Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les réminiscence du passé ! Je te sauverai d'ici. [PV Yuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyroc Wolfen
Chanceux amnésiqueavatar


Messages : 685
Date d'inscription : 25/01/2014
Armes Pouvoirs : épée et gants griffus
Camp : âme libre
Race : Humain

MessageSujet: Les réminiscence du passé ! Je te sauverai d'ici. [PV Yuria]   Dim 17 Sep - 9:47

Bon, le fait d'avoir voyagé jusqu'à la cité de l'enfer m'avait débloqué quelques fragments de mon passé. Des fragments assez douleur, je dois dire. Je ne pensais pas que j'irais aussi loin pour sauver et protéger une enfant dont je me souvenais à peine. Pourtant, cette petite fille me disait vachement quelque chose. Je la connaissais et de ce que j'avais ressentie ressembler plus à de l’inquiétude et de la colère. Le sentiment de la colère par contre, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi je ressentais ça. Enfin bref, je devais aussi aller à certains endroits plus particulièrement. Je voulais aller à la rencontre des Faes. Je connaissais certaines choses sur eux par les voyages. C'était un peuple avec une pensée commun et réserviste. Pour ainsi dire, ils chassaient tous ceux qu'ils n'étaient pas de ce monde. Tous les étrangent sans exceptions. Je ne savais pas ce qui avait put déclencher ça, mais, je me rappelais d'un faes. Avaras était un Faes que j'avais connu sous d'autres circonstances. Et vue comment il s'était comporté avec moi, il savait que j'étais un natif.

Je voulais le revoir pour m'excuser par rapport à ce jour-là. Je savais que beaucoup de gens était en vie. Et non mort dans cette dimensions étranges. Je m'en voulais de ne pas avoir réussi à le secourir plus vite. Ma destination était décidée ! J'allais à Fehara avec Yuria. Oui, elle voulait continuer le voyage avec moi. En vue de notre position, le mieux, serait de passer par les marais. Les marais étaient un endroit assez dangereux, mais, si on traversait vite l'endroit, on serait donc hors de danger.

En arrivant à l'entrée des marais, je lâchais un bref soupire en m'attendant ce qu'il allait nous arriver.

- Prêt Yuria ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t8234-nyroc-wolfen-l-h
Yuria Elwing
avatar


Messages : 222
Date d'inscription : 05/07/2016
Armes Pouvoirs : Katana Aubevenant et Nitescence, son arc.
Camp : Elfes
Race : Hybride ange-elfique.

MessageSujet: Re: Les réminiscence du passé ! Je te sauverai d'ici. [PV Yuria]   Dim 17 Sep - 13:14

Les marais. Si Yuria ne connaissait pas par cœur les environs de ces lieux nauséabondes, elle y avait quand même déjà mis les pieds par le passé. Par ailleurs, elle y avait rencontré des personnes très particulières, ambitieuses et très courageuses. Des personnes qui sortaient du lot parmi leurs tristes congénères. Une démone, en l’occurrence. Jeune reine d'un tout autre univers dont le corps se substituait parfois à celui de son ancien garde du corps. Lu et Ciel ne faisaient qu'un, mais combattaient pour deux.
En situation périlleuse, Yuria avait appris à les connaître lors d'un combat mené à bien face à une meute d'écailleux. Avant cette fameuse rencontre, sans doute n'aurait-elle jamais cru travailler aussi bien en équipe avec des êtres issus de la caste démoniaque.
Tous les jours, les oreilles vont à l'école. Et une centaine d'années de vie ne suffisait visiblement pas à fausser ce dicton.
Parvenue à l'entrée touffue et sinistre du gigantesque bourbier aux côtés de Nyroc, elle hocha la tête en faisant tout pour se montrer confiante et rassurante.


- Fin prête, répondit-elle à l'humain visiblement déjà blasé. Gardez vos sens en alerte. Il y a 70% de chances que nous tombions sur des monstres au cours de cette traversée.

Très rassurante, n'est-ce pas ?
Durant tout le trajet, la Messagère se faisait fort à repérer les lieux pour éviter toute mauvaise perspective liée à un éventuel égarement. Elle ne comptait pas terminer sa vie dans un tel environnement, à la merci des écailleux ou de tout autre dévoreur enclin à se faire un festin avec ses entrailles et celles de son compagnon humain.
Ses yeux d'un bleu océanique imprimaient sur leur rétine les éléments les plus atypiques du paysage - un arbre à la forme bien étrange, un tronc d'arbre envahi par les champignons et par la mousse ou même une fleur des marais d'une grâce en parfait contraste avec la putrescence de son habitat.
A plusieurs reprises, La blonde elfique se remémorait le chemin en silence et à de rares moments, soucieuse de perdre le fil de ses pensées, elle s'arrêtait pour poser des marqueurs sans jamais blesser l'écorce des arbres. Ainsi saurait-elle, si jamais le besoin s'en faisait ressentir, dans quel secteur du marais elle se trouvait avec Nyroc. Il était étonnamment facile de se tromper d'itinéraire quand il fallait contourner un lac de crasse et d'algues moisies.
La majeure partie de la traversée du marais, Yuria resta muette à dessein. Elle ne pouvait pas se permettre de palabrer avec son compagnon de route dans pareilles circonstances. A contrario des terres Dévastées, les marais, eux, n'offraient pas une grande visibilité à leurs voyageurs. N'importe quelle créature carnivore pouvait surgir à tout moment des eaux stagnantes et se jeter sur leurs proies intrépides. Encore une fois, Yuria ne comptait pas faire partie des corps pourrissants qui - elle en avait vu quantité - flottaient à la surface de ces eaux putrides.
Le vilain croassement des crapauds quasi-constant dissimulait bien d'autres sons moins encourageants...
Plus loin sur la route délabrée, la Messagère plissa les yeux et repéra une forme carrée se découper lentement dans la brume étouffante des profondeurs du marais. Il s'agissait à priori d'un chariot abandonné. Depuis sa position, à quelques bons mètres de l'engin, Yuria constata qu'une de ses roues s'en était détachée. Le disque de bois reposait dans la boue, arraché de son essieu.
Sans grande surprise, l'attelage avait disparu ; plus aucune trace du cheval de trait.
La Messagère tira Nyroc par la manche afin d'attirer son attention. Elle doutait qu'il ait déjà repéré le véhicule à cette distance. La Messagère avait une bien meilleure vue que la moyenne, après tout.


- Avancez avec prudence. Je ne sais pas quel fou à décider d'emprunter ce chemin mais il a fini par en payer le prix fort.

Elle lui indiqua du bout du doigt l'objet de sa remarque.
Parmi toutes les effluves abominables des marécages, Yuria en sentit une, puissante et extrêmement infâme, se détacher subtilement des autres. Elle savait de quoi il en retournait mais préférait ne pas s'étaler sur le sujet. Nyroc n'avait pas besoin d'en apprendre davantage ; il le verrait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les réminiscence du passé ! Je te sauverai d'ici. [PV Yuria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Le nouveau monde :: Le marais-