Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pirate jusque dans l'ame. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa DeLaFortune

MessageSujet: Pirate jusque dans l'ame. (Terminé)   Mer 13 Sep - 3:53

Rosa DeLafortune
inventé  

Ange et Démon  

Surnom : la pirate aux deux visages.
Feat. : Aucune idée
Provenance de l'AVY  :  Je ne sais pas 
Natif ou non de l'univers du forum: Non natif
descriptions  

Rosa DeLafortune ça ne vous dis rien? Et bien retenez bien ce nom car derrière ses aires de jeunes filles elle a bien plus d’expérience que vous et de loin! 900ans ça se fête ou pas...

Rosa DeLafortune est une pirate, mais pas une simple pirate et bien sur les pirates d’exception on tous des parents qui ne sortent pas de l'ordinaire! Son très chère père est un ange et sa mère une démone. Il ont commis l'irréparable  il y a de cela presque mille ans procréant un enfant de sang mêlée de deux races qui se déteste normalement.

Rose est une petite rousse a la peau presque pale mais pourtant plein de vie. Le bleu de ses yeux est aussi pure que sa gentillesse quand elle vous rend l’immense service de vous défaire de se lourd pois que vous trimbaler depuis plusieurs année et qui se nomme la vie.

Elle a un corps athlétique, des formes généreuses mais pour ceux qui est du reste il faudra vous attendre a tomber sur une des pires pirates que vous n'oseriez jamais imaginez. 95% de ses paroles seront la pour troubler et les 5% restant pour vous dépouillez une fois troubler.

A:7 D:2 E:4 Ag:12 P:0  

Votre histoire

Mon nom est Rosa DeLaFortune je suis une pirate ou plut tôt "The pirate", malgré cette apparence je sévis depuis maintenant 880ans sur les mers du monde et le vent guide mon chemin et mon chemin c'est vous!

Il y a de cela 890 ans, mes parent furent exterminer par un groupe de mercenaire  envoyer a la fois par les anges et les démons de leurs régions d'origine, leurs but me tuer, a défaut d'avoir survécu j'y perdu mes ailes de démon et mon auréole d'ange , le seul vestige qu'il me reste de cette époque de cette époque est cette petite queue de démon d'un blanc immaculé

Alors que j'errais sans but dans un vile qui se nommais autre fois Atlentis, un pirate du nom de GrantBlank de recueilli. Cet homme ou plutôt cette homme-pieuvre était un pirate très renommer connu sous le nom de  Barbe Brousse, Au début il me voyais comme une petite esclave, qui devais s'occuper de l'entretiens du bateau, et d’appât pour attirer les bateaux de marchandise qui viendrais a mon secourt.

Puis la petite Rosa grandi, elle devenais plus fourbe que le capitaine lui même, plus forte que l'équipage tout entier et pour cause ses pouvoirs se réveillais, sa véritable nature commençais a montrer le bout de son nez et ce fut a l'age de 15ans qu'elle se retrouva a la tête de la seconde flotte de Barbe Brousse. Ses conquête et ses pillages se multipliais sans aucune défaite ni aucune perte de son coté, les rumeurs disais même qu'elle tenterais de prendre la place de Barbe Brousse, et ses rumeurs étaient fondées, A l'âge de 20ans elle coupa tout contact avec Barbe Brousse lui volant la quasi totalité de ses richesses et de ses hommes, mais le Karma ne voyais pas de cet œil,à peine deux mois venais de s'écouler avec sa séparation de l'équipage de Barbe Brousse que celui ci pour se venger de cette humiliation  passa un pacte avec divers démon pour la détruire elle et son équipage, au même moment le peuple de divers pays se regroupais pour accueillir un groupe d'ange exterminateur pour ramener la tête de Rosa.

Après plusieurs mois de chasse a la pirate elle se fit acculer par les deux clans et subit au même moment sa première défaite, mais les assaillants avais oublier une chose, on parle de la femme qui a réussi a berner l'un des plus grand pirate de l'époque!

Dans le tumulte de la bataille qui opposais les trois camps elle fila a l'anglaise laissant derrière elle sont équipage, mais ne pouvant se résoudre a laisser une t-elle fortune aux mains des autres sont bateau, ses trésors et son équipage coulais alors qu'elle mettais les voiles loin de cette bataille.

Pendant 200ans elle fessais profils bas en attendant que les choses se calme
Mais l'envie de dépouiller était trop forte et ce fut a son 299ième anniversaire qu'elle fit un casse mémorable sur le territoire d’Atlanta, elle parvint a voler la totalité des trésors de ce pays en une nuit, fessant au moment de son départ couler l’économie du pays. Les autorités était soudoyer, les anges et les démons qui lui courais après entrais toujours en conflit au moment ou ils l'avais enfin débusquer et tout ça dura 500ans.

Pendant 500 longues années elle jouais au chat et a la souris avec eux, mais on avais toujours eu l'impression que c'était elle le chat et qu'elle jouais avec eux.  Elle n'avais confiance en personne même pas en elle même a cause de pouvoir, les rares personnes qui travaillais pour elle était des mercenaires payer très grassement pour leurs silence, leurs discrétion et surtout leurs fidélité aveugle.

Alors que l'herbe semblais plus vert ailleurs elle décida de quitter ça zone de chasse habituelle et décida de s'aventurer autre part et maintenant après une centaine d'année de voyage et de pillage dans d'autre contré, un tempête s’abattit sur elle et son navire et ce fut en tant que naufragé qu'elle arriva sur Edengardh.

Rosa DeLaFortune
votre age :21Ans ♦ je serais omniprésent  ♦ comment nous avez vous connu : Google !♦ Je me donnerais une Note de A sur une note maximal de S+ ♦

Dernière édition par Rosa DeLaFortune le Mer 13 Sep - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa DeLaFortune

MessageSujet: Re: Pirate jusque dans l'ame. (Terminé)   Mer 13 Sep - 4:21

FICHE TECHNIQUE
de Rosa DeLaFortune

armes  & objets

Deux pistolets en Argents ne tirant que des balles spirituelle ( fragment d'âme) ne causant que des dégâts interne. et elle possède aussi deux nunchakus ayant la particularité de se transformer en baton  

capacités

Mon personnage est juste extrêmement douer pour décéler les pièges meme les plus minutieux et a un talent assez particulier pour la fuite et créer la discorde.

pouvoirs & techniques

La fragmentation de l’âme:
La fragmentation de l’âme consiste a utiliser l’âme de son propriétaire pour séparer les être qui l'habite le temps d'une bataille. Le clone créé par cette technique a la même force que le corps principal mais si celui ci reçois des dommage le corps principal en recevra aussi, mais il a aussi une existante éphémère de 45minutes 1heure.   

Rechargement  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions

Cette capacité permet de créer des balles spirituelles de différente puissance, plus une balle est puissante plus celle si sera imprégné de l’âme de l'attaquant.

Echange de balles  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions

A l'aide mon double, l’adversaire est encercler et est fusiller des deux coter pars moi même. Chaque balle ne touchant pas sa cible est rattraper par mon moi en face a l'aide du chargeur de l'arme.

Synchronisation intensive.  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions
    Cette capacité consiste a rendre les mouvements des deux moi encore plus synchro que la normal rendant leurs enchaînements beaucoup plus fluide et rapide. Mais cette technique réduit de 25% le temps d'effet du pouvoir.

Roue de la fortune  - Etat debloquée / non debloquée  - Restrictions
    Le jouer ciblé lance un dé à 6 faces et en fonction du résultat un effet en résulte.(c’est la tempe qui est visé)
    1: Vous Recevez une balle et vous êtes maintenant inconscient.
    2:La force du joueurs est doublé (durée deux minutes)
    3:La défence du joueur est doublé (durée deux minutes)
    4:L'agilité du joueur est doublé (Durée deux minutes)
    5:Les pouvoirs du joueurs sont fortement augmenté (durée deux minutes)
    6:Vous recever une balle et vous êtes maintenant inconscient.

Dernière édition par Rosa DeLaFortune le Mer 13 Sep - 15:59, édité 2 fois
Myriäm
Every rose has it's thornavatar

Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons
Camp : Démons (alliée Faës)
Race : Succube X Nymphe

MessageSujet: Re: Pirate jusque dans l'ame. (Terminé)   Mer 13 Sep - 5:10

bienvenue !
Ilena
十 I need to keep the scars to prove there was a time when I loved something more than life.avatar十 I need to keep the scars to prove there was a time when I loved something more than life.

Armes Pouvoirs : + Sa Claymore ; Technique de la Lame Eclair ; Regeneration ; Force & Vitesse accrue ; Elle ressent les aura [surtout démoniaques]
Camp : + Praetoria
Race : + Mi humaine - Mi démone

MessageSujet: Re: Pirate jusque dans l'ame. (Terminé)   Mer 13 Sep - 8:55

Bienvenue parmi nous :gnu:
Pour le code c'est pas tout à fait ça déja ;)
Si tu as des questions n'hésites pas !

+ ATTAQUE : 60 +  AGILITE : 60 + POUVOIR : 01 + ENDURANCE : 55 + DEFENSE : 29 +

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t7316-un-seul-bras-moi
Lion Magnus

Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Pirate jusque dans l'ame. (Terminé)   Mer 13 Sep - 9:12

Bienvenue !

Suite sig:

⚔️ Attaque : 90 ✾ Défense : 30 ✾ Pouvoir : 105 ✾ Agilité : 95 ✾ Endurance : 50 ⚔️

PrésentationFiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Toboe
ᚢᚡ Howl with me ᚫᚥ

Armes Pouvoirs : Griffes et crocs - Se fait passer pour un humain
Camp : Elfe
Race : Loup

MessageSujet: Re: Pirate jusque dans l'ame. (Terminé)   Mer 13 Sep - 10:02

Coucou o/  Bienvenue a toi !

Bon je ne sais pas si tu as fini mais je viens aussi te signaler des erreurs dans ta fiche ?

Citation :
Alors que l'herbe semblais plus vert ailleurs elle décida de quitter ça zone de chasse habituelle et décida e s'aventurer autre part et maintenant après une centaine d'année de voyage et de pillage dans d'autre contré elle arrive, prête a vous dépouillez, et c'est Edengardh sa nouvelle cible.

Alors elle ne peux pas arriver a Edengardh en batau, surtout si ton personnage n'est pas natif. Tout le monde arrive sur Edengardh par accident et les gens ne connaissent pas du tout son existence avant de s'y retrouver.

Ensuite pour la fiche technique tu devrais mettre "frangmentation de l'âme" dans le même code que "echange de balles" par exemple. ce sera plus joli. ensuite tu peux enlever ce passage "De base je n'avais pas prévu de faire l’âme devenir une arme ou autre juste de séparer l'ange et le démons qui font d'elle un être probablement unique, mais je me suis dis que c'était surement le solution la plus simple pour rester logique dans les mouvements de mon personnages. "

Bon ensuite je t'avoue que je n'ai pas trop compris la technique en elle même. Qu'elle fasse des projectiles avec son âme ok. Mais des armes (?) ce serait encore une autre technique. Il faudrait que tu fasses un listing des armes qu'elle peut produire et que tu mette des limitations de pourvoir (histoire que tu debloque des armes en gagnant des points)

Et j'ai pas compris non plus le fait que tu nous parle du fait que Rosa créer un double d'elle même ? Ce serait une technique a mettre a part et a limiter aussi.

Voila bon courage pour la suite de ta fiche !

The Wolves Die Young
This is the day when the wolves die young. They'll never see a new midnight sun. I'm gonna make sure the prophecy is undone find out where those children have run #4966cd

Atk: 25 Déf: 15 Pouv: 0 Agi: 35 End: 20
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14073-all-we-are-is-f
Ayael Leuuwsgärdh

Armes Pouvoirs : Soin, oiseau, Pouvoir d'ange
Camp : Ange
Race : Ange

MessageSujet: Re: Pirate jusque dans l'ame. (Terminé)   Mer 13 Sep - 10:58

Bienvenue
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t9546-ayael-soeur-de-s
Straken

Armes Pouvoirs : Son Croc (couteau de combat), un pistolet a plasma, des grenades à fragmentation (15) et ses bioniques
Camp : Un coté ? Je suis du coté de personne, car personne n'est du mien
Race : humain

MessageSujet: Re: Pirate jusque dans l'ame. (Terminé)   Mer 13 Sep - 11:43

Bienvenue o/

Attaque : 15 Défense : 10 Endurance : 10 Agilité :10 Pouvoir : 0

"Un jour, Straken a lancé une grenade et a tué 50 personnes. Ensuite, la grenade a explosé…"
"Straken peut encercler ses ennemis. Tout seul."
"Straken  aime la vie. Une chance pour elle."
Extrait des dictons célèbres de la II ème compagnie des gardes impériaux de Catachan
Time to make a plan.
Time's up. Let's do this !
Fight !
I'm here guys !

Colonel "dents de fer" Straken - Son équipement - Ses missions
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16596-colonel-poing-d
Cirilla E. Riannon

Armes Pouvoirs : Capable de se déplacer dans l'espace et dans le temps. Ciri possède une épée : l'Hirdondelle, ainsi qu'une dague.
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Pirate jusque dans l'ame. (Terminé)   Mer 13 Sep - 13:21

Bienvenue !
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16664-le-lionceau-de-
Drazard

Armes Pouvoirs : Magnétisation, électricité et manipulation du métal
Camp : Neutre.
Race : Métaliquide

MessageSujet: Re: Pirate jusque dans l'ame. (Terminé)   Ven 15 Sep - 15:17

Bienvenue.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16513-drazard-le-meta
Lórindol Voronwë
If I'm a traitor,
Then I blame your mind's freedomavatar

Armes Pouvoirs : Bâton très solide » fait office de lanterne, mais aussi de katana ○ Crocs & Griffes | Capacités basiques d'un Dovhkaï ○ Transformations ○ Prévention des coups ○ Perceptions ○ Acide { cf. FT pour plus de détails.
Camp : Neutre | traître au camp des Faës
Race : Dovhkaï 【Faë】

MessageSujet: Re: Pirate jusque dans l'ame. (Terminé)   Ven 15 Sep - 17:24

Bienvenue.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14085-presentation-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirate jusque dans l'ame. (Terminé)   

Pirate jusque dans l'ame. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1