Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myriäm
Every rose has it's thornavatar

Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons • Mage Végétale
Camp : Démons (alliée Faës)
Race : Succube X Nymphe

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Sam 20 Jan - 8:58

We always grow back

Ft. Thode & Kailyt ◘ Les marais, base des barbares et alentours.

Archives personnelles : Fin des barbares.

◘ On s'était mit d'accord sur un semblant de stratégie, et notre détermination avait été renouvelée. Je crois que maintenant, c'était de l'impatience qui guidée nos pas. La chasse, on aimait ça tout les trois. La vengeance aussi. Je savais bien que Kailyt et Thode avaient l'impression que notre groupe était très excentrique. Mais je savais moi que nous avions tout les trois bien plus de points communs qu'il n'y paraissait. Soit. Le premier groupe apparu dans notre champs de vision, après que Thode l'a signalé d'un geste de la main. Je voyais Saleni bien serré autour de son bras, à tel point qu'on aurait presque dit un ornement de sa veste. Il ne comptait pas être laissé derrière visiblement. Je m'accroupis dans les herbes grasses et malodorantes des marais, posant les mains sur le sol dégoûtant en me concentrant sur le mage et le barbare. Bloquer les pieds du mage ne servirait pas à grand chose, peut-être à le surprendre. Mais c'était là notre plan. Il me fallut tout de même quelques secondes pour ligoter comme il fallait les cheville des deux barbares,
puisque je prenais le temps de le faire discrètement. Mais dès que se fût fait, les événements s'enchaînèrent un peu.

◘ Thode attaque l'arche, suivi de Kailyt, qui acheva l'archer alors même que les deux autres se retournais. Le barbares essaya de foncer dessus mais fût retenu par mes lianes, qui commencèrent pourtant déjà à se déchirés sous sa force. Le mage leva son bâton et le pointa vers Kailyt. Je devais réagir vite, qu'aucun de nous ne soit trop gravement blessé au 'premier tour' semblait une bonne idée. J'invoquais mon fouet de ronce en jaillissant des buissons et, visant le bâton du mage,
je détournais sa trajectoire vers une direction neutre tout en tirant pour le lui arracher des mains.
'' Attention ! Je dis soudain en regardant le barbare, qui s'était défait de ses liens. Mon coeur battait la chamade, et je me rendis soudain compte que j'essayait désespérément de retenir un mage qui pouvait réussir n'importe quand à pointé son bâton vers moi et m'envoyer une slave de flammes. Mais ce n'était pas le moment de flancher. On était trois et je devais faire ma part, de même que faire confiance à mes deux amis.

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16620-epines-bien-tro
Thode Grimson

Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Sam 27 Jan - 17:04

We always grow back
feat Myriäm & Kailyt | les marais

Le combat était engagé désormais et il n'était plus question de discuter, ni de traîner. Leur avantage principal était la surprise, la rapidité d'action était primordiale s'ils ne voulaient pas laisser à l'ennemi la moindre chance de s'organiser. Face à un petit groupe de trois ils avaient de très bonnes chances de sortir vainqueurs, mais que seulement l'un des trois réussisse à en alerter d'autres et c'en serait fini de la discrétion.

Pour le moment au moins ils étaient coordonnés et l'archer fut rapidement mis hors d'état de nuire par leurs actions conjointes. Il ne connaissait pas Kailyt, était certain de ne pas particulièrement l'apprécier au quotidien, mais il était heureux néanmoins de l'avoir à ses côtés, elle avait été redoutablement efficace et avant même que le premier ennemi ne touche le sol Thode s'était tourné vers le second barbare, alerté par le cri de Myrïam. Une boule de ténèbres partie rapidement, filant en direction du torse de l'homme alors que le demi-démon dégainé sa lame aiguisée et bondissait dans sa direction.

La boule de ténèbres le frappa, et si elle n'avait pas la force de le tuer dans l'instant au moins le fit-elle reculer de deux pas, offrant au demi-démon un peu plus de temps pour agir. Il s'était libéré des lianes de Myrïam mais il n'aurait pas le temps d'aller bien loin. Thode était sur lui et il planta son arme dans le ventre du barbare, la sortant en décrivant un mouvement horizontal. Il sentit Saleni quitter son bras alors qu'il gardait les yeux rivés sur l'arme de son adversaire, prêt à esquiver la riposte. Le petit serpent glissa rapidement le long du bras du barbare et Thode lâcha un éclat de rire lorsqu'il le vit mordre le coup de leur ennemi. Décidément, il ne voulait pas être en reste, et finalement le demi-démon profita du mouvement d’inattention occasionné par la morsure pour se baisser, passant sous la garde du barbare pour l'envoyer définitivement vers un sommeil éternel.

« Ça va ? » Il avait parlé en même temps qu'il se retournait, confiant sur le fait que ses deux alliées avait due réussir à venir à bout du dernier ennemi. Pour sa part il était plutôt fier de lui, et de Saleni qui avait reprit sa place sur son bras l'air ravi.
-- Katzele --

Présentation Liste de RP  Fiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17516-thode-grimson
Kailyt

Armes Pouvoirs : Ceix'ueli / Dard / dague / Mucus Toxique
Camp : Elfes
Race : Nosk

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Lun 19 Fév - 15:34

RENCONTRE

DE

THODE
En ce jour,
j'ai assisté Myriäm sans sa vengeance.

We always grow back

❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦❦

L'avertissement eu presque de quoi la déconcentrer l'espace d'un instant, mais elle avait été prévenue du dangers que représentait ces manieurs de feu, si bien que la nosk comprit ce qui était impliqué par ce cri de la part de la succube. Prête à bondir de côté pour éviter une salve de flamme tout autant qu'une charge de la part du plus brutal des trois individus, qui bien heureusement était entravé par les lianes de Myrïam, Kailyt n'eut cependant pas à s'inquiéter plus que cela... Car Thode n'avait clairement pas perdu son temps. Alors qu'elle même avait abattu l'archer, le démon avait déjà fait partir un autre de ses projectiles sombres et surnaturels vers la brute pour ensuite lui fondre dessus. Cela faisait déjà une menace de moins, et si la nosk eut le réflexe primal de reculer d'un pas lorsque des flammes incontrôlées jaillirent du bout du bâton, elle n'eut pas à s'inquiéter de se trouver ou non sur la trajectoire de ce jet, la succube s'étant assurée que le mage ne parviendrait pas à viser droit.

Sans perdre une seule autre seconde, la guerrière-mante prit une rapide inspiration avant de cracher violemment la contenu de sa glande en direction de cet adversaire, le jet de mucus traversant les quelques mètres les séparant avant de finir sa course dans le creux de son cou, lui arrachant un grognement de douleur alors que sa peau se faisait déjà ronger par la substance corrosive. Puis la nosk fondit alors sur sa cible toujours entravée et occupée de toute part pour la frapper d'estoc, la lame à l'acier blanc venant s'enfoncer entre les côtes de sa cage thoracique pour lui percer un poumon. Un geste bien peu élégant, et manquant de précision en effet... mais l'occasion d’abattre une cible à la fois si dangereuse et si vulnérable devait être saisie. Retirant sa lame du corps du futur cadavre avant que celui-ci ne tombe en arrière en crachant son sang, Kailyt fit alors trébucher en avant le mage qui tomba à genoux et, après avoir effectué deux pas de côté pour se repositionner, la longue lame vint s'abattre sur la nuque de l'homme des marais, l'achevant de manière un peu plus propre, si l'on pouvait dire.

Relevant la tête, ce fut sans grande surprise qu'elle vit que le dernier du trio avait été achevé par les soins de Thode. Elle ne s'était pas trompée en le qualifiant de guerrier... son efficacité n'était visiblement plus à prouver. Ne lui adressant qu'un bref hochement de tête respectueux comme toute réponse, la nosk se retourna alors vers la succube pour voir si aucun jet de flamme ne l'avait atteint durant l'affrontement avant de laisser entendre sa voix sur un ton bas.

- Si tout le monde va bien, ne perdons pas de temps. La chasse continue.

Reposant sa lame sur son épaule, elle attendait le signal de Myriäm pour repartir en quête du prochain groupe. C'était avant tout SA chasse, SA vengeance... pour la nosk, la direction de leur groupe lui revenait.

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17543-kailyt-guerrier
Myriäm
Every rose has it's thornavatar

Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons • Mage Végétale
Camp : Démons (alliée Faës)
Race : Succube X Nymphe

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Lun 5 Mar - 5:34

We always grow back

Ft. Thode & Kailyt ◘ Les marais, base des barbares et alentours.

Archives personnelles : Fin des barbares.
décompte Extérieur : 27 | intérieur : 20

◘ Ça s'est bien mieux passé que je ne l'aurait cru. Thode et Kailyt avait été d'une efficacité redoutable, et si j'avais était un peu tétanisée de voir ce mage avec ses sorts de flammes, j'avais quand même réussi à réagir et on était parvenu à combattre les trois premiers barbares sans trop de dommage, et aussi sans leur permettre de prévenir leur camarades. '' Ça s'est plutôt bien passé... pour un début !'' Je dis après m'être raclée la gorge pour garder une certaine contenance. Je regardais Thode avec des yeux inquiets. Je ne voulais pas qu'il se blesse lui. Pas après tout ce qu'il avait fait pour moi. Et mon regard glissa vers Saleni. Je remarquais ses yeux fiers et sa mâchoire rouge de sang. Mes yeux s'écarquillèrent un peu. Mon serpent avait attaqué ? Et bah,
il avait vraiment changé au cours de ces derniers mois. '' Je vois que Thode te donne du courage mon ami ~'' Je dis gentiment avant de l'entendre siffler de manière satisfaite.

◘ Mais c'était trop tôt, bien trop tôt pour vraiment se réjouir de quoi que ce soit. Alors j'ai déplier la carte, et j'ai fait une croix sur ce groupe de barbare.
Et j'ai pointé le suivant du doigt. Je soupirais un peu. '' Chaque fois qu'une de ces ordures meurent, c'est comme si j'avais moins mal, et pourtant, je sais qu'une très longue journée nous attends.'' J'expliquais à mes camarades. Entre nous, nul besoin de cacher nos émotions non ? Je roulais donc la carte et je me mit en route, suivi par mes amis. On a du rester à bonne distance cette fois. Caché derrière un rocher,
car il n'y avait aucun buisson pour nous cacher. '' Un archer et deux guerriers, pas de mage.'' Siffla Saleni en revenant après s'être approché un peu plus. J'étais trop loin pour lancer un sort végétal comme je venais de le faire. '' Je pourrais les séduire pour les déconcentrer...Mais j'avoue que ça serait chouette si quelqu'un a une autre idée...'' Aller faire les yeux doux à ces manipulateurs de flammes illuminés... beurk.

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16620-epines-bien-tro
Thode Grimson

Armes Pouvoirs : Armes : Une épée courte et un morceau de cordelette = Pouvoirs : modification d'apparence - Magie des ténèbres
Camp : ► Démon ◄
Race : ► Demi-démon ◄

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Dim 11 Mar - 11:46

We always grow back
feat Myriäm & Kailyt | les marais

Leur groupe hétéroclite avait le mérite d'être efficace. Qu'il apprécie ou pas Kailyt n'avait finalement que peu d'importance vu l'ampleur de la tâche à accomplir, qu'elle soit capable de se battre, et de bien se battre en avait en revanche et le demi-démon voulait bien reconnaître après ce premier combat que Myrïam avait sans doute bien fait de s'entourer de cette alliée. Les premiers barbares étaient morts en tout cas et eux ils faisaient un peu le point avant de se diriger vers le groupe suivant. « Une longue journée oui, mais une bonne journée quand même ! » Surtout tant que les choses se passaient ainsi. Soit, lui il était là pour donner du courage à la succube, ou quelque chose comme ça en tout cas.

Bref, Saleni était partie et revenu et le demi-démon hocha la tête plutôt satisfait par les informations que le petit serpent venait de ramener. Myrïam proposa de tenter de jouer la carte de la séduction et un large sourire s'étira sur le visage de Thode. « Laisse moi les séduire moi-même si tu veux bien ! » Oh il ne se pensait pas plus séduisant que Myriäm, surtout pas face à ces brutes épaisses non, mais le clin d’œil amusé qu'il lança à ses deux alliées montrait clairement qu'il avait une idée. « Tu m'as déjà vu faire Myrïam, je peux créer une illusion de moi-même. Je ne pourrais pas la faire aller bien loin et elle ne durera pas des heures, mais si je la fait apparaître par là-bas ça devrait leur faire tourner la tête et vous pourrez attaquer de ce côté. » Il avait désigné un autre endroit d'où il pourrait se cacher pour lancer son illusion, il serait encore plus éloigné qu'ils ne l'étaient ici mais pour ce qu'il avait à faire ce n'était pas gênant, il espérait juste qu'il parviendrait à détourner leur attention suffisamment longtemps pour que les deux femmes portent des coups suffisants.

Quoi qu'il en soit si ce plan leur convenait il s'éloignerait et, caché derrière un bosquet de buisson il ferait apparaître un petit blond en tout point semblable à lui, qui s'avancerait vers les trois barbares un air innocent et perdu sur le visage.

hrp:

-- Katzele --

Présentation Liste de RP  Fiche technique
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17516-thode-grimson
Kailyt

Armes Pouvoirs : Ceix'ueli / Dard / dague / Mucus Toxique
Camp : Elfes
Race : Nosk

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   Mer 14 Mar - 14:37

RENCONTRE

DE

THODE
En ce jour,
j'ai assisté Myriäm sans sa vengeance.

We always grow back

Kailmyt resta silencieuse alors que ses deux partenaires de chasse échangeaient des mots. Ils avaient l'ai d'être du genre proches, et la nosk ne voyait aucun intérêt à s’immiscer dans leurs échanges personnels. Sans doute que la mort de chacun de ces manieurs de feu devait être un poids en moins pour la succube, et la chasseuse protectrice de la forêt qu'elle était ne pouvait qu'en être satisfaite. Cependant, il leur restait encore bien du travail à accomplir, si bien qu'elle n'attendit pas un seul instant pour se pencher vers la carte pour voir à quel autre endroits ils devraient se rendre et simplement acquiescer avant de se mettre en route.

Accroupie derrière le rocher, à l'instar de Thode et de Myriäm, la guerrière mante écouta attentivement ce que le serpent avait à leur rapporter sur la présence ennemie. Pas de manieur de feu cette fois-ci, la tâche n'en serait que moins risquée. En revanche le manque de couvert allait poser problème.

- Les séduire ?

Ces deux mots étaient sortis presque tout seuls. Kailyt avait du mal à s'imaginer la chose. Est-ce que Myriam pouvait... séduire un autre humanoïde intelligent à l'instar de certains prédateurs attirant leurs proie à l'aide de couleur vives et attirantes ou de parfum ? Une pensée bien étrange... La nosk n'en fut que plus perplexe lorsque Thode fit lui-même un trait d'esprit là dessus, et elle ne compris de quoi il retournait qu'après quelques secondes de réflexion. Il allait donc créer une fausse image de lui pour faire diversion, cela lui convenait, et elle accorda au principal concerné un hochement de tête approbateur et patienta le temps qu'il se mette en position. Et dès l'instant où le gamin blond illusoire faisait son apparition, elle s’éloigna elle-même du couvert du rocher pour s'approcher dans le dos des trois barbares.

Si Myriäm l'avait accompagnée et qu'elle était elle-même prête à passer à l'action, la nosk lui accorderait alors un vif hochement de la tête pour lui signifier que le moment était venu, et sa gorge se préparait déjà à éjecter un nouveau jet de mucus en direction de l'archer qui bandait à moitié son arc d'indécision, toute son attention tournée vers l'illusion.

Hrp:

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17543-kailyt-guerrier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]   

We always grow back. [Mission | Kailyt-Myriäm-Thode]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2