Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendys Bordastia

Armes Pouvoirs : Un Katana / Maîtrise du Son et de la végétation / Peut s'éveiller.
Race : Ardiante

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Mer 30 Aoû - 4:58

Désolé du repost, mais j'ai un souci du type :

Bruh:

Du coup, je vais refaire l'histoire en plus courte, je n'avais pas prévu qu'il y aurai une limite FA. Je vais donc prendre un peu plus de temps... En plus je suis en plein déménagement... Vraiment désolé Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Thode Grimson

Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Sam 2 Sep - 13:40

Coucou !
Sans refaire l'histoire tu peux aussi poster ta fiche en deux parties si besoin.
Bon courage pour ton déménagement en tout cas !

Est-ce que tu pourrais nous donner une date à laquelle tu penses pouvoir terminer ? Qu'on puisse te noter ça

Présentation Liste de RP  Fiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12349-come-on-baby-te
Wendys Bordastia

Armes Pouvoirs : Un Katana / Maîtrise du Son et de la végétation / Peut s'éveiller.

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Sam 2 Sep - 18:19

Heeey !
Nan, je vais rester sur le fait de poster l'histoire courte ici, et de poster l'histoire longue sur un autre post ! Cela sera plus agréable pour ceux qui veulent lire ! =D

Pour la date... Ayant quasiment terminé mon déménagement, et qu'il me reste que ma fiche technique ( Pouvoirs ) à terminer. Je dirai que ça sera finit avant le 10 Septembre !

Désolé de prendre autant de temps Aiba
Thode Grimson

Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Sam 2 Sep - 19:02

Je te note ça alors :)

Pas de soucis t'inquiète pas

Présentation Liste de RP  Fiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12349-come-on-baby-te
Guts

Armes Pouvoirs : Lame Dragon Slayer, arbalète automatique, bras canon, couteaux de lancer
Camp : Renégat
Race : Humain

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Sam 2 Sep - 19:14

Rebienvenue ! o/
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14858-mon-personnage-
Samaël Leuuwsgärdh

Armes Pouvoirs : → Deux dagues. → Gungnir, une faux qui peut devenir une lance et inversement. Se miniaturisé aussi. → Voler. → La lumière. → Le vent (pouvoir pas encore complètement maîtrisé). → Transformation en Griffon (non débloquée).
Camp : → Ange.
Race : → Ange.

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Sam 7 Oct - 16:21

Alors ! A nous deux ! 'tention c'est un pavé 02

Tout d'abord la présentation en elle-même.

La voix / double personnalité / folie ressemble beaucoup trop à de la possession par autre chose. Il faudrait vraiment que ça donne l'impression d'être une simple double personnalité. Je pense que le temps passé sur terre entre les pattes des scientifiques est un bon déclencheur. Néanmoins, la "voix" donne trop l'impression qu'elle est contrôlée.

Il y a quelques points pas très logique dans l'histoire, je ne vais en cité qu'un et je te laisse relire tout ça. Mais au début, quand elle trouve la pierre et qu'elle devient une Ardiante, elle tombe dans le coma et le médecin et le vieux attendent qu'elle se réveille pour tenter de la tuer alors qu'ils pensent que les Ardiants sont dangereux... ? C'est pas très logique je trouve. Surtout qu'ils prennent le temps de lui raconter l'histoire des Ardiants...

La fiche technique maintenant !

Les armes & objets c'est bon.
Néanmoins, je vais te demander de préciser tout ce qu'il y a dans la sacoche.

Les capacités c'est bon dans l'ensemble.
Deux détail cependant :
1) « Fragile psychologiquement » elle n'est pas fragile, mais instable. Parce que ce n'est pas logique que quelqu'un qui soit habituer à la guerre, au sang, aux choses glauque, tout ça tout ça soit fragile psychologiquement.
2) Pour la force / solidité n'oublie pas que ça dépend des points. Par exemple: si quelqu'un à plus de point en Attaque que toi son perso sera plus fort que Wendys.

Les pouvoirs maintenant.

• Son l'essentiel : Sous cette forme, même si c'est pas offensif, c'est non.
1) les décibels montent trop rapidement.
2) 5 mètre de base et quoi... ? Elle est où la limite de distance ?

• Forme éveillée non contrôlée :
On est ok pour les changement physique.
Néanmoins tu dis "sous cette forme, sa force physique est supérieure" c'est un genre de modification de stat même si ça n'est pas écrit comme tel.
5 minutes de bases en combat c'est non, c'est trop long.

• Végétation avancée :
Augmente les paliers pour le déblocage.
Elle les fait pousser quand même rapidement. Peut-être garder le même temps que pour l'essentiel et éventuellement réduire à 10 minutes à partir de 100 points d'Endurance.

• Son avancé :
Augmente un peu les paliers de déblocage.
Limitée à 5 Explosion sonore par combat, pas par heure, et pas plus de 5.
5 mètres de base, ok. Et le maximum de distance atteinte, il est où ?
Le maximum de décibel atteint c'est bien 300 ? On est pas d'accord si elle peut dépasser ça.

• Forme éveillée contrôlée :
Changement physique ok.
La force physiquement augmentée s'apparente à de la modification de stat donc non.
10 minutes c'est trop long. Celui peut-être 5 minutes.

• Végétation excellente :
Le palier de déblocage est ok.
Les plantes poussent trop vites, donc augmente le temps.
Il faut que tu fasse la distinction entre les plantes utiles hors combat, les plantes offensives et les plantes défensives. Qu'on ait quelques exemples.

• Son perfection :
Le palier de déblocage est ok.
Souci : c'est presque de la téléportation à ce niveau et c'est interdit en combat. On peut éventuellement accepter de limiter à une utilisation en combat.

Forme éveillée incarnée :
Le palier de déblocage c'est ok.
La force physique augmentée c'est toujours pareil.
Le fait de voler pourquoi pas.

• S'illuminer dans l'extase :
Ça, ça passe.

• Note particulière par rapport à la "folie" :
Ce qu'on te propose c'est de modifier ça en un genre de "rage berserk".

Elle peut change physiquement. Ne plus faire attention aux coups qu'elle reçoit et ignorer la douleur, elle peut aussi ne plus faire attention à ceux qui l'entourent qu'ils soient ennemis ou alliés.

Par contre l'augmentation de la force physique ça ne passe pas. Et le fait de faire mourir la végétation environnante ça ne passe pas non plus. Par contre, elle peut ne plus être capable d'utilisé ses pouvoirs sur la végétation.

× Attaque ;; 24.
× Défense ;; 24.
× Pouvoir ;; 24.
× Agilité ;; 24.
× Endurance ;; 24.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t7107-et-un-garde-du-c
Avaräs

Armes Pouvoirs : ~ Magie de la terre / Transformation en cerf / Communique avec les animaux / N'a pas d'autres armes que ses bois et ses sabots ~
Camp : ~ Faë ~
Race : ~ Cervidaë ~

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Mer 1 Nov - 17:46

Bonjour, as-tu besoin d'un délai pour effectuer les modifications demandées ?

Attaque : 50   Défense : 35    Pouvoir : 70    Agilité : 50    Endurance : 55 
Spoiler:

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12007-avaras-fae-mala
Wendys Bordastia

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Dim 5 Nov - 0:31

Avaras > Ui Aiba Le temps que je finisse les modifications ! J'ai commencé, et je pense terminer ou en faire une bonne partie demain !
Avaräs

Armes Pouvoirs : ~ Magie de la terre / Transformation en cerf / Communique avec les animaux / N'a pas d'autres armes que ses bois et ses sabots ~
Camp : ~ Faë ~
Race : ~ Cervidaë ~

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Dim 5 Nov - 8:30

Ok, du coup jusqu'à quand tu veux un délai qu'on puisse le noter. Le 11 novembre (le we prochain) ?

Attaque : 50   Défense : 35    Pouvoir : 70    Agilité : 50    Endurance : 55 
Spoiler:

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12007-avaras-fae-mala
Wendys Bordastia

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   Lun 13 Nov - 0:29

Erf, pardon encore Aiba Je vais m'y mettre sérieusement du coup, et je vise pour la finir avant le 20 ! Aiba
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]   

Un problème ne vient jamais seul. [Wendys Bordastia] [ENFIN TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2