Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite question avant toute chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talion

MessageSujet: Petite question avant toute chose   Lun 11 Sep - 15:48

Tout d'abord bonjour/bonsoir/bonne matinée,

alors voilà, avant de commencer ma présentation, j'avais une petite question essentielle pour le personnage que je souhaite incarner. Alors voilà, j'aimerais jouer Talion (du jeu-vidéo Shadow of Mordor), seulement tout le personnage se base sur son lien avec Celebrimbor, spectre ancien elfe, fameux forgeron des anneaux de pouvoirs (sauf l'Unique). Et j'ai vu dans les règlements du forum qu'il est impossible de jouer un perso' "possédé". Du coup je me demandais si je pouvais quand même jouer Talion, avec Celebrimbor dans son corps, mais avec Celebrimbor qui n'a aucun contrôle sur le corps de Talion, qui ne peut parler qu'à Talion, et Talion qui pourrait utiliser les pouvoirs de Celebrimbor (pouvoirs gagnés au fil du rp)

Voilà voilà, merci d'avance pour votre réponse <3
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya

Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Camp : Praetoria
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Petite question avant toute chose   Mar 12 Sep - 3:35

Bonjour !

Tout d'abord merci de t'interesser au forum et désolé du delais de reponse mais on etait pas tous dispo hier Aiba

Donc etant donné que ton personnage est un personnage existant tu peux tout a fait faire ton personnage "possédé" nous en avant quelques un en stock. En fait la regle a été fixé pour les personnages inventé surtout et les gens qui disaient etre possédé par des entités au fil des RP suite aux abus.
Donc c'est bon pour toi ! Au plaisir de te lire et de te voir debarquer avec ce personnage !

Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

15 Atk 10 Def 25 Agi 30 Pouv 10 End
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14660-toshiro-hitsuga

Petite question avant toute chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1