Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rescue mission | Pv Myriäm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thode Grimson

Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Rescue mission | Pv Myriäm   Sam 16 Sep - 16:52

Rescue mission
feat Myriäm | les marais

Quelques temps s'était écoulés depuis que Thode avait rencontré Myriäm et passé avec elle une après-midi des plus agréables. Ça lui avait permis de sortir de sa torpeur, de redécouvrir qu'autre chose était possible et que la fin de Ragnarok ne devait pas signifier sa fin à lui. Il n'était pas encore revenu à la cité des enfers pour autant, il devait finir de mettre de l'ordre dans ses pensées et puis à vrai dire il n'était plus pressé.

Quand Saleni pointa le bout de son nez le demi-démon eu un sourire heureux, se disant que peut-être être la succube avait une occupation lucrative à lui proposer. Ses illusions ne durèrent pas toutefois et le serpent lui expliqua bien vite de quoi il en retournait : Myriäm était en danger, en grave danger. Alors Thode bondit, sans réfléchir, pour s'élancer à la suite du serpent l'esprit en ébullition. « Je te suis, dépêchons-nous. » Ce n'est peut-être qu'à la moitié du chemin que la réalité le frappa brusquement de plein fouet, le faisant trébucher. Il était en train de se mettre volontairement en danger pour sauver quelqu'un, il était en train de faire ce pour quoi il avait justement tué sa famille. Il avait toujours voulu vivre sans attache, sans risque d'être vulnérable par de stupides sentiments. Etait-il faible à ce point pour qu'une simple rencontre avec Myriäm lui fasse renoncer à tout cela ? Avait-il à ce point besoin de contact... d'une... amie ?

Malgré ses doutes il ne ralenti pourtant pas l'allure, ne changea pas de direction. C'était stupide, il était stupide, mais les battements désordonnés de son cœur lui imposaient de continuer. Il se sentait bien plus vivant en cet instant que n'importe quand depuis plusieurs semaines. Il se sentait plus vivant depuis qu'il avait rencontré la succube et même s'il se répétait qu'il fonçait vers ces marais pour s'offrir un beau combat au fond de lui il savait que ce n'était pas ça.

Saleni l'informa finalement qu'ils approchaient et le demi-démon stoppa sa course pour sortir son épée et avancer d'un pas plus prudent. Il espérait qu'il n'était pas trop tard, il pouvait sentir l'inquiétude du serpent, echo de la sienne à mesure qu'ils s'enfonçaient dans le repère de cette bande d'illuminés.
© Katzele

Présentation Liste de RP  Fiche technique

Dernière édition par Thode Grimson le Lun 18 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12349-come-on-baby-te
Myriäm
Every rose has it's thornavatar

Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons
Camp : Démons (alliée Faës)
Race : Succube X Nymphe

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Sam 16 Sep - 18:07

Rescue Mission

Feat. Thode Grimson • Les marais

◘ Les tarés dans la foule chantaient de plus en plus fort, scandant toujours leur même 'gloire à la déesse' à la noix, encore et encore et encore. Et la voix du chef s'élevait au dessus des autres. '' Aujourd'hui, nous sacrifions cette être végétal à notre déesse bien aimée! Il tourna autour de moi en tapant des pieds. La flamme de sa main dansant elle dangereusement au dessus des brindilles qui seraient mon tombeau.

'' Que ses cris réveille sa bonté... Il tourna dans l'autre sens. Je sentais les larmes coulaient sur mes joues. J'avais jamais eu aussi peur de ma vie, et je n'arrivais pas à me résignait que c'était la fin. Je voulais pas mourir comme ça. Je voulais pas mourir du tout en fait !
Pas quand je commençais enfin à découvrir le monde...'' Que son être parte en fumé pour nous apporter le renouveau de notre terre...

◘ Je ne pouvais même pas tirer sur mes liens. Je sentais très clairement que mon bras droit et ma jambe droites étaient cassées. Ma tête me faisait elle aussi souffrir le martyre. J'avais un goût de sang dans la bouche et je voyais des lumières dansées devant mes yeux alors que je regardait la scène avec horreur. Et puis l'une de mes ailes étaient carbonisées...'' Et permettre à nos champs de se fertilisé... J'écoutais même pas toutes les conneries qu'il disaient.

◘ Par contre je remarquais le silence, le silence horriblement alors que tout les barbares présents retenaient leur souffle, et que la main du chef toucha enfin les brindilles. '' NON ! je hurlais entre mes larmes, puis je ne put qu'hurlait de terreur pure lorsque la première flamme s'éleva du bûcher, regardant la vitesse à laquelle il se propagée. Je n'avais plus peur, j'étais véritablement terrorisée. Les flammes ne m'avaient pas encore atteinte mais je sentais déjà leur chaleur sur ma peau alors que mes épaules pourtant bien fixées tremblant au rythme de mes sanglots.

Thode Grimson

Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Lun 18 Sep - 8:03

Rescue mission
feat Myriäm | les marais

De là où il était Thode pouvait percevoir un chant, un chant rythmé, un peu hypnotique, pas vraiment mélodieux, et avec les explications de Saleni il comprit que ce devait être en l'honneur de leur déesse étrange, en l'honneur de Myriäm qui allait bientôt être sacrifiée. Il ne savait pas depuis combien de temps ils scandaient ainsi mais il devait se dépêcher, il le sentait au plus profond de lui. Il avait dû faire la route pour venir jusqu'ici, ça lui avait prit du temps, plus qu'il ne l'aurait voulu même s'il avait fait aussi vite que possible.

Un cri retentit, celui de Myriäm et Thode oublia toute notion de prudence se mettant à courir à travers les couloirs pour freiner d'un mouvement brusque en arrivant face à la scène. Le groupe était bien trop occupé à admirer les flanmes qui s'élevaient et une clameur  monta du fond de leurs gorges lorsqu'une flamme monta plus haut que les autres, venant lécher les chevilles de Myriäm avant de mourir. Le feu devait encore prendre mais Thode n'avait plus tellement de temps pour réfléchir.

Concentrant son pouvoir le demi-démon créa un spectre de ténèbres à l'endroit où il se trouvait puis il lança un cri avant de bondir dans l'ombre. L'être était immatériel mais il espérait que le temps que les autres le découvrent et se remettent de leur surprise lui serait suffisant pour détacher la succube.

Dès que les regards se braquèrent sur le spectre il bondit aux côtés de Myriäm, ne tenant pas compte de la chaleur environnante, seulement concentré sur sa mission de l'instant, défaire les liens qui retenaient la succube de son épée. Il ne regardait rien d'autre que cet objectif, quoi qu'il se passe ensuite il devait au moins réussir ça, il n'aurait pas d'autres chances.
© Katzele

Dernière édition par Thode Grimson le Lun 18 Sep - 20:13, édité 2 fois
Myriäm

Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Lun 18 Sep - 18:04

Rescue Mission

◘ Ma vision se brouillait un peu, j'essayait de relever le menton pour respirait l'air le plus haut possible mais rien n'y faisait, je ne respirais que la fumée toxique et brûlante qui s'échappait du brasier grandissant. Le feu hurlait dans mes oreilles et je n'entendais quasiment plus que ça,
et le bois qui craquait sous la chaleur. Je toussais un peu, ma tête allait vraiment explosée.

◘ Je n'avais aucune idée de ce qui se passait vraiment mais je sentie soudain quelqu'un me détacher les mains, puis les chevilles. Je pouvais pas encore me retourner, mais dès que je fût détachée, des bras me retint. Une chance parce qu'avec ma jambe je me serait sûrement écrabouillée dans le feu de tout mon long. Je me rappelais de cette odeur et cette étreinte. '' Thode... ? T'es venu...me chercher ? Je demandais d'une voix rendu rauque par la fumée. Je m'en voulais de m'appuyer sur lui de tout mon poid. Je pouvais clopiner mais pas marcher, encore moins courir. Je tenais mon bras gauche contre moi avec mon bras droit et garder mon épaule contre lui.

◘ Des lumières dansaient toujours devant mes yeux et régulièrement, alors qu'on reculait pour se cacher je ne savais pas trop ou, je marchais volontairement plus fort sur ma jambe cassée pour rester consciente. C'était vraiment, vraiment pas le moment de tomber encore dans les pommes.
'' OU EST LA FEMME PLANTE ?! ELLE EST OU ?! CHERCHEZ LA ! j'entendis hurler. J'essayais de faire taire mes sanglots. Moi qui était d'un naturel calme et pleine de sang froid, je crois que j'avais atteint ma limite émotionnelle aujourd'hui.

◘ Maintenant qu'on était un peu éloigner du feu, je voyais la scène, tout comme je vis Saleni se faufiler discrètement dans un coin et repartir avec mon sac. C'était très courageux de sa part et ça m'arracha un tout petit sourire. Je relevais la tête vers Thode en formulant un 'merci' de mes lèvres. Je voulais pas faire de bruit... Je savais pas ce qu'il avait prévu. '' Allumez toutes les torches ! Elle peut pas être loin ! Ramenez là avant que le bucher est fini de prendre,
on va la balancer dedans !

◘ Tremblant contre mon ami, je me serrais le bras cassé le plus fort possible, ca faisait un mal de chien, mais ça m'aider à rester consciente. '' C'est quoi le plan ?
je chuchotais à Thode d'une toute petite voix apeurée. Ça faisait chier qu'il me voit comme ça,
vraiment, mais je crois que la fierté je l'avais abandonnée il y a plusieurs heures maintenant.

Thode Grimson

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Lun 18 Sep - 20:52

Rescue mission
feat Myriäm | les marais

Myriäm semblait tellement faible que le cœur du demi-démon se serra un instant à songeant à ce qu'elle avait déjà due endurer avant qu'il n'arrive. Heureusement que Saleni était venu le trouver, il n'osait imaginer ce qui se serait passé sinon, ou plutôt si, il était assez simple de l'imaginer compte tenu de la position dans laquelle se trouvait la succube, elle aurait fini en un petit tas de cendre, au milieu des innombrables cendres de ce bûcher édifié pour son sacrifice. Mais avant elle aurait souffert, longtemps sans doute, et Thode préférait éviter de trop y penser.

Il n'avait aucune idée des blessures de la démone mais lorsqu'il défit les liens qui retenaient ses bras ils retombèrent mollement, presque inertes. Il plaqua donc son corps contre celui de la jeune femme alors qu'il découpait d'une main les liens retenant ses chevilles, la retenant lorsqu'elle fut enfin libre pour la poser délicatement à ses côtés. Il toussait, il avait les yeux rougis par la fumée, mais il réussit pourtant à sourire lorsqu'elle prononça faiblement son nom. « Je suis là, ça va aller t'inquiète pas. » Il voyait bien qu'elle souffrait mais il ne pouvait que la forcer à avancer pour quitter ce bûcher, cette fumée, cette chaleur sous leur pied qui menaçait de les ensevelir à tout moment. « Je vais te sortir de là. » Il parlait d'une voix bien plus convaincue qu'il ne l'était en réalité et lorsque les voies retentirent il plissa les paupières pour tenter d'apercevoir quelque chose.

Il ne pouvait pas porter Myriäm, pas sur tout le chemin, pas s'ils voulaient avoir une chance d'aller suffisamment vite, mais pour quelques mètres il la souleva du sol, essayant de ne pas la blesser d'avantage au niveau du bras qui semblait particulièrement la faire souffrir. Il la souleva et la porta jusqu'à un recoin de la grotte où il l'assit sur le sol, là où l'air était encore respirable. Elle murmura un remerciement et le demi-démon hocha la tête, ils étaient loin d'être tirés d'affaire et il prenait pleinement confiance du merdier dans lequel il s'était aventuré. Pourtant il ne regrettait pas. Il allait s'en sortir, ils allaient s'en sortir, il n'y avait pas d'autres choix.

Des torches furent allumées et Thode frissonna, ils étaient coincés, presque à l'opposé de l'entrée et les illuminés n'allaient pas mettre longtemps à les repérer avec cette nouvelle source de lumière. D'autant plus que le feu commençait à prendre sérieusement maintenant, brûlant plus et créant moins de fumée, rien qui ne puisse vraiment les arranger. « Je... » Elle avait de bonnes questions la succube, dommage qu'il soit incapable d'y répondre. « Y'a pas de plan... Mais je vais trouver. » Il tenta de lui offrir un sourire confiant, dans lequel elle pu certainement déceler son inquiétude. Il devait trouver un plan, et vite.

Et puis soudain une idée lui vint. S'avançant devant Myriäm il observa rapidement les environs avant de créer un rocher dans lequel il se fondit. Il espérait que l'illusion se fondait correctement dans l'environnement, en tout cas il cachait ainsi Myriäm derrière lui. « Surtout ne bouge pas et ne dis rien, je reste ici, c'est une illusion que tu vas voir partir. » Un double de lui-même attendait, sagement accroupi devant le rocher. Dès que les hommes approcherait Thode ferait partir son double en courant, il était immatériel mais il espérait bien le faire courir assez vite pour que les autres ne puissent pas le toucher. Il allait le guider vers l'entrée, en espérant que tous se lancent à sa poursuite et leur laisse le champ libre pour sortir de là. Retenant son souffle il se concentra, prêt à agir.
© Katzele

Myriäm

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Lun 18 Sep - 22:46

Rescue Mission

◘ Ma respiration était rauque et difficile, ma gorge me faisait un mal de chien. J'avais dût respiré trop de fumé, mais pourtant, chaque bouffées d'oxygène semblait atténuer la douleur.
Je prenais de longues respirations. Si je pouvais calmer la douleur d'un seul endroit de mon corps,
j'allais pas m'en priver... J'entendais bien que sa voix était plus assurée que lui, mais c'était bien le premier rayon d'espoir dans cette journée, alors je m'y accrochais de toute mes forces. Tant que j'avais mal, je restais consciente, et tant que j'étais consciente, on avait une petite chance.
C'est ce que je me répétais en boucle dans mon crâne qui martelait fortement contre mon front.
Je levais ma main valide pour toucher ma tête, et senti avec horreur tout le sang qui s'écoulait d'une méchante craque sur mon crâne. Bon, au moins j'étais pas chochotte ? Un brin d'humour dans cette situation...

◘ Je me mordais la langue pour ne pas couiner quand Thode me porta sur quelques mètres pour arriver dans une espèce de grotte. Il me posa avec tellement de douceur que je senti des larmes montait dans mes yeux. J'étais à ce point dans un état lamentable ? Je me mordais plus fort pour ne pas pleurer encore. J'allais finir déshydratée à force. Je m'adossais contre la roche. C'était idiot,
mais c'était la position la plus confortable que j'avais eu depuis plusieurs heures. Ma jambe cassée trouva une place sur le sol ou elle ne me faisait pas trop souffrir, et je posais mon bras sur mes genoux. Ainsi, seule ma tête me faisait vraiment mal, et ça faisait presque du bien. Je fermais les yeux et respirait lentement. L'air été presque pur ici. Mes sens revenaient un peu, moins de lumières dansées devant mes yeux. N'empêche que la douleur, et le sang que j'avais perdu ne devait pas me tirer d'affaire de si tôt... '' Derrière le bûcher...Ya un espèce de...forêt... j'articulais doucement. Si on ne pouvait pas passer par l'entré, c'est par la que j'avais essayé de fuir la première fois. Certes c'était à l'opposé de la cité, mais c'était toujours loin d'ici. C'était plus un bois mort composé d'arbres en décomposition qu'une forêt, mais c'était une sorti. Et c'est de ça qu'on avait besoin en ce moment... Une sorti.

◘ Rassemblant quelques forces cachées qu'il me restait, je fis pousser des feuilles autour de ma jambe, serrant l'os brisé fort, et faisant un bandage pour tenir mon bras. C'était pas grand chose,
mais ça aiderait. Au moins ça me libérait un bras. Je l'écoutais et hochait la tête, plaçant une main devant ma bouche pour faire taire ma respiration toujours un peu rauque. Je ne savais pas qu'il avait ce genre de pouvoirs. C'était intéressant. Voilà que je redevenais curieuse. Héhé, il faut croire que tant que je suis pas morte, je reste moi malgré tout. J'entendis les barbares s'approchait et vît le double filer comme l'éclair. '' Par là les gars, j'ai vu un truc partir par là !
j'entendis crier. Puis des pas précipitait passèrent devant nous. Je fermais les yeux et retint ma respiration du mieux que je pouvais et tremblait un peu. Ces barbares me faisaient une peur bleu,
mais je ne pense pas que personne ne m'en tienne rigueur... J'avais de quoi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   

Rescue mission | Pv Myriäm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1