Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azraël L. Whitefall - La morsure du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azraël L. Whitefall
avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2016

MessageSujet: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Dim 27 Aoû - 21:43

Azraël L. Whitefall
inventé - tiré d'un univers existant - scenario  

Ange / Démon -Loup ○○  

Age :  375 ans
Surnom : /
Feat. :Trouver sur deviantart
Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Non
Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Non
descriptions  
 


Physique :

Elle a la beauté d’un ange. Sa peau est douce, laissant juste comme imperfection les cicatrices de son jugement, la marque du loup, la rune « loup » à l’intérieur de sa cuisse gauche et le souvenir de ses ailes dans son dos sous forme de tatouage… Elle fait à peu près un 1m80. Ses jambes sont longues et fines. Elle a les doigts fins. Sa silhouette est gracieuse même si elle peut paraitre sauvage et indomptable par moment. Le loup qui se tapit en elle la rend sauvage. Une odeur de forêt, de bois et de cendre émane de sa peau. Ce n’est pas une mauvaise odeur mais plus une trace de sa malédiction. Et plus la bête en elle a envie de sortir, plus cette odeur sera forte.  Ses cheveux sont comme la couleur du feu purificateur, d’un oranger sombre mais plus clair à certain endroit, descendant jusqu’aux creux de ses reins. Son visage est encadré par une franche un peu désordonnée.  Ses yeux sont d’un bleu océan, assez enivrant mais qui sous des sentiments trop fort ou quand la malédiction se manifeste , ses yeux se transforment en ceux du  loup,  ambrés tirant vers le jaune.
Sa forme loup est quant à elle imposante, deux fois plus qu’un loup normal. Une fourrure épaisse de couleur noire la recouvre. Et comme dit plus haut, ses yeux ont une couleur plutôt ambré.  Son pelage est douce, propre.

Psychologie :

Le combat était la première de ses forces. Elle peut être obéissante, stratège, courageuse mais elle suivra toujours sa foi, son dévouement, ne prêtant que peu d’importance à la politique. Son rôle est de guidé les humains vers la rédemption.  Elle ne sait pas mentir mais devra apprendre à mentir. Elle est même plutôt franche ou se taira pour ne rien dire au lieu de mentir. La justice a beaucoup d’importance pour elle. Un Homme ne peut –être condamné que si il a été jugé équitablement. Elle ne supporte pas la corruption.  Elle ne tue que par nécessité. Une nécessité qu’elle pense importante concernant les démons, les hait. Oh, bien sûr, elle en est devenue une … Fille du démon par sa malédiction. Cependant c’est quelque chose qu’elle ne connait pas, et surtout qu’elle ne contrôle pas.  Elle aime se reposer à l’ombre d’un arbre, dans les hauteurs pour réfléchir, pour penser librement en tout tranquillité. C’est quelqu’un de simple mais si compliqué à la fois. Elle est très stricte mais peut être si laxiste … Tout dépend de la situation, de ses infinités et même de son humeur. Elle sait être douce, délicate mais féroce et acharnée.  Entre la guerrière et l’ange porteur d’une foi inébranlable envers son géniteur divin… Le dieu de son monde, elle sait faire preuve de clémence. Elle sait lire, et écrire. Elle aime dessiner étant observatrice, aimant les détails. Elle aime la musique, l’écouter l’apaise. Elle n’est pas pudique mais c’est faire preuve de retenu.
Sous sa forme  angélique, elle a des fois des envies de mordre, de grogner et même de lécher voire de renifler. Elle ne le contrôle pas.
Quand la damnation, malédiction s'éveille, tout est si différent.

Une voix perdure au fond de son esprit depuis que la mort elle – même la maudit, celle du loup, imposant, grondant de rage, lui demandant de succomber à l’ivresse de la sauvagerie et l’animalité qu’elle habite. Elle peut être suave comme criarde de cruauté. Cette voix fait partie d’elle, seule elle l’entend. C’est la partie loup, celle qui est bestiale. Elle n’a pas d’identité propre. C’est une création de son esprit couplé à sa malédiction comme une maladie psychologique.
Le loup est sauvage, indomptable, des fois même cruel se moquant de l’être humain. L’animal s’éveille et les instincts se réveillent. Elle se comportera comme un loup plus démoniaque qu’animal.



Attaque : 5 Défense :2 Agilité : 3 Endurance : 5 Pouvoir : 10

Votre histoire
 
Elle aspirait juste à croire son divin et à croire que la foi était maitre de tous et le salut de tous. Son rôle était d’aider les humains, leur montrer le chemin de l’éternité, de ne pas les laisser se faire envahir par le démon quelques soit le type de démon. Elle devait être un soldat au servir de mon dieu et des archanges et Elle aspirait à cela tout le long de ma vie. Elle a connu des champs de batailles, des possessions démoniaques et elle a même pratiqué un ou deux exorcistes divin, illumination des anges et de la lumière. Elle soutenait  même les prêtres et autres représentants de Dieu pur de tout péché.  Tout était si paisible finalement. Elle née dans une famille aimant, avec des principes de loyauté, bienveillance et autres concepts pour la grandeur des cieux. Et tout était paraissait si parfait, le bonheur, l’épanouissement. Et depuis toute jeune, elle avait appris que les démons devaient être éliminés.
Elle vient d’une famille assez importante dans la hiérarchie des anges. Son père était une puissance dans ce monde, parmi les étoiles. Et ses enfants devaient être dignes de lui, obéissants et courageux. Ils  étaient sept, quatre garçons, trois filles. Son nom est Azraël Laora Whitefall.  Et tous furent élevés à la même enseigne. Et leur but était tué les démons.
Et elle suivait ce chemin comme un beau mouton blanc dans un nuage de pureté, cela pendant des siècles… Du moins, jusqu’à ce fameux jours. Tout commença par une mission. Transporter un démon dans la citadelle et le protéger à tout prix. Et cette mission ne l’enchantait pas surtout quand le démon ouvrit la bouche pour parler.

- Quand j’ai entendu ton prénom, je pensais à voir affaire à un homme. Souffla – t-il avec un sourire.
- Et cela vous dérange si je suis une femme ?
- Absolument pas, je préfère même cela. J’aime la gent féminine surtout aussi angélique que toi. Dit-il toujours un sourire aux lèvres.
- Ma mission n’est pas de vous amuser mais de vous mener en lui sur. Alors veuillez avancer.

Il haussa les épaules avant de jeter un bref coup d’œil au niveau de sa poitrine.  Elle l’ignora. Sa mission emmenait cet homme à la citadelle et rentrer. Ce n’était que l’histoire de quelques jours. Une semaine maximum. Rien de bien difficile. Son père, un des 7 dirigeants l’avait choisi pour ça sans lui dire vraiment les raisons d’une telle mission. Et pourtant, elle avait demandé. Mais le refus catégorique de son père était sans appel et la poussait à douter.  Et pourtant elle allait accomplir sa mission. Elle marchait donc en cette soirée de printemps vers la citadelle. Une forteresse aristocratique angélique ou seul les grands des cieux ont le droit d’y entrer. Azraël avait le droit et même d’y vivre. Son rang, son paternel était si puissant qu’elle avait presque tous les droits.  Malheureusement plus elle avançait vers la destination, plus elle se posait des questions. Pour elle, ce n’était pas normal. Elle avait toujours appris qu’un démon était mieux mort que vivant. Alors que faisait – elle là à protéger celui-là ? Elle ne comprenait pas et sentait tellement indigne du divin, comme si elle péchait. La honte transpira sur sa peau. Que faisait – elle ? Quel acte démoniaque commettait – elle ? Elle prit peur de la sentence du divin et le tua.

Quelques jours plus tard, elle fut convoquée chez son père. Elle entra sans honte, sans peur. Elle avait bien fait et elle ne regrettait pas son geste.  Cependant tout son monde s’écroula. Elle entra dans le bureau de son père, déjà bien en colère.  Elle sentait la vague de chaleur qui émanait de lui. Elle se figea alors qu’il était de dos.  

- Comment as-tu osé … murmura –t- il de rage…
- Père… Dit – elle en le regardant se tourner.
- Tu l’as tué !  Cria son père après l’avoir violemment giflé, au point qu’elle tombe au sol.
- C’était un démon !  Répondit-elle en voulant se relever.
- C’était un démon repenti.
- Ca n’existe pas !

Il la prit au collet serrant assez fort pour que l’air vienne à lui manquer se débattant pour glisser hors de cette emprise.  Il criait, hurler des mots qu’elle ne comprenait pas. Elle allait perdre conscience quand quelqu’un toqua à la porte. Son père la lâcha aussitôt. Elle s’écroula, toussant alors que ses poumons la brulaient. Elle avait du mal à reprendre une respiration normal. Et son cou lui faisait mal. Une trace des doigts de son père apparaissant alors vers le rouge plus ou moins foncé.
Elle ne bougeait pas, n’écoutant même pas ce qui se passait ensuite mais comment elle ne finissait pas être attaché dans les bas-fonds de la forteresse, elle comprit vite qu’elle avait commis l’impardonnable.

«  Les démons sont nos ennemis. Ils ont chutés et embrassaient les vices pour se venger des cieux… Les démons sont nos ennemis, nous nous battons pour sauver ces humains du pêché… Les démons… » Se répétait – elle au fils des jours et des jours qu’elle passa dans cette cage seule avec comme visite le gardien et un plateau repas…

Elle ne verrait pas les conséquences de son acte qu’à la sentence, et ce jour-là seulement. Elle ne pourra pas se défendre. Et les dirigeants seront impartiaux dans leur verdict surtout avec leur progéniture.  Et elle avait raison… Elle ne reçut aucune explication, juste la date fatidique.  Et ce jour arriva. Elle fut enchainer et on l’emmena  à l’arène.  
Une arène qui était majestueuse, ou des combats faisaient rages pour réconforter une population qui ne voyait que très peu leur enfant revenir. Et ce jour- là, le public verrait une princesse être déchue, détruite et voir morte avec de la chance … Azraël pensait que c’était une chance de mourir que de vivre une chose qu’elle pensait juste… On la mit au milieu de la scène et elle était face à  cet homme, à cet être puissant électrisant par sa présence sa peau… Ses ailes d’une beauté et d’une blancheur presque divin s’étiraient comme pour montrer qu’elle n’était pas faible ni soumise à sa volonté. Elle voulait lui tenir tête pensant à avoir commis une justice dans ce monde souillé par la divinité malsaine des cieux.  Elle regardait dans les yeux, se tenant droite.  Elle ne prononçait aucun mot,  et pourtant elle écoutait. Oh oui, elle écoutait le vent qui caressait sa peau, la nature essayait en vain de combattre le feu de la destinée comme sa respiration qui se voulait si calme mais qui brulait d’affolement.  Il ne disait rien alors que toute sa colère se posait sur elle, sur cette femme qu’il avait tant voulue parmi les grands, parmi les cieux auprès de lui. Il était déçu de son chaos… de sa déchéance.

Et d’une voix puissante, grondante comme le tonnerre brisant les cieux lui ordonna de s’agenouiller, de lui demander pardon avec de recevoir sa sentence, sa peine.
Elle refusa. Pourquoi se soumettre alors que tout ne sera que peine perdue, elle était condamnée.  Elle soupirait.

- Dépêche-toi. Souffla – t- elle finalement agacer par toute cette mise en scène.

Elle était au milieu d’une arène, regarder par un millier de ses semblables. Une histoire pour montrer l’exemple. Elle ne supportait décidément pas cela. Elle n’était pas une attraction.
L’homme eut un sourire, un peu trop malsain à son goût.  Il pointa son doigt vers elle, l’électricité passant sa peau se projetant sur elle comme le fouet et lui déchira la peau, glissant jusqu’à ses ailes. Des ailes qui se décomposèrent, elle écarquillait les yeux choqués, tremblant sous la douleur, se crispant. Ses vêtements brulèrent caressant sa peau. La douleur était si violente qu’un cri s’échappa de sa gorge, que ses jambes s’écroulèrent la faisant tomber à genou sur ce sable.  Elle sentit les larmes glissés sur ses joues, le sang coulait dans son dos, sur ses cuisses, sur sa poitrine.  Peu à peu ses ailes tombaient en morceau bousculés par le vent.  Et suite à cette déchirure, elle avait l’impression que quelqu’un gravait quelques choses dans son dos, partant de ses omoplates et descendant jusqu’à la naissance de ses fesses.  Ses ailes s’étaient gravés dans sa peau pour qu’elle se souvienne à jamais de ce qu’elle a été et de ce qu’elle ne sera plus, un archange, un ange, une douceur divine corrompu par le sang des impies. Quel jugement cruel.
Elle fixa le sol, croisant ses bras devant sa poitrine nue, tendant de ses doigts fins touché le vestige de ses ailes.


Cet homme toujours aussi puissant, toujours aussi imposant avait gardé son sourire plutôt malsain mais elle l’ignorait. Elle fixa quand elle entendit les mots suivant :

«  La mort ne sera pas ton refuge. Le démon sera ton aillé, coulera dans tes veines et te sera son enfant. Les cieux te bannirent.  Et jamais plus tu ne reverras cette terre que tu as souillée de ton sang. » Il tendit sa main vers elle et le feu rongea sa peau sans que la douleur ou les marques l’imprègne. Elle sentait son corps se mouvoir, se changeait au fond d’elle comme un poison qui se déverse. «  Le loup du démon sera ta peau, ses crocs seront ta vie, la bête sera ta seule amie, te côtoyant, te tentant et te dévorant ton âme si impure. »

Elle leva la tête et le fixa sentant l’envie de le mordre faire son apparition. Ses yeux devenus ambrés, tirant sur le jaune marquant de cet iris, de cette pupille qui caractérise les loups… C’était un loup. Un loup engeance du démon. Et une voix résonna dans sa tête : « Bonjour enfant du pêché. » Suivit d’un ricanement.

Une fois cela terminé, elle souffla d’une voix bien trop calme : « L’hérésie ne vient pas de moi père mais de votre aveuglement divin. »
Il la gifla et ordonna qu’on la jette.
Et on la jeta. Elle traversa les nuages attirés inexorablement vers le sol, un sol envahit par l’hérésie et le pêché, envahit par l’horreur et l’ignorance, ou simplement est ce que les cieux étaient à ce point-là aveugle…

Une chute qui était interminable… jusqu’à que son dos toucha le sol. Sa douleur fut vivace, mon corps se crispa et Elle perdit simplement connaissance.  J’étais devenue une proie, moi l’ange tombait des cieux. Une proie qu’on pouvait violer, dépecé, voire même démembrer. Elle n’avait plus la force de me lever, même de garder les yeux ouverts. Et pourtant rien ne se passa, tout était simple.  Elle ne se souvenait pas du temps qu’elle avait passé là, sans avoir pris conscience mais elle finissait par se réveiller. Ses yeux étaient éblouis par les premiers rayons du soleil.  Elle se relevait péniblement. Sa tête lui faisait mal, tout lui faisait mal.
Quand elle finit par se lever, elle vit qu’elle était dans une rue sombre, recouvert de pavés sales. Elle devait trouver des vêtements, de quoi simplement se vêtir.  Elle cherchait pendant quelques minutes quand elle vit des vêtements accrochés. Ils étaient dans un sale état et pas que… Elle les prit, s’habillant d’un pantalon, d’un t- shirt autrefois blanc.
Et elle disparaît dans les carrefours.  Elle croyait avoir vécu presque un mois dans les bas-fonds de cette ville vivant comme une pauvre parmi tant d’autre.  Elle ne se souvient pas très bien de comment cela s’est passé mais elle a tué… Pour se nourrir, tout cela est resté flou. Sa malédiction se manifester sans pour autant la transformer complètement. Il attendait le moment venu pour  déchirer sa chair. Elle avait récupéré une arme et elle se défendait comme elle pouvait. Elle était si instable, si perdue.  
Et même quand elle rencontrait cet homme aux yeux verts, Elle se débattait comme une personne qui ne savait pas se battre, comme si elle avait perdu tout ce qu’elle connaissait. Il sentait le propre, le savon, et le parfum d’une liberté qu’elle n’avait plus. Il était là au milieu des pestiférés de la ville, de sa belle armure, et sa belle stature…

Il la plaqua contre le mur, tenant son visage entre ses doigts. Il soulevait sa tête et se rapprochait de ses lèvres sans pour autant les toucher. Ses yeux se perdaient dans les siens comme si il cherchait quelque chose, peut – être la bête tapit en elle. Elle avait peur et Elle s’était mise à le griffer avec ses ongles d’ange.  Il lui souriait. Elle le regardait avec une certaine terreur quand Elle comprit qu’il venait des nuages.
Et quand ses ailes se sont étirées de tout son long, de toute son énergie, brillant d’une lumière aveuglante, Elle sentait la mort courir sur son corps essayant de fissurer sa peau pour mieux entrer. Une  mort que la chaleur qu’il dégageait effaça. Il ne voulait pas la tuer. Elle le percevait. Pourtant, Elle n’était pas rassurée.  

- Le ciel est corrompu. Souffla – t-il aux creux de mon cou.

Elle se figea.

- Le ciel vibre de péché… Et tu as été cette lumière. Continua – t- il.

Ses doigts passaient sur ses joues alors que son autre main la tenait toujours fermement. Il colla son nez contre sa peau, humant son odeur.

- Tu sens si bon pour un être souillé par la corruption familiale.  Le divin ne t’a pas oublié. Il n’oublie pas ses enfants les plus purs. Ta liberté n’est pas ici. Souffla – t-il d’une voix suave en traçant de sa main un signe sur mon front.
- Qui es – tu ? Réussit – Elle à demander.
- Tu ne devines pas Azraël ?
- Euh….

Il l’embrassa du bout des lèvres comme si ce n’était pas la première fois. Une sensation de douceur oubliée, d’envie et passion détruite par les choix d’une guerre,  une chaleur rouge dans mon cœur  emplissaient son être et un nom traversa le bord de ses lèvres.

- Caliel…
- Heureux de voir que tu te souviennes de moi, malgré tout.  J’aurais aimé rester plus longtemps avec toi seulement, tu dois fuir, te cacher, disparaitre et cela à jamais.


Mon front brulait et mes yeux s’écarquillaient. Elle comprit ce qu’il avait fait.

- Je ne sais pas où tu te perdras mais j’espère dans un monde loin de cette folie qu’est le nôtre. Adieu. Murmura - t- il avant de l'embrasser une dernière fois.
- Caliel… N…


C’était trop tard et tout ce qu'elle vit de lui était ce sourire, doux et réconfortant avant de disparaître, s’effritant pour réapparaître, chutant comme envoûter par le sol qui lui paraissait bien loin, ses plaies s’étaient ouvertes à nouveau. Comme si la sentence de son père ne voulait pas guérir. C’était juste le portail que la marque de son front avait ouvert qui causa cela. Une marque qui avait aussi disparu.  Ou était – Elle ?
 
Tého
Tého connait tous les secrets



p


Dernière édition par Azraël L. Whitefall le Mar 29 Aoû - 16:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël L. Whitefall
avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2016

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Dim 27 Aoû - 21:44

FICHE TECHNIQUE
de Azraël L. Whitefall


armes  & objets
 
 En arme, une longue dague et puis c'est tout.  




capacités


►  Pourvoir parler aux loups
► Nyctalopie, odorat développé, ouïe développée
► Sous forme loup, sa force est deux fois supérieurs à un humain.
► Résistante aux maladies
► Jeunesse éternelle
► Capable de sentir la peur et les phéromones.

pouvoirs & techniques
 
Converstation Silencieuse  - Etat debloquée  - 5 de pouvoirs
    Communiquer par télépathie ( Hors combat ) avec la personne qu’on voit à maximum 5 mètres.


Damnation  - Etat debloquée  - 10 de pouvoirs
    Transformation en loup deux fois plus grand qu’un loup normal, ses yeux virent ambrés/jaunes. Ses instincts de prédateur féroces entre en jeu (Le coté démoniaque de cette malédiction s'éveille et les instincts du loup prennent le dessus sur son coté angélique.)  Par moment sous l’effet d’une émotion un peu trop forte, des poils peuvent apparaître, ses canines s’allongent, ses oreilles de loup apparaissent, ou sa queue et même ses yeux qui deviennent celle du loup. C’est quelques choses de totalement aléatoire et qu’elle ne contrôle pas.  Même des grognements ou des hurlements peuvent sortir sous forme humaine.


Les lames blanches    - Etat  non debloquée  - 25 de pourvoirs et 20 d'endurances  
    4  plumes blanches qu’elle peut manipuler par télékinésie, créer, et se servir d’arme. Elles sont tranchantes comme des lames, très résistante. Leur plus grande faiblesse est le feu qu’il soit magique ou pas.


Aura protectrice  - Etat  non debloquée  - Pouvoirs 50 + 35 Endurance.
    Bouclier fait du vent, capable de protéger la personne choisie comme elle-même pendant 30 secondes
    Endurance. Augmentation de 2 seconde tous les 10 de pouvoirs jusqu’à une minute.


Illusion du pêché  
      Utilisable que sous forme de loup. Il fait apparaitre soit par une image, par un son ou par une odeur,  la tentation lié à un des 7 pêché capitaux, celui que du sujet désire le plus à assouvir. ( Hors combat) Exemple pour l'odeur concernant le péché de la gourmandise : la personne sentira un gâteau au chocolat. Pour le son : elle entendrait la cuisson et pour l'image : elle verra un gâteau au chocolat.

Le son : Etat debloquée - 10 de pouvoirs + 5 d'endurances
Duré d’apparition : 7 Secondes
Augmentation d’une 1 secondes tous les 10 de pouvoirs, maximum 20 secondes
L’odeur : Etat  non debloquée  - 25 pouvoirs + 22 endurances
Durée d’apparition : 10  secondes
Augmentation d’une 1 secondes tous les 15 de pouvoirs, maximum 20 secondes
L’image : Etat  non debloquée  - 40 de pouvoirs + 35 d'endurances
Durée d’apparition : 5 secondes
Augmentation d’une secondes tous les 20 de pouvoirs, maximum 20 secondes




Dernière édition par Azraël L. Whitefall le Mar 29 Aoû - 17:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Straken
avatar


Messages : 205
Date d'inscription : 19/08/2017
Armes Pouvoirs : Son Croc (couteau de combat), un pistolet a plasma, des grenades à fragmentation (15) et ses bioniques
Camp : Un coté ? Je suis du coté de personne, car personne n'est du mien
Race : humain

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Dim 27 Aoû - 21:48

Rebienvenue o/

_________________

Attaque : 15 Défense : 10 Endurance : 10 Agilité :10 Pouvoir : 0


"Un jour, Straken a lancé une grenade et a tué 50 personnes. Ensuite, la grenade a explosé…"
"Straken peut encercler ses ennemis. Tout seul."
"Straken  aime la vie. Une chance pour elle."
Extrait des dictons célèbres de la II ème compagnie des gardes impériaux de Catachan
Time to make a plan.
Time's up. Let's do this !
Fight !
I'm here guys !



Colonel "dents de fer" Straken - Son équipement - Ses missions
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16596-colonel-poing-d
Edna
avatar


Messages : 233
Date d'inscription : 14/09/2016
Armes Pouvoirs : Terre, soin et parapluie
Race : Seraphin

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Dim 27 Aoû - 22:54

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Avaräs
avatar


Messages : 1615
Date d'inscription : 01/04/2015
Armes Pouvoirs : ~ Magie de la terre / Transformation en cerf / Communique avec les animaux / N'a pas d'autres armes que ses bois et ses sabots ~
Camp : ~ Faë ~
Race : ~ Cervidaë ~

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Lun 28 Aoû - 6:37

Rebienvenue !

_________________

Attaque : 50   Défense : 35    Pouvoir : 70    Agilité : 40    Endurance : 55 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12007-avaras-fae-mala
Lion Magnus
avatar


Messages : 5168
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Lun 28 Aoû - 9:36

Rebienvenue !

_________________

Suite sig:
 


⚔️ Attaque : 90 ✾ Défense : 30 ✾ Pouvoir : 105 ✾ Agilité : 95 ✾ Endurance : 50 ⚔️

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Alisha Diphda
STRENGHT OF A KNIGHT
avatar STRENGHT OF A KNIGHT


Messages : 295
Date d'inscription : 27/10/2015
Armes Pouvoirs : ▪︎ lance -
Camp : ▪︎ renegats
Race : ▪︎ humaine

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Lun 28 Aoû - 9:45

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13171-the-strenght-of
Aelita
avatar


Messages : 390
Date d'inscription : 13/07/2015
Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Lun 28 Aoû - 10:32

Rebienvenue

_________________
Attaque: 10 Défense:9 Pouvoir: 14 Agilité: 14 Endurance: 8
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12534-what-does-the-f En ligne
Drazard
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2017
Armes Pouvoirs : Magnétisation, électricité et manipulation du métal
Camp : Neutre.
Race : Métaliquide

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Lun 28 Aoû - 18:51

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16513-drazard-le-meta
Dismas
avatar


Messages : 1882
Date d'inscription : 03/03/2017
Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Mar 29 Aoû - 16:21

Salut, c’est pour te demander des modifications.

Comme la possession est interdite, il faut que tu modifies la présentation (description et histoire) et la fiche technique (plus précisément le pouvoir « Damnation ») afin que tu ne sois plus possédé par l’esprit du loup.

Bon courage avec les modifications !

_________________

Attaque : 50 Défense : 50 Endurance : 50 Agilité : 25 Pouvoir : 55
In radiance may we find victory
Anger is power, unleash it !
Continue the onslaught! Destroy. Them. All.
A moment of respite. A chance to steel oneself against the coming horrors.
Corruption has soaked the soil. Let us burn out this evil


Dismas - Ses méthodes de combats -Ses amis (et ennemis) - Ses quêtes - Ses écrits
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword-
Azraël L. Whitefall
avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2016

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Mar 29 Aoû - 16:49

C'était une façon de parler. Ce n'est pas une possession dans le genre un esprit prend le controle de son corps, elle n'a pas d'identité rien, mais soit, j'ai tout changé, modifier
Revenir en haut Aller en bas
Miria
Tell me who won here tonight the price, of winning worthless fightavatarキ Tell me who won here tonight the price, of winning worthless fight


Messages : 588
Date d'inscription : 10/10/2014
Armes Pouvoirs : Technique de « Chimère » - Capacités de Claymore { Vitesse accrue / Sens developpé / Perception Aura } - Régéneration - Une Claymore
Camp : Neutre ✘
Race : Claymore { Humaine hybridée démon }

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Mar 29 Aoû - 17:40

Coucou :tr:  & Rebienvenue du coup, (je ne sais plus si je l'ai déja dis.) — A nos yeux je suis désolée mais la façon dont tu décris tout ça, reste une possession. Elle a un esprit en elle qui veut prendre le dessus et prend d'ailleurs le dessus parfois. Qu'est ce que c'est si ce n'est pas une possession ? Maintenant si tu voulais tout simplement qu'elle se laisse deborder par un loup, pourquoi ne pas faire un loup garou ? C'est trés contextuel avec RLD en plus, et ça t'aurait probablement permit de faire des choses interessantes. En tout cas, désolée mais en l'état, la possession (t'aura beau essayer de tourner ça n'importe comment)  ne passera pas. Tu es bien placée pour le savoir en plus

De plus est ce que tu pourrais être plus précise dans ton dernier pouvoir, parce qu'on y comprend pas grand chose.

_________________

ATTAQUE : 45  AGILITE : 45 POUVOIR : 50   ENDURANCE : 40 DEFENSE : 25
FICHE RPS LIENS FICHE TECHNIQUE メ   _ #599595  
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10720-please-tell-me-
Azraël L. Whitefall
avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2016

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Mar 29 Aoû - 18:01

Merci ^^

Le côté loup - garou m'intéresse absolument pas. En fait, je voyais plus cela comme ce que j'ai fait avec téhora. Le côté animal qui ressort mais en plus sauvage qu'un loup lambda.  Je ne voulais pas d'un ange qui se transforme en loup mais d'un ange qui devient un loup. Pour moi, c'est la même chose qu'un loup - garou. C'est une bête tapit dans son corps qui émerge à la pleine lune et au cycle lunaire, selon ma vision du loup- garou.

En fait, je me suis inspiré  de la saga Meg corbin d'anne bishop pour la facette du loup et comment il serait.  Et dans cette saga, c'est des loups qui deviennent humain comme une sorte d'adaptation. ( Et simon quoi  BAVE )

Comment je pourrais tourner cela sans que cela donne l'impression d'une possession? Car c'est absolument pas ce que je veux. Elle est devenue cela, c'est indissociable d'elle. Alors si vous pouvez m'aider, j'en serais reconnaissante.

Et pour le pouvoir, j'ai rajouté des exemples.  =)
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
avatar


Messages : 390
Date d'inscription : 13/07/2015
Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Mar 29 Aoû - 18:34

Dans le doute, rebienvenue et coucou.

Si la possession est indissociable de ta personnage, je te conseille de faire un AUTRE personnage, qui n'a pas de possession.

_________________
Attaque: 10 Défense:9 Pouvoir: 14 Agilité: 14 Endurance: 8
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12534-what-does-the-f En ligne
Tyrael Leonhart
avatar


Messages : 645
Date d'inscription : 08/08/2014
Armes Pouvoirs : Un cimeterre à lame rouge, un pistolet, des fioles de sang // Pouvoirs du sang voir fiche.
Camp : Faë
Race : Faë

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Mar 29 Aoû - 18:50

Cordialement bisous

_________________

:: Attaque : 60 :: Défense : 20 :: Agilité : 40 :: Pouvoir : 83 :: Endurance : 45
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10003-tyrael-leonhart
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azraël L. Whitefall - La morsure du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après la Morsure du Bébé Dragon...
» Une morsure glaciale
» Protection rapprochée [Pv Azraël]
» drôle de bestiole
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-