Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Death Butterfly [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myriäm
Every rose has it's thornavatar

Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons
Camp : Démons (alliée Faës)
Race : Succube X Nymphe

MessageSujet: Death Butterfly [Mission]   Mer 13 Sep - 22:47

Death Butterfly

Mission #1 - Les marais - Part I : Biologie & Agonie.

◘ On m'avait confié un travail ! J'étais si heureuse ! Enfin mon amour et ma maîtrise des poisons diverses porté ses fruits ? On m'avait demandé d'aller chercher un papillon, dont les ailes étaient très venimeuses pour ses prédateurs. L'insecte devait être plutôt facile à trouver car ses ailes étaient de couleur très vives et chatoyantes. Alors ça ne devrait pas être trop compliqué. Pas comme ces foutus grenouilles de mes deux ! Mon client voulait me payer un joli petit paquet d'engrais qui devait rendre les plantes de ma chambre superbes. C'est que c'était mes plus proches amies. Ça valait amplement un petit séjour dans les marais selon moi.

◘ Les fleurs, c'était plutôt rare ici. Hors je savais que les papillons se nourrissent de leur nectar. Donc si je trouvais les rares fleurs qui poussaient ici, je devrais être proche du but. Et je fini d'ailleurs pas en trouver une.
Je m'asseyais non loin et j'attendis, j'attendis. Je chantonnais doucement pour passer le temps. Certain diront qu'il ne faut pas faire de bruit pour ne pas effrayer les animaux, mais je n'en ressentais pas le besoin. J'étais à moitié nymphe non ? La nature et moi, on était connecté d'une certaine manière, même si je ne pouvais pas vraiment communiquer avec les plantes de la façon que certaines 'pures' pouvaient.

◘ Ma patience fini par être récompensée quand un magnifique papillon bleu pétant (ce qui coupait parfaitement avec ce qu'il y avait dans l'environnement) vint se poser délicatement sur la fleur. Je m'approchait doucement, pour ne pas lui faire peur, et le saisit d'un geste vif avant de lui écrabouiller la tête entre mes doigts. Autant ne pas faire souffrir la petite bête ! Je le fourrais dans mon sac et commençais à marcher vers la prochaine fleur que je pouvais trouver. J'avais comprit au fil de mes recherches que les animaux et insectes mort émettait des sortes de phéromones pour dire aux autres de ne pas s,approcher, et ce, peut importe la vitesse ou la façon de leur mort. Alors si j,attendais à côté de la même fleur, je risquais d'attendre un bon bout de temps. Et les marais, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus accueillant.

◘ Je fini donc par en trouver une autre, et je m'approchait d'elle la tête en bas. Wait. La tête en bas ? Avant même que je m'en rende compte, j'avais marché dans un de ces pièges à la noix et je m'étais retrouvée suspendu par la cheville, mes cheveux rouges pendouillant vers le sol. '' Qu'est ce que... ? je jurais entre mes dents,
surprise et décontenancée. La réponse ne prit pas longtemps à arriver....'' Les gars ! On en a une ! Venez voir ! On en a enfin une !
Une quoi ? une nymphe ? Une succube ? Une femme ? Ils voulaient quoi ?

◘ J'allais ouvrir la bouche pour le demandais, mais j'eût un hoquet de surprise et de terreur quand je vis plusieurs hommes s'approcher de moi, torches à la main. Et avant que je ne puisse me reprendre, un énorme gourdin vint frapper ma tête et avec un cri de douleur, mon esprit s'enveloppa de ténèbres. Si seulement ça avait pu finir simplement ainsi...

Dernière édition par Myriäm le Mer 13 Sep - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriäm

Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons

MessageSujet: Re: Death Butterfly [Mission]   Mer 13 Sep - 23:12

Death Butterfly

Mission #1 - Les marais - Part II : Horror & Escape.

◘ Mon esprit revenait à lui petit à petit. Je le savais car la douleur de mon crâne grandissait à mesure que mes sens revenait. Je sentais du sang.
Probablement le mien. Faut dire que j'avais mangé un sacré coup. Rien d'étonnant. Au moins ça ne devait pas trop se voir dans mes cheveux.
Enfin, c'était peut-être pas le moment de m'inquiéter de mon apparence.
J'étais attachée. Je crois. Je sentais ma tête posée sur ma poitrine. Ça me faisait mal dans la nuque. Je sentais mes mains liées ensemble dans mon dos. Je sentais quelque chose de dur et froid dans mon dos également.
Si j'ouvrais les yeux...Qu'est ce que j'allais voir. Des voix commençaient à me parvenir. Elles cognaient dans mon crâne de plus en plus fort. Je voulais leur dire de la fermer, mais je ne crois pas que j'étais en position de donner des ordre. '' Gloire à la déesse, gloire à la déesse.
Voilà ce que scandait ces voix. Mais quelle déesse ?

◘ J'ouvrais les yeux. Doucement. C'était pas très lumineux, mais c'était assez d'image pour envoyer une nouvelle douleur dans mon crâne. Je couinais.
Immédiatement, un homme qui semblait bien plus massif que les autres m'approcha. '' Merci, femme-plante ! Nous t'attendons depuis des générations ! Mais de quoi il parlait cet illuminé ? '' Je...quoi ? je formulais difficilement. Grâce à ton sacrifice, la forêt va se mettre à pousser ici,
et nos sol deviendront fertiles ! Tel était la prophétie de la déesse !
.
Mais..de...quoi ? Sacrifice ? Oh mon dieu. Je regardais autour de moi.
Un bûcher. J'étais sur un putain de bûcher. Mon sang se glaça. Et ces imbéciles continuaient de scandait leurs louages. Manquait plus que ça.
Des amoureux du d'une déesse inconnue qui pensait que j'étais le sacrifice promis. Non mais ça faisait combien de temps au juste que ces abrutis attendaient une nymphe sur leur terre ? Ils aurait pu aller dans une forêt non ? Les religieux sont décidément débiles.

◘ Sauf qu'en l'occurrence, les juger n'allait pas sauver ma peau, ni mes feuilles, ni rien. J'étais dans de sales, très sales draps. Et pourtant ça me connait les sales draps. '' Je ne suis pas une vrai nymphe, je ne suis qu'une demi nymphe. je dis avec l'énergie du désespoir. Je savais pas quoi faire, j'avais du mal à me concentrer, et je devais réussir à m'échapper. Je ne pouvais certainement pas me battre contre tout ces hommes bodybuildé. Surtout que ce qui semblait être le chef s'amusait à faire apparaître et disparaître une flamme dans sa main, juste à côté de moi, ce qui me faisait, bien malgré moi, tremblait de frayeur. '' Tu seras parfaite pour le rôle, ne t'en fais pas. Brûle pour nous femme plante ! C'est un malade. C'est un malade. Et c'est un cauchemar. Je vais me réveiller ? Non, je ne devais pas compter la dessus.
Pense Myriäm, pense. Ouch, mon crâne n'est vraiment pas coopératif...

◘ Le chef s'approchait de moi lentement, avec une petite ...danse ? Un rituel certainement, et sa main de flamme qui devait très sûrement être destinée à faire flamber les brindilles posées autour de moi. Nononononononononononon, je ne finirais pas comme ça. Hors de question.
J'invoquais une petite ronce dans ma main et m'en servit pour scier mes liens. Sans même demander mon reste, sans même y penser d'abord,
sans même un plan, je commençais immédiatement à courir comme une folle dans la direction opposée aux malades en train de prier. '' ELLE S'ÉCHAPPE ! RAMENEZ LA !

◘ Oh non, oh non, je refusais de finir ainsi. '' UTILISONS DES FLÈCHES ENFLAMMÉES ! Quoi ? Quoi ?? C'est un cauchemar. Un cauchemar. Je me répétais lorsque la première flèche vint se planter juste à côté de moi pendant ma course. Je roulais par terre avec un glapissement de terreur. Je ne pouvais pas finir ainsi...

Myriäm

MessageSujet: Re: Death Butterfly [Mission]   Mer 13 Sep - 23:36

Death Butterfly

Mission #1 - Les marais - Part III : Fly & Burn.

◘ Je devais me reprendre. Je devais courir, ils allait me brûler vive ici et maintenant si je ne courais pas. Je me relevais et reprit ma course.
J'essayais d'ignorer le bruit de leur propre course qui se rapprocher. J'essayais d'ignorer les flèches qui se planter autour de moi. J'allais avoir une crise cardiaque avant même d'avoir une chance d'y échapper si ca continuer comme ça.

◘ Il n'y avait presque aucune végétation alentour. Aucun moyen de me cachée. De toute façon j'étais bien trop terrorisée pour me concentrée sur un camouflage végétal. Et ces abrutis avait l'air bien trop fort pour être affecté par mon parfum envoûteur. Les combattre directement serait du suicide.
ET avec leur flammes, mes ronces ne serait qu'un joli petit feu qui les réchaufferait pendant qu'ils scandent des absurdités autour de ma carcasse encore fumante. Non, la fuite était ma seule option. Oh je reviendrais !
Je reviendrais en force et avec des amis, des gens, j'allais raser leur camps à ses enfoirés !

'' Tu ne comprends dont pas l'honneur qui t'es fait ?
Certain me crier. D'ailleurs, ils criaient pas si fort que ça. Ils se rapprochaient beaucoup, beaucoup trop vite. J'aurais pas dût sécher autant d’entraînements. Je ne voulais qu'un papillon moi. Et bordel, ils avaient garder mon sac. Saleni ! Ugh, j'espère qu'il a fuit quand il en a eu l'occasion lui aussi. Il pourra aller chercher de l'aide. Oui, c'est sûrement ce qu'il a fait.
C,est un bon serpent, quoi qu'en dise sa famille. Enfin si je n'arrivais pas à m'échapper, il ne resterait sans doute plus grand chose à sauver !

◘ Je devais m'envoler. Voilà la solution. M'envoler loin, et assez haut pour que leur flèches ne m'atteigne pas ! Je pouvais y arriver. J'invoquais mes ailes et donnant un coup de pied par terre, je prit de l'altitude. Si seulement mon crâne voulait bien me laisser me concentrer. Je fit un virage vers la gauche pour me dirigeait vers la cité. Dans ma course, j'avais pas prit la peine de me demandait ou je m'en allait. Vu d'en haut, c'était plus facile.
J'étais à bout de souffle mais je DEVAIS continuer. TIREZ !
.

◘ Je hurlais. Je hurlais en regardant mon aile gauche flamber. COmme un feu de paille. Une flèche planté dedans. Et je tombais. Je tombais en hurlant.
Je douleur, de frayeur et de désespoir. Je révoquais mes ailes avant que le feu ne se propage ailleurs. Je fermais les yeux. J'avais peur.

◘ Je retombais lourdement, très lourdement sur le sol avec un bruit mât,
et peut-être un crac. Peut-être deux. J'en sais rien, parce que la chute était telle que les ténèbres m'envahisse de nouveau. '' ON L'A EU !
ATTRAPEZ LA ! SERREZ BIEN CETTE FOIS !
Voilà ce que j'entendis alors que le noir m'envelopper pour la deuxième fois aujourd'hui.

Myriäm

MessageSujet: Re: Death Butterfly [Mission]   Mer 13 Sep - 23:44

Death Butterfly

Mission #1 - Les marais - Part IV : Supplication & Fin.

Gloire à la déesse, gloire à la déesse !
Encore ses voix, qui me portaient de nouveau vers la conscience. Cette fois,
j'étais attachée haut sur le poteau. En suspension. Des liens enserraient ma poitrine, mes épaules, mes bras, mes hanches, mes genoux et mes pieds.
Cette fois, je ne m'échapperais pas. J'avais mal. Mal au crâne, mal à la jambe, mal au bras. Je m'étais cassé combien de trucs en tombant ?

◘ La seule raison pour laquelle j'étais encore en vie, c'est sûrement qu'ils avaient du récolter plus de combustible puisque les flammes devaient m'atteindre. Le chef me regardait avec un rictus satisfait. C'était...la fin ?
'' Je vous en pris ! Je suis une succube ! Un démon !
Je ne suis pas celle que vous cherchez !
je suppliais, mais en vain. Ils ne m'écoutaient même pas. Ils s'en foutaient. Il continuaient leur putain de rituel de merde et pour eux je n'étais qu'un objet de ce rituel. JE fermais les yeux. Je tremblais. Ou du moins, je tremblais autant que les liens me laissaient le faire. C'est à dire pas énormément.

'' Saleni...trouve quelqu'un... je suppliais en murmurant pour moi même. Mon dernier espoir, c'était ce serpent.
Mon ami. S'il ne trouvait personne...j'allais mourir. C'était la fin. Il était presque au bûcher maintenant. Sa main de flamme allait le toucher d'une seconde à l'autre.

◘ Je crois bien que j'allais mourir ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death Butterfly [Mission]   

Death Butterfly [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1