Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

GOA 5 | Palier #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: GOA 5 | Palier #2    Mer 22 Nov - 17:30

GOA 5 + PALIER 2

[Selipa toute seule ]

RECAP PAS PIQUE DES HANNETONS

Yoru poursuit sur son idée de partie de jambe en l'air et embrasse Tyrael - Sélipa ouvre la porte, sort de la chambre, referme la porte à clé et commence à explorer les lieux - Tyrael fait frotti-frotta avec Yoru jusqu'à ce qu'elle se rende compte que Sélipa les a enfermé

CE QU'IL SE PASSE
Tu as donc renfermé les fornicateurs dans la pièce. Au même moment le pendentif à ton cou se met à bruler jusqu'a laisser une marque Si tu essaye de l'enlever, il ne partira pas et tu te brulera les mains [ Tu perds 3 % de vie remplace le "value="100"" par value="97" dans ton petit rectangle explicatif !]

Sur le pallier C'est un pallier semblable à tous les autres paliers du monde. Une seule porte et des escaliers qui montent ainsi que des escaliers qui descendent. Il y'a du bruit qui vient des deux cotés, indique ton choix ! Bien sur tu peux toujours essayer d'ouvrir de nouveau la porte !

LIENS IMPORTANTS
Annonces officielles && Demandes de MDJ

Sélipa

Armes Pouvoirs : Ses poings, ses pieds, son Ki...
Camp : Orichalque Domas
Race : Saiyajin

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #2    Jeu 23 Nov - 21:20

SELIPA  + ETAT DU PERSONNAGE  
  EQUIPEMENT  Un pendentif orné du chiffre "2" et un trousseau de clefs.
  ARMES  Un couteau.
  ZONE  Chambre N°2.
  ETAT PHYSIQUE   100

Alors que tu comptais t'éloigner du pas de la porte, une douleur vive au niveau du cou t'arrache un grognement. Cette saloperie de pendentif te brûle la chair pour une raison incompréhensible ! Tu te penches légèrement en avant sous le coup de la douleur, reniflant bien malgré toi l'odeur âcre de carbonisé qui émane de ton nouveau "tatouage". Ta main gauche, celle qui n'empoigne pas le couteau, se porte instinctivement vers ta blessure... mais s'interrompt en chemin pour se crisper comme une serre de harpie.
Tu grimaces en lâchant un juron.

- L'enfoiré de mystificateur ! Tu reprends ton souffle après cette bruyante extériorisation. Il ne paie rien pour attendre...

Renfrognée, tu récupères un semblant de sang-froid pour enfin prendre compte des issues qui s'offrent à toi. Derrière toi, la porte verrouillée par tes soins restera telle quelle. Tant pis pour les abrutis enfermés à l'intérieur de la pièce... Franchement ! copuler après avoir entendu l'annonce d'un hôte malsain ? Il faut être complètement taré.
Au lieu de penser aux idiots de service, tu te focalises sur ton ouïe. Tu entends des sons provenir de deux directions opposées et choisis de te diriger vers ceux qui te parviennent d'en haut.
Après tout, d'après les dires du prétendu maître des lieux, tu te trouves actuellement dans une tour. Généralement, le chef glande toujours derrière son bureau au sommet de l'édifice pour se sentir important. Simple question de vanité. Tu comptes bien le faire redescendre sur terre.
Ton ascension vers la vengeance commence maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #2    Dim 26 Nov - 22:19

GOA 5 + PALIER 2

[Selipa toute seule ]

Tu montes vers ta VENGEANCE /PAN  

CE QU'IL SE PASSE  
Tu montes tranquillement quand soudain, trois personnes atterrissent devant toi

LIENS IMPORTANTS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #2    Mar 28 Nov - 16:48

TRAYX + ETAT OPTIMAL
EQUIPEMENT Pendentif au chiffre 3
ARMES 8 couteaux de lancer
ZONE Palier 2
ETAT PHYSIQUE 100
- Nom de ..!

Tomber d'un étage... cela commençait à devenir une habitude, pour ne pas plaire à Trayx. Cette dernière parvint une fois de plus à se rattraper; son agilité travaillée des années durant lui évitait bien des soucis, mais elle aurait certes préféré pouvoir parcourir ces escaliers de façon conventionnelle. La Chasseresse remarqua très vite cependant la présence d'une autre personne; alors même qu'elle se redressait à peine, avant même de pouvoir s'assurer de l'état de ses nouveaux alliés, la jeune femme analysa du regard l'inconnue qui semblait elle aussi monter les escaliers - ou du moins le faisait-elle jusqu'à ce que le plafond s'effondre pour laisser tomber les trois anciens occupants de la chambre 3.

Il s'agissait d'une autre jeune femme, aux cheveux coupés courts et à l'air particulièrement belliqueux; son corps était celui d'une combattante, entraînée probablement depuis au moins plusieurs années. Mais les détails qui frappèrent immédiatement l'attention de Trayx furent la présence d'une queue de singe, signe caractéristique d'une autre entité que la Chasseresse connaissait bien; et un collier, le même que le sien, mais arborant lui le chiffre 2. L'Âme Libre, désormais totalement redressée, ne sortit pas ses couteaux de lancer, et leva même doucement les mains en signe de non agression. Il s'agissait probablement d'une personne qui se trouvait dans la même situation qu'elle.

- Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas hostiles; nous cherchons uniquement à trouver le propriétaire de cette tour afin de lui retirer des informations sur notre venue. Nous comptions progresser vers le haut, estimant qu'il était plus probable que notre étrange hôte se trouve au sommet.

Trayx insista légèrement du regard sur l'appendice simiesque de son interlocutrice.

- Si je puis me permettre, il me semble que vous êtes une saiyajin ? Je connais deux de vos semblables.

La Chasseresse se rendit subitement compte qu'elle ne s'était pas présentée; un détail certes, mais dont certains pouvaient cependant facilement s'offusquer.

- Mon nom est Trayx; mes amis ici présents et moi nous sommes réveillés il y a quelques minutes dans cet endroit, savez-vous où nous nous trouvons, et comment nous nous sommes retrouvés ici ?

Il était peu probable que la jeune guerrière en face d'elle ne puisse lui fournir la moindre information - voire qu'elle accepte tout simplement de lui répondre - mais s'il était possible d'éviter une confrontation et de se faire des alliés supplémentaires pour franchir cette épreuve, la Chasseresse ne refuserait pas une telle aide.

Résumé: Trayx se réceptionne au sol, se présente à Sélipa et lui demande si elle a des informations sur cette tour sans paraître agressive; elle reste cependant prête à se défendre si un danger se présente.
Sélipa

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #2    Mar 28 Nov - 22:04

SELIPA  + ETAT DU PERSONNAGE  
  EQUIPEMENT  Un pendentif orné du chiffre "2" et un trousseau de clefs.
  ARMES  Un couteau.
  ZONE  Chambre N°2.
  ETAT PHYSIQUE   100

Wow !
Tu te figes soudainement, braquée sur toi-même, les muscles tendus. Devant toi, le plafond vient de s'effondrer et de laisser tomber avec fracas trois nouvelles personnes. Par réflexe, tu les analyses en fronçant les sourcils. Manque de peau, tu ne disposes pas de ton scouter pour jauger leur niveau de puissance respectif.
Le salopard de proprio' de la tour a dû te le piquer pendant ton sommeil.
Maudite enflure perfide !
Tu serres les poings sans quitter des yeux le trio.
L'un de ses membres eut la sagesse de lever les mains en signe d'apaisement. Pour autant, tu ne baisses pas ta garde. Ce serait stupide. En promenant ton regard d'une tête à l'autre, tu écoutes la femme aux longs cheveux bruns et hoche la tête de façon sèche, fidèle à ton attitude trop souvent glaciale.
Apparemment, vous éties vraiment tous dans la même galère, avec ces colliers ridicules passés autour du cou... dont les chiffres diffèrent, d'ailleurs.
Tu grattes sommairement ta brûlure en répondant à la jeune femme, tes yeux mauves encrés dans les siens.

- Bonne idée, répliques-tu en la coupant quelque peu à la fin de sa phrase. Note tout de même que ç'aurait été sacrément con de progresser vers le bas. Qu'on ose me séquestrer de la sorte ? Ça mérite de loin la peine capitale.

Lui laisseras-tu seulement le temps d'interroger la crapule qui se cache derrière toute cette organisation macabre ? Tu es bien plus encline à arracher la tête du monstre en question pour la lui foutre dans le c- ...?!
L'annonce de ton homologue te stupéfie au point de t'interrompre dans tes sombres ruminations. Cette femme connaît les Saiyajins ! Elle assure même en connaître deux parmi les tiens ! Ses prunelles sombres avaient fixé ta queue de singe avec une certaine insistance.
Interdite, tu te focalises sur la dénommée "Trayx" plus que sur ses compagnons d'infortune.

- D'accord, Trayx, fis-tu en lui ayant préalablement accordé suffisamment de temps pour qu'elle puisse se présenter et te questionner. Ton ton devient un peu plus cordial : Appelle-moi Sélipa. Et tu as vu juste, je suis une Saiyajin.
Ton regard bascule vers le plafond brisé et tu évacues un soupir empreint d'une certaine colère. J'ignore où nous sommes, et il en va du même pour le comment du pourquoi. La seule chose que je sais ? C'est que nous sommes dans une tour et qu'un salopard fini cherche à jouer aux échecs avec ses nouveaux pions : c'est-à-dire nous. Je n'aime pas ça du tout, siffles-tu tout en grinçant des dents.

Mais pour l'heure, autre chose occupe tes pensées. Tes deux soit-disant congénères rencontrés par la miss, en l’occurrence ! Tu ne peux tout simplement pas cesser d'y songer.
Comment vas-tu te venger avec des vestiges d'informations alléchantes en train de trotter dans ta tête ?!

- On va faire un marché, Trayx, commences-tu, le regard braqué sur le trio. J'accepte qu'on s'entraide à une seule condition : qu'on me donne les noms de mes deux semblables.

On te tend une perche ; tu comptes bien t'en emparer !
Ta part du marché ? Tu la respecteras. En revanche, tu n'éprouves aucune confiance pour ces gens-là. Après tout, la confiance ne se façonne pas aussi facilement. C'est dans l'action qu'elle se forge entre plusieurs entités.
 Cela vaut le coup de t'y essayer.

Résumé : Sélipa tente de passer un marché avec Trayx, qu'elle lui divulgue les noms de ses semblables rencontrés éparpillés dans le monde en échange de quoi la saiyajin acceptera de lui prêter main-forte. Elle toise tout le monde de son air aussi sérieux que mauvais, mais devient un peu moins ferme au fil de la conversation.

PS : ne me fouettez pas! Je jure que j'ai voulu faire court... au début. fouet
Danaé N. Kraikos
Vampirette de Luka → « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or.avatarVampirette de Luka → « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or.

Armes Pouvoirs : Une dague. × Deux épées a une main. × Télékinésie. × Transformation en Chauve-souris.
Camp : Praetoria.
Race : Demi-déesse/Vampire.

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #2    Ven 1 Déc - 4:31

DANAE  + Aucune blessure  
EQUIPEMENT  Pendentif orné du chiffre 3
ARMES  Fléau
ZONE  Palier 2
ETAT PHYSIQUE   100

Trayx avait donner deux couteaux à Raez'el et c'était une bonne chose, c'était rassurant de savoir qu'il avait quelque chose pour se défendre. Lorsque Raez'el dit merci pour les couteaux et de ne pas l'avoir laisser seul en haut Danaé hocha la tête avec un sourire. Pour elle c'était plutôt normal qu'ils restent ensemble. Même si ce qu'elle avait lu semblait indiqué qu'il y avait des risques qu'ils doivent s'entretuer, pour le moment ils pouvaient rester ensemble. Ils venaient de s'engager dans l'escalier quand ledit escalier s'effondra. Les faisant tomber un étage plus bas. Danaé pesta à mi-voix à cause de la chute, c'était pas parce qu'elle n'aurait pas de marque de ces chutes que ça ne faisait pas mal. Il y avait une autre femme là, elle semblait agressive et un peu hargneuse. « Je m'appelle Danaé. » Dit-elle pour se présenter après que les deux autres se se soient présentées l'une à l'autre. Danaé ramassa son arme qui lui avait échapper des mains à l'atterissage. Et elle laissa Trayx et l'autre femme discuter, Trayx semblait connaitre l'espère de cette femme alors autant qu'elles papotent. Elle tendit la main à Raez'el pour l'aider à se relever. « Reste près de moi... elle ne m'inspire pas confiance. » Souffla-t-elle au jeune homme avant de regarder la femme qui avait dit s’appeler Sélipa et qui papotait avec Trayx.

Récap' : Danaé se présente. Laisse Trayx et Sélipa papoter. Tend la main à Raez'el pour l'aider à se relever et lui dit de rester près d'elle et que Sélipa lui inspire pas confiance, mais juste assez fort pour n'être entendue que par Raez'el.

Attaque ;; 65 ▬ Défense ;; 60 ▬ Pouvoir ;; 60
Agilité ;; 60 ▬ Endurance ;; 60

Eäryl, le Griffon de Danaé. [Pour avoir une idée de ce a quoi il ressemble.]
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17484-danae-n-kraikos
Raez'el

Armes Pouvoirs : Armes : Un Arakh et deux Kamas - Pouvoirs : Contrôle des racines + Poison + 3 Pierres -
Camp : Cruxis
Race : Hybride : Elfe - Faë - Démon

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #2    Sam 2 Déc - 12:56

RAEZ'EL + ETAT DU PERSONNAGE
EQUIPEMENT Médaillon en forme de 3
ARMES Des lacets et un rat qui parle
ZONE Chambre 3
ETAT PHYSIQUE 100
Le rat continuait de râler et à gigoter sur mes cornes. C'est qu'il était pénibles à force mais bon il nous avait donné une sortie valable alors je n'allais pas trop m'en plaindre. Rester enfermer était... une très mauvaise expérience pour ma part.

Une nouvelle personne fit son apparition et pendant que Danaé m'aidait à me relever, Trayx lui faisait la conversation. J'étais craintif, elle ne m'inspirait en rien confiance et visiblement je n'étais pas le seul à penser ça. Son air dur et son ton n'annonçait rien de bon pour la suite. Si comme les livres l'avaient annoncé nous devions nous entre tuer, nous allions devoir faire attention à elle. Je n'avais aucune intention de tuer qui que ce soit, mais je ne comptais pas non plus me laisser faire et puis... j'avais été créé pour tuer à la base alors ça ne me ferait pas plus d'effet que ça. Pour le moment je préférais lui laisser le bénéfice du doute.

« Je me nomme Raez'el. Est-ce que... tu es seule ici ? »

Résumé : Raez'el et ses acolytes tombent sur Selpia. Tout comme Danaé, Raez'el ne fait pas confiance à la nouvelle venue mais pour le moment il faut s'entre-aider.
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #2    Sam 2 Déc - 22:12

GOA 5 + PALIER 2

[Selipa toute seule - Trayx - Danae - Raez' ]

Trayx parle un peu mais reste a se preparer a se defendre
Selipa fait un marché avec Trayx
Danaé tend la main pour relever Raez qui se releve en essayant d'être sympathique.

CE QU'IL SE PASSE  
Pour le moment vous etes tranquilles. A part que des grognements venant du haut se font entendre, et que debarquent 3 molosses pourchassant un saucisson sec.

LIENS IMPORTANTS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #2    Mar 5 Déc - 3:29

TRAYX  + ETAT OPTIMAL  
  EQUIPEMENT   Pendentif au chiffre 3
  ARMES   8 couteaux de lancer
  ZONE   Palier 2
  ETAT PHYSIQUE   100

Trayx laissa poliment ses nouveaux camarades parler, ne reprenant la parole que lorsque tout le monde put poser des questions ou répondre à celles des autres; la Chasseresse retourna vers le haut des escaliers lorsque les grognements des chiens atteignirent le groupe. Les trois cabots couraient après un morceau de ce qui ressemblait à de la viande séchée, mais ils semblaient dangereux, surtout ensemble. Trayx avait déjà eu affaire à des meutes de canidés, et elle savait qu'en groupe ils pouvaient être dangereux. Mais elle savait aussi que les chiens étaient très facilement apeurés face aux groupes supérieurs en nombre et en taille - ce qui était ici le cas.

La Chasseresse se plaça donc dos au mur, afin d'avoir en vue et les chiens et Sélipa, tout en plaçant Raez'el derrière pour le protéger et éviter que quiconque ne le prenne pour cible sans devoir la combattre elle en premier lieu.

- Bardock et Gine.

Trayx avait énonce ces noms à voix basse, tout en dégainant deux couteaux de lancer, prête à s'en servir si les chiens finissaient de s'intéresser à leur maigre butin. Cependant, nulle doute que Sélipa avait perçu les noms des deux saiyajins que l'Âme Libre venait de lui révéler.

- Cependant Raez'el a raison, étais-tu seule lorsque tu t'es réveillée ici ?

Résumé: Trayx prend ses armes en mains et protège Raez'el en gardant les chiens et Sélipa dans son champ de vision; Trayx demande à Sélipa si elle était seule en arrivant ici. Si Sélipa, Danaé ou Raez'el attaque les chiens elle attaquera aussi. Si le groupe fuit, elle les suivra.
Sélipa

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #2    Mar 5 Déc - 20:39

SELIPA + ETAT DU PERSONNAGE
EQUIPEMENT Un pendentif orné du chiffre "2" et un trousseau de clefs.
ARMES Un couteau.
ZONE Chambre N°2.
ETAT PHYSIQUE 100
Interdite et stupéfaite, tu regardes la dénommée Trayx. Les grognements lointains des chiens en approche n'éveillent aucunement ton attention. Pas plus que la question de l'un des membres du trio égaré - son nom compris - malgré le fait que tu l'aies entendu. Les noms de chacun s'engouffrent dans un coin de ta tête et s'y collent comme dans une toile d'araignée pour un usage ultérieur.
Ton esprit s'est figé dès lors que les deux noms familiers eurent quittés les lèvres de ton informatrice.
...Foutredieu ! Gine et Bardock.
Tu es aussi étonnée par la présence de l'un comme celle de l'autre. Enfin, le terme "survie" te semble bien plus approprier.
Tes lèvres se fendent d'un petit sourire nostalgique, dénué de la moindre plissure malicieuse qui, d'ordinaire, ne manque pas de s'afficher aux yeux de tous. Une main passée dans les cheveux, tu ricanes légèrement en fixant pensivement un point imaginaire.

- Alors ces deux-là sont encore en vie, souffles-tu avec un soulagement apparent.

Tes prunelles mauves passent ensuite sur chaque visage, comme pour y scotcher les différents noms correspondants. Et enfin la question de Raez'el - le seul mâle du groupe - émerge de ton esprit, rapidement suivie par le rappel de Trayx. A aucun moment tu ne jettes un coup d’œil en direction du couloir. L'endroit duquel tu proviens, là où se situe la chambre verrouillée des deux idiots trop occupés à se tripoter.
Tu fixes Trayx et Raez'el tour à tour, puis réponds avec solennité :

- Je l'étais.

Ton regard de guerrière ne cille même pas au moment où ce mensonge quitte tes lèvres.
A quoi bon perdre ton temps à leur expliquer que deux hurluberlus s'amusent à jouer à touche-pipi un peu plus bas ?

- J'accepte de vous accompagner.

Ton attention bifurque brusquement sur le trio de molosses à la poursuite d'un... saucisson sec ? Tu hausses vaguement un sourcil avant de profiter de cet étrange appât pour mener l'offensive.
Refusant de brandir ton couteau dissimulé, tu assènes un violent coup de pied en travers du museau de l'un des canidés !

Résumé : Sélipa imprime les noms de chacun dans sa caboche, répond à la proposition précédente de Trayx par la positive, puis tente de démolir le museau d'un molosse occupé par le saucisson fuyard en lui administrant un coup de pied sorti tout droit des enfers !
Danaé N. Kraikos
Vampirette de Luka → « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or.avatarVampirette de Luka → « On ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d'or.

Armes Pouvoirs : Une dague. × Deux épées a une main. × Télékinésie. × Transformation en Chauve-souris.
Camp : Praetoria.
Race : Demi-déesse/Vampire.

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #2    Jeu 7 Déc - 23:52

DANAE  + Aucune blessure  
EQUIPEMENT  Pendentif orné du chiffre 3
ARMES  Fléau
ZONE  Palier 2
ETAT PHYSIQUE   100

Danaé s'était présentée. Elle préférait que Raez'el reste près d'elle. Danaé se méfiait de la nouvelle arrivée, elle ne lui inspirait absolument pas confiance. Néanmoins, des grognement venant du haut se firent entendre et Danaé regarda dans cette direction, en serrant un peu plus fort son arme. Elle était prête à accueillir ce qui leur arrivait dessus. Mais avant elle jeta un coup d’œil autour d'elle et elle vit que Trayx avait fait en sorte de placé Raez'el derrière elle. Danaé eut un sourire et elle vit ensuite les molosse arrivé, poursuivant un saucisson sec... En voyant les animaux arrivé à proximité elle tenta d'en frapper un avec son fléau.

Récap' : Elle se tient prête à faire face à ce qui arrive et tente de frapper un des molosse dès qu'ils sont assez proche.

Attaque ;; 65 ▬ Défense ;; 60 ▬ Pouvoir ;; 60
Agilité ;; 60 ▬ Endurance ;; 60

Eäryl, le Griffon de Danaé. [Pour avoir une idée de ce a quoi il ressemble.]
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17484-danae-n-kraikos
Raez'el

Armes Pouvoirs : Armes : Un Arakh et deux Kamas - Pouvoirs : Contrôle des racines + Poison + 3 Pierres -
Camp : Cruxis
Race : Hybride : Elfe - Faë - Démon

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #2    Sam 9 Déc - 10:38

RAEZ'EL  + ETAT DU PERSONNAGE  
EQUIPEMENT  Médaillon en forme de 3
ARMES   Des lacets et un rat qui parle - 2 couteaux de lancer
ZONE   Pallier 2
ETAT PHYSIQUE   100
Selpia disait être toute seule dès le début mais je ne la croyais qu'à moitié, ça n'avait pas de logique par rapport aux livres que Danaé avait lu tout à l'heure. Si des équipes avaient été créées pour qu'on puisse s'entre-tuer, soit elle avait déjà tuer ses deux équipiers, soit elle s'en était séparée. A moins qu'elle n'ai été mise toute seule dans ne équipe en raison de sa puissance. Dans les trois cas, il fallait se méfier d'elle. Je poussais un soupir alors que des gros chiens venaient de débarquer.

Je m'écartais suffisamment de Danaé pour qu'elle puisse utiliser son arme sans se soucier de me toucher en s'en servant. Et pendant que mes camarades s'attaquaient aux chiens, je me jetais sur le saucisson sec avant d'en couper quelques morceaux à l'aide du couteau que Trayx m'avait donner.
Je jetais les morceaux aux pieds des chiens pour les occuper un peu.

« Il ne sont peut être pas si méchant ! »

Résumé : Raez'el trouve Selpia étrange et reste sur ses gardes pour le moment. Des chiens attaquent, pendant que Danaé et Selpia repousse les canidés, Raez'el attrape le saucisson sec, en coupe des morceaux et les envoie aux chiens pour les distraire.
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #2    Dim 10 Déc - 9:50

GOA 5 + PALIER 2

[Selipa - Trayx - Danae - Raez'
Les chiens de l'enfer du maitre de ceremonie ]

Trayx protège Raez'el en gardant Sélipa et les chiens dans son champ de vision. Elle interroge Sélipa et se tient prête à suivre le mouvement de ses alliés quel qu'il soit - Sélipa  affirme quel était seule à son réveil et accepte d'accompagner les trois autres. Elle tente de donner un coup de pied sur le museau d'un des chien - Danaé tente de frapper un chien de son fléau - Rae' coupe du saucisson.

CE QU'IL SE PASSE  
VOUS DECIDEZ DE VOUS BATTRE CONTRE LES CHIENS  C'est une trés bonne chose probablement. ils sont trois ; l'un d'eux est déja blessé .
- Le coup de pieds de Selipa fait couiner un des chiens, qui revient immediatement à la charge. Il essaye de la mordre et se loupe. Tu as une opportunité de lui faire mal. (chien 1)
- Le coup de Fleau de Danae touche le flanc d'un des chiens qui se met à hurler. Il est beaucoup blessé (chien 2) et il ne fait rien pour ce tour. Trayx en profite donc pour attaquer l'un des chiens (j'ai pris en compte que tu disais les attaquer si tes camarades le faisaient j'espère que ça t'ira) et deux de ses couteaux de lancer s'enfoncent dans le troisieme chien qui était deja blessé ; ca le blesse davantage.
- Le saucisson de Rae' n'a aucun effet cette fois.

- Le chien 3 n'est pas en reste cependant, et essaye de se jeter sur Raez'el, lui croquant un morceau de cuisse. (Tu perds 2 PDV / Si Trayx choisit de rester devant toi et de te proteger c'est elle qui les perds, precisez le juste dans la reponse)

- C'est à ce moment que trois personnes arrivent pour prendre les chiens par derriere. (Le groupe : Alisha / Ciri / Aelita ) Les chiens ne les ont pas vu pour le moment, ils vont pouvoir vous aider. Peut être.  

chien 1   28
chien 2   18
chien 3   20

LIENS IMPORTANTS

Alisha Diphda
STRENGHT OF A KNIGHT

Armes Pouvoirs : ▪︎ lance -
Camp : ▪︎ renegats
Race : ▪︎ humaine

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #2    Dim 10 Déc - 10:08

ALISHA  + BONNE SANTE  
  EQUIPEMENT  medaillon #8
  ARMES   Un trident
  ZONE   pallier 4
  ETAT PHYSIQUE   100

LE POST Alors voila, meme si Aelita qui semblait plutot lache, ne voulait pas descendre, elles avaient gagnés à la majorité, et desormais elles descendaient les escaliers les uns aprés les autres. Jusqu'a ce que la princesse d'Hyland n'assiste a une scene de combat entre trois chiens - l'un d'entre eux, mysterieusement apparu par magie - et un groupe de quatre personnes ? Humanoïdes plus ou moins.  Elle restait un héros.  ou du moins une jeune femme dotée d'un ordre moral trés fort.   Alors d'un mouvement habile du trident, elle essaya d'empaler le chien le plus proche d'elle.   Ils auraient le temps de parler plus tard.

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13171-the-strenght-of
Aelita

Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #2    Dim 10 Déc - 10:56

Aelita  + ETAT DU PERSONNAGE  
  EQUIPEMENT  Collier avec un #8
  ARMES   Rien
  ZONE   Palier #2
  ETAT PHYSIQUE   100

LE POST

Aelita suivait Alisha. Elle se préparait mentalement a se battre. Même si elle voulait fuir, elle le pourrait pas, donc autant se decider une bonne fois pour toute. Elle se mit des petites tapes sur les joues et prit une bonne inspiration.

Elle vit les chiens aux prises avec d'autres personnes, et elle regarda lequel avait une arme planté en lui. Elle voit un chien se prendre un coup de pied, un se faire sonner, et un avec des couteaux. Elle tenta de se faufiler pour frapper le chien (numéro 3) au niveau de la nuque avec ses poings joints et piquer les couteaux qu'il a de planter en lui.

Résumé : Tentative de coup du lapin sur le chien 3, et récupération des couteaux de lancer

Les filles d'Aelita
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12534-what-does-the-f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #2    

GOA 5 | Palier #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant