Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Azraël L. Whitefall - La morsure du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azraël L. Whitefall

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Mar 29 Aoû - 19:01

Merci ^^

Et comme je l'ai dit, ce n'est pas une possession. Elle est pas possédée par un démon ou un loup. Elle est ce loup démoniaque, c'est un peu comme un hybride seulement elle est pas née ainsi, on l'a puni pour son crime et on l'a déchu dans ce sens.

Cordialement bisous à toi aussi Tyrael poutou

Revenir en haut Aller en bas
Aelita

Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Mar 29 Aoû - 20:15

Re.

On a compris que pour toi, ce n'est pas une possession. Mais le probleme reste entier, dans l'idée, t'as un démon, il est pas content, il vient dans le corps d'une femme, et de temps en temps, il ronchonne un peu fort et il prend le dessus sur la jeune femme. C'est l'idée principale que je saisis quand je lis tout ca. Ca reste de la possession.

Je ne cautionne pas du tout l'idée qui consiste en "J'essaie d'ecrire ca de telle facon a faire accepter la possession, sans pour autant l'ecrire ainsi". Ca équivaut plus ou moins a dire que tu es un aquamancien qui peut mettre l'eau a -50° pour echapper a un blocage de la magie de glace.

Si tu considère que ta perso est une malade mentale, on peut partir sur deux options pour la suite des evenements :

- Soit tu change d'idée pour les pouvoirs de ton personnage (ce qui impliquerait des modifications dans ton histoire, par extension). Et, dans le cas ou tu veux toujours être une "Animorphe", tu devras changer d'animal, car, selon ce sujet que je t'invite a lire. Les metamorphoses loups sont interdits.

- Soit tu change completement ton personnage.

Dans tout les cas, il est clair et net que ta fiche ne sera pas validée telquel.

Bisous

Azraël L. Whitefall

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Mar 29 Aoû - 20:32

Quoi le demon ? Comment ça ? Il ?  En rochonne ? Hein? Euh... Je t'avoue que je ne comprends pas. La malédiction c'est la transformation en loup avec des instincts de loup. Donc forcément les instincts prennent le dessus sur l'humanité quand elle est en louve et c'est tout ( Bon la transformation est incontrolable). Le loup n'a pas d'esprit, n'a pas de volonté , n'a pas de d'identité propre à lui même. Il a rien du tout ça. C'est juste une malédiction. ( Un peu comme le loup garou ) Alors je suis perdue.   Et la voix est une invention du subconscient d'Azraël, comme j'avais fait avec Sékhet

Je n'essaie pas d'écrire que pour que ça passe. Je ne veux pas de possession de base, pour moi cela n'a jamais été une possession. Je l'accorde, je me suis mal exprimée.  Donc ca passe pas ... Bin... Je n'ai pas d'autre idée.  Voilà.
Aelita

Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Mar 29 Aoû - 21:06

Nous sommes désolé mais ta fiche ne pourras pas être validée comme ça.

Que tu dises que le loup n’a pas de volonté ou que ce n’est qu’une voix dans ta tete est juste une façon détourner pour jouer une forme de possession. Ce qui est donc pas consequent pas accepté sur le forum.

Mais si tu veux faire un loup garou il n’y a pas de soucis car apparement c’est le point qui te tiens a cœur dans ta fiche. Nous t’invitons donc a jouer une ange qui aurait pu etre mordue par un loup garou (et qui pourrait donc se retrouver sous forme bestiale en cas de fortes émotions) ou a changer ton personnage.

Guts

Armes Pouvoirs : Lame Dragon Slayer, arbalète automatique, bras canon, couteaux de lancer
Camp : Renégat
Race : Humain

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Sam 2 Sep - 19:18

Bienvenue, désolé et bon courage pour ta fiche...
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14858-mon-personnage-
Toshiro Hitsugaya

Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Camp : Praetoria
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   Mar 12 Sep - 9:42

Rebienvenue a toi !

N'hesite pas a demander un delais pour ta fiche si besoin Aiba

Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

15 Atk 10 Def 25 Agi 30 Pouv 10 End
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14660-toshiro-hitsuga
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azraël L. Whitefall - La morsure du démon   

Azraël L. Whitefall - La morsure du démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2