Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Galio Crodargent Le loup aimant la renarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yokoss Tomisenshin
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 07/10/2017
Armes Pouvoirs : Épée serpent + pouvoir du tout ou rien.
Camp : Âmes libres.
Race : Femme-renarde déviante

MessageSujet: Galio Crodargent Le loup aimant la renarde   Jeu 12 Oct - 16:33

Galio Crodargent

Nom: Crodargent ( le nom peux être modifier peux importe ^^)
Prénom: Galio ( pareil)
Age:25ans
Race: Homme-loup
Pouvoir:Manipulation de la température ou alors des atomes [ les deux ont une porté limité aux objets qu'ils touchent et uniquement aux objets] + un pouvoir obligatoire on dira ça comme ça ( pouvoir retrouver Yokoss et uniquement elle n'importe ou)
Caractère: Galio est un homme Aimable, Gentleman et très polie, il feras tout pour éviter de froisser son interlocuteur tant que celui si reste aimable.
Son mot d'ordre est "Tant que ça fais plaisir a Yokoss", Malgré ses atouts  charmeurs et ravageur il n'as d'yeux que pour une personne, Yokoss. Elle est la seul femme qui puisse lui dire non et se montrer autoritaire avec lui en le remettant au grade de gamin.
Avant de connaitre Yokoss c'était un coureur de jupon habille qui même pris sur le fait pouvais retourner la situation en sa faveur  grâce a ses charmes.

Histoire: Galio est le fils du roi des sylphs, ( Tribu ayant les mêmes vidéos que Les Faës) Il est aussi Le premier sylph à avoir créé des contacts amicaux avec d'autres régions et a même réussi à ranger de son coter un groupe de mercenaires se nommant les marcheurs du Valhalla qui avait pour mission de réguler les flux commerciaux dans leurs régions et en échange ils profiteraient de sa présence sur les champs de bataille.
Au début très vaniteux et coureur de jupons il s'aventura à aller séduire la nouvelle ambassadrice du clan de mercenaire, Yokoss.
Celle-ci ne semblait pas attirés par ses charmes et le remettais à sa place sans ménagement. Créant en lui une pointe de frustration et d'objectif non atteins qu'il transforma progressivement en amour pour elle, elle délaça toutes ses conquêtes pour réussir la plus belle de toute sa vie.
Après quelques années, vers l'âge de ses 17 ans et des liens solides tissés avec Yokoss il voulut tenter le tout pour le tout, il prit son courage à deux mains et munit d'une jolie boite il se présenta devant elle la veille d'une expédition dangereuse qui avait pour but d'éliminer un dragon, et se décida à lui demander sa main, sa demande fit accepter tout d'abord le père de Yokoss puis par Yokoss elle-même.
Galio fière de son exploit partit le coeur léger affronter cet obstacle qui le séparait de Yokoss.
Après cette bataille dantesque il accourut vers le campement oubliant sa fatigue et ses douleurs, et là, une dure réalité venait de s'opposer à lui, Le campement était à feu et en sang , et c'était une Yokoss introuvable qui s'offrait à lui.
À peine sorti de cette bataille il s'engagea avec plusieurs hommes à parcourir le monde à la recherche de sa bien-aimée qui réapparut subitement quelques années plus tard, elle était méconnaissable, encore sous le choc de ce qui lui était arrivé, Il décida dans un premier temps d'aller l'aider puis se ravisa en ne voulant pas l'embarrasser plus qu'elle ne l'était.
Un beau jour il reçut une lettre avec la bague qu'il lui avait offerte avec un petit mot " je suis désolé, je ne peux plus", et elle disparut subitement de tout écran radar.

Camps: Âmes libres ou Démoras
Relation avec votre personnage: Yokoss amour de sa vie et est prêt a tout faire pour elle.
Image ou physique désiré:Habituellement habiller d'un kimono blanc ou d'un kimono gris il peux être aussi habiller de manière plus sérieuse avec des vêtement de cérémonie ressemblant au habit impérial ou alors plus décontracter  avec des vêtements plus léger du style débardeur flatteur.

Il porte souvent a sa taille  un katana au fourreau Blanc avec une sorte de pendentifs rappelant le rose de Yokoss on peux y voir aussi sur le fourreau un renard d'y graver sur les deux faces.
Voila a quoi il ressemble :
 
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Galio Crodargent Le loup aimant la renarde   Ven 10 Nov - 19:02


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

Galio Crodargent Le loup aimant la renarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: Autres factions ❖-