Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ENARIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2874
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: ENARIEL   Ven 11 Aoû - 18:17

FICHE TECHNIQUE
d’Enariel


armes & objets
Enariel dispose de diverses parties d’armure, notamment deux gantelets qu’il peut lui arriver de retirer. L’un est simple et lui remonte sous le coude, l’autre est similaire mais remonte au-dessus du coude et un écu en forme de croix y est solidement fixé. Les deux sont cependant bien plus grands et solides que d’ordinaire, vu la taille et l’origine de ce demi-géant.
Il dispose aussi d’un ensemble complet sous la ceinture, de la même qualité que précédemment, mais il ne les retire pour ainsi dire jamais. Il possède en outre une ceinture avec diverses poches et petites sacoches, le tout créé au fil de ses aventures à partir des peaux tannées des créatures qu’il a tué dans son monde.
Enfin, Enariel porte son épée, Trépas, très grande et épaisse, dans son dos quand il ne la tient pas directement. Elle est, tout comme le reste de son armure, son auréole et ses ailes, d’une matière particulière, ruisselante et incassable sans un matériau équivalent en face. Elle est formée, en outre, de plusieurs couches de lames superposées avec une garde très petite, la rendant aussi dangereuse qu’elle en donne l’impression : elle brise plus souvent qu’elle ne tranche, bien qu’elle en soit capable. Il a ajouté un fourreau en cuir, discrètement raccordé à son membre dorsal, afin d’y faire reposer Trépas et pouvoir l’en retirer facilement (vu sa taille…).


capacités
☩ Force herculéenne : de par son entraînement, sa nature et son physique, Enariel est une force de la nature.

☩ Ange : Enariel a appris être un « ange » dans son ancien monde. Outre ce que cela signifiait alors, cela expliquait l’apparition de ses ailes et sa capacité à voler avec : ses ailes et son auréole font partie intégrante de son être et de son corps, autant qu’un bras ou une jambe.

☩ Porteur de Trépas : Ce titre n’est pas que pour signifier le possesseur de l’épée éponyme, mais plutôt pour évoquer le rôle de son représentant : c’est un Immortel guidant son peuple vers la survie, à sa manière. Cela fait de lui un être ne pouvant pas mourir de vieillesse ou de maladies.


pouvoirs & techniques

Le Pouvoir d'Enariel est celui de pouvoir manipuler la Gravité. Toutes ses techniques sont donc des niveaux de manipulation qu'il a déjà pu atteindre dans sa précédente vie. Il est donc conscient de leurs existences et connait naturellement les rouages de leur apprentissage, l'ayant déjà effectué.
Précision de physicien : d'un point de vue purement Physique, ce pouvoir n'agit pas sur la masse mais bien sur la constante gravitationnelle unvierselle G qu'il peut modifier de certaines manières. En ne pouvant pas agir sur la masse, il ne peut donc pas changer la nature des éléments touchés : une masse alourdie n'est pas plus solide, c'est la gravité qui agit dessus qui est touchée !

LES DEUX SENS DU POUVOIR - Etat debloquée -
    Le Pouvoir d'Enariel peut se manifester dans les deux sens : alléger comme alourdir.


Le Porteur de Trépas - Etat non debloquée - 5 en POUVOIR, départ à 15 % maximum d'effet, puis 5 % tous les X5 en POUVOIR, limité à 80 %
    Enariel doit mériter son titre. Pour cela, son Pouvoir doit se manifester sur lui-même en priorité. Il ne peut pas voler sans cette étape, en outre.


Déchaînement Gravitationnel - Etat non debloquée - 20 en POUVOIR, Effet sur un rayon de 2m autour d'Enariel, le rayon augmente de 1m tous les 20 en POUVOIR supplémentaires pour un maximum de 5m, l'effet démarre à 20 % maximum et gagne 5 % tous les 10 en POUVOIR supplémentaires (maximum à 100 %). L'effet peut durer 10 secondes, + 5 secondes tous les 10 en POUVOIR pour un maximum de 30 secondes.
    Enariel peut alléger ou alourdir une zone autour de lui, sans que cela ne l'affecte. Voyez-y un cylindre dont il est l'axe central, dans lequel tout serait affecté hormis lui.


Influence Indépendante - Etat non debloquée - 30 en POUVOIR, l'effet démarre à 20 % maximum et gagne 5 % tous les 10 en POUVOIR supplémentaires (maximum à 100 %). Le nombre d'objets est limité à POUVOIR/10. Si l’objet appartient à une personne, il faut que POUVOIR soit supérieur au POUVOIR de ladite personne. Cela peut durer 10 secondes, + 5 secondes tous les 10 en POUVOIR, limité à 30 secondes.
    Enariel peut manipuler le poids d'un ou plusieurs objets alentour, de façon temporaire.


Déchaînement Gravitationnel à Distance - Etat non debloquée - 40 en POUVOIR, la distance entre Enariel et la zone du déchaînement démarre à 5m avec un gain de 1m tous les 10 en POUVOIR supplémentaires pour un maximum de 10m, la zone touchée est similaire au Déchaînement Gravitationnel.
    Enariel peut désormais affecter une zone à distance de la même manière qu'il pouvait affecter une zone dont il était le centre.


La Marque du Porteur - Etat non debloquée - 50 en POUVOIR, l'effet démarre à 20 % maximum et gagne 5 % tous les 10 en POUVOIR supllémentaires (maximum à 80%). La portée est de 10 m. Enariel doit avoir POUVOIR > POUVOIR + ENDURANCE de la cible si elle n'est pas consentante. Cela peut durer 10 secondes, + 5 secondes tous les 10 en POUVOIR, limité à 30 secondes.
    Enariel peut affecter une partie d'une personne (une main, une jambe, etc...) grâce à son Pouvoir, de façon temporaire.
    Il peut affecter une personne entière seulement avec le consentement du joueur, mais uniquement dans ce cas là et le temps d'un rp (pour offrir du jeu). Il ne peut pas affecter un quelconque PNJ, ami ou ennemi. Ce détail n'est vraiment que pour le jeu pur, si un jour cela intéresse quelqu'un !


Le Porteur d'Espoir et de Trépas - Etat non debloquée - 100 en POUVOIR, 2 utilisations simultanées + 1 tous les 50 en POUVOIR supplémentaires
    Enariel peut désormais utiliser le Déchaînement Gravitationnel à Distance et la Marque du Porteur sur plusieurs cibles à la fois. C'est la preuve que son Pouvoir atteint ses anciens sommets, du temps où il pouvait choisir entre être le Porteur de Trépas et être le Porteur d'Espoir.


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

ENARIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'éveil des Dragons. (Zürn - Temris Naffylus - Delm Lysheart - Enariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
-