Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

GOA 5 | Palier #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Sam 30 Déc - 9:44

GOA 5 + PALIER #1

PRECEDEMENT  

[ Julius, Keith, Yokoss, Manji, Isabela, Sarz'naal ]

Yokoss explique à Keith la vérité à propos du combat puis elle examine la porte à la recherche d'autres indices - Manji attaque à nouveau Isabela - Julius parle à Keith et Sarz'naal puis attaque à nouveau Isabela lorsque Keith n'est plus trop proche d'elle - Sarz'naal poursuit son idée et traîne la chèvre jusqu'à la porte pour que son sang coule dessus - Keith à l'impression d'être entouré de monstres sanguinaires, il essaye d'arrêter Sarz'naal pour sauver sa chèvre - Isabela tente de frapper Manji à la tête puis elle se deplace pour que Manji se retrouve entre Julius et elle

ET MAINTENANT  

- Isabela loupe Manji et se prend le coup au niveau du bras (tu perds 8PDV) ton action suivante ne réussit donc pas.

- Keith parvient à ralentir Sarz' un petit peu, et une lumière les prends lui (Keith) et sa chèvre les envoyant ici

- Julius loupe malheureusement son attaque

LIENS IMPORTANTS
   Annonces officielles && Demandes de MDJ

Yokoss Tomisenshin

Armes Pouvoirs : Épée serpent + pouvoir du tout ou rien.
Camp : Âmes libres.
Race : Femme-renarde déviante

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Ven 5 Jan - 5:47

YOKOSS  + En pleine forme  
EQUIPEMENT  Pendentif ,un sac.
ARMES   Lance pierre
ZONE   Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100
Toujours a la recherche d'indice sur la porte, je ne pouvais que constater la disparition de deux personnes de notre groupe sans savoir ce qui c'était passer. Je soupirais alors lourdement regrettant mon épée pour séparer les trois idiots qui se battais inutilement derrière moi, ils gaspillais leurs énergies et se blessais mutuellement a cause d'un phrase qui devais surement être comprise autrement...

Avec la disparition de Keith et Sarz un nouveau problème nous est tomber sur le dos, Ou sont passer nos allier, sont-ils mort ou vivant?

Je me grattais alors doucement la tête a la recherche d'une solution viable tout en essayant de garder un oeil sur le groupe au sang chaud.

Je ne pouvais pas me permettre d'épuiser mon énergie pour une mauvaise compréhension d'une consigne.

Après quelque minute de réflexion j'entreprenais finalement de me mordre le pouce gauche pour laisser couler quelques perles de sang et éclabousser  la porte  de ces quelques goûte de sang en reculant vivement.

Revenir en haut Aller en bas
Manji
Samouraï non-vermifugé avatar

Armes Pouvoirs : Une douzaine de lames (Voir FT) et régénération grâce au Kessenchu
Camp : Confrérie d'Algron
Race : Humain avec Kessenchu

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Ven 5 Jan - 9:57

MANJI  + Tombé dans les escaliers  
EQUIPEMENT  a lister ici quand le MDJ vous le dit
ARMES   Une dague rangée dans sa manche
ZONE   Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100

La créature avait disparue dans un flash lumineux. On dirait bien que l’idée de Sarz’naal n’était pas si mauvaise que ça. Mais qu’est-ce qui avait bien pu déclencher le mécanisme ? J’essayais d’y réfléchir en gardant Isabela au milieu de mon champ de vision, ma dague ensanglantée levée. Le sang. Je me suis mis à murmurer.

– Le sang… La porte….

Je me suis mis à reculer vers la porte tout en fixant Isabela et en essuyant la lame de ma dague de la main gauche. Et j’ai plaqué ma main couverte de sang sur la porte. C’était la seule chose que Sarz’naal avait fait et qui pouvait déclencher le mécanisme, plaquer le corps en sang de la chèvre contre la porte.

Résumé : Manji garde Isabela bien en vue et recule vers la porte pour y plaquer une main pleine du sang de cette dernière.
Julius Will Kresnik

Armes Pouvoirs : Doubles lames / Chromatus (non débloqué)
Camp : Humains
Race : Humain

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Ven 5 Jan - 21:39

JULIUS  + Excellent  
EQUIPEMENT  Pendentif contenant le chiffre 10
ARMES  Faux
ZONE  Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100

Julius avait manqué son attaque, mais ce n'était pas le pire. Contrairement à ses attentes, tuer la chèvre de Keith avait eu un effet. La porte ne s'était pas ouverte mais Keith et sa chèvre avaient été téléportés hors de la pièce. Il ignorait si c'était une bonne chose ou non, mais s'il ne laissait pas une chance aux autres, il passerait pour "le méchant" auprès de ses alliés. Yokoss continuait à examiner la porte (ce qui était mieux que de se contenter de se plaindre) et Manji avait décidé de se blesser et de poser sa main sur la porte. Ca valait le coup d'attendre si ça fonctionnait ou pas, même s'il n'y croyait as trop. Si ça marchait, ils n'auraient pas à tuer Isabela et ses alliés (s'ils retrouvaient Keith à un moment) ne le détesteraient pas autant que s'il le faisait. Si ça ne marchait pas, ce serait une preuve qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de tuer quelqu'un (de préférence Isabela) pour avancer et qu'il avait raison, ce qui ferait mieux passer la pilule. Mieux valait ne pas envenimer les choses plus qu'elles ne l'étaient déjà. Il s'adressa tout de même à Isabela.

"Je te déconseille de tenter quoi que ce soit."

Julius se déplaça afin qu'Isabela se retrouve dos à lui si elle tentait d'attaquer Manji ou Yokoss qui étaient tous les deux à côté de la porte. Il était prêt à l'attaquer si elle s'approchait de lui ou d'eux. Si l'expérience de Manji fonctionnait, il pourrait apercevoir la lumière l'emporter derrière Isabela.

Résumé : Julius se place de manière à ce qu'Isabela soit dos à lui si elle va attaquer Manji ou Yokoss et surveille Isabella, se tenant prêt à l'attaquer si elle tente quoi que ce soit.

Attaque : 127 ᴥ Défense : 60 ᴥ Pouvoir : 60 ᴥ Agilité : 30 ᴥ Endurance : 90

Fiche
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17442-si-tu-n-agis-pa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Sam 6 Jan - 1:36

SARZ'NAAL  + Etat optimal  
  EQUIPEMENT   Couverture, billes en plastique
  ARMES   Sarbacane avec 10 fléchettes
  ZONE   Chambre 6
  ETAT PHYSIQUE   100

Lumière, étrange. Puis petit bipède, disparu avec le quadrupède à cornes blessé. Pas naturel. Mauvais pressentiment. Enfant parti exprès pour protéger son animal ? Non... peut-être lui, mais pas exprès. La voix qui parle, ou alors pouvoir incontrôlé du petit.

Calme. Les bipèdes arrêtent de se battre. Manji-rônin essaie de nourrir la porte avec du sang... Sarz'naal est d'accord. Pas tuer la meute. Autres meutes sont un danger. Et les morts ne peuvent pas aider à se battre contre l'ennemi.

Les sensations de la main brûlée reviennent. Plier les doigts, déplier les doigts. Sentir les griffes, et la paume au milieu. Utilisable encore, pour se battre si une vraie menace arrive. Mais la tension est présente. Sarz'naal la sent; il faut arrêter ça. Il faut que la meute se resserre.

- Arrêtez... tuer Isabela affaiblit la meute. Si d'autres meutes nous trouvent, nous sommes faibles. Elles nous tuent.

Résumé: Sarz'naal tente maladroitement (à sa manière quoi) d'empêcher la reprise du combat contre les autres personnes présentes.

HRP: Euh les gens Sarz'naal est toujours présent c'est uniquement Keith et sa chèvre qui ont disparu x)
Isabela

Armes Pouvoirs : Double dague - Backstabbing - Rush - Évasion - Dos à dos - Esprit d'équipe - I got your back !
Camp : Praetoria
Race : Humaine - Duelliste-Pirate

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Lun 8 Jan - 18:52

ISABELA  + MAL À LA FIERTÉ  
EQUIPEMENT  pendentif avec le chiffre 6ARMES   un clavier d'ordinateur
ZONE   chambre 6
ÉTAT PHYSIQUE   71

Ils sont pas sérieux là ? J'allais pas réellement être sauvée par une putain de chèvre ? Enfin on dirait bien que si parce que Manji essayait maintenant d'activer la porte avec mon propre sang. '' Tout ca pour ça y'avait juste à demander j'me serait couper la main. Je ronchonnait, les yeux lançant des éclair un peu partout. Bien sûr que je savais pourquoi il m'avait attaquée. C'était plus personnel que juste 'la porte veut du sang'. Et ce putain de truc que j'avais entre les mains était décidement bien inutile. Si seulement j'avais pu garder la dague... J'aurais pu me défendre bien mieux. Et maintenant j'étais en tenaille entre Manji et Julius, comme un otage ou je sais pas quoi. '' Je ne compte pas bouger... Je dis d'une voix froide en tenant mes blessures. Comment est-ce que je pourrais bouger avec des trous partout de toute façon ?

J'observais les 4 personnes présentes, prête à me défendre comme je pouvais si on se mettait à m'attaquer de nouveau. Mais réalistiquement à part attendre je ne pouvais pas faire grand chose. Le gamin et sa chèvre s'était évaporé pour je ne savais quelle raison, la fille semblait bien inutile et à part faire cavalier seule et ne prendre part à aucun combat ou décision, j'savais pas ce qu'elle foutait là. Ni comment elle avait pu survivre aussi loin, mais sûrement que Julius l,avait protégée. Quand à Sarznaal, ses tentatives de me défendre étaient...particulière, mais bon, j'appréciais d'avoir au moins un allié.

Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Lun 8 Jan - 19:15

GOA 5 + PALIER #1

PRECEDEMENT  

Yokoss éclabousse la porte avec un peu de son sang en reculant pour voir si c'est une solution - Manji prend du sang sur sa main avant de la plaquer sur la porte - Julius se tient prêt à attaquer Isabela si elle tente quoi que ce soit - Sarz'naal tente de les convaincre de ne pas se battre

ET MAINTENANT  

- Le coup du sang de Yokoss ne marche pas, et des flammes se font de plus en plus grosses derriere vous, il faut se hater, la porte reclame son sacrifice d'une vie. A part que ça ne sera pas Isabela car celle ci se retrouve transportée ailleurs ~ ici meme Alors, qu'allez vous faire ?

LIENS IMPORTANTS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Lun 8 Jan - 20:15

ARMES   Sarbacane avec 10 fléchettes
  ZONE   Chambre 6
  ETAT PHYSIQUE   100

Le feu ! Le feu était tout proche. Sarz'naal ne l'avait pas vu jusque là; mais la chaleur était bien présente, et bientôt elles dévoreraient vivantes les bipèdes encore présents. Il fallait agir, vite !

Isabela avait également disparu; le petit démon commençait à paniquer, sa meute se délitait, elle était peut-être même déjà morte. Et la porte réclamait encore et toujours une vie... il n'y avait plus le choix. Sarz'naal était resté éloigné des combats jusque là, et Manji était prêt de la porte. Les deux encerclaient parfaitement Julius. Il y avait toujours moyen d'offrir une vie.

Sarz'naal sortit la sarbacane et une fléchette; il avait déjà vu des chasseurs les utiliser pour empoisonner ou paralyser des proies. Le petit démon aspira une grande quantité d'air, et souffla dans le petit tube en direction de Julius; il rangea ensuite la petite arme et sauta immédiatement à la gorge de l'humain, tentant de lui déchirer la trachée avec ses dents et ses crocs.

Suite à cela il s'adressa à Manji.

- Pas brûler ! Tuer Julius, pas brûler !

Résumé: Sarz'naal attaque Julius avec une des fléchettes de sa sarbacane et l'agresse au corps à corps en profitant qu'il lui tourne le dos puis propose ardemment à Manji de tuer Julius aussi pour ne pas finir dans les flammes.
Julius Will Kresnik

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Ven 12 Jan - 20:21

JULIUS  + Excellent  
ARMES  Faux
ZONE  Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100

Ce que Manji et Yokoss avaient tenté fit disparaître Isabela. Sarz'naal mit peu de temps a complètement abandonner sa position précédente concernant le fait qu'il ne faille tuer personne afin d ne pas affaiblir "la meute". Peut-être était-ce à cause du feu qui se rapprochait d'eux mais la raison importait peu maintenant. Sarz'naal l'avait visé avec sa sarbacane alors il reporta son attention sur lui. Il le vit alors lui sauter dessus en enjoignant Manji à l'attaquer. Julius fit un large mouvement de sa faux pour faucher Sarz'naal dans son mouvement.

Il ne doutait pas que Manji n'allaient pas se faire prier pour l'attaquer. Au moins Isabela avait disparu. Ca lui faisait un ennemi de moins. Mais il n'arriverait pas à se protéger en restant sur la défensive. Pas seul contre deux avec le feu qui se propageait. Le sang de la chèvre avait téléporté Keith et le sang de Manji ou Yokoss Isabela. Quand le sang de quelqu'un touchait la porte, quelqu'un d'autre était téléporté hors de la pièce mais quand deux personnes le faisaient en même temps, une seule personne était téléportée.

Il décida donc d'attaquer de nouveau Sarz'naal en tentant de le faire aller vers la porte s'il tentait d'essquiver. Dans sa situation, c'était le mieux qu'il pouvait faire.

Résumé : Julius essaie d'attaquer Sarz'naal quand il se jette sur lui (il tente de le blesser pendant son mouvement). Il essaie ensuite de l'attaquer une deuxième fois en essayant de le diriger vers la porte (il l'attaque de manière à ce que l'esquive la plus facile de l'attaque fasse que Sarz'naal se dirige vers la porte).

Fiche
Manji

Armes Pouvoirs : Une douzaine de lames (Voir FT) et régénération grâce au Kessenchu

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Ven 12 Jan - 22:38

ZONE   Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100

Et merde ! Mon idée avait complètement raté. Pire encore, Isabela avait disparue, comme le gamin avant elle. Et des flammes venaient droit sur nous. Bon, et bien autant suivre Sarz’naal qui venait d’attaquer le type à lunettes. Tant pis pour lui, c’était soit lui, soit nous.

Je me suis avancé vers lui et ai profité du fait qu’il soit occupé avec Sarz’naal pour arriver dans son dos et le poignarder dans la gorge.

– Désolé mon, gars, c’est soit toi, soit nous.

Résumé : Manji décide d’attaquer Julius avec Sarz’naal et tente de le poignarder en passant dans son dos.
Yokoss Tomisenshin

Armes Pouvoirs : Épée serpent + pouvoir du tout ou rien.
Camp : Âmes libres.
Race : Femme-renarde déviante

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Sam 13 Jan - 4:53

YOKOSS  + En pleine forme  
EQUIPEMENT  Pendentif ,un sac.
ARMES   Lance pierre
ZONE   Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100
Alors que la porte ne semblais pas vouloir  dévoiler ses secrets Isabela disparu a son tour et les flamme qui nous menaçais déjà venais a s'avancer dangereusement de nous, ce qui eu pour effet de créer la panique. Mon cœur accéléra, tout se déroulais hyper vite, d'un coter Julius  se faisais attaquer par Sarz et de l'autre Manji avais retourner sa veste et tentais a son tour de poignarder Julius.

Ce fut sans réfléchir et dans l’espoir de sauver mon compagnon que j'interposais a lors ma main gauche entre le poignard et le cou de Julius, si je devais perdre ma main pour sauver une vie je le ferais même si le but est surtout de sauver tout le monde.

Mais par mauvais reflex, j'essayais alors de mettre un coup de boule a Manji pour l'éloigner et lui faire lâcher son arme.

"Voici ma théorie, la personne ayant les plus graves blessure se retrouve téléporter, exemple avec la chèvre qui était au bord de la mort et qui a été téléporter hors d'ici avec notre Keith qui était accrocher a lui, donc je penses que la personne ayant le plus grande de blessure se tienne a la porte et les autres s'accroche a lui"

J'espérais avoir interrompu le conflit et ce fut un peu sous mes gardes qu je m'approchais la main ensanglanter.

"Grouillez-vous si non je part sans vous...."

J'espérais vraiment de tout cœur que cette solution allais fonctionner mais ma priorité était de repartir avec au moins Julius vivant..

En résumer je tente de protèger Julius d'une blessure mortel et je propose au groupe une idée pour sortir ensemble, mais au préalable je met un magnifique cou de boule de forain a Manji Very Happy.

Désoler pour le retard j'ai complètement oublier de poster ^^'.
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Sam 20 Jan - 13:03

GOA 5 + PALIER #1

PRECEDEMENT  

Sarz'naal se décide finalement à écouter la voix et attaque Julius à l'aide d'une fléchette. Il lui saute ensuite dessus pour le découper à grands coups de dents, invitant Manji à en faire autant - Julius essaye de blesser Sarz'naal qui lui saute dessus d'un coup de faux. Il poursuit ensuite son attaque sur le démon et essaye de le pousser vers la porte - Manji essaye de poignarder Julius par derrière pendant qu'il est en prise avec Sarz'naal - Yokoss  tente d'interposer sa main sur la trajectoire du poignard de Manji. Elle met ensuite un coup de tête à Manji avant de proposer une solution pour passer la porte

ET MAINTENANT  

- Sarz'naal attaque Julius et le touche avec sa sarbacane lui faisait perdre 10 PV mais Julius arrive a repousser le demon qui veut lui arracher la gorge. Il parvient aussi a repousser Manji de justesse. Yokoss repousse Manji sans lui faire grand mal. Mais les flammes se rapprochent et la fumée et la chaleur qui lechent le groupe leur font perdre 2 PV

LIENS IMPORTANTS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Dim 21 Jan - 0:37

ARMES   Sarbacane avec 9 fléchettes
  ZONE   Palier 1
  ETAT PHYSIQUE   100

La femelle avait parlé. Elle avait... un plan ? Sarz'naal aurait certes pu réfléchir à l'éventualité d'une telle stratégie; mais les flammes commençaient déjà à brûler un peu son corps déjà fragilisé par la disparition de la chitine. Son esprit n'était pas tourné vers la réflexion, uniquement vers la seule solution qui lui semblait immédiatement envisageable.

Tuer Julius. Survivre.

Son attaque précédente avait été un succès, le démon ne changea donc pas de tactique. D'un mouvement sec, il se décala sur le côté pour maintenir Julius entre lui et Manji pour faciliter une attaque à revers, puis propulsa une autre fléchette de sa sarbacane, avant de tenter de nouveau de lui trancher la gorge à l'aide de ses griffes et de ses crocs.

Résumé: Sarz'naal cherche à maintenir Julius entre lui et Manji pour permettre à ce dernier de l'attaquer par derrière plus facilement, puis lui décoche une fléchette de sarbacane avant d'essayer de lui déchirer la gorge à nouveau.
Manji

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Dim 21 Jan - 20:22

ZONE   Palier 1
ETAT PHYSIQUE   100

On dirait que j’étais rouillé décidément, j’ai encore raté mon coup. Et en plus de ça, la gamine m’a repoussé. Au moins, elle essayait juste de nous expliquer sa théorie et pas de me tuer en retour. En plus sa théorie avait l’air de fonctionner. Mais pas le temps de réfléchir, les flammes étaient un peu trop proches à mon gout et la fumée un peu trop présente. J’ai toussé un peu à cause de la fumée avant de poser ma main sur l’épaule de Julius et de tourner la tête vers Yokoss en la regardant droit dans les yeux, ma dague toujours dans l’autre main.

– Ta théorie a intérêt à fonctionner, sinon c’est toi qui y passe, j’ai pas l’intention de crever ici moi.

Résumé : Manji décide d’écouter Yokoss et pose sa main sur l’épaule de Julius.
Julius Will Kresnik

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    Dim 21 Jan - 22:05

JULIUS  + Blessé légèrement  
ARMES  Faux
ZONE  Palier 1
ETAT PHYSIQUE   88

Contrairement à ce qu'il aurait pensé, Yokoss était venue l'aider et avait empêché Manji de l'attaquer. Elle fit aussi part d'une théorie qui semblait très probable. Manji était prêt à essayer et Julius aussi. Mais Sarz'naal n'était pas d'accord et tentait toujours de le tuer. Julius lui donna donc un grand coup de faux pour l'éloigner de lui et courut de la porte tout en essayant de le tenir à distance. Une fois arrivé à la porte, il pourrait passer sa main sur la blessure à son cou et mettre de son sang sur la porte aussi.

"Je crois en ta théorie, Yokoss."

Blessures :
- Blessure au cou
- Légères brûlures

Résumé : Julius éloigne Sarz'naal de lui et court vers la porte en l'éloignant le plus possible de lui. Arrivé à la porte, il met de son sang sur la porte à son tour.

Fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #1    

GOA 5 | Palier #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant