Réinvente la Destinée

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 IMPERIUS

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Le MdJ et ses Pnj
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Messages : 2857
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: IMPERIUS   Jeu 24 Aoû - 13:37

FICHE TECHNIQUE
d'Imperius


armes  & objets
 
Solarion, la Lance de la Vaillance :

Arme principale d'Imperius, la légende raconte qu'elle fut forgée par l'Archange en personne à partir du coeur d'une étoile mourante. Extension de sa volonté, et assez puissante pour détruire des murs de citadelles d'un simple coup, il est dit qu'elle est l'arme ayant abattu le plus de démons de toute la Création.

Arme bénie, elle ne peut être portée et maniée que par un être angélique. Toute autre être vivant tentant de l'utiliser la verra disparaître de ses mains dans un flash de lumière aveuglant. Extrêmement résistante, elle amplifie le courage de son porteur en fonction sa volonté. Il est aussi à noter que seul Imperius a le talent et le pouvoir pour l'invoquer et la réparer.

Armure d'Imperius :

Chaque ange porte une armure associée à son tempérament, et elles ont plus une fonction d'ornementation, que de réelle protection.

L'armure d'Imperius est celle de l'Archange de la Guerre. Protégeant des coups peu puissants, elle permet de cacher son corps angélique de la vue impure des mortels, et de lui donner une forme humanoïde. Elle tire une infime partie de la puissance de son porteur pour se régénérer sur plusieurs jours, si bien qu'elle apparaîtra toujours aussi neuve et étincelante qu'au moment de sa création.

Ailes d'anges :

Manifestations vivantes de la lumière et du son, les ailes d'un ange sont la combinaison de ces deux formes, et ne peuvent être contenues dans l'armure. Irradiation d'énergie pure, tout contact d'une arme avec les ailes d'un ange la transformerait immédiatement en cendres.

Le terme "ailes" n'est pas approprié pour parler de ces extensions énergétiques. Ce sont une vingtaine de filaments constitués de lumière et de son, qui sont créés par deux pièces spéciales au dos de l'armure, qui peuvent canaliser l'énergie de l'ange, et lui permettre de voler. Ces filaments peuvent tirer davantage de puissance pour émettre un flash lumineux intense pouvant aveugler les personnes aux alentours. Détruire la partie de l'armure qui permet de créer ces filaments est quasiment impossible, si bien que seul l'ange lui-même peut arracher ses propres ailes.


capacités
 
Ange :
- vol,
- immunisé à l'âge et la maladie,
- pas besoin de manger, boire, ou respirer,
- vue et ouïe développées,
- résistant à la magie de lumière,
- esprit résistant.

Archange :
- résistant à la magie noire,
- résistant à la corruption (altération sens/esprit/volonté),
- résistant aux malédictions.

Expérience :
- maître en maniement de la lance,
- tacticien brillant,
- meneur d'homme.


pouvoirs & techniques


MAGIE DE FEU  - Etat débloquée / non débloquée  - 1 seconde par tranche de 10 pouvoir / 30s maximum
    En tendant la main gauche, Imperius est capable de transformer sa puissance en feu qui jaillira sur une dizaine de mètres. Le feu ne peut pas blesser un anges.


CONCENTRATION  - Etat débloquée / non débloquée  - 1 seconde de concentration par tranche de 5 attaque et 5 endurance / 30 secondes maximum
    En concentrant sa force physique en un seul membre, Imperius peut déclencher un coup dévastateur. On peut estimer qu'un coup sera deux fois plus puissant toutes les 7 secondes de concentration.


INVOCATION  - Etat débloquée / non débloquée  - Aucune restriction
    D'une simple pensée, Imperius peut invoquer ou désinvoquer sa lance Solarion dans sa main droite.


TÉLÉKINÉSIE  - Etat débloquée / non débloquée  - 20 pouvoir minimum/ 3 objets maximum / 1 kilo au total par point de pouvoir
    Imperius peut manipuler les objets de son choix grâce à sa pensée. Il peut les attirer, les lancer ou simplement les faire léviter.


FLASH LUMINEUX  - Etat débloquée / non débloquée  - 20 pouvoir minimum / 1 seconde par tranche de 10 pouvoir / 30 secondes maximum / aveuglement total si Pouvoir Imperius > Pouvoir + Endurance Adv  
    Imperius peut émettre une lumière blanche aveuglante grâce à ses ailes, qu'il sera capable de maintenir.


PURIFICATION  - Etat débloquée / non débloquée  - Si la personne est d'accord ou si Pouvoir Imperius > Pouvoir + Endurance cible / Pouvoir Imperius > Pouvoir lanceur
    En apposant ses mains, Imperius peut lever un sort posé ou une malédiction active.


INSTOPPABLE  - Etat débloquée / non débloquée  - Pouvoir Imperius > Pouvoir adv
    Imperius, grâce à son armure, ne peut être ralenti, ni même arrêté, et toute magie qui tentera de le stopper finira inlassablement par échouer.


AFFAIBLIR LES ILLUSIONS  - Etat débloquée / non débloquée  - Pouvoir Imperius > Pouvoir adv
    En touchant une illusion avec Solarion ou avec sa magie de feu, Imperius peut la détruire.


TÉLÉPORTATION  - Etat débloquée / non débloquée  - 20 kilomètres maximum / espace non muré / soleil présent / hors combat  
    Imperius peut en appeler aux pouvoir de la lumière et du son pour que son corps ne fasse plus qu'un avec l'énergie qui l'entoure. Il disparaîtra dans un rayon lumineux et musical pour réapparaître là où il le désire.


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
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IMPERIUS

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