Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So, I I I'm a terrible person inside ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Afton
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2017

MessageSujet: So, I I I'm a terrible person inside ♫   Ven 1 Sep - 21:28

JACK AFTON alias FOXY
inventé -  tiré d'un univers existant  - scenario  

Fantôme/Animatronique  

Age : Mort à l’âge de 13 ans.
Surnom : Foxy
Feat. : Foxy
Votre personnage vient-il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Il vient de FNAF.
Votre personnage est-il «natif» d'Edengardh C’est un étranger.
descriptions  
 


Que devrait-on dire de Jack ? Qu’il n’est qu’un meurtrier ? Un criminel ? Tout est de sa faute, pourquoi a-t-il autant taquiné son frère ? Il a embarqué ses amis dans cette histoire, il a voulu faire avec eux une mauvaise farce à son cadet, comme d’habitude. Lance… pourquoi est-il mort à cause d’une boutade ? Qui aurait cru qu’il allait se faire écraser le visage par un animatronique ? Personne, même pas lui. Cela l’a traumatisé, cela l’a calmé, lui qui autrefois avait un humour douteux, qui n’appréciait pas aussi forcément la compagnie de son petit frère. Il le détestait, le haïssait. Pourquoi ? Il n’en savait rien, peut-être tout simplement parce qu’il était jaloux qu’il soit adorable et apprécié par les gens ou tout simplement qu’il l’énervait. Quelque chose n’allait pas, c’était chimique. Suite à l’accident il l’a regretté amèrement. Peut-être est-il le premier à pleurer son décès, peut-être même qu’il a été celui qui a le plus été touché. Il n’arrête pas de revoir le corps inerte de Lance lorsqu’il s’endort, ou du moins lorsqu’il peut se reposer. Il se dit qu’il a mérité son malheur, celui d’être mort, d’avoir été tué par son paternel mais pourquoi avoir également assassiner ses amis ? Ils n’auraient pas dû souffrir eux aussi, tout a été de sa faute, il est le seul qu’on peut blâmer. S’il n’est à présent qu’une âme reliée à l’identité de Foxy, Lance quant à lui a été placé dans le corps de Golden Freddy. Il espère pouvoir lui parler de nouveau normalement, de ne pas être mal à l’aise lorsqu’il est avec lui et vice-versa. Peut-être même qu’un jour ils pourront rediscuter du bon vieux temps où lui-même n’était qu’un simple enfant qui ne faisait de mal à personne et qui jouait avec ses cadets. Quelque peu défaitiste, Jack se laisse tout le temps dire qu’il n’y arrivera pas. Il n’en trouve pas le courage. Le fameux courageux pirate d’autrefois n’est plus à présent qu’un vil assassin qui se tapit dans l’ombre et qui préfère admirer son frère de loin, n’osant pas le contact.

A présent, il se sent seul. Oh oui, qu’il était bien entouré autrefois, à présent il n’en est qu’une toute autre chose. Rien que dans les restaurants et quel qu’a été son corps, il a toujours été mis de côté. Sa forme aussi bien de Foxy ayant été derrière un rideau, celle de Mangle détruite et reconstruite à maintes reprises…. Il n’arrive pas à se faire des amis, ou du moins il n’arrive plus. Il se sent mal à l’aise avec ses amis d’enfance puisque leur mort a été provoquée par sa faute quant aux autres personnes… il ne sait pas quoi faire. Alors il se montre agressif comme pour se protéger du mal des autres, il va même jusqu’à mordre lorsqu’il est en état de stress. Il se fiche bien d’être considéré comme un vulgaire animal puisqu’il n’est à présent qu’un fantôme qui reprend l’identité d’un animal nocturne.  Il a gardé quelques mauvaises habitudes, comme des farces. Il essaie de ne pas aller trop loin, de ne pas tuer de nouveau, même si son jeu favori reste tout de même de faire peur aux autres, mais il ne va pas plus loin, craignant à nouveau qu’une personne meurt par sa faute et qu’à cause de cela il y ait un nouvel animatronique tueur de gardien de nuit. D’ailleurs, pourquoi les chasse-t-il au juste ? Pour se venger ? Est-ce la vengeance est une bonne chose ? Il ne sait pas lui-même mais se dit qu’au final s’il a pu tuer quelqu’un, il pourrait y recommencer. En tout cas, seul Mike lui a semblé être le meilleur d’entre eux. Il voulait se faire ami avec lui, lui proposer de jouer… mais à sa manière. Mais malheureusement comme chaque animatronique, Foxy n’est qu’un cauchemar robotisé qui sème la terreur quoiqu’il fasse. Il pourrait même se curer la truffe avec son crochet que cela apeurerait certain. Il aurait sans doute préféré qu’on le caresse, qu’on le gratouille derrière les oreilles ou même qu’on lui parle. Il manque tant d’affection et c’est tout ce qu’il demande après avoir été seul pendant de nombreuses années.

S’il se montre quelque peu embêtant, Jack reste toutefois un bon ange gardien. Déterminé, il ferait tout pour réussir à parvenir à ses fins. Son but actuel est de pouvoir recommencer tout à zéro ou du moins, de se faire pardonner par son frère. Tant que Lance ne lui aura pas dit qu’il acceptait ses excuses et qu’il fait encore parti de la famille Afton, Foxy se traitera toujours comme un vulgaire étranger. Il souhaite aller vers tous ceux à qui il a fait du mal pour s’excuser mais n’y arrive pas, sans doute à cause de sa fierté ou tout simplement parce qu’il ne trouve pas les mots. Ha oui ! Qu’est-ce qu’il aime se montrer fier ! Comme il aime jouer le beau ! Et aussi quelque peu enquiquineur, trop taquin et moqueur… Il adore jouer son rôle de pirate, un redoutable capitaine qui vit de merveilleuses aventures. Une autre vie, voilà ce qu’il s’invente pour fuir ses peines, ses douleurs et sa solitude. Son imagination est sa seule alliée et sa curiosité est ce qui lui permet de s’avancer dans le projet d’être peut-être plus tard un véritable pirate. Déjà qu’il en a le physique….

A oui, parlons maintenant de ce à quoi il ressemble tout de même ! Autrefois un enfant de treize ans au physique des plus banals avec des cheveux bruns et des yeux noisette, il se retrouve avec le physique d’un animatronique. Pas le plus grand, pas le plus fort, celui de son idole d’autrefois : Foxy. Robot dans lequel son corps d’autrefois a été caché, il ne ressemble qu’à un renard dont la queue a été oubliée dans le kit de construction. Aaah IKEA…  A l’extérieur, il a un pelage rouge quelque peu déchiré par-ci par-là mais qu’il tente de recoudre de temps en temps pour avoir l’air plus potable. Un pantalon ? Oui, marron clair et en piteux état. Ses pattes ? Lorsqu’il se voit dans le miroir il a l’impression d’être un infirme… ou peut-être même un véritable pirate ? On voit ses pattes métalliques d’exosquelette qui lui font rappeler les jambes de bois des corsaires dans ses livres d’aventures. Sa main droite est remplacée par un crochet ce qui n’est pas vraiment pratique.

A présent il peut prendre deux autres formes, plus pratique du moins pour pouvoir se promener dans ce monde sans trop se faire remarquer. A commencer par son fantôme. Celui-ci a complètement fusionné avec son « réceptacle ». Il est complètement dépendant de lui, ne peut pas trop s’en éloigner, ou du moins craint le pire s'il le fait. Ainsi donc peut-il avoir une forme hybride, celle d'un jeune homme une vingtaine d'année, les cheveux roux et longs ainsi que des yeux jaunes puis des attributs de renard qui ne lui donnent toutefois pas les même capacités de cet adorable animal. Peut-être pourrait-il les développer mais il n'est pas encore sûr qu'il ne le puisse réellement. Sa main droite? Remplacée par un crochet bien sûr et ses vêtements sont ceux d'un véritable pirate. Il peut devenir aussi l'enfant qu'il était autrefois ou presque. Son âme ayant bien fusionné, il peut devenir le marmot d'un mètre quarante-cinq -ce qui est petit pour son âge- qu'il était autrefois... mais bien sûr, avec les couleurs de Foxy.
 
ATT: 5 / DEF: 5 / END: 7 / AGI: 6 / POU: 2

Votre histoire
 
l regardait le sol, déambulant comme l’âme morte qu’il était. Il n’était plus rien, il ne savait plus quoi faire. Il avait eu sa revanche, il avait enfin pu tuer cet homme qui autrefois s’avérait être son père. Mais que devait-il faire à présent ? Continuer à attaquer tous les gardiens de nuit qui se présentaient au restaurant ? Ou peut-être essayer de vivre pleinement sa mort ? Pourquoi est-ce qu’il n’y avait pas de tunnel avec une lumière blanche ? Son âme n’était pas en paix ?

Il était une fois vivait dans une maison une adorable et joyeuse famille. Le couple Afton avait tout pour être heureux dont deux enfants qui avaient des caractères bien différents. Le premier qui se prénommait Jack était hyperactif. Il avait sans cesse besoin de bouger et depuis tout petit rêvait d’aventure. Il avait grandi au milieu des livres notamment ceux qui parlaient de pirates et de bandits marins. Lors de l’ouverture d’une pizzeria au sein de la ville, il s’attacha aussitôt à l’un des personnages prénommé Foxy. C’était un renard mécanique, il n’y avait rien de spécial mais le jeune garçon s’imaginait des aventures avec lui. Il se promettait déjà au plus tard d’être comme le personnage, quelqu’un de courageux mais surtout de fort. Sa mère le voyait déjà comme un futur romancier.

Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter une telle chose ? Du mal à son frère ? Oui sans doute. Sa mort était sa punition certes, mais pourquoi ne pas trouver la paix maintenant ? Il était maudit jusqu’au bout ? Il devait rester jusqu’à la fin de l’éternité dans cette poupée géante mécanique ? Il devait encore souffrir ? Il tourna dans le couloir, essayant de retrouver sa place. Il y allait doucement, traînant du pied. Après tout, peut-être qu’il méritait ça….

Malheureusement ce bonheur fut de courte durée. En effet, la mère Afton mourut dans un accident de voiture. Cela fit un choc à toute la famille. Jack en souffrit énormément mais il se devait de se montrer fort et ainsi ne montrer aucune faiblesse ne serait-ce au moins que pour aider son cadet à supporter cette nouvelle. Mais la nouvelle se propagea partout et également dans la classe du petit Jack. Les enfants ayant toujours une nature méchante il était la risée de toute l’école. On se moquait de lui, le provoquant ainsi sans cesse. Les instituteurs ne l’aidant pas, pensant que ce n’étaient que de simples taquineries entre enfants, Jack devait faire affront à ce rude quotidien, devant ainsi esquiver chaque attaque. Il évitait également de se plaindre auprès de son paternel, cachant ainsi sa tristesse par autre chose.

Oui, il y méritait. Cette solitude de toute façon il la connaissait très bien. Il voulait la fuir autrefois de son vivant… et encore tentait-il de lui échapper en étant mort. Le grincement de ses articulations mal entretenues manqua de le faire sursauter alors qu’il était accoutumé à des bruits désagréables venant de son nouveau corps. Il devait se reposer quelque part, se désactiver et peut-être ne jamais se remettre en marche.

A l’école il se mit aussitôt à se battre avec ses camarades lorsque ceux-ci le cherchaient un peu trop. Il se fit des amis avec qui il s’entendait à merveille mais malgré tout il se sentait seul. Il se posait des questions inutiles, se demandant s’ils allaient l’abandonner un jour ou l’autre, même s’il espérait que non d’autant plus qu’il y avait son amoureuse dans le lot. Il se disait être un véritable pirate, qu’il devait être aussi fort que le renard qui était son véritable héros mais malheureusement pour lui demeurait un grand mystère : son petit frère. Il ne savait pas comment faire pour se rapprocher de lui, il avait l’impression qu’il y avait une barrière. Et quelle barrière ! Celle de la jalousie. En effet, si lui se montrait fort pour éviter au plus des problèmes, son cadet quant à lui pleuraient sans cesse, attirant ainsi la sympathie de leur paternel, paternel avec lequel Jack n’arrêtait pas de se disputer. Vert de jalousie en se sentant ignoré il se mit aussitôt à faire quelques blagues à son frère. Au départ elles n’étaient pas méchantes mais avec le temps elles s’envenimaient encore plus. Faire peur à Lance était une passion, un passe-temps dans lequel il excellait. Il se faisait toujours crier dessus mais le jeune adolescent prépubère adorait provoquer son géniteur.

Après tout, qui irait s’en plaindre ? Personne, encore moins l’âme de son frère. Ses amis devaient aussi lui en vouloir… Il avait fait beaucoup de mal de son vivant, on devait le détester à mort. Il ne devait juste accepter que cette terrible punition. Mais se désactiver n’était-il pas fuir ce châtiment ? Voilà à présent que son cerveau compliqué se mettait à poser des centaines de questions tandis qu’il s’approchait de son petit coin favori.

Or un beau jour tout n’arriva pas comme prévu : en effet leur père les emmena à leur pizzeria favorite. Ses amis étaient là et Jack n’en était que heureux. Seul hic était que son petit frère était présent. Il avait une idée pour effrayer davantage son cadet et se mit aussitôt à calculer les faits et gestes des animatroniques présents sur scène. Golden Freddy était celui qu’il regarda le plus, l’animal électronique étant celui qu’il pensait être le préféré de Lance. Tout était bon, normalement seule la peur pouvait gagner l’enfant. Alors il discuta de son plan machiavélique à ses amis et tous l’aidèrent à profiter de l’absence de l’attention des adultes pour porter le pauvre enfant martyrisé et l’emmener ainsi vers la scène. Tout est bon, tout est bien calculé. voilà ce qu’il se disait. Après tout, qu’est-ce qui pouvait bien arriver ? Lance crierait tout simplement et lui se ferait disputer. Hop, la bouche de l’animatronique se ferma et rouvrit. Ils placèrent tous les quatre à l’intérieur la tête de Lance. [i]Un, deux….[i]
SCHKRAK
Mauvais calcul.


Le Pirate Cove n’était pas trop loin, il pouvait la rejoindre à tout moment. Mais il avait envie de traîner encore un peu. Est-ce que son frère pourrait un jour le pardonner ? Pourrait-il un jour discuter de nouveau avec lui ? Déjà qu’il avait du mal à aller vers les autres, la culpabilité lui faisant barrière. Si certains venaient à discuter avec lui il se demandait si ce n’était pas à cause de l’hypocrisie ou tout simplement une sorte de solidarité entre victimes. Il regarda son crochet d’un air triste.

Lance eut la tête presque broyée lorsqu’on l’emmena d’urgence à l’hôpital. Le cri soudain de ses camarades avaient alerté les gens. Lui n’avait pas pu bouger, complètement tétanisé par le spectacle qui s’était offert à lui… ou plutôt qu’il s’était offert. Ce fut à ce moment-là qu’il réalisa une chose : qu’il était méchant. Et pourtant il avait juste voulu faire une mauvaise farce, pourquoi donc un tel drame au sein de la famille Afton ? Les jours qui suivirent furent horribles. Jack n’arrivait pas à trouver l’appétit, priait pour la survie de son cadet, allait le voir en lui demandant pardon. Il s’était rendu compte bien trop tard qu’il aimait trop son frère pour le voir mourir. Mais malheureusement, quel enfant survivrait à un tel drame ?
Suite à l’enterrement de Lance, Jack était comme une âme morte qui déambulait dans les rues de la ville. Très vite les gens furent mis au courant en ce qui concernait l’accident du petit enfant et très rapidement le garçon connut une sorte d’Enfer. Si autant à l’école il se sentait harcelé, insulté, qu’on l’insultait de tueur, de criminel, et qu’on le frappait et lui jetait au visage des stylos, des cahiers ainsi que d’autres objets, il lui était tout autant horrible d’être chez lui. Sa maison lui paraissait vide avec une vie en moins : celle de son frère. Il ignorait le regard de son paternel, baissait la tête, mangeait que très peu. Il évitait les bêtises afin d’éviter de l’énerver, tentait quelques blagues vaseuses parfois afin de lui redonner le sourire mais que nenni : il avait également tué de l’intérieur son paternel. Quant au reste de la famille, n’en parlons pas. Les grands-parents, les cousins et cousines lui jetaient des regards noirs. Lui qui voulait se faire remarquer, il avait réussi.


Il avait envie de se griffer le visage, de s’arracher chaque pièce de son terrible corps mécanique afin d’être envoyé à la casse. Peut-être trouverait-il la mort, une ouverture vers les enfers qui l’accueilleraient avec joie ou bien hanterait-il les lieux dans la plus grande des solitudes. S’il pouvait sous cette forme laisser échapper un soupire sans doute l’aurait-il fait mais il n’était malheureusement qu’un renard robotique et devait-il se contenter de garder de l’intérieur son mal-être.

Malheureusement, son geste avait entraîné une autre calamité : la folie de son père. En effet, ce dernier ne semblait pas vouloir écouter les excuses de son ainé. Un soir alors qu’il était complètement ivre, Jack décida d’aller à sa rencontre pour lui demander pardon une énième fois, rongé de remord et espérant que l’alcool le laisserait la parole et lui ouvrirait un peu plus l’esprit. A la place, il se fit ouvrir le crâne avec une bouteille. A trois reprises.
Mais la mort ne semblait pas vouloir l’accueillir. Qui aurait cru qu’une ancienne victime ait prit vie dans un animatronique et donne aussi bien à Jack qu’à ses amis la possession de l’un de ces animaux robotiques. Qui aurait cru qu’un jour le rêve du jeune garçon de devenir son héros deviendrait réalité ? Jack Afton n’exista plus, il devint tout simplement Foxy.


Non, il devait être brave ! Continuer à vaincre cette solitude ! Ils avaient réussi à se venger non ? Ils pouvaient très bien vivre heureux à présent ? Certes dans ces corps que personne n’aurait aimé avoir mais c’était déjà ça. Peut-être qu’ils arrêteraient de traumatiser des gardiens de nuit en allant les chasser comme s’ils n’étaient que des mouches, qu’ils pourraient faire le bonheur des autres enfants mais… sans leur faire du mal… non ?

Au départ, c’était plutôt sympathique. Les enfants l’adoraient, allaient vers lui. La forme originale disparue pour devenir un renard rose et blanc, quelque peu efféminé. Mais les persécutions revinrent en quelque sorte lorsqu’il fut mis de côté à cause des enfants qui s’amusèrent à le démonter puis à le remonter n’importe comment. Au départ ça allait mais à la fin il ne pouvait plus y supporter. Un nouveau Foxy arriva, une nouvelle forme. On lui avait appris à sortir de son animatronique pour en rejoindre un autre, Foxy était son corps. Le nouveau modèle, ressemblant à celui qu’il aimait au départ. Il se mit aussitôt à le posséder même si de nuit, il adorait les diriger afin d’effrayer les gardiens de nuits. Le jour il pouvait voir son père se balader. Il avait envie de le mordre, de lui arracher la tête mais s’en abstint. Après tout, il aura un jour sa vengeance n’est-ce pas ?
Un petit garçon ne cessait de s’approcher de lui. Il s’appelait Mike. Il pouvait l’entendre dire ô à quel point il l’admirait. Ces mots flattaient Jack à qui ça changeait de ce qu’on lui disait d’habitude lorsqu’il fut autrefois vivant. Mais un beau jour, il attrapa peur. Est-ce que cet enfant voulait devenir réellement comme lui ? Être dans la peau de son héros ? S’il savait, mais si seulement le pauvre bougre savait qu’il avait à faire avec un criminel, un enfant meurtrier. Il fallait le protéger, lui faire peur pour que plus jamais il ne répète de tels mots. Alors, il le mordit violemment à la tête, pas trop fort pour ne pas le tuer mais assez pour l’envoyer à l’hôpital.
Il fut mis de côté. La Pirate Cove ferma ses rideaux.


Bon, pour lui c’était fichu : jamais il n’aurait de nouveaux contacts avec les gens. Il était destiné à être comme depuis de nombreuses années à rester dans son coin, ignoré aussi bien par les employés que les clients. Il ignorait bien quand est-ce qu’il allait pouvoir retrouver ne serait-ce qu’un brin de bonheur sans même qu’il ne la détruise de ses propres mains. Soudainement il eut comme une vague de quiétude : si lui pouvait hanter un animatronique en étant mort, alors qu’en était-il pour son paternel ? Et s’il revenait soudainement à la vie ? C’était impossible non, Puppet ne s’amuserait pas à réanimer un gars comme lui.

Enfin le grand soir arriva. Son père était de nuit. Tous bouillonnaient de vengeance. Ils voulaient le tuer, lui faire vivre ce qu’eux avaient vécu. Foxy était sans doute le pire, souhaitant d’abord le torturer. Alors ils allaient le voir pour lui faire peur. S’il se plaignait on le prendrait sans doute pour un fou et ses paroles n’auraient aucun sens. Qui a déjà vu un poussin tueur ? Mais un soir Freddy arriva à choper leur tueur… pour que Jack Afton puisse enfoncer son propre père dans un costume.

Un frisson lui parcourut l’échine. Non il ne fallait pas qu’il pense à des choses aussi négatives. En tout cas, lorsqu'il ouvrit les rideaux de la Pirate Cove il vit une étrange lumière... Etait-ce donc ce repos éternel qu'on lui avait promis?

Non, c'était un autre monde.  
Abban Lenaic
23 ans ♦ Je viendrais régulièrement vous embêter. B)  ♦ Grâce à un ragondin et mon bro. ♦ Je rp depuis presque 12 ans mon p’tit bonhomme !  ♦





Dernière édition par Jack Afton le Sam 2 Sep - 1:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldaloté
avatar


Messages : 308
Date d'inscription : 16/07/2016
Armes Pouvoirs : Transformation Licelord - Diamant- Télépathie
Camp : Elfe
Race : Elfe

MessageSujet: Re: So, I I I'm a terrible person inside ♫   Ven 1 Sep - 23:20

Oh ! Tu es donc venu ici ;w;
Bienvenue mon petit Mikey ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14437-eldalote-tout-s
Lion Magnus
avatar


Messages : 5168
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: So, I I I'm a terrible person inside ♫   Ven 1 Sep - 23:30

Bienvenue !

_________________

Suite sig:
 


⚔️ Attaque : 90 ✾ Défense : 30 ✾ Pouvoir : 105 ✾ Agilité : 95 ✾ Endurance : 50 ⚔️

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Lórindol Voronwë
If I'm a traitor,
Then I blame your mind's freedomavatar


Messages : 613
Date d'inscription : 20/04/2016
Armes Pouvoirs : Bâton très solide » fait office de lanterne, mais aussi de katana ○ Crocs & Griffes | Capacités basiques d'un Dovhkaï ○ Transformations ○ Prévention des coups ○ Perceptions ○ Acide { cf. FT pour plus de détails.
Camp : Neutre | traître au camp des Faës
Race : Dovhkaï 【Faë】

MessageSujet: Re: So, I I I'm a terrible person inside ♫   Ven 1 Sep - 23:39

Bienvenue Fils Indigne ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14085-presentation-de
Jack Afton
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2017

MessageSujet: Re: So, I I I'm a terrible person inside ♫   Sam 2 Sep - 0:05

Merci beaucouuup ! :3
Et oui Alda, je suis ici, grâce à Lance et le ragond... euh Lolo. 8D
*Les hug tous♥*
Revenir en haut Aller en bas
Dismas
avatar


Messages : 1882
Date d'inscription : 03/03/2017
Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: So, I I I'm a terrible person inside ♫   Sam 2 Sep - 0:45

Bienvenue o/

_________________

Attaque : 50 Défense : 50 Endurance : 50 Agilité : 25 Pouvoir : 55
In radiance may we find victory
Anger is power, unleash it !
Continue the onslaught! Destroy. Them. All.
A moment of respite. A chance to steel oneself against the coming horrors.
Corruption has soaked the soil. Let us burn out this evil


Dismas - Ses méthodes de combats -Ses amis (et ennemis) - Ses quêtes - Ses écrits
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword- En ligne
Jack Afton
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2017

MessageSujet: Re: So, I I I'm a terrible person inside ♫   Sam 2 Sep - 1:38

Merci beaucoup. °u°
Revenir en haut Aller en bas
Thode Grimson
avatar


Messages : 1141
Date d'inscription : 05/06/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Re: So, I I I'm a terrible person inside ♫   Sam 2 Sep - 9:39

Bienvenue

_________________
Att:40 Def:25 Pou:60 Agi:50 End:40

Présentation Liste de RP  Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12349-come-on-baby-te
Guts
avatar


Messages : 1155
Date d'inscription : 26/08/2016
Armes Pouvoirs : Lame Dragon Slayer, arbalète automatique, bras canon, couteaux de lancer
Camp : Renégat
Race : Humain

MessageSujet: Re: So, I I I'm a terrible person inside ♫   Sam 2 Sep - 19:15

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14858-mon-personnage-
Jack Afton
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2017

MessageSujet: Re: So, I I I'm a terrible person inside ♫   Sam 2 Sep - 22:02

Merci beaucoup à vous deux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
avatar


Messages : 412
Date d'inscription : 04/08/2016
Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Camp : Praetoria
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: So, I I I'm a terrible person inside ♫   Mar 12 Sep - 9:25

Bienvenue a toi ! Bon courage pour ta fiche :3

_________________
Words sound so hollow in the cold
Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

15 Atk 10 Def 25 Agi 30 Pouv 10 End
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14660-toshiro-hitsuga
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.avatarRUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.


Messages : 1549
Date d'inscription : 25/05/2013
Armes Pouvoirs : Dagues à deux lames — Magie Elementaire & de Sang — Un Baton de combat [Hellghard]
Camp : Praetoria
Race : Humaine

MessageSujet: Re: So, I I I'm a terrible person inside ♫   Mar 12 Sep - 9:26

Bienvenue ! N'hésites pas à nous dire quand tu auras fait ta fiche technique :tr:

_________________

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 70 -  A 80 - P 50 - E 65 - D 50  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093


Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t6001-if-the-options-a
Jack Afton
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2017

MessageSujet: Re: So, I I I'm a terrible person inside ♫   Ven 15 Sep - 21:53

Merci ^^

Oui, j'attends juste la réponse à une question. x)
Puis après je termine ma fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bëtsuh Fu'Buki
avatar


Messages : 312
Date d'inscription : 18/06/2017
Armes Pouvoirs : Sabre +5 tétanos, uniforme Baketako Pouvoir: renversement et tentacules buccales
Camp : Fae
Race : Baketako (Fae)

MessageSujet: Re: So, I I I'm a terrible person inside ♫   Dim 17 Sep - 14:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: So, I I I'm a terrible person inside ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

So, I I I'm a terrible person inside ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Le premier rpg/3rd person shooter de 40k: space marine!
» Un terrible secret à avouer...
» Dans la forêt, terrible forêt... [pv Lou]
» Il n'y a rien de plus terrible qu'un roi en colère et rien de pire que d'en être l'objet [Evangeline - Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-