Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

GOA 5 | Palier #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: GOA 5 | Palier #1    Mer 22 Nov - 17:24

GOA 5 + PALIER 1

[Julius — Keith — Yokoss ]

RECAP PAS PIQUE DES HANNETONS  

Julius s'avance vers la porte, prêt à sortir s'il ne détecte pas de danger - Keith s'inquiète des dégâts causés par sa chèvre, il se tient à côté d'elle et attend qu'on l'aide à visauliser la situation - Yokoss (a venir)

CE QU'IL SE PASSE  
Pour le moment, il n'y'a aucun danger detecté sur votre pallier. C'est un pallier semblable à tous les autres paliers du monde. Une seule porte et des escaliers qui montent ainsi que des escaliers qui descendent. Il y'a du bruit qui vient des deux cotés, ainsi qu'un bruit d'explosion qui vient du haut.

LIENS IMPORTANTS
Annonces officielles && Demandes de MDJ

Julius Will Kresnik

Armes Pouvoirs : Doubles lames / Chromatus (non débloqué)
Camp : Humains
Race : Humain

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Ven 24 Nov - 22:40

JULIUS  + Excellent  
EQUIPEMENT  Pendentif contenant le chiffre 10
ARMES  Lance-pierre
ZONE  Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100

Hors de la chambre se trouvait un palier vide avec des escaliers montant et descendants. Il n'y avait pas d'autre porte sur le palier. Du bruit venait des deux endroits, mais une explosion retentit plus haut. Keith s'était rapproché et avait demandé ce qu'il s'était passé avec sa chèvre. Yokoss s'était approchée aussi.

"Ta chèvre a défoncé la porte. La chambre donne sur un palier avec des escaliers qui montent et descendent. Nous sommes seuls à cet étage mais il y a du bruit plus haut et plus bas. J'ai aussi entendu une explosion venant de plus haut. La voix a dit que nous étions dans une tour, mais elle ne nous a pas dit si nous devions en atteindre le sommet ou si nous devions la quitter par le bas. Qu'en pensez-vous ?"

Julius serait plutôt d'avis de descendre, mais il préférait demander l'avis des autres. S'il prenait toutes les décisions seul, cela risquait de créer des dissensions au sein du groupe.

Attaque : 127 ᴥ Défense : 60 ᴥ Pouvoir : 60 ᴥ Agilité : 30 ᴥ Endurance : 90

Fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10942-si-tu-n-agis-pa
Keith

Armes Pouvoirs : Création & Contrôle d'écrans || Perception des mensonges et du mal
Camp : Aucun

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Sam 25 Nov - 20:30

KEITH (EN PLEINE FORME)  
EQUIPEMENT  Un pendentif qui contient le chiffre 10 + une miche de pain
ARMES   Une chèvre
ZONE   Chambre 10
ETAT PHYSIQUE   100

Keith  + LE POST  
Julius lui apprit que ce que la chèvre avait défoncé était une porte et qu'elle donnait sur un palier avec des escaliers qui montent et descendent. De la vie des deux cotés, dont une explosion en haut. Keith savait déjà ce qu'il voulait faire, et que son interlocuteur lui demande ce qu'il en pense tombait bien.

" Si il y a eut une explosion, nous devrions aller en haut pour aider les gens en difficulté ! Il y a peut-être des blessés, je ne voudrais pas passer à coté de vies à sauver. Si vous voulez vous pouvez descendre, je vous rejoindrai pour vous avertir si le but est d'atteindre le sommet. "

Il n'avait pas peur de devoir parcourir la tour ou d'être seul, il voulait juste aider les autres gens qu'il pouvait y avoir -même si il ne les connaissait pas et qu'ils étaient peut-être des ennemis-. Ils avaient été désignés alliés, alors peut-être qu'il y avait des gens comme eux qu'il pourrait raisonner. Si Keith parvenait à rallier beaucoup de monde de son coté, tout allait surement bien se passer pour sortir de la tour et quitter son étrange propriétaire.

... Attaque: 1 | Défense: 11 | Pouvoir: 11 | Agilité: 6 | Endurance: 6 ...

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17522-le-prophete-du-
Yokoss Tomisenshin

Armes Pouvoirs : Épée serpent + pouvoir du tout ou rien.
Camp : Âmes libres.
Race : Femme-renarde déviante

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Dim 26 Nov - 21:35

YOKOSS  + En pleine forme  
EQUIPEMENT  Pendentif ,un sac.
ARMES   Lance pierre
ZONE   Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100
Notre quatrième mousquetaire qui était en réalité une chèvre venais de défoncer la porte, qui donnais sur un palier. Je ne savais pas pourquoi mais cette explosion m'avais inquiéter et instinctivement je me mis a courir en direction du bruit sas vraiment regarder si mes deux nouveaux compagnons m'avais suivis.

Alors que j'entamais  la monté des escaliers je me souvenais alors des paroles de Keith qui faisais référence au faite que l'on ne soit pas forcément leurs allier, mais peu importe, mon cœur avais été plus fort que la raison et je me devais d'aller aider les personnes qui était surement en danger et pour masquer un peu mon action je prétextais alors qu'une explosion allais forcément casser quelque chose donc qu'il y a aurais des débris pour le lance-pierre.

Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Lun 27 Nov - 8:19

GOA 5 + GROUPE #3

PRECEDEMENT

Yokoss suit les autres sur le palier - Julius laisse le choix aux autres de monter ou descendre - Keith propose de monter pour aider les potentielles victimes de l'explosion

ET MAINTENANT

Vous vous recevez Manji dans les pattes! Des gens arrivent par en dessus !

— Pas de lancer de dés.

— Prochain MDJ : Vendredi soir !

— Le mieux est de respecter votre ordre de post, mais si vous voyez que votre partenaire tarde trop, n'hésitez plus !

LIENS IMPORTANTS

Manji
Samouraï non-vermifugé avatar

Armes Pouvoirs : Une douzaine de lames (Voir FT) et régénération grâce au Kessenchu
Camp : Confrérie d'Algron
Race : Humain avec Kessenchu

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Lun 27 Nov - 9:46

MANJI  + Tombé dans les escaliers  
EQUIPEMENT  a lister ici quand le MDJ vous le dit
ARMES   Une dague rangée dans sa manche
ZONE   Chambre 6
ETAT PHYSIQUE   100

Bordel, Isabela ne perdait rien pour attendre. Cette salope m’avait poussé dans les escaliers d’un coup de pied dans le dos. ET j’avais bien la confirmation que le vermisseau était soit endormi, soit disparu : je saignais du nez. Ma chute dans les escaliers me faisait saigner du nez et pas de ver en vue pour arrêter le sang. J’appréciais de ne plus l’avoir, mais il aurait été bien utile dans cette situation. Et ouais, ma chute m’avait fait tomber aux pieds de trois personnes, un gamin aux cheveux blancs, une jeune femme et un type à lunettes. En un contre trois avec juste une dague, en étant à terre et sans l’avantage de la surprise je n’allais pas pouvoir faire grand-chose s’ils étaient armés. Autant la jouer pacifique dans ce cas, je me suis relevé en étant prêt à sortir mon arme si besoin est. Et en faisant gaffe à mon dos, qui une fois relevé, était tourné vers l’escalier. Isabela pouvait toujours arriver par là. La créature étrange aussi.

– Salut

Résumé : Manji se relève en faisant gaffe aux trois et aux escaliers.
Julius Will Kresnik

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Lun 27 Nov - 23:48

JULIUS + Excellent
EQUIPEMENT Pendentif contenant le chiffre 10
ARMES Faux
ZONE Palier 1
ETAT PHYSIQUE 100

Quand il vit les réactions, Julius regretta un peu sa décision de leur avoir demandé leur avis mais se montra impassible. La fille s'était mise à courir vers les escaliers sans rien dire et le garçon dit qu'il voulait monter pour aller aider les blessés. Alors que Yokoss allait monter et qu'il allait répondre à Keith qu'il n'y avait sûrement pas de "gentils" à défendre de "méchants" ici mais juste des gens faisant ce qu'ils pensaient nécessaire à leur survie, un homme déboula des escaliers qui montaient. Julius se prépara à utiliser la faux qu'il avait en main si besoin sans prendre une posture trop agressive non plus. Les autres voudraient sans doute discuter avec lui mais Julius n'était pas sûr de ses intentions et préférait se tenir prêt. De plus, si un type avait pu tomber des escaliers, celui ou ceux qui l'avaient fait tomber avaient de fortes chances de rappliquer assez vite. L'homme les salua mais Julius préféra se taire et laisser les deux autres mener la discussion avec l'homme.

Résumé : Julius se tient prêt à utiliser sa faux s'il se passe quelque chose.

Fiche
Isabela

Armes Pouvoirs : Double dague - Backstabbing - Rush - Évasion - Dos à dos - Esprit d'équipe - I got your back !
Camp : Praetoria
Race : Humaine - Duelliste-Pirate

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Mer 29 Nov - 22:39

ISABELA  + MAL À LA FIERTÉ  
EQUIPEMENT  pendentif avec le chiffre 6ARMES   un clavier d'ordinateur
ZONE   chambre 6
ÉTAT PHYSIQUE   94

Mince alors, ça avait fait moins de dégâts que prévu. Et en plus on dirait bien qu'il a rencontré des gens là en bas. Alors je fais quoi ? Bah après tout j'avais bien dit avoir glissé non ? Et les deux autres ne l'ont pas attaqué... '' Manjiiiiiiii tout va bieeeeeeen ? Je dis d'une voix presque sucrée en forcant un air inquiet sur mon visage alors que je descendait les marches. Et voyant les trois personnes...et la chèvre. En tout cas, celui qui sur qui Manji était tombé avait l'air plutôt du genre... bah il était bien armé quoi, lui, il avait pas un stupide truc que personne avait jamais vu. Soucieuse de préserver mon air d'innocente gentille, je me dirigeais droit vers la chèvre à qui je parlais d'une petite voix. '' Oh pauvre petite chèvre tu dois avoir peur ici, si seulement on avait quelques bonne touffes d'herbes à te donner ! Je lui dis en grattouillant le cou du caprin.

Sarz'naal

Armes Pouvoirs : Griffes, Crocs, Déchiqueteuse; Exaltation: chitine et arme renforcées
Camp : Démon
Race : Démon

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Jeu 30 Nov - 0:32

SARZ'NAAL + Etat optimal
EQUIPEMENT Couverture, billes en plastique
ARMES Sarbacane avec 10 fléchettes
ZONE Chambre 6
ETAT PHYSIQUE 100
Sarz'naal planta son regard triple sur les inconnus; ils se trouvaient en bas des escaliers qu'il dominait, et il gardait ainsi un certain avantage par rapport à eux. Il ne comptait pas attaquer qui que ce soit tant que la situation ne le lui imposait pas - il n'avait pas encore faim, et se mettre à dos toute une nouvelle meute était tout sauf recommandable. Peut-être même ces deux groupes pourraient-ils chasser ensemble face à d'autres proies plus intéressantes ?

Le petit démon resta à quatre pattes, se forçant à ne pas regarder la chèvre; même si sa voracité semblait s'être envolée avec ses pouvoirs, il ne voulait pas tenter le diable et peut-être réveiller son estomac pour l'instant endormi. Il ouvrit légèrement la bouche cependant, et aspira de grandes quantités d'air, autant pour enregistrer la signature odorante des nouveaux arrivants que pour repérer une éventuelle menace en approche.

C'est alors qu'il reconnut enfin l'une des notes du parfum général de l'endroit; il avait déjà rencontré l'un des humains ici présents. A l'époque, le démon ne possédait pas d'yeux; c'était donc la première fois qu'il voyait Julius, même s'il avait déjà respiré son odeur. Entre plusieurs bouffées, Sarz'naal émit quelques mots.

- Humain Julius...

Le sus-nommé reconnaîtrait probablement la voix sifflante de celui qui l'avait appelé; ils s'étaient tous deux rencontrés à Simorgh, alors que l'étrange créature cherchait à échapper à des fermiers en colère.

- Sarz'naal remercie toi pour la dernière fois. Sarz'naal a trouvé meute, deux humains, ici. Julius a trouvé meute, aussi ?

Le démon avait prononcé ces derniers mots en désignant les deux autres inconnus de ses griffes.

Résumé: Sarz'naal hume l'air à la recherche de la moindre information odorante, et reconnaît l'odeur de Julius. Il lui indique qu'il est "allié" à Manji et Isabela, et lui demande s'il en est de même pour lui et les deux qui l'accompagnent.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15852-sarz-naal-termi
Keith

Armes Pouvoirs : Création & Contrôle d'écrans || Perception des mensonges et du mal
Camp : Aucun

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Jeu 30 Nov - 20:18

KEITH (EN PLEINE FORME)  
EQUIPEMENT  Un pendentif qui contient le chiffre 10 + une miche de pain
ARMES   Une chèvre
ZONE   Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100

Keith  + LE POST  
Keith était motivé pour monter, et Yokoss aussi visiblement puisqu'elle partait déjà droit devant. Mais un nouvel élément fit son apparition à leur palier.. Quelqu'un, qui semblait avoir fait une chute et les salua. " ..Bonjour ! " Un autre groupe identique au leur ? L'arrivée d'une dame et les paroles étranges de quelqu'un qui devait s'appeler Sarz'naal lui donnait l'impression que oui.

Protecteur envers sa chèvre, le malvoyant posa doucement ses mains dessus et s'adressa à la dame qui s'était approché gentiment. " Je ne pense pas qu'elle ait peur.. C'était vous, le bruit d'explosion ? " Personne n'avait l'air blessé, enfin l'humain ne pouvait pas le voir mais il en avait l'impression, c'était tant mieux. Et puis ils n'avaient pas l'air particulièrement hostiles, à moins que ça soit une approche très vile. Ayant confiance et espoir, Keith ne se mit pas spécialement en garde et sourit, ces gens aussi pouvaient devenir des alliés.

Résumé : Keith parle à Isabela en ayant les mains sur sa chèvre pour ne pas la perdre

... Attaque: 1 | Défense: 11 | Pouvoir: 11 | Agilité: 6 | Endurance: 6 ...

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17522-le-prophete-du-
Yokoss Tomisenshin

Armes Pouvoirs : Épée serpent + pouvoir du tout ou rien.
Camp : Âmes libres.
Race : Femme-renarde déviante

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Ven 1 Déc - 20:46

YOKOSS  + En pleine forme  
EQUIPEMENT  Pendentif ,un sac.
ARMES   Lance pierre
ZONE   Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100
Alors que notre groupe commençais a monter les escaliers un homme arriva a nos pieds après très certainement une très douloureuse chute, très vite un autre groupe nous rejoignis très vite qui lui était composé d'une femme d'un homme et d'une créature doué de parole.

Yokoss se pencha légèrement vers l'homme au sol avant de lui tendre sa main avec un sourire un peu inquiète.

"Vous allez bien?"

Très curieuse elle demanda ce qui avais provoquer sa chute et l'explosion a l'étage.

Une fois Manji relevé et la réponse a ses questions donné elle continuerais surement l'ascension a al recherche de morceaux de projectile.  

Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Sam 2 Déc - 22:05

GOA 5 + GROUPE #3

PRECEDEMENT  

Manji se ramasse la gueule a cause d'Isabela et atterit devant le trio #10
Julius prepare sa faux simplement
Isabela drague la chevre
Sarznaal discute
Keith parle
Yokoss aussi

ET MAINTENANT  

Rien ne se passe pour le moment, mais les escaliers commencent à bouger, et vous n'avez pas d'autre choix que descendre cette fois :(a):

— Pas de lancer de dés.

— Prochain MDJ : Vendredi soir ou Samedi matin !

— Le mieux est de respecter votre ordre de post, mais si vous voyez que votre partenaire tarde trop, n'hésitez plus !

LIENS IMPORTANTS

Manji
Samouraï non-vermifugé avatar

Armes Pouvoirs : Une douzaine de lames (Voir FT) et régénération grâce au Kessenchu
Camp : Confrérie d'Algron
Race : Humain avec Kessenchu

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Lun 4 Déc - 10:08

MANJI  + Tombé dans les escaliers  
EQUIPEMENT  a lister ici quand le MDJ vous le dit
ARMES   Une dague rangée dans sa manche
ZONE   Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100

Bon, et bien mes deux « camarades » m’avaient rejoint maintenant… Le type à lunettes a préparé sa faux, mais j’en avais pas grand-chose à foutre à ce moment-là, concentré comme je l’étais à envoyer un regard haineux à Isabela qui descendait les escaliers pour aller caresser une chèvre que je n’avais pas encore vu. Elle avait de la chance qu’on soit tombé sur ces trois personnes, sans ça je lui aurais déjà envoyé mon poing dans la gueule pour m’avoir poussé. Bref, j’ai arrêté de la fixer comme si mon regard pouvait la tuer pour répondre au gamin et à la jeune femme.

– Oui, ça va, on m’a juste poussé dans les escaliers… Et sinon, l’explosion c’était bien nous, Isabela a essayé de crocheter la porte et la dague dont elle se servait pour ça a explosé. Ne me demandez pas comment, je n’en sais rien…

Résumé : Manji essaie de tuer Isabela du regard et répond à Keith et Yokoss
Julius Will Kresnik

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Lun 4 Déc - 23:54

JULIUS  + Excellent  
EQUIPEMENT  Pendentif contenant le chiffre 10
ARMES  Faux
ZONE  Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100

L'une des deux personnes qui descendit les escaliers vers eux était quelqu'un qu'il avait déjà rencontré brièvement. De jour et sans l'arbre, il avait l'air bien différent. Il lui dit que la femme qui l'accompagnait et l'homme qui était tombé dans les escaliers étaient ses alliés. Il lui demanda ensuite à sa manière si les deux avec qui il était étaient les siens.

"En effet, ce sont mes alliés."

Avec un peu de chance, leurs deux groupes pourraient coopérer au moins temporairement, mais tant qu'ils seraient dans cette tour, ses alliés seraient sa priorité et il n'hésiterait pas à attaquer quiconque s'en prendrait à eux.

Pendant que les autres continuaient à discuter, les escaliers commencèrent à bouger. Ils devaient maintenant descendre et le plus tôt serait le mieux.

"Les escaliers risquent de s'écrouler. Nous devons descendre et vite. Vous pourrez continuer vos discussions en descendant."

Sur ces mots, Julius commença à descendre en regardant si au moins ses alliés suivaient et si personne parmi les autres ne tentaient rien de mauvais.

Résumé : Julius parle un peu et commence à descendre en faisant attention aux autres.

Fiche
Isabela

Armes Pouvoirs : Double dague - Backstabbing - Rush - Évasion - Dos à dos - Esprit d'équipe - I got your back !
Camp : Praetoria
Race : Humaine - Duelliste-Pirate

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Mar 5 Déc - 11:35

ISABELA  + MAL À LA FIERTÉ  
EQUIPEMENT  pendentif avec le chiffre 6ARMES   un clavier d'ordinateur
ZONE   chambre 6
ÉTAT PHYSIQUE   94

Manji m'avait balancé sans vergogne. Je préférais ne pas relever sa remarque, craignant que me défendre ne me rende qu'encore plus suspecte. '' Ouais, la dague devait être piégée par magie ou un truc comme ça. Au moins ça à ouvert notre porte. je leur expliquais en complément de ce que Manji avait dit. Et ça me faisait chier d'ailleurs, moi qui espérait bien avoir une dague pour moi... Enfin, Je me relevais et tapotais la tête de Keith doucement. '' On sait pas combien de temps on va être coincé ici alors prends bien soin de ta chèvre petit, on pourrait être content d'avoir du lait. puis j'emboitais le pas de Julius, trouvant que descendre était une très bonne idée, étant donné les escaliers qui avaient commencé à bougé. Je fis un petit sourire mesquin à Manji en passant devant lui, sachant très bien qu'il ne tenterait rien au milieu de tout ce monde, surtout si ça pouvait blesser Julius qui était devant moi. Je me permise tout de même de lancé une de mes piques légendaires en réponse à son regard. '' Tu crois vraiment que c'est le moment pour mâter ? avec un sourire aussi moqueur que fourbe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    

GOA 5 | Palier #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant