Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let the wind blows... [délai 17 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Creinu

Race : Humaine

MessageSujet: Let the wind blows... [délai 17 septembre]   Lun 4 Sep - 20:25

Creinu
inventé - non tiré d'un univers existant Phantasy Star Online Episode III, Card Revolution - scenario  

VOTRE RACE ○Humaine○  

Surnom : Creinu
Feat. : Le personnage sur votre avatar
Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   :Phantasy Star Online Ep. III, Card revolution.
Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : A comprendre vient il d'une famille d'étrangers, ou toute sa famille est elle née sur le sol Edengardhïen ? Du tout.
descriptions  

ici vos descriptions, elles doivent être de minimum 100 mots chacune
Au niveau physique, Creinu est une femme avec des vêtements assez raffinés. De plus, elle est quand même assez grande. Sa taille n'a pas été officiellement annoncé, mais je dirai dans les environs du 6 pieds (plus d'un mètre 80). Aussi, elle porte une coiffure, qu'elle prend souvent soins. De plus, il faut dire qu'elle est un peu vieille par rapport aux autres personnages. C'est simplement, qu'elle est depuis le début d'une organisation dans son histoire qui date d'un petit bout, alors qu'elle ne devait pas être une enfant. Elle est très mince, mais élancé. Finalement, son poids reste secret comme son âge dans le jeu, ce qui rend difficile de savoir si elle est aussi mince que cela...
Creinu est une femme assez impertinente. De ce fait, elle va effectuer des actions qui n'ont aucuns rapport ou bien tout simplement ne pas faire attention à certaines choses que les autres peuvent juger utile ou importante,
mais pas pour elle. De plus, il y a énormément de chose à savoir sur elle :
elle est expérimenté dans plusieurs domaines : Techniques (sorte de pouvoir utilisant le photon), les C.A.R.D.S. (ou bien méthode de stockage pour des monstres et toutes sortes de techniques ou capacités.) Mais bon pour en savoir plus, il faut aller dans la fiche technique. Bref, elle est talentueuse,
dans divers domaine, mais elle a aussi mauvais caractères. Du style d'une fille qui va vite s'impatienter de quelque chose par là. Cependant, elle le laisse rarement voir ou du moins, elle essaie. Aussi, elle n'a pas vraiment un caractère de fille de campagne. Ce que je veux dire par là, c'est qu'elle est plus citadine qu'autre chose dans le jeu. Cela paraît peut, mais c'est quand même quelque chose que j'ai remarqué d'elle. Elle voue une grande importance au fait qu'elle se trouve très jolie elle-même. De plus, Creinu est vraiment attiré par les pierres précieuses. Comme de raison, dans son monde, elle les collectionnais. Ce n'est pas une manie, mais elles les aiment au point de donner une mission juste pour s'en procurer... Sinon, elle est intéressé à la politique. Depuis très longtemps dans le jeu, elle est impliqué dans la lutte contre le gouvernement. Donc, nous pouvons dire, qu'elle n'a pas peur de dire ce qu'elle veut dire, mais avec une certaine grâce. Cependant, il ne faut pas croire qu'elle réussi à tout les coups. Le point est qu'elle est bonne au point de réussir à recruter une Hunter (clan opposant à elle qui suit le gouvernement)dans son clan anti gouvernementale (Arkz.)
Ce n'est pas son histoire au complèt, ce ne sont que des exemples pour l'illustrer. La dernière chose à dire sur sa personnalité, c'est qu'elle est froide et assez crue même avec ses alliés. Elle ne peut s'empêcher d'être direct et ne semble pas se rendre compte que les autres autour d'elle puisse être affecté par ce qu'elle dit (je veux dire profondément, sinon, je doute même qu'elle parlerais...)

distribution des points Attaque : 3 Défense : 1 Endurance : 5 Agilité : 10 pouvoir : 6

Votre histoire

ici une histoire de   minimum 10 lignes C'est assez simple comme histoire en fait. (Résumé histoire longue après.) Pour faire simple, disons qu'elle a été dans une organisation de son monde appelé Arkz. Cette organisation était antigouvernementale. Avec son expérience, elle a pu atteindre autant le gouvernement que les Arkz à cause de ses contacts, mais elle n'a jamais (dans l'histoire) été pour le gouvernement en place. Donc, elle maintenait une sorte de guerre contre le gouvernement. Comme une révolution. Les armes étaient assez surprenante : ce sont des cartes où les utilisateurs pouvaient, par le photon (énergie utilisé pour à peu près tout dans l'univers de Phantasy Star...) invoquer ou faire sortir les monstres, capacités, techniques voir les armes de cartes pouvant être plus facilement ranger. Surtout qu'elle n'a aucuns intérêt à faire les même choses que le gouvernement, elle a été présente à la création de la base des Arkz et au projet de leur propre convertisseur (monstre en carte.) Donc, il serait possible qu'elle a influencé l'idée de mettre les créatures du monde dans les cartes. (Histoire longue) Pour faire dans les détailles, l'univers de PSOep I, II et III sont liés historiquement. Dans le I, il y a eu la découverte de Ragol. Une planète où les humains (de notre monde apparemment... mais bien plus avancé technologiquement que nous.) ont réussi à quitter la Terre pour cette nouvelle planète. Donc, ils y sont allé en deux vagues : la première avec le vaisseau colonisateur Pioneer 1 et la deuxième avec Pioneer 2. Il eu un léger contretemps quand Pioneer 2 est arrivé et il eu une sorte de grosse explosion. Pour faire simple (vous me demanderez pour plus de détail), c'était un dieu de la destruction qui était enfermé dans un vaisseau extraterrestre que nous avons jamais su d'où il venait. Le problème est que le héro à du aller sur la planète, tout régler (en trouvant personne ou presque de vivant sur la planète...) et puis découvrir ce que j'ai écrit plus haut. Dans l'épisode deux, ce fut plutôt la découverte de la planète plus en profondeur pour découvrir un laboratoire (humain) sous-marin qui effectuait des expériences pas clair du tout... Ce qui a justement ébranlé la confiance que l'on pouvait faire aux gouvernements. Donc, si j'ai bien suivit l'histoire, c'est probablement pour cela que les Arkz sont arrivé. Ils ont fait leur base sur Ragol, ont capturé les animaux, mutants, machines et même les rejetons du dieu de la destruction (ou ses créations...) pour les mettre dans des cartes. Ils ont aussi développé des techniques et capacités spéciaux pour les mettre aussi dans des cartes prête à utilisation. Ce que je viens de raconter ce ne fut que le prémisse entre l'épisode II et l'épisode III. Dans l'épisode III, le personnage principale va incarner un commandant qui a une série de Arkz ou de Hunter (dépendamment du clan ou du mode choisis.) et Creinu fait partie des choix que l'on peut déverouiller dans la campagne. Dans cette campagne, c'est pas mal une routine avec des choses qui bouleverse la routine de temps en temps. Puisque Creinu n'est pas le personnage principale, il y a peu d'information précise sur elle. Cependant, je peux vous raconter un peu son histoire après que l'on ait déverrouillé. C'est assez simple, elle est rentré assez tard, mais assez tôt pour enrôler un personnage des Hunters, pour l'utiliser afin d'attaquer la base ou les vaisseaux du gouvernement. Puis, elle va s'éclipser pour un petit bout (missions secrètes...). Sinon, elle apparaît mainte fois dans l'histoire en tant que fan de pierres précieuses. Mais elle est plus du genre à régler des problèmes plutôt qu'en créer, même avec son caractère un peu... glauque disons... La dernière chose que l'on peut dire sur son histoire est qu'elle a été très importante, car elle est excellente pour récolter des informations grâce à ses contactes et qu'elle a été utile pour la majorité des missions que l'on lui a donné. Dont une qui était de tester une machine à transformation humaine en carte... Ce qui l'a emporté dans ce monde...
VOTRE PSEUDO A VOUS
votre age : Toujours le même... ♦ votre fréquence de venue La même? ♦ comment nous avez vous connu : Bëtsuh... ♦ votre niveau de RP ♦ Je n'en ai aucune idée s'il a augmenté!

Code bon

Dernière édition par Creinu le Lun 4 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayael Leuuwsgärdh

Armes Pouvoirs : Soin, oiseau, Pouvoir d'ange
Camp : Ange
Race : Ange

MessageSujet: Re: Let the wind blows... [délai 17 septembre]   Lun 4 Sep - 20:36

Rebienvenue
(tu vas aimer mon DC '-' )
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t9546-ayael-soeur-de-s
Creinu

MessageSujet: Re: Let the wind blows... [délai 17 septembre]   Lun 4 Sep - 20:46

Juste pour avertir, je ne pourrai pas faire ma fiche technique avant en fin de semaine...
Rider

Armes Pouvoirs : Une épée, un pistolet et une armure spéciale
Camp : Neutre
Race : inconnue

MessageSujet: Re: Let the wind blows... [délai 17 septembre]   Lun 4 Sep - 21:23

Rebienvenue o/

Attaque : 25 Défense : 10 Endurance :  10 Agilité : 40 Pouvoir : 25
Une marche en liberté
Un duel pour la liberté
Un combat regrettable
Je n'ai pas choisis de tout détruire

Rider - Ses techniques - Ses aventures - Ses rencontres

Riri parle en #ff00ff
Prêt au combat:

En action:

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16143-un-nouvel-etran
Myriäm
Every rose has it's thornavatar

Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons
Camp : Démons (alliée Faës)
Race : Succube X Nymphe

MessageSujet: Re: Let the wind blows... [délai 17 septembre]   Mar 5 Sep - 0:05

rebienvenu !
Jack Skellington
Halloween
♆ I'm The Pumpkin King ♆avatar

Armes Pouvoirs : Voleuse d'âmes. ○ Cadeaux piégés. | Transformations. ○ Pyrokinésie. ○ Membres détachables. ○ Magie noire. Polka. ○ Résistance. ↪ Voire FT pour plus de détails.
Camp : Infernaux.
Race : Squelette/Épouvantail.

MessageSujet: Re: Let the wind blows... [délai 17 septembre]   Mar 5 Sep - 16:09

Rebienvenue.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14579-fear-and-doubt-
Lion Magnus

Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Let the wind blows... [délai 17 septembre]   Mar 5 Sep - 20:56

Rebienvenue !

Suite sig:

⚔️ Attaque : 90 ✾ Défense : 30 ✾ Pouvoir : 105 ✾ Agilité : 95 ✾ Endurance : 50 ⚔️

PrésentationFiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Drazard

Armes Pouvoirs : Magnétisation, électricité et manipulation du métal
Camp : Neutre.
Race : Métaliquide

MessageSujet: Re: Let the wind blows... [délai 17 septembre]   Dim 10 Sep - 16:25

Erm... Finalement, j'aimerai avoir un peu plus de temps... J'ai déjà entamé (dans un fichier word.) sa fiche technique, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai absolument pas le goût de la continuer... (Du moins en fin de semaine...)
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16513-drazard-le-meta
Thode Grimson

Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Re: Let the wind blows... [délai 17 septembre]   Dim 10 Sep - 19:44

Pas de soucis, dis nous jusqu'à quand tu aimerais un délai qu'on puisse le noter

Présentation Liste de RP  Fiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12349-come-on-baby-te
Audrey

Armes Pouvoirs : Rapière, dague, pistolet, manipulation de son sang.
Race : Sangsue ( Humaine vampirisée )

MessageSujet: Re: Let the wind blows... [délai 17 septembre]   Dim 10 Sep - 21:20

Rebienvenue !
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16546-m-madness-in-my
Drazard

MessageSujet: Re: Let the wind blows... [délai 17 septembre]   Lun 11 Sep - 12:21

Dès vendredis prochain?
Tabatha

Armes Pouvoirs : Grande épée à deux mains
Race : Claymore

MessageSujet: Re: Let the wind blows... [délai 17 septembre]   Lun 11 Sep - 15:56

Oui, si tu veux xD c'est à toi de nous dire en fait Very Happy On ne veut juste pas que les présentations traînent 6 mois sans nouvelles, c'est pour ça qu'on écrit quand un délai est demandé, après on comprend bien que parfois ça prend un peu plus de temps que ce qu'on pensait de faire une fiche donc voila pas de soucis.

Enfin bref, tout ça pour dire ok pour le 15 septembre. Si tu as besoin de plus finalement tu pourras toujours le resignaler :)

Drazard

MessageSujet: Re: Let the wind blows... [délai 17 septembre]   Lun 11 Sep - 16:15

Parfait, je ferai de mon mieux. Aussi, Je verrai si je peux la faire avant, mais cela m'étonnerait...
Toshiro Hitsugaya

Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Let the wind blows... [délai 17 septembre]   Mar 12 Sep - 9:19

Rebienvenue !

Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

15 Atk 10 Def 25 Agi 30 Pouv 10 End
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14660-toshiro-hitsuga
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.avatarRUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Armes Pouvoirs : Dagues à deux lames — Magie Elementaire & de Sang — Un Baton de combat [Hellghard]

MessageSujet: Re: Let the wind blows... [délai 17 septembre]   Mar 12 Sep - 9:24

Rebienvenue :tr:

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 70 -  A 80 - P 50 - E 65 - D 50  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t6001-if-the-options-a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let the wind blows... [délai 17 septembre]   

Let the wind blows... [délai 17 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant