Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Pour commencer ! :: Partenariat :: Mises à jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
News d'Érasia
Anonymous
   
Nina Wang
Invité
Jeu 26 Oct - 10:15
Bonjour, cher partenaire !

Je viens vous donner des nouvelles d'Érasia RPG :)

En effet, un nouvel event vient d'être lancé : après huit ans de paix, une troisième bataille a éclaté à Terros et à Nalcia, opposant les pays jusqu'alors alliés ! Victimes de caprices du climat, les anciens partenaires s'accusent mutuellement et s'affrontent dans des combats acharnés... Personne ne peut connaître à l'avance les conséquences d'un tel bouleversement, et chacun est invité à participer, que ce soit pour combattre ou pour chercher des créatures capables de mettre fin à la guerre.

Par ailleurs, la chasse aux Pokémon de la septième génération touche bientôt à sa fin ! Si vous voulez y contribuer, n'hésitez pas à vous jeter à l'eau :)

Enfin, il est tout à fait possible de se lancer dans l'aventure sans prendre part aux différents événements qui chamboulent la donne, chacun son rythme ;)

En ce qui concerne notre fiche, pas d'inquiétude : elle se mettra à jour automatiquement une fois qu'elle sera modifiée de notre côté Very Happy

J'ai néanmoins remarqué que notre fiche ne figure pas dans le topic dédié à notre forum chez vous O_O

Voici le lien à coller :

Code:
   <center><iframe width="800" height="2000" frameborder="0" src="http://www.aht.li/2628418/fiche.html" scrolling="auto" name="Fiche d'Erasia-RPG" style="max-width:100%;"></iframe></center>

À bientôt,

Nina, staff d'Érasia RPG
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4572
   
Le MdJ et ses Pnj
Jeu 26 Oct - 18:56
Bonjour,

L'adresse de l'iframe que vous nous aviez donnée à l'époque est morte entre temps et vous n'êtes pas venus nous en donner de nouvelle, c'est pour cela.
J'ai remplacé le code. ^^

Bonne continuation !

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: