Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

Rescue mission | Pv Myriäm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myriäm
Every rose has it's thornavatar

Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons • Mage Végétale
Camp : Démons (alliée Faës)
Race : Succube X Nymphe

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Lun 9 Oct - 3:54

Rescue Mission

Feat. Thode Grimson • Les marais

◘ Bien malgré moi, un gloussement s'échappa de ma gorge meurtrie alors que je regardais Thode avec tendresse. '' Mais enfin... Je suis immunisée aux poisons ! J'étais pourtant sûre de le lui avoir dit quand on en avait parlé la dernière fois. Peut-être qu'il avait oublié, ou que ça me semblait si évident que j'avais finalement pas jugé bon de le mentionner. '' Et puis je ne suis pas à un p'tit poison près ! Je dis d'un ton un peu plus léger, pour essayer de détendre l'atmosphère. Parce qu'il l'avait dit, c'était fini, cette tension devait partir maintenant, on devait se calmer, être un peu enfantin, peut-être. Je ne voulais pas laisser cette expérience me changée profondément, et j'espère que c'était pareil pour lui.

◘ Le cri de Thode, loin d'être ridicule à mes oreilles, me fendit un peu le coeur. Il était venu me sauver et voilà qu'il souffrait le martyre par ma faute, je m'en voulais quand même un peu. Mais c'était fini, la blessure guérirais bien, et vite probablement, ça n'avait touché que de la chaire et du muscle et l'articulation semblait en bonne état, puisqu'en sursautant il avait bougé le bras en question. Ça me soulageait un petit peu. Je secouais la tête de gauche à droite comme pour balayer ses remerciements. Je les méritais pas, tout ça c'était à cause de moi.

◘ Ma main appuyée sur sa plaie était rouge et poisseuse maintenant, mais aidée de mes dents et de la main emprisonnée contre ma poitrine, je parviens tout de même à déchirer tant de bien que mal un morceau de la manche de Thode que je pressais contre la plaie avant d'entourer le lien, encore une fois aidée de mes dents et de ma main valide, autour du tissu. Je serrais fort mais pas trop. J'avais vu des gens faire des bandages, si on serrait trop, le 'mauvais' de la plaie ne pourrait pas sortir et s'il y avait infection, ce serait coincé à l'intérieur. Voilà ce qu'on m'avait expliquer. '' Il faudra que tu sois plus rapide que moi si tu veux que je t'en laisse un peu. Je dis, comme une blague, comme une boutade, encore une fois pour alléger l'atmosphère. Dans l'état ou on était, c'était bien drôle de nous imaginer y retourner et que ce soit si facile qu'on doivent se battre pour avoir un certain nombre de victime à se mettre sous la dent. Mais c'était mieux que de pleurer et se lamenter. C'était pas moi ça. C'était pas nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17503-epines-bien-tro
Thode Grimson

Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Mar 10 Oct - 19:31

Rescue mission
feat Myriäm | les marais

Immunisée... oui, forcément... il s'était sans doute inquiété pour rien du coup. « Ouai ben j'en savais rien » il grognait un peu du coup le demi-démon, l'habitude de ne pas apprécier d'être ainsi prit en défaut, même si au final ce n'était pas vraiment grave cette fois-ci, surtout compte tenu de l'étendu de leurs blessures, son égo un peu écorché était bien le plus petit des détails. Bon, il n'allait pas faire la tête trop longtemps du coup, il avait toujours cette flèche à retirer et Myrïam acceptait de l'aider à le faire.

Il cria, il aurait préféré ne pas le faire mais il ne réussit pas à retenir les sons, la douleur et la surprise, Myrïam l'avait prit de court mais c'était fait. Elle avait réussi à retirer la flèche et maintenant il ne lui restait plus qu'à laisser le temps guérir la blessure. Ça allait le faire, il était solide, il le croyait en tout cas et maintenant que le bandage était mis en place il allait enfin pouvoir s'occuper de la succube qui avait finalement bien plus de mal que lui. Il n'était pas familier de ce genre de blessure, d'ordinaire il se débrouillait plutôt bien pour éviter les coups alors il n'était pas vraiment certain de pouvoir faire quelque chose, mais il allait essayer au moins.

« En attendant installe toi aussi confortablement que possible, je vais voir ce que je peux faire. » Il s'était redressé du coup et une fois Myrïam plus ou moins installée il commença par inspecter sa tête où un liquide poisseux avait coulé d'une plaie assez moche il fallait bien le reconnaître. « Ils t'ont pas loupé. » Il y avait de la colère dans sa voix alors qu'il déchirait encore un morceau de sa veste pour nettoyer le sang séché et observer d'un peu plus près les dégâts. « T'es restée consciente suite à ce coup ? » Ca ne lui plaisait pas trop tout ça, l'impact avait dû être violent tout de même et il espérait que la succube n'aurait pas de séquelles. Son envie de vengeance allait grandissante à mesure qu'il constatait ce qu'ils avaient fait à Myrïam et il fallait qu'il se concentre sur ses gestes pour ne pas exploser.
-- Katzele --

Présentation Liste de RP  Fiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17516-thode-grimson
Myriäm

Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons • Mage Végétale

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Jeu 12 Oct - 2:01

hrp:

Rescue Mission

◘ Dans arrêter de lui sourire tendrement, je répondis d'une voix douce. '' J'aurais dût te le dire d'avance, excuse moi. et je posais un baiser sur sa joue pour qu'il me pardonne. Il allait bien me pardonner si je faisais ça non ? Peut-être que j'avais des manières étranges au final, qui sait. Et puis j'aimais pas  qu'il fasse la tête, même un peu. Pas à moi et pas après tout ça. On avait pas besoin de faire la tête, on avait besoin...d'aller se saouler, ça serait pas mal tiens. Mais avec le mal de crâne qui me quittais pas, et les lumières qui recommenceraient sûrement à danser devant mes yeux dès que je me lèverais, l'alcool était pas forcement une bonne idée.

◘ Quand il me demanda de m'installer, je pris le temps de faire une petite caresse à Saleni, sous la tête. Une petite gratouille rapide mais je savais que ça lui suffirait. Je ne le câlinais pas souvent, sauf quand on dormait, du coup ça voulait tout dire pour lui. Je lui disais merci, je savais qu'il avait dépassé grandement ses limites dans cette aventure. En plus il avait prit une initiative, ce qu'il ne fais que très rarement. J'étais bien fière de mon serpent rejet de la ferme. Bref, je m'assis à mon tour contre la paroi de notre cachette, étendant ma jambe cassée un peu surélevée par une pierre. Ça me faisait moins mal comme ça. Si je ne bougeais pas, la douleur n'étais pas horrible, mais elle était lancinante et subsistait malgré tout. Je gémis quand il me nettoya le cuir chevelu. '' Ils m'ont prise par surprise. Un piège que j'avais pas vu. Je cherchais un papillon... Je me rendais soudain compte que je ne lui avait même pas dit comment j'étais arrivais là. '' Une commande de la cité. J'en ai trouvé un, mais en chassant un deuxième, je me suis prise les pieds dans un de leur pièges et ils m'ont frappé avec une massue à la tête. Je me mordais un peu l'intérieur de la lèvre pour ne pas couiner alors qu'il nettoyais. Mais je voyais bien que le linge qu'il utilisé devenait rouge un peu noir. Ça devait vraiment pas être beau à voir. J'étais heureuse de ne pas avoir de miroir.

'' Non. Je me suis évanouie et après ça j'ai eu vraiment très mal au crâne, j'avais du mal à me concentrée et dès que je faisais un effort, la douleur s'intensifiée et je manquais de m'évanouir encore. Je parlais au passé, mais il savait très bien que c'était encore le cas. Et ça serait sûrement encore le cas pour un bon bout de temps. J'étais pas une experte, mais je me doutais que les dommages à la tête devait prendre du temps à guérir. '' Ça à l'air de quoi... ? je fini par lui demander d'une petite voix.

Thode Grimson

Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Dim 15 Oct - 16:25

hrp:

Rescue mission
feat Myriäm | les marais

Moui, bon d'accord, ce n'était pas si grave, ce qui était important c'est qu'au final Myrïam n'avait pas risqué bêtement sa vie, et qu'en plus la flèche n'était pas empoisonnée. Elle lui colla un baiser sur la joue, pour se faire pardonner sans doute, et il lui offrit un sourire en retour. « Tu triches, comment résister au bisou magique d'une succube ! » Il plaisantait, un peu, mais c'était parce qu'il ne savait pas tellement comment réagir aussi, et puis parce qu'il y avait toujours cette flèche et que voilà, rire aidait à aller mieux sans doute.

Myrïam s'était bien occupée de lui en tout cas, et c'était maintenant à son tour de s'occuper des nombreuses blessures de la démone. Il avait commencé par cette vilaine plaie à la tête, grimaçant un peu quand il avait constaté l'étendu des dégâts. « Un papillon ? » C'était pour le moins inattendu et il écouta la suite des explications tout en continuant à s'occuper de la plaie. « Il devait servir pour des poisons ce papillon ? Ou quelque chose comme ça ? » Il avait bien entendu quand elle avait parlé du piège et du coup de massue, son visage s'était fermé et il avait serré le poing, mais il ne voulait pas obliger la démone à y repenser, mieux valait se concentrer sur le papillon, sur autre chose en tout cas, et mieux valait qu'elle parle, ça l'occupait pendant qu'il tentait de la soigner.

Il avait nettoyé tout ce qu'il avait pu, il faudrait maintenant attendre d'être de retour dans la cité pour peut-être trouver quelqu'un capable de recoudre la plaie. Au moins elle était propre maintenant et c'était déjà une très bonne chose. « C'est... pas très beau. Tu as pris un gros coup. Mais t'as pas l'air de vomir alors je suppose que ça devrait finir par guérir. » Il n'était pas médecin mais il essayait de la rassurer, sans non plus lui mentir. « Il faudra peut-être recoudre aussi. » Pour la tête il ne pouvait rien faire de plus en tout cas et il se pencha donc sur le bras gauche de la succube. « Tu penses que c'est cassé ? » Vu comme elle l'avait bloqué c'était plus que probable. « Tu veux que je regarde si... les os sont restés alignés ? » Ça ne l’enchantait pas tellement de se dire que si ce n'était pas le cas il faudrait qu'il essaye de remettre tout ça en place, ce qui serait certainement extrêmement douloureux pour la pauvre Myrïam. « Pour ta jambe ton attelle a déjà l'air pas mal, je sais pas si je pourrais faire beaucoup mieux. »
-- Katzele --

Myriäm

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Dim 15 Oct - 22:51

Rescue Mission

◘ Je gloussais. Je lui aurait bien fait une réflexion pleine de sous entendu pour lui demander s'il voulait voir un truc de succube 'vraiment magique' mais je ne pense pas que c'était le moment. Ni l'endroit. Et puis on était pas en état de toute façon. Bien dommage tout ça non ? Mais si ça pouvait le faire sourire, alors j'étais bien contente d'avoir 'triché'.

◘ Et puis il me demanda des précisions sur le papillon. Sans doute pour que je me concentre sur autre chose que ce qu'il me faisait. Ça fonctionnait très bien. Il devait se souvenir de ma passion pour les poisons. '' Oui ! Un papillon géant bleu. On dit géant parce qu'ils sont plus gros que la moyenne. Ils ont un territoire à eux et ils se nourrissent de fleur des marais particulières. Et leur poison est en fait des spores qu'ils ont sur les ailes. Il est innoffensif tant qu'on le touche pas, mais dès qu'un prédateur mets le museau sur ses ailes, ça lui brûle la gueule. Comme si c'était des spores de piment ! On dit que si le prédateur l'ingère quand même ça peut lui faire des trous dans l'estomac ! C'est génial non ? J'étais un peu excitée du coup. Parce qu'il fallait pas oublié que j'avais réussi à en attraper un, qui était maintenant bien au chaud dans mon sac à attendre de devenir quelque chose. Enfin, c'est pas moi qui l'aurait. P't'être que j'en garderais un petit bout pour les analyses. Avec tout ce que j'avais traversé, on m'en voudra pas qu'il soit un peu 'froissé', non ?

◘ Et il avait fini de nettoyer. Parler d'autre chose m'avait permit de ne pas me concentrer sur la douleur et je n'avait finalement même pas réaliser qu'il continuait. '' Je vais avoir une énorme cicatrice ? je demandais d'une toute petite voix. J'étais tout de même une succube non de dieu, je me devais de rester attirante. Et puis, j'adorais mes cheveux, ça me briserait le coeur de les savoir scarifié. Quoi qu'avec une coiffure correct ca ne se verrait peut-être pas... Enfin soit, mon apparence devrait être le dernier de mes soucis en ce moment et j'en avais bien conscience.

◘ Je lui fis une petite grimace quand il s'approcha de mon bras. '' J'ai très nettement entendu le crac avant de tomber dans les pommes, je suis plus que persuadée que c'est cassé... Mais tu peux regarder. Même s'il ne pouvait rien faire, savoir qu'il s'inquiétait, qu'il me rafistolait comme il pouvait, ça me faisait déjà du bien. Alors doucement et prudemment, je laissais disparaître mon atèle feuillue pour lui permettre de regarder mon bras. '' Soit doux, s'il te plait... Je murmurais alors qu'il allait poser les mains dessus.

Thode Grimson

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Mar 17 Oct - 20:49

Rescue mission
feat Myriäm | les marais

Il n'écoutait qu'à moitié l'histoire du papillon, les mots pénétraient dans ses oreilles mais pas vraiment dans son cerveau si bien qu'il captait des bribes de phrases sans forcément les mettre bout à bout pour pouvoir en saisir le sens global. Il était concentré sur autre chose et il était sur qu'au fond Myrïam ne lui en voudrait pas vraiment s'il lui demandait de se répéter plus tard, quand les blessures ne seraient plus qu'un mauvais souvenir. Il était concentré le demi-démon, focalisé sur ses gestes, essayant de faire abstraction de la douleur à son propre bras qui devait être bien peu de choses en comparaison de ce que ressentait Myrïam.

« Non, je suis sûr que non. Et puis tes magnifiques cheveux cacheront vite cette vilaine blessure. » Ponctuant d'un clin d'œil sa déclaration il esquissa un sourire un peu forcé. Ça ne passait pas vraiment l'humour, il y avait trop de fatigue et de colère dans sa voix, mais c'était l'intention qui comptait non ? Il en avait fini avec cette plaie en tout cas et avait proposé à la succube de regarder son bras qu'elle savait cassé. Il hocha la tête à ses explications sans rien ajouter de plus et la laissa défaire son bandage végétal. « Doux !? Moi qui pensais te triturer le bras conme un gros bourrin ! » Ah si, l'humour fonctionnait finalement, et le regard de Thode était un peu plus pétillant cette fois. Il ne le resta pas longtemps toutefois et il redevint grave alors qu'il faisait doucement courir ses doigts le long de l'os brisé. « La cassure à l'air nette, et à priori je ne sens pas de bord alors ça doit être en place je suppose. » Ça serait tout ce qu'il pourrait offrir comme diagnostique, malheureusement. « Tu peux reformer ton attelle en feuille ? Ou tu veux que je trouves autre chose ? » Ça avait l'air d'avoir plutôt bien tenu jusqu'à présent, et puis ça venait d'elle, alors c'était peut-être le mieux ? Pour le moment au moins, ils allaient essayer de dormir un peu sans doute, pour reprendre des forces, et ensuite il prendrait la route pour rentrer à la cité, ou à Vinheist, il ne savait pas trop lequel était le plus près et il n'avait pas envie d'y penser maintenant. Quand ils auraient dormi les choses seraient plus simples, sans doute.
-- Katzele --

Myriäm

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Mer 18 Oct - 18:38

Rescue Mission

◘ Je rougissais aux propos de Thode. Comme toujours quand ça venait de lui, les compliments faisaient son effet bien plus que de la part de quelqu'un d'autre. Parce que ça voulait pas dire la même chose et que ça avait l'air plus sincère sûrement. Je lui souris donc d'un air charmeur en gloussant un peu. Pas trop parce que rire ça me faisait mal quand même. Mais c'était difficile de se retenir quand on était tout les deux.

'' Meh, j'ai vu assez de gros bourrins pour un bon bout de temps je crois ! je lui dis pour renchérir sur son brin d'humour. Un rapide diagnostique de sa part m'informa que ma cassure était 'belle'. C'était toujours ça. Je hôchais la tête et reformais mon bandage de feuilles pour serrer mon bras contre moi et qu'il ne bouge pas. '' au moins une chose qui se réparera facilement. Je dis d'un air railleur. Qui sait si je parlais de ma tête ou des cauchemars qui risquait de m'habitait longtemps après ça. Ou de ma haine pour ces barbares qui elle, ne guérirait sûrement jamais. '' Merci, Thode... Je lui dis doucement. Et puis je m'approcha pour déposait un baiser chaste et chou sur ses lèvres en souriant. Bon, je savais que ce genre de manière voulait souvent dire bien plus pour ceux qui le recevait que pour moi, mais un peu de tendresse et d'amour ne me faisait pas de mal aujourd'hui, alors c'était peut-être égoïste mais tant pis. Je ne lui laissais pas le temps de trouver comment réagir ou de quoi dire cependant, et pour éviter qu'une gène potentielle s'installe je lançais dans la foulée '' Je suis fatiguée... Tu crois qu'on peut dormir ici ? l'endroit avait l'air sur, mais l'idée que ces barbares nous sortent du sommeil avec leur torches ou je ne savais quoi fit passer un éclair de terreur dans mes yeux.

◘ J'espérais que dormir avec Thode cette nuit me permettrait d'échapper aux cauchemar. Peut-être qu'une fois rentrer il accepterait de rester avec moi quelques jours, le temps que ça commence à devenir un souvenir. Je le lui demanderais plus tard. Je pensais surtout rêver d'un bain en fait. Parce que je devais sûrement en avoir cruellement besoin. Un bain et un bon lit douillé, en sécurité, quelque part ou je savais qu'ils ne viendraient pas. Enfin, ça arriverait bien assez tôt. Et avant de dormir, je voulais voir une dernière chose. J'invoquais mon aile brûlée avec une grimace de douleur et je gémit en l'inspectant. Il ne restait plus une seule feuille, seules des branches noires, carbonisées et fragiles la constituaient encore. Je passais les doigts sur l'arrête principale pour en retirer un peu de suie. Le soleil et le temps la guérirait, mais elle garderait des cicatrices, sans doute. Il n'était pas question pour moi de voler avant un petit moment, et même après, je serais certainement déséquilibrée tant que les feuilles n'auront pas retrouvé leur force et leur taille initiales. Des larmes montèrent une fois de plus sur mes joue alors que je constatais tout ça. '' Je déteste le feu... je murmurais, presque plus pour moi que pour Thode.

Thode Grimson

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Lun 23 Oct - 20:35

Rescue mission
feat Myriäm | les marais

« C'est pas faux ! Le prochain que tu verras tu l'écrabouilleras, alors je vais faire en sorte que ce soit pas moi ! » Thode offrit un sourire, encore, avant de s'intéresser au bras cassé de la succube. Il savait qu'un jour elle se vengerait, et que quand ce jour viendrait il serait là lui aussi. Pour ce qu'ils avaient fait à Myrïam et pour cette flèche aussi, qu'il avait reçu dans le bras en cadeau d'adieu. Un souvenir qu'il n'était pas près d'oublier, un affront qu'il ne comptait pas laisser impuni.

La cassure était nette en tout cas, et il n'y avait plus grand chose qu'il pouvait faire désormais pour aider Myrïam. Le repos serait pour commencer le meilleur des remèdes, avant ensuite de prendre le chemin de la cité des enfers pour qu'elle puisse voir quelqu'un qui saurait peut-être mieux que le demi-démon l'aidait à guérir le mieux et le plus vite possible. Il eu droit à un remerciement, prononcé d'un ton doux, du bout des lèvres, et un bisous, tout aussi doux et délicat qui le fit rougir un peu, mais il n'eut pas tellement le temps d'y réfléchir que déjà la succube enchaînait sur une question. « Je crois oui, ça me semble la meilleure chose à faire. » Baissant le regard il le posa sur le petit serpent, réfléchissant un instant avant de reprendre la parole. « Je vais rester éveillé un moment et puis peut-être que Saleni pourra prendre la suite ? » Il ne voulait pas forcer la main du serpent, mais il était hors de question que Myrïam prenne un tour de garde, et il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas rester lui-même éveillé des heures durant.

Il restait cependant une blessure que Thode n'avait pas vu, une blessure qui semblait affecter particulièrement Myrïam même si elle était peut-être moins douloureuse. « Tu guériras, ne t’inquiète pas. » Il n'y avait pas grand chose de plus à dire, il ne savait pas quoi dire devant les larmes de son amie. Sans doute un peu maladroitement il posa sa main sur l'épaule de la succube, imprimant une légère pression se voulant rassurante, amicale. « Dors maintenant, reposes toi. Je te promets que personne ne viendra te chercher ici. » Et qu'importe si Saleni ne prenait pas le relais, qu'importe s'il devait se foutre des claques pour rester éveillé, il tiendrait. Parce qu'au fond de lui il craignait lui aussi que les barbares ne finissent par les retrouver et qu'il était hors de question qu'ils les trouvent endormi et n'aient qu'à les achever sans qu'ils ne puissent seulement se défendre.
-- Katzele --

Myriäm

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Mar 24 Oct - 8:12

Rescue Mission

◘  Son rougissement ne m'avait pas échappé mais je choisi de l'ignorais. Mais j'étais contente, il me faisait rougir si souvent, pour une fois c'était moi et c'était pas plus mal. Je regardais mon serpent. Le pauvre Saleni avait eu plus d'émotions aujourd'hui que le restant des 800 années passées à mes côtés. Il n'était certes pas blessé, mais je crois bien que le choc émotionnel était suffisant pour qu'il ai droit lui aussi à un repos bien mérité. Je soupirais. '' Je peux peut-être...grossièrement cacher l'entrée le temps qu'on dorme... Je dis. Faire pousse quelques lianes mortes ne devrait pas être si difficile. Juste quelques une, l'entrée était plutôt petite et puis je ne pense pas que les barbares pensent à couper toutes les lianes qu'ils croisent juste au cas ou. Dans un effort qui me donna un mal de tête si intense que j'en couinais, voyant quelques étoiles, je parviens tout de même à boucher grossièrement l'entrée de notre cachette. Si on s'approchait de trop près on le verrait sûrement, mais de loin le résultat devait être satisfaisant.

◘ Je me massais les tempes de ma main qui en était capable en ronchonnant des propos incompréhensibles sur la faiblesse. Je reportais ensuite mon attention sur Thode. '' Tu dois dormir toi aussi. Tu le mérites. Juste quelques heures, et puis on s'en ira vers où tu veux. En cet instant précis je l'aurais suivi même s'il me disait qu'on allait escalader cette foutu montagne. Après tout peut-être que j'y trouverais enfin mes grenouilles ! Saleni poussa un soupire de soulagement en comprenant qu'il n'aurait pas à rester éveiller et avec un tout petit 'pouf' il tomba littéralement endormi sur le sol. Quand à moi, je me traînais contre Thode, encore une fois sans demandé, comme dans la cabane. Je me blottissais dans ses bras comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. '' À partir d'aujourd'hui Thode, t'es mon héro. Je lui chuchotais dans l'oreille en sentant le sommeil m'envahir de nouveau.

FIN POUR MYRIÄM

Thode Grimson

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   Mar 31 Oct - 10:12

hrp:

Rescue mission
feat Myriäm | les marais

Saleni ne voulait, ou peut-être plutôt ne pouvait prendre la relève, mais Myrïam avait eu une idée qui bien qu'ele demande sans doute à la succube une dépensé d'énergie non négligeable semblait la meilleure. Le demi-démon hocha la tête, sans chercher à la dissuader «D'accord oui, ça me semble une bonne solution. » Si elle le proposait c'est qu'elle devait s'en sentir capable, ils n'avaient de toute façon pas tellement d'autre choix alors même si ça devait la fatiguer encore un peu plus... au moins pourraient-ils dormir en paix.

Thode n'était pas dans la tête de Myrïam mais il était éviden que l'effort demandait était violent et il grimaça un peu en l'entendant émettre quelques couinements, mais le résultat était là, l'entrée de leur cachette était protégée du mieux qu'ils le pouvaient et ils n'avaient plus qu'à attendre désormais, plus quà fermer les yeux pour tenter de récupérer quelques forces pour pouvoir le lendemain reprendre la route. La succube s'allongea contre lui et il lui sourit doucement en hochant la tête. « Pas tant, j'ai juste fait ce qui me semblait logique. » Ce qui n'était qu'à moitié vrai toutefois, s'il avait réellement suivi la logique qui était la sienne jamais il ne se serait mit en danger volontairement pour sauver la succube. Mais peut importe, les choses s'étaient passées ainsi et même s'il avait été blessé il s'en remettrait, son bras finirait par guérir et alors il se vengerait, en toute connaissance de cause et bien préparé cette fois.

A son tour, Thode ferma les yeux, mais resta néanmoins éveillé encore de longues minutes, écoutant le silence, s'habituant aux bruits normaux environnants, attentif à tout changement qui pourrait annoncer l'arrivée de leurs agresseurs. Peut-être une trentaine de minutes plus tard il finit par relâcher sa concentration et par sombrer à son tour dans un sommeil sans rêve.

RP TERMINE
-- Katzele --

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rescue mission | Pv Myriäm   

Rescue mission | Pv Myriäm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2