Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SÉLIPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 3006
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: SÉLIPA   9/10/2017, 10:57

FICHE TECHNIQUE
de Sélipa


armes  & objets
 
- Scouter : Un accessoire de haute technologie. Parfaitement autonome, il se recharge tout seul et permet la communication à très grandes distances avec un ou des appareils semblables. Néanmoins, il n'est pas une arme et sert principalement à mesurer la puissance d'autrui dans un rayon limité – quatre-vingt dix mètres en moyenne. Sa robustesse laisse en revanche fortement à désirer et beaucoup de combattants remettent en doute sa fiabilité.

- Boucles d'oreille : L’accessoire fétiche de la saiyajin ! Elle ne les retire jamais, pas même pour se battre. Les boucles d'oreille en question ne lui confèrent absolument aucun pouvoir supplémentaire ; elles sont simplement esthétiques de par leur magnifique couleur dorée.

- Tenue de combat de l'armée de Freezer : Une armure – buste et genouillères comprises - à la fois solide et souple accompagnée d'un collant rose en guise de maillot une pièce. Les gants et les bottes blanches font partie de cet équipement, tout comme sa grande chaussette de couleur jaune. Cette tenue est parfaitement adaptée au corps de Sélipa, et ne craint pas non plus une éventuelle transformation en « gorille géant » ( nommé « Oozaru » ) de la part de cette dernière. Cela dit, elle n'est pas indestructible pour autant, et les attaques énergétiques telles que la foudre ou les flammes à température élevée peuvent en venir à bout.
Tout ce qui est nécessaire de savoir concerne la légèreté de cette tenue peu banale, son élasticité, sa robustesse et la liberté de mouvements préservée de son utilisatrice.


capacités
 
Combattante née, Sélipa a développé tout au long de son existence un talent fou pour distribuer des mandales ! Ses poings et ses pieds puissants lui permettent de couper court à bien des litiges – dont elle est très souvent l'origine. Équilibrée et plus solide qu'un humain – et j'ai bien dit « Un » -, encaisser des coups ne lui fait pas peur, sa résistance laissant souvent les plus costauds sur le cul !
 En tant que Saiyajin, elle porte une queue de singe et peut se métamorphoser en Oozaru (« gorille géant ») lors de la pleine lune, en fixant l'astre en question suffisamment longtemps. Autre utilité de cette fameuse queue atypique, Sélipa peut la manipuler avec autant d'aisance qu'un bras. Comme par exemple, en attrapant des choses avec, en l'enroulant autour de sa taille ou en faisant trébucher son ennemi via un croche-pied.
Dernier facteur lié à sa race et à prendre en compte, les saiyajins ne subissent pas les affres de la maladie, sauf si cette vilaine atteint le cœur en l’occurrence. Les poisons auront donc une efficacité moindre sur son organisme.


Pouvoirs & Techniques


Kiköha  - Etat debloquée - Aucune restriction =
    Une simple sphère énergétique rose conjurée d'une main, explosive au contact. Sa puissance de destruction n'est pas très impressionnante, mais elle peut provoquer quelques brûlures au malheureux qui oserait s'y frotter. Bien lancée, elle peut aussi dévier une attaque. Les options d'utilisations restent nombreuses et intéressantes. L'aspect stratégique de cette technique n'est en aucun cas à négliger.


Flèche Chasseresse - Etat non debloquée  - Restriction : 15 Pouvoir =
    Un projectile de Ki rose lancé avec hargne ! Celui-ci, plus rapide et plus direct, peut réaliser des courbes impressionnantes lors de ses changements de trajectoire. Sa forme fait penser à une tête de flèche et sa capacité de perforation dépasse celle d'un simple Kiköha. En revanche, l'attaque brûle un peu moins...


Ballet d'Énergie - Etat non debloquée  - Restriction : 20 Pouvoir =
    Il existe plusieurs variantes de cette attaque. Sélipa peut lancer une pluie de Kiköhas roses sur sa cible qui retombent les cieux, ou bien la mitrailler de projectiles aussi fins que des étoiles filantes depuis sa position. Son dernier emploi nécessite toutefois plus de puissance (voir la techniques suivante).


Ballet d'Énergie : Puissance Maximale - Etat non debloquée - Restriction : 40 Pouvoir =
    La version la plus aboutie et la plus dangereuse de cette attaque à base de Ki. Elle nécessite un temps moyen de chargement – de deux à cinq secondes – avant son ultime conception. En un tir étincelant, Sélipa concentre une multitude de rayons pour en augmenter la puissance de destruction. La trajectoire de la technique peut toujours légèrement osciller, mais moins qu'avec un Ballet d’Énergie classique.


Transformation en Oozaru - Etat débloquée  - Restriction : 5 Pouvoir =
    Sélipa se transforme en Oozaru - en gorille géant. Elle sera bien plus grande et plus imposante. Cette métamorphose nécessite la présence de la pleine lune, et notamment de la fixer. Après usage, Sélipa se retrouvera épuisée. La puissance des attaques en Oozaru est équivalente aux points de son utilisatrice. A noter que sous cette forme, il est possible de cracher du Ki par la bouche. Sa puissance ne prendra pas des proportions exagérées car elle dépend également du niveau dudit personnage (sauf dans le cas de techniques particulières, visibles ci-dessous).


Multiples Chö Maköhö/b> - Etat non debloquée  - Restriction : 30 Pouvoir et 20 en Endurance =
    Utilisable uniquement sous sa forme d'Oozaru. Sans doute l'attaque la plus destructrice de Sélipa, elle lui permet de cracher d'énormes sphères de Ki explosives, entourées d'étincelles, à une distance proportionnelle à sa taille. La portée de cette technique s’agrandit en fonction de son niveau de Pouvoir (Ne pouvant pas excéder les 100 mètres, atteignables une fois le pallier des 50 points de Pouvoirs acquis), tandis que le nombre de Sphères de Ki lancées croît à mesure que son Endurance s'améliore (Une sphère supplémentaire par tranche de 10 points ; pour une limite absolue de cinq projectiles en une seule salve).


Puissance des attaque de Ki Nv 1  - Etat débloquée - Restriction : 5 Pouvoir = Les dégâts causés par des attaques de Ki seront peu puissantes mais pourront occasionner de faibles brûlures.

Puissance des attaques Ki Nv 2  - Etat non debloquée  - Restriction : 30 Pouvoir = Le Ki infligera des dégâts moyens. Les explosions et les brûlures seront donc un peu plus conséquentes.

Puissance des attaques Ki Nv 3  - Etat non debloquée  - Restriction : 60 Pouvoir =  Les brûlures et les explosions résultantes des attaques reposant sur le Ki provoqueront des dégâts plus importants. Pour votre sécurité, n’essayez pas de les contrer en fonçant dedans... ce serait regrettable.

Âme Saiyan  - Etat non debloquée  - Restrictions : 15 en Attaque et 10 en Défense=
    Sélipa contracte toute ses muscles et fait exploser son aura. Pendant cinq secondes, ce déchaînement d'énergie la fait ressembler à une torche brûlant d'un feu rose et provoque une légère onde de choc qui repousse violemment ses assaillants. Les ennemis les plus proches subissent des brûlures dont le degré varie en fonction de la distance à laquelle ils se trouvaient par rapport à Sélipa pendant le déclenchement de l'explosion.


Buküjutsu - Etat non debloquée - Restrictions : 35 Pouvoir =
    Permet de léviter pendant un certain temps. A court terme pour commencer, et à rallonge en fonction des points de Pouvoir supplémentaires grâce à la maîtrise du Ki.


Kiaï - Etat non debloquée  - Restrictions : 10 en Attaque =
    Sélipa pousse un cri de guerre. Le son émis, en plus d'atteindre un niveau de décibels très élevé et donc assurément dérangeant pour les oreilles sensibles, peut frapper une cible à distance avec la même brutalité qu'un coup de poing à en couper le souffle ! La distance limite peut atteindre les 20 mètres au grand maximum.


Frappe-Choc  - Etat non debloquée  - Restriction : 20 Pouvoir et 15 en Attaque =
    En frappant ses deux poings l'un contre l'autre, Sélipa leur transmet la faculté de neutraliser le ou les adversaires au contact ! En effet, un Ki aussi efficace qu'un courant électrique parcourt ses bras au point d'en devenir visible. Des éclairs ramifiés d'un violet clair les sillonnent comme des veines le temps de l'activation de cette technique. Une compétence adaptée pour paralyser momentanément l'adversité, ou l'interrompre dans une action particulière – un coup à retardement ou une capacité nécessitant un quelconque chargement.


Choc Torrentiel  - Etat non debloquée  - Restriction : 35 Pouvoir et 30 en Endurance =
    En concentrant une importante masse de Ki électrifié dans son bras droit, Sélipa peut en une seule salve d'une dangerosité à n'en pas douter, balancer un puissante vague d'étincelles en ligne droite. Sur la chair, la technique provoque de lourds dégâts ; sur une surface isolante, ces derniers sont considérables amoindris.
    Seulement le tour suivant, après un tel déploiement d'énergie, Sélipa ne peut plus recourir à l'usage du Ki.


Missile Drop Kick Rotatif  - Etat non debloquée  - Restrictions : 15 en Agilité et 20 en Attaque =
    Non contente de projeter ses deux jambes et tout le poids de son corps sur son adversaire, la saiyajin tourne sur elle-même pendant l'attaque pour en augmenter la puissance. Cette technique représente son brise-bouclier par excellence ! Néanmoins, si mal exécutée, elle peut infliger quelques vertiges déstabilisants à son exécutrice.


Muraille de Ki  - Etat non debloquée  - Restriction : 20 Pouvoir et 25 en Défense =
    D'un geste ample, une déferlante de Ki aussi vive qu'un souffle se dresse devant la saiyajin et dévie ou bloque des offensives ciblées avec l’efficacité d'un mur en béton. La protection ainsi créée est volatile, la durée en vient facilement à bout.


Orgueil de L’Insoumise - Etat non debloquée - Restrictions : 45 Attaque et 35 en Pouvoir =
    En levant sa main, l'index et le majeur collés et dressés, Sélipa provoque autour d'elle une série de geysers de Ki qui explosent comme des bombes une fois arrivés à maturation. La soudaineté de cette attaque et sa puissance permet de créer facilement des ouvertures dans la garde de ses ennemis à proximité.


Frappe Caustique - Etat non debloquée  - Restrictions : 45 Attaque, 35 en Pouvoir =
    A l'instar d'une petite lumière, Sélipa répand, en touchant l'ennemi, une couche de Ki collante sur sa peau ou son armure. L'énergie particulière ainsi appliquée augmente en intensité au contact de sa cible et finit par exploser subitement, les deux secondes qui suivent son application. L'ampleur des dégâts dépend surtout de la précision de l'attaque et de la zone affectée.


Oozaru Punch ! - Etat non debloquée - Restrictions : 50 en Attaque et 30 en Endurance =
    Parvenue à contrôler la puissance du gorille géant sans même avoir à en prendre la forme, Sélipa peut la déployer en un unique coup de poing ! La frappe ainsi libérée lui permet de renverser les adversaires les plus robustes, en plus de traverser complètement leurs protections et sans même la blesser à l'impact. Seul bémol, sa vitesse d'exécution. Pour contrecarrer ce défaut, Sélipa doit jouer sur l'élan de son adversaire et sur le timing de son coup.


Hystérie Saiyan  - Etat non debloquée  - Restriction : 25 dans toutes les catégories de Points =
    Dans un accès de colère, l'aura de Sélipa jaillit de tous les pores de sa peau et crépite avec intensité. Ainsi déployée, son énergie apparente lui confère une diminution des prochains dégâts encaissés contre les frappes directes, à condition que ces dernières n'excèdent pas son niveau de Défense et d'Endurance par rapport à l'Attaque de l'ennemi. En outre, à chaque impact, les coups produisent des étincelles aussi longues que des serpents et, dans sa rage, Sélipa peut s'en servir pour contre-attaquer par de violentes frappes susceptibles d'électrocuter sa cible – cette fois-ci, il est question de son propre niveau d'Attaque par rapport à l'Endurance et la Défense de l'ennemi pour définir l'efficacité des coups administrés.


Détection de puissance - État non débloquée - Restrictions : 20 Pouvoir =
    Capacité de perception permettant de jauger approximativement la puissance des personnes rencontrées. Ces dernières doivent se tenir à proximité sans quoi il sera impossible de définir leurs niveaux. L'efficacité de ce pouvoir s'accentue en fonction du seuil de Pouvoir franchi par rapport à la Puissance des Attaques de Ki.


Transformation en Super Saiyajin - État non débloquée - Restrictions : au minimum 50 points dans toutes les statistiques =
    La première activation de cette transformation doit avoir lieu lors d'un événement où l'utilisatrice est submergée par la colère et où ses limites se doivent d'être dépassées !
    Les cheveux de Sélipa virent au jaune doré et se hérissent sur sa tête. Ses pupilles deviennent vertes et son Ki, qui la recouvre de la tête aux pieds, s'en trouve presque palpable tant il est agité. Ses coups, infusés de Ki, entraînent des dégâts plus importants. En outre, les sphères de Ki et les vagues déferlantes disposent d'une plus grande portée car leur contrôle s'en retrouve amélioré.
    Si la saiyajin dispose de davantage de points en Endurance - compter au moins 20 supplémentaires par rapport à la limite des 50 -, elle pourra recourir à cette transformation au repos, sans se laisser dominer par sa colère.
    En outre, cette transformation est limitée par le temps; ainsi pour 50 points d'endurance Sélipa pourra tenir 5 minutes sous cette forme, 70 points d'endurance pour 10 minutes et 90 points d'endurance pour 15 minutes. Il lui est impossible d'excéder les 15 minutes de transformation. Arrivée à terme, la transformation s'interrompt naturellement.

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

SÉLIPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Fiches Technique :: Fiches Validées
-