Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myriäm
Every rose has it's thornavatar

Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons • Mage Végétale
Camp : Démons (alliée Faës)
Race : Succube X Nymphe

MessageSujet: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Lun 20 Nov - 2:43

We always grow back

Ft. Thode & Kailyt ◘ Les marais, base des barbares et alentours.

Archives personnelles : Fin des barbares.

◘ Ça y est, c'était l'heure, enfin le jour. Ou le matin plutôt. Bref.
J'étais stressée, ça ne servait à rien de le nier, mais j'étais impatiente également. Cette fois tout ce passerait bien. Cette fois ce serait fini. Ils avaient certainement manqué de nourriture et étaient affaibli, en tout cas je l'espérais fortement. Et puis on serait trois. On connaissait les lieux, on serait préparer. Ça allait marché. Ça devait marcher. Pour arrêter mes cauchemars incessants, et finalement mettre un point final aux cicatrices de mon esprit,
échos à celles de mes ailes qui ne disparaitrait jamais. Sans compté le tiraillement de mon crâne et les vertiges qui, même s'ils n'étaient presque plus présents, aimaient me rappeler dans les moments les plus hasardeux ma mésaventure. Bref.

◘ Je passais les grandes portes de la cité vers les marais, perdue dans mes pensées, marmonnant pour moi même, imaginant des miliers de scénarios dans ma tête, du pire au meilleur, ne sachant pas à quoi m'attendre, espérant beaucoup, craignant encore plus. Saleni était enroulé autour de mon cou. Il avait tenu à venir, ce qui m'avait surprise. Je pensais qu'il resterait cacher à la maison. Est ce que mon couard devenait progressivement courageux ? Je l'avais laissé venir, mais je m'attendais à ce qu'il déguerpisse dès les premiers combats. Peut-être même qu'il ne voulait que saluer Thode et Kailyt, qui sait.

◘ Je regardais à droite et à gauche à la recherche de mes partenaires.
J'espérais que Kailyt ne s'était pas perdu dans les marais, et que Thode viendrait bel et bien m'aider...une fois de plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17503-epines-bien-tro
Thode Grimson

Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Mer 29 Nov - 7:01

We always grow back
feat Myriäm & Kailyt | les marais

Lorsqu'il avait trouvé la note de Myrïam la veille Thode n'avait pas eu le temps de réfléchir bien longtemps. Il ne rentrait pas systématiquement à cette cabane où il avait un jour amené Myrïam si bien que le délai de trois jours qu'elle lui offrait avant la date de l'attaque s'était considérablement réduit. Qu'importe, le demi-demon n'avait pas besoin de plus et il était bien décidé à se venger de ceux qui lui avait fait ce trou dans le bras qui le faisait encore souffrir parfois.

Alors ce matin il était là, le regard froid, observanr les marais avec attention, comme s'il avait été capable en se concentrant et en regardant dans la bonne direction de distinguer cette grotte qui était leur but. Quand il estima qu'il devait être temps il cessa finalement son observation et son visage se détendit lorsqu'il arriva en vue de la succube, seulement quelques mètres plus loin. « Myrïam, comment vas-tu ? » Elle avait l'air résolue elle aussi et Thode ne pouvait que la comprendre, elle devait être encore plus avide que luo de vengeance, elle avait de bonnes raisons de particulièrement leur en vouloir. « Et toi petit Saleni ? Tu viens aussi avec nous ? » Il s'était accroupi pour passer une main sur la peau écailleuse du compagnon de Myrïam, il l'aimait bien ce serpent, il était trop peureux sans doute, mais il aimait la succube et savait repousser ses peurs lorsque cela s'avérait nécessaire. Thode était sur qu'il finirait par devenir plus fort s'il continuait à braver ainsi ses peurs.
-- Katzele --

Présentation Liste de RP  Fiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17516-thode-grimson
Kailyt

Armes Pouvoirs : Ceix'ueli / Dard / dague / Mucus Toxique
Camp : Elfes
Race : Nosk

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Sam 2 Déc - 16:31

RENCONTRE

DE

THODE
En ce jour,
j'ai assisté Myriäm sans sa vengeance.

We always grow back

❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦

La nosk leva le regard vers le ciel avant de le rabaissera aussitôt, regrettant immédiatement cette action. Elle avait déjà eut la volonté et le courage de sortir de la forêt pour affronter ces grandes étendues qui l'effrayaient un peu, ce n'était pas pour autant qu'elle supportait encore de se retrouer sous tout ce ciel dégagé qui la déconcertait tant. Bon sang, elle avait parfois l'impression que cette grande étendue beleue allait l'aspirer et qu'elle chuterait vers le haut dans ce grand vide.

Mais elle avait vu la note d Myriäm. Elle avait fait un promesse, celle de venir l'aider à punir ceux qui l'avaient brûlée, ces êtres destructeurs vivant dans les marais, et elle se devait tout simplement de venir, quand bien même elle n'était pas familière avec ce milieu marécageux remplit d'odeurs nouvelles. Ainsi elle avait abandonné ses projets sans la moindre hésitation pour s'approcher de la cité des enfers au plus vite et rejoindre le point de rendez vous fixé.

Se concentrant alors sur la terre humide et vaseuse devant elle, la guerrière mante poursuivit sa marche silencieuse bien qu'assez peu maîtrisée jusque parvenir en vue de la formation rocheuse mentionnée. L'antre des destructeurs maniant le feu. Restant accroupie dans la végétation, elle senti alors l'odeur si reconnaissable de la semi fae et se laissa guider par cette dernière en progressant doucement et accroupie.

Puis elle la vit alors, en compagnie de son ...serpent et d'un autre individu à l'odeur inconnue. La nosk se redressa alors quelque peu en inclinait la tête et posant une main sur le cœur, ses yeux ne quittant pas le compagnon de Myriam un seul instant.

- Je suis venue, Fae Myriam. Notre groupe est-il réuni ?

Car au final, elle ne savait pas si son alliée avait prévu de rassembler plus de monde qu'eux trois pour s’occuper de ses ennemis... La nosk n'appréciait pas forcément de ne pas connaître un minimum ses partenaires de chasse, mais après tout, sans doute que ceux là connaissaient mieux le terrain qu'elle et que leur équipe fonctionnerait quand même correctement.

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17543-kailyt-guerrier
Myriäm

Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons • Mage Végétale

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Lun 4 Déc - 8:20

We always grow back

◘ Thode arriva pas longtemps après moi finalement. Je lui fis le petit sourire tendre que je lui faisais si souvent. Je m'en voulait presque en fait d'avoir douté qu'il viendrait. À croire que je devenais un peu parano dès qu'on parlait de quoi que ce soit en lien avec ces barbares de malheur.
'' mhmm Peur, excitée, impatiente, incertaine, bref, ça va très bien ! Et toi ?Je répondis en ne riant finalement qu'à moitié. '' Merçi d'être venu ami Thode,
et je compte bien venir, ils ont fait du mal à Myriäm.
Répondit le petit serpent d'un air courageux qu'on ne lui connaissait pas trop, mais néanmoins résolut en mordillant doucement la main de Thode comme en retour à ses caresses. '' C'est vraiment adorable d'être venu être mon héro une nouvelle fois Thode, merci. Autant le dire maintenant, j'sais pas si je serais en état de parler quand on aurait finir.

◘ J'allais enchaîner sur autre chose quand Kailyt s'approcha. La mimant comme je l'avais fait lors de notre première rencontre, je tâchais de la saluer de la même manière. '' Merci Kailyt, je n'ai pas douté une seconde que tu viendrais, je sais que les guerrières comme toi ont de l'honneur. Puis notant son regard, je me suis dit qu'il était peut-être de bon goût de faire les présentations. '' Kailyt voici Thode, mon ami démon qui m'a sauvé quand j'étais sur le bucher, tu peux lui faire confiance. Enfin, j'en savais rien, mais je ne voyais pas pourquoi Thode aurait une quelconque raison de s'en prendre à elle. Et puis c'était pas un humain, c'est bien sur ce point que j'avais voulu insister auprès de Kailyt. '' Et voici Kailyt, une puissante guerrière mante qui m'a aidé quand j'ai fait un malaise dans la forêt. Je dis finalement à l'attention de Thode. Saleni salua Kailyt d'un discret signe de tête,
lui n'étant pas aussi proche de Kailyt qu'il ne l'était de Thode.

◘ Je me tournais finalement vers les marais. '' Et oui, ce ne sera que nous trois contre eux... Allons nous amuser ? Je dis avec un entrain qui sonnait très faux. Thode ne m'en voudrait pas d'avoir peur. Il avait vu ce qu'ils m'avaient fait. J'espérais toutefois que Kailyt ne voit pas ça comme une faille dans ma résolution.

Thode Grimson

Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Mar 5 Déc - 21:11

We always grow back

Un mélange de sentiments oui, le demi-démon comprenait, lui-même ressentait principalement de la colère et l'envie de vengeance, mais il comprenait que tout cela était peut-être un peu plus compliqué pour la succube, un peu plus douloureux, et il appréciait qu'elle soit honnête en tout cas, il n'insisterait pas, se contentant de lui offrir un sourire qu'il voulait réconfortant. Il était là, et ensemble ils vaincraient cette fois-ci, ils anéantiraient ces barbares, ils les feraient souffrir l'un après l'autre pour qu'ils comprennent avant de mourir l'erreur qu'ils avaient commise de s'en prendre à Myrïam. Saleni était adorable en tout cas, faisant preuve de courage dans ses propos et Thode était plutôt content qu'il soit également de la partie, sa capacité à se faufiler discrètement n'était pas à négliger. « Je ne suis pas venu pour être ton héros, je suis là pour me venger. » Il était là pour lui, et pour elle aussi sans doute un peu, beaucoup peut-être... il n'avait pas envie d'y penser, il était là voilà tout et il ne voulait pas qu'elle le remercie ou quelque chose de ce genre. « Ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait, c'est tout. Je refuse de les laisser croire qu'ils peuvent s'en prendre ainsi aux démons sans conséquences. »

L'arrivée d'une troisième personne mit fin à la discussion et c'était sans doute très bien ainsi. Le sujet avait été abordé et Thode l'estimait désormais clôt aussi se tourna-t-il vers la dénommée Kailyt, hochant brièvement la tête pour la saluer. « Enchanté Kailyt. » C'était bref, pas forcément très amical, peut-être un peu froid, mais il ne la connaissait pas et ce n'était pas parce que Myrïam semblait lui faire confiance qu'il allait la suivre les yeux fermés. Pas qu'il remette en doute le jugement de la succube, mais il avait connu trop de fourbes, lui y comprit, pour se fier à quelqu'un d'autre qu'à lui-même. Elle était une alliée néanmoins, et pour pouvoir avancer convenablement il était prêt à ne pas surveiller constamment ses arrières, il pouvait au moins faire ça.

« Nous quatre ! J'en connais un qui va bouder si tu oublis de le compter. Pas vrai toi ? » Le demi-démon ne comptait pas oublier Saleni, il était convaincu que le petit serpent pourrait bien avoir un rôle à jouer dans la suite de leurs aventures et s'il se refusait encore à admettre clairement que Myrïam était largement plus que juste une alliée et qu'il tenait à elle, au moins pouvait-il le penser plus librement en ce qui concernait son serpent. « Allons-y oui, et éliminons-les un à un jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun. » Il avait bien sentit une pointe d'inquiétude dans la voix de Myrïam et il avait posé sa main sur son bras alors qu'il commençait à avancer. Le plus dur était de se mettre en route, une fois que les combats seraient lancés il était persuadé que la succube ne verrait plus la peur et qu'elle savourerait sa vengeance.
-- Katzele --

Kailyt

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Mer 6 Déc - 13:56

RENCONTRE

DE

THODE
En ce jour,

We always grow back

Kailyt adressa un sobre hochement de tête à l'attention du dénommé Thode alors que Myriäm les présentait l'un à l'autre. La nosk ne savait rien de cet être, de sa nature ou de ses compétences, mais Myriäm devait sans doute avoir ses raisons pour rassembler groupe réduit si disparate, aussi la guerrière tenta de mettre ses doutes de côté. Il fallait agir comme un groupe uni afin de s'en sortir, surtout s'ils allaient affronter un ennemi en supériorité numérique, et la elle était prête à accorder sa confiance à une guerrier dont elle ignorait tout pour cela... ou tout du moins à ne pas regarder sans cesse par dessus son épaule, à l’affût d'une fourberie de sa part. Bref, l’accueil était froid, et Kailyt ne se sentait pas vraiment à sa place ici, mais elle avait un devoir à accomplir, et elle se devait de mettre ses doutes de côté le temps de leur mission.

En vu de la difficulté de la tâche, car il s'agissait là d'affronter des manieurs de feu, la guerrière mante hésita un bref instant avant de baisser la tête et de décrocher con masque du casque qu'elle portait pour le ranger dans sa sacoche, bien à l’abri, révélant ainsi son visage au grand jour. Elle n'appréciait vraiment pas de faire ceci, car un visage ne devait être révélé qu'aux êtres intimes, mais elle devrait utiliser tous les avantages mis à sa disposition, et se priver de sa capacité à cracher son mucus ne ferait que diminuer leurs chances de réussite. Sans porter plus d'attention que ça à ses alliés, autant par pudeur que pour rester concentrée sur ce qu'elle faisait, la nosk dégaina alors sa longue lame tant qu'elle en avait encore le temps et laissa glisser un filet de mucus entre ses lèvres pour le répandre sur l'acier blanc de sa lame.

Puis, se rendant bien compte qu'elle devait retarder tout le monde avec ses préparations, elle s’excusa en claquant des dents une fois avant d'aller se positionner aux côtés de la semi faë, laissant tout de même un certains espace pour ne pas restreindre la liberté de mouvement de chacun et s'écartant de ce fait de Thode à qui elle avait du mal à accorder sa confiance. Enfin, evec un léger grognement, elle murmura à l'attention de la succube.

- Je suis prête à y aller, débutons la chasse.

La nosk se retenait de partir en avant, car si elle avait l'habitude d'être la meneuse dans ce genre de situation, elle n'était pas habituée à ce genre de milieu... et après tout, Myriäm était celle qui les avait amenés ici et qui avait un compte à régler avec ces hommes. L'honneur de mener la partie de chasse lui revenait et Kailyt ne voulait pas lui retirer ça.

Myriäm

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Ven 8 Déc - 6:19

We always grow back

◘ Je haussais simplement les épaules à la réponses que me donna Thode, avant de hochais la tête affirmativement. Qu'il rejette ce titre s'il le voulait, ça serait toujours mon héro, la personne qui avait fait en sorte que les cauchemars qui m'avaient si souvent empêcher de dormir...disparaissent quand je me réveillais. Et oui ils aillaient payer, c'était bien le but de cette mission, et la raison pour laquelle je m'étais préparée tout ce temps, allant jusqu'à tester ma force et ma volonté sur un infernaux. Est ce que j'aurais tout de même fait cette expédition s'il m'avait vaincu ? J'en doute. Mais une certaine raideur que je gardais encore à la mâchoire me rappelait cet épisode et me donnait de la force.

◘ Je ne m'attendais nullement à ce que Kailyt et Thode s'entendent bien ou se fasse confiance.
À vrai dire je m'en fichais même complètement. Ce qui m'importait était la mort des barbares manieurs de flammes, c'est tout, j'étais pas ici pour me créer un nouveau groupe d'amis trop génial. Et puis je voulais pas partager Thode de toute façon, mais je le dirais pas ça. '' Mais je ne l'oublie pas ! S'il vient, il aura son rôle à jouer. Il a tellement fait de reconnaissance dans ces marais aux cours de toute cette histoire qu'il lui sera facile et rapide d'aller repérer ou sont chaque barbares. C'est là la première partie de mon plan. J'ai amener une carte vierge des marais et on pourra noter ou ils sont, et après, on ira les chercher. En général,
ils chassent ou patrouillent par groupes de deux ou trois, éloigné des autres. C'est ce que j'ai vu avec Haakon en tout cas. Je pensais qu'on pourrais éliminer ceux là avant de se jeter dans la grotte.
J'avais expliquais brièvement alors qu'on commençait à marcher, ma voix se faisant basse pour une raison inconnue, sûrement que j'avais déjà peur qu'ils soient à l'affût de me voir, moi la voleuse de nourriture, et qu'ils m'écoutent par je ne savais quel moyen.

◘ Et puis mon regard se porta sur ce que faisait Kailyt. Je ne voulais pas la dévisager mais...
'' Excuse moi Kailyt, mais quand tout sera fini, j'aimerais énormement récolter de ton mucus si tu me le permet. Je demandais, en posant la main sur son épaule, me souvenant que ce geste devait exprimer que je ne ressentais aucune agressivité à son égard,
puis je claquais des dents une fois, pour lui montrer que mes intentions étaient bonnes. Bon j'suis pas certaines d'avoir bien retenu la totalité de son language, mais j'essayais, et je sais qu'elle appréciait.

Saleni quand à lui avait décider de s'enrouler sur le bras de Thode, la tête dépassant au dessus de son épaule pour voir le chemin à échelle humaine. '' Tu vas voir ami Thode, j'vais vous les trouver moi des barbares et puis vous allez tous les tuer ! Qu'il dit en tremblant,
non pas de peur mais d'impatience. Pas qu'il aimait les combats, au contraire, mais tout petit qu'il était, il restait un fier serpent de la ferme des succubes, et le désir de vengeance était aussi fort chez lui que chez chacun d'entre nous.

Thode Grimson

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Mer 13 Déc - 19:06

We always grow back

Thode croisa le regard emplit de fierté du serpent lorsque Myrïam exposa son plan et il l'écouta attentivement, hochant brièvement la tête pour approuver. « Ça me semble un bon plan. » Il ne voyait rien à y redire, il n'était pas le genre à se jeter au milieu de la mêlée sans réfléchir - même si compte tenu de la situation présente il était permis d'en doute quelque peu - il n'avait pas le physique pour et préférait largement observer avant de tuer discrètement. Attaquer par derrière, sans un bruit et en traître ne le gênait nullement, bien au contraire. Il était prêt en tout cas, prêt et impatient d’ôter la vie de ses barbares, mais tout le monde ne pouvait visiblement pas en dire autant.

Son regard n'était pas loin d'être méprisant lorsqu'il le posa sur Kailyt qui faisait il ne savait quoi, d'assez répugnant d'ailleurs, et qui retardaient le moment de se mettre en route. Il ne dit rien pourtant, se contentant de lever plus ou moins discrètement les yeux au ciel lorsque Myrïam se dit intéressée par le muccus de la mante... répugnant oui, et stupide, comme ces claquements de dents qu'elle produisait et que la succube essayait maintenant de reproduire. Soyons honnête il était peu probable que cette créature là devienne une amie, et Thode espérait au moins qu'elle serait utile comme alliée. Au moins il avait Selani avec lui et il esquissa un sourire aux paroles du serpent. « Je compte sur toi ! » Et puis il tendit le bras devant lui « Allons trouver les premiers de ces futurs cadavres. » A Saleni de jouer maintenant, qu'il lui indique l'endroit et Thode se chargerait volontiers de la partie boucherie.
-- Katzele --

Kailyt

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Mer 20 Déc - 19:52

RENCONTRE

DE

THODE
En ce jour,

We always grow back

Comme souvent , la nosk se contenta d'opiner silencieusement du chef alors que Myriam énonçait son plan. Si son petit serpent pouvait s'orienter sans problème dans ces marais et leur indiquer la position de leurs chasseurs et patrouilles cela leur conférerait un avantage considérable, et leur permettrait d'en éliminer un maximum avant d'être contraint à lancer un assaut frontal. Une méthode simple mais que Kailyt ne pouvait qu'approuver. C'était bien de cette manière que les siens combattaient après tout.

Puis son visage son tourna lentement vers la semi-succube alors que cette dernière lui faisait savoir... son envie de prélever le mucus qu'elle venait de répandre sur sa lame ? La noks ne savait pas vraiment quoi en penser, jamais elle n'aurait imaginé que quiconque puisse lui demander une telle chose, que pourrait-elle bien en faire après tout ? L'utiliser ? À bien y penser c'était fort probable, jusqu'ici Kailyt n’avait encore vu aucune autre espèce intelligente dotée de ce genre de moyen naturel de défense...
Peu à l'aise de laisser ainsi son visage à découvert devant deux membres d'une espèces différentes de la sienne, elle détourna bien vite le regard pour se focaliser sur leur environnement en lâchant quelques mots sur un ton bas et quelque peu indécis.

- Nous verrons après tout ça.

Elle préférait de loin se concentrer sur l'instant présent dans ce genre de partie de chasse particulièrement périlleuses. D'autant plus qu'en compagnie de partenaires de chasses tels que... et bien ces deux là, elle devrait redoubler d'attention. Elle ne savait pas vraiment ce dont ils étaient capables et, si elle avait confiance en Myriam, ce n'était pas le cas de son autre ami dont le regard méprisant ne lui avait pas échappé.

Enfin, toujours accroupie, la nosk regarda partir le petit serpent qui, glissant bien plus vite dans les eaux troubles que ce que sa taille pouvait laisser penser, ne tarda pas à disparaître au loin. Prenant son mal en patience, la guerrière attendit donc un quelconque signal de la part de a succube dont le rôle de meneur semblait ici bien clair.

Myriäm

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Lun 25 Déc - 16:51

We always grow back

◘ Je crois que j'allais tout simplement ignorer l'animosité ambiante et palpable qui se sentait très clairement entre Kailyt et Thode. Je leur faisais confiance à tout les deux moi, suffisamment pour savoir qu'ils se concentreraient sur la tâche en cours plus que sur leur discordes respectives. Et puis une fois fini, ce qu'ils voudraient faire ne regarderait qu'eux, même si j'étais sûre qu'aucun de nous n'auraient la force et la vitalité pour se disputer, à la fin. Je ne m,attendais pas à pouvoir tous les tuer sans résistances de leur part, et je savais très bien de quoi ils étaient capable. Pour ma pars, j'avais sur moi le stricte minimum de feuilles pour ne déconcentrer personne. Bien trop consciente du caractère inflammable de ce qui me servait de vêtement,
c'était pas le moment de se balader en combinaison complète, et mes ailes, je comptais pas les sortir cette fois.

◘ Saleni fini par glisser le long du bras de Thode pour se laisser tomber à terre dans un petit bruit mâte avant de filer dans les marais, sachant très bien qu'elle tâche lui incombait. Je n'avais pas prit son venin cette semaine. Je ne pense pas qu'il attaque qui que ce soit, mais l'idée que mon compagnon se retrouve sans défense si on l'attrapait me torturait le coeur. Si, j'ai un coeur.
En attendant son retour, je sorti une carte vierge des marais que j'étalais sur mes genoux avant de faire pousser un mini bout de bois et de l'humectait sur ma langue. Un reflex que j'avais,
bien utile quand on avait pas d'encre à porter de main. '' Si quelqu'un a besoin de venin ou de poison, c'est le moment de le dire. Je chuchotais à leur attention.
J'avais bien toujours quelques fioles de mon propre poison sur moi, et il me restait un peu du venin de Saleni. Je savais que Thode se battait parfois avec des couteaux alors ça pourrait lui être utile, s'il en avait envie.

◘ Et puis après de longue minutes, mon fidèle reptile reviens, essoufflé mais l'air tout fier. '' J'en ai trouvé plusieurs  un peu partout. Ils ne chassent pas, et ils sont aux aguets comme s'ils vous attendaient. Certains on des armes enflammés et d'autres non. Il y a toujours au moins un archer dans leurs petits groupes de trois. Je vais vous montrer. Et puis, Saleni pointa de sa queue différents endroits de la carte, et je faisais une croix à ses endroits, mon poison brûlant le papier. Une dizaines de groupes de trois donc, réparties autour des marais, plus ou moins loin de l'entrée. Certains dans des zones qui paraissaient très marécageuses, d'autres encore dans l'espèce de petit bois, et chose encore plus curieuse, un groupe se trouvais derrière nous.
Est ce qu'ils nous avaient vu arrivé, ou ce n'était qu'une coïncidence ? '' Je proposerait bien qu'on se sépare, mais je ne vaut pas grand chose face aux flamme toute seule,
alors même si ça risque d'être un peu plus long, je propose qu'on y aille pour la sécurité au lieu de la rapidité et qu'on aille tuer ces sentinelles une part une. On a cas progresser en cercle jusqu'à se retrouver ici de nouveau...
Je demandais à mes alliés. J'étais loin, très loin d'être une professionnelle en stratégie guerrières, alors leur idées et conseils restaient bon à prendre.

◘ Saleni était retourné sur l'épaule de Thode, visiblement bien décider à l'accompagner lui dans cette vengeance. Peut-être qu'ils avaient vécu un truc pendant que j'étais sur le bûcher ? Enfin,
je regardais tour à tour Kailyt et Thode en attente de leur avis. Dévoiler à voix haute à quel point j'étais faible, et peut-être un peu peureuse face aux flammes étaient douloureux, mais si on voulait que cette mission soit un succès, ce n'était pas le moment d'avoir de la fierté mal placée.

Thode Grimson

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Sam 30 Déc - 16:45

We always grow back

Eh bien visiblement même Kailyt trouvait l'intérêt de Myrïam pour son mucus étrange, de ce qu'il comprenait de son attitude en tout cas, mais de toute façon ça ne l'intéressait pas vraiment tout ça, il préférait se concentrer sur Saleni pour le moment, attendant avec impatience l'instant où ils entreraient enfin dans le vif du sujet. Et puis le petit serpent glissa de son bras pour partir s'acquitter de sa tâche et Thode se retourna finalement vers Myrïam, observant sa carte, vierge pour le moment, prenant son mal en patience. « Merci mais je préfère éviter. » Il aurait sans doute pu enduire la lame de son épée de poison mais ce n'était pas dans ses habitudes. Bien sûr il évitait généralement de se couper lui-même lorsqu'il manipulait son arme, mais on n'était jamais à l'abris d'une petite égratignure et il ne voulait pas prendre le risque de s'empoisonner tout seul.

Thode avait sorti une petite cordelette de sa poche, une cordelette encore tâchait du sang d'une précédente victime, qu'il manipulait entre ses doigts fins pour tromper le temps qui s'écoulait bien trop lentement, façonnant des formes avant de les laisser s'écouler. Saleni revint enfin et Thode se redressa, le cœur battant un peu plus vite, attentif aux explications du petit serpent. Ses yeux se posèrent à son tour sur la carte et il fronça les sourcils, réfléchissant en même temps que ses alliées à la manière dont ils allaient maintenant progresser. Myrïam parla et il hocha la tête quand elle eu terminé, prenant la parole à son tour pour livrer son point de vue sur la situation. « Le temps ne me semble pas le point crucial, ne nous précipitons pas. Je pense aussi qu'il vaut mieux que l'on reste ensemble. Des groupes de trois, c'est une bonne chose, on devrait pouvoir les prendre par surprise et en venir à bout rapidement. Je propose que l'on s'occupe en premier de ceux qui sont derrière nous, pour limiter les risques de nous faire encercler. » Tout en parlant il avait pointé un premier groupe et puis son doigts s'était déplacé, suivant l'idée de Myrïam de se déplacer en cercle pour éliminer les groupes un à un. « S'ils sont sur leur garde il faudra redoubler de prudence pour réussir à les surprendre. Le plus important est de les tuer sans qu'ils puissent lancer d'alerte, et pire que tout, aucun ne doit s'enfuir. » Si un seul barbare parvenait à leur échapper s'en serait fini de leur stratégie et ils risquaient bien alors d'être submergés par le nombre, ces hommes étaient dangereux et le souvenir de leur première rencontre poussait Thode à ne pas prendre cette mission à la légère. C'est néanmoins avec un sourire sur les lèvres qu'il s'était redressé, près à se mettre en marche, Saleni sur l'épaule.
-- Katzele --

Kailyt

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Lun 1 Jan - 0:57

RENCONTRE

DE

THODE
En ce jour,

We always grow back

D'un mouvement de tête, la nosk refusa la proposition de la succube de lui fournir du poison. Elle-même avait déjà ce qu'il lui fallait d'appliqué sur sa lame, il était inutile de prendre plus de temps pour en rajouter. D'autant plus qu'elle ignorait ce que la mixture que Myriam pouvait faire à ceux qu'elle affectait. Enfin, de longues minutes passèrent avant que le petit serpent ne refasse son apparition, tout fier d'avoir récolté une myriade de renseignements sur la position de leurs ennemis. Malgré sa réticence à laisser d'autres voir son visage découvert de près, Kailyt se rapprocha alors de Myriam afin de pouvoir voir elle aussi la carte que la semi démone venait de déplier avant de marquer les emplacements désignés par Saleni. Ils étaient visiblement dispersés dans toute la zone... la chasse promettait d'être longue et périlleuse.
La nosk resta silencieuse le temps que les deux démons parlèrent, et elle finit par elle-même opiner du chef à l'attention de Myriäm.

- Guerrier Thode a bien résumé ce que nous avons à faire. Inutile de nous presser, c'est avec patience et précision que nous pourrons vaincre. Reste maintenant à savoir de quelle manière fondre sur chacun des groupes. L'un d'entre vous a-t-il de quoi les frapper à distance ? Je peux cracher si ma cible n'est pas trop éloignée mais cela ne suffira pas à la tuer.

La nosk avait mit de coté sa gène sur le moment. Elle n'appréciait pas de devoir dévoiler tout ce qui avait trait avec ce que son masque dissimulait, mais elle estimait avoir besoin de savoir ce que chacun pouvait faire au combat, et quoi de plus normal que de se dévoiler en première pour ce faire ? Si ce genre de partie de chasse ne lui était pas inconnu, la composition du groupe en revanche était bien nouvelle pour elle, et la guerrière préférait savoir de quelle manière le compagnon de myriäm avait pour habitude d'aborder un affrontement.

Enfin, qu'il y ait réponse ou non, la nosk claqua une nouvelle fois des dents en inclinant sèchement la tête à l'attention de la succube. Cette dernière menait le groupe, elle n'attendait que son signal pour partir en chasse de leur premier trio.

Myriäm

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Lun 1 Jan - 6:19

We always grow back

◘ Bon et bien personne ne voulait de mon poison on dirait. Tant pis, ça en ferait plus pour mes épines. J'en aurait une dizaine, en comptant les fioles de mon propre poison et de ce qui me restait du venin de mon cher petit reptile. C'était pas beaucoup mais c'était mieux que rien.
Avec de la chance, je trouverais en route certains de ces papillons qui avaient commencé toute cette aventure. Et puis Thode et Kailyt parlèrent de la situation. '' S'ils essayent de s'enfuir je pourrais les stoppais avec des ronces quelques minutes le temps qu'on les achève...ou des lianes s'il y a besoin. Je dis en réponse à Thode. Ce point ne m'inquiétait pas, même s'ils enflammaient ma végétation, le temps qu'ils s'en défassent on serait déjà sur eux. '' Pour te répondre Kailyt, je peux lancer des épines empoisonnées, ce qui est plutôt bien pour faire dans la discrétion, je peux également faire pousser des ronces et des plantes mortes. J'étais bel et bien une combattante à distance,
et ce malgré mon fouet et mon couteau.

◘ Et je comptais bien rester caché lorsqu'on croiserait ceux avec des arc de flammes. Ils me laissaient un souvenir pour le moins cuisant. J'inspirais et expirais lentement pour me préparer.
Puis je hochais la tête en direction de Thode avant de replier la carte et de me retourner. Il avait raison, autant en finir avec le groupe qui se trouvait derrière en premier. '' On ne pourra plus vraiment parler une fois proche. Je propose d'immobiliser ceux qui auront des armes de corps-à-corps avec des lianes autour des chevilles, ça devrait vous donner un avantages.
Par contre j'ai pas d'idée pour les archers. Leur bloquer les mains ne serait pas très discret.
Je dis en me mettant pourtant déjà en route, accroupie dans les marais dégoûtant,
et pourtant, l'odeur ou l'eau gluante ne me dérangeait pas. Je sentais déjà l'odeur du sang dans mon nez et de la vengeance dans mon coeur. Et si cette fois je me retrouvais avec de nouvelles cicatrices, je les porterais fièrement, comme des tatouages.

◘ Saleni s'était entouré bien serré autour du bras et de l'épaule de Thode afin de ne pas gêné ses mouvements tout en assistant quand même aux combats. Ses yeux perçant fixés un point au loin que je ne voyais pas encore, et le bout de sa queue frétillait un peu. Il chuchotait des choses à Thode que je n'entendais pas. Bah, si c'était vital, il l'aurait sûrement dit à tout le monde. Je me tournais vers Kailyt. '' Fait attention à tes ailes, ils visent très bien... Je crois que la prévenir était important, au cas ou elle aurait le même reflex que moi de s'envoler. Elle ne voulait certainement pas perdre une aile, elle non plus. Et elle avait bien vu ce qu'ils avaient fait à la mienne. Et enfin, on arriva en vu du premier groupe de trois, composé d'un archer, d'un barbare avec une massue, et un troisième avec un simple bâton qui devait certainement être un mage.

Thode Grimson

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Mar 2 Jan - 14:26

We always grow back

Guerrier Thode, voilà une bien étrange appellation mais qui ne lui déplaisait pas forcément, et si en plus elle approuvait ses paroles leur alliée venait de remonter un peu dans l'estime du demi-démon. Un peu seulement, il restait toujours aussi méfiant mais acceptait l'idée qu'elle était là et qu'elle serait certainement fort utile à leur mission. Et puisqu'on en était à l'énumération des techniques de combat de chacun il hocha finalement la tête. « Je peux également frapper de loin, avec la magie des ténèbres, ou avec des couteaux de lancé que je peux créer Un haussement d'épaule ponctua ce second point avant qu'il n'ajoute et je dois dire que la première solution est de loin la plus rapide et la plus fiable. » Soit, ils n'étaient pas démunis face à leurs adversaires tout au moins, et pour le moment il ne pensait pas à grand chose à ajouter. Sa capacité à créer un double de lui ne lui semblait pas particulièrement utile dans l'immédiat, et puis Myriäm le savait déjà.

Ils se mirent en route finalement, enfin, finissant de discuter stratégie tant qu'ils étaient encore suffisamment loin de leurs ennemis. « Je viserais l'archer d'un trait des ténèbres, je pense pouvoir le maintenir suffisamment longtemps pour que vous vous approchiez suffisamment pour l'achever. Si les autres ont les chevilles bloquées ça devrait nous laisser le temps de nous occuper de l'archer avant de passer à eux. » Ça ne les retiendraient qu'un temps, certes, mais Thode espérait que ce serait suffisant. Ils ne pouvaient de toute façon pas tout prévoir et ils aviseraient le moment venu. Avide de vengeance comme il l'était, et comme l'était sans doute Myriäm il ne doutait pas que ce premier groupe serait de toute façon un carnage sanglant.

« Sois prudent ami Thode, ils sont tout proche maintenant. » Les yeux du petit serpent scrutaient les marais droit devant et Thode hocha la tête sans un mot, tendant juste la main sur le côté pour signaler à ses alliées qu'ils se rapprochaient. « Si je glisse de ton bras ne me cherches pas, tu dois les tuer. » a la façon dont il s'accrochait Thode doutait que Saleni puisse 'glisser' mais il hocha néanmoins la tête un petit sourire aux lèvres. Et puis les ennemis apparurent dans son champ de vision et son visage se referma, concentré. D'un geste il fit signe à Myrïam et Kailyt qu'il était prêt. Ce n'était pas le trio idéal mais ils n'avaient plus le choix et dès que Myriäm aurait entouré de lianes les chevilles des hommes il lancerait son sort.
-- Katzele --

Kailyt

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Mar 16 Jan - 13:31

RENCONTRE

DE

THODE
En ce jour,

We always grow back

Kailyt acquiesça vivement devant les explications de ses compagnons de chasse qui lui révélaient ce qu'ils pouvaient faire pour éliminer leurs proies. Bien, au moins , à défaut de parfaitement les connaître, la guerrière mante pouvait être certaine de la volonté de chacun à coopérer. Elle ne leur répondit pas de vive voix, cela était de toute manière inutile, elle avait les informations qu'il lui fallait et Myriäm s'était déjà mise en route. Avançant de concert avec eux, elle senti la douleur dans la voix de la femme-plante lorsque cette dernière la mit en garde contre la précision des tirs de leurs ennemis, lui déconseillant de faire usage de ses ailes, ce à quoi la mante répondit sur un ton aussi bas que plein d'empathie et de colère.

- Je suis trop lourde pour que mes ailes me portent, ne t'en fais pas pour ça... ils paieront bientôt.

Car outre que pour faire ce qu'elle estimait être son devoir en éliminant ces dangereux manieurs de feu, Kailyt était bien là pour venger un créature sylvestre de ceux qui l'avaient meurtrie de manière aussi ignoble, et ce rappel ne fit que la motiver davantage, la rendant presque impatiente d'en découdre au point d'en oublier la prudence.

Le trio ne tarda alors pas à parvenir en vue de leur premier groupe de proie, et chacun des vengeurs se positionna, dissimulé dans la végétation humide de manière à pouvoir fondre sur leurs adversaire. Il y eut un signe de la part du guerrier Thode leur signifiant qu'il était prêt à passer à l'action, ce à quoi la guerrière mante lui répondit par un hochement de tête entendu, se retenant de faire claquer ses dents une fois, avant de plier les jambes, une main posée au sol tandis que l'autre tenait son sabre le long de son dos. Elle était prête à bondir au moindre moment.

Elle ne vit pas vraiment les discrètes lianes de Myriäm entourer les chevilles de ceux que cette dernière avait choisi de cibler, mais sitôt que le trait de ténèbres jaillit de la position de Thode pour entrer dans son champs de vision, la mante bondit littéralement hors de sa cachette, se réceptionnant à quelques mètres seulement de l'archer  venant de se faire heurter par le projectile magique. Sans perdre un instant, elle fondit vers ce dernier pour abattre sa lame sur lui, cette dernière décrivant une trajectoire diagonale venant le frapper entre le cou et l'épaule avant de glisser tout le long de son torse dénué d'autres protections que ses vêtements de toile, la lame laissant une longue plaie ouverte dans laquelle le mucus s’engouffra alors que l'homme s'effondrait sur le sol marécageux, les yeux écarquillés de surprise et de douleur.

Sans perdre plus de temps, Kailyt repris ses appuis pour se tourner vers les deux camarades de leur première victime qui devaient sans aucun doute se rendre compte d'avoir été entravés par des lianes sorties de nul part.

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   

We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant