Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Illinore Athase Mage de l'Equilibre et des Chakras [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illinore Athase
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2017
Armes Pouvoirs : Soleil/Air/Terre (Yang) Lune/Foudre/Glace (Yin) Equilibre (Yin&Yang) Chakras (Special)

MessageSujet: Illinore Athase Mage de l'Equilibre et des Chakras [Terminée]   Dim 6 Aoû - 14:21

Illinore Athase
inventé - tiré d'un univers existant - scenario

Humaine

Age : 16 ans
Surnom : -
Feat. : Xiao Quiao de Dynasty Warriors
Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?  : -
Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Non, mais elle vient d'un monde relativement proche de celui-ci, ce qui fait qu'elle s'y adapte facilement.
descriptions  
 
Sur le Plan Physique:

Mesurant autour des 1,60m avec une corpulence très mince et joliment dessinée, Illinore possède une jolie demi-cape de couleur Orangé sur le devant et l'arrière et jaune sur les cotés.
Elle possède en dessous une jolie chemise noire à bords blancs.
Elle porte un petit pantalon bouffant très court dans le même type de couleur et dont une lanière relie celui-ci avec sa demi-cape.
A ses pieds se trouve des petites bottes noires-orangées.
Elle possède un petit chapeau dans les mêmes tons de couleur, que l'ensemble de ses vêtements.
Elle a une couette, elle est brune et à les yeux bleus de jour.
Son apparence (mais pas ses vêtements), change légèrement en fonction du jour ou de la nuit.
Ainsi, la nuit, la couleur de ses cheveux passe au noir et ses yeux deviennent noirs avec une légère teinte de rouge.
Ce léger changement d'apparence est du à sa forme de pouvoir (voir plus bas).
Elle peut aussi porter une autre tenue du même type, dont les couleurs alternent selon les parties, entre le rouge foncé, bleu, noir et blanc, mais celà n'a rien à voir avec son changement d'apparence incontrôlé, il ne s'agit que d'une tenue alternative qu'elle porte selon ses envies.

Sur le Plan Psychologique:

A cause de ses pouvoirs particuliers basé sur l'équilibre et le changement selon le cycle du jour et de la nuit, outre son léger changement d'apparence, Illinore possède en partie une double personnalité.
Elle est en réalité toujours une seule et même personne, mais ce sont sont principalement ce qu'elle vit au quotidien qui seront fracturés dans sa tête selon le cycle de jour et de nuit.
Si son caractère change fondamentalement peu avec le cycle alternatif, elle possède cependant certains handicaps beaucoup plus gênant.
En effet, tous ses souvenirs, connaissances, émotions etc...sont enregistrés en alternance sur un cycle de 12 heures dans son cerveau (coté gauche et droit alterné).
Celà veut dire que tout ce qu'elle vit par exemple le jour et tous ses souvenirs et connaissances lié au jour, seront effacés la nuit et ce seront tous ses souvenirs et connaissances vécu et rencontrés la nuit qui feront place.
Du coup, il lui sera nécéssaire de faire connaissance deux fois avec une même personne (le jour et la nuit), pour que Illinore se souvienne d'elle en permanence.
Cependant elle peut très bien ne pas vivre exactement le même genre de relation avec une même personne selon son coté et les situations en cours.
Biensûr, celà concerne l'ensemble de tous ses souvenirs, ce qui peut donc emmener à des situations drôles, voir aussi critiques, si par exemple des informations importantes lui ont été transmise à l'un de ses cotés et qu'elle doit en prendre compte le moment donné en étant sur son autre coté.
Il existe cependant quelques rares exceptions, dont ses deux parties enregistrent simultanément la même information, c'est le cas par exemple lors d'une émotion forte tel que la mort d'un proche (si elle apprécie cette personne de ses deux cotés), ainsi que de la maitrise de certains de ses pouvoirs.
Du à cet effet particulier, son cycle de sommeil en se retrouve de même perturbé, ce qui la fait souffrir aussi de Narcolepsie.
Ainsi, elle peut très bien subitement, sans raison apparente, entreprendre n'importe quoi et s'endormir subitement quelques instants.
Cet effet se produit généralement plusieurs fois sur une durée de 24heures du coup.
Cependant elle possède un gros avantage sur cet handicap, lorsqu'elle se retrouve en phase de sommeil soudain, quelques minutes suffisent pour compenser une bonne heure de sommeil, ce qui fait qu'elle dort peu, mais que cet effet se produit donc plusieurs fois et de manière incontrôlé.
Au niveau de son caractère lui-même, Illinore est une personne particulièrement gentille, joviale et enjouée.
Elle est en même temps drôle, enfantin et possède un très grand coeur d'âme.
Toujours de bonne humeur et curieuse de tout, son coté extravertie peut parfois l'emmener à faire aussi des gaffes.
Bien quelque peu exubérante, elle reste une personne adorable et se montre positive en toute circonstances et tout celà de jour.
De nuit, son caractère, reste dans les grandes lignes, meme si certains points diffèrent, elle possède toujours un côté joviale, quoique moins marqué.
Elle se montre moins bavarde et peut se montrer un peu teigne sur les bords si quelque chose ne lui plait pas.
En gros, c'est toujours la même, mais avec un côté légèrement sombre.
 
Attaque 1
Defense 0
Endurance 4
Agilité 5
Pouvoir 15

Votre histoire
 
Pour comprendre son histoire et l'origine de ses pouvoirs, il faut remonter à sa précédente vie antérieure.
En effet, car c'est de là que Illinore possède ses aptitudes et ses pouvoirs si particuliers, qui lui ont étés à nouveau transmise, mais de manière différente.

Dans sa précédente vie, Illinore était un furry renard à neuf queues (renard humanoide), qui s'appelait Shiranui et qui vivait aussi dans le meme monde.
Shiranui était un légendaire maitre moine ancestral.
Dans son monde, certaines races avaient tendance à peu se mélanger et en particulier le continent féérique, là ou se trouvaient installés tout types de Furry.
C'est dans un endroit ressemblant au Tibet, que vivait en caste, un peuple de renards féériques.

Le peuple était divisé en catégorie selon le nombre de queues qu'il possédait.
Moins un hybride possédait de queues et moins ce dernier était considéré et possédait de droits dans sa hiérarchie.
Inversement, ceux qui possédaient de nombreuses queues avaient souvent des status importants et les comtes, rois, prince, princesses etc...en possédaient toujours au minimum de cinq et huit pour le grand Seigneur.
Il fallait savoir que plus un hybride renard avait de queues et plus il avait des dons, étaient puissant et avaient une espérance de vie élevé, mais aussi ils étaient en conséquences nettement moins nombreux, ce qui explique pourquoi ces derniers évitaient généralement de se mélanger avec les hybrides ayant peu de queues.
Et si jamais un hybride avait le malheur de naitre sans queues, la pauvre âme se faisait tuer par ses propres parents, car tels étaient les ordres et les règles des castes et surtout du grand seigneur.
Mais ils étaient cependant extrêmement rares, ils ne représentaient que des exceptions au cours de l'histoire curieusement et celà n'était finalement pas tant que celà du un simple hasard...
Biensur, même si la nation restait unie et ordonnée dans ses rangs, celà créa aussi de nombreux conflits intérieurs au cours de l'histoire, ajoutant en plus aux guerres habituels face aux envahisseurs venus de l'extérieur.
Jamais au cours de leur histoire, la nation ne chercha à s'intéresser à ces cas extraordinaire et surtout jugés répugnants et indignes de voir naitre un "sans queues" comme ils appelaient celà.
Alors biensur, le peuple ne manqua pas au long de son existence de créer un Dieu, à leur image, une grande divinité possédant neuf queues...

Pourtant, un jour, un de ces "sans queues" nacquit et par dessus tout, ses parents possédaient tous les deux une seule et unique queue, ils étaient pauvres, ce n'étaient que de simples paysans de bas étage, à peine considérés par leurs semblables.
Mais les parents de cet hybride décidèrent de le garder en vie après une longue discussion, car il fallait savoir que c'était aussi leur seul enfant et qu'ils avaient eu beaucoup de mal à l'avoir.
Ils l'élevèrent donc dans le plus grand secret et biensur en grandissant, ses parents souhaitaient que celui-ci ait une vie meilleure, ait une chance de réussir et d'aller beaucoup plus loin, mais les renard avec une seule queue n'avaient pas le droit à l'éducation, ni à l'accès aux écoles.
Le seul moyen qu'il en intègre une, était qu'il fallait faire croire à une supercherie, s'il pouvait avoir ne fusse que deux fausses queues, celà pourrait passer, mais il y avait des lois spécifiques à ce sujet et tout hybride tentant de faire croire possédant plus de queues qu'il n'en possédait réellement, se retrouvait à être placé en prison, voir exécuté.
Le seul moyen pour eux, était de devoir trouver un hybride maitrisant une forme de magie d'illusion qui serait complaisant et qui tiendrai sa langue...
Ce fut difficile pour les parents qui avaient très peu d'argent de trouver un tel individu, mais ils tinrent bon et un jour, non pas sans y laisser leur maigre économies dans le but d'obtenir des informations et parfois à substituer des doutes à leur égard, finirent par entendre parler de quelqu'un pouvant les aider, quelqu'un qui gérait une organisation douteuse et extorquait de l'argent à des hybrides aisés.
Les parents du petit hybride sans queue rencontrèrent alors l'individu et bien qu'ils savaient qu'ils risquaient gros, ils ne reculèrent pas.
Après les avoir écouté, l'hybride en question leur promettait une illusion permanente, deux queues, comme convenu, seraient "accrochés" au dessus de son derrière de manière permanente.
Mais les parents n'avaient pas de quoi payer l'importante somme d'argent qu'il demandait en échange, mais il accepta quand même, en leur proposant des services non pour le moins douteux, mais ils n'avaient guère le choix.

L'enfant put enfin aller à l'école et il eut une vie relativement normale pendant plusieurs années, cependant les espoirs que ses parents avaient placé en lui ne firent pas à la hauteur, leur fils n'étant réellement pas doué, toujours bon dernier de la classe.
Celà finit par agacer ses parents et un jour, lorsqu'il partit à l'école lors d'une dispute, l'enfant devenu adolescent, un brin rebelle, était loin de s'imaginer que celà allait être la dernière fois qu'il verrait ses parents.
Ce jour là, toute une troupe de garde d'élite entra dans la classe ou il était et le renard qui lui avait des années plus tôt "offert" l'illusion, était présent avec eux et dénonça formellement l'adolescent dans la pièce.
Sachant sa vie en danger, il profita d'une ouverture par une fenêtre pour s'enfuir et il courra en direction de sa maison...sans savoir qu'en ouvrant la porte, il allait trouver ses parents, morts égorgés au sol...
Le spectacle était horrible à voir, du sang avait été projeté partout, celui-ci avait giclé sur une partie des murs et leurs visages étaient comme stupéfaits, leurs yeux étaient encore ouverts, sans vie, leur cadavre au sol, avec la gorge ouverte et il devint fou de rage et de tristesse face à de macabre spectacle dont ses parents en étaient les innocentes victimes.
La garde spéciale finit par arriver, prétextant le mettre en état d'arrestation pour meurtre.
Mais il avait comprit qu'ils faisaient passer cette information de manière "officielle", car la véritable raison, l'officieuse, était de l'attraper pour ce qu'il était, un sans queue et l'homme douteux qui l'avait aidé autrefois les avaient trahis, dans le but de couvrir ses petites affaires probablement mises à jour.
Les traces de combats suffisaient à elles seules pour se rendre compte qu'ils étaient venus nombreux, que la fameuse garde d'élite spéciale en était responsable.

Alors pendant les années qui suivirent, une véritable chasse à "l'homme" eut lieu, partout, ses affiches étaient placardés, avec une promesse d'une importante somme d'argent pour qui le capturait.
Pourquoi donc le seigneur lui-meme se donnait tant de mal, au point d'être prêt à se séparer d'une partie de sa fortune pour sa seule capture?
Mais il était seul, il ne pouvait compter que sur lui-même, alors il s'enfuya, s'enfonçant toujours plus loin dans les montagnes, lorsqu'il comprit qu'il n'avait pas la moindre chance de quitter son pays natal.
Ce fut très difficile pour lui, il essaya de survivre comme il pouvait, dans cet endroit froid, glacial, peuplé de créatures dangereuses et sauvages et dans un environnement particulièrement abruptes, qu'étaient les montagnes glacières.
Il apprit à survivre en se cachant dans des grottes, puis en chassant, le jeune sans queue apprit à se battre comme il le pouvait pour pouvoir vivre.
Ce qui le tenait en vie en réalité n'était rien d'autre que sa haine, il maudissait sa race toute entière, tout ce qu'il souhaitait c'était que tous ceux qui n'avaient qu'une seule queue comme ses parents, se rebellent et tuent tous ces corrompus souillés jusqu'au tréfond de leu âme.

Mais un jour il fut de nouveau repéré et il n'eut le choix que de continuer à fuir, toujours fuir...
Et dans sa fuite, en proie à des bêtes féroces, il manqua de peu d'être tué.
Il était tombé inconscient et lorsqu'il se réveilla, il découvrit un petit temple avec un vieil ermite renard, celui-ci devait bien avoir sept queues.
Il se lia rapidement d'amitié avec lui et l'ermite ne le jugea jamais pour ce qu'il était, il lui avait expliqué que lui aussi s'était enfui, car il ne supportait plus ce régime de caste douteuse.

Des années encore passèrent et il lui enseigna la sagesse, l'art du combat, le renoncement à la vengeance, la plénitude.
Il marcha sur ses traces, biensur il n'aurait jamais le niveau de son maitre, à cause de ses queues qu'il n'avait pas.
Pourtant, jamais l'ermite ne voulu lui parler de ce qu'il savait sur le seigneur, jugeant qu'il le saurait bien, un jour...
Celà le troubla au plus haut point, d'autant plus qu'il ne revit jamais ses semblables le poursuivre, avaient-ils renoncés?
En vérité, l'ermite savait beaucoup plus de choses qu'il ne voulait bien le lui dire.
Il finit par enquêter derrière son dos et trouva certains éléments de réponse troublant dans ses écrits.
Cet homme appartenait à la famille lointaine du seigneur et était particulièrement redouté.
Il trouva une lettre, lui indiquant de faire part au plus vite au seigneur s'il rencontrait un renard sans queues.
Pourquoi ne l'avait-il pas dénoncé?
Tel était la question qu'il se posait, car il avait la conviction qu'au fond de lui-même, l'ermite avait d'autres raisons que simplement celles qu'il pensait être.
Il continua à vivre sous son enseignement et un jour, il disparut, sans laisser de traces.
Le temps passa encore et l'hybride se sentait bien seul.

Pourtant un jour, il rencontra une jeune hybride et la sauva comme lui l'avait été par son maitre autrefois.
Cette jeune femme devint son premier et son véritable amour et lui conta son histoire peu joyeuse.
Les années passèrent et pour la première fois depuis le drame de ses parents, il était à nouveau heureux et toute la vie avait définitivement reprit son sens.

Mais un jour, son mystérieux maitre réapparut, mais son attitude avait l'air différente, sombre et alors qu'il pensait retrouver en lui un acceuil chaleureux, ce dernier tua, froidement la femme de sa vie, sous ses yeux.
L'hybride dans l'incompréhension la plus totale se mit à pleurer à genoux, puis entra dans une rage folle, en demandant pourquoi?

- Parce que Shiranui, tu es celui que j'attendais, je t'aiderai à atteindre ta destinée...

- Ma destinée? Ma destinée que tu viens de détruire???!!!

Sans comprendre le sens des paroles du vieil ermite, Shiranui entra dans une rage folle, une rage qui dépassa tout entendement et tous les chackras que son maitre lui avait enseigné s'illuminèrent.
Celà eut pour effet de révéler sa véritable nature et dans sa douleur, le tout premier sans queue révéla sa véritable nature.
Sur le coup, Shiranui ne réalisa pas le message que son ancien maitre tentait de lui faire comprendre et lors d'un affrontement sanglant, il le tua, aveuglé à nouveau par la même rage qu'autrefois.
L'élève venait de dépasser le maitre, mais ce n'était pas encore l'étape finale.
Pourtant, dans sa mort, l'ermite lui dicta ses derniers mots, des mots qui allaient plus tard, à jamais bouleverser sa vie.

- Je ne suis ni blanc, ni noir... c'est en acceptant de mourir ainsi et de faire ce que je devais faire...pour que tu puisses être le nouvel espoir de notre peuple...

Il enterra le corps de son ancienne femme, selon des rituels ancestraux et tout se bouleversa à nouveau rapidement dans sa tête.
Il s'enfonça ensuite le plus loin possible qu'il pouvait dans les montagnes, malgré sa nouvelle puissance et la révélation de son statut, il était encore en quête de réponses et ce n'est que bien plus tard, après avoir découvert ce qu'il cherchait à comprendre, qu'il réapparut avec comme dernière étape, tuer le grand seigneur qui savait depuis toujours l'origine des hybrides sans queues et qui les craignait, en les faisant exécuter, aussi exceptionnels soient-ils.
Mais la réponse qu'il cherchait en lui n'était pas celà, il avait simplement comprit qu'au travers de l'atrocité de son ancien maitre à avoir tué sa femme, celui-ci ne cherchait qu'à l'aider, le noir et le blanc...ni bien ni mal, ni victoire, ni défaite...

Il se rendit ensuite directement au palais du grand seigneur, il pensait qu'il était temps de donner un nouvel horizon au peuple des renards hybrides, en cessant les différences entre les castes entre autres, arrêter le leurre de la division pour y dévoiler le véritable mot, celui de l'unification, car tel étaient les contraires, tel le fameux noir et blanc qui en vérité, se complètent.
Arrivé au palais, il repoussa les gardes avec une facilité déconcertante et arriva devant celui qui était à l'origine de tous les maux de leur race.
Shiranui avait un pelage beige et les yeux bleus, alors que le grand seigneur en question avait un pelage noir et les yeux jaunes, ils ressemblaient à des frères ennemis.
Le grand moment qui allait décider du futur de la race des renards hybride allait à présent se jouer ici même, Shiranui était déterminé, trop de sang avait coulé, il ne pouvait plus le supporter.
Le reste de sa garde arriva et en silence, le seigneur leur fit signe de ne pas s'en mêler et de partir.
Il se leva de son trône, il était vêtu d'une longue cape rouge, mais n'avait pas sur lui son attirail de grand seigneur qui lui servait pour ses parades.
La salle était grande, suffisamment spacieuse que pour y acceuillir un combat, presque Shiranui se demandait s'il ne s'était pas préparé pour ce moment.
Ils se toisèrent, pendant plusieurs secondes, puis le seigneur se dévêtit, se mettant davantage à ses aises.
C'est alors que Shiranui aperçut ses queues, il n'en avait pas huit, mais neuf, comme lui.

- Je pense que je n'ai pas besoin de te donner les détails Shiranui...

- Tu as tué tous les sans queues qu'il était possible de trouver dans le seul but d'instaurer ton pouvoir, tes règles, tes castes, il est temps que ton règne s'achève, le peuple a besoin d'un nouveau départ, même toi tu le sais bien, mais tu as toujours été aveuglé par la corruption...

- Peut-être, ou peut-être pas, toi que proposes tu? Une égalité totale pour tous?
Tout ce que tu vas créer ne sera qu'affaiblir notre race, c'est parce qu'elle a toujours possédé des castes qui lui étaient nécessaires, qu'elle a pu réussir à être ce qu'elle est aujourd'hui.
Et dans un jeu, il n'y a qu'une seule règle valable à l'arrivée: c'est le plus fort qui aura toujours le dernier mot.


Shiranui resta silencieux pendant de longues secondes, même si sa cause était noble et juste et qu'il y croyait ferme, la sienne avait aussi indéniablement certains avantages..."le noir et le blanc","les ténèbres et la lumière"...

Quelques instants après, un combat s'engagea, son ennemi semblait être aussi fluide et rapide que lui, ce qui n'était guère surprenant si son cousin l'ermite l'avait aidé à révéler aussi ses talents intérieurs.
Le combat dura plusieurs minutes, sans que l'un ou l'autre ne prenne l'ascendance.
Alors Shiranui accéléra la cadence, à chaque coup qu'ils s'envoyaient, il montait d'un cran, toujours plus haut et son ennemi semblait toujours suivre son rythme.
Les minutes passèrent et Shiranui savait que dans leur combat à mort, c'était le premier qui ne parviendrait plus à suivre la cadence qui y passerait, ne fusse que d'une infime différence.
Leur gestuel était fluide et acrobatique, mais celà ne les empêchait pas d'utiliser aussi de puissantes magies, bien qu'elles différaient.
La dizaine de minutes passèrent, Shiranui sentait progressivement arriver à son potentiel maximal, son ennemi allait-il continuer à résister?
Biensur, celà n'empêchait pas des coups de pieds ou de poings, passer de part et d'autre, à chaque fois, la violence de l'impact de celui-ci s'écrasait sur l'un et l'autre, faisant craquer les os, leurs puissances étaient inouies.
Shiranui décida de passer à sa cadence maximale, le seuil critique du combat allait maintenant décider de qui l'emporterai sur l'autre, même sur le long terme.
Ils semblaient se maintenir à égalité, ni le noir, ni le blanc ne semblaient prendre l'ascendance, des coups continuaient toujours à passer par moment et du sang commença à être projeté de part et d'autre.
Shiranui commença à faire sentir des signes de fatigues, certaines parties de son corps étaient brisés, ses os avaient cédés dans d'horribles craquements, mais lui aussi avait prit de violents coups.
A un moment donné, Shiranui se prit un coup de poing en plein dans la trachée, ce qui le fit cracher du sang, mais il répondait à son coup en envoyant un coup de genoux dans la mâchoire de son ennemi, nouvelle gerbe de sang.

Le combat dura encore, longtemps, mais alors que Shiranui pensait que le combat se jouerait sur le fil, son adversaire marqua une nouvelle cadence, il venait de dépasser le seuil.

- Crois-tu réellement que je sois resté sur mon trône à ne rien faire?

Il envoya un autre coup dévastateur à Shiranui qui se mit à chanceler sous la violence de l'impact, la douleur était atroce.

- J'ai beaucoup plus d'expérience au combat que toi, ne l'aurais-tu donc pas prit en compte?

Nouveau coup sanglant, Shiranui était à présent totalement dépassé, il n'arrivait plus à contre attaquer, il avait atteint le bout de ses limites.
D'autres coups s'enchênèrent au désavantage de Shiranui, la violence était extrême et l'un d'eux lui creva un oeil, du sang coulait abondamment et il se mit à recracher des dents au passage.
Shiranui mit une jambe au sol, c'était à présent terminé, il savait qu'il avait perdu le combat, mais il s'était bien battu.
Le renard hybride noir s'approcha de lui en faisant crépiter de ses mains une inquiétante foudre noire et attrapa Shiranui par les épaules.
L'intense foudre noir se mit à parcourir tout son corps, la douleur était atroce, ses os craquèrent encore, un peu plus, de partout, du sang se mit à sortir en masse de son nez, sa bouche et ses oreilles.

- C'est terminé Shiranui!

Alors qu'il s'apprêtait à lui donner le coup de grâce, le renard noir s'aperçut de quelque chose d'étrange, Shiranui semblait comme absorber son aura noire, pourtant celà ne semblait pas avoir d'impact sur sa puissance, mais il ne connaissait pas cette forme étrange de magie.
Mais celà n'empêcha pas son ennemi de l'achever, en lui envoyant un trait d'énergie qui lui transperça le coeur.
Shiranui s'écroula au sol, dans une dernière gerbe de sang, en agonisant.
Son ennemi resta debout, à le regarder, puis ferma les yeux.
Alors sans mots dires, il calcina son corps avec de puissantes flammes noires et Shiranui ne prononça que quelques râles avant de mourir.

- Ta cause était bonne, mais trop idéaliste...

Alors qu'il pensait que tout était terminé, il vit une fumée blanche sortir du corps en feu de Shiranui, c'était le même genre de fumée que celle qu'il avait vu le lui voler, comme s'il s'agissait de son aura...ou pas.
La fumée étrange entra dans le corps de l'hybride noir et il se mit subitement à être prit d'une atroce douleur.
Il cracha du sang et se mit à saigner comme jamais, tous ses os se brisaient, son sang se projetait, l'un de ses yeux vint subitement à éclater, il avait l'impression que tout son corps allait exploser.
Son coeur, à présent son coeur allait se transpercer et commença à s'emballer et son corps se mit à brûler des mêmes flammes qu'il s'était servi que pour le tuer, sauf qu'elles étaient blanches.
Il utilisa une technique pour résister et il y parvenu tout juste, sa vie tenait à présent à un fil.

- Shi...Shiranui qu'est ce que tu as fais? Garghhhh....

Toutes ses blessures étaient à présent exactement les memes que celles de Shiranui, ce qui laissa l'hybride noir en stupéfaction totale, jamais il n'avait vu celà.
Il tomba inconscient, juste à coté du corps calciné de Shiranui...

10 ans plus tard, quelque part sur le continent humain...

Un homme fort âgé qui ressemblait à un magicien avec une longue barbe blanche, parcourait rapidement sur un cheval, en compagnie de deux chevaliers, une immense foret.
Ils avaient galopé très vite, à toute allure, ne s'arrêtant que pour se sustenter, dormir un peu et y faire reposer les bêtes.
Par la suite, ils finirent par arriver dans un petit village.
Un couple dont la mère tenait un nourrisson, les regardèrent interloquée.

- Monseigneur êtes-vous sur qu'il s'agit bien de cet enfant?

- Son aura est très claire, c'est bien la sienne.

Il y eut une longue discussion, à propos de l'aura exceptionnelle de cet enfant, le magicien avait tenté de persuader les parents qu'il n'était pas en sécurité avec eux, qu'il fallait que leur fille parte avec eux.
Les parents acceptèrent lorsqu'ils comprirent que leur fille et sa sécurité pouvait directement y en découdre, moyennant bien évidemment de pouvoir lui rendre visite autant qu'ils le désiraient.
Le magicien leur promit un portail de voyage instantané, maintenant qu'il connaissait cet endroit.
Ils retournèrent ensuite dans leur contrée, une petite ville entourée de magnifiques plaines et forets verdoyantes.
Le vieux mage était très respecté chez lui, car outres ses pouvoirs magiques extraordinaires, il avait la particularité de posséder des talents de voyance et de vision, ce qui faisait de lui en plus, un oracle.
Il savait que la petite Illinore était en réalité la réincarnation de Shiranui et connaissant l'histoire de leur civilisation, il décida de l'aider, même si le mage ne comprit jamais comment ses pouvoirs avaient-ils pu se retransmettre dans sa nouvelle réincarnation.

Par la suite, le vieux magicien éleva la petite comme sa propre fille et la plaça dans une école de magie les années suivantes.
Puis elle grandit, heureuse, insouciante, ne se souvenant bien évidemment de rien sa vie antérieure.
Au début, le magicien avait pensé qu'elle aurait récupéré les mêmes talents martiaux que ce qu'elle était avant, en tant que Shiranui, mais apparemment, elle ne fut pas douée pour celà, seule la magie semblait être purement destinée à l'enfant.
A l'école, celà n'avait pas toujours été facile, car bien que talentueuse, elle avait un mal fou à contrôler correctement ses pouvoirs, ce qui eut pour conséquences de créer quelques dégâts, biensur rien de grave, mais lorsque celà se produisait, tout le monde savait qu'il ne pouvait s'agir que de Illinore.
Biensur, le magicien remarqua en elle certains troubles, tel qu'un changement partiel d'apparence et de personnalité selon le jour ou la nuit, ses souvenirs qui se divisaient bien précisément de part et d'autres, sa narcolepsie, ainsi que certaines de ses formes de magie qui changeaient.
Ce ne fut pas toujours évident, pour lui comme pour la petite à toujours s'y retrouver, mais son éternelle joie de vivre l'emportait toujours à l'arrivée et elle possédait un nombre incalculables d'amis (surtout du coté du jour), puis à l'adolescence, nombre d'entre eux devinrent des petits amis, elle possédait aussi un caractère très libre et frivole, avec une tendance pansexuelle.
Cependant le magicien lui avait plusieurs fois interdit d'utiliser une magie particulière qui était en elle, une magie dangereuse si elle n'était pas totalement maitrisé.
Plus d'une fois, elle fut tentée de l'essayer, sans en comprendre le sens et une fois, elle manqua de peu d'y perdre la vie.
Malgré tout, elle vécu 16 années merveilleuses et nombre étaient envieux d'elle à posséder un tel caractère insouciant, car elle avait toujours les mots, ses mots à elle biensur, mais toujours pour arriver à réconforter ses amis et toutes les personnes en proie à leurs problèmes, même si de nuit, elle avait plus tendance à bousculer qu'à encourager les personnes encore debout tardivement.
Son coté nocturne aimait davantage la solitude, elle partait toute seule, à regarder la lune et à rêver d'être un oiseau par exemple, celà était assez drôle en fait.

Mais il finit y avoir un grave revirement dans la même période.
Très inquiet, le mage prit Illinore avec elle une nuit et ils quittèrent prestement la ville, Illinore ne savait pas ce qui se passait, mais ce qu'elle pouvait lire dans le magicien était une très grande peur et inquiétude.
Cette nuit là, la lune était pleine, quelques nuages sombres passèrent prêt d'eux, comme si ils les suivaient.
Alors ils firent une halte, au milieu de la plaine, mais celle-ci sembla être lugubre, inquiétante, seul le bruit du vent les accompagnait.
Le mage semblait déterminé et se concentra pour ouvrir un portail beaucoup plus sombre et inquiétant qu'il n'avait l'habitude de former, puis il prit la parole, d'un air très sérieux et grave, un air qu'elle ne l'avait jamais vu prendre auparavant.

- Illinore, tu dois savoir que je t'ai caché des choses importantes pour que tu puisses vivre normalement, mais saches que quelqu'un de très puissant et dangereux te veux du mal et te recherches pour ce que tu es, ce qu'il veut est ton pouvoir, quelque chose en toi de précis, ton pouvoir interdit.

- Celui-que vous ne voulez pas que j'utilise?

- Oui, mais j'ai bien peur qu'il va falloir que tu apprennes à le contrôler au risque de ta vie, si tu veux espérer lui faire face.
Là ou je t'emmène ne sera pas ton monde, je ne peux te dire avec certitude où tu te retrouveras, mais tu y seras en sécurité, car si tu continues à rester ici, ou que tu ailles, il te retrouvera.


- Mais de qui parlez-vous? Quel ennemi ai-je au point qu'il désire tant me tuer et voler ce que j'ai?

Le magicien n'eut pas le temps de répondre, qu'une ombre apparut près d'eux et très vite, elle prit forme, il s'agissait d'un animal humanoide à la peau et pelage sombre et les yeux jaunes, c'était lui, le grand seigneur en personne, le renard à neufs queues maléfique.

- Vite, vas t-en, je vais tenter de le retenir, adieu Illinore, saches que tu auras beaucoup compté pour nous tous!

- Maitre...!

Puis sans mots dires, un combat s'engagea, mais très court, le magicien eut à peine le temps de lancer un sort que l'hybride renard lui envoya un coup d'une extrême rapidité et le magicien s'enflamma, de flammes noires et il ne pouvait rien y faire.
Illinore voulut intervenir, mais elle fut empêchée par le magicien, qui la repoussa avec un sort dans une tentative désespérée.

- Illinore Fuis! Vas t'en!!!

Le renard noir aux yeux jaunes acheva le magicien en perforant son coeur avec ses deux doigts, qui rentraient dans sa chair tel un poignard.
Illinore cria de douleur en voyant l'horrible scène de son vieux maitre qu'elle considérait comme son deuxième père, mourir sous ses yeux.
Puis les yeux jaunes inquiétant (ou du moins celui qui restait), se posa sur elle.

- Shiranui, je suis venu prendre ton pouvoir en détruisant ton âme une bonne fois pour toutes!

L'apparence du renard noir hybride avait quelque peu changé, il possédait à présent un cache oeil et semblait avoir comme de nombreuses marques de brulures et de cicatrices sur tout son corps.
Pendant l'espace d'une seconde, sans comprendre, Illinore vit des scènes clés de sa vie antérieure.
L'hybride arriva sur elle à toute vitesse et la souleva de terre en lui serrant la gorge.

- Trop tard, tu aurai du l'écouter, on dirait bien que ton ultime chance de t'enfuir vient de s'envoler!

C'est alors que l'autre main de l'hybride devint spectrale, il s'apprêtait à détruire son âme pour y voler son pouvoir.
Le portail était juste derrière elle, mais elle n'avait pas les moyens de lutter face à son emprise.
La main spectrale s'approcha dangereusement d'elle, elle pouvait sentir déjà quelque chose réagir et lui picoter intérieurement.
Illinore utilisa un de ses sorts, mais le renard n'en avait cure et c'est là qu'il commit une erreur.
Elle ne chercha pas à le repousser, mais plutôt à le déséquilibrer, pour le faire pencher avec elle, vers le portail.
Le renard eut le réflexe d'éviter le piège, mais du la lâcher dans son action, ce qui lui permit de tomber au sol et ni une, ni deux, elle sauta dans le portail qui se refermait alors, comme si le mage avait préparé le portail exprès pour elle.
Mais l'hybride était si rapide, qu'il eut juste le temps de le traverser lui aussi...
VOTRE PSEUDO A VOUS
votre age : J'aime bien créer un peu de mystère ;) ♦ votre fréquence de venue: Probablement tous les jours ou presque ♦ comment nous avez vous connu : En farfouillant dans le top des sites de RP ♦ votre niveau de RP: Intermédiaire ♦





FICHE TECHNIQUE
Illinore Athase


armes  & objets
 
Arme:

En tant que pure magicienne, Illinore ne possède pas d'armes et utilise sa magie à partir de ses mains.
En fonction de la magie qu'elle utilise, une légère aura de couleur de la magie qu'elle incante peut apparaître autour de ses mains pendant quelques instants.

Armure:

Elle ne possède aucune protection particulière, même si on peut imaginer qu'elle porte des bandage sous ses vêtements pour renforcer les endroits vitaux.

capacités
 
Art de la Magie Elémentaire:

Illinore possède un total six formes de magie élémentaires réparties en deux groupe selon le cycle du jour (Yang) et Nuit (Yin).

Jour/Yang: Soleil, Air, Terre

Nuit/Yin: Lune, Foudre, Glace

Harmonie réceptive:

Selon le côté (Jour/Nuit), Illinore gagnera une résistance aux memes types de magies qu'elle utilise.
En revanche, elle sera davantage vulnérable aux magies de l'autre face.

Art de la Magie de l'Equilibre:

Illinore possède une 7ème forme de magie, la magie de l'Equilibre, dont cette dernière est la seule à être commune entre ses deux côtés.
Outre le fait de pouvoir l'utiliser comme toutes ses autres formes de magie dans sa partie active, elle dispose aussi d'une importante forme passive avec cette dernière, lui permettant d'avoir aussi une influence plus étendue avec ses autres formes de magie (voir ci-dessous).
Cette forme de magie, qu'elle soit active ou passive est aussi la plus dangereuse et doit toujours être utilisée avec parcimonie.

Maîtresse de l'Equilibre:

Quelque soit son côté, Illinore est capable de renforcer n'importe quel type de magie Elémentaire associé en y ajoutant si elle le souhaite, un effet supplémentaire au moment du lancer en échange d'une contre-partie.
Cette dernière ne pourra pas être annulée une fois le sort lancé et durera jusqu'à la fin de celui-ci.
La forme active de la magie de l'équilibre est la seule à posséder une contre-partie à utilisation obligatoire.

Harmonie Providentielle:

Tous les avantages et toutes les altérations que Illinore reçoit sont renforcés, peut importe leur source.

Equilibre parfait:

La moitié de toutes les sources de dégâts que Illinore reçoit, sont transformés en soin pour elle-même (équivalent à une réduction de dégâts).

Maîtresse des Chakras:

A chaque fois que Illinore fait appel à sa magie de l'Equilibre ou qu'elle renforce avec cette dernière les effets de ses autres magies en recevant une contre-partie, elle active passivement un de ses chakras (maximum 7).
En utilisant ces derniers, elle gagne certains effets spécifiques et perd des points de chakras.
Utiliser des points de chakra ne pourra pas en faire regagner instantanément.
De plus, elle gagne un point de chakra après avoir lancé un sort à condition associée et non simultanément.

1 Point: Toutes les altérations d'état en cours sont retirées lors de l'utilisation du prochain sort offensif ou défensif.

2 Points: Utilise simultanément deux magies élémentaires de la même catégorie (Yin ou Yang).

3 Points: Toutes les altérations d'état en cours sont transférées sur un ennemi lors de l'utilisation du prochain sort offensif.

4 Points: Utilise simultanément trois magies élémentaires de la même catégorie (Yin ou Yang).

5 Points: Toutes les altérations d'état en cours sont transformées en avantage lors de l'utilisation du prochain sort défensif.

6 Points: Utilise simultanément quatre magies élémentaires de la même catégorie (Yin ou Yang).

7 Points: En laissant tous ses chakras activés sans les utiliser, Illinore à accès à l'ensemble de ses six formes de magie élémentaires.
Elle peut aussi utiliser Magie Double, Triple ou Quadruple dans ses deux catégories (Yin&Yang), toujours en activant le nombre de points de Chakras associés à ces derniers.

Second Souffle:

Tant que Illinore possède des points de Chakras, elle gagne une régénération naturelle qui se renforce un peu plus, selon le nombre de points qu'elle possède.

Effets Hors Combat:

En fonction du cycle associé, Illinore peut aussi utiliser intégralement toutes ses magies élémentaires en dehors des combats si nécessaire.
Il existe cependant des effets supplémentaires unique dans cette situation.

Soleil: Augmente ou diminue la température ambiante dans une zone, en jouant sur l'intensité des rayons du soleil.
Nécessite d'être en extérieur.
Peut aussi éclairer une zone sombre.

Air: Peut voler dans les airs.

Terre: Module une portion de terre ou de roche, dans le but d'y façonner quelque chose de précis, comme dégager un accès bouché par exemple.

Lune: Augmente ou diminue l'influence de la magie ambiante ou de l'environnement dans une zone, en jouant sur l'intensité des rayons de la lune.
Nécessite d'être en extérieur.
Peut aussi étouffer toute forme de lumière ou en diminuer leur intensité.

Foudre: Double la vitesse déplacement originelle ou se transforme en foudre et rejoint un point à courte portée de manière instantané.

Glace: Module une portion de structure glaciaire, dans le but d'y façonner quelque chose de précis, comme dégager un accès bouché par exemple.

pouvoirs & techniques
Illinore
Jour/Yang


AIR


Tornade - Etat: non debloquée - Restrictions: Pouvoir 50

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (distance/zone), de durée et de nombre.
Pouvoir +10 = Portée + 5 mètres (Base 5 mètres) / Rayon + 2 mètre (Base 5 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 5 secondes) / Pouvoir +25 = +1 sort similaire (max 3)
    Cré une tornade sur le terrain, tout ennemi touché par la tornade subit des dégâts, est repoussé et se retrouve renversé.
    La tornade se déplace vers les ennemis.

    Typhon (effet supplémentaire): La tornade attire en plus les ennemis vers elle et il devient plus difficile pour eux de s'en défaire.
    Contre-partie: La tornade peut aussi toucher Illinore si elle se trouve dans la zone d'effet.

Bouclier d'Air - Etat: non debloquée  - Restrictions: Pouvoir 50

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (distance/zone), de durée et du nombre d'alliés pouvant en bénéficier.
Pouvoir +10 = Portée + 5 mètres (Base 5 mètres) / Rayon + 2 mètre (Base 5 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 5 secondes) / Pouvoir +25 = Cible +1 (Max 5)
    Cré un bouclier d'air qui repousse et fait tomber tout ennemi qui tente d'attaquer au corps à corps.
    Dévie les projectiles ou cônes physiques et magiques de taille petite ou modérée, tel que les flèches, rayons ou sort maintenus tel que jet de flammes. Inefficace contre les AOE.

    Lacération (Effet supplémentaire): Lacère tout ennemi qui attaque Illinore au corps à corps ou à distance jusqu'à une certaine portée.
    Contre-partie: Illinore reçoit aussi des dégâts de Lacération chaque fois qu'un ennemi l'attaque.


TERRE


Impact Terrestre - Etat: non debloquée - Restrictions: Pouvoir 100

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (distance/zone), de durée et de nombre.
Pouvoir +10 = Portée + 5 mètres (Base 10 mètres) / Rayon + 2 mètre (Base 5 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 5 secondes) / Pouvoir +25 = +1 sort similaire (max 3)
    Fait éclater à intervalles réguliers, une partie de terre au pied d'un ennemi, ce qui occasionne des dégâts et stun les ennemis aux alentours.

    Fragmentation Sanglante (Effet supplémentaire): Les Eclats appliquent saignement sur les ennemis (peut se cumuler en intensité).
    Contre-partie: Les éclats de terre peuvent aussi toucher Illinore si elle se trouve dans la zone d'effet.(peut se cumuler en intensité).

Bouclier de terrestre - Etat: non debloquée - Restrictions: Pouvoir 100

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (distance/zone), de durée et du nombre d'alliés pouvant en bénéficier.
Pouvoir +10 = Portée + 5 mètres (Base 5 mètres) / Rayon + 2 mètre (Base 5 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 10 secondes) / Pouvoir +25 = Cible +1 (Max 5)
    Tous les dégâts subits sont réduits.

    Eclatement (effet supplémentaire): Les ennemis qui attaquent Illinore au corps à corps ou à distance jusqu'à une certaine portée, reçoivent des éclats de terre, ce qui leur inflige saignement (peut se cumuler en intensité).
    Contre-partie: Illinore reçoit aussi des éclats de terre chaque fois qu'un ennemi l'attaque.


SOLEIL


Orbe Solaire - Etat: non debloquée - Restrictions: Pouvoir 150

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (distance/zone), de durée et de nombre.
Pouvoir +10 = Portée + 5 mètres (Base 5 mètres) / Rayon + 2 mètre (Base 5 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 5 secondes) / Pouvoir +25 = +1 sort similaire (max 3)
    Illinore concentre une énorme boule de soleil au dessus d'elle et l'envoi s'écraser vers ses ennemis.
    Lors de l'impact, les ennemis subissent des dégâts et la zone se met à brûler par endroits, ce qui occasionne brûlure continuellement aux ennemis, tant qu'ils restent dans la zone de l'impact.

    Soleil Rouge (effet supplémentaire): L'intensité de la chaleur sur la zone est augmentée, ce qui augmente aussi l'effet de la brûlure (la vulnérabilité peut se cumuler en intensité, en répétant le sort).
    Contre-partie: Les flammes touchent aussi Illinore si elle se trouve dans la zone d'effet.

Bouclier Solaire - non debloquée - Restrictions: Pouvoir 150

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (distance/zone), de durée et du nombre d'alliés pouvant en bénéficier.
Pouvoir +10 = Portée + 5 mètres (Base 5 mètres) / Rayon + 2 mètre (Base 5 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 5 secondes) / Pouvoir +25 = Cible +1 (Max 5)
    L'intensité du soleil aveugle partiellement les ennemis, ce qui leur donne une pénalité offensive.

    Radiance écrasante (effet supplémentaire): Les ennemis qui attaquent Illinore au corps à corps ou à distance jusqu'à une certaine portée, reçoivent des dégâts solaire, ce qui leur inflige brûlure (peut se cumuler en intensité).
    Contre-partie: Illinore reçoit aussi brûlure chaque fois qu'un ennemi l'attaque.


Illinore
Nuit/Yin


FOUDRE


Tempête d'Orage - Etat: non debloquée - Restrictions: Pouvoir 50

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (distance/zone), de durée et de nombre.
Pouvoir +10 = Portée + 5 mètres (Base 5 mètres) / Rayon + 2 mètre (Base 5 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 5 secondes) / Pouvoir +25 = +1 sort similaire (max 3)
    Invoque un gros nuage noir dans une zone et inflige des dégâts de foudre en zone, à intervalles réguliers et stun les ennemis touchés.

    Déchaînement d'Eclairs (Effet supplémentaire): Diminue le temps d'intervalle, ce qui permet à la foudre de frapper plus souvent.
    Contre-partie: La foudre peut aussi toucher Illinore si elle se trouve dans la zone d'effet.

Bouclier Electrique - Etat: non debloquée - Restrictions: Pouvoir 50

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (distance/zone), de durée et du nombre d'alliés pouvant en bénéficier.
Pouvoir +10 = Portée + 5 mètres (Base 5 mètres) / Rayon + 2 mètre (Base 5 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 5 secondes) / Pouvoir +25 = Cible +1 (Max 5)
    De la foudre crépite autour d'Illinore et tout ennemi qui attaque au corps à corps ou à distance jusqu'à une certaine portée, reçoivent des dégâts de foudre et subissent l'effet stun.

    Choc Electrique (Effet supplémentaire): Augmente l'intensité et la durée de l'effet stun.
    Contre-partie: Illinore reçoit aussi des dégats de foudre chaque fois qu'un ennemi l'attaque.


GLACE


Tempête Glaciaire - Etat: non debloquée - Restrictions: Pouvoir 100

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (distance/zone), de durée et de nombres.
Pouvoir +10 = Portée + 5 mètres (Base 5 mètres) / Rayon + 2 mètre (Base 5 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 5 secondes) / Pouvoir +25 = +1 sort similaire (max 3)
    Fait apparaitre des gros cristaux de glace qui éclatent à intervalles réguliers là où se trouvent les ennemi, ce qui occasionne des dégâts et les stun.

    Fragmentation Mordante (Effet supplémentaire): Les Eclats appliquent saignement sur les ennemis (peut se cumuler en intensité).
    Contre-partie: Les éclats de glace peuventt aussi toucher Illinore si elle se trouve dans la zone d'effet.

Bouclier de Glace - Etat: non debloquée - Restrictions: Pouvoir 100

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (distance/zone), de durée et du nombre d'alliés pouvant en bénéficier.
Pouvoir +10 = Portée + 5 mètres (Base 5 mètres) / Rayon + 2 mètre (Base 5 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 5 secondes) / Pouvoir +25 = Cible +1 (Max 5)
    Tous les dégâts subits sont réduits.

    Froid Polaire (effet supplémentaire): Les ennemis qui attaquent Illinore au corps à corps ou à distance jusqu'à une certaine portée, se retrouvent partiellement gelés, ce qui les ralentissent dans leurs mouvements et leurs actions (cumulable en intensité si un même ennemi attaque Illinore plusieurs fois de suite, ce qui peut finir par le paralyser pendant plusieurs secondes).
    Contre-partie: Illinore reçoit des dégâts de froid chaque fois qu'un ennemi l'attaque.


LUNE


Météore - Etat: non debloquée - Restrictions: Pouvoir 150

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (distance/zone), de durée et de nombre.
Pouvoir +10 = Portée + 5 mètres (Base 5 mètres) / Rayon + 2 mètre (Base 5 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 5 secondes) / Pouvoir +25 = +1 sort similaire (max 3)
    Illinore invoque un puissant météore au dessus d'elle et l'envoi s'écraser vers ses ennemis.
    Lors de l'impact, les ennemis subissent des dégâts et la zone s'irradie, ce qui occasionne un effet de dégénérescence vitale continuellement aux ennemis, tant qu'ils restent dans la zone de l'impact.

    Météore Irradiant (effet supplémentaire): L'intensité de la radiation sur la zone est augmentée, ce qui augmente aussi l'effet de la dégénérescence vitale (la vulnérabilité peut se cumuler en intensité, en répétant le sort).
    Contre-partie: Les radiations touchent aussi Illinore si elle se trouve dans la zone d'effet.

Vampirisation Nocturne - Etat: non debloquée - Restrictions: Pouvoir 150

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (distance/zone), de durée et du nombre d'alliés pouvant en bénéficier.
Pouvoir +10 = Portée + 5 mètres (Base 5 mètres) / Rayon + 2 mètre (Base 5 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 5 secondes) / Pouvoir +25 = Cible +1 (Max 5)
    En faisant appel à l'influence de la Lune, Illinore et ses alliés reçoivent un effet de sustain, ce qui permet de récupérer de la vitalité en touchant un ennemi, quelque soit le type de dégâts.
    Peut aussi être utilisé en intérieur en créant pendant quelques instants des rayons lunaires sur les alliés.

    Clairvoyance Spectrale (effet supplémentaire): Devient invisible jusqu'à la prochaine attaque.
    Contre-partie: Inflige pendant quelques instants aveuglement ténébreux en sortant de l'invisibilité, ce qui rend "invisible" les ennemis jusqu'à leur prochaine attaque.



Illinore
Yin&Yang


EQUILIBRE


Rayon Noir - Etat: debloquée - Pouvoir 10

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (distance) et de durée.
Pouvoir +10 = Portée + 5 mètres (Base 5 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 5 secondes)
    Illinore concentre et maintient devant elle, un rayon noir qui touche un ennemi de manière continu et lui fait des dégâts.

    Double Rayon Noir (Effet Supplémentaire): Illinore cré un deuxième rayon noir de son autre main.
    Contre-partie: Elle subit de manière continu la moitié des dégâts totaux qu'elle occasionne tant qu'elle maintient l'effet des deux rayons.

Rayon Blanc - Etat: debloquée - Pouvoir 10

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (distance) et de durée.
Pouvoir +10 = Portée + 5 mètres (Base 5 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 5 secondes)
    Illinore concentre et maintient devant elle, un rayon blanc qui touche un allié de manière continu et le soigne.
    Elle peut aussi l'utiliser en y appliquant sa main sur elle-même.

    Double Rayon Blanc (Effet Supplémentaire): Illinore cré un deuxième rayon Blanc de son autre main.
    Contre-partie: Elle ne peut ni se soigner, ni recevoir de soins tant qu'elle maintient cet effet.

Clone Spectral - Etat: non debloquée - Restrictions: Pouvoir 100

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (distance/zone), de durée et de nombre.
Pouvoir +10 = Portée + 5 mètres (Base 5 mètres) / Rayon + 2 mètre (Base 5 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 5 secondes) / Pouvoir +25 = +1 sort similaire (max 3)
    Illinore invoque à ses cotés un clone spectrale gris argenté et qui envoit régulièrement un rayon du même type en continu et touche tous les ennemis se trouvant dans son champ de vision en le déplaçant.
    Tous les dégâts que le clone occasionne sont aussi convertit en soin pour lui-meme par effet de sustain.
    Il peut aussi suivre ses cibles et se déplacer en conséquences.

    Désintégration (effet supplémentaire): Le clone lance deux rayons gris argenté dans chacune de ses mains.
    Contre-partie: Le clone peut aussi toucher Illinore si elle se trouve dans la zone d'effet.

Magie Noire - Etat: non debloquée - Restrictions: Pouvoir 200

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (distance/zone), de durée et de nombre (Cibles ennemies).
Pouvoir +10 = Portée + 5 mètres (Base 5 mètres) / Rayon + 2 mètre (Base 5 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 5 secondes) / Pouvoir +25 = Cible +1 (Max 5)
    Illinore fait appel à la magie noire pure sur ses cibles, ce qui leurs occasionnent des dégâts, et reçoivent ensuite une dégénérescence vitale.

    Annulation d'Avantages (effet supplémentaire): Retire tous les avantages en cours des ennemis.
    Contre-partie: Retire aussi toutes leurs altérations en cours.

Magie Blanche - Etat: non debloquée - Restrictions: Pouvoir 200

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (distance/zone), de durée et du nombre d'alliés pouvant en bénéficier.
Pouvoir +10 = Portée + 5 mètres (Base 5 mètres) / Rayon + 2 mètre (Base 5 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 5 secondes) / Pouvoir +25 = Cible +1 (Max 5)
    Illinore fait appel à la magie blanche pure, ce qui lui permet, ainsi qu'à ses alliés, de se soigner et de recevoir ensuite une régénération continue.

    Annulation d'altérations (effet supplémentaire): Retire toutes les altérations en cours.
    Contre-partie: Retire aussi tous les avantages en cours.

Point Zero - Etat: non debloquée - Restrictions: Pouvoir 300

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (zone) et de durée.
Pouvoir +10 = Rayon + 2 mètre (Base 25 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 10 secondes)
    Illinore émet une très grande implosion de couleur Blanche provenant d'elle même.
    Illinore et tous les alliés, ainsi que tous les ennemis prit dans la zone, voient leurs avantages et leurs altérations annulés et reçoivent en plus un marquage.
    Plus personne ne peut utiliser de nouveaux avantages ou altérations, ni de soins, pendant toute la durée de l'effet du marquage.
    Tous les effets et contre-parties à base d'avantages/altérations en cours ou suivantes, seront inefficaces, seul ceux ne requérant pas ces spécifités seront encore utilisables, tant que dure "Point Zero".

    Gravité réduite (effet supplémentaire): Tous les alliés marqués deviennent plus légers, ce qui augmente leur vitesse de déplacement, d'attaque et de hauteur de saut.
    Contre-partie: Tous les ennemis marqués en bénéficient aussi.

Intensification Maximale - Etat: non debloquée - Restrictions: Pouvoir 400

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité, de portée (zone) et de durée.
Pouvoir +10 = Rayon + 2 mètre (Base 25 mètres) / Durée + 5 secondes avec 45 secondes maximum (Base 10 secondes)
    Illinore émet une très grande implosion de couleur Noire provenant d'elle-même.
    Illinore et tous les alliés, ainsi que tous les ennemis prit dans la zone, voient leurs avantages et leurs propres altérations augmenter en puissance tant que ces derniers persistent et reçoivent un marquage.
    Tous les avantages et altérations suivantes reçues, ainsi que les soins, seront aussi augmentés en efficacité, pendant toute la durée de l'effet du marquage.
    Tous les effets supplémentaires des sorts et des contre-parties d'Illinore à base d'avantage et d'altérations suivent aussi la règle.

    Gravité augmentée (effet supplémentaire): Tous les ennemis marqués deviennent plus lents, ce qui diminue leur vitesse de déplacement, d'attaque et de hauteur de saut.
    Contre-partie: Tous les alliés marqués en bénéficient aussi.

Destruction Finale - Etat: non debloquée - Restrictions: Pouvoir 500

Plus la Puissance est élevée et plus le sort sera puissant en terme d'efficacité et de portée (zone).
Pouvoir +10 = Rayon + 2 mètre (Base 30 mètres)
    Illinore émet une très grande implosion de couleur Argentée provenant d'elle même.
    Illinore et tous les alliés, ainsi que tous les ennemis prit dans la zone, voient leurs avantages et leurs altérations détruites, ce qui les transforment en dégâts bruts dans une intense série d'explosion à la chaîne.
    Plus ils possèdent d'avantages et d'altérations et plus ils subiront de dégâts équivalent à un coefficient multiplicateur du total de points de magie de Illinore.
    Plus Illinore subit de dégât à la chaîne dans son propre ratio et plus elle gagnera de chakras.
    Etant donné le risque encouru par Illinore et ses alliés en utilisant ce sort, Illinore devra le lancer, seulement si tous ses alliés ne possèdent pas ou peu d'avantages et d'altérations en cours.
    Quant à elle-même, elle ne peut utiliser ce sort que si elle possède au moins un avantage et une altération simultanément.
    Illinore se référera toujours à eux avant d'utiliser ce sort dans tous les cas.

    Fracture de l'Equilibre Universel (effet supplémentaire spécial): A chaque fois que Illinore utilise "Destruction Finale", il existe un risque à valeur inconnu que cet effet supplémentaire particulier s'active, ainsi que sa contre-partie allant avec.
    Dans ce cas, tous les avantages et les altérations d'Illinore et de ses alliés seront retirés sans subir de dégâts et recevront des soins à la place.
    Tous les soins en "overheal" seront perdus.
    Contre-partie: Fait apparaitre une faille dans l'espace temps et les doppelganger des alliés y en sortiront pour se battre jusqu'à leur mort contre leur originaux, durant ou après le combat.
    Le risque que cet effet supplémentaire se reproduise face aux doppelgangers est nul.
    Note: Si illinore se trouve dans une situation à activer ce sort et qui me prend une petite envie masochiste d'activer cet effet spécial, je ne l'utiliserai biensur qu'avec l'accord ou la demande exceptionnelle du/des joueurs l'accompagnant :3



Dernière édition par Illinore Athase le Mar 8 Aoû - 20:43, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lórindol Voronwë
If I'm a traitor,
Then I blame your mind's freedomavatar


Messages : 605
Date d'inscription : 20/04/2016
Armes Pouvoirs : Bâton très solide » fait office de lanterne, mais aussi de katana ○ Crocs & Griffes | Capacités basiques d'un Dovhkaï ○ Transformations ○ Prévention des coups ○ Perceptions ○ Acide { cf. FT pour plus de détails.
Camp : Neutre | traître au camp des Faës
Race : Dovhkaï 【Faë】

MessageSujet: Re: Illinore Athase Mage de l'Equilibre et des Chakras [Terminée]   Dim 6 Aoû - 20:02

Rebienvenue. °°
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14085-presentation-de
Avaräs
avatar


Messages : 1593
Date d'inscription : 01/04/2015
Armes Pouvoirs : ~ Magie de la terre / Transformation en cerf / Communique avec les animaux / N'a pas d'autres armes que ses bois et ses sabots ~
Camp : ~ Faë ~
Race : ~ Cervidaë ~

MessageSujet: Re: Illinore Athase Mage de l'Equilibre et des Chakras [Terminée]   Dim 6 Aoû - 20:14

Rebienvenue

_________________

Attaque : 45   Défense : 35    Pouvoir : 70    Agilité : 40    Endurance : 55 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12007-avaras-fae-mala
Dismas
avatar


Messages : 1704
Date d'inscription : 03/03/2017
Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Illinore Athase Mage de l'Equilibre et des Chakras [Terminée]   Dim 6 Aoû - 20:16

Rebienvenue !

_________________

Attaque : 35 Défense : 50 Endurance : 50 Agilité : 15 Pouvoir : 50
In radiance may we find victory
Anger is power, unleash it !
Continue the onslaught! Destroy. Them. All.
A moment of respite. A chance to steel oneself against the coming horrors.
And now... the darkness holds dominion, black as death.


Dismas - Ses méthodes de combats -Ses amis (et ennemis) - Ses quêtes - Ses écrits
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword-
Illinore Athase
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2017
Armes Pouvoirs : Soleil/Air/Terre (Yang) Lune/Foudre/Glace (Yin) Equilibre (Yin&Yang) Chakras (Special)

MessageSujet: Re: Illinore Athase Mage de l'Equilibre et des Chakras [Terminée]   Dim 6 Aoû - 20:35

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drazard
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 28/07/2017

MessageSujet: Re: Illinore Athase Mage de l'Equilibre et des Chakras [Terminée]   Lun 7 Aoû - 0:14

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16513-drazard-le-meta
Thode Grimson
avatar


Messages : 1110
Date d'inscription : 05/06/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Re: Illinore Athase Mage de l'Equilibre et des Chakras [Terminée]   Lun 7 Aoû - 10:26

Bonjour,

Une petite question, tu dis que ton personnage est "tiré d'un univers existant" et tu écris
Citation :
♠ Feat. : -
♠ Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Oui : Dynasty Warriors - Xiao Quiao
Le problème étant que ton personnage ne porte pas le nom du personnage sur l'avatar !

Donc :
- soit tu veux jouer Xiao Quiao, qui est un personnage existant, et dans ce cas tu reprend son avatar, son nom, son histoire, ses pouvoirs
- soit tu veux jouer Illinore Athase et dans ce cas le nom de l'avatar est à écrire dans la case "Feat. :". Tu peux reprendre un univers existant et inventer un perso, mais du coup ton perso sera bien un "inventé" et la réponse à la question "Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ?" sera "Non (histoire basée sur l'univers de Dynasty Warriors)".

Dans le deuxième cas, je te précise par avance que ta fiche technique ne sera pas acceptée en l'état, il y a bien trop de pouvoirs différents. On n'a pas encore lu en détail, mais on va forcément te demander d'en supprimer, tu peux donc y repenser dès à présent.

Bonne journée

_________________
Att:40 Def:25 Pou:60 Agi:50 End:35

Présentation Liste de RP  Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12349-come-on-baby-te
Illinore Athase
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2017
Armes Pouvoirs : Soleil/Air/Terre (Yang) Lune/Foudre/Glace (Yin) Equilibre (Yin&Yang) Chakras (Special)

MessageSujet: Re: Illinore Athase Mage de l'Equilibre et des Chakras [Terminée]   Lun 7 Aoû - 17:34

Je comprends, je modifie ça ;)

Edit: Modifié


Dernière édition par Illinore Athase le Mar 8 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lion Magnus
avatar


Messages : 4873
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Illinore Athase Mage de l'Equilibre et des Chakras [Terminée]   Mar 8 Aoû - 19:22

Rebienvenue !

_________________

Suite sig:
 


⚔ Attaque : 90 ✾ Défense : 25 ✾ Pouvoir : 100 ✾ Agilité : 95 ✾ Endurance : 50 ⚔

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Illinore Athase Mage de l'Equilibre et des Chakras [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Illinore Athase Mage de l'Equilibre et des Chakras [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heinrich Bors (Guerrier-Mage de Malal)
» Maelle Till [assassine, mage du vent]
» Elvira Heian [Mage du vent & Danseuse]
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Erian [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-