Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

GOA 5 | Palier #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Myriäm
Every rose has it's thornavatar

Armes Pouvoirs : Fouet de ronces • Bâton de combat • Parfum envoûteur • Invocation de ronces • Camouflage végétale • Poisons • Mage Végétale
Camp : Démons (alliée Faës)
Race : Succube X Nymphe

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #3   Sam 23 Déc - 12:30

MYRIAM ||  PUTAIN D'ÉTRANGERS  
EQUIPEMENT  Pendentif avec le numéro 9
ARMES   bouclier rond
ZONE  Palier #3
ETAT PHYSIQUE   100

On reprenait un peu l'avantage, je crois. J'avais réussi a renverser Rider au sol et maintenant on était deux sur lui, et son pathétique petit couteau et son petit coup de pied n'y changerait rien. Tuer des étrangers à toujours été un peu jouissif pour moi, mais perdue dans ce monde étrange, ce rêve, ou je ne savais quoi, ça ne l'était qu'encore plus. Me servant de la tranche de mon bouclier, je frappait Rider de tout mon poids, visant sa gorge ou son torse, espérant lui briser des côtes ou bien commencer une jolie décapitation peut-être. Je m'étais tenue suffisament loin de la hache de Laphicet qui lui essayait de lui trancher le pied. Pas que je ne fasse pas confiance au jeune garçon, mais un coup porté par accident de la part d'un 'allié' me suffisait amplement, et toute démone que je pouvais être, j'avais pas envie de tenter le diable ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17503-epines-bien-tro
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #3   Sam 30 Déc - 9:46

GOA 5 + PALLIER #3

Jatuk, Myrïam, Laphicet, Rider, Drays

PRECEDEMENT  

Jatuk essaye de planter sa rapiere dans le ventre de Drays | Rider essaye de donner un coup de pieds dans les mains de Laphicet et de se relever | Drays se rapproche et essaye de donner un coup dans le ventre de Jatuk puis si il reussi à le faire reculer, un coup de batte | Laphicet essaye de couper le pieds de Rider | Myrïam frappe Rider avec la tranche de son bouclier au torse et a la gorge, tout en restant aussi éloignée que possible de la hache de Laphicet

ET MAINTENANT  

- Rider ne parvient pas à se relever

- Drays loupe son coup de batte, et se prend un coup de rapière dans le ventre de la part de Jatuk (tu perds 10PDV Drays)

- Laphicet entaille très légèrement le pieds de Rider (tu perds 3PDV)

- Myriäm donne des coups très puissants à Rider avec le bouclier au niveau du torse (Rider tu perds 10PDV) et au niveau de la gorge (Rider tu perds 20 PDV) , Rider est sonné pour un tour (tu ne peux pas bouger au prochain tour.)

- A ce moment la des lumières viennent prendre certains d'entre vous. Rider se retrouve ici (toujours sonné) tandis que Myriam se retrouve ici

LIENS IMPORTANTS
   Annonces officielles && Demandes de MDJ

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #3   Sam 30 Déc - 12:04

LAPHICET  + ETAT DU PERSONNAGE  
  EQUIPEMENT  Pendentif n°9
  ARMES  Hache
  ZONE   Pallier 3
  ETAT PHYSIQUE   100

- Hein quoi ?

C’etait les mots prononcer par le jeune Malak. A peine avait il eu le temps de voir que son attaque n’avait pas été fructueuse que Rider et Myriam avait disparu. Le blond fronça les sourcils avant de se tourner vers Jatuk toujours aux prises avec l’homme aux cheveux bleus. Non il etait pas très poli en plus. Les doigts de Laphicet se resserrent sur le manche de sa hache.

Bon il n’avait pas le choix il fallait qu’il aide l’homme au cactus. Alors Laphicet fonce vers Drays hache a la main pour essayer de lui donner un grand coup. Au moins ça le calmerait peut etre. En plus il allait bien se rendre compte qu’il avait perdu son compagnon de route non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #3   Sam 30 Déc - 12:32

JATUK  + ETAT DU PERSONNAGE  
EQUIPEMENT  une fiole de potion - un pendentif avec le chiffre 9
ARMES  un cactus - une rapière  
ZONE Palier #3
ETAT PHYSIQUE   100

Bon et bien cette fois au moins il l'avait touché, l'autre n'était pas encore mort, loin de là, mais il y travaillait. Du coin de l’œil il s'informa de la situation de ses deux alliés et le temps d'un battement de cil il ne vit plus personne, enfin si, juste Laphicet qui s'approchait maintenant de lui. Profitant de l'attaque de Laphicet il se fendit brusquement vers l'avant pour tenter de planter à nouveau sa rapière dans le corps de son ennemi; puis il recula de quelques pas.

- Tu sais où ils sont passés ?

Il profitait de s'être mis hors de portée pour s'adresser brièvement à son cactus sans lâcher totalement son ennemi du regard.

- Un conseil à nous offrir ?

Après tout petit cactus était apparu magiquement et s'était révélé plutôt utile jusqu'à présent.

Résumé:

Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #3   Lun 8 Jan - 18:55

GOA 5 + PALLIER #3

Jatuk, Myrïam, Laphicet, Rider, Drays

PRECEDEMENT  

Laphicet tente de frapper Drays d'un grand coup de hache - Jatuk profite de l'attaque de Laphicet pour donner un coup de rapière à Drays puis il recule de quelques pas pour parler à son cactus

ET MAINTENANT  

— Le coup de hache de Laphicet fait une réussite *critique* ; il frappe Drays en plein dans le ventre, ( Drays perd 40 PDV) celui ci tombe a terre, et se prend le coup de Jatuk (peu importe l'endroit ; tu perds encore 15 PDV Drays)

Le cactus applaudit un peu lui, et murmure à l'oreille de Jatuk qu'il faut achever l'enemi si ils veulent passer à la phase 2 :tr:

LIENS IMPORTANTS

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #3   Ven 12 Jan - 23:08

LAPHICET  + ETAT DU PERSONNAGE  
  EQUIPEMENT  Pendentif n°9
  ARMES  Hache
  ZONE   Pallier 3
  ETAT PHYSIQUE   100

Laphicet avait reussi son coup cette fois et il etait plutot fier. Son adversaire avait encaissé le coup mais semblait tout de même mal en point. Parfait. Jatuk et lui allait pouvoir prendre le dessus. Et peut etre retrouver Myriam. Le cactus avait l'air heureux. Et Laphicet retira la hache du ventre de Drays avant de reprendre de l'elan pour le frapper a nouveau.

- Yaaaaah  !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #3   Sam 13 Jan - 10:28

JATUK  + ETAT DU PERSONNAGE  
EQUIPEMENT  une fiole de potion - un pendentif avec le chiffre 9
ARMES  un cactus - une rapière  
ZONE Palier #3
ETAT PHYSIQUE   100

Jatuk était content de voir que la situation tournait à leur avantage, content aussi de voir la bonne humeur du petit cactus et il hocha la tête à son conseil. Soit, ils allaient donc se débarrasser de ce gêneur de manière définitive puisqu'il devait en être ainsi.

- Pas de demi-mesure, on l'achève et on sort d'ici.

Ça ne l'émouvait pas plus que ça le barbare de devoir tuer cet homme, ce ne serait ni le premier ni le dernier sans doute. C'était ainsi. Laphicet ne semblait pas trembler non plus d'ailleurs et Jatuk n'était pas mécontent d'avoir le garçon comme coéquipier. Il le laissa frapper à nouveau avant de lever une nouvelle fois sa rapière. Il n'était pas certain qu'il ait la meilleure arme pour trancher des têtes mais c'est tout de même ce qu'il essaya de faire profitant que son ennemi soit à terre pour donner un coup vertical en travers de sa gorge.

Résumé:

Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #3   Sam 20 Jan - 13:04

GOA 5 + PALLIER #3

Jatuk, Laphicet, Drays

PRECEDEMENT  

Laphicet récupère sa hache, prend de l'élan et frappe à nouveau Drays #boucherie - Jatuk tente alors de décapiter Drays d'un coup de rapière en travers de la gorge

Malus Drays x2

ET MAINTENANT  

— A vous deux, vous parvenez à achever DRAYS dans un bain de sang fabuleux. Vous pouvez recuperer son arme et sa fiole. Puis une fois que c'est fait vous vous retrouvez téléportés ailleurs -> http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16993-goa-5-2eme-etage-3eme-groupe#352836 <-

LIENS IMPORTANTS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #3   

GOA 5 | Palier #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3