importe qui, elle lui dit tout simplement de se montrer violente envers tout le monde. Avec comme argument que c'est pour la protéger. Wendys est habituée à vivre avec.
Quand Wendys n'a pas fumé depuis trop longtemps, ou alors qu'elle est en colère ou trop en contact avec les humains, sa voix peut prendre le dessus. Dans ces moments là, Wendys sombre dans la folie, ses cheveux passent au rouge sang écarlate ainsi que ses pupilles, tout en ayant un grand sourire psychopathe, et attaquera tout ceux qui sont aux alentours, alliés comme ennemie. Elle attaquera les humains en priorité. Mais Wendys peut rester un minimum consciente/Lucide pour ne pas attaquer ses alliés, après, cela dépendra du degrés de folie où elle se trouve. Plus elle est en danger, ou en colère, plus le degrés sera fort, et plus sa folie prendra le dessus sur sa raison fragile.

Donc, cela fait qu'elle possède un état de folie, où elle devient très impulsive et violente, elle ne fait plus attention à elle dans cet état.

 
 
distribution des points

Votre histoire
 


Wendy est née dans un village, dans un monde nommé Anastia. Elle a grandi sagement dans ce village, composé d'une centaine de personne. Elle passait son temps à s'amuser avec ses deux meilleurs amis. Zély et Erren. Nés la même année, ils ont grandit ensemble et étaient de simples enfants humains. Ils avaient une enfance paisible dans un monde sans technologique, où ils passaient leur temps à apprendre et jouer dans la forêt.

âgée de 8 ans:
 


Âgés de 8 ans. Le trio s'arrêta leur partie de cache-cache pour observer dans le ciel une sorte de météorite tomber. Fortement intrigué, le trio allèrent sans attendre à l'endroit où cette météorite c'est écrasée. En arrivant sur les lieux, ils voyaient que la météorite n'était qu'un simple cailloux, le rayon de l'impact était minime par rapport à la taille qu'elle avait dans le ciel. Le trio s'approchèrent du cailloux, et Wendy fut celle qui prit la pierre en première. Au contact, la pierre réagit, dans des arcs électrique, cette dernière commença à s'enfoncer dans la pomme de Wendy, comme si elle fusionnait avec elle. La pauvre était entrain de hurler de douleur. Zély et Erren ne sachant pas quoi faire tenter de savoir ce qui ce passe en lui parlant. Erren voulant agir devant cette scène voulait retirer la pierre de sa main, mais il n'a même pas put approcher de cette dernière qu'il fut repousser de quelques mètres contre un arbre par une force mystique dû à la pierre. Zély courant vers Erren pour voir si tout allait bien, Wendy continuais de hurler, la douleur était horrible. Puis, une grosse impulsion noir se libéra de Wendy, la nature environnante à 100 mètres à la ronde mourra en un instant. Puis elle tomba dans les pommes. Erren et Zély étant effrayés parce qu'il vient de ce produire, allait de ce pas courir vers le village pour aller chercher de l'aide.

Ils sont revenus quelque dizaines de minutes plus tard, Wendy toujours allongée sur le sol, les villageois venu en aide la transportant au village. Après plusieurs heures de coma, elle se réveilla chez le médecin de la ville. En ouvrant les yeux, elles voyaient deux personnes entrain de la surveiller et constater ce qu'elle avait.

Où suis-je ? Qu'est ce qu'il c'est passé ?  
Tout va bien Wendy, tu me reconnait ?
Oui ! Vous êtes le monsieur qui guéri les bobos !
C'est bien. Erren et Zély m'ont raconté ce qui c'est passé...
Et il semble que tu ais fait quelque chose qui ne fallait pas Wendy.

Qu'est ce que j'ai fait de mal ? J'ai... touchée cette pierre qui est tombé du ciel... Et ça m'a fait mal...très mal...
Donc c'était bien ça... Regarde ton bras droit. Il semblerai que tu es été choisie.

Wendys remarqua qu'elle avait un tatouage sur son avant-bras droit. Intriguée, elle demanda ce que cela voulais dire, puis la troisième personne dans la pièce s'exprima. Il semblait vieux, et n'était pas de ce village. Ils ne se connaissaient pas.

Petite, tu es l'une des élues par les Dieux. Ils t'ont choisie.
Le fait que cette pierre t'ai acceptée, ne veut dire que ça. Wendy c'est bien ça ?

Comment ça ? Moi ? Une Élue ? Des Dieux ?
As-tu déjà entendu parlé du mythe des Ardiants ? Mhm ?
J'en ai déjà entendu parlé, mais ce n'est qu'une légende vieil Homme.
Ardiant ?
Eeemh... Laissez moi vous la raconter. Il y'a fort longtemps,
des siècles voir des millénaires, Anastia était peuplé d'humain comme aujourd'hui. Sauf qu'un jours, les Dieux sont descendus des cieux et on commencé à tuer les humains pour en faire leurs monde à eux. Ils étaient puissants, impossible de rivaliser de face contre eux, ça aurai été du suicide.
Mais... Un puissant mage a réussi à en tuer un en dépit de sa propre vie.
Le corps du Dieu maintenant inanimé, disparaissait en poussière, comme si le vent soufflait sur du sable. Laissant 3 pierres au sol. Les humains les ont récupérés et les ont emmené dans leurs cités pour l'étudier. On ne voyais pas d’intérêt à ces pierres. Mais un chevalier brave, et courageux, connu pour ses exploits passé pour avoir survécu et gagné des guerres pour son royaume, il toucha la pierre, celle si a fusionné avec son corps, tout comme toi Wendy. Et il eu la puissance d'affronter les Dieux. Les pierres se passaient de ville en cité pour chercher les plus braves d'entre eux, ils ont nommé tout ceux qui avaient le privilège d'être accepté par les pierres : Un Ardiant. Tout comme toi encore une fois, Wendy. Ils avaient de grand pouvoirs, ils ne dormaient plus, ils ne se reposaient plus, ils n'avaient qu'une chose en tête, se battre jusqu'à la mort, comme si cette pierre leurs forçaient ce triste destin. Et c'est comme ça que les Dieux commençaient à périr un à un, créant d'autre Ardiant à chaque fois qu'un Dieu mourrait. Une fois que les Dieux ont cessés leurs attaques, la vie reprenait son cour, tout le monde étaient joyeux et pouvaient recommencer à sourie. Elas... La soif de combat des Ardiants encore en vie ne disparaissait pas pour autant... Et abusait de leurs pouvoirs pour faire le mal. Le monde replongeait dans une guerre, entre ville et capital, les Ardiants se bâtèrent entre eux sous les ordres de leurs Rois. Il y'a eu d'innombrable victimes de ses guerriers à la puissance divine. Puis un jour... Un Dieu, descendit des cieux. Un Dieu... à la puissance au delà de ses précédent. Il semblait nouveau et incroyablement intrigué de ce monde en guerre contre elle même. Ce Dieu était entièrement recouvert d'une énergie noire. Il s'appel Krens. Cet être, en avait assez de ce monde foutu en l'air par elle même. Il alla de pays en pays, en tuant tout les Ardiants d'une incroyable facilité, juste par la volonté. Il ne tua aucun innocent. Une fois qu'il avait tuer tout les Ardiants encore en vie, il remonta vers les cieux, comme si de rien n'était. Il était vénéré de beaucoup de personne, il était celui qui a stoppé les guerres de ce monde. Un vrai Dieu, bon et juste. Depuis, Anastia ne connu aucune guerre. Mais... Aujourd'hui ma petite Wendy, tu es devenue l'un de ces êtres, assoiffés de guerre, égoïste, ne tuant que pour ton plaisir. Tu es celle, qui apporte la preuve que les Ardiants vont revenir. Tu as eu cette pierre car un Dieu est mort. Tu es celle, qui sera le facteur d'innombrable victimes innocentes. Tu n'as pas ta place dans ce monde, Il faut en finir avant que tu deviennes une menace pour nous tous. Wendy, accepte de disparaître pour le bien des Anastiens.


L'ambiance était sombre, le médecin et Wendy ayant écoutés l'histoire étaient troublés par ce vieille Homme louche. Wendys prit peur en regardant le vieille Homme.

Mais, ça va pas de sortir des histoires comme ça à cette petite ? Veuillez quitter la pièce. Je pensais que vous étiez quelqu'un de sérieux.
Vous ne comprenez pas... Elle sera notre extinction ! Il faut profiter de leurs faiblesses pour les éradiquer ! Elle doit mourir pour notre survie !

L'homme se précipita pour mettre les mains autour du cou de Wendy.

Mais vous êtes fou ?! à l'aide !

Le médecin sauta de l'autre côté du lit pour éloigner l'Homme de Wendy. Cette dernière prise de panique courrait chercher de l'aide, mais en voulant ouvrir la porte, celle ci était comme par hasard fermée. Elle se retourne voyant les deux hommes entrain de se battre, Wendy, désemparée, se mettait à sangloter en fermant les yeux en criant à l'aide le plus fort possible. Après quelques instant, elle ouvra les yeux voyant le médecin à terre et le vieille homme debout avec un couteau plein de sang en main. Ce dernier s'approcha de Wendy lentement. Cette dernière recula, mais bloquée par la porte, elle était terrifiée. Le vieille Homme s'approcha en préparant un coup de couteau vers Wendy, prise de panique elle hurla de toute ses forces mettant ses mains vers l'Homme, et d'un coup, une énorme impulsion sonore sortit de ses mains. Démembrant l'Homme et détruisant tout ce qui avait derrière lui à une dizaine de mètre. Toute les fenêtres et miroirs ont éclatés face au l'explosion sonore. Un gros trou dans la pièce était présent, le trou continuais dans les autres pièces.  Il y avait du sang partout, le médecin ne semblait pas touché mais saignait des oreilles dû aux décibels beaucoup trop élevé pour lui. Le son produit alerta tout le village qui se ruait vers la maison du médecin. En enfonçant la porte ils voyaient le médecin inanimé, des semblants de membres et du sang éparpillés dans toute la pièce, la maison à moitié détruite, et Wendy en sanglot dans un coin de la pièce. Wendy décide de garder le secret sur ce qu'elle a fait. Le médecin et le vieille homme maintenant plus de ce monde. Il n'y avait pas de témoin sur ce qu'elle a fait, et surtout sur ce qu'elle est devenue et le danger qu'elle représente.

âgée de 11 Ans:
 

3 Ans après. Est toujours considérée comme une personne normale dans le village. Elle a appris a utiliser ses pouvoirs et s'en sert pour aider ses parents, ses amis ainsi que les citoyens. Elle était dotée de deux pouvoirs, elle pouvais interagir avec la nature, en faisant pousser la végétation. C'était parfait, elle aida les fermiers en faisant pousser leurs récoltes, les médecins avec des plantes médicinales, des personnes peu fortunées avec des fruits et légumes. Elle maîtrise aussi le son, accompagnant très bien les fêtes et orchestre. Elle n'avait pas besoin d'instrument, comme son corps en est devenu un. Elle passait ses journées à aider et à s'amuser avec ses deux amis de toujours. Il ne c'est rien passé de remarquable. Zély, Erren et Wendy vivaient leur vie d'enfant. Les seuls points négatifs au fait que Wendy soit devenue une Ardiante, c'est qu'elle est imbattable à tout les jeux auxquelles elle jouais avec ses amis, ce qui créa de la jalousie et des conflits malgré elle. Mais ce n'était que des boutades mineures. Ses parents n'étant pas vraiment inquiet de ce qu'il ce passe avec leur fille était un bon point, ils étaient même rassurés. Elle possède une force physique plus que supérieur à la normale, et des pouvoirs élémentaires non-offensif. Du moins, c'est de cette façon qu'elle les utilises. Ses méthodes de vie ont vite changées depuis qu'elle est devenue une Ardiante, elle n'a plus le besoin d'aller au toilette, elle dormait très peu comparé à un humain de normal. Pourtant, elle débordait d'énergie et était toujours souriante utilisant ses dons pour autrui.

âgée de 14 ans:
 

Le trio âgé de 14 ans. Zély les quittas pour aller voyager avec ses parents pour en apprendre plus sur ce monde, explorer en outre. La séparation était assez douloureuse pour le trio, mais il fallait faire avec. Dorénavant, il ne restait que le Duo, Wendy et Erren. C'était différent du coup, ils n'avaient rien à se dire comme ils se connaissent déjà par cœur, et comme ils ont dépassés l'âge de jouer comme des enfants, ils ne traînaient plus ensemble, laissant chacun dans son côté. Alors Wendy aida les citoyen, mais passait surtout son temps hors du village, dans la foret pour s'entraîner à ses aptitudes magique et surtout physique. Elle s'entraîna pour passer le temps, affinant ses maîtrises physique et magique. Un jours, une personne venant de loin, semblait être quelqu'un venant d'une citée royale. Il était venu pour réquisitionner les Hommes pouvant se battre, car des créatures venant de sous la terre attaquaient les humains. Ils étaient en masse. Donc les Rois réquisitionnait tout ceux qui pouvaient se battre pour les affronter. Wendy, trouva cela étrangement excitant. Ses parents refusèrent bien évidement. Alors son Père partait rejoindre le front. Wendy était frustrée et inquiète. Mais faisait avec en espérant son retour. Ce fit la même pour beaucoup de personne au village. Quelques semaines plus tard, Wendy continuant ses habitudes, rentra chez elle pour voir sa Mère en larme avec une lettre à la main. Elle ne lui fallait pas plus de quelques secondes pour savoir quelle nouvelle cela apportait. Elle la réconfortait, mais étrangement, elle n'éprouvais pas de peine, ne de désespoirs. Elle était... en colère. Elle arrêta d'aider son village, pour passer ses journées à s'entraînant, en y mettant sa haine. Il redoubla d'effort chaque jours, portant des charges plus lourd à chaque fois. Donnant des coups plus forts. De même pour pour ses pouvoirs élémentaires.

Puis un jour, en rentrant de plusieurs jours d'entraînement. En arrivant au village. Elle voyait que quelque chose n'allait pas. Elle se précipita, en arrivant. Elle voyait l'horreur. Les maisons étaient détruite, il y avait des cadavres à moitié dévorés partout. Elle connaissait très bien chaque victime, elle alla voir chaque cadavre, espérant qu'il y est des survivants. Aucun. Elle était inquiète, mais n'éprouva aucune tristesse, que de l'inquiétude et de l'intrigue. Elle se rua vers sa maison en enjambant les cadavres sur la route. En arrivant chez elle, la porte était déjà ouverte. Elle voyait sa mère, qui a subit le même sort que les autres. Elle tomba à genoux, se disant qu'elle faisait un cauchemar. Elle resta un long moment dans cette position, avec un regard vide. Elle ne savait pas comment réagir, alors resta "bugée". Quand un coup à la tête la ramena à elle. Le coup lui semblait très léger. Mais cela aurai été mortel pour un humain.

Spoiler:
 

Elle tourna la tête, pour voir un monstre de plus de deux mètres derrière elle. Elle n'avait pas peur, surtout choquée par cette situation. Le monstre était l'une des menaces dont parlait l'envoyé du roi. Wendy se leva regardant le monstre. Elle comprend que c'était à cause de lui. Ses pupilles passèrent à une couleur rouge sang écarlate, elle était emplie de rage. Le monstre abat un autre coup vers elle. Mais Wendy stoppa la coup instinctivement d'une main. Elle était étonnée de sa force surhumaine une fois de plus, se disant... Que cette histoire d'Ardiant était vraie. Elle était faite pour combattre les Dieux. Le monstre, intrigué par ce qui vient de se passer, abat un autre coup. Wendy l'évita aisément préparant à son tour un coup de poing. C'était la première fois pour elle. La première fois qu'elle veut la mort d'un être. Elle met toute sa force et sa colère dans coup. Elle a pu entendre son crâne se briser sous ce coup d'une force titanesque, avant de le voir se faire projeter à plusieurs dizaines de mètres plus loin.

Spoiler:
 

Elle voyait au loin que le monstre ne bougeait plus. Elle respirait fortement, puis regarde ses mains en les fermant fortement. Elle hurla de rage. Une aura verte se dégageait d'elle et de ses yeux, créant une bourrasque autour d'elle. Son tatouage émettait une fumée noir. Après quelques instants à hurler, elle courra à toute vitesse hors du village sans ce soucier si il y avait des survivants ou autre dans son village. Sur son chemin vers une destination inconnue, elle espère trouver où se trouve précisément ces monstres. Emplie de haine et de rage, la nature mourrait aux alentours de là où elle passait.

Après plusieurs heures à courir. Elle tomba contre une horde de ces monstres. Dans une immense plaine. Elle ne réfléchissait plus et fonça dans le tas. Abusant de sa force physique, elle tua un à un ces monstres. Ils n'avaient aucune chance face à une Ardiante. Wendy comprenait rapidement cela. Étrangement, elle adorait ça, combattre, et imposer sa force. Elle laissa son instinct combatif se déchaîner, ses coups, ses réflexes, son sang froid à les massacrer. comme si elle était faite pour ça. Une fois le massacre terminé, elle courra en suivant les traces de pas laissé par la horde. Menant surement à leurs repères. Plusieurs heures plus tard, elle arrive devant une énorme grotte menant à sous la terre. Il y avait d'innombrable trace de pas, mais pourtant personne. Après quelques instants, elle entra pour s'enfoncer dans les sous-terrains.

Après de longues minutes. Elle arriva dans les profondeurs. Elle était face à une énorme grotte sans fond, illuminé par de la lave environnent. Il y avait non loin d'elle des dizaines de ces monstres entrain de faire différentes tâches, il y avait des cages avec des humains enfermés dans ces derniers. Elle avança avec toute la haine du monde dans son regard. Elle ne prenait la peine d'être discrète. Elle se faisait vite remarquée par ces monstres pendant sa marche. Elle n'attendait que ça. Elle se sentait invincible.

Musique pour l'ambiance !:
 

Les monstres ne tardèrent pas pour se ruer vers elle. Étrangement, Wendy souriait, dû à l’excitation sans doute. L'un d'eux était rapide et chargea. L'Ardiante le stoppa net dans sa charge avec une main, la faisant reculer de quelques centimètres.

Crève.  

Elle lâcha une impulsion sonore fracassante. Le monstre a finit dans un état indescriptible. Les autres, hésitant, étaient très intrigués par ce qu'il vient de ce passer. Le son crée par Wendy retentissa dans la toute la grotte. Une grande accalmie sonore prenait place pendant quelques secondes suite à ça. Puis, les hurlements d'innombrable monstre s’entendit dans toute la grotte. Les lourds pas de ces derniers approchent droit vers l'Ardiante. Etant prête, cette dernière se retrouva seule contre une armada de monstruosité. Elle était sur-excitée à présent, plus que sûr d'elle, elle se sentait tout simplement invincible.

VENEEEZ !

Wendy entourée, commença à se battre, non pas par survie, mais par vengeance, elle les envoyait au tapis tout un par un, abusant tout simplement de sa force physique. Elle ne faisait attention qu'à une seule chose, la mort de chacun d'entre eux sans aucune exception. Elle frappa, riposta, encaissa sans interruption. Le combat fut long mais simple. Elle se retrouva, avec comme unique séquelle, la fatigue. Elle était la seule encore debout, elle était fatiguée mais se met à hurler de rage, avant de se calmer. Reprenant son souffle tout en regardant si l'un d'eux n'était pas encore debout. Elle entendit quelqu'un applaudir, elle se retourne pour voir un étrange squelette, ce dernier avait de la fumée noir se dégageant de son corps, on ne pouvais voir que sa tête et ses mains à cause de ça.. Il souriait, comme si il était satisfait de quelque chose.

Spoiler:
 

Une idée de sa voix:
 

Eh bien, eh bien. Je te félicite, Wendy.
T'es qui ?!
Krens. Enchanté. J'ai donc devant moi, la toute première Ardiante de la deuxième génération ? Eh bien. Triste nouvelle.
Qu'est ce que tu veux ?! C'est toi qui est derrière tout ça ?!
En outre. Oui. Je devais t'attirer ici. Et ça n'a pas loupé gamine.
Krens... Je m'en souviens. C'est toi qui a tué les autres Ardiants. Et donc ? Qu'est ce que tu me veux ?!
Quelle agressivité. Oh, c'est vrai, tu as perdu tes proches.
Je comprend.


Wendy, s'élance pleine de rage vers ce Krens. Mais ce stoppa tombant à quatre pattes à quelques mètres de lui, une force de gravité c'est créée autour d'elle. Malgré sa force d'Ardiante, elle n'arrive pas à ce relever. Restant dans cette position à le regarder.

Atata. Pas un pas.
La ferme...
C'est moi qui devrait être en colère ici, tu as tué mes sujets.
Ils ont tué les miens ! Ce jeu ne m'amuse pas ! Libère moi ou tu vas finir comme eux !
Dixit celle qui fait la même chose.

Krens pointa de sa phalange les cages des humains, écrabouillées. Il n'y a pas de survivant. Dû aux dégâts collatéraux du massacre de Wendy.

Je te laisse deviner qui a fait ça.

Wendys tourna la tête voyant qu'elle n'a pas du tout fait attention aux innocents, la gravité amplifiée s'estompe. Elle se rua vers les cages ne voyant aucun signe de vie.

Non...

Elle se rend compte qu'elle est la cause de la mort de ces innocents, c'était la première fois pour elle.

Je.. Je suis désolée ! Je suis désolée !  

Elle cria d'une vois désespérée en regardant les cadavres. les mains sur les barreau. Elle se mettait à pleurer en répétant qu'elle est désolée. Tuer des innocents était impensable de sa part.

Hahaha... Quelle ironie du sort. Le Héro vient pour sauver les innocents, et au final, il les tuent tous. Ou alors... tu as agi par vengeance, sans te préoccuper d'autrui ? C'est bien ça ? L'Ardiante.
La ferme... La ferme....

Dit t'elle en pleurant et en fermant les yeux.

Depuis que tu as malheureusement touchée cette pierre, je t'ai regardé. Pour suivre ton évolution. Me disant que celle là, pourrait être celle qui protégera les siens, celle qui changerai ma vision des humains et des Ardiants. Mais au final. Rebelote. Vous vous entre-tuez juste pour montrer qui est le plus fort. Et ça ne marche pas comme ça gamine.
Et bien alors.. Va s'y... Tue moi, j'ai déjà tout perdue de toute façon...
Je vois ça ~

Krens leva sa main vers une des cages, une tête s'arracha d'un des cadavres pour ensuite atterrir dans sa main squelettique. Il lança ce dernier vers Wendy. Cette dernière entrain de pleurer pardon, tourna le regard vers ce qui est tombé. Voyant une tête familière rouler devant elle. Elle ouvra grand les yeux avant de partir en sanglot.

Erren !!!!

Elle n'osa pas s'approcher de la tête de son ami. Elle pleurait, n'arrivant même plus à s'exprimer. Krens ne pouvait que regarder en souriant. En parlant d'un ton amusé.

Voilà donc pourquoi je vous haie, mortels. Vous agissez égoïstement, et vous n'assumez pas vos actes. Regarde toi. Pitoyable.

Wendy ne l'écoutait plus, elle est trop désemparée face à sa situation. Toujours en sanglot.

Te tuer dans cet état ne va pas me satisfaire. Debout, tu es la seule Ardiante d'Anastia. Alors donne moi un bon souvenir de toi. Debout, et bat toi, toi qui a l'air de temps aimer ça.  

Krens la fixait de ses pupilles rouge perçant. Attendant une autre réponse que des pleurnicheries. Il soupira avant te tendre la main dans le vide, faisant apparaître d'un jet de fumer le corps ligoté d'une personne. Krens tient cette personne par le cou. Celle si remue en criant de la lâcher.

Heureusement, j'ai de quoi te faire remuer Wendy. Zély c'est ça ?

Wendy regarda Krens et la personne ligotée qu'il tient. Reconnaissant Zély. Elle se releva en hurlant.

Zély ! La lui fait pas de mal ! Elle n'a rien fait !
Wendy ! Qu'est ce passe enfin ?!
Oh ? On a cessez de pleurer ? Bien. Zély, regarde moi dans les yeux, et sache, que tout est de sa faute.

Dit t'il en pointant d'une phalange Wendy:
 

DÉCOMPOSITION.
LAISSE LA !!!

Le corps de Zély se décomposait en quelques seconde ne laissant que son squelette.

ZELY !!!

Krens souriait. Il se pencha pour toucher le squelette. Ce dernier disparu dans une fumée noir.

Elle me sera surement utile ~

Wendy tomba a genoux, elle avait vraiment tout perdu. Voyant cet acte, elle fixait le squelette, avant de voir ce dernier disparaître. Des images d'elle et de ses amis défilaient dans sa tête. Puis, toute ces images brûler. Un silence s'installe. Regardant Krens entrain de sourire.

C'était de trop:
 

Une intense aura verte se dégagea dans une énorme bourrasque de son corps. La terre tremblait, se craquelait tout autour d'elle. La bourrasque n'en finit plus, faisant reculer Krens de force.

Une personne qui n'a plus rien à perdre peut donner ça ?
Intéressant... Attend, c'est quoi ça ?
 

La peau et les cheveux de Wendy passèrent à un blanc éclatant. Une dizaine de queues fines et blanches sortirent de son bas-dos. Une paire d'aile d'ange aussi sortirent de son dos. L'aura verte s'amplifiais de plus en plus chaque seconde. Krens pouvait voir Wendy se relever avec un certain sourire. Tout se calmait d'un seul coup. Laissant l'Ardiante différente physiquement en fixant Krens. Cette dernière avait un certain sourire.

Spoiler:
 

Ses pupilles étaient d'un rouge éclatant, tout son corps blanc. C'était incoyable. Krens complètement époustouflé. Il la regarde de haut en bas.

Cet Aura... Cette puissance qui se dégage de toi... Comme si tu es devenue une sorte de Dieu artificiel...Intéressant. C'est la première fois de ma longue vie que j'assiste à ça. Et c'est une gamine qui me le montre.

Wendy plissa les genoux et s'élance vers Krens. La propulsion de l'Ardiante Éveillé affaissa le terrain dû à sa force physique plus que décuplée. Elle arriva à une vitesse folle vers Krens pour lui asséner un coup de poing en plein dans le buffet. Krens voulait écaluer sa force et se laissa prendre le coup sans se défendre. Il se fit projeter à plusieurs dizaines de mètres, puis est forcé à faire plusieurs roulés-boulés pour enfin s'arrêter.

Eh bien. Ce n'est pas encore ça...

à peine qu'il était en train de se relever doucement sans même finir sa phrase que l'Ardiante était devant lui pour lui en remettre une couche. Krens arrêta son coup d'une paume. Affaissant le terrain à plusieurs mètres à la ronde. De la lave ressortais des fissures dû au choc. Krens la regarda avec sourire.

Je sens ta haine. Mais cela va t'il suffire face à un D...

Les queues de Wendy fonçaient sur lui comme des lances. Krens se plaça en une fraction de seconde dans une position étrange pour que toute les queues passent à travers ses os. Se plantant dans le sol déjà fracturé.

Tu sais. Je vais me fâcher si tu continues à te comporter comme un Anim...

L'Ardiante n'écoutant plus, avait semblablement envie d'une seule chose, la mort de son adversaire. Elle pointait de sa main libre Krens et libéra une énorme impulsion sonore. Krens soupira, disparaît dans une légère fumée noir laisse l'onde sonore se libérer dans le vide. L'explosion était féroce créant un énorme trou. La lave remplissait ce dernier. Krens se retrouve derrière elle, ayant perdu son sourire qu'il avait depuis le début.

Né pour combattre. Vivre en se battant. Pour enfin mourir au combat. Tout ça en détruisant et effaçant tout sur votre passage ? Quel acte égoïste. C'est pour ça que je vous hais. Maintenant, j'en ai assez vu de toi, je t'ai suffisamment jugée. Et je considère que tu n'es pas celle en qui je pourrais trouver l'espoir que je cherche tant.

Wendy se retourna, ne prenant plus la peine de penser depuis son changement physique. Elle commença a plisser les genoux pour de nouveau lancer l'assaut, mais se fit repousser par une bourrasque émanant de Krens.

DESTRUCTION.

La fumée émanant de Krens devenait une matière étrange recouvrant tout son corps. Il dégagea une aura rouge tout autour de lui, puis, une bourrasque se dégagea. Détruisant et fissurant la grotte tout autour de lui. Les morceaux de rocher vola. Un Chaos s'installe dans la grotte, celle ci devenait instable et commença à s'écrouler. Si cela continu...

Spoiler:
 

Puis tout ce calma. Krens était sous une autre forme. Il paraissait bien moins commode dans cet état. Cela ne changeais rien pour Wendy, elle sprinta à une vitesse folle vers son adversaire. Ce dernier fit un geste de la main, éjectant Wendy alors qu'elle était à distance. Cette dernière se retrouve écraser de force contre le mur de la grotte.

Spoiler:
 
 
Wendy ne ronchonne pas, cela ne la lui a pas fait mal. était ce un avertissement ? Dans tout les cas, elle ne lâcha pas du regard son ennemi, et se propulse du mur pour foncer sur Krens. La grotte trembla de nouveau du à la force de propulsion. Etant dans les air, fonçant sur Krens, la terre qu'elle survola pattèrent en éclat. Krens attendais le dernier moment pour se positionner de façon à réceptionner son visage dans sa main. Puis écrase sa tête contre le sol avec une force monstrueuse.

AAR...

Elle lâcha un cri de douleur. Cette confrontation physique pur faisait comprendre à Wendy qu'elle était bien plus faible que ce Krens. La force physique de se dernier était bien plus supérieur que l'Ardiante malgré son éveil. Krens la regarda alors qu'elle est bien enfoncée dans le sol. Il parla d'une voix bien plus rock et dur.

Même si tu as mystérieusement pris l'apparence d'un Dieu.
Ce n'est qu'artificiel. Tu ne pourra jamais égaler un vrai.


D'un élan de rage, l'Ardiante se releva pour asséner un coup de poing au "Dieu". Ce dernier se contenta de lui mettre une pichenette au front l'éjectant d'une terrifiante force contre le mur de la grotte. Ce dernier tremblait encore, la grotte va finir par s'affaisser si cela continue. La lave commença à remuer de toute part dû aux multiplies chocs que subit l'environnement.

Encore et encore. Peu importe le nombre d'avertissement que l'ont vous donnes, vous pensez toujours à la même chose.

Wendy était blessée à au front, saignant légèrement. Récupérant du choc, elle se redressa après être retombée au sol. Toujours enragée, elle se rua vers lui en criant. Elle lui assène un coup de poing de toute ses forces dans son semblant de visage. Krens se laissa frapper, ne bougeant pas d'un millimètre. Pourtant, tout le décor derrière lui était victime d'une onde de choc fracassante. Une fois de plus, Wendy devrait se rendre compte qu'elle n'est pas de taille, son adversaire voulait lui prouver mais elle n'en fait qu'à sa tête, trop manipulée par la rage et la haine. Krens lui attrapa le poignet et lui broie ce dernier comme une brindille. Elle hurla de douleur, perdant ses ailes dans la foulée. Elles disparaissaient en poussière comme quand on souffle sur du sable. Se reprenant, elle tend l'autre main de libre pour libérer une onde sonore, mais Krens voyant le coup venir donna un coup de pied au moment où ça allait partir, libérant l'onde vers le haut. La partie touchée de la grotte s'écroule sur eux, Krens lâcha prise et Wendy en profita pour se projeter hors de la zone.

Son bras droit était tremblante et inutilisable. Elle serrait les dents du à la douleur, mais ne veut pas abandonner. Elle se rua encore, les queues en avant pour l'embrocher.

ça suffit.

Krens disparut dans un léger nuage de fumée. Laissant l'Ardiante foncer dans le vide. Il réaparait derrière elle. Elle se retourna à toute vitesse mais se prit un coup pied dans le flanc gauche lui brisant les côtes. Elle si fit projeter de nouveau contre le mur. Elle tomba au sol et y resta, perdant sa forme d'éveille, ses queues disparaissent de la même façon que ses ailes, sa peau revenais à une couleur normale et ses cheveux reprenaient une couleur noir. Elle était complètement sonnée et trop blessée pour se battre. Elle regarda faiblement Krens arriver vers elle en marchant.

Tu ne m'amusais plus de toute façon.

Krens s'approcha et la prise par le cou d'une main. Le regardant dans les yeux. Elle avait un regard vide. Sonnée, elle ne pouvait plus se battre, et allait surement pas survivre de ses blessures. La grotte commença à s'effondrer de plus en plus, la lave montait des fissures dû au combat. Krens se dirigea tout en tenant Wendy par le coup jusqu'à la tête Erren, et la jeta à ses côtés. Elle avait la vue sur la tête D'Erren. Elle resta sonnée, avec un regard vide. Krens reprend sa forme de squelette.

Je ne vais même pas prendre la peine de t'achever. Voilà une mort qui te qualifie à merveille. Sur ce, bonne continuation si tu survis.

Krens disparut dans un nuage de fumée. Laissant Wendy à l'agonie dans la grotte entrain de s'effondrer. Des pierres tombas du plafond, la lave commençait à monter de plus en plus recouvrant le sol du fond de la grotte.

Wendy ne bougeais plus, regardant la tête de son ami. Elle avait du mal à respirer. Elle n'était pas en colère, ni triste, aucun sentiment, elle était vide. La lave arriva doucement mais surement. Son instinct de survie la pousse à faire quelque chose. Elle tentais de faire pousser des plantes médicinales... Mais aucune plantes ne pouvaient pousser dans cet environnement. Elle regarda péniblement son environnement, elle voyait la cage des humains. Elle tenta bien que mal d'y ramper en utilisant son bras valide et malgré la douleur que lui procure son flanc gauche sévèrement blessé. Elle prenait une des barres qui était détachée du reste, et tenta de prendre appui dessus pour se relever. Elle y arrive après plusieurs tentative, la douleur la gênai trop pour qu'elle y arrive facilement. Une fois debout elle regarda où ça en était. La lave approcha très lentement, elle avait encore du temps mais beaucoup de chemin à faire avant de revenir à la surface. La plafond laissa des pierres tomber, ce n'était pas stable et donc dangereux, ça lui serai fatal si elle s'en prend une d'une taille conséquente. Elle était exténuée, et peine à rester debout malgré la barre de fer pour l'aider. Elle regarda une dernière fois Erren tout en reprenant son souffle.

Désolée... Pardonne moi...

Puis se retourna pour emprunter le chemin vers la sortie. Elle était très lente, prenant pour appui la barre et le mur. Elle souffrait à chaque pas. Ses cheveux passèrent lentement à une couleur grise.Elle voyait de plus en plus flou. Elle ne sait pas pourquoi, mais avance quand même. Elle n'avait aucune raison de rester en vie, elle avait tout perdue. Au bout d'une heure, encore plus exténuée. Ses cheveux étaient complètement gris. Elle était blême. Mais elle voit la lumière du jours. Elle a réussit, elle remontée à la surface. Elle voulait, mais ne pouvais pas se hâter. Continuant à son allure, avec de forte respiration. Elle était éblouie par la lumière du jours, ne voyant pas la nature.

Hé ! Regardez ! Une survivante !

*Des voix... Je n'arrive pas à voir correctement dû à la lumière, mes yeux étaient habitués au noir... Des silhouettes... Ils sont plusieurs... J'arrive plus à avancer, j'ai trop mal, j'ai plus de force...*

Oh mon dieu, Wendy ! Wendy !

*Cette voix... Elle m'est familière... *

Tient bon ! Wendy !

Mais... Tu n'es p...

Dans ces mots, l'Ardiante tomba au sol. Elle avait un sourire ayant reconnu cette personne. Elle était donc sa dernière raison de rester en vie. Elle ne respirait plus, elle a succombé à ses blessures.

Son corps fut transporté dans la capitale du pays/royaume. C'était une troupe de guerrier envoyée sur place pour combattre les monstres. Mais ces derniers étaient tous morts, et on compris que c'était l'Ardiante qui a fait cette action. Elle fut donc reconnue en tant qu'Héro dans Anastia, pour avoir éradiquée cette menace au prix de sa vie. Elle a eu droit à un enterrement digne de ce nom. Son cercueil résida dans la capitale.

Une cinquantaine d'année plus tard. De nombreuse guerre entre humains se créa dû à différente raisons, que ça soit politique ou économique. La capitale est devenue déserte et dévastée. Mais un jours...

Ici ! C'est là !
Woaw, bien joué, on est tombé sur un cercueil. Et maintenant ?
Eh oh, hein. Si cette pierre nous a mené à ici, c'est pour une raison ! Ouvrons le !
Ce n'est pas très respectueux. Et si c'est moi qui dit ça, c'est que c'est VRAIMENT, pas respectueux.
Tatata. On a pas fait tout ce chemin pour abandonner car madame ne veut pas ouvrir un cercueil !

Suite à ça. Quelque chose d'étrange ce passa. Une discutions étrange commença entre un esprit et l'âme reposant en paix depuis des décennies de Wendy.

Hey ? Tu m'entend ?
Hey ! Wendy ! Je sais que tu m'entends !
...
Wendy !


... Oui ?

Ah ! Héhé ! Enchantée, je suis Shyos.

Je... Comprend plus rien... Que ce passe t'il ? Je ne vois rien, je sens plus rien...

Normal ! On t'appel dans l'autre monde ! Je me charge de transporter ton âme dans ton corps ! On a encore besoin de toi !

Hein ? Je ne te suis pas là...

Tu comprendras ! Dans tout les cas, merci !

P..Pourquoi ?

C'est grâce à toi que j'existe ! Aller, va rejoindre les autres !
On se reverra surement dans l'autre monde. Je te souhaite...
Une excellente survie.

Suite à cette discutions, Wendy respira à nouveau avec sursaut, en ouvrant les yeux. Son corps semblait intact à son réveil. Elle ouvra les yeux en se relevant rapidement, étant assise, elle voyait un Homme juste à côté d'elle.

Oh merde ! Elle est revenue à la vie !

L'Homme en question:
 

Wendy était confuse et surtout perdue, mais l'Homme semblait encore plus choqué qu'elle même.

Bravo. Tu as réveillé un mort. Elle reposait en paix, laissons là se reposer tranquillement.

La Femme à l'opposé de l'Homme brandit son sabre comme si elle voulait la trancher:
 

Wendy prenait peur et sauta de son cercueil pour s'y abriter derrière. Elle comprenait absolument et agissait impulsivement.

Range moi cette lame. Tout de suite.
Je plaisantais.

L'Homme arriva calmement vers Wendy. Cette dernière resta méfiante ne comprenant toujours pas ce qu'il se passait.

Euh... Salut petite... Est ce que ça va ?
Je crois que oui... Je suis perdue, qu'est ce qui ce passe ?
C'est assez compliqué. Mais une pierre nous as ramenés ici,
à ton Ex-cercueil, et j'ai touché ton Ex-cadavre avec. Et te voilà ici.

Je... Je vois ? J'étais morte ?...

Et d'un seul coup, ses souvenirs revenaient vaguement. Elle avait des images qui défilaient dans sa tête. Zély, Erren, le village, les monstres, sang, combat, Krens et enfin la la lumières. Elle se tenait la tête en se rappelant vaguement de ce qui c'est passé, mais semble avoir oublié plein de trucs. Elle se releva regardant rapidement les alentours, voyant qu'elle est dans un cimetière, le paysage environnant semblait dévasté. Elle fut d'un coup surprise, car l'Homme lui claqua des doigts juste devant son nez.

Euh... ça va toujours ? Après tout, normal que tu sois perdue ! Et bien, commençons par le commencement. Comment tu t'appels ?

Wendy, encore perdue, tenta de reprendre son calme. Elle était intimidée par tout ça. Mais devait aussi avoir des réponses à ses questions.

Wendy... On est toujours sur Anastia ?
Enchanté Wendy ! Moi c'est Drays ! Et l'autre folle là bas,
c'est Shiro !

Enchantée. Et tu sais sait ce qu'elle va te faire la "folle"
?

Chhhh. Ne l’effraie pas !
Je suis pas effrayée ! Je suis juste... Perdue...
T'inquiète ! On va t'aider ! Donc Wendy... Tu es bien celle qu'on cherchait !
Comment ça ?
Eh bien, on a pris connaissance de ton existence et de tes exploits ! Et une déesse nous as demandé de te rendre la vie pour elle.
Elle te devait beaucoup, voir même la vie d'après ce qu'on a compris !

Je ne me souviens pas d'avoir sauvé qui que ce soit...
Tu rigoles ?! Tu étais une héro d'après les légendes ! D'ailleurs, ça m'impressionne ! Qu'une Ardiante de ton âge réussisse cet exploit.
Ardiante...

Wendy regarda son tatouage sur son avant bras droit. Il était toujours présent. Puis, elle regarda l'Homme et la Femme, leurs montrant à leurs tours leurs tatouage. Elle ouvra grand les yeux, intriguée.

Nous sommes les Ardiants de la troisième génération !
Tu es la seule de la deuxième génération ! Et là seule qu'on a pus ramener à la vie ! Tu avais un ange-gardien ! La chance !


L'Homme posa sa main sur sa tête avec un grand sourire. Cela amusait Wendy. Comprenant de mieux en mieux ce qu'il se passait.

Suite à ça, c'était de la discutions pour faire connaissance, se racontant leurs vie. Et l'état catastrophique d'Anastia, un monde en perpétuelle guerre. Etant seule et perdue, Wendy fut adoptée par le drôle de couple. Ils avaient une maison très loin d'où se situais leur première rencontre. Ils vivaient à trois tranquillement. Une situation familiale s'installais au fil des mois. Wendy les considéraient comme des parents, et le couple la considéra comme leur fille. Il ne se passait rien de spécial, aucune violence, pas de combat pour les trois Ardiants. Shiro et Drays apprenaient des choses à leur fille, jouaient et chassaient avec elle, c'était leurs quotidiens. Six moi sont passés comme ça. Puis Drays et Shiro ont décidés de créer un clan, avec pour but de restaurer la paix sur Anastia, par la violence si il le fallait. Wendy, âgée de 15 ans, était exclus de ça, c'était impensable pour eux comme pour elle que cette fille innocente participe à des guerres.

Âgée de 15 ans :
 

Elle passa ses journées au QG du clan ou dans sa maison ou alors avec Chlys, une membre qui ne se bat pas. Alors elle papotèrent beaucoup ensemble. Mais... Elle était très intriguée du monde natal de Chlys, de Drays et de beaucoup des membres aussi du coup. Cette planète appelée "Terre", où réside humain et technologie, elle était fortement attirée et curieuse sur ce monde. Elle voulait y aller, mais ses parents refusèrent, car une Ardiante qui se ballade là bas serais trop dangereux. Pour les humains et pour elle si elle se fait remarquer. Pourtant, elle a beau jurer qu'elle se fera discrète, mais Drays, qui en était le plus concerné, refusa catégoriquement. C'était frustrant pour elle de ne pas avoir se qu'elle veut. Mais elle continua son quotidien avec Chlys.

Un jour. Elle se retrouva avec Ibrays et Lorys dans le QG. Ils étaient revenu d'une mission, donc prenaient congé quelques temps. Wendys discuta avec Lorys, les deux s'entendaient bien, comme l'Ardiant a du tchatche. Ibrays ne parla pas, que très peu, mais ne disait rien en les écoutant. Il affûta ses lames.

Lolo' !
C'est moi même.
Tu as résidé combien de temps sur Terre ?
Plus d'une dizaine d'années, pourquoi ?
Tu me montre des images ? Pour voir à quoi ça ressemble !
Si ça t'amuse. Mais tu touches qu'avec les yeux.
Ouiiiii !

Lorys ouvra un vortex, montrant des paysages de son monde natal. Wendy contempla cette verdure. Comme sur anastia la flore est de couleur rouge, ça lui faisait bizarre. Elle fit pousser discrètement une plante au sol de là où elle se trouvait.

C'est magnifique ! Je peux voir les humains de ce monde ?
Nan. Cela serai embêtant qu'un humain nous vois. Évitons les actes surnaturels pour eux.

Wendy avait une idée en tête. Mais devait agir intelligemment. Elle finit de faire pousser sa plante. Mais Ibrays a vu se qu'elle faisait, mais ne disait rien, il ne savait pas qu'elle allait jouer une entourloupe. Puis Wendy sortit la plante pour que les deux la regarde. Ferma les yeux et fait exploser la plante qui libère un nuage de fumée remplissant la salle. Wendy se rua vers le vortex malgré la fumée et sauta dedans.

Wendy ?! Qu'est ce que tu fous ?! Elle est où ?!

Lorys fit disparaître le portail, mais Wendy avait déjà sautée.

Spoiler:
 

Wendy se retrouva dans les airs. Elle était à plusieurs centaines de mètres de haut. Elle profita sans réelle panique de la vue, elle pouvais voir des bâtiments au loin en dessous d'elle. Elle est entrain de chuter à toute vitesse, elle devait faire quelque chose. Elle ne sait pas comment rentrer sous sa forme d'éveille pour avoir ses ailes. Elle créa donc des impulsions sonores à répétitions pour amortir la chute un maximum. Une impulsion de la main droite, une de la main gauche, elle continua son processus jusqu'à être à une hauteur acceptable pour atterrir. Sa préoccupation était urgente, elle ne voulait pas se blesser inutilement. Une fois à quelques dizaines de mètre, elle cessa ses impulsions et atterrie lourdement sur le sol en prenant appuis sur ses jambes, créant une onde de choc à son atterrissage. Elle tomba dans une des intersections principales de la ville, quelques voitures étaient légèrement propulsées dû à l'onde de l'atterrissage de Wendy. Il y avait un petit cratère à l'emplacement. L'Ardiante se redressa, voyant qu'elle n'avait rien de cassé, tout allait bien. Elle regarda ce nouvel environnement. Elle voyait beaucoup de "voiture" mais elle ne savait pas ce que c'était. Il y avait beaucoup de bruit, les voitures qui klaxonnes, les alarmes de ces derniers, la foule étonnée. Cela perturbais Wendy qui était habituée au calme de son monde. Les humains sortirent de leurs voitures pour regarder une gamine en plein milieu de l'intersection, ayant bloquée la circulation, ils étaient dans l'incompréhension total. Wendy aussi, elle cessa de tout regarder pour plisser des genoux et sauter en hauteur sur le toit d'un bâtiment juste à côté. Une fois sur ce dernier, elle se sentait déjà moins tourmentée par tout ce bruit. Elle a une ouïe bien supérieur à tous dû à son pouvoir. Elle souffla quelques instants pour se mettre au bord du toit, voyant les humains la regarder d'en dessous, elle les regardais tout en admirant ce monde, toutes ces constructions, ces machines étranges, ces appareils. C'était tout nouveau et tout simplement incroyable pour elle.  

La foule regarda la fille étrange. Ils étaient pas fous, il l'ont bien vu atterrir des cieux sans soucis ! Wendy se rappela de ne pas se faire remarquer, Drays lui avait dit ça, même si il n'était pas d'accord pour qu'elle soit la. Elle plissa les genoux depuis le rebord de l'immeuble, et sauta de plus plusieurs dizaines de mètres. Elle s'amusa a courir des toits puis à sauter pour répéter sa manœuvre.

Au bout de plusieurs minutes, elle se lassa, et chercha un endroit calme pour être à terre. Une ruelle sombre en entre deux immeubles. Elle sauta pour y atterrir, personne ne l'a vu. Elle y sortit, marchant tranquillement. Les passants la regardèrent bizarrement comme ses vêtements n'était pas communs. En parlant de ça, elle voulait être habillée comme eux. Elle marcha tout en admirant son nouvel environnement. Elle était tellement contente qu'elle dit bonjour à tout les passants. Ces derniers rendaient la pareil avec un sourire. Cette foule, c'était hors du commun pour elle. Tout ces bâtiments, cette technologie, ces styles vestimentaires ! Elle continua d'explorer toute la journée, la nuit tomba, mais elle n'avait pas sommeil dû au fait qu'elle soit une Ardiante.

Il faisait nuit, elle remarqua qu'il y avait moins de monde. Voir personne à certain endroit. Elle avait faim, alors elle se dirigea vers un bâtiment avec une effigie en forme de nourriture. Elle y entra, à peine entrée qu'on lui proposa une table, elle s'y asseyait calmement et avec intrigue. Cette politesse ! Elle était étonnée. Elle mangea le plat du jour, car elle n'était pas du tout une fine bouche. Une fois terminée, elle s'apprêtait à partir quand on l'interpella pour payer. Mais elle n'avait pas d'argent. Elle se faisait donc gronder par la gérante lui disant de ne plus remettre les pieds d'ici. Elle s'en allait en étant sincèrement désolée et qu'elle n'était pas au courant de ce procédé. Bien sûr, c'était le comble pour la gérante, elle laissa tomber et Wendy s'en alla.

Un peu confuse, elle vient de commettre sa première infraction. C'était malfaisant pour elle, elle s'en voulait. Elle se demandait comment elle allait s'y prendre.




Le Mal Aimé.
votre age :19 Ans ! ♦ votre fréquence de venue : Tout les jours du matin au soir sur la CB. ♦ comment nous avez vous connu : Youtube ! ♦ votre niveau de RP : Je laisse les autres en décider ! Mais je Rp depuis 1 An ! ♦





Dernière édition par Wendys Bordastia le Mer 23 Aoû - 2:26, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wendys Bordastia
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2017
Armes Pouvoirs : Un Katana / Maîtrise du Son et de la végétation / Peut s'éveiller.
Race : Ardiante

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia]   Sam 5 Aoû - 1:27

FICHE TECHNIQUE
de Wendys Bordastia votre pseudo


armes  & objets
 

- Wendys possède une grande sacoche avec plein de babioles. ( Cutter, petit couteau, briquets, feuille crayon, marqueur, lampe de poche, téléphone, console portable, de quoi fumer, photos, bloc note, brosse, épingle, et autre petite chose de la sorte pour son quotidien.)
- Elle possède un casque spécial, ce dernier est couplé à la magie et à Wendys. Il n'a pas besoin d'énergie pour fonctionner. Il ne fonctionne que si Wendys est proche. Ce casque est sans fil et émet les musiques/sons que Wendys veut par sa volonté. Il est assez gros et en métal, donc assez lourd aussi pour un casque. Il est résistant aux chocs et à l'eau. Quand Wendys utilise ses pouvoirs du son, le casque émet de la lumière verte.
- Un katana basique, tâché de sang. Avec son fourreau.
- Des vêtements basiques, avec une veste à capuche.


capacités
 

- Le sens de l'ouïe est son domaine, donc elle est fortement accrue.
- Est habituée à la guerre et à la vue du sang et autre choses glauques.
- Possède une double personnalité, où elle devient très impulsive et violente, ne fait plus attention à elle dans cet état.
- Etant une droguée, elle est très résistante à ces derniers.
- Wendys est très fragile psychologiquement, du sens où elle cédera à la folie si elle est trop désorientée. Les attaques mentales sont à éviter sur elle.
 
Wendys est une Ardiante :
- Elle a une force physique et une solidité supérieure à un simple humain lambda.
- Son corps cessera de vieillir à ses 25 ans.
- Si elle ne ce bat pas et qu'elle ne fait pas d'effort physique physique, elle n'a pas besoin de plus de 12 Heures de sommeil par semaine.
- Son corps est plus à l'aise à se remettre des blessures qu'une personne lambda.
- Possède un tatouage sur l'avant bras droit, lui alertant si l'un des esprits de son monde est proche. Ou si un autre Ardiant meurt.
- N'a aucun besoin sanitaire.
- Très tolérante aux décibels élevés.
- Souffre des maladies/poisons, mais ne peut pas en mourir. Si le poison est un paralysant qui dure plusieurs jours. Sans aide, elle mourra de faim/soif bien évidement.

pouvoirs & techniques


Sombrer dans la Folie.    - Etat debloquée   

Wendys peut entrer dans un état de Folie. Dans ce "mode" là. Ses cheveux est ses pupilles passent à un rouge sang écarlate. Elle devient très impulsive et violente. Elle est plus forte physiquement en contre partie qu'elle ne réfléchit plus et qu'elle est beaucoup plus négligente sur sa propre personne. Elle n'hésitera pas à encaisser des coups de plein fouet si c'est pour blesser sa cible.

Pour entrer dans ce mode : Principalement, la colère et le moyen le plus simple et rapide pour qu'elle y entre. Ayant un mentale très fragile, il suffit de trop déstabiliser ce dernier pour qu'elle y entre aussi. Si elle est trop blessée ou au bord de la mort, elle laissera sa folie prendre le dessus.

Pour y sortir : Un moment de calme peu suffire si aucun danger n'est proche. Ou par la force, la combattre jusqu'à que son corps ne puisse plus ou qu'elle soit trop fatiguée. La présence d'un ami proche/spécial pour elle. Le temps, elle ne peut pas rester éternellement dans cet état. Sa folie se lassera si elle ne trouve personne, laissant Wendys retrouver sa raison.

Pour ne pas y entrer : La drogue est le seul moyen courant qu'elle connait pour éviter d'y entrer. Cela renforce juste sa sensibilité pour ne pas  sombrer trop facilement dans la folie. Elle pourra toujours y entrer si les conditions sont trop poussées. Elle fume en général un "joint" toute les heures.

Végétation : L’essentiel.    - Etat debloquée

Wendys peut faire pousser des fleurs, de l'herbe, des racines. Aucune plante complexe. Mais elle peut faire pousser sa drogue. Cela prendra un bon quart d'heure pour faire pousser un pied et récolter les feuilles. Elle peut utiliser ce pouvoir à très courte portée, elle doit vraiment mettre sa main au ras du sol pour faire pousser de la végétation. Soit 10 centimètres entre sa main et l'endroit où elle veut faire pousser sa plante.

Son : L'essentiel.  - Etat debloquée - Restrictions : 35 Décibels de base + 1 Décibel supplémentaire tout les 2 points de pouvoir.

Le corps de Wendys peut emmètre des sons. Elle s'en sert surtout pour la musique. Même si elle a un casque pour ça. Elle peut modifier sa voix. Elle peut faire produire des sons à des endroits à une distance assez courte (5 mètres).

Forme éveillée : non contrôlée.  - Etat debloquée

La forme d'éveille de Wendys, sous cet état, ses cheveux passent à une couleur blanche éclatante ainsi que sa peau. Elle peut faire pousser/apparaître des queues fines et blanches de son bas-dos. Ces dernières ne peuvent qu'être tranchées. Elle lui permet de les utiliser autant bien offensivement que défensivement. Elle peut parer des coups avec ou s'en servir pour empaler/embrocher ses cibles. Elle peut s'en servir hors combat pour s'aider dans différentes tâches sans prendre sa forme d'éveille.

Sous cette forme, sa force physique est supérieure. Une aura verte se dégage de son corps et de ses yeux. Possédant 3 queues.

Elle peut maintenir cette forme 5 minutes avant de la perdre soudainement. L'utiliser l'essouffle fortement si elle en abuse. Elle lui faudra retravailler son endurance pour la garder plus longtemps.

Folie : Si elle est en crise de folie cela rend sa forme d'éveille différente. Ses cheveux seront d'un rouge sang éclatant, mais sa peau restera d'une couleur blanche. Ce qui accentue encore sa force physique. La végétation aux alentours meurt/fane. Ce qui fait qu'elle ne peut plus utiliser son pouvoir pour les plantes. La nature environnante meurt à un rayon de 5 mètres autour d'elle.

Elle peut maintenir cette forme jusqu'à la fin du combat. Du sens où jusqu'à qu'elle ne puisse plus se battre (trop blessée ou par épuisement.) ou que son adversaire est hors combat.

Végétation : Avancée  - Etat non debloquée  - Restrictions 25 points de pouvoir

Wendys peut faire pousser des plantes plus avancées( 10 minutes de préparation):
- Pantes médicinales mineures : Si les feuilles sont appliquées sur une blessures, la régénération sera avancée/plus rapide.
- Plantes de somnolences mineures : Si une personne en inspire les spores émises par cette plante, elle sera victime de somnolence.
- Plantes pestilentielles/parfumées mineures : L'odeur émise par les spores dégage une odeur désagréable/attirante pouvant gêner ceux avec un odorat sensible. Permet de faire fuir/attirer certain animaux inoffensifs.
- Drogue plus puissante : Empêche Wendys de rentrer facilement dans sa folie pendant 2 heures, en contre partie, elle aura des difficultés pour se concentrer. Si une personne lambda en consomme, elle sera victime d'étourdissement/somnolence et un grand manque de concentration et les effets dur bien plus longtemps selon le type de la personne (6 heures pour un humain lambda).
- Elle peut faire pousser des racines et lianes assez grandes pour ligoter des chevilles ou autre, ces derniers ne nécessite pas de temps de préparation, elle peut les faire pousser en quelques instants.

Les plantes émettent leurs spores dès que la préparation est terminée. ( 10 minutes pour chaque plante.)

NOM DE LA TECHNIQUE 1  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions

NOM DE LA TECHNIQUE 1  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions

NOM DE LA TECHNIQUE 1  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions

NOM DE LA TECHNIQUE 1  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions

NOM DE LA TECHNIQUE 1  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions

NOM DE LA TECHNIQUE 1  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions

NOM DE LA TECHNIQUE 1  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions




Dernière édition par Wendys Bordastia le Mer 9 Aoû - 23:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dismas
avatar


Messages : 1709
Date d'inscription : 03/03/2017
Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia]   Sam 5 Aoû - 1:35

Rebienvenue !

_________________

Attaque : 35 Défense : 50 Endurance : 50 Agilité : 15 Pouvoir : 50
In radiance may we find victory
Anger is power, unleash it !
Continue the onslaught! Destroy. Them. All.
A moment of respite. A chance to steel oneself against the coming horrors.
And now... the darkness holds dominion, black as death.


Dismas - Ses méthodes de combats -Ses amis (et ennemis) - Ses quêtes - Ses écrits
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword- En ligne
Bardock
avatar


Messages : 411
Date d'inscription : 17/04/2015
Armes Pouvoirs : Utilisation du ki.
Camp : neutre
Race : Saiyanjin

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia]   Sam 5 Aoû - 4:41

Ca y est tu joue ta taré de fille. XD re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12078-bardock-le-dern
Jun Manjoume
One! Ten! Hundred! Thousand!
Manjoume Thunder avatarOne! Ten! Hundred! Thousand!Manjoume Thunder


Messages : 723
Date d'inscription : 04/08/2016
Armes Pouvoirs : Son deck
Camp : Humains
Race : Humain

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia]   Sam 5 Aoû - 9:12

Rebienvenue !

_________________

Attaque : 20 | Defense : 35 | Pouvoir : 45 | Agilité : 10 | Endurance : 30 | RoyalBlue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lórindol Voronwë
If I'm a traitor,
Then I blame your mind's freedomavatar


Messages : 607
Date d'inscription : 20/04/2016
Armes Pouvoirs : Bâton très solide » fait office de lanterne, mais aussi de katana ○ Crocs & Griffes | Capacités basiques d'un Dovhkaï ○ Transformations ○ Prévention des coups ○ Perceptions ○ Acide { cf. FT pour plus de détails.
Camp : Neutre | traître au camp des Faës
Race : Dovhkaï 【Faë】

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia]   Sam 5 Aoû - 14:18

Rebienvenue. :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14085-presentation-de En ligne
Mithos
I made a promise to revenge
Her soul in time †
avatar† I made a promise to revenge Her soul in time †


Messages : 6221
Date d'inscription : 26/11/2009
Armes Pouvoirs : Epée et magie élémentaire et magie des anges.
Camp : Chef du Cruxis.
Race : Demi-elfe/Ange

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia]   Sam 5 Aoû - 17:03

Rebienvenue a toi !

_________________

Spoiler:
 


Attaque: 200
Défense: 160
Pouvoir: 250
Agilité: 200
Endurance: 165
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10032-v2-mithos-i-wil
Drazard
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2017

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia]   Lun 7 Aoû - 0:10

Rebienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16513-drazard-le-meta
Plume
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2017
Armes Pouvoirs : Armure prototype Mjolnir Mk VII | Carabine silencieuse M7S | pistolet de gros calibre M6C/SOCOM
Camp : Non recrutée future Âme Libre
Race : SPARTAN III (Humaine modifiée)

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia]   Mar 8 Aoû - 0:44

J'espère que Féli ne viendra pas brûler la fiche au lance-flamme. Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Magnus
avatar


Messages : 4878
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia]   Mar 8 Aoû - 19:20

Rebienvenue !

_________________

Suite sig:
 


⚔ Attaque : 90 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 100 ✾ Agilité : 95 ✾ Endurance : 50 ⚔

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Wend
avatar


Messages : 662
Date d'inscription : 30/11/2014
Armes Pouvoirs : Sa malédiction et une lance avec une lame à chaque extrémité.
Camp : Cruxis
Race : Maudite

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia]   Ven 11 Aoû - 4:06

Rebienvenue Suspect Fast food.

_________________
→ Attaque: 55 | Défense: 25 | Pouvoir: 0 | Agilité: 65 | Endurance: 45



Lance || Merci Yae' o/
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11108-wend-la-maudite
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [KAY S. WATSON] Un malheur n'arrive jamais seul.
» Les grandes découvertes ne se font jamais seul [Fury, Neigy, Fumy, Aigly]
» Le problème n'a jamais été le salaire minimum.
» Jamais seul même en forêt (PV F'ealla Kichy)
» Un malheur n'arrive jamais seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-