Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rescue mission | Pv Myriäm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thode Grimson
avatar


Messages : 1164
Date d'inscription : 05/06/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Rescue mission | Pv Myriäm   Sam 16 Sep - 14:52


Rescue mission
feat Myriäm | les marais

Quelques temps s'était écoulés depuis que Thode avait rencontré Myriäm et passé avec elle une après-midi des plus agréables. Ça lui avait permis de sortir de sa torpeur, de redécouvrir qu'autre chose était possible et que la fin de Ragnarok ne devait pas signifier sa fin à lui. Il n'était pas encore revenu à la cité des enfers pour autant, il devait finir de mettre de l'ordre dans ses pensées et puis à vrai dire il n'était plus pressé.

Quand Saleni pointa le bout de son nez le demi-démon eu un sourire heureux, se disant que peut-être être la succube avait une occupation lucrative à lui proposer. Ses illusions ne durèrent pas toutefois et le serpent lui expliqua bien vite de quoi il en retournait : Myriäm était en danger, en grave danger. Alors Thode bondit, sans réfléchir, pour s'élancer à la suite du serpent l'esprit en ébullition. « Je te suis, dépêchons-nous. » Ce n'est peut-être qu'à la moitié du chemin que la réalité le frappa brusquement de plein fouet, le faisant trébucher. Il était en train de se mettre volontairement en danger pour sauver quelqu'un, il était en train de faire ce pour quoi il avait justement tué sa famille. Il avait toujours voulu vivre sans attache, sans risque d'être vulnérable par de stupides sentiments. Etait-il faible à ce point pour qu'une simple rencontre avec Myriäm lui fasse renoncer à tout cela ? Avait-il à ce point besoin de contact... d'une... amie ?

Malgré ses doutes il ne ralenti pourtant pas l'allure, ne changea pas de direction. C'était stupide, il était stupide, mais les battements désordonnés de son cœur lui imposaient de continuer. Il se sentait bien plus vivant en cet instant que n'importe quand depuis plusieurs semaines. Il se sentait plus vivant depuis qu'il avait rencontré la succube et même s'il se répétait qu'il fonçait vers ces marais pour s'offrir un beau combat au fond de lui il savait que ce n'était pas ça.

Saleni l'informa finalement qu'ils approchaient et le demi-démon stoppa sa course pour sortir son épée et avancer d'un pas plus prudent. Il espérait qu'il n'était pas trop tard, il pouvait sentir l'inquiétude du serpent, echo de la sienne à mesure qu'ils s'enfonçaient dans le repère de cette bande d'illuminés.
© Katzele

_________________
Att:40 Def:30 Pou:60 Agi:50 End:40

Présentation Liste de RP  Fiche technique


Dernière édition par Thode Grimson le Lun 18 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12349-come-on-baby-te
Myriäm
Every rose has it's thornavatar


Messages : 952
Date d'inscription : 26/08/2017
Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons • Mage Végétale
Camp : Démons (alliée Faës)
Race : Succube X Nymphe

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Sam 16 Sep - 16:07


Rescue Mission

Feat. Thode Grimson • Les marais




◘ Les tarés dans la foule chantaient de plus en plus fort, scandant toujours leur même 'gloire à la déesse' à la noix, encore et encore et encore. Et la voix du chef s'élevait au dessus des autres. '' Aujourd'hui, nous sacrifions cette être végétal à notre déesse bien aimée! Il tourna autour de moi en tapant des pieds. La flamme de sa main dansant elle dangereusement au dessus des brindilles qui seraient mon tombeau.

'' Que ses cris réveille sa bonté... Il tourna dans l'autre sens. Je sentais les larmes coulaient sur mes joues. J'avais jamais eu aussi peur de ma vie, et je n'arrivais pas à me résignait que c'était la fin. Je voulais pas mourir comme ça. Je voulais pas mourir du tout en fait !
Pas quand je commençais enfin à découvrir le monde...'' Que son être parte en fumé pour nous apporter le renouveau de notre terre...

◘ Je ne pouvais même pas tirer sur mes liens. Je sentais très clairement que mon bras droit et ma jambe droites étaient cassées. Ma tête me faisait elle aussi souffrir le martyre. J'avais un goût de sang dans la bouche et je voyais des lumières dansées devant mes yeux alors que je regardait la scène avec horreur. Et puis l'une de mes ailes étaient carbonisées...'' Et permettre à nos champs de se fertilisé... J'écoutais même pas toutes les conneries qu'il disaient.

◘ Par contre je remarquais le silence, le silence horriblement alors que tout les barbares présents retenaient leur souffle, et que la main du chef toucha enfin les brindilles. '' NON ! je hurlais entre mes larmes, puis je ne put qu'hurlait de terreur pure lorsque la première flamme s'éleva du bûcher, regardant la vitesse à laquelle il se propagée. Je n'avais plus peur, j'étais véritablement terrorisée. Les flammes ne m'avaient pas encore atteinte mais je sentais déjà leur chaleur sur ma peau alors que mes épaules pourtant bien fixées tremblant au rythme de mes sanglots.


Revenir en haut Aller en bas
Thode Grimson
avatar


Messages : 1164
Date d'inscription : 05/06/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Lun 18 Sep - 6:03


Rescue mission
feat Myriäm | les marais

De là où il était Thode pouvait percevoir un chant, un chant rythmé, un peu hypnotique, pas vraiment mélodieux, et avec les explications de Saleni il comprit que ce devait être en l'honneur de leur déesse étrange, en l'honneur de Myriäm qui allait bientôt être sacrifiée. Il ne savait pas depuis combien de temps ils scandaient ainsi mais il devait se dépêcher, il le sentait au plus profond de lui. Il avait dû faire la route pour venir jusqu'ici, ça lui avait prit du temps, plus qu'il ne l'aurait voulu même s'il avait fait aussi vite que possible.

Un cri retentit, celui de Myriäm et Thode oublia toute notion de prudence se mettant à courir à travers les couloirs pour freiner d'un mouvement brusque en arrivant face à la scène. Le groupe était bien trop occupé à admirer les flanmes qui s'élevaient et une clameur  monta du fond de leurs gorges lorsqu'une flamme monta plus haut que les autres, venant lécher les chevilles de Myriäm avant de mourir. Le feu devait encore prendre mais Thode n'avait plus tellement de temps pour réfléchir.

Concentrant son pouvoir le demi-démon créa un spectre de ténèbres à l'endroit où il se trouvait puis il lança un cri avant de bondir dans l'ombre. L'être était immatériel mais il espérait que le temps que les autres le découvrent et se remettent de leur surprise lui serait suffisant pour détacher la succube.

Dès que les regards se braquèrent sur le spectre il bondit aux côtés de Myriäm, ne tenant pas compte de la chaleur environnante, seulement concentré sur sa mission de l'instant, défaire les liens qui retenaient la succube de son épée. Il ne regardait rien d'autre que cet objectif, quoi qu'il se passe ensuite il devait au moins réussir ça, il n'aurait pas d'autres chances.
© Katzele

_________________
Att:40 Def:30 Pou:60 Agi:50 End:40

Présentation Liste de RP  Fiche technique


Dernière édition par Thode Grimson le Lun 18 Sep - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12349-come-on-baby-te
Myriäm
Every rose has it's thornavatar


Messages : 952
Date d'inscription : 26/08/2017
Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons • Mage Végétale
Camp : Démons (alliée Faës)
Race : Succube X Nymphe

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Lun 18 Sep - 16:04


Rescue Mission

Feat. Thode Grimson • Les marais




◘ Ma vision se brouillait un peu, j'essayait de relever le menton pour respirait l'air le plus haut possible mais rien n'y faisait, je ne respirais que la fumée toxique et brûlante qui s'échappait du brasier grandissant. Le feu hurlait dans mes oreilles et je n'entendais quasiment plus que ça,
et le bois qui craquait sous la chaleur. Je toussais un peu, ma tête allait vraiment explosée.

◘ Je n'avais aucune idée de ce qui se passait vraiment mais je sentie soudain quelqu'un me détacher les mains, puis les chevilles. Je pouvais pas encore me retourner, mais dès que je fût détachée, des bras me retint. Une chance parce qu'avec ma jambe je me serait sûrement écrabouillée dans le feu de tout mon long. Je me rappelais de cette odeur et cette étreinte. '' Thode... ? T'es venu...me chercher ? Je demandais d'une voix rendu rauque par la fumée. Je m'en voulais de m'appuyer sur lui de tout mon poid. Je pouvais clopiner mais pas marcher, encore moins courir. Je tenais mon bras gauche contre moi avec mon bras droit et garder mon épaule contre lui.

◘ Des lumières dansaient toujours devant mes yeux et régulièrement, alors qu'on reculait pour se cacher je ne savais pas trop ou, je marchais volontairement plus fort sur ma jambe cassée pour rester consciente. C'était vraiment, vraiment pas le moment de tomber encore dans les pommes.
'' OU EST LA FEMME PLANTE ?! ELLE EST OU ?! CHERCHEZ LA ! j'entendis hurler. J'essayais de faire taire mes sanglots. Moi qui était d'un naturel calme et pleine de sang froid, je crois que j'avais atteint ma limite émotionnelle aujourd'hui.

◘ Maintenant qu'on était un peu éloigner du feu, je voyais la scène, tout comme je vis Saleni se faufiler discrètement dans un coin et repartir avec mon sac. C'était très courageux de sa part et ça m'arracha un tout petit sourire. Je relevais la tête vers Thode en formulant un 'merci' de mes lèvres. Je voulais pas faire de bruit... Je savais pas ce qu'il avait prévu. '' Allumez toutes les torches ! Elle peut pas être loin ! Ramenez là avant que le bucher est fini de prendre,
on va la balancer dedans !


◘ Tremblant contre mon ami, je me serrais le bras cassé le plus fort possible, ca faisait un mal de chien, mais ça m'aider à rester consciente. '' C'est quoi le plan ?
je chuchotais à Thode d'une toute petite voix apeurée. Ça faisait chier qu'il me voit comme ça,
vraiment, mais je crois que la fierté je l'avais abandonnée il y a plusieurs heures maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Thode Grimson
avatar


Messages : 1164
Date d'inscription : 05/06/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Lun 18 Sep - 18:52


Rescue mission
feat Myriäm | les marais

Myriäm semblait tellement faible que le cœur du demi-démon se serra un instant à songeant à ce qu'elle avait déjà due endurer avant qu'il n'arrive. Heureusement que Saleni était venu le trouver, il n'osait imaginer ce qui se serait passé sinon, ou plutôt si, il était assez simple de l'imaginer compte tenu de la position dans laquelle se trouvait la succube, elle aurait fini en un petit tas de cendre, au milieu des innombrables cendres de ce bûcher édifié pour son sacrifice. Mais avant elle aurait souffert, longtemps sans doute, et Thode préférait éviter de trop y penser.

Il n'avait aucune idée des blessures de la démone mais lorsqu'il défit les liens qui retenaient ses bras ils retombèrent mollement, presque inertes. Il plaqua donc son corps contre celui de la jeune femme alors qu'il découpait d'une main les liens retenant ses chevilles, la retenant lorsqu'elle fut enfin libre pour la poser délicatement à ses côtés. Il toussait, il avait les yeux rougis par la fumée, mais il réussit pourtant à sourire lorsqu'elle prononça faiblement son nom. « Je suis là, ça va aller t'inquiète pas. » Il voyait bien qu'elle souffrait mais il ne pouvait que la forcer à avancer pour quitter ce bûcher, cette fumée, cette chaleur sous leur pied qui menaçait de les ensevelir à tout moment. « Je vais te sortir de là. » Il parlait d'une voix bien plus convaincue qu'il ne l'était en réalité et lorsque les voies retentirent il plissa les paupières pour tenter d'apercevoir quelque chose.

Il ne pouvait pas porter Myriäm, pas sur tout le chemin, pas s'ils voulaient avoir une chance d'aller suffisamment vite, mais pour quelques mètres il la souleva du sol, essayant de ne pas la blesser d'avantage au niveau du bras qui semblait particulièrement la faire souffrir. Il la souleva et la porta jusqu'à un recoin de la grotte où il l'assit sur le sol, là où l'air était encore respirable. Elle murmura un remerciement et le demi-démon hocha la tête, ils étaient loin d'être tirés d'affaire et il prenait pleinement confiance du merdier dans lequel il s'était aventuré. Pourtant il ne regrettait pas. Il allait s'en sortir, ils allaient s'en sortir, il n'y avait pas d'autres choix.

Des torches furent allumées et Thode frissonna, ils étaient coincés, presque à l'opposé de l'entrée et les illuminés n'allaient pas mettre longtemps à les repérer avec cette nouvelle source de lumière. D'autant plus que le feu commençait à prendre sérieusement maintenant, brûlant plus et créant moins de fumée, rien qui ne puisse vraiment les arranger. « Je... » Elle avait de bonnes questions la succube, dommage qu'il soit incapable d'y répondre. « Y'a pas de plan... Mais je vais trouver. » Il tenta de lui offrir un sourire confiant, dans lequel elle pu certainement déceler son inquiétude. Il devait trouver un plan, et vite.

Et puis soudain une idée lui vint. S'avançant devant Myriäm il observa rapidement les environs avant de créer un rocher dans lequel il se fondit. Il espérait que l'illusion se fondait correctement dans l'environnement, en tout cas il cachait ainsi Myriäm derrière lui. « Surtout ne bouge pas et ne dis rien, je reste ici, c'est une illusion que tu vas voir partir. » Un double de lui-même attendait, sagement accroupi devant le rocher. Dès que les hommes approcherait Thode ferait partir son double en courant, il était immatériel mais il espérait bien le faire courir assez vite pour que les autres ne puissent pas le toucher. Il allait le guider vers l'entrée, en espérant que tous se lancent à sa poursuite et leur laisse le champ libre pour sortir de là. Retenant son souffle il se concentra, prêt à agir.
© Katzele

_________________
Att:40 Def:30 Pou:60 Agi:50 End:40

Présentation Liste de RP  Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12349-come-on-baby-te
Myriäm
Every rose has it's thornavatar


Messages : 952
Date d'inscription : 26/08/2017
Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons • Mage Végétale
Camp : Démons (alliée Faës)
Race : Succube X Nymphe

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Lun 18 Sep - 20:46


Rescue Mission

Feat. Thode Grimson • Les marais




◘ Ma respiration était rauque et difficile, ma gorge me faisait un mal de chien. J'avais dût respiré trop de fumé, mais pourtant, chaque bouffées d'oxygène semblait atténuer la douleur.
Je prenais de longues respirations. Si je pouvais calmer la douleur d'un seul endroit de mon corps,
j'allais pas m'en priver... J'entendais bien que sa voix était plus assurée que lui, mais c'était bien le premier rayon d'espoir dans cette journée, alors je m'y accrochais de toute mes forces. Tant que j'avais mal, je restais consciente, et tant que j'étais consciente, on avait une petite chance.
C'est ce que je me répétais en boucle dans mon crâne qui martelait fortement contre mon front.
Je levais ma main valide pour toucher ma tête, et senti avec horreur tout le sang qui s'écoulait d'une méchante craque sur mon crâne. Bon, au moins j'étais pas chochotte ? Un brin d'humour dans cette situation...

◘ Je me mordais la langue pour ne pas couiner quand Thode me porta sur quelques mètres pour arriver dans une espèce de grotte. Il me posa avec tellement de douceur que je senti des larmes montait dans mes yeux. J'étais à ce point dans un état lamentable ? Je me mordais plus fort pour ne pas pleurer encore. J'allais finir déshydratée à force. Je m'adossais contre la roche. C'était idiot,
mais c'était la position la plus confortable que j'avais eu depuis plusieurs heures. Ma jambe cassée trouva une place sur le sol ou elle ne me faisait pas trop souffrir, et je posais mon bras sur mes genoux. Ainsi, seule ma tête me faisait vraiment mal, et ça faisait presque du bien. Je fermais les yeux et respirait lentement. L'air été presque pur ici. Mes sens revenaient un peu, moins de lumières dansées devant mes yeux. N'empêche que la douleur, et le sang que j'avais perdu ne devait pas me tirer d'affaire de si tôt... '' Derrière le bûcher...Ya un espèce de...forêt... j'articulais doucement. Si on ne pouvait pas passer par l'entré, c'est par la que j'avais essayé de fuir la première fois. Certes c'était à l'opposé de la cité, mais c'était toujours loin d'ici. C'était plus un bois mort composé d'arbres en décomposition qu'une forêt, mais c'était une sorti. Et c'est de ça qu'on avait besoin en ce moment... Une sorti.

◘ Rassemblant quelques forces cachées qu'il me restait, je fis pousser des feuilles autour de ma jambe, serrant l'os brisé fort, et faisant un bandage pour tenir mon bras. C'était pas grand chose,
mais ça aiderait. Au moins ça me libérait un bras. Je l'écoutais et hochait la tête, plaçant une main devant ma bouche pour faire taire ma respiration toujours un peu rauque. Je ne savais pas qu'il avait ce genre de pouvoirs. C'était intéressant. Voilà que je redevenais curieuse. Héhé, il faut croire que tant que je suis pas morte, je reste moi malgré tout. J'entendis les barbares s'approchait et vît le double filer comme l'éclair. '' Par là les gars, j'ai vu un truc partir par là !
j'entendis crier. Puis des pas précipitait passèrent devant nous. Je fermais les yeux et retint ma respiration du mieux que je pouvais et tremblait un peu. Ces barbares me faisaient une peur bleu,
mais je ne pense pas que personne ne m'en tienne rigueur... J'avais de quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Thode Grimson
avatar


Messages : 1164
Date d'inscription : 05/06/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Sam 23 Sep - 19:24


Rescue mission
feat Myriäm | les marais

Le demi-démon n'avait pas de plan, il était venu sans vraiment savoir à quoi il allait devoir faire face, il était venue pour porter secours à cette succube qu'il devrait peut-être appeler amie tout compte fait, vu ce dont il semblait capable pour elle, et il n'avait pas réfléchi. Il ne voulait pas céder à la panique pourtant, il y avait forcément une solution, c'était toujours le cas, et même s'il n'était pas totalement confiant il se répétait depuis qu'il était entré là-dedans, qu'il avait vu ces illuminés vénérer il ne savait quelle déesse, qu'il fallait qu'il garde la tête froide et qu'il réfléchisse aux options qui se présentaient à lui calmement.

Il avait déjà trouvé une idée, une solution pour les cacher, provisoirement au moins, et Myriäm venait de lui fournir une bien meilleure approche encore. « D'accord, c'est par là que nous fuiront alors. » Et il lui sourit, retrouvant un peu d’aplomb maintenant qu'il savait ce qu'il avait à faire. Les hommes s'approchèrent et alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres Thode envoya son double vers l'entrée, à l'opposée de la sortie vers laquelle eux allaient se diriger. Les hommes mordirent à l'hameçon et le demi-démon eu un sourire mauvais alors qu'il les voyaient se lancer à la poursuite d'une illusion. Le dernier passa devant leur cachette et après cinq secondes, il brisa le charme, aidant Myriäm à se relever. « Allons-y ! » Il pouvait courir lui, mais ce n'était pas vraiment son cas à elle alors il resta à ses côtés, la soutenant par son bras valide d'une main, l'autre ayant saisie son épée. « Saleni, ouvre nous le chemin. »

Ils n'allaient pas assez vite, les autres allaient revenir d'une minute à l'autre alors le demi-démon souffla. « Désolé... Ne cri pas s'il te plait. » Il accéléra le pas, la tirant à moitié, la portant à moitié, pour qu'ils avancent plus vite. Elle devait avoir mal, il en était conscient, mais la mort dans les flammes serait sans doute bien pire que ce qu'elle vivait en cet instant.
-- Katzele --

_________________
Att:40 Def:30 Pou:60 Agi:50 End:40

Présentation Liste de RP  Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12349-come-on-baby-te
Myriäm
Every rose has it's thornavatar


Messages : 952
Date d'inscription : 26/08/2017
Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons • Mage Végétale
Camp : Démons (alliée Faës)
Race : Succube X Nymphe

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Dim 24 Sep - 11:15


Rescue Mission

Feat. Thode Grimson • Les marais




◘ Nous avions donc un but. Atteindre de nouveau cette forêt et réussir à nous enfuir par là.
Ma première tentative n'avais été qu'une course effrénée sans que je puisse réellement penser à où je m'en allais ni à la façon de me cacher. Avec Thode, ce serait différent. C'est ce que je me disais, ce que je devais me répéter. '' C'est à l'opposé de la Cité.
je soufflais, pas pour l'en dissuader, mais pour lui donner une vision un peu plus clair de là ou nous nous en allions géographiquement. Il devait sûrement connaitre le monde mieux que moi, alors je devais lui faire confiance.

◘ Mais à peine eus-je le temps de respirer, de me concentrer et d'apprécier que la  douleur générale de mon corps s’atténue un peu qu'il fallait déjà repartir. Les barbares passèrent en trombe devant nous, et Thode m'agrippa le bras pour me hisser sur ma jambe valide. Je couinais un peu. Je devais rester concentrée, et surtout, je devais rester consciente ! Je détestais me sentir à ce point inutile, mais je ne comptais pas gaspiller mes forces à le verbalise. La douleur me gardait éveillée. C'était une bonne chose. Je devais me le répéter.

◘ Saleni filait devant nous. Le couard risquait d'être utile pour une chose : nous prévenir du moindre signe de danger en disparaissant. Il devait être tétaniser lui aussi. Et le voir si courageux pour moi me fit presque sourire. Il fit rapidement le tour du bûcher avant de revenir vers nous tout aussi rapidement et de siffler '' la voie semble libre monsieur Thode. puis il reparti vers la forêt, sûrement pour vérifier que personne ne la gardait.

◘ Alors Thode se mit à me tirer plus fort, me demandant de ne pas crier. Pas crier je pouvais,
mais les couinements et les gémissements de douleur qui s'échappaient de ma gorge étaient tout simplement impossible à contrôler, tout comme les larmes qui une fois de plus perlaient dans mes yeux, brouillant ma vision. Enfin, j'espère que c'était les larmes, que j'étais pas encore en train de partir. Mais je le suivais, je clopinais aussi vite que je le pouvais. Mon attelle de fortune me permettait au moins ça, je pouvais m'appuyer un peu sur ma jambe sans qu'elle risque de se briser comme du verre. Ça n'aidait pas la douleur par contre.

◘ Puis Saleni revient pointer le bout de son nez et couina, paniqué '' Ils ne vous trouve pas, ils sont très énervé et ils vont se disperser avec leurs arcs ! Il se tortillait sur le sol, impuissant, comme terrifier que ce soit de sa faute. On avait déjà atteint les premiers arbres pourtant. On était si proche du but... Il fallait continuer.


Revenir en haut Aller en bas
Thode Grimson
avatar


Messages : 1164
Date d'inscription : 05/06/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Jeu 5 Oct - 18:46


Rescue mission
feat Myriäm | les marais

Ce n'était pas la direction la plus logique, c'était certain, mais c'était aussi la meilleure solution qu'ils avaient à disposition alors... tant pis. « D'accord, on se débrouillera, t'inquiète pas. » Il avait hoché la tête même si elle ne pouvait le voir et il avait murmuré la réponse aussi bas qu'il l'avait pu. Parler n'était plus à l'ordre du jour désormais, il fallait que l'illusion tienne, que les hommes croient que le double de Thode était bel et bien réel et qu'ils se lancent à sa poursuite. Il fallait qu'ils oublient un instant que seul le demi-démon s'élançait et pour cela il fallait absolument que Myriäm ne fasse pas le moindre bruit pouvant la trahir.

Les choses se passèrent aussi bien que possible, du moins jusqu'à ce qu'ils se mettent en route vers cette sortie, en apparence bien moins gardée que l'autre. Ça ne pouvait pas être pire de toute façon et Thode envoya Saleni en éclaireur, pour qu'il lui dise si quelqu'un gardait les lieux et s'ils devaient se préparer à combattre. Le serpent revint rapidement et Thode hocha la tête, satisfait. C'était déjà une bonne chose et ils devaient accélérer l'allure pour en profiter, même si cela ferait certainement souffrir Myriäm, ils n'avaient pas le choix.

Elle était forte la succube, même si elle n'était pas totalement silencieuse Thode voyait bien sur son visage les immenses efforts que tout cela lui demandait. Il s'en voulait un peu de lui infliger ça mais il ne cessait de se répéter qu'il n'avait tout simplement pas le choix. Ils étaient trop nombreux, certains semblaient fort, il n'était pas de taille à lutter, mourir en essayant n'aiderait en rien et puis... ouai, il tenait à sa vie quand même, il n'avait rien d'un preux chevalier. Ils atteignaient les premiers arbres néanmoins et ça aurait pu être une bonne nouvelle si Saleni n'était pas revenu les informer, paniqué, que la diversion était terminée.

Il pouvait se cacher, se fondre dans n'importe quel arbre qui les entouraient et devenir invisible. Ce n'était malheureusement pas le cas de Myriäm et... bon, il n'avait quand même pas fait tout ça pour rien. Il voulait encore y croire, s'enfuir devait être encore possible. « Continue, part avec Saleni, essaye de fuir ou de te cacher, je vais les ralentir. » Il espérait que ça irait pour elle. Quand il serait obligé de fuir à son tour il serait sans doute trop tard pour qu'il la récupère en chemin si jamais elle se trouvait encore juste devant lui. Saleni saurait le retrouver quand tout serait terminé, il l'espérait en tout cas.

Il attendait le premier barbare, caché, simplement derrière un tronc sans user de son pouvoir, il allait avoir besoin de toutes ses forces très bientôt. Dès que la première silhouette apparue, un arc effectivement bandé dans ses mains il se décala , juste assez pour envoyer une boule de ténèbres qui frappa l'homme de plein fouet. La flèche partie néanmoins, s'enfonçant profondément dans l'écorce du tronc derrière lequel le demi-démon se tenait. Ces hommes étaient dangereux, bien trop efficaces avec leurs armes pour être pris à la légère, il ne pourrait sans doute pas offrir une énorme avance à Myriäm avant de devoir battre en retraite à son tour.
-- Katzele --

_________________
Att:40 Def:30 Pou:60 Agi:50 End:40

Présentation Liste de RP  Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12349-come-on-baby-te
Myriäm
Every rose has it's thornavatar


Messages : 952
Date d'inscription : 26/08/2017
Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons • Mage Végétale
Camp : Démons (alliée Faës)
Race : Succube X Nymphe

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Ven 6 Oct - 1:36


Rescue Mission

Feat. Thode Grimson • Les marais




◘ Un goût de sang ne quittait plus ma bouche. Ce devait être un écho à ce tambour qui raisonnait dans mon crâne. J'ai pas entendu Saleni revenir nous prévenir du danger. Enfin, j'ai bien comprit qu'il avait parlé, mais ses mots semblaient lointain. J'avais du mal à me concentrer sur sa voix. Thode s'arrêta quelques secondes et par reflex, je tendais la main vers quelque chose pour m'y appuyer. De l'écorce. Un arbre. Le bois mort des marais. Je hochais furieusement la tête pour essayer de réveiller les quelques neurones qui accepterais de fonctionner.

Je clignais ensuite des yeux et ma vision se remis en place un peu plus, les sons me parvenaient aussi. Mais Thode... il était où ? ''....ancer Maitresse...Ode...emps... Que...Saleni ? Pourquoi il se tortille comme ça ? Il a l'air énervé. Contre moi ? Je fermais les yeux une fois de plus et boom, ma tête cogna contre l'écorce. Je couinais. Je m'étais évanouie ? Encore ?
En tout cas, la douleur m'avais fouetté, juste assez pour me replacer dans l'espace temps où je devais être. '' BOUGEZ VOUS ! MONSIEUR THODE LES RETIENS IL N'Y A PAS BEAUCOUP DE TEMPS ! MAÎTRESSE ! ALLER ! Voilà ce qu'il me criait mon reptile chéri.
Il avait peur, encore plus que moi sûrement. Thode lui donnait du courage il faut croire. Il m'en donnait à moi aussi. Je serrais les dents et, me tenant aux arbres que je croisais, je clopinais.
'' On va y arriver Saleni... On va s'en sortir... Il le fallait. Une partie de mon coeur se serrait en pensant à Thode qui y était retourné. Mais une autre parti lui faisait entièrement confiance. Il allait me rejoindre, je le savais. Si je ne mourrais pas, si je trouvais un abris, il me rejoindrait. Et dans deux semaines, on rirait de cette aventure sordide. Oui. Voilà.


J'ignorais les larmes qui coulaient sur mes joues. Douleur, désespoir, peur, un peu trop d'émotions pour moi aujourd'hui et je ne savais même plus laquelle blâmer. Combien de temps j'ai c,clopiner comme ça ? Peut-être 10 minutes, mais on aurait dit des heures. Au bout de ce long moment de torture, je sentis quelque chose de froid sous mes pieds. De... De la neige. Je me concentrais sur ce qu'il y avait devant moi. Les montagnes. Ces foutu montagnes qui m'avait causé tant de tort la dernière fois, j'étais d'un coup si heureuse de les voir.

Elles étaient encore loin, et les quelques flocons sur lesquels j'avais marché fondaient tout seul.
Mais ça voulait dire que j'étais sorti des marais. Me tenant contre l'arbre à ma droite, j'essayais de regarder devant moi. '' Là, maîtresse, y'a une grotte ! Un dernier petit effort !
Je regardais dans la direction que pointais la queue de mon serpent. En effet, un léger renfoncement dans le paysage créait une cachette naturelle entre la roche et la végétation.
En marchant, en rampant, je sais plus, je m'y suis rendu. Et puis après... J'ai poussé un long soupire, et puis c'set devenu noir, encore. J'ai même pas eu conscience de Saleni qui me disait repartir à la recherche de Thode. '' Thode... reviens... Je murmurais dans mon sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
Thode Grimson
avatar


Messages : 1164
Date d'inscription : 05/06/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Dim 8 Oct - 9:38


Rescue mission
feat Myriäm | les marais

Un homme était tombé, mais ils étaient encore nombreux, bien trop nombreux, et bien trop fort, le demi-démon ne tarda pas à en avoir la certitude quand les flèches commencèrent à pleuvoir dans sa direction. Il jeta encore quelques boules de ténèbres, tenta d'envoyer un double de lui-même courir pour se cacher derrière un autre tronc, mais les hommes ne se laissaient plus berner aussi facilement.

Quand une flèche se planta dans son bras il lâcha un grognement de douleur. La pointe était enfoncée, profondément, et Thode espérait qu'au moins elle n'était pas enduite de poisons. Serrant les dents il brisa le bois pour ne pas risquer de s'accrocher et de se blesser encore plus gravement. Il était en train de se faire encercler, il ne pouvait plus jeter le moindre coup d’œil, plus lancer la moindre boule de ténèbres sans se prendre une volée de flèches. Cela devenait trop dangereux, il n'avait plus le choix.

Il ne savait pas combien de temps il avait offert à Myrïam mais c'était tout ce qu'il pouvait faire, il ne souhaitait pas mourir en essayant l'impossible, il était blessé, ça lui suffisait. D'un bond il plongea vers l'arrière, rentrant dans l'écorce de l'arbre comme s'il s'agissait d'un simple voile. Grimpant, invisible, à l'intérieur du tronc il se coula dans les branches, fuyant ainsi de cachette en cachette, s'épuisant par une telle utilisation de son pouvoir mais il pouvait ainsi échapper à ses adversaires, il voyait sans être vu et c'était sa seule solution de salut.

Il attendit, longtemps, avant de voir les premiers hommes revenir, visiblement tout sauf ravis. Il attendit encore pour se persuader qu'aucun ne ramènerait Myrïam et puis il se remit en marche, s'éloignant finalement franchement des marais en direction du Nord, prudent toujours. Quand une petite voix familière murmura son nom il soupira de soulagement et emboîta le pas du serpent qui l'amena jusqu'à la cachette de la succube. Elle semblait dormir et sans un bruit Thode s'effondra à ses côtés, appuyant son dos contre le mur de la grotte pour retirer le lien qu'il avait serré au-dessus de la blessure où la pointe de flèche était encore emprisonnée. Il aurait besoin d'aide pour la retirer.
-- Katzele --

_________________
Att:40 Def:30 Pou:60 Agi:50 End:40

Présentation Liste de RP  Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12349-come-on-baby-te
Myriäm
Every rose has it's thornavatar


Messages : 952
Date d'inscription : 26/08/2017
Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons • Mage Végétale
Camp : Démons (alliée Faës)
Race : Succube X Nymphe

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Dim 8 Oct - 10:57


Rescue Mission

Feat. Thode Grimson • Les marais




◘ Ce n'était pas un sommeil réparateur. Des cauchemar de flammes, de rire, et de flèches m'agressaient. Et mon corps bien trop faible ne me permettait pas encore de me réveillée. J'étais prisonnière de ma propre tête comme du bûcher. Pourtant, ici à l'abris, je devrais pouvoir me réveiller, et au moins parler en restant coucher... Je m'agitais un peu dans mon sommeil, murmurant des choses sans queues ni tête. Mon subconscient était sans appel : ma crainte du feu était devenu une véritable phobie. Je ne sais pas combien de temps ça allait prendre avant que je ne puisse me débarrasser de cette peur lancinante. Je reviendrais ici, oh que oui je reviendrais.
Je les tuerais tous jusqu'au derniers. Je serais plus forte que les flammes. Ma détermination devait brûler plus forte que ce bûcher de malheur.

◘ Une heure, peut-être deux plus tard, mon corps accepta enfin de me libérer de ces cauchemars.
'' Thode... ? Je murmurais avant même d'ouvrir les yeux. Il était là.
Il était là et adossé contre la paroi, tout près de moi. Je me traînais doucement sur le sol pour aller me blottir contre lui. Des larmes se mirent une fois de plus à couler sur mes joues. L'adrénaline m'ayant quitter, le trop plein d'émotion qui m'envahissait était simplement trop gros pour être contenu. De la peur, de la gratitude, du soulagement, de la douleur, tout ça mélanger. '' Merci... Merci... Merci... Je répétais sans pouvoir m'arrêtais, serrant sa taille de mon bras valide, ma tête lovée dans son cou. J'avais vraiment mérité un tel ami ?

'' Il faudrait s'occuper de son bras au lieu de le tremper comme ça maitresse ~
Dit mon serpent d'une voix un peu blasée. Probablement jaloux que je n'ai pas commencé par chanter ses louanges. Ça viendrait petit Saleni, tu as été courageux et je le sais. Je regardais le bras de Thode, du côté opposé ou j'étais appuyé, pour y voir une tête de flèche enfoncée dans son bras. Je le regardais d'un air horrifié. '' Ils t'ont blessé...! Je couinais.


Revenir en haut Aller en bas
Thode Grimson
avatar


Messages : 1164
Date d'inscription : 05/06/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Dim 8 Oct - 11:42


Rescue mission
feat Myriäm | les marais

Le demi-démon était vidé, adossé contre la paroi humide de la grotte il avait fermé les yeux tout en sachant pertinemment qu'il n'allait pas s'endormir. La douleur dans son bras était lancinante, supportable tant qu'il ne bougeait pas mais néanmoins toujours présente. Il était soulagé de ne pas ressentir d'effets plus néfastes que la blessure et la présence de la pointe de la flèche dans son bras toutefois, il n'y connaissait pas grand chose mais il se disait que s'il y avait eu du poison il en ressentirait certainement déjà les effets.

Myrïam se réveilla et il la laissa venir contre lui sans bouger, posant maladroitement une main sur la tête qu'elle appuyait dans son cou. « C'est bon, c'est fini. Ils ont abandonné les recherches je crois. » Mieux vaudrait sans doute ne pas traîner ici des jours durant mais il devait probablement avoir le temps de se reposer un peu et de reprendre des forces. Saleni intervint et Thode grimaça à la mention de son bras. Oui, le petit serpent avait bien raison, il fallait s'en occuper, mais le demi-démon sentait qu'il n'allait pas grandement apprécier le moment où la flèche serait retirée.

« C'est rien, je pense pas qu'elle ait été empoisonnée. Mais c'est toi la spécialiste ! » Il avait perdu pas mal de sang, et il allait encore en perdre lorsqu'ils retireraient l'objet, mais il survivrait. « Je pense qu'il faut finir d'ouvrir pour pouvoir la sortir... tu pourras m'aider ? » Il n'allait pas lui demander de l’assommer, il restait quand même un peu trop fière pour ça, mais au fond de lui l'envie était là, et la colère aussi un peu, qui grondait. « Je te jure que je me vengerais de ceux-là ! » Pas tout seul, et pas aujourd'hui, mais il ne comptait pas les laisser s'en tirer comme ça.
-- Katzele --

_________________
Att:40 Def:30 Pou:60 Agi:50 End:40

Présentation Liste de RP  Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12349-come-on-baby-te
Myriäm
Every rose has it's thornavatar


Messages : 952
Date d'inscription : 26/08/2017
Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons • Mage Végétale
Camp : Démons (alliée Faës)
Race : Succube X Nymphe

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Dim 8 Oct - 15:11


Rescue Mission

Feat. Thode Grimson • Les marais




◘ Thode qui essayait de me réconforter avait quelque chose d'incroyablement adorable et mon coeur se serra une fois de plus. Je fermais un peu les yeux et me concentrait sur sa chaleur contre moi. Il avait raison. C'était fini. Le cauchemar était fini. '' Oui...C'est fini... Je dis, presque dans un murmure. Je me poussais un peu de lui, tant de bien que de mal étant donné les circonstances. Mon bras coincé dans un bandage ne me faisait pas souffrir tant que je me souvenais de ne pas l'utiliser. Ma jambe, c'était une autre histoire. Ne pas s'en servir était compliqué, et j'étais pas médecin, je savais pas vraiment comment l'immobilisé assez bien.

◘ Il n'y avait pas 36 façons de savoir si la flèche était empoisonnée. De toute manière j'avais ni el temps ni les deux mains nécessaire à l'analyse de son sang. Je m'approchais donc de la plaie et glissais ma langue jaune dessus. À des fins scientifique bien sur. Je laissais le sang de Thode roulait un peu dans ma bouche avant de lui faire un petit sourire réconfortant. '' Nope,
pas de poisons.
Mes joues mouillées et mes yeux rouges et bouffis, ainsi que la suie qui devait me recouvrir, j'était pas persuadée finalement du caractère 'réconfortant' de mon sourire.
Mais j'essayais, c'est déjà ça non ?

◘ L'aider à...ouvrir la plaie pour sortir la flèche. Évidement que j'allais l'aider ! '' Euh...oui, oui bien sûr! Je dis d'un ton le plus assuré que possible en attrapant sa petite épée de mon bras valide. Je posais la pointe aiguisée sur la plaie, me figurant la coupure que je devais faire pour avoir accès à la flèche. '' Tu es prêt ? Je lui demandais,
mais une demi seconde plus tard, j'entaillais la peau et lâchais l'arme. L'effet de surprise supprime généralement la douleur de l’appréhension. Sans attendre, je plongeais mon pouce et mon index dans la plaie, attrapait la pointe et tirait dessus d'un coup sec. '' C'est fini,
c'est fini, c'est fini !
Je lui dis un peu paniquée à la vu du sang qui coulait de la plaie.
J'avais rien pour faire un bandage, alors je me contentais d'appuyer sur sa plaie de ma main nue en me demandant quoi faire. '' Je suis désolée... Je murmurais à nouveau.

◘ Mais un sourire presque carnassier fini par apparaître sur mes lèvres. On avait donc eu la même pensée lui et moi. '' Oh que oui, on y retournera. Et ils n'aimeront pas ça du tout. Je dis en regardant mon compagnon d'aventures droit dans les yeux, déterminée.


Revenir en haut Aller en bas
Thode Grimson
avatar


Messages : 1164
Date d'inscription : 05/06/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Dim 8 Oct - 18:56


Rescue mission
feat Myriäm | les marais

Mais que... Thode n'avait pas vraiment eu le temps de réagir que Myrïam approchait sa bouche et léchait sa blessure, lui procurant un petit frissonnement dans la totalité du bras. « Non mais ça va pas ! » Elle était folle c'était pas possible, la réponse était fort heureusement bonne mais tout de même, il n'en revenait pas qu'elle ait agi ainsi. « Et s'il y en avait eu ? T'es assez mal en point comme ça, fait pas des trucs comme ça. » Il l'engueulait un peu oui, parce qu'au fond il tenait à elle, difficile d'en douter désormais, quoi qu'il essaye d'en dire ou de se persuader du contraire.

L'absence de poison était une bonne chose en tout cas, mais la pointe de la flèche était toujours là, et même s'il redoutait déjà la douleur qu'il allait ressentir il n'avait pas vraiment d'autre solution et demande à la succube de l'aider à retirer l'objet tranchant. « Ouaaaaaiiiiilllllle. » Arg mais il n'avait même pas eu le temps de répondre que déjà elle s'attaquait à la plaie. Ça lui avait éviter de redouter l'instant en serrant les dents mais... soit, c'était fini et tant pis pour son cri qu'il aurait préféré retenir. Ça ne devait pas faire gros démon très virile tout ça... C'était fini oui, et Myrïam avait quand même l'air à moitié paniquée alors Thode déglutit difficilement avant de la remercier. « Merci, pardon pour tes tympans. » Elle n'avait pas besoin de s'excuser, elle avait fait ce qu'il fallait et pressait maintenant sa main contre la plaie pour tenter de contenir l'hémorragie.

Thode avait la particularité d'apprécier assez grandement de tuer en se glissant derrière ses victimes pour les étrangler, si bien qu'il avait toujours plusieurs liens dans les poches et il en tendit finalement un à la succube. « Tiens, tu peux déchirer un morceau de ma manche elle est foutue toute façon. » Ensuite il l'aiderait elle, peut-être pouvait-il faire quelque chose à son tour pour ses blessures même s'il n'avait pas la moindre notion de soins. Il était content en tout cas de voir la lueur qui venait de revenir dans les yeux de son amie, c'était une lueur qu'il appréciait bien plus que la peur et la douleur qu'il avait pu y lire jusqu'alors. « Ils vont regretter oui, longtemps... » Il voulait les faire souffrir, mais surtout il voulait les anéantir.
-- Katzele --

_________________
Att:40 Def:30 Pou:60 Agi:50 End:40

Présentation Liste de RP  Fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12349-come-on-baby-te
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rescue mission | Pv Myriäm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Bôn Nouvèl: IFAD USD 10 million rescue package for farmers in Haiti
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» rescue Jack Russel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Le nouveau monde :: Le marais-