Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

GOA 5 | #Alisha - Ciri - Aelita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | #Alisha - Ciri - Aelita   Mer 22 Nov - 21:07

GOA 5 + GROUPE #8

PRECEDEMENT  

Alisha ouvre son livre d'une main et commence à lire - Aelita fait de même avec son livre - Ciri leur dit qu'il va falloir combattre

ET MAINTENANT  

Tous les livres racontent la meme histoire ! Et soudain, la porte s'ouvre sur un pallier similaire aux autres ! Alors vous montez ou vous descendez ?

— Pas de lancer de dés.

— Prochain MDJ : Samedi soir ou dimanche matin !

— Le mieux est de respecter votre ordre de post, mais si vous voyez que votre partenaire tarde trop, n'hésitez plus !

— Pas de malus dans le groupe.

LIENS IMPORTANTS
Annonces officielles && Demandes de MDJ

Aelita

Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: GOA 5 | #Alisha - Ciri - Aelita   Sam 25 Nov - 11:15

Aelita  + ETAT DU PERSONNAGE  
  EQUIPEMENT  Collier avec un #8
  ARMES   Un saucisson sec de 40cm
  ZONE   Chambre #8
  ETAT PHYSIQUE   100

LE POST

- Bordel de...

Ces livres sont même pas un moyen magique pour se teleporter hors de cet enfer. Je suis décue... Ca existait dans certaines histoires en plus... Maitre du jeu qui nous observe du haut de ta tour, je te deteste. Je soupire un brin et je jete le  livre au loin, un peu rageusement. Je veux plus tuer moi en plus...

Je regarde la porte qui s'ouvre et je marche vers la sortie. Autant regler le problème une bonne fois pour toute. Je tuerais, de nouveau si il le faut, si ca peut me permettre de survivre.

- Je suis pas prête, mais on a pas le choix, donc perso, je sors de cette chambre. Vous venez?

Je me met contre le mur a coté de la porte, étant a l'exterieur. J'attend mes alliées. J'observe la zone. On peut monter, mais on peut descendre aussi

- Deux escaliers, je vous laisse choisir lequel vous voulez.
Mais je voudrais que tu sois devant... Alisha c'est ca? Ton arme pourra atteindre les gens au loin avant qu'ils nous touchent des qu'ils arriveront...
Je pense du moins

Les filles d'Aelita
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12534-what-does-the-f
Cirilla E. Riannon

Armes Pouvoirs : Capable de se déplacer dans l'espace et dans le temps. Ciri possède une épée : l'Hirdondelle, ainsi qu'une dague.
Race : Humaine

MessageSujet: Re: GOA 5 | #Alisha - Ciri - Aelita   Sam 25 Nov - 15:01

CIRI  + ETAT DU PERSONNAGE  
EQUIPEMENT  un collier avec indiqué le numéro #8
ARMES    poing américain
ZONE  Chambre #8
ETAT PHYSIQUE   100
LE POST
Aelita ne semblait pas prête à combattre et retirer la vie de ses adversaires. Pour s'en sortir il était néanmoins nécessaire de le faire, et même si Ciri n'aimait pas agir injustement, toutes les trois n'avaient d'autres choix. Désormais une équipe, le Lionceau de Cintra aiderait Alisha et son amie renarde à quitter ce sombre lieux. Ses yeux verts émeraudes observaient la renarde et elle hocha doucement la tête, sortant de la chambre.

Le pallier où elles se tenaient donnait sur deux escaliers. Il fallait maintenant faire un choix et Zireael posa une main sur l'épaule de Aelita, comme pour la rassurer, la soutenir, lui souriant légèrement lorsque son regard croisa le sien, avant de reprendre son expression sérieuse. « Je propose que l'on monte. Débarrassons nous d'abord de ceux qui se trouvent en haut pour ne plus avoir de surprise venant de là, et dirigeons nous en bas ensuite. » proposa t-elle d'une voix calme. Elle voulait sortir d'ici mais le Maître du Jeu ne leur rendrait sûrement pas la tâche facile. « Que Alisha passe devant me convient. Je fermerais la marche. » dit-elle ensuite, avant de fermer son poing armé, son regard s'abaissant sur celle-ci. Aucune arme en sa possession ne vaudrait l'Hirondelle, mais Cirilla ferait avec et finit par relever ses yeux verts émeraude en direction de la femme aux cheveux blonds, attendant le verdict final.

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16664-le-lionceau-de-
Alisha Diphda
STRENGHT OF A KNIGHT

Armes Pouvoirs : ▪︎ lance -
Camp : ▪︎ renegats
Race : ▪︎ humaine

MessageSujet: Re: GOA 5 | #Alisha - Ciri - Aelita   Dim 26 Nov - 19:38

ALISHA  + ETAT DU PERSONNAGE  
    EQUIPEMENT  a lister ici quand le MDJ vous le dit
    ARMES   A indiquer ici quand le MDJ vous donne votre ou vos armes
    ZONE   A indiquer ici quand le MDJ vous donne votre zone
    ETAT PHYSIQUE   100

LE POST Elles avaient lu oui. C’était … particulier ce qu’elles avaient lu d’ailleurs, et Alisha regarda ses deux alliées. « Si ce que ces livres racontent est vrai, je propose que l’on reste unies toutes les trois jusqu'à la fin. Si tant est qu’il y’ait d’autres personnes, qui les ont lu, elles se seront peut être entretuées, ce qui nous donnera un avantage. » Bon, ça ne lui plaisait pas vraiment de dire ça, mais c’était comme ça. En tout cas elles étaient sorties maintenant toutes les deux, et Alisha hocha la tête. « Bien. Je vais passer devant. Je suis chevalier, c’est mon travail de toute façon. » Un des objectis était aussi de trouver une nouvelle arme à Aelita. Mais ça viendrait en temps voulu. Alors Alisha commenca à monter les escaliers, prête à empaller le premier venu.

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13171-the-strenght-of
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | #Alisha - Ciri - Aelita   Dim 26 Nov - 22:29

Vous êtes ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOA 5 | #Alisha - Ciri - Aelita   

GOA 5 | #Alisha - Ciri - Aelita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2