Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

GOA 5 | #Manji - Sarz'naal - Isabela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | #Manji - Sarz'naal - Isabela   Mer 22 Nov - 17:43

GOA 5 + GROUPE #6

PRECEDEMENT  

Manji accepte de prêter une dague à Isabela - Isabela s'en empare et essaye de crocheter la serrure - Sarz'naal fouille le lit

ET MAINTENANT  

Alors qu'Isabela commence à crocheter la serrure, la dague lui explose soudainement dans la main, la blessant au passage et detruisant la dague. [ Tu perds 6 points de vie ( au lieu de 100 dans "value" tu remplace par 94 ) ] — Cependant ça a le merite de faire exploser la serrure, et la porte s'ouvre. Vous arrivez sur un pallier où deux choix s'offrent à vous si vous y sortez : Monter ou descendre. Vers le haut une explosion, vers le bas... des bruits et des paroles. — Dans le lit Sarz' ne trouve que des draps et un oreiller. Il peut les prendre si il le desire.

— Pas de lancer de dés.

— Prochain MDJ : Samedi soir ou Dimanche Matin !

— Le mieux est de respecter votre ordre de post, mais si vous voyez que votre partenaire tarde trop, n'hésitez plus !

— Pas de malus dans le groupe.

LIENS IMPORTANTS
Annonces officielles && Demandes de MDJ

Manji
Samouraï non-vermifugé avatar

Armes Pouvoirs : Une douzaine de lames (Voir FT) et régénération grâce au Kessenchu
Camp : Confrérie d'Algron
Race : Humain avec Kessenchu

MessageSujet: Re: GOA 5 | #Manji - Sarz'naal - Isabela   Jeu 23 Nov - 13:44

MANJI  + Pleine forme  
EQUIPEMENT  a lister ici quand le MDJ vous le dit
ARMES   Une dague rangée dans sa manche
ZONE   Chambre 6
ETAT PHYSIQUE   100

Bon, et bien je venais de perdre une dague. Isabela a essayé de crocheter la serrure avec, et la dague a explosé. Littéralement explosé. Plutôt étrange, mais au moins la serrure avait explosé avec la dague. Et la main d’Isabela. J’ai passé la porte avec un sourire narquois aux lèvres, ça lui apprendra à me voler ma dague. Je me suis retrouvé sur un palier. Deux options : monter, ou descendre. L’option du bas me semblait plus sure, j’entendais juste des voix, tandis qu’en haut, c’était une explosion. J’ai posé le pied sur la première marche de l’escalier qui descend.

– Je propose qu’on descende et qu’on évite les explosions d’en haut.

Résumé : Manji se met en haut de l’escalier pour descendre et propose aux autres de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabela

Armes Pouvoirs : Double dague - Backstabbing - Rush - Évasion - Dos à dos - Esprit d'équipe - I got your back !
Camp : Praetoria
Race : Humaine - Duelliste-Pirate

MessageSujet: Re: GOA 5 | #Manji - Sarz'naal - Isabela   Ven 24 Nov - 20:07

ISABELA  + MAL À LA FIERTÉ  
EQUIPEMENT  pendentif avec le chiffre 6ARMES   un clavier d'ordinateur
ZONE   chambre 6
ÉTAT PHYSIQUE   94

Toute concentrée sur ma tâche, je sursauté et lâchait un cri quand la dague m'explosa dans la main, suivi d'une bordée de jurons sorti des bas fond de Thédas ET d'Orlaïs qui auraient fait se dresser les cheveux sur la tête de Hawke. La dague était parti dans l'explosion mais au moins la porte était ouverte. Je regardais ma main. Au final plus de peur que de mal, une simple brûlure qui ne devrait pas trop me déranger. Je lançais un regard de glace à Manji lorsqu'il passa devant moi avec son sourire narquois et me tournais vers Sarz'naal en lui disant sans que Manji ne puisse entendre : '' Cet humain n'est pas de confiance, on va t'en faire une entré, après tout, faut bien que je vois si t'es utile dans la meute. Je lui dis du ton sec et sans appel que j'utilisais pour dirigeait mes matelots.

Je sortis de la chambre après ça. '' Sage décision. Je dis à Manji en commençant à descendre à sa suite. Je lui mit un violent coup de pied dans le dos sans crier garde pour lui faire débouler les marches '' Oups, pardon j'ai glissé. Je dis d'un air innocent en me demandant si Sarz'naal se mettrais de mon côté ou non. J'espérais bien en tout cas, il avait faim non ? Y'avait plus de viande sur Manji que sur moi, héhé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOA 5 | #Manji - Sarz'naal - Isabela   Sam 25 Nov - 0:36

SARZ'NAAL  + Etat optimal  
    EQUIPEMENT   Couverture, billes en plastique
    ARMES   Sarbacane avec 10 fléchettes
    ZONE   Chambre 6
    ETAT PHYSIQUE   100

"On va t'en faire une entrée."

Quelques semaines auparavant, Sarz'naal n'aurait tout simplement pas compris le sens véritable de cette phrase; mais depuis qu'il avait évolué de sa forme de larve vers sa forme de nymphe, ses capacités cognitives avaient quelque peu évolué - pas au point de comprendre des raisonnements complexes, mais au moins assez pour se servir d'une arme, mettre au point des tactiques simples... et surtout, comprendre les sens figurés de certaines phrases.

A l'idée de commencer immédiatement à manger, le démon sentit une puissante pulsion gonfler en lui. Tuer. Dévorer. Grandir. Évoluer. Ses trois yeux verts se posèrent immédiatement sur le dos de Manji, visualisant les endroits où ses crocs et griffes pourraient trancher les artères, déchirer la chair. Cependant, la puissante faim habituelle ne vint pas. Alors qu'à son habitude son corps aurait été immédiatement empli de la seule volonté de prédation, occultant complètement tout raisonnement, Sarz'naal parvenait à... réfléchir.

Tuer maintenant ? Meute petite. Trois, pas assez. Deux... encore moins.

Mais le démon n'eut pas le temps de répondre à la pirate, qui poussa Manji dans les escaliers d'un bon coup de pied. Le temps d'un instant, la créature décharnée pensa faire de même avec Isabela. La pousser en bas rejoindre son rival, les laisser se battre.

Chef de meute, le plus fort. Tuer l'autre. Sarz'naal suivre le chef de meute, et manger l'autre.

Mais, c'était trop tôt. Le démon ne connaissait ni le nombre de proies qui restaient dans la tour, ni si elles pouvaient éventuellement rejoindre sa meute, ni leur dangerosité globale. Alors, pour une fois, Sarz'naal se contenta... d'attendre.

Résumé: Alors qu'Isabela pousse Manji dans les escaliers Sarz'naal sort de la pièce et reste derrière la pirate, alerte et prêt à réagir, mais se contente d'attendre.
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | #Manji - Sarz'naal - Isabela   Dim 26 Nov - 22:24

GOA 5 + GROUPE #6

PRECEDEMENT  

Manji s'engage dans l'escalier vers le bas - Isabela donne un coup de pied dans le dos de Manji pour le faire tomber dans les escaliers - Sarz'naal observe, prêt à réagir

ET MAINTENANT  

Manji fait une roulade, et atteri aux pieds de Julius (enleve toi 5 pdv Manji ! ) ; vous arrivez donc au pallier #1 (postez la bas merci  )

— Pas de lancer de dés.

— Prochain MDJ : Vendredi soir !

— Le mieux est de respecter votre ordre de post, mais si vous voyez que votre partenaire tarde trop, n'hésitez plus !

LIENS IMPORTANTS
   Annonces officielles && Demandes de MDJ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOA 5 | #Manji - Sarz'naal - Isabela   

GOA 5 | #Manji - Sarz'naal - Isabela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2