Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wendys Bordastia
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2017
Armes Pouvoirs : Un Katana / Maîtrise du Son et de la végétation / Peut s'éveiller.
Race : Ardiante

MessageSujet: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Sam 5 Aoû - 1:27

Wendys Bordastia
inventé - tiré d'un univers existant - scenario  

VOTRE RACE ○○  

Age : 16 ans
Surnom : Wendy
Feat. :Pas encore défini./Provisoire.
Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Nope.
Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Nope.
descriptions  
 


Physique : Elle est d'apparence comme une Adolescente normale de son âge. Elle a un visage et un corps fin. Elle mesure dans les 1 Mètre 65. Elle a une veste à capuche, pantalon, chaussures. Vous ne la verrez jamais sans son casque autour du cou ou sur ses oreilles. Ses cheveux changent de couleurs selon son Humeur : Bleu quand elle est très calme. Noir quand elle est neutre. Vert quand elle est jalouse/droguée. Rose quand elle est heureuse/amoureuse. Gris quand elle est fatiguée. Rouge quand elle est en colère/folie ...Etc... Ses pupilles deviennent rouge et une aura verte se dégage de son corps quand elle est concentrée ou en combat.

Mentale : Wendys a deux personnalités.
En temps normal, Wendys est une Ado rebelle qui n'en fait qu'à sa tête, elle est insolente, grossière et se croit au dessus de tout le monde. Elle a l'habitude de toujours obtenir ce qu'elle veut. Elle sait être sympa quand il le faut, mais préfère être loin des gens pour être tranquille. Wendys fume, beaucoup, et surtout de la drogue. C'est le seul moyen qu'elle connait pour calmer ses pulsions meurtrières. Car elle déteste au plus au point les humains dû à son passé, elle les considère comme des sous-êtres qui font tâche peu importe dans quel monde ils se trouvent. Elle est très fragile psychologiquement, du sens où son humeur peut changer d'un seul coup, et donc s'énerver vite, c'est pour ça qu'elle fume beaucoup de drogue. Autant le dire, elle a besoin de fumer un "Joint" par heure pour contenir au mieux sa...

Folie : Une voix lui parle sans cesse. Wendys l'a nommée Shyos, car elle a la même tonalité que la Shyos de son monde. Cette voix l'incite à tuer. N'importe qui, elle lui dit tout simplement de se montrer violente envers tout le monde. Avec comme argument que c'est pour la protéger. Wendys est habituée à vivre avec.
Quand Wendys n'a pas fumé depuis trop longtemps, ou alors qu'elle est en colère ou trop en contact avec les humains, sa voix peut prendre le dessus. Dans ces moments là, Wendys sombre dans la folie, ses cheveux passent au rouge sang écarlate ainsi que ses pupilles, tout en ayant un grand sourire psychopathe, et attaquera tout ceux qui sont aux alentours, alliés comme ennemie. Elle attaquera les humains en priorité. Mais Wendys peut rester un minimum consciente/Lucide pour ne pas attaquer ses alliés, après, cela dépendra du degrés de folie où elle se trouve. Plus elle est en danger, ou en colère, plus le degrés sera fort, et plus sa folie prendra le dessus sur sa raison fragile.

Donc, cela fait qu'elle possède un état de folie, où elle devient très impulsive et violente, elle ne fait plus attention à elle dans cet état.

 
 
distribution des points

Votre histoire
 


Histoie longue/détaillée ---> *Futur poste*

Histoire courte :

Wendy est née dans un village, dans un monde nommé Anastia. Elle a grandi sagement dans ce village, composé d'une centaine de personne. Elle passait son temps à s'amuser avec ses deux meilleurs amis. Zély et Erren. Nés la même année, ils ont grandit ensemble et étaient de simples enfants humains. Ils avaient une enfance paisible dans un monde sans technologique, où ils passaient leur temps à apprendre et jouer dans la forêt.

Mais un jour Wendy tomba sur une pierre divine tombée du ciel, elle la toucha et est devenue une Ardiante. Suite à ça, elle est tombée dans un coma, se réveillant par la suite au village aux cotés d'un médecin et d'un vieil Homme étrange. Ce dernier lui raconta l'histoire des Ardiants, il était clair que ces êtres étaient dangereux et qu'il fallait s'en débarrasser. Donc l'Homme tenta de tuer Wendy mais cette dernière riposta via son instinct de survie d'Ardiant, tuant le vieil Homme.

Une fois à ses 14 ans, elle revenait au village de son entraînement. Mais le village était saccagé. Tout le monde étaient morts. Ses amis, ses parents. Elle connaissait tout ces morts. C'était un monstre venu de sous la terre. Wendy tua ce dernier, étant pleine de rage. Elle courra à la recherche de tout les monstres existant. Une fois leurs repère trouvé. Elle les tua tous, seule contre toute une armada. Ils ne faisaient pas le poids face à un Ardiant.

Tout ça était manigancé par un être surpuissant se prenant pour un Dieu. Krens est son nom. Ce dernier tua Erren et Zély sous les yeux de Wendy. Cette dernière folle de rage une fois de plus, avait atteint un stade jamais atteint par les Ardiants auparavant. L'éveil de l'Ardiant. Cela consiste à prendre une forme divine de façon artificielle et temporaire. Cette forme était faite pour combattre les Dieux.

Mais cela n'a pas suffit contre Krens. Wendy tomba sous la puissance de son adversaire. Ce dernier la laissa agoniser. Wendy survécu quelques heures avant de mourir dû à ses blessures. Même son corps d'Ardiant n'a pas pus se remettre de tout ces dégâts.

Plusieurs dizaines d'années plus tard. Elle se fit réanimée par Drays et Shiro. Ces derniers l'ont adoptée, et la considère comme leurs fille, et Wendy les considéraient comme ses parents.

Un an plus tard, elle alla dans le monde des humains. La Terre. De façon clandestine. Elle était très curieuse, donc elle s'est permise cette bêtise pourtant refusée par ses parents. Pas plus de 24 Heures après, elle se fit capturée et enfermée dans un centre scientifique. Elle ne se débattait pas là bas, elle ne voulait pas leurs faire du mal. Et puis, elle était logée et nourri gratuitement au moins. Alors elle prenait sur elle.

Les premiers jours enfermées dans sa chambre ce passait bien. Elle connut la technologie, elle en est tombée amoureuse. Elle se servait d'un ordinateur pour s'instruire et apprendre le plus possible sur ce monde. Et c'est là qu'elle a eu un coup de foudre pour la dubstep et le nightcore.

Puis, les humains allaient trop loin. Chaque jour, elle passait des tests. Dangereux pour elle, mais ça aurai été fatal pour les hommes. Sa résistance physique était mise à de très dures épreuves. Feu, électricité, pression, balles, poison, maladie et autre chose, et tout les jours pendant un mois. Mais, elle ne voulait pas riposter, si elle voulait sortir, c'était par la force, mais elle aurait fait du mal aux humains. Elle était trop gentille pour ça, et se sentait déjà mal d'être venu ici en ne faisant qu'à sa tête. Alors, elle ne voulait pas empirer les choses. Elle tomba dans une profonde dépression, ne savant plus quoi faire.

Mais un jour. C'était de trop pour elle. Une voix se mettait à la lui parler sans cesse. Pendant des heures, toute la nuit, lui disant qu'elle pouvait partir quand elle veut, qu'elle n'a pas à être ici. C'était son instinct d'Ardiant qui parlait, une guerrière censée combattre les Dieux n'a rien à faire ici. De ce fait, lors d'une expérience journalière. Les cheveux de Wendy passèrent au rouge brutalement, lançant un regard noir à tout les scientifiques. Ces derniers étaient habitués à voir une Wendy gentille et consentante de tout ça.

Wendy les tua tous, de sang froid et sans aucun remord. Elle changea complètement psychologiquement en une nuit. Elle sortit donc du centre scientifique, menant une vie de délinquante, tout simplement. Elle passait son temps à voler dans les magasins, abusant du fait d'être une Ardiante pour faire se qu'elle veut. Sa force physique était inégalable en ce monde.

Elle tomba aussi dans la drogue. Consommant les drogues de tout type. Son corps ne pouvait pas en mourir et ne tombait jamais malade. Elle se drogua sans cesse pour faire taire cette voix. Cela marchait, alors elle gênait pas. Elle vola même les trafiquants, ces derniers ne pouvaient rien contre elle de de toute façon.

Cela va faire 6 mois qu'elle est sur Terre. Puis elle retourna sur Anastia de force. Résulta des courses, elle repart dans son monde avec : une voix la parle sans cesse, son instinct d'Ardiant la pousse à tuer pour la protéger, une sorte de dédoublement de personnalité. Une indépendance à la drogue. Un skate et un casque. Ces derniers seront fusionnés à la magie et à Wendy grâce à un membre du clan. Un téléphone et autre technologie. Et.. Ah oui, une haine titanesque et inébranlable envers les humains. Elle s'est retenue de d'éradiquer cette espèce de la Terre.

Une fois à Anastia. Elle est devenu une membre du clan crée par ses parents. Elle est devenue tellement forte via sa folie désormais. Cette dernière lui ouvre les portes du massacre, les portes du combat. Permettant à tout son corps d'être concentré à une seule chose : La mort de ses adversaires. Ce qui fait qu'elle est redoutable. Armée de son casque, de son skate, de sa sacoche, de son joint et de son katana, elle allait en guerre. Elle faisait en sorte de tuer les humains, allié comme ennemi. Son clan ne remarquait pas qu'elle ne faisait pas ça pour la paix, mais par pur haine. Elle décida d'ajouter un -S à la fin de son prénom. C'était une sorte de signe pour dire que c'est une Ardiante pour son monde. Elle mena cette vie jusqu'à ses 16 ans.

Bientôt à l'âge de ses 17 ans. Elle voyageait avec Drays et Shiro pour chasser un ennemie puissant. Mais ce dernier emmena Drays de force dans un autre monde. Shiro et Wendy capture l'adversaire, pour l'emmener à la base du clan. Il fallait le questionner, retrouver Drays était une priorité.

Le prisonnier mourra dû à la torture. Ne sachant pas lui même où il a transporté Drays. Le clan compta sur Lorys, un membre, maîtrisant les portails et vortex inter-monde. Ils allèrent de monde en monde, s'aidant de leurs tatouages pour retrouver Drays. Mais... Suite à une erreur de la part de Lorys. Chacun fit téléporté de leurs côtés.

Wendys se retrouva donc dans Edhengard à cause de cette erreur stupide. Voyant qu'elle est seule et plus avec le groupe.

Cette sous-merde se fout de ma gueule ?


Le Mal Aimé.
votre age :19 Ans ! ♦ votre fréquence de venue : Tout les jours du matin au soir sur la CB. ♦ comment nous avez vous connu : Youtube ! ♦ votre niveau de RP : Je laisse les autres en décider ! Mais je Rp depuis 1 An ! ♦





Dernière édition par Wendys Bordastia le Mer 13 Sep - 18:21, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendys Bordastia
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2017
Armes Pouvoirs : Un Katana / Maîtrise du Son et de la végétation / Peut s'éveiller.
Race : Ardiante

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Sam 5 Aoû - 1:27

FICHE TECHNIQUE
de Wendys Bordastia votre pseudo


armes  & objets
 

- Wendys possède une grande sacoche avec plein de babioles. ( Cutter, petit couteau, briquets, feuille crayon, marqueur, lampe de poche, téléphone, console portable, de quoi fumer, photos, bloc note, brosse, épingle, et autre petite chose de la sorte pour son quotidien.)
- Elle possède un casque spécial, ce dernier est couplé à la magie et à Wendys. Il n'a pas besoin d'énergie pour fonctionner. Il ne fonctionne que si Wendys est proche. Ce casque est sans fil et émet les musiques/sons que Wendys veut par sa volonté. Il est assez gros et en métal, donc assez lourd aussi pour un casque. Il est résistant aux chocs et à l'eau. Quand Wendys utilise ses pouvoirs du son, le casque émet de la lumière verte.
- Un katana basique, tâché de sang. Avec son fourreau.
- Des vêtements basiques, avec une veste à capuche.


capacités
 

- Le sens de l'ouïe est son domaine, donc elle est fortement accrue.
- Est habituée à la guerre et à la vue du sang et autre choses glauques.
- Possède une double personnalité, où elle devient très impulsive et violente, ne fait plus attention à elle dans cet état.
- Etant une droguée, elle est très résistante à ces derniers.
- Wendys est très fragile psychologiquement, du sens où elle cédera à la folie si elle est trop désorientée. Les attaques mentales sont à éviter sur elle.
 
Wendys est une Ardiante :
- Elle a une force physique et une solidité supérieure à un simple humain lambda.
- Son corps cessera de vieillir à ses 25 ans.
- Si elle ne ce bat pas et qu'elle ne fait pas d'effort physique physique, elle n'a pas besoin de plus de 12 Heures de sommeil par semaine.
- Son corps est plus à l'aise à se remettre des blessures qu'une personne lambda.
- Possède un tatouage sur l'avant bras droit, lui alertant si l'un des esprits de son monde est proche. Ou si un autre Ardiant meurt.
- N'a aucun besoin sanitaire.
- Très tolérante aux décibels élevés.
- Souffre des maladies/poisons, mais ne peut pas en mourir. Si le poison est un paralysant qui dure plusieurs jours. Sans aide, elle mourra de faim/soif bien évidement.

pouvoirs & techniques


Sombrer dans la Folie.    - Etat debloquée   

Wendys peut entrer dans un état de Folie. Dans ce "mode" là. Ses cheveux est ses pupilles passent à un rouge sang écarlate. Elle devient très impulsive et violente. Elle est plus forte physiquement en contre partie qu'elle ne réfléchit plus et qu'elle est beaucoup plus négligente sur sa propre personne. Elle n'hésitera pas à encaisser des coups de plein fouet si c'est pour blesser sa cible.

Pour entrer dans ce mode : Principalement, la colère et le moyen le plus simple et rapide pour qu'elle y entre. Ayant un mentale très fragile, il suffit de trop déstabiliser ce dernier pour qu'elle y entre aussi. Si elle est trop blessée ou au bord de la mort, elle laissera sa folie prendre le dessus.

Pour y sortir : Un moment de calme peu suffire si aucun danger n'est proche. Ou par la force, la combattre jusqu'à que son corps ne puisse plus ou qu'elle soit trop fatiguée. La présence d'un ami proche/spécial pour elle. Le temps, elle ne peut pas rester éternellement dans cet état. Sa folie se lassera si elle ne trouve personne, laissant Wendys retrouver sa raison.

Pour ne pas y entrer : La drogue est le seul moyen courant qu'elle connait pour éviter d'y entrer. Cela renforce juste sa sensibilité pour ne pas  sombrer trop facilement dans la folie. Elle pourra toujours y entrer si les conditions sont trop poussées. Elle fume en général un "joint" toute les heures.

Végétation : L’essentielle.    - Etat debloquée

Wendys peut faire pousser des fleurs, de l'herbe, des racines. Aucune plante complexe. Mais elle peut faire pousser sa drogue. Cela prendra un bon quart d'heure pour faire pousser un pied et récolter les feuilles. Elle peut utiliser ce pouvoir à très courte portée, elle doit vraiment mettre sa main au ras du sol pour faire pousser de la végétation. Soit 10 centimètres entre sa main et l'endroit où elle veut faire pousser sa plante.

Son : L'essentiel.  - Etat debloquée - Restrictions : 35 Décibels de base + 1 Décibel supplémentaire tout les 2 points de pouvoir.

Le corps de Wendys peut emmètre des sons à long terme. Elle s'en sert surtout pour la musique. Même si elle a un casque pour ça. Elle peut modifier sa voix. Elle peut faire produire des sons basiques à des endroits et à une distance assez courte pour l'instant.

- 5 Mètres de base + 1 mètre tout les 15 points de pouvoirs.
- 35 Décibels de base + 1 Décibels supplémentaire tout les 2 points de pouvoirs.

Forme éveillée : non contrôlée.  - Etat debloquée

La forme d'éveille de Wendys, sous cet état, ses cheveux passent à une couleur blanche éclatante ainsi que sa peau. Elle peut faire pousser/apparaître des queues fines et blanches de son bas-dos. Ces dernières ne peuvent qu'être tranchées. Elle lui permet de les utiliser autant bien offensivement que défensivement. Elle peut parer des coups avec ou s'en servir pour empaler/embrocher ses cibles. Elle peut s'en servir hors combat pour s'aider dans différentes tâches sans prendre sa forme d'éveille.

Sous cette forme, sa force physique est supérieure. Une aura verte se dégage de son corps et de ses yeux. Possédant 3 queues.

Elle peut maintenir cette forme 5 minutes avant de la perdre soudainement. L'utiliser l'essouffle fortement si elle en abuse. Elle lui faudra retravailler son endurance pour la garder plus longtemps.

Folie : Si elle est en crise de folie cela rend sa forme d'éveille différente. Ses cheveux seront d'un rouge sang éclatant, mais sa peau restera d'une couleur blanche. Ce qui accentue encore sa force physique. La végétation aux alentours meurt/fane. Ce qui fait qu'elle ne peut plus utiliser son pouvoir pour les plantes. La nature environnante meurt à un rayon de 5 mètres autour d'elle.

Elle peut maintenir cette forme jusqu'à la fin du combat. Du sens où jusqu'à qu'elle ne puisse plus se battre (trop blessée ou par épuisement.) ou que son adversaire est hors combat.

Végétation : Avancée  - Etat non debloquée  - Restrictions 25 points de pouvoirs + 20 points d'endurances.

Wendys peut faire pousser des plantes plus avancées( 10 minutes de préparation):
- Pantes médicinales mineures : Si les feuilles sont appliquées sur une blessures, la régénération sera avancée/plus rapide.
- Plantes de somnolences mineures : Si une personne en inspire les spores émises par cette plante, elle sera victime de somnolence.
- Plantes pestilentielles/parfumées mineures : L'odeur émise par les spores dégage une odeur désagréable/attirante pouvant gêner ceux avec un odorat sensible. Permet de faire fuir/attirer certain animaux inoffensifs.
- Drogue plus puissante : Empêche Wendys de rentrer facilement dans sa folie pendant 2 heures, en contre partie, elle aura des difficultés pour se concentrer. Si une personne lambda en consomme, elle sera victime d'étourdissement/somnolence et un grand manque de concentration et les effets dur bien plus longtemps selon le type de la personne (6 heures pour un humain lambda).
- Elle peut faire pousser des racines et lianes assez grandes pour ligoter des chevilles ou autre, ces derniers ne nécessite pas de temps de préparation, elle peut les faire pousser en quelques instants.

Les plantes émettent leurs spores dès que la préparation est terminée. ( 10 minutes pour chaque plante. Et nécessite 1 mètre de distance maximum à l'endroit où elle veut les faire pousser. )

Son : Avancé   - Etat  non debloquée  - Restrictions 40 points de pouvoirs + 30 points d'endurances.

Wendys peut désormais utiliser son pouvoir du son de façon offensif. Elle peut libérer des explosions sonore à très court terme, mais à très haute puissance, atteignant de lourd décibel. Le principe est de libérer un son à plus de 180 décibels pendant 1 seconde pour faire des dégâts physique direct. Les dégâts et la distance de l'explosion varies selon la puissance que Wendys détient. Les personne à proximité des explosions seront victime d'acouphène, maux de tête voir plus si se sont des êtres lambda. (Les dégâts auditifs seront décidé par le joueur pour ne pas trop l'handicapé additivement dans ses aventures.)


- Limitée à 5 explosions + 1 tout les 20 Points d'endurances par Heure.
- Le son produit ne dur pas plus d'une seconde.
- Elle peut libérer une explosion sonore d'elle à 5 mètres + 1 mètre tout les 15 poins de pouvoir.
- L'explosion sonore est de 180 décibels + 10 Décibels tout les 25 points de pouvoirs.

- 180 Décibels : provoque une explosion d'une dizaine de  centimètres de diamètre. Pouvant détruire du bois. (Le son est équivalent au décollage d'une fusée.)
- 210 Décibels : Explosion d'une trentaine de centimètre de diamètre. Pouvant détruire la pierre. ( Équivalent à une bombe. )
- 240 Décibels : Explosion d'Un mètre de diamètre. ( Équivalent à un tremblement de terre. )
- Au delà de 300 : Cela dépendra du contexte. Mais Wendys ne pourra utiliser cette puissance qu'une seule fois par heure. Elle se blessera elle même si elle va à cette extrémité.

Forme éveillée : Contrôlée  - Etat non debloquée  - Restrictions 100 Points de pouvoirs et d'attaques.

Wendys gagne en force et en maîtrise.

Sous cette forme, elle sera encore plus forte physiquement. Possédant désormais jusqu'à 6 queues fines et blanches. Des ailes d'Ange blanches pousseront de ses omoplates maintenant. Volant à sa guise, sauf si ses ailes sont coupées ou trop endommagées. Dans se cas, elles repousserons lors de la prochaine transformation.

Elle peut maintenir cette forme 10 minutes avant de la perdre soudainement.

Folie : Si elle est en crise de folie cela rend sa forme d'éveille différente. Ses cheveux seront d'un rouge sang éclatant, mais sa peau restera d'une couleur blanche. Ce qui accentue encore sa force physique. La végétation aux alentours meurt/fane. Ce qui fait qu'elle ne peut plus utiliser son pouvoir pour les plantes. La nature environnante meurt à un rayon de 10 mètres autour d'elle.

Elle peut maintenir cette forme jusqu'à la fin du combat.

Végétation : Excellente.  - Etat non debloquée  - Restrictions 120 points de pouvoirs + 80 points d'endurances.

Wendys c'est très bien adaptée dans ce monde, elle peut faire pousser des plantes très complexe avec des capacités plus qu'intéressante. Toutes ses plantes qu'elle pouvait faire pousser sont beaucoup plus efficace. Et peut les faire pousser en moins de 30 secondes. Les drogues sont plus efficace, la calmant rapidement et plus longtemps. (4 Heures sans avoir le risque de sombrer dans la folie involontairement.)

Elle peut faire pousser des racines, ronces et lianes et les diriger pour ligoter directement ses adversaires, ces derniers pousseront instantanément et se dirigerons à une vitesse assez grande. ( Un humain qui sprint.)


Son : Perfection.  - Etat non debloquée  - Restrictions 150 points de pouvoirs + 150 points d'endurances.

Wendys maitrîse parfaitement son pouvoir du son. Elle peut désormais devenir le son pendant une très courte période. Son corps devient entièrement une onde sonore pouvant traverser la matière et allant à la très grande vitesse. En contre partie, cela la fatigue à chaque utilisation, l'handicapant si elle en abuse.

Durée du pouvoir : 1 Secondes + 1 seconde tout les 50 points d'endurances.
Vitesse : 300 Mètres par secondes.
Utilisation : 2 Fois + 1 Fois tout les 60 Points d'endurances. ( Au bout de 5 fois, elle ne pourra plus utilises son pouvoir du son pendant 1 heure. )


Forme d'éveille : Incarnée  - Etat non debloquée  - Restrictions 200 Points d'attaques et de pouvoirs.

Wendys est au summum de sa forme. Sa force physique est encore plus grande. Elle possède jusqu'à 10 queues. Elle n'a plus de contrainte de temps, elle peut la prendre à volonté. Elle vole plus rapidement et facilement, pouvant maintenant voyager par les airs.

Folie : Si elle est en crise de folie cela rend sa forme d'éveille différente. Ses cheveux seront d'un rouge sang éclatant, mais sa peau restera d'une couleur blanche. Ses ailes seront d'une couleur Noir. Ce qui accentue encore sa force physique. La végétation aux alentours meurt/fane. Ce qui fait qu'elle ne peut plus utiliser son pouvoir pour les plantes. La nature environnante meurt à un rayon de 20 mètres autour d'elle.

Courez, bande de sous-être.


S'illuminer dans L'Extase  - Etat non debloquée  - Restrictions 250 Point d'attaque + 250 Points de pouvoirs + Evènement spécial.

Wendys a atteint un point de non retour. Il faut plusieurs points clés pour qu'elle sombre dans un côté inconnue, elle ne l'a jamais atteint auparavant.
Pour être victime de cette forme d'"extase" elle doit :

- Avoir tuée et absorbée Shyos. ( Un personnage de son monde.)
- Etre au bord de la mort/Trop blessée, mais elle doit être consciente.
- Etre complètement déstabilisée mentalement. Même sa folie est désemparée face à cette situation. (Mort d'un proche, trop en colère ou autre.)
- Etre en situation dangereuse. En combat ou face à un accident.

Il en faut beaucoup pour qu'elle soit face à ces points. Mais si cela arrive, son corps rentrera dans une phase/un processus qui peut être facilement interrompu, si elle arrive à reprendre raison ou se calmer, ou si on arrive à l'assommer ou autre pour qu'elle tombe dans le coma. Elle est vulnérable et incapable de se battre/défendre pendant le processus.

Le processus aura plusieurs étapes bien distinct. Ses cheveux passerons à une couleur dorée. Puis sa peau à une couleur blanche. Puis ses pupilles à une couleur dorée. Des queues dorées pousseront de son bas dos. Son tatouage prendra aussi cette couleur, et se rependra sur tout son corps via des symboles. Une Aura aussi dorée sera émise de son corps. En terminant pas des ailes dorées qui sortirons de son dos.

Une fois toute ces étapes accomplies. Il sera impossible de revenir en arrière.

Wendys gardera cette forme physique pour toujours. Elle ne sera plus la même, perdant complètement sa personnalité. Elle aura constamment un air neutre et aura pour unique but de chasser les autres Ardiants et tuer tout ceux qui se trouve sur son passage.

- Sa folie aura complètement disparue.
- Elle ne servira plus de son casque et katana.
- Ne fumera plus.
- Pourra invoquer l'arme de Shyos. Une grande Faux blanche nommée Scys.
- Possédera 10 Queues fines et dorées.

Elle sera toujours Wendys, gardant tout ces souvenirs. Mais aura compris que ce sont les Ardiants la source de tout problème. Mettant tout émotions de côté, elle les chasseras sans cesse.





Dernière édition par Wendys Bordastia le Mer 13 Sep - 18:20, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dismas
avatar


Messages : 1882
Date d'inscription : 03/03/2017
Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Sam 5 Aoû - 1:35

Rebienvenue !

_________________

Attaque : 50 Défense : 50 Endurance : 50 Agilité : 25 Pouvoir : 55
In radiance may we find victory
Anger is power, unleash it !
Continue the onslaught! Destroy. Them. All.
A moment of respite. A chance to steel oneself against the coming horrors.
Corruption has soaked the soil. Let us burn out this evil


Dismas - Ses méthodes de combats -Ses amis (et ennemis) - Ses quêtes - Ses écrits
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword- En ligne
Bardock
avatar


Messages : 423
Date d'inscription : 17/04/2015
Armes Pouvoirs : Utilisation du ki.
Camp : neutre
Race : Saiyanjin

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Sam 5 Aoû - 4:41

Ca y est tu joue ta taré de fille. XD re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12078-bardock-le-dern
Jun Manjoume
One! Ten! Hundred! Thousand!
Manjoume Thunder avatarOne! Ten! Hundred! Thousand!Manjoume Thunder


Messages : 735
Date d'inscription : 04/08/2016
Armes Pouvoirs : Son deck
Camp : Humains
Race : Humain

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Sam 5 Aoû - 9:12

Rebienvenue !

_________________

Attaque : 20 | Defense : 40 | Pouvoir : 45 | Agilité : 10 | Endurance : 30 | RoyalBlue
Revenir en haut Aller en bas
Lórindol Voronwë
If I'm a traitor,
Then I blame your mind's freedomavatar


Messages : 613
Date d'inscription : 20/04/2016
Armes Pouvoirs : Bâton très solide » fait office de lanterne, mais aussi de katana ○ Crocs & Griffes | Capacités basiques d'un Dovhkaï ○ Transformations ○ Prévention des coups ○ Perceptions ○ Acide { cf. FT pour plus de détails.
Camp : Neutre | traître au camp des Faës
Race : Dovhkaï 【Faë】

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Sam 5 Aoû - 14:18

Rebienvenue. :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14085-presentation-de
Mithos
I made a promise to revenge
Her soul in time †
avatar† I made a promise to revenge Her soul in time †


Messages : 6227
Date d'inscription : 26/11/2009
Armes Pouvoirs : Epée et magie élémentaire et magie des anges.
Camp : Chef du Cruxis.
Race : Demi-elfe/Ange

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Sam 5 Aoû - 17:03

Rebienvenue a toi !

_________________

Spoiler:
 


Attaque: 200
Défense: 160
Pouvoir: 250
Agilité: 200
Endurance: 165
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10032-v2-mithos-i-wil
Drazard
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2017
Armes Pouvoirs : Magnétisation, électricité et manipulation du métal
Camp : Neutre.
Race : Métaliquide

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Lun 7 Aoû - 0:10

Rebienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16513-drazard-le-meta
Plume
avatar


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2017
Armes Pouvoirs : Armure prototype Mjolnir Mk VII | Carabine silencieuse M7S | pistolet de gros calibre M6C/SOCOM
Camp : Non recrutée future Âme Libre
Race : SPARTAN III (Humaine modifiée)

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Mar 8 Aoû - 0:44

J'espère que Féli ne viendra pas brûler la fiche au lance-flamme. Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Magnus
avatar


Messages : 5168
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Mar 8 Aoû - 19:20

Rebienvenue !

_________________

Suite sig:
 


⚔️ Attaque : 90 ✾ Défense : 30 ✾ Pouvoir : 105 ✾ Agilité : 95 ✾ Endurance : 50 ⚔️

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Wend
avatar


Messages : 665
Date d'inscription : 30/11/2014
Armes Pouvoirs : Sa malédiction et une lance avec une lame à chaque extrémité.
Camp : Cruxis
Race : Maudite

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Ven 11 Aoû - 4:06

Rebienvenue Suspect Fast food.

_________________
→ Attaque: 55 | Défense: 25 | Pouvoir: 0 | Agilité: 65 | Endurance: 45



Lance || Merci Yae' o/
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11108-wend-la-maudite
Wendys Bordastia
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2017
Armes Pouvoirs : Un Katana / Maîtrise du Son et de la végétation / Peut s'éveiller.
Race : Ardiante

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Jeu 24 Aoû - 22:48

Désolé pour le gros retard ! Je me dépêche ! Mais j'ai un grand manque d'inspi... Je me dépêche >.< Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
I made a promise to revenge
Her soul in time †
avatar† I made a promise to revenge Her soul in time †


Messages : 6227
Date d'inscription : 26/11/2009
Armes Pouvoirs : Epée et magie élémentaire et magie des anges.
Camp : Chef du Cruxis.
Race : Demi-elfe/Ange

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Ven 25 Aoû - 11:21

Coucou !

Tu voudrais combien de delais ? Aiba

_________________

Spoiler:
 


Attaque: 200
Défense: 160
Pouvoir: 250
Agilité: 200
Endurance: 165
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10032-v2-mithos-i-wil
Sheena Fujibayashi
Summoner
A hitman with a heart
avatar


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/08/2014
Armes Pouvoirs : Invocation Corrine, Verius/ Cartes
Camp : Praetoria
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Ven 25 Aoû - 12:30

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10721-sheena-fujibaya
Wendys Bordastia
avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2017
Armes Pouvoirs : Un Katana / Maîtrise du Son et de la végétation / Peut s'éveiller.
Race : Ardiante

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Ven 25 Aoû - 16:31

à vrai dire... Je ne sais pas Aiba Une pitite semaine je dirai ? Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [KAY S. WATSON] Un malheur n'arrive jamais seul.
» Les grandes découvertes ne se font jamais seul [Fury, Neigy, Fumy, Aigly]
» Le problème n'a jamais été le salaire minimum.
» Jamais seul même en forêt (PV F'ealla Kichy)
» Un malheur n'arrive jamais seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-