Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cadence Dreegone [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadence


Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2017

MessageSujet: Cadence Dreegone [ en cours ]   Dim 12 Nov - 21:13

Cadence Dreegone
inventé - tiré d'un univers existant - scenario  

VOTRE RACE ○○  

♠️ Nom :Cadence
♠️ Age : 17 ans
♠️ Surnom : aucun
♠️ Feat. :
♠️ Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Non
♠️ Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : non
descriptions  
 

Cadence à des cheveux long et sont de couleurs orange vif, elle est de taille moyenne et est très mince. Elle a quelques taches de rousseurs sur ses joues et à des yeux vairons ( un bleu l'autre vert). Elle est accompagnée de Dracos,un vêtement ayant une conscience et qui rend son porteurs plus fort, il a donc l'apparence d'un pull à capuche, en plus de lui Cadence porte un t-shirt bleu et des bottes verte.
Elle est de nature calme et elle fait toujours en sorte de voir le bon côté des choses, elle aime voyager et faire de nouvelle rencontre. Elle a parfois du mal à s'exprimer et n'aime pas parler d'elle ou de sa vie mais elle écoute toujours volontiers les autres. Elle n'aime pas blèsser les autres aussi bien physiquement que mentalement mais elle fait toujours sont possible pour protèger ceux qu'elle aime et les personnes sans défence. Ce qu'elle aime le plus aux monde c'est de voir les gens heureux.
Elle et Dracos peuvent fusionner et dans ses moments là c'est Dracos qui agis et lui est sans pitié et n'as aucun problème à blèsser les autres il peut même s'en prendre à ses alliés si ceux -ci sont dans son chemin, il a toujours l'apparence de Cadence mais ses yeux deviennent aussi noir que ses cheveux, sa peau devient plus blanc que neige et elle affiche un sourir sadique permanent.  
 
distribution des points


Votre histoire
 


Cadence vient d'une planète appellée Êtria où chaque famille est représenté par un être, un totem (la famille Dreegone étant représentée par les dragons). Dans ce monde c'est la loi du plus fort qui règne, donc normalement Cadence n'aurais rien à craindre après tout sa mère à une parfaite métrise de la magie et est une stratége hors paire quand à son père il est tellement puissant physiquement qu'il n'a pas eu besoin d'aprendre la magie, mais Cadence n'est pas forte physiquement et ne maîtrise aucun pouvoir, par contre elle est l'une des plus rapide et agile de la planète...ce qui lui permet de fuite facilement les conflits. Ce qui ne plait pas du tout à ses parents qui la considère comme un rat (et encore ce serait insulter la famille ayant comme totem cet animal). Alors pour redorer leurs blasons ils décident de l'éliminer, mais Cadence, malgré son jeune âge, comprend très vite leurs intention et décident de s'enfuire avant qu'il ne soit trop tard. Cependant, son père bien décider à la faire disparaître, lance une annonce en disant que celui qui ramènera Cadence pourra bénéficier de la protection des Dreegone. Cadence, ne pouvant ce réfugier cher personnes, du ce cacher et vivre dans la crainte pendant 5 ans (sachant qu'elle en avait 6 quand tout sa à commencer).
Après tant de temps passé à ce cacher Cadence avait mis au point des technique pour avoir de la nourriture et de l'eau sans ce faire prendre et elle s'était habituée à cette vie, mais un jour, alors qu'elle partait faire ses provisions, un jeune garçon l'interpella, il devait avoir 18 ou 19 ans, d'abord surpris puis effrayée Cadence voulu prendre la fuite mais le garçon la retint et la rassura, quand il fut sur qu'elle s'était calmée il ce présenta. Il s'appelait Brady, Brady Fouina (totem de la fouine), il savait qui elle était et l'avait reconnu car en réalité sa famille l'observait depuis presque le tout début, il expliqua que sa famille n'était pas très aprecié des Dreegone et de ce fait ils n'avait pas participer à la "chasse", et si ils ne sont pas venu plus tôt vers elle s'était surtout parce que tout le monde était trop à l'affût du moindre comportement suspect. Il invita Cadence à venir avec lui, d'abord méfiante, elle accepta et ils ce retrouvèrent devant un petit magasin.
En rentrant Cadence fut émerveillés, il y avait plein d'objets tout aussi étrange que différent, Brady expliqua que sa famille voyageait beaucoup dans toute la galaxie à la recherche d'objet rare et étrange pour les revendre. Cadence fut donc la connaissance de Mr. et Mme. Foina, ils furent très gentille avec elle et lui racontèrent des tas d'histoire sur leurs voyage, c'est grâce à eux qu'elle pris la décision de partir loin d'ici pour faire le tour de la galaxie...mais il lui manquait le plus important...comment allait-t-elle faire sans argent? Surtout que personne ne la laissera partir comme sa. La famille Fouina la regarda et décidèrent de l'aider à partir et pour sa rien de bien compliquer, ils avait trouver, lors d'un voyage, une petite sphère argenté qui permettait de se déplacer de planète en planète, le seul inconvénient ( si on peut vraiment appeler sa inconvénient ) c'est qu'on ne pouvait pas l'utiliser pour se déplacer sur la même planète. Cadence leurs sourir, les pris dans ses bras et les remercia puis elle pris la sphère (pour qu'elle fonctionne il faut lui demander gentillement la destination voulu) et comme elle ne connaissait pas de nom d'autre planète elle lui demanda de l'emmener sur une planète où elle pourrait ce faire un ami et c'est ce que la sphère fit.

[à suivre]

   
VOTRE PSEUDO A VOUS
Alex
votre age : 17 ans♦️ votre fréquence de venue : sa dépend de mes devoirs ♦️ comment nous avez vous connu : par un ami ♦️ votre niveau de RP : nul (pour le moment) ♦️
   

   

   


Dernière édition par Cadence le Mer 15 Nov - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 13/07/2015
Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: Cadence Dreegone [ en cours ]   Dim 12 Nov - 21:31

Salut et bienvenue ! Tu as bien rempli ce qu'il faut remplir, maiiiiiis... faut l'affichage autour !
Peux-tu rajouter tout ce que tu as fait dans le code se trouvant dans ce sujet : http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13357-formulaire-de-presentation-2-o
J'en profite pour te prevenir que les dragons ne sont pas autorisés sur le forum ! Il faudra changer ca ! (Interdiction ici : http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11267-pouvoirs-races-interdites )
N'hesite pas a demander, on est la pour aider
Bon courage a toi !
Merci

_________________
Attaque: 10 Défense:9 Pouvoir: 24 Agilité: 14 Endurance: 8
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12534-what-does-the-f En ligne
Dismas
avatar


Messages : 2236
Date d'inscription : 03/03/2017
Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Cadence Dreegone [ en cours ]   Dim 12 Nov - 21:33

Bienvenue o/

_________________

Attaque : 55 Défense : 70 Endurance : 70 Agilité : 25 Pouvoir : 60
Anger is power, unleash it !
A moment of respite. A chance to steel oneself against the coming horrors.
Corruption has soaked the soil. Let us burn out this evil

"A knight in shining armor is a man who has never had his metal truly tested"


Dismas - Ses méthodes de combats -Ses amis (et ennemis) - Ses quêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15962-a-mighty-sword- En ligne
Samaël Leuuwsgärdh
avatar


Messages : 393
Date d'inscription : 07/10/2013
Armes Pouvoirs : → Deux dagues. → Gungnir, une faux qui peut devenir une lance et inversement. Se miniaturisé aussi. → Voler. → La lumière. → Le vent (pouvoir pas encore complètement maîtrisé). → Transformation en Griffon (non débloquée).
Camp : → Ange.
Race : → Ange.

MessageSujet: Re: Cadence Dreegone [ en cours ]   Dim 12 Nov - 21:35

Bienvenue !

Et si tu as des questions n'hésites pas à embêter Dismas avec, il se fera un plaisir d'y répondre !

_________________


× Attaque ;; 24.
× Défense ;; 24.
× Pouvoir ;; 24.
× Agilité ;; 24.
× Endurance ;; 24.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t7107-et-un-garde-du-c
Cirilla E. Riannon
avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 07/09/2017
Armes Pouvoirs : Capable de se déplacer dans l'espace et dans le temps. Ciri possède une épée : l'Hirdondelle, ainsi qu'une dague.
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Cadence Dreegone [ en cours ]   Dim 12 Nov - 22:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16664-le-lionceau-de-
Toshiro Hitsugaya
avatar


Messages : 433
Date d'inscription : 04/08/2016
Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Camp : Praetoria
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Cadence Dreegone [ en cours ]   Lun 13 Nov - 7:31

Bienvenue !

_________________
Words sound so hollow in the cold
Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

15 Atk 10 Def 25 Agi 30 Pouv 10 End
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14660-toshiro-hitsuga
Maxine Caulfield
avatar


Messages : 136
Date d'inscription : 12/10/2017
Armes Pouvoirs : Rewind
Camp : Humains [1ère légion]
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Cadence Dreegone [ en cours ]   Lun 13 Nov - 9:38

bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihōin
GOMENASAI,
I know I let you down Little Bee
avatar GOMENASAI, I know I let you down Little Bee


Messages : 2137
Date d'inscription : 22/10/2010
Armes Pouvoirs : ↓ Forme de chat; Shunko; Shunpo; Kîdo; Hado; Tentoken (une cape qui lui permet de voler);
Camp : ↓ Praetoria
Race : ↓ Shinigami

MessageSujet: Re: Cadence Dreegone [ en cours ]   Lun 13 Nov - 9:54

Bienvenue ici :tr:

_________________

GOMENASAI
I walked away from you, away from my duty, and Forgiveness is a long road out of our shitty hell. So Forgive me for what I've done. Forgive me for my sins, for not being enough. (c) mg

ATK: 75 | AGI : 150 |  POU : 75 | END : 65 | DEF : 53  


Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t623-yorui-100
Lion Magnus
avatar


Messages : 5635
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Cadence Dreegone [ en cours ]   Lun 13 Nov - 10:23

Bienvenue !

_________________

Suite sig:
 


⚔️ Attaque : 90 ✾ Défense : 30 ✾ Pouvoir : 120 ✾ Agilité : 105 ✾ Endurance : 50 ⚔️

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Lórindol Voronwë
If I'm a traitor,
Then I blame your mind's freedomavatar


Messages : 623
Date d'inscription : 20/04/2016
Armes Pouvoirs : Bâton très solide » fait office de lanterne, mais aussi de katana ○ Crocs & Griffes | Capacités basiques d'un Dovhkaï ○ Transformations ○ Prévention des coups ○ Perceptions ○ Acide { cf. FT pour plus de détails.
Camp : Neutre | "traître" au camp des Faës
Race : Dovhkaï 【Faë】

MessageSujet: Re: Cadence Dreegone [ en cours ]   Lun 13 Nov - 16:51

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14085-presentation-de
Sheena Fujibayashi
Summoner
A hitman with a heart
avatar


Messages : 1052
Date d'inscription : 26/08/2014
Armes Pouvoirs : Invocation Corrine, Verius/ Cartes
Camp : Praetoria
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Cadence Dreegone [ en cours ]   Lun 13 Nov - 17:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10721-sheena-fujibaya
Toshiro Hitsugaya
avatar


Messages : 433
Date d'inscription : 04/08/2016
Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Camp : Praetoria
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Cadence Dreegone [ en cours ]   Hier à 20:53

J'ai arrangé le code LVH o/* n'hesite pas si besoin

_________________
Words sound so hollow in the cold
Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

15 Atk 10 Def 25 Agi 30 Pouv 10 End
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14660-toshiro-hitsuga
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cadence Dreegone [ en cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadence Dreegone [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-