Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

Fin du voyage ? | Audrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koyuki Aylen

Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges & de glace | voyage brumeux
Camp : Infernaux
Race : Succube X Yuki-onna

MessageSujet: Fin du voyage ? | Audrey   Ven 10 Nov - 18:13

Fin du voyage ?

ft Audrey ❄️ Les marais - proche de la cité

❄️ Ça n'aurait jamais été mon choix premier, c'était certain. Ces marais puais la mort, littéralement à en croire les cadavre, et en plus il y faisait chaud. Mais Luka avait bien insisté, c'était ici ou le volcan. Alors forcement, j'avais ... disons, choisi, de passer par ici. La cité était proche à présent, je la voyais au loin, on m'avait parlé de ce nuage noir qui était au dessus, et je le voyais clairement. Enfin, pour être honnête, je regardait surtout mes pieds. Non parce que je ne pensais pas pouvoir retrouver de ci-tôt de nouvelles chaussures comme celles que j'avais dans ce monde,
alors autant ne pas les perdre dans les marécages dégoûtant non ? La neige qui me suivait laissais derrière moi une petite traînée. Si quelqu'un chassait de la Yuki-Onna dans ce monde, il pourrait me suivre à la trace. Cette idée me fit un peu sourire. Je finirais par me calmer, dans quelque jours je me serait déjà un peu habituée à l'idée. Pour l'heure, je devais accepter que la neige me suivrait.

Je serrais le pendentif de chouette que j'avais sous mon col. Bientôt je saurais si c'était vrai, si c'était vraiment vrai. Et alors tout irait déjà mieux.
Parce qu'un père, ça c'est toujours quoi faire. C'est ce que disais maman en tout cas. Et puis, j'étais si proche à présent, je ne vois pas trop ce qui pourrait encore m'arriver dans ces marais. Pas après tout le reste. Les blessures sur ma jambe témoigneraient de ma rencontre avec le Dévorus pour quelques semaines sûrement, mais ça ne laisserait pas de grosses cicatrices. Cependant, j'espérais bien ne pas avoir à me battre de nouveau avant d'arriver.

Dernière édition par Koyuki Aylen le Dim 12 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Armes Pouvoirs : Rapière, dague, pistolet, manipulation de son sang.
Camp : Neutre
Race : Sangsue ( Humaine vampirisée )

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   Ven 10 Nov - 18:52

La dernière fois qu'Audrey s'était retrouvée dasn ces marais, elle tentait de les fuir. Fuir ce lieux dangereux et tous les terribles souvenirs qu'il représentait pour elle... Et voilà qu'en ce jour elle y était retournée, sans trop savoir pourquoi en réalité. Peut-être par le sentiment de devoir s'éloigner de l'humanité pendant un certain temps ? Pour affronter sa soif dévorante et inassouvissable ? Pour affronter ses souvenirs honteux ? Peut-être ressentait elle le besoin de souffrir, de subir des épreuves afin d'expier ses fautes et se montrer digne de la seconde chance que le Créateur lui avait donnée.

Les genoux immergés dans la tourbe puant la décomposition, la maudite progressait ainsi prudemment dans le but d'atteindre la prochaine parcelle de terre humide lui permettant de marcher sans avoir à patauger dans l'eau trouble, lorsque quelque-chose de tout à fait inhabituel se révéla devant elle.
De la neige ? Ici ? Certes les massifs gelés n'étaient pas très loin des marécages... mais la présence de cette neige en plein milieux de ces derniers était intriguant, au bas mot, d'autant plus que la fine couche blanche se déposant sur la végétation humide semblait former un tracé tout sauf ordinaire...

La soif au ventre, la noble déchue décida de suivre cette bien étrange piste dans l'espoir que cette tâche lui permette de penser à autre chose qu'à ses besoins impies, si bien que lorsqu'elle rejoignit enfin la surface solide sur laquelle la neige s'était déposée, elle suivit la piste aussi discrètement qu'il lui était possible d'aller.

Presque sans s'en rendre compte, elle avait dégainé sa rapière, son autre main n'étant jamais loin de l'arme à feu impie toujours dans son étuis, et bien vite, elle se surpris à progresser avec une certaine impatience dans ses mouvements, animée par un désir mauvais, son esprit la persuadant que le Sang l'attendait au bout du chemin. Ne pensant bientôt plus à rien d'autre, la maudite pensait au repas qui l'attendrait après cette longue semaine sans pouvoir se nourrir... à s'interdire elle-même de se nourrir.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16546-m-madness-in-my
Koyuki Aylen

Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges & de glace | voyage brumeux

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   Dim 12 Nov - 13:40

Fin du voyage ?

❄️ Toute concentrée que j'étais pour ne pas faire un plongeon dans ces eaux dégoûtantes (si on pouvait appeler ça de l'eau...) je n'ai remarqué que tardivement que quelqu'un m'avait pisté.
Faut dire qu'avec toute cette neige j'étais loin d'être discrète. Je fini quand même par entendre le bruit discret mais si particulier de la neige qui craque sous les pieds de quelqu'un et je me retournais.

La femme qui me faisait face avait l'arme au clair et l'air...un peu en transe ? Je crois. '' Euh...salut ? Bon elle avait pas l'air, au premier abords, de vouloir faire la conversation doucement autour d'un bon chocolat chaud, mais sait-on jamais ? J'allais pas lui sauter dessus juste parce qu'elle avait sa rapière dans les mains, ça aurait pas été très poli.
Surtout qu'elle venait peut-être de combattre un truc, ou qu'elle m'avait prise pour un monstre.
L'un ou l'autre était possible et j'étais pas du genre à tirer des conclusions hâtives. Surtout que j'étais pas certaine que mes petites boules de neige et mon couteau papillon ai beaucoup d'effet face à la rapière et au pistolet qu'elle possédait. '' J'ai fait quelque chose de mal peut-être ? Je demandais en m'efforçant de garder mon calme. J'allais pas mourir ici de toute façon. Pas avant d'avoir pu vérifié si ce 'Grey' qui me ressemblait était bel et bien la personne que je croyais.

J'aurais peut-être du laisser Luka m'accompagner finalement, elle avait l'air forte, on m'aurait pas cherché des noises avec elle dans les parages...
Audrey

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   Dim 12 Nov - 16:07

Elle devait avoir fait une erreur, peut-être se montrer trop impatiente ou trop enthousiaste, car ce qu'elle voyait alors comme une proie sembla la remarquer... comme qui se confirma très vite lorsque cette dernière la salua de manière assez peut aisée. Cette petite salutation, ce début de conversation parfaitement anodin eut d'ailleurs pour effet de la prendre au dépourvu, elle qui avait momentanément succombé à la soif lui dévorant les entrailles, si bien que la maudite sortit un peu de sa transe en clignant plusieurs fois des yeux.

Elle resta un bref instant immobile, à fixer la jeune fille du regard alors que cette dernière lui demandait ce qu'elle avait bien pu faire de mal... interrogation à laquelle la noble déchu ne répondit que pas un ricanement nerveux alors qu'elle se redressait en passant un main tremblante sur son visage pour en essuyer brièvement la crasse et la sueur. Celle tenant son arme etait elle aussi un peu tremblante, aussi bien sous l'effet de l'excitation, de l'envie que la maudite avait de se nourrir que de la peur qu'elle ressentait alors. Allait-elle réellement faire ça ? S’attaquer à une jeune fille au beau milieu des marais tel un monstre ?

Audrey rassembla toute sa volonté pour rengainer lentement son arme et écarter un peu les mains de sa ceinture. Elle ne voulait pas commettre un meurtre, quand bien même la souffrance de la soif était insoutenable. Elle avait juré devant le Créateur de ne pas tuer d'innocents.

Fermant les yeux un instant, toujours silencieuse, elle les rouvrit brusquement pour prendre un ton affable contrastant nettement avec l'attitude qu'elle avait plus tôt, un sourire avenant mais teinté d'angoisse aux lèvres.

- Ah, non vous n'avez rien fait de mal ma chère, n'ayez crainte... la faute me revient entièrement. Pardonnez moi pour mon entrée un peu inappropriée, vous comprenez sans doute qu'il y a de quoi être sur les nerfs dans un tel lieu, je me suis sans aucun doute laisser emporter.

La noble déchue avait fait les plus grands efforts possibles pour garder une voix assurée et étouffer ainsi les tremblements. Elle avait alors parlé à voix basse pour se faire, et poursuivit aussitôt sur ce ton.

- J'ai vu la... piste que vous avez laissé et ai décidé de la suivre... pardonnez à nouveau pour mon indiscrétion mais... vous me semblez un peu perdue non ? Ce lieu n'est pas fait pour une jeune fille telle que vous.

Audrey joignit alors les mains pour leur empêcher de trembler. Elle n'avait qu'une envie hormis la soif: que cette jeune fille disparaisse de sa vue, qu'elle quitte les marais avant qu'elle-même ne perde le contrôle de soit. La noble se connaissait bien après tout ce temps passé à la cour cramoisie, quand bien même elle était sortie de son état second, elle pouvait perdre le contrôle qu'elle avait sur sa soif à n'importe quel moment.
Koyuki Aylen

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   Lun 13 Nov - 21:01

Fin du voyage ?

❄️ La femme fini par rengainer son arme et écarta ses mains de ces dernières. Elle avait l'air tremblotante et de vraiment pas aller bien. Je m'approchais un peu d'elle, inquiète. '' Vous allez bien madame ? Vous voulez vous asseoir ? La joie qui avait fait tombé la neige autour de moi était pour l'instant parti, et la duvet déjà présent à terre avait déjà fondu.

Et puis, le comportement de la dame changea du tout au tout, ce qui me fit presque sursauter.
Il y a quelques instants, elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien, et là, elle faisait comme si rien ne c'était passé. C'était un peu étrange, est ce qu'elle m'avait prise pour quelque chose de très dangereux peut-être ? Je ne pensais pas un seul instant à la vrai raison de son mal-être, comment aurais-je pu deviner ça de toute façon. '' C'est vrai que c'est pas très rassurant comme endroit, ni très accueillant... Mais c'est le seul chemin praticable vers la cité à ce qu'on m'a dit ! Et voilà que j'informais de ma destination quelqu'un qui avait une lame pointée sur moi quelques secondes plus tôt. J'étais soit un peu bête, soit vraiment naïve.

La piste ? '' Oh ! Excusez moi pour cette neige, je me doute que ce ne doit pas être très commun dans les environs. Ce n'est pas vraiment quelque chose que je contrôle.
Je lui dis, un peu gênée en sentant un rose très léger monter sur mes joues blafardes. Et puis je hochais la tête de gauche à droite. '' Je ne suis pas exactement perdue, c'est cependant la première fois que je viens ici. Mais je me dirige vers le gros nuage noir qui plane au dessus des enfers, alors ce n'est pas très difficile de s'orienter ! Mais je ne pense pas que cet endroit soit plus fait pour vous que pour moi. J'ajoutais peut-être avec un peu d'insolence.
Cet endroit n'avait l'air fait pour personne, jeune fille ou femme armée jusqu'aux dents. Cependant je ne lui demandais pas ce qu'elle faisait là. Peut-être que je redoutais un peu la réponse qu'elle pourrait me donner.
Audrey

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   Lun 20 Nov - 17:15

Audrey leva son regard vers la masse noir dont il était question, encombrant le ciel à l'horizon. Ainsi cette apparente jeune fille souhaitait se rendre dans cette citée damnée peuplée de démons ? Mais pour quoi faire ? La maudite recentra son attention sur son interlocutrice pour la fixer d'un regard bien trop indiscret pour ne pas rester non remarqué. Seul un démon pouvait vouloir se rendre de manière aussi guillerette à la cit » des enfers... et pourtant, Audrey avait la sensation que cette inconnue n'en était pas un. Elle avait vu ce qu'était l'horreur, ce qu'étaient les créatures cauchemardesques lors de sa folle expédition dans les terres damnées du donjon... elle savait être capable d'en reconnaître lorsqu'elle en voyait... et cette jeune fille ? Rien chez elle ne lui faisait ressentir ce terrible mais indescriptible. Non, elle ne pouvait pas être une créature mauvaise... Ou alors elle s'en persuadait pour se donner une raison de se retenir de la dévorer.

Le fait est que la noble déchue émit un de ces petits gloussement faux qu'une riche héritière fait suite à la plaisanterie médiocre d'un courtisant en réponse à la remarque de la jeune fille.

-Non en effet, je n'ai rien à faire non plus dans cet endroit putride... c'est à me demander ce qui m'a pris de bien revenir ici... Mais dites moi demoiselle... pourquoi vous rendre aux enfers ? Cet endroit ne me semble guère plus approprié pour vous que ce marais si l'on demande mon avis. Avez vous la moindre idée de l'endroit où vous comptez mettre les pieds ?

Cette discussion lui paraissait totalement stérile. Tout ce qu'elle voulait était de s'écarter au plus vite de cette jeune fille des neiges et quitter ces marais. Quelle envie stupide l'avait donc poussée à revenir ici ? Et pourtant, la maudite avait déjà effectué trois pas en direction de son interlocutrice, sans sans rendre compte, une lueur inquiétante dans son regard malgré sa tentative pour ne pas focaliser on attention sur elle. La soif la poussait à se jeter sur elle et, malgré ses efforts pour se contrôler, une partie d'elle-même désirait lâcher prise et se rassasier.
Koyuki Aylen

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   Mar 21 Nov - 1:48

Fin du voyage ?

❄️J'aimais pas trop la façon dont elle me scrutait, comme si elle essayait de lire en moi,
comme si elle voyait des choses que je voyais pas. Je me balançais d'un pied sur l'autre, incertaine. Chose certaine c'est que j'arrivais pas à la cerner. Je savais pas si elle jouais la comédie,
comment se sentait-elle vraiment ? Pourquoi chacun de ses mouvements, de ses paroles, de ses sourires semblaient calculés, maîtrisé ? Elle ne me semblait pas méchante, mais j'avais la définitive impression oppressante qu'elle me cachait quelque chose. J'espérais ne pas découvrir ce que c'était de façon trop abrupte.

Mes joues prirent une couleurs rose pâle alors que je lui répondis. '' Et bien je...
non je ne sais pas trop à vrai dire. Mais il y a une personne là bas que je dois rencontrer et c'est très important que je le fasse. C'est... C'est un peu vital que je le fasse. Alors j'm'en fiche de ce qui s'y trouve, je dois y aller quand même.
Je lui dis avec le même air courageux teinté de peur que j'avais servie à Kailyt la veille. On avait le droit d'être effrayé et déterminé en même temps non ? L'un n'empêche pas l'autre. '' Mais je ne compte pas y rester trop longtemps de toute façon, je préfère séjourner dans les montagnes. Ma phrase semblait vouloir avoir une suite mais un nouveau crissement de pas dans la neige me fit taire.

Ces marais étaient bien plus peuplé que je ne l'aurais imaginé, et ce que je voyais juste quelques mètres derrière moi était une créatures presque humanoïdes, si on oubliait des yeux jaunes et deux espèces d'ailes de chauves souris lui sortant des omoplates. '' B...bonjour monsieur,
vous êtes perdu aussi ?
Je demandais, en sachant pertinemment au regard que ce 'monsieur' portait sur moi que ses intentions n'étaient clairement pas de discuter. Est ce que c'était ça qu'Audrey me cachait ? Est ce que c'était une embuscade ? Je serrais les poings et agrippais mon petit couteau papillon. Non non, pas si proche du but, pas si proche de savoir si c'était vrai.
Je n'allais pas mourir dans ces marais, pas plus que je n'étais morte dans la forêt. C'était simplement hors de question.
Audrey

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   Lun 27 Nov - 13:59

Elle voyait les lèvres de la jeune fille se mouvoir, elle entendait sa voix lui parvenir, formant des mots ayant sans aucun doute du sens... mais son esprit embrumé ne les comprenait pas. La maudite avait son attention rivée sur la fille en elle-même, et plus particulièrement le fluide courant sans aucun doute sous sa peau, au rythme des pulsations cardiaques... un appel doux, sauvage. Une soif inassouvissable et irrésistible.

Elle avait alors effectué quelques pas en direction de son interlocutrice lorsque son attention fut détournée par un nouvel élément venu s'ajouter à la scène... un élément qui lui fit écarquiller les yeux à la fois d'horreur et de rage. Cette créature venant d’apparaître, cette chose immonde munie d'ailes et d'un regard démoniaque...Tout son être, qu'il s'agisse de sa partie humaine ou du sang impur courant dans ses veines, lui dictait de tuer cette chose, de la faire disparaître de la surface d'Edengardh et de se repaître de sa chair et de son sang ensuite. Rien ne l'empêchait d'agir, et ce fut pourquoi elle poussa un long grognement finissant en hurlement de rage, presque bestiale, alors que le démon semblait sur le point de dire quelque chose, un air mauvais sur le visage.

Ne lui faisant pas cette courtoisie, la maudite dégaina sa rapière et sa dague avant de se jeter en avant, bousculant au passage la jeune Koyuki d'un coup de coude sans le moindre ménagement. Se fendant en avant en oubliant toute précaution, elle parvint à prendre de vitesse le démon n'ayant que le temps de battre des ailes pour reculer alors que la pointe de la rapière venait se planter dans son flanc droit. L’entendant grogner de douleur et de colère, Audrey le poursuivit sans prendre garde à sa défense. Elle ne pensait qu'à le mettre en pièce et se nourrir de lui, et son adversaire put alors en prendre avantage en se décalant alors qu'elle frappait de nouveau d'estoc et lui saisissant alors le bras pour la projeter en avant.

Déjà prise dans son propre élan, la maudite trébucha et s'étala de tout son long dans la tourbe alors que son adversaire sortait de son fourreau sa propre épée à une main pour fondre sur la bretteuse qui se redressait, ralentie par les eaux troubles, en ignorant totalement Koyuki qui ne devait pas représenter une quelconque menace à ses yeux.
Koyuki Aylen

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   Mer 29 Nov - 22:24

Fin du voyage ?

❄️Je sais pas trop ce qui me faisait le plus peur finalement... Audrey ou ce démon qui venait d’apparaître ? Elle lui avait sauté dessus comme si elle n'était encore une fois plus la même personne,  comme si toute la rage qu'elle avait pu accumulé dans sa vie était dirigée contre cette personne. Elle m'avais bousculée et je m'y attendais pas, alors j'étais tombé sur le côté contre le sol un peu gluant des marais. Je me relevais en me massant la hanche, mais bien consciente que ce ne serait qu'un petit bleu pour découvrir la scène. Enfin, si scène il y avait. Parce que la femme à la rapière était étalée de tout son long par terre et le démon s'approchait d'elle, et sûrement pas pour lui faire des trucs gentils.

Je devais faire quelque chose. C'est ce qu'ils disent dans les cours de self-défense ! De faire n'importe quoi, mais quelque chose, parce que l’inaction nous tueras à coup sur. Alors je devais agir, sans réfléchir. '' HEY TOI ! L'ESPÈCE DE...CHAUVE SOURIS...PAS BELLE QUI PU!
bon on a fait mieux mais j'ai vu son oreille...de chauve souris se tourner vers moi.
Alors je lui ai sauter dessus, dans son dos, et j'ai enfoncé mon couteau dans son cou. Bien sur ses ailes et son bras puissant me chassèrent assez vite, me jetant sur le sol comme si je n'étais qu'une petite poupée alors qu'il se retournait vers moi, les yeux brillant de rage, fixant le sang qui coulait de mon couteau. '' Bah alors...andouille ! On s'est fait avoir par une petite fille ?!
La honte hein !
J'essayais de garder son attention...juste assez pour qu'Audrey, qiu devait savoir se battre bien mieux que moi prenne le relais. '' Une petite fille sans défense autre qu'un petit couteau arrive à tenir tête au gros démon ! Hahaha ! Tu vas bien te garder de raconter ça à tes autres amis hein ?

Et pour l'énerver encore plus, malgré la peur qui me nouais les entrailles et qui transparaissait sûrement dans mes yeux, je lui envoyer des boules de neiges vers la tête. Je savais bien que ça lui ferait pas vraiment mal, mais ça l'énerverait un peu contre moi, et si je visais juste, ça l'aveuglerait un peu aussi. Oh bouhou ! De l'eau ! La michante pitit fille se laisse pas manger ouin ouin! Je dis de ma voix la plus railleuse possible, tremblotante malgré tout à cause de la peur alors que je reculais sur mes fesses, réalisant seulement maintenant qu'en tombant je m'étais fait une sacré entorse à la cheville et que seule l'adrénaline avait fait taire cette douleur jusqu'à maintenant.
Audrey

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   Ven 1 Déc - 11:16

Grognant de rage, Audrey se redressait déjà pour faire face à son adversaire s'étant joué d'elle, prête à recevoir son attaque au mieux de ses capacités... mais voilà que ce dernier était lui aussi aux prises avec la précédente créature, la petite chose froide qu'elle avait suivit jusqu'ici. Une petite chose se montrant au final bien agressive en enfonçant son couteau dans le cou du démon qui tourna alors toute son attention sur cette dernière.

La maudite était alors prête à profiter de l'occasion pour fondre de nouveau sur sa cible prenant le risque inconsidéré de lui tourner le dos, une action aussi bête qu'insultante pour la noble bestiale l'affrontant, mais son esprit s'embruma soudainement lorsqu'elle vit le filet de sang couler le long de la nuque du démon blessé, lorsqu'elle senti cette odeur d’hémoglobine dans l'air...
Le monde se mit alors à tourner autour d'elle, sa vue se brouilla, se distordant pour voir des choses incompréhensibles, des images rouges, profondes, un cœur battant au fond de la terre... et la soif lui apparu alors clairement, comme une image, une explication à la fois nette et confuse... et elle s'abandonna à sa nature bestiale.

Se ruant en direction de sa proie ailée, la maudite ne fit aucun effort de discrétion, tout comme elle ne se servi pas des armes qu'elle avait en main. Dans d'autres circonstances, elle aurait pu attaquer de manière ordonnée, calculée, mais la soif obstruait tout son esprit, toute sa conscience, si bien qu'elle sauta à son tour sur le dos du démon en, enroulant ses bras autour de son cou, avant de planter ses dents pointues dans la blessure fraîche.

Un hurlement de douleur et de rage sorti alors de la gorge du démon qui se débâta pour dégager ce poids sensiblement plus lourd que Koyuki alors qu'Audrey agrippait de toutes ses forces, extrayant le sang démoniaque de ses veines, avant que sa dangereuse proie ne parvienne à l'agripper par le col pour la faire passer devant lui en la jetant en avant. La maudite refusant de lâcher prise malgré la force de son adversaire arracha alors un morceau de chair alors qu'elle se faisait éjecter. Morceau qu'elle garda fermement entre ses dents alors qu'elle heurtait le sol humide de son son poids, sonnée mais toujours animée par une rage surnaturelle.

Une main plaquée sur sa blessure, le démon figea son regard brillant de colère sur la noble déchue durant un fraction de seconde avant de lever de nouveau son arme pour l'abattre sur elle, cette dernière roulant sur le côté pour éviter tant bien que mal le premier coup de son adversaire qui profita de sa position pour lui asséner un coup de genoux en plein visage, forçant ainsi Audrey à tomber en arrière, le visage encore plus ensanglanté qu’auparavant.

Se retrouvant alors sur les coudes, la maudite lâcha alors un hurlement inhumain, le son s'échappant de sa gorge s'apparentant plus à celui d'une créature insectoïde, alors que ses joues se déchiraient brusquement pour laisser apparaître deux mandibules. De ses mains désormais griffues, elle rampa en arrière pour tenter de mettre de la distance entre elle et son assaillant dans un réflexe presque purement animal.
Koyuki Aylen

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   Sam 2 Déc - 5:48

Fin du voyage ?

❄️ Qu...Qu'est ce que...oh bordel. Je clignais plusieurs fois des yeux, les frottant même fortement alors que la neige autour de moi s'alourdissait une fois de plus. On allait bientôt plus me voir avec tout ça ! C'était quoi cette femme, un vampire ? Elle devait avoir super faim ! C'est peut-être... Oh mon dieu ! Voilà pourquoi elle avait eu l'air si bizarre ! Elle avait du se retenir pour pas me bouffer malgré la faim qui lui tiraillait les entrailles. Bon ok mise au point rapide. 1) les vampires existent dans ce monde. 2) Audrey a essayait très fort de ne pas me faire de mal et donc,
je lui en dois une. 3) Elle compte bien bouffer ce démon mais elle est maintenant un peu perdue dans sa soif et sa folie. Bien. Et maintenant Kyo ? Et bien des mandibules maintenant, évidement.
Étrangement, au point ou j'en étais, ça ne m'a presque pas surprise. J'avais déjà si peur que le hurlement. Tiens, j'étais en train de hurler. Cette soudaine réalisation fit taire le son sortant de ma gorge. Je devais me ressaisir, sinon on y passerait toutes les deux. '' HEY TU OUBLIE QUELQU'UN GROSSE MERDE ! Je criais au démon. Ça marcherait pas deux fois on dirait,
Audrey lui avait arraché un morceau de viande et il était très fâché.

Je regardais la femme à terre qui reculait. Qu'est ce que je pouvais faire... '' TU TE PRENDS POUR QUI HEIN ? Je criais une nouvelle fois en lançant de nouvelles boules de neiges sur le démon. Sauf que cette fois j'avais caché mon couteau dans l'une d'elle, et le temps qu'il ne s'en débarrasse, je me jetais entre lui et Audrey. La neige épaisse, réponse à ma peur et ma panique, qui tombait en gros flocon la cachait des yeux du démon. Oh, j'étais pas assez stupide pour me mettre EXACTEMENT entre les deux, bien trop consciente qu'elle n'étais pas elle même et risquait de me sauter dessus à tout moment. Je devais faire bien attention de ne pas me couper ou un truc comme ça.

Je m'assis par terre, en petite boule et me mit à chanter très fort, une petite comptine stupide de l'hiver. Je voulais juste masquer les sons d'Audrey, comme ça il la verrait pas, et il ne l'entendrais pas non plus. Et ainsi assise, les bras serré bien fort autour de mes jambes, je pouvais me forcer à ne pas trembler. Qui devais-je craindre le plus ? Ce démon, ou Audrey ? Je finis par entendre un grand cri suivi d'un gargouillis et puis plus rien. Je tues ma chanson... Mais je ne bougeais pas.
C'était pas le moment de bouger... Je savais pas ce qui s'était passé. J'enfuis la tête entre mes genoux pour me calmer, attendant que quelque chose me retrouve, ou s'en aille....
Audrey

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   Mer 6 Déc - 11:28

Son adversaire n'allait certainement pas la laisser s'en tirer comme ça, et la partie encore lucide de d'Audrey commençait à perdre espoir de se sortir de cette situation en un seul morceau... Mais une voix aiguë hurla, un projectile de neige heurta le démon, le déstabilisant suffisamment pour que la maudite puisse se remettre littéralement sur pieds, prête à bondir de nouveau. Mais alors la petite créature des neiges se mit alors entre elle et lui et, avant que la suceuse de sang n'ait le temps de la repousser sur le côté, sinon pire, un épais rideau de neige s'abattit sur la petite zone, les englobant tous les trois.

Son instinct bestial la poussant à attaquer, il restait toutefois un peu de bon sens et de ruse dans l'esprit embrumé et exalté de la maudite qui se retint de se jeter aussitôt à l'assaut alors que la silhouette indistincte de celle dont elle avait déjà oublié l'identité se roulait en boule devant elle en se mettant à chanter fort des paroles auxquelles elle ne porta pas la moindre attention, focalisée qu'elle était sur sa soif. Elle n'eut alors pas besoin de réfléchir pour que son vil instinct ne lui fasse comprendre qu'elle pouvait prendre avantage de cette situation... Elle ne pouvait pas voir son adversaire plus que lui ne pouvait sans doute la voir dans toute cette neige, mais ce dernier était blessé et devait saigner fortement.

S'accroupissant et se mettant à se mouvoir presque à quatre patte, la maudite contourna alors lentement la créature de froid, se fiant à son odorat pour la guider jusqu'à sa cible dont l'odeur du sang était fortement reconnaissable dans tout ceci. Puis elle se jeta en avant, toutes griffes dehors pour en planter cinq dans l'abdomen du démon ayant sans doute été trop fier ou sur de lui pour se munir d'une quelconque protection corporelle. Se penchant alors juste à temps pour éviter un revers de son cimeterre venant lui faire voler son couvre-chef, la maudite bondit alors de nouveau, plantant ses griffes dans le torse et les épaules de l'individu qui hurla de rage, pour s'agripper à lui malgré la force dont il faisait preuve et mordit à nouveau à pleine dents dans sa chair, mais cette fois au niveau de la gorge, interrompant son cri qui se termina en gargouillis incompréhensible.

Le démon parvint à rester debout quelques secondes, sa main venant agripper la sangsue dans une tentative de la dégager de là, mais sa perte de sang lui fit rapidement perdre ses forces alors que la bête lui ponctionnait son fluide vital, et il ne tarda pas à tomber à genoux puis à s'étaler au sol. La maudite quand à elle ne lâcha sa carcasse sans vie pas une seconde, avalant son sang tant par ses mandibules que par la gorge, d'ignobles bruits de succion s'en échappant, avant de longues minutes, perdant la notion du temps sans être plus consciente de son environnement. Il n'existait que la soif et le nectar écarlate. Puis, lentement, son esprit s’éclaircit, sa vision se dégagea, et elle lâcha la gorge déchiquetée de la carcasse pâle, drainée de son sang. Elle se redressa lentement, toujours à genoux à côté de sa victime, ressentant autant une sensation de soulagement et de bien être que de profond dégoût. Elle jeta alors un coup d’œil aux griffes ornant toujours ses mains ensanglantées, puis à sa veste couverte de boue et de sang, et enfin aux alentours, voyant alors ses armes éparpillées dans la végétation humide. Ses cheveux lui tombant devant les yeux gênaient son champ de vision, mais elle ne voulu pas les repousser. Elle ressentait un certain dégoût à le faire à l'aide de ces mains qu'elle estimait ne pas être vraiment les siennes... et surtout elle avait repris conscience de la présence de Koyuki, non loin, silencieuse mais bien présente, juste à côté de son chapeau ayant volé jusqu'à elle. La maudite n'osait pas lever la tête et tourner son regard vers elle. Elle avait trop honte, trop peur de ce qu'elle pouvait lui faire pour cela... et de sa réaction devant les deux immondes excroissances rattachées à sa mâchoire ayant arraché ses joues en deux... quelque chose de douloureux qui mettrait un certain temps à se reformer.

Aussi de longues secondes se passèrent dans un silence seulement troublé par les bruits naturels de la tourbe avant que la maudite ne se décida à faire entendre sa voix sur un ton bas, un peu épuisé peut-être.

- … Merci.

C'était tout ce qu'elle avait été capable de dire, et à vrai dire, elle n'avait pas suffisamment les idées claires pour faire plus long ou pour développer un tant soit peu. Koyuki l'avait aidé, sauvée peut-être, et des remerciements étaient tout ce qu'elle était capable d'émettre pour le moment...
Koyuki Aylen

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   Mer 6 Déc - 15:02

Fin du voyage ?

❄️ Le silence était pesant, très pesant, alors quand j'ai entendu sa voix me remercié,
je me suis levée d'un bon, un soulagement sincère dans le regard. '' Oh madame vous allez bien ! que je lui dis en me précipitant vers elle. Elle avait l'air encore un peu perdue, sur le sol le regard vide et du sang partout. Sans compter l'espèce de bouilli qui devait être le démon. '' Ne bougez pas je vais vous aider. Je lui dis d'une voix douce.
J'allais ramasser son chapeau et ses armes une par une avant de revenir auprès d'elle.

Doucement, je remis en place les cheveux qu'elle avait devant les yeux, puis son chapeau sur sa tête. Je glissais sa rapière dans son fourreau et posais l'arme à feu sur ses genoux. Je m'assis ensuite à côté d'elle, et après avoir tendu la main pour récupérer mon couteau sur le cadavre du démon avant de le ranger, je la regardais avec une certaine tendresse. '' Merci de ne pas mA'voir manger, et d'avoir tuer ce démon. Je lui dis sans vraiment la regardais.
Pas parce que je fuyais son regard, mais parce qu'autre chose était à faire. Je pris ses mains,
prenant garde à ne pas me blesser sur ses griffes. Et puis je prit un des morceau de tissu arraché,
déchiqueté sur le démon. Le trempant dans la neige, j'entrepris de lui nettoyer les mains, les griffes, les avant bras. '' Tout va bien maintenant, tout vas bien. Je lui répétais d'une voix douce en la nettoyant gentiment. Et bien que j'étais impatiente qu'elle reprenne ses esprits, je lui devais bien ça, de m'en occuper un peu, le temps que ça lui revienne. Et puis je regardais ses joues, dont j'essuyais également le sang, glissant le linge autour des mandibules avec prudence. Ça me faisait peur, je ne pouvais pas mentir, mais la peur ne m'avait jamais arrêté.

Finalement, je mit de la neige sur les tâches de sa veste pour essayer de les faire partir, et j'en glissais dans ses cheveux, la coiffant un peu avec mes doigts, pour que ça ne reste pas coller.
J'avais jamais vraiment nettoyer quelqu'un d'ensanglanté avant. Je mentirais si je disais que ça ne me donnait pas un peu la nausée, mais je serrais les dents. J'avais déjà comprit que dans ce monde, j'en verrais du sang, et souvent, alors autant m'y habituée. '' Voilà, c'est déjà mieux... Je fini par lui dire avant de me reculer pour lui permettre de récupérer son espace vital.
Audrey

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   Mer 6 Déc - 16:42

La soudaine réaction de Koyuki eut pour effet de faire sursauter la maudite qui faillit se lever d'un bond , ses instincts mauvais refaisant surface. Mais devant des paroles aussi... bienveillantes, Audrey fut tellement prise sur le fait qu'elle ne parvint qu'à lever le regard un bref instant, encore plus perdue qu'elle ne l'était quelques instants plus tôt, alors que la jeune fille se précipitait vers elle. Elle se contenta alors d'acquiescer doucement sans un mot alors que la fille allait ramasser ses affaires et de reporter son regard sur ses mains couvertes de sang.

La noble déchue eut encore un bref sursaut alors que Koyuki venait tendre sa main pour écarter ses cheveux et lui remettre doucement son chapeau sur la tête. Puis elle n'esquissa pas le moindre geste, laissant sa bienfaitrice s'occuper d'elle, se laissant alors bercer par ses quelques mots doux. Des remerciements simples, à la formulation un peu étrange... mais qui eurent leur effet sur celle qui n'avait jamais été remerciée pour ne pas avoir tenté de dévoré son interlocuteur. Une situation toute nouvelle qui avait un effet apaisant sur celle qui était encore engourdie par son récent « festin » macabre.

Audrey la laissa alors lui nettoyer les mains ainsi que les ignobles excroissances chitineuses situées au bout des doigts, puis les avant bras, ses mandibules qui tressaillaient un peu au contact du tissu, et enfin ses vêtements et cheveux... Des gestes si doux, si bienveillants qu'ils suffirent à lui faire fermer les yeux et à faire remonter des souvenirs que la noble déchue avait méprisé depuis des années, les repoussant comme s'il s'agissait de poison. Elle se revoyait alors assise devant un miroir du manoir familial alors qu'une servante la coiffait en prévision de la réception que sa famille organisait. Une vie de luxe, passée parmi la haute société, sans autre soucis et inconvénient que des prétendants hypocrites courant après elle pour la fortune de sa famille... des souvenirs simples, rendus doux par les mains de la jeune fille qui recoiffait et nettoyait avec les moyens du bord sa chevelure sale et ensanglantée. Audrey décida de se laisser porter encore quelques minutes ainsi, profitant de ce moment de paix, loin de ce marais, loin de la cour cramoisie, des jeux sadiques du baron et des banquets terrifiants du vicomte.

Lorsque la maudite rouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit furent ses mains, au bout desquelles les griffes venaient de se rétracter, laissant ainsi le bout de ses doigts meurtris à l'air libre. Elle porta alors doucement une main à sa joue pour constater que les mandibules étaient toujours là, et que ses joues déchirées n'avaient que commencé à se refermer. Elle devinait la présence bienfaisante de la jeune fille auprès d'elle, mais ce fut toujours sans la regarder qu'elle s’adressa de nouveau à elle, le regard toujours bas.

- Qu'est-ce qu'un ange comme toi peut bien vouloir faire à la cité des enfers … ?

Une pointe de sarcasme avait accompagné ses paroles, se manifestant sous la forme d'un très bref et bas ricanement à la fin de sa tirade. Sa manière à elle de se convaincre qu'elle était de nouveau elle-même, l'humaine sans le sous et cynique s'étant résignée à vivre sur les routes.
Elle redressa un peu la tête, ne tournant son visage qu'à moitié vers la jeune fille.

- Jamais l'on ne m'avait traité comme ça... pas alors que mes attributs les moins engageant se sont révélés au grand jour. Nous... nous sommes présentées n'est-ce pas ? Si oui je suis désolée, je n'en garde aucun souvenir.

A vrai dire, ses souvenirs étaient juste embrouillés sur le moment, ils reviendrait vite. Mais elle sentait qu'il fallait reprendre le dialogue. Montrer qu'elle ne représentait plus un danger pour cette belle créature cherchant à se frayer un chemin dans les marais.
Koyuki Aylen

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   Mer 6 Déc - 17:04

Fin du voyage ?

❄️ Je remarquais que ses griffes avaient disparu, et que ses joues commençaient à se refermer autour de ses mandibules. Impulsivement peut-être, portée par une curiosité un peu mal placée, je les pointée du doigt. '' Ça fait mal... ? Je lui demandais avec autant d'inquiétude que de curiosité dans le regard. Ce qui est sûr c'est que j'avais jamais imaginé les vampire comme ça. On dirait un peu un croisement avec une araignée... Ce qui au final n'était que bien plus logique, je crois.

Le rouge me monta aux joues. '' Oh je... je n'ai rien d'un ange tu sais.
Bon c'était pas tout à fait vrai, j'étais une jeune fille si sage et docile qu'on me l'avait souvent dit,
même si ça ne m'empêchait pas d'être une vrai pile électrique qui ne tenait pas en place et ne supportait pas d'attendre. Faut croire que j'avais l'impulsivité mal placée. '' Et bien tu vois... c'est un peu fou mais je crois que mon père est dans ce monde, et qu'il est là bas...
Je regardais vers le nuage d'un air pensif et plein d'espoir. C'était vrai ? J'espérais bien. Sinon,
j'aurais au moins fait un beau voyage et découvert plein de trucs ! Et des amis aussi, j'me serais fait des amis. Juste pour ça le voyage en valait la peine. La neige qui quelques minutes plus tôt tombait lourdement s'était grandement allégée avec la fin du combat, et aussi étrange que ça paraisse, nettoyer Audrey m'avais apaisée. Prendre soin des autres est quelque chose que j'aime faire, tout comme ma maman. Plus j'y pensais, et plus j'avais du mal à croire que d'autres représentantes de ma race pouvait être des êtres si fourbes, si mauvais.

Sortant de mes pensées, je reportais mon attention sur Audrey qui semblait un peu mal à l'aise que je la vois ainsi. '' Tes attributs les moins engageants ? Allons, j'ai rien contre les blonde, et ta poitrine est parfaitement proportionnée. Je lui dis avec un sourire, choisissant délibérément d'ignorer ce qu'elle voulait vraiment dire. '' J'm'en fiche d'à quoi tu ressemble, tu ne mérites pas de haine pour ça. Je lui dis en regardant le sol. J'avais été différente moi aussi, et pourtant toujours acceptée, c'est sans doute pour ça qu'il était naturel pour moi d'accepter les autres également. Je me rendis soudain compte que j'avais tutoyé la femme.
'' Oh pardon Madame, je m'appel Koyuki et t...vous n'avez pas eu le temps de me dire votre nom avant qu'on se fasse attaquer... Quelle délicatesse, quel tact, n'est ce pas ?
Même si c'était vrai, pas une seconde je ne voulais penser qu'elle aurait perdu le contrôle contre moi, j'étais même certaine que ça n'aurait pas été le cas. '' Je mentirais si je disais que je n'avais pas eu...et encore un peu peur. Mais c'est plutôt normal comme réaction je pense.
Et...mon envie de vous connaitre est bien plus forte que cette peur. Je sais que vous êtes très jolie.
Je lui dis avec un sourire incroyablement doux. Je parlais pas de ses mandibules,
bien que demi-succube, j'avais pas forcement une attirance pour ce genre de choses, mais enfin,
elle comprendrait ou je voulais en venir, j'en étais sûre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du voyage ? | Audrey   

Fin du voyage ? | Audrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant