Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

GOA 5 | Palier #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarz'naal

Armes Pouvoirs : Griffes, Crocs, Déchiqueteuse; Exaltation: chitine et arme renforcées
Camp : Démon
Race : Démon

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Mar 5 Déc - 13:11

SARZ'NAAL  + Etat optimal  
  EQUIPEMENT   Couverture, billes en plastique
  ARMES   Sarbacane avec 10 fléchettes
  ZONE   Chambre 6
  ETAT PHYSIQUE   100

Sol bouger; trembler. Tomber bientôt, bouger. Vers la meute, la nouvelle meute, plus grande. Sécurité dans la meute.

Sarz'naal rejoignit donc le bas des escaliers, descendant les marches deux par deux à quatre pattes; se retrouver aussi proche des humains tout autour de lui ne l'enchantait guère, mais il ne pouvait pas se permettre de rester au-dessus d'un sol instable. Désormais plus proche des membres de ce qui serait peut-être sa nouvelle meute pour un certain temps, le démon put mieux scruter les visages, afin de les imprimer dans ses souvenirs.

Julius. Isabela. Manji-rônin. Et deux autres, une femelle et un jeune mâle. Les trois premiers... des chasseurs. Des prédateurs. Des Guerriers, à leur manière. Mais les deux autres... Sarz'naal ne parvenait pas à déterminer leur potentiel combattif. Il manquait d'informations, et ne les avait pas examinés assez longtemps. Chose importante également, il ne savait pas qui encore était l'Alpha de la meute. Celui qu'il suivrait lorsqu'il faudrait se battre, et tuer.

Alors en attendant, le petit démon se contenta de suivre le groupe tout en se mêlant à lui, humant fréquemment l'air et surveillant notamment ses arrières.

Résumé: Sarz'naal hume l'air à la recherche d'indices olfactifs, il se mêle au groupe et surveille fréquemment ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t15852-sarz-naal-termi
Keith

Armes Pouvoirs : Création & Contrôle d'écrans || Perception des mensonges et du mal
Camp : Aucun
Race : Humain

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Ven 8 Déc - 16:57

KEITH (EN PLEINE FORME)  
EQUIPEMENT  Un pendentif qui contient le chiffre 10 + une miche de pain
ARMES   Une chèvre
ZONE   Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100

Keith  + LE POST  
Leur porte avait donc explosé. Heureusement que ça n'avait pas l'air trop grave.. Keith se fit tapoter la tête pas la dame qui aimait sa chèvre et acquiesça quand elle lui dit de prendre soin de cette dernière. C'était étrange que les escaliers se mettent à bouger, le malvoyant aurait adoré en connaître la cause.. Mais l'heure était plus à suivre le groupe que de poser des questions surement sans réponses. Il continua donc de suivre en jetant un petit coup d'oeil à la tâche grise difforme qui parlait mal, de tous, c'était la personne qui l'intriguait le plus. Il avait hâte de pouvoir lui parler si jamais ils se retrouvaient dans une situation plus posée.  

Résumé : Keith suit le groupe

... Attaque: 1 | Défense: 11 | Pouvoir: 11 | Agilité: 6 | Endurance: 6 ...

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17522-le-prophete-du-
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Dim 10 Déc - 9:35

GOA 5 + PALIER #1

PRECEDEMENT  

[ Julius, Keith, Yokoss, Manji, Isabela, Sarz'naal ]
[Manque Yokoss mais absence]

Manji fusille Isabela du regard puis explique à Keith et Yokoss la raison de l'explosion - Julius  répond à Sar'naal et commence à descendre, surveillant ses arrières du coin de l'oeil - Isabela parle un peu avant de suivre Julius vers le bas, passant devant Manji - Sarz'naal  suit le mouvement, humant l'air à la recherche d'indices olfactifs - Keith suit le groupe

ET MAINTENANT  

Vous continuez de descendre oui, et si rien ne semble se passer, vous arrivez soudain en face d'une porte. Qui bien entendu ne semble pas disposée à s'ouvrir. L'un de vous (au choix) la touche soudain, et elle se met à parler, d'une voix grave.

« De tous bords vous voila. Heros et Ennemis. Idoles de Luxures ou Infames Creatures. Pour passer cette porte il faudra une vie. Il nous faudra du sang pour une nouvelle voie. »

Et voila que les escaliers derriere vous disparaissent completement. Vous laissant dans ce hall avec pour seule issue la porte encore fermée.

— Prochain MDJ : Samedi prochain.

LIENS IMPORTANTS
   Annonces officielles && Demandes de MDJ

Manji
Samouraï non-vermifugé avatar

Armes Pouvoirs : Une douzaine de lames (Voir FT) et régénération grâce au Kessenchu
Camp : Confrérie d'Algron
Race : Humain avec Kessenchu

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Dim 10 Déc - 14:32

MANJI  + Tombé dans les escaliers  
EQUIPEMENT  a lister ici quand le MDJ vous le dit
ARMES   Une dague rangée dans sa manche
ZONE   Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100

Nous voila arrivés en bas de ces foutus escaliers. Et encore une porte. Surement fermée… J’ai quand même voulu vérifier, sait-on jamais, avec un peu de chance elle aurait pu être ouverte. Sauf que pile au moment ou je la touche une voit retentit. Une vie ? Du sang ? Un sacrifice pour passer la porte ? Ça ne risquait certainement pas d’être moi…. D’un coup je me suis retourné vers Isabela en sortant ma dague de ma manche, un sourire carnassier aux lèvres.

– On dirait bien qu’il faut un sacrifice pour passer la porte......

Et j’ai poignardé Isabela dans le cou.

Résumé : Manji touche la porte puis decide de sacrifier Isabela pour la passer.
Julius Will Kresnik

Armes Pouvoirs : Doubles lames / Chromatus (non débloqué)
Camp : Humains

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Lun 11 Déc - 23:48

JULIUS  + Excellent  
EQUIPEMENT  Pendentif contenant le chiffre 10
ARMES  Faux
ZONE  Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100

Lorsqu'il fut descendu, Julius se retrouva face à une porte. Manji, l'homme qui était "tombé" dans les escaliers, fut le premier à tenter de l'ouvrir. Mais quand il toucha la porte, une voix leur fit savoir qu'il fallait qu'ils tuent quelqu'un pour ouvrir la porte. Pour ne pas arranger les choses, ils étaient maintenant tous les 6 dans une pièce dont la porte était la seule sortie. Ses alliés n'aimeraient pas ça mais il ne restait qu'une chose à faire.

Julius fut légèrement surpris lorsqu'il vit Manji attaquer non pas un membre de son groupe à lui mais Isabela qui était pourtant censée être son alliée. Mais puisqu'elle l'avait poussé dans les escaliers, c'était compréhensible. Julius décida d'en profiter pour l'aider et d'attaquer Isabela avec lui. Mieux valait pour lui que la personne à sacrifier n'appartienne pas à son groupe et même si les deux autres étaient voués à devenir des ennemis tôt ou tard, il préférait avoir à surveiller des personnes qui agissaient de manière directe ou instinctive plutôt qu'une fourbe comme Isabela.

Résumé : Julius attaque Isabela pour aider Manji.

Attaque : 127 ᴥ Défense : 60 ᴥ Pouvoir : 60 ᴥ Agilité : 30 ᴥ Endurance : 90

Fiche
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10942-si-tu-n-agis-pa
Isabela

Armes Pouvoirs : Double dague - Backstabbing - Rush - Évasion - Dos à dos - Esprit d'équipe - I got your back !
Camp : Praetoria
Race : Humaine - Duelliste-Pirate

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Ven 15 Déc - 9:16

ISABELA  + MAL À LA FIERTÉ  
EQUIPEMENT  pendentif avec le chiffre 6ARMES   un clavier d'ordinateur
ZONE   chambre 6
ÉTAT PHYSIQUE   94

L'attaque de Manji, je l'avais vu venir à 300 kms. Il a du chemin à faire dans la fourberie et je me doutais bien qu'il essayerait de se venger à la moindre occasion qui lui était donnée. Alors forcement, quand j'ai entendu le message de la porte, j'ai immédiatement pris conscience d'avoir une cible sur la tête. Dès qu'il abatis son bras sur moi, je reculais d'un bon, et profitant de son élan, je le pousser du pied vers Julius qui lui aussi avait décider de me sauter dessus.

Je reculais ensuite aux côtés de Keith et sa chèvre pour lui dire d'un ton faussement paniqué mais certainement maternel : '' Julius et Manji se batte, reste bien derrière moi. Et puis si vous voulez mon avis, ils étaient bien con de toute façon, on avait qu'à tuer la chèvre. Mais visiblement, les hommes, dès qu'on parle de sex de bière ou de sang, leur 5 neurones et demi arrêtent de fonctionner. Pas surprenant. Enfin, je pris fermement en main l'objet étrange trouvé dans mon sac, bien décider à frapper le premier qui m'approcherait d'un peu trop près. J'espérais bien que ce truc, à défaut d'être identifiable, pouvait au moins casser quelques dents.

Keith

Armes Pouvoirs : Création & Contrôle d'écrans || Perception des mensonges et du mal

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Ven 15 Déc - 14:44

KEITH (EN PLEINE FORME)  
ARMES   Une chèvre
ZONE   Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100

Keith  + LE POST  
Une vie pour ouvrir la porte ? Il n'en était pas question ! Ou du moins Keith en était parfaitement incapable.. Ce qui ne semblait pas être le cas de ses compagnons. Le malvoyant perçut du mouvement du coté d'Isabela puis celle-ci se rapprocha de lui pour lui dire que Julius et Manji se battaient. Si seulement il avait toujours son pouvoir de détecter les mensonges, il aurait pu mieux comprendre.. Mais le jeune homme innocent y crut à moitié. A moitié car il ne connaissait pas Manji et Julius, et que ça le surprenait qu'on puisse décider aussi vite de tuer quelqu'un à cause d'une porte. C'était sa perception de Julius qui changeait à cet instant.

" Ne faites pas ça ! Ce ne sont que des mots, non ? Il y a surement un autre moyen ! Comment comptez vous continuer en vous entre-tuant ? "  

Et si c'était ça, le but ? S’entre-tuer ? Keith resta calme et s'éloigna d'Isabela en qui il n'avait pas vraiment confiance pour essayer d'y voir clair en forçant sur ses yeux pour distinguer ce que faisaient vraiment Manji et Julius. Sans succès évidemment. Il espérait qu'on puisse le guider, qu'il puisse être utile en récupérant ses pouvoirs.. Mais quoi qu'il arrive, jamais il ne tuerait quelqu'un.  

Résumé : Keith tente de résonner Manji et Julius et s'éloigne d'Isabela en qui il n'ose pas avoir confiance sans son pouvoir

Sarz'naal

Armes Pouvoirs : Griffes, Crocs, Déchiqueteuse; Exaltation: chitine et arme renforcées

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Ven 15 Déc - 16:15

ZONE   Chambre 6
  ETAT PHYSIQUE   100

Combat; mêlée. Violence, coups. Du sang. Sarz'naal observait, depuis l'extérieur des hostilités. Manji voulait tuer Isabela. Julius aussi. Les yeux... des prédateurs, comme Sarz'naal. Avec un œil en moins et de la peau sur les os, mais des prédateurs, comme Sarz'naal. La meute se déchirait... pas bon, pas bon. Sarz'naal pas vouloir être "ami" avec les bipèdes. Mais les bipèdes meurent, la meute se délite. Devient faible, vulnérable.

Le petit démon n'était pas doué d'une logique implacable; il était tout simplement incapable de répondre à des énigmes un peu complexes. Mais là... une vie. Sarz'naal considérait tous les animaux de la même manière. Et dans sa meute, il y avait un membre qui n'était pas bipède. Petit, poilu. Quadrupède. Peu utile, en comparaison des autres, due à son intelligence inférieure même à celle de la créature décharnée.

Sarz'naal, comprendre quoi faire. Agir. S'approcher du petit animal, l'attraper par une patte arrière pour la soulever, l'écarter du corps pour qu'elle ne puisse pas mordre. Petite entaille au ventre, faire couler le sang. Lever haut la bête. Et HURLER.

- UNE VIE. DU SANG. Pas le sang des bipèdes. Bipèdes se battre contre les ennemis. Pas contre la meute.

Résumé: Sarz'naal se glisse derrière Keith et Isabela pour attraper la chèvre par une patte arrière, la blesser au ventre et hurler au reste du groupe de sacrifier la chèvre et pas une membre de la meute.
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Dim 17 Déc - 0:48

GOA 5 + PALIER #1

PRECEDEMENT  

[ Julius, Keith, Yokoss, Manji, Isabela, Sarz'naal ]
[Manque Yokoss mais absence]

Manji touche la porte puis essaye de poignarder Isabela dans le cou - Julius aide Manji et attaque Isabela - Isabela bondit en arrière et essaye de pousser Manji sur Julius - Isabela recule à côté de Keith pour l'informer que Julius et Manji se batte et lui conseille de rester derrière elle - Isabela se tient prête à frapper avec son clavier le premier qui approche - Keith tente de raisonner Julius et Manji puis il s'éloigne d'Isabela à qui il n'a qu'à moitié confiance - Sarz'naal attrape la chèvre par une patte arrière et la blesse au ventre pour l'offrir en sacrifice elle plutôt qu'un membre du groupe

ET MAINTENANT  

- Manji parvient à poignarder Isabela mais il ne lui fait qu'une blessure superficielle ( tu perds 5 PDV) ; De même elle se fait blesser au ventre par le coup de faux de Julius ( tu perds 10 PDV ). Cependant elle parvient à sauter en arriere, laissant les deux libres de la pourchasser.

- Au moment ou Sarz'nal blesse la chèvre, le sang de celle ci, gicle sur lui et lui acidifie une main (tu perds 3PDV - la main de ton choix est incapacitée pour un tour )

- La chèvre couine d'agonie, mais la porte ne s'ouvre pas

PROCHAIN MDJ - Le Week end de Noel, ou un peu plus tard tout dependra vous comprennez.

LIENS IMPORTANTS
   Annonces officielles && Demandes de MDJ

Yokoss Tomisenshin

Armes Pouvoirs : Épée serpent + pouvoir du tout ou rien.
Camp : Âmes libres.
Race : Femme-renarde déviante

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Dim 17 Déc - 18:36

YOKOSS  + En pleine forme  
EQUIPEMENT  Pendentif ,un sac.
ARMES   Lance pierre
ZONE   Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100
Un peu plus en arrière elle regardais la scène un peu embêter voyant que quelque chose clochais,l'altercation entre Julius Manji et Isabela avais pris une tournure sanglante.Elle ne savais pas quoi faire et décida de se rapprocher de Keith en le tirant doucement par la manche de son haut avant de lui dire discrètement.

"Julius et Manji ont essayer de tuer Isabela pour résoudre l'énigme de la porte."

Au même moment la voix de Sarz retenti visiblement il avais penser la même chose que moi, mais la porte ne semblais pas avoir réagi alors se fut avec sans vouloir me rapprocher des combats inutiles que j'examinais de nouveau la porte a la recherche de quelque qui nous aurais échapper.

Vraiment désoler pour mes gros retards et tout, si possible j'aimerais répondre en premier car j'essaye d'attendre la réponse de tout le monde et du coup je ne répond pas car je n'ai plus le temps a cause de mes activités irl
Manji
Samouraï non-vermifugé avatar

Armes Pouvoirs : Une douzaine de lames (Voir FT) et régénération grâce au Kessenchu
Camp : Confrérie d'Algron
Race : Humain avec Kessenchu

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Lun 18 Déc - 20:34

MANJI  + Tombé dans les escaliers  
EQUIPEMENT  a lister ici quand le MDJ vous le dit
ARMES   Une dague rangée dans sa manche
ZONE   Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100

On dirait bien que j’étais un peu rouillé. J’ai légèrement raté mon coup, et même si j’ai touché Isabela, la blessure n’était pas assez profonde pour mettre sa vie en danger. Par contre j’ai été encore plus étonné que le type à lunettes se mette à m’aider et à attaquer aussi Isabela avec sa faux.

Et l’autre créature s’est mis à gueuler comme quoi il fallait sacrifier la chèvre et non Isabela. Pas mal comme idée, mais je préférais la mienne. Je n’avais aucune confiance en Isabela, elle avait déjà essayé de m’éliminer une fois et n’hésiterait pas à me planter un couteau dans le dos à la première occasion. En plus, un rapide coup d’œil à la porte et une oreille attentive m’avaient appris que la porte ne s’était toujours pas déverrouillée. Pas de déclic de serrure et rien qui n’indique visuellement que l porte était ouverte. Les yeux fixés sur Isabela, ma dague toujours à la main je lui ai répondu

– Ce n’était pas une mauvaise idée le coup de la chèvre, mais on dirait bien que ça ne fonctionne pas Sarz’naal. On dirait bien qu’il lui faut du sang humain.

La seule solution me semblait bel et bien de tuer l’un d’entre nous, alors j’ai de nouveau attaqué Isabela. Mieux valait que ça soit elle que moi qui y passe.

Résumé : Manji répond à Sarz’naal et attaque à nouveau Isabela.
Julius Will Kresnik

Armes Pouvoirs : Doubles lames / Chromatus (non débloqué)
Camp : Humains

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Lun 18 Déc - 23:09

JULIUS  + Excellent  
EQUIPEMENT  Pendentif contenant le chiffre 10
ARMES  Lance-pierre
ZONE  Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100

Manji et Julius avaient tous les deux réussi à blesser Isabela mais celle-ci s'éloigna d'eux pour aller vers Keith et lui dire qu'ils s'étaient attaqués l'un l'autre. Même si ce qu'il dit était bien trop naïf, au moins Keith commença à s'éloigner d'elle de lui-même et Yokoss l'éloigna encore un peu plus. Pendant ce temps, Sarzn'aal avait entrepris de sacrifier la chèvre de Keith. Evidemment cela ne marcha pas. Franchement, ça l'arrangeait. Plus tôt ils seraient débarrassés d'Isabela, le mieux ce serait.

"Cette vipère d'Isabela te ment. Manji et moi ne nous sommes pas attaqués entre nous. Nous l'avons attaquée, elle, tous les deux. Elle ment depuis le début et elle a même poussé un de ses alliés dans les escaliers. Le maître de la tour a été clair. Quitte à devoir tuer quelqu'un, il vaut mieux pour le groupe que ce soit elle. Mais si tu as une autre alternative, fais-nous-en donc part. Quant à la chèvre, c'était bien pensé, mais ce n'est pas une chèvre normale. Elle a été donnée par le maître de cette tour à Keith comme arme."

Lorsqu'elle fut assez éloignée de Keith, Julius attaqua de nouveau Isabela.

Résumé : Julius parle et attaque Isabela quand Keith est assez éloigné d'elle.

Attaque : 127 ᴥ Défense : 60 ᴥ Pouvoir : 60 ᴥ Agilité : 30 ᴥ Endurance : 90

Fiche
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10942-si-tu-n-agis-pa
Sarz'naal

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Ven 22 Déc - 6:22

ZONE   Chambre 6
  ETAT PHYSIQUE   100

Étrange lumière... désagréable. Puis le petit et la chèvre... disparues. Sarz'naal poussa un grognement rauque, mécontent. L'enfant l'avait empêché de tuer la chèvre pour la porte. Mais la meute s'était arrêtée de s'entretuer. Julius, Manji-rônin et Isabela, tous en vie. Pour l'instant...

Le petit démon s'écarta lentement de là où il se trouvait - et donc de là où Keith et son animal à l'agonie avaient soudainement disparu. Manji semblait avoir compris la volonté de la créature, car il utilisa le sang qui maculait sa main pour "nourrir" la porte. Sarz'naal quant à lui espérait seulement que cette foutue voie s'ouvre enfin. Il n'était pas claustrophobe, mais il n'appréciait pas ce genre de situation où son intelligence limitée ne lui permettait pas du tout de comprendre les tenants et les aboutissants de la situation.

Un calme tout à fait relatif semblait s'être installé. Sarz'naal s'approcha doucement de Yokoss, mais en s'arrêtant bien à plusieurs mètres d'elle pour ne pas l'effrayer; le démon savait qu'il avait tendance à pousser les gens à agir de façon violente ou hâtive - notamment à cause de son apparence.

- Autres meutes sont un danger. Protéger la meute de nous. Pas tuer les membres de notre meute. Morts peuvent pas aider.

Résumé: Sarz'naal se range aux côtés de Yokoss tout en restant éloigné d'elle et explique qu'il ne veut pas que les personnes présentes s'entretuent.

HRP: Euh les gens Sarz'naal n'a pas disparu, c'est juste Keith et sa chèvre x)

Dernière édition par Sarz'naal le Sam 6 Jan - 1:25, édité 1 fois
Keith

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Ven 22 Déc - 15:57

KEITH (EN PLEINE FORME)  
ARMES   Une chèvre
ZONE   Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100

Keith  + LE POST  
Son alliée le tira un peu et lui dit que Manji et Julius avaient en réalité tentés de tuer Isabela. Est-ce que c'était la vérité ? Cette question s'évanouit aussitôt que Keith entendit sa chèvre crier.

" NON !! "

Isabela était une menteuse, Manji et Julius des tueurs froids et la créature faisait du mal à sa chèvre.. Ce groupe était fou. Lui qui était plein d'espoir.. Il n'allait pas réussir à les empêcher de tuer la fille, mais peut-être que pour sa chèvre il pouvait encore faire quelque chose. Keith tenta de trouver une prise sur Sarz'Naal pour le retenir et l'empêcher de continuer. " Arrêtez, s'il vous plait ! " Il en avait les larmes aux yeux, pourquoi est-ce que tuer leur semblaient aussi facile et commun à eux ? Qu'est-ce qu'ils avaient du vivre pour en arriver à pouvoir décider de ça aussi froidement ? C'était encore plus triste que leurs actions, ils portaient la mort dans leurs cœurs. Pas besoin de vue magique pour le savoir.

Résumé : Essaie de retenir Sarz'Naal pour qu'il n'achève pas la chèvre

Isabela

Armes Pouvoirs : Double dague - Backstabbing - Rush - Évasion - Dos à dos - Esprit d'équipe - I got your back !
Camp : Praetoria
Race : Humaine - Duelliste-Pirate

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Sam 23 Déc - 12:38

ISABELA  + MAL À LA FIERTÉ  
EQUIPEMENT  pendentif avec le chiffre 6ARMES   un clavier d'ordinateur
ZONE   chambre 6
ÉTAT PHYSIQUE   79

Alors que je n'avais fait que grimacer à la coupure faite par Manji, un couinement, ou plutôt un grognement de douleur parvint à franchir mes lèvres en sentant la faux de Julius me lacérée. Il m'avais pas manqué celui là. Et maintenant il se donnait des grands airs et des excuses. Tuez la fourbe Isabela, parce que la fourberie n'est vraiment pas utile ici. Bah, ces hommes, on pouvait vraiment rien attendre d'eux. Deux tueurs, un porté par la rage, l'autre par son propre intérêt, un p'tit gars visiblement aveugle, une fille qui ne faisait que rester dans son coin. Et une bestiole qui essayait de tuer une autre bestiole. J'aurais bien aidé la chèvre, moi aussi je pensais que ça ne marcherait pas, mais j'étais pas en position de le faire, et puis, si ça marchait, ça serait peut-être bon pour moi.

Alors que Manji me sautait dessus encore une fois, toute prête que j'étais, Je frappais sa tête avec l'objet étrange que m'avait donné le maître de ces lieux. J'avais plus d'allonge que lui avec ce truc, ça serait peut-être ma chance. Et puis, même si ça ne faisait que lui faire mal un peu, ça serait toujours ça de gagner. Yharnam disait que mon arrogance venait du fait que je ne concevais tout simplement pas la mort comme une option. Et même si elle avait pas tort, je suis pas sûre que ces règles s'appliquent ici. On dirait presque l'immatériel. Enfin, Après avoir attaquée Manji ainsi, je me décalais afin de le placer entre Julius et moi, ce dernier repartant également a la charge. Manji ferait peut-être un bon bouclier humain !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    

GOA 5 | Palier #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant