Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin du voyage ? | Audrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koyuki Aylen
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2017
Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges | voyage brumeux
Camp : Infernaux
Race : Succube X Yuki-onna

MessageSujet: Fin du voyage ? | Audrey   Ven 10 Nov - 18:13





Fin du voyage ?


ft Audrey ❄️ Les marais - proche de la cité

❄️ Ça n'aurait jamais été mon choix premier, c'était certain. Ces marais puais la mort, littéralement à en croire les cadavre, et en plus il y faisait chaud. Mais Luka avait bien insisté, c'était ici ou le volcan. Alors forcement, j'avais ... disons, choisi, de passer par ici. La cité était proche à présent, je la voyais au loin, on m'avait parlé de ce nuage noir qui était au dessus, et je le voyais clairement. Enfin, pour être honnête, je regardait surtout mes pieds. Non parce que je ne pensais pas pouvoir retrouver de ci-tôt de nouvelles chaussures comme celles que j'avais dans ce monde,
alors autant ne pas les perdre dans les marécages dégoûtant non ? La neige qui me suivait laissais derrière moi une petite traînée. Si quelqu'un chassait de la Yuki-Onna dans ce monde, il pourrait me suivre à la trace. Cette idée me fit un peu sourire. Je finirais par me calmer, dans quelque jours je me serait déjà un peu habituée à l'idée. Pour l'heure, je devais accepter que la neige me suivrait.

Je serrais le pendentif de chouette que j'avais sous mon col. Bientôt je saurais si c'était vrai, si c'était vraiment vrai. Et alors tout irait déjà mieux.
Parce qu'un père, ça c'est toujours quoi faire. C'est ce que disais maman en tout cas. Et puis, j'étais si proche à présent, je ne vois pas trop ce qui pourrait encore m'arriver dans ces marais. Pas après tout le reste. Les blessures sur ma jambe témoigneraient de ma rencontre avec le Dévorus pour quelques semaines sûrement, mais ça ne laisserait pas de grosses cicatrices. Cependant, j'espérais bien ne pas avoir à me battre de nouveau avant d'arriver.


Dernière édition par Koyuki Aylen le Dim 12 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
avatar


Messages : 437
Date d'inscription : 04/08/2017
Armes Pouvoirs : Rapière, dague, pistolet, manipulation de son sang.
Camp : Neutre
Race : Sangsue ( Humaine vampirisée )

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   Ven 10 Nov - 18:52

La dernière fois qu'Audrey s'était retrouvée dasn ces marais, elle tentait de les fuir. Fuir ce lieux dangereux et tous les terribles souvenirs qu'il représentait pour elle... Et voilà qu'en ce jour elle y était retournée, sans trop savoir pourquoi en réalité. Peut-être par le sentiment de devoir s'éloigner de l'humanité pendant un certain temps ? Pour affronter sa soif dévorante et inassouvissable ? Pour affronter ses souvenirs honteux ? Peut-être ressentait elle le besoin de souffrir, de subir des épreuves afin d'expier ses fautes et se montrer digne de la seconde chance que le Créateur lui avait donnée.

Les genoux immergés dans la tourbe puant la décomposition, la maudite progressait ainsi prudemment dans le but d'atteindre la prochaine parcelle de terre humide lui permettant de marcher sans avoir à patauger dans l'eau trouble, lorsque quelque-chose de tout à fait inhabituel se révéla devant elle.
De la neige ? Ici ? Certes les massifs gelés n'étaient pas très loin des marécages... mais la présence de cette neige en plein milieux de ces derniers était intriguant, au bas mot, d'autant plus que la fine couche blanche se déposant sur la végétation humide semblait former un tracé tout sauf ordinaire...

La soif au ventre, la noble déchue décida de suivre cette bien étrange piste dans l'espoir que cette tâche lui permette de penser à autre chose qu'à ses besoins impies, si bien que lorsqu'elle rejoignit enfin la surface solide sur laquelle la neige s'était déposée, elle suivit la piste aussi discrètement qu'il lui était possible d'aller.

Presque sans s'en rendre compte, elle avait dégainé sa rapière, son autre main n'étant jamais loin de l'arme à feu impie toujours dans son étuis, et bien vite, elle se surpris à progresser avec une certaine impatience dans ses mouvements, animée par un désir mauvais, son esprit la persuadant que le Sang l'attendait au bout du chemin. Ne pensant bientôt plus à rien d'autre, la maudite pensait au repas qui l'attendrait après cette longue semaine sans pouvoir se nourrir... à s'interdire elle-même de se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16546-m-madness-in-my
Koyuki Aylen
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2017
Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges | voyage brumeux
Camp : Infernaux
Race : Succube X Yuki-onna

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   Dim 12 Nov - 13:40





Fin du voyage ?


ft Audrey ❄️ Les marais - proche de la cité

❄️ Toute concentrée que j'étais pour ne pas faire un plongeon dans ces eaux dégoûtantes (si on pouvait appeler ça de l'eau...) je n'ai remarqué que tardivement que quelqu'un m'avait pisté.
Faut dire qu'avec toute cette neige j'étais loin d'être discrète. Je fini quand même par entendre le bruit discret mais si particulier de la neige qui craque sous les pieds de quelqu'un et je me retournais.

La femme qui me faisait face avait l'arme au clair et l'air...un peu en transe ? Je crois. '' Euh...salut ? Bon elle avait pas l'air, au premier abords, de vouloir faire la conversation doucement autour d'un bon chocolat chaud, mais sait-on jamais ? J'allais pas lui sauter dessus juste parce qu'elle avait sa rapière dans les mains, ça aurait pas été très poli.
Surtout qu'elle venait peut-être de combattre un truc, ou qu'elle m'avait prise pour un monstre.
L'un ou l'autre était possible et j'étais pas du genre à tirer des conclusions hâtives. Surtout que j'étais pas certaine que mes petites boules de neige et mon couteau papillon ai beaucoup d'effet face à la rapière et au pistolet qu'elle possédait. '' J'ai fait quelque chose de mal peut-être ? Je demandais en m'efforçant de garder mon calme. J'allais pas mourir ici de toute façon. Pas avant d'avoir pu vérifié si ce 'Grey' qui me ressemblait était bel et bien la personne que je croyais.

J'aurais peut-être du laisser Luka m'accompagner finalement, elle avait l'air forte, on m'aurait pas cherché des noises avec elle dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
avatar


Messages : 437
Date d'inscription : 04/08/2017
Armes Pouvoirs : Rapière, dague, pistolet, manipulation de son sang.
Camp : Neutre
Race : Sangsue ( Humaine vampirisée )

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   Dim 12 Nov - 16:07

Elle devait avoir fait une erreur, peut-être se montrer trop impatiente ou trop enthousiaste, car ce qu'elle voyait alors comme une proie sembla la remarquer... comme qui se confirma très vite lorsque cette dernière la salua de manière assez peut aisée. Cette petite salutation, ce début de conversation parfaitement anodin eut d'ailleurs pour effet de la prendre au dépourvu, elle qui avait momentanément succombé à la soif lui dévorant les entrailles, si bien que la maudite sortit un peu de sa transe en clignant plusieurs fois des yeux.

Elle resta un bref instant immobile, à fixer la jeune fille du regard alors que cette dernière lui demandait ce qu'elle avait bien pu faire de mal... interrogation à laquelle la noble déchu ne répondit que pas un ricanement nerveux alors qu'elle se redressait en passant un main tremblante sur son visage pour en essuyer brièvement la crasse et la sueur. Celle tenant son arme etait elle aussi un peu tremblante, aussi bien sous l'effet de l'excitation, de l'envie que la maudite avait de se nourrir que de la peur qu'elle ressentait alors. Allait-elle réellement faire ça ? S’attaquer à une jeune fille au beau milieu des marais tel un monstre ?

Audrey rassembla toute sa volonté pour rengainer lentement son arme et écarter un peu les mains de sa ceinture. Elle ne voulait pas commettre un meurtre, quand bien même la souffrance de la soif était insoutenable. Elle avait juré devant le Créateur de ne pas tuer d'innocents.

Fermant les yeux un instant, toujours silencieuse, elle les rouvrit brusquement pour prendre un ton affable contrastant nettement avec l'attitude qu'elle avait plus tôt, un sourire avenant mais teinté d'angoisse aux lèvres.

- Ah, non vous n'avez rien fait de mal ma chère, n'ayez crainte... la faute me revient entièrement. Pardonnez moi pour mon entrée un peu inappropriée, vous comprenez sans doute qu'il y a de quoi être sur les nerfs dans un tel lieu, je me suis sans aucun doute laisser emporter.

La noble déchue avait fait les plus grands efforts possibles pour garder une voix assurée et étouffer ainsi les tremblements. Elle avait alors parlé à voix basse pour se faire, et poursuivit aussitôt sur ce ton.

- J'ai vu la... piste que vous avez laissé et ai décidé de la suivre... pardonnez à nouveau pour mon indiscrétion mais... vous me semblez un peu perdue non ? Ce lieu n'est pas fait pour une jeune fille telle que vous.

Audrey joignit alors les mains pour leur empêcher de trembler. Elle n'avait qu'une envie hormis la soif: que cette jeune fille disparaisse de sa vue, qu'elle quitte les marais avant qu'elle-même ne perde le contrôle de soit. La noble se connaissait bien après tout ce temps passé à la cour cramoisie, quand bien même elle était sortie de son état second, elle pouvait perdre le contrôle qu'elle avait sur sa soif à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16546-m-madness-in-my
Koyuki Aylen
avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 09/11/2017
Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges | voyage brumeux
Camp : Infernaux
Race : Succube X Yuki-onna

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   Lun 13 Nov - 21:01





Fin du voyage ?


ft Audrey ❄️ Les marais - proche de la cité

❄️ La femme fini par rengainer son arme et écarta ses mains de ces dernières. Elle avait l'air tremblotante et de vraiment pas aller bien. Je m'approchais un peu d'elle, inquiète. '' Vous allez bien madame ? Vous voulez vous asseoir ? La joie qui avait fait tombé la neige autour de moi était pour l'instant parti, et la duvet déjà présent à terre avait déjà fondu.

Et puis, le comportement de la dame changea du tout au tout, ce qui me fit presque sursauter.
Il y a quelques instants, elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien, et là, elle faisait comme si rien ne c'était passé. C'était un peu étrange, est ce qu'elle m'avait prise pour quelque chose de très dangereux peut-être ? Je ne pensais pas un seul instant à la vrai raison de son mal-être, comment aurais-je pu deviner ça de toute façon. '' C'est vrai que c'est pas très rassurant comme endroit, ni très accueillant... Mais c'est le seul chemin praticable vers la cité à ce qu'on m'a dit ! Et voilà que j'informais de ma destination quelqu'un qui avait une lame pointée sur moi quelques secondes plus tôt. J'étais soit un peu bête, soit vraiment naïve.

La piste ? '' Oh ! Excusez moi pour cette neige, je me doute que ce ne doit pas être très commun dans les environs. Ce n'est pas vraiment quelque chose que je contrôle.
Je lui dis, un peu gênée en sentant un rose très léger monter sur mes joues blafardes. Et puis je hochais la tête de gauche à droite. '' Je ne suis pas exactement perdue, c'est cependant la première fois que je viens ici. Mais je me dirige vers le gros nuage noir qui plane au dessus des enfers, alors ce n'est pas très difficile de s'orienter ! Mais je ne pense pas que cet endroit soit plus fait pour vous que pour moi. J'ajoutais peut-être avec un peu d'insolence.
Cet endroit n'avait l'air fait pour personne, jeune fille ou femme armée jusqu'aux dents. Cependant je ne lui demandais pas ce qu'elle faisait là. Peut-être que je redoutais un peu la réponse qu'elle pourrait me donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du voyage ? | Audrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Le nouveau monde :: Le marais-