Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

GOA 5 | Palier #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.avatarRUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Armes Pouvoirs : Dagues à deux lames — Magie Elementaire & de Sang — Un Baton de combat [Hellghard]
Camp : Praetoria
Race : Humaine

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #6    Dim 14 Jan - 15:12

HAWKE  +  TRES GAY + LA PATATE  
  EQUIPEMENT  Un pendentif avec le chiffre #1
  ARMES  Une chaîne metallique (pas pour le SM)
  ZONE   pallier 6
  ETAT PHYSIQUE   100

HAWKE  + LE POST « Et ça reccommence, dans quelques secondes, on va voir apparaitre une pirate toute nue qui nous dira : hmmm j’aime les gros… bateaux, et on se retrouvera tous à essayer de croquer dans la chair tendre. Ou quelque chose comme ça. » En un mot comme en mille – et parfois elle en preferait milles. Hawke était blasée donc. Et que la grosse femme ou pas, disparaisse… Ben, ça la faisait chier, mais elle s’en fichait royalement. C’était comme ça. Les autres étaient en train de se dechainer, et franchement, elle avait plus ou moins envie de les aider ? Elle en savait rien. « Oh. » Et si elle avait vaguement envie d’aller aider les autres, ils se demerdaient bien. Du coup elle restait la avec sa chaine. Elle protegerait le gosse peut être. Si il lui arrivait un truc.

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 90 -  A 100 - P 50 - E 60 - D 50  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t6001-if-the-options-a
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #6    Sam 20 Jan - 13:18

GOA 5 + PALIER 6

[ Bräumh, Hawke, Juuzou, Dismas, Argawaen, Yoru, Tyraël ]

RECAP PAS PIQUE DES HANNETONS
Bräumh est furieux que sa proie est disparue avec sa claymore, il se jette sur Dismas et le frappe à la tête à plusieurs reprises - Juuzou tente d'achever Dismas d'un coup de saï - Yoru s'acharne lui aussi sur son adversaire du début et envoie un nouveau coup de piolet, direction le ventre de Dismas - Dismas justement qui tente de frapper d'un coup de saï l'un de ses adversaire - Argawaën lui se contente d'observer en restant sur ses gardes - Tyraël encourage Yoru - Hawke essaye de prédire l'avenir et attend que les autres achève Dismas, prête à protéger Juuzou au cas où

Arg & Tyr' malus 1

CE QU'IL SE PASSE  

— Sous vos coups repetés, vous parvenez à achever Dismas, qui parvient néanmoins à enfoncer son sais dans le ventre de Braühm qui perd 12 PV.

— Dismas meurt.

— Vous avez peut etre un petit moment de repit :(a):

LIENS IMPORTANTS
Annonces officielles && Demandes de MDJ

Argawaën

Armes Pouvoirs : × Transformation en loup × Magie du sang (voir FT) × Bâton (Chauve-souris) [image voir signature]
Camp : × Faë
Race : × Faë

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #6    Ven 26 Jan - 15:43

ARGAWAEN  + Blessé au flanc  
ÉQUIPEMENT  un pendentif orné du chiffre 4
ARMES  un panneau de signalisation, panneau avec sa barre de fer
ZONE  Palier 6
ETAT PHYSIQUE   75

Oh l'idiot était mort. Tant mieux. Bon débarra. Même s'il avait réussi à blesser un des deux démons, pas celui qui était avec sa mère, l'autre. Le démon à queue de scorpion. Qui était plutôt pas mal soit dit en passant. Bref. Pas le moment. Argawaën jeta un coup d’œil aux deux étrangers, la femme et le gamin. Pour le moment ils pouvaient être utile, donc, autant ne rien faire. D'autant plus que la femme semblait quand même forte. Argawaën regarda le couloir, puis, les autres. « Pas que ça ne serait pas sympa de rester là et de papoter, mais je doute que le type qui nous a emmener ici nous laisse faire. Donc... une idée de par où aller ? » Il regarda les deux côtés du couloir en s'appuyant contre un mur, attendant de voir ce que les autres allaient dire.

Récap' : Rien de particulier. Arga' parle et s'appuie contre un mur.

• Attaque : 15
• Défense : 12
• Pouvoir : 15
• Endurance : 13
• Agilité : 15
Image en grand © Darenrin
Image du bâton Merci Lizzy d'avoir trouver l'image et pour la recolo ♥
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17482-argawaen
Bräumh A'Dreargh

Armes Pouvoirs : Magie du sable - Invocation de créatures d'argile - Poison paralysant et hallucinogène
Camp : Démon
Race : Dardgh

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #6    Ven 26 Jan - 16:42

BRÄUMH  + ETAT DU PERSONNAGE  
EQUIPEMENT Un pendentif avec le chiffre #1
ARMES  Un espadon (le poisson)
ZONE  Palier #6
ETAT PHYSIQUE   100

BRÄUMH  + LE POST  
« Pourriture ! » Crachant à la face du mort, le démon-scorpion plaqua sa main contre son ventre en se redressant. Grimaçant, il retint sa respiration avant de retirer l'arme en comprimant la plaie de sa main libre. Ce n'était pas une blessure mortelle, loin de là, mais ça n'en restait pas moins particulièrement désagréable et Bräumh espérait qu'au moins son sang cesserait bientôt de couler et que rien de sévère n'avait été touché. Au moins son ennemi était mort, et il avait désormais une arme, un saï qu'il comptait bien garder et c'est d'ailleurs un regard des plus expressifs qu'il adressa au gamin Juuzou. Qu'il n'envisage même pas de récupérer ce qui avait intialement était à lui, le démon ne lâcherait pas.

Mais soit, l'autre là-bas, adossé négligeament contre le mur n'avait pas totalement tord. « Quoi, le spectacle est à peine fini que déjà tu t'ennuis ? » Lentement il s'approcha de lui, le toisant de son regard froid avant de poser la main sur le mur à hauteur de sa tête. « Ouvre donc la voie, je te suis. » Et il le ferait oui, si le faë ou quelqu'un d'autre se mettait en marche. De préférence en compagnie de Yoru et en gardant ce fourbe de gosse à l'oeil, il ne lui accordait pas la moindre once de confiance et seul le souvenir du pendentif brûlant l'empêcher de tenter de le découper.

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17226-braumh-a-drearg
Juuzou Suzuya

Armes Pouvoirs : ->->-> 56 couteaux ->->- Une faux >->- Agilité accrue >->-
Camp : xX|Humain|Xx
Race : xX|Humain|Xx

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #6    Sam 27 Jan - 15:44

JUUZOU  + (EN PLEINE FORME)  
EQUIPEMENT  Un pendantif qui contient le chiffre 1
ARMES  Des Saïs
ZONE  Palier 6
ETAT PHYSIQUE   100

JUUZOU  + LE POST  
La cible malchanceuse avait blessé l'allié de Juuzou avec un de ses saïs puis était morte. Difficile de savoir si l'humain devait en être heureux ou pas.. En fait il était plutôt indifférent du sort de son saï perdu et de Bräumh. Il regarda madame Hawke en restant toujours prêt à agir, il ne faisait pas confiance aux autres personnes même si elles ne s'étaient pas montrées hostiles envers les membres de son groupe. " Vous allez bien ? " Il savait que oui, vu comme elle parlait. Et ce n'était pas son genre de demander.. Mais il ne voulait pas être impliqué dans la discussion des autres.

ATK : 12 | DEF : 2 | POU : 0 | AGI : 21 | END : 6
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17685-bon-bon-bonjour
Yoru
Crazy Demon — Sex Symbol des enfers.avatar✘ Crazy Demon — Sex Symbol des enfers.

Armes Pouvoirs : Epée, Invocations, Maitrise de l'eau et des ténèbres ET transformation en dragon.
Camp : Démon.
Race : Démon (Fabeldyr)

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #6    Sam 27 Jan - 16:03

YORU  + ETAT DU PERSONNAGE  
  EQUIPEMENT  Pendentif n°2
  ARMES   Piolet
  ZONE   Pallier 6
  ETAT PHYSIQUE   100

Ohhhh sa Fae l'encourageait ! Yoru etait flatté ! Et l'humain ne fut bientot plus qu'un lointain souvenir ... Bon et bien ça c'etait fait il y en avait un de moins et le demon jeta un regard lubrique a la blonde avant de dire.

- Je fais toujours du bon boulot et t'auras l'occasion d'en voir toute l'etendue ....

Bon un peu de serieux. Il se tourna vers le groupe qui semblait plutot tranquille pour le moment. Leur hote ne reagissait pas franchement a la mort de 'lun d'eux. C'etait d'un decevant ...

- Faudrait que cet allumé nous dise ce qu'il attends de nous. Ce sacrifice n'a servit a rien ... Ou peut etre qu'on peut dessiner avec son sang sur les murs.

C'etait une idée comme une autre.

HJ: Yoru drague Tyrael et propose de dessiner des trucs avec le sang de Dismas sur les murs.

Attaque: 140
Défense: 80
Pouvoir: 190
Agilité: 140
Endurance: 100

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t41-yoru-v2
Tyrael Leonhart

Armes Pouvoirs : Un cimeterre à lame rouge, un pistolet, des fioles de sang // Pouvoirs du sang voir fiche.
Camp : Faë
Race : Faë

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #6    Dim 28 Jan - 19:38

TYRAEL + ETAT DU PERSONNAGE
EQUIPEMENT Pendentif en forme de 2
ARMES Un bras humain
ZONE Pallier 6
ETAT PHYSIQUE 100 Blessure au flanc
Tout ce sang humm c'était si excitant ! Si je n'avais pas eu à faire attention à ce que les gens me prennent pour une humaine ça ferait longtemps que j'aurais plongé dans les entrailles du mort. Je n'étais pas une faë à leurs yeux mais une simple humaine blonde à la poitrine généreuse. On me prendrait pour l'écervelée de service mais je m'en fichais, tant que je pouvais avoir mon petit moment intime avec le beau démon...

« Mon arme est un peu abimée... quelqu'un pourrait arracher les bras de ce vil cadavre pour moi ? »

Une petite tape sur les fesses du beau démon et un petit coup d'oeil autour de moi histoire de voir ce que fait un peu tout le monde.

[Résumé : Tyrael drague Yoru, demande à ce que quelqu'un l'aide à arracher les bras de Dismas pour s'en servir d'arme. Elle reste vigilante.]

:: Attaque : 60 :: Défense : 30 :: Agilité : 45 :: Pouvoir : 90 :: Endurance : 50
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10003-tyrael-leonhart
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.avatarRUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Armes Pouvoirs : Dagues à deux lames — Magie Elementaire & de Sang — Un Baton de combat [Hellghard]

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #6    Ven 2 Fév - 17:55

HAWKE  +  TRES GAY + LA PATATE  
  EQUIPEMENT  Un pendentif avec le chiffre #1
  ARMES  Une chaîne metallique (pas pour le SM)
  ZONE   pallier 6
  ETAT PHYSIQUE   100

HAWKE  + LE POST Et du coup un type mort ? Okay. Ben, ça la derangeait pas vraiment Hawke, elle en avait juste completement rien à foutre. C'était juste dommage, pour lui. Et pour elle, parce qu'elle avait pas reussi à se defouler assez. En plus elle supposait qu'il y'avait pas une seule fichue bouteille d'alcool la dedans. Tsk. En tout cas le gamin venait de lui demander comment elle allait, et elle lui offrit un sourire, en ebouriffant ses cheveux. " A merveille. J'attends la pirate et ses gros seins, ou a défaut une bonne choppe de rhum." Autant dire, qu'Hawke elle était blasé de tout ce qui pouvait se passer. De toute façon, quand on avait vécu le pire, on ne s'étonnait plus de grand chose.

Cela étant dit, elle avait bien reconnu Yoru, l'un des princes démons, ou roi, ou un truc comme ça. Mais elle n'en dit rien, restant aux cotés de Juuzou, froncant meme les sourcils à ce qu'il disait. " Oh. C'est la que la championne de Kirkwall entre en scene, la magie du sang c'est ma spécialité. Enfin, plus ou moins… quand ça marche. " Elle parlait à la fois pour elle-même ou pour les autres, bah elle s'en fichait. " A part que j'sais pas vous, mais dans ce monde je ne ressens aucune magie. " Et c'était de la merde, pas vraiment l'immateriel du coup ? Quant à l'autre, qu'elle se demerde avec son bras.

" En tout cas, moi j'marche par la. " Et elle commencait à partir vers le haut du coup.

F 90 -  A 100 - P 50 - E 60 - D 50  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093

Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #6    Sam 3 Fév - 14:02

GOA 5 + PALIER 6

[ Bräumh, Hawke, Juuzou, Argawaen, Yoru, Tyraël ]

RECAPITETONS
Argawaën s'interroge sur la suite, appuyé contre le mur - Bräumh récupère le saï que Dismas lui a planté dans le ventre, puis il invite Argawaën à passer le premier - Juuzou parle à Hawke sans faire grand cas des autres - Yoru reprend sa drague auprès de Tyraël et propose de dessiner sur le smurs avec le sang de Dismas pour faire réagir la voix - Tyraël demande à une âme charitable de l'aider à remplacer son arme perdue par un bras de Dismas. - Hawke se fait chier et veut partir vers le haut.

Arg & Tyr' malus 1

CE QU'IL SE PASSE  

Pour l'heure vous avez un petit moment de tranquilité. Trois choix s'offrent à vous.

— Vous montez avec Hawke et vous vous trouvez en face de deux portes avec deux numéros. 1 ou 2. indiquez celle dans la quelle vous rentrez.
— Vous restez sur le pallier.

SAMEDI PROCHAIN
LIENS IMPORTANTS

Yoru
Crazy Demon — Sex Symbol des enfers.avatar✘ Crazy Demon — Sex Symbol des enfers.

Armes Pouvoirs : Epée, Invocations, Maitrise de l'eau et des ténèbres ET transformation en dragon.
Camp : Démon.
Race : Démon (Fabeldyr)

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #6    Mar 6 Fév - 12:52

YORU  + ETAT DU PERSONNAGE  
  EQUIPEMENT  Pendentif n°2
  ARMES   Piolet
  ZONE   Pallier 6
  ETAT PHYSIQUE   100

Yoru se mit a ricaner a la replique de la Fae blonde. Elle voulait un autre bras hein ? Bon ben c’etait parti. Il donna quelques coups de piolet au niveau de l’articulation du bras du cadavre avant de se redresser pour regarder Tyrael avec un regard lubrique.

- Et voilà y’a plus qu’a tirer. Je pense que tu sais faire ça bien !

Ouais ce sous entendu etait bien fait exprès. Et Yoru vit la brune ronchon se barrer. Il jeta un coup d’œil aux autres mais en fait il s’adressait juste a Tyrael parce que les deux males ne l’interessaient pas du tout.

- On la suit ?

Donc le voilà en train de suivre la brune avant d’arriver devant les portes. Il jeta un œil a son pendentif qui indiquait « 2 » avant de se décider.

- Bon je vais par la.

Et il passa la porte.

HJ: Yoru defait un bras de Dismas pour Tyrael et suis Hawke puis choisi la porte 2

Attaque: 140
Défense: 80
Pouvoir: 190
Agilité: 140
Endurance: 100

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t41-yoru-v2
Bräumh A'Dreargh

Armes Pouvoirs : Magie du sable - Invocation de créatures d'argile - Poison paralysant et hallucinogène
Camp : Démon
Race : Dardgh

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #6    Mar 6 Fév - 19:42

BRÄUMH  + ETAT DU PERSONNAGE  
ARMES  Un espadon (le poisson)
ZONE  Palier #6
ETAT PHYSIQUE   100

BRÄUMH  + LE POST  
Le faë ne bougea pas, mais sa compagne de chambrée le fit et Bräumh lâcha finalement le mur contre lequel il avait appuyé sa main non sans jeter un dernier regard au faë et hochant la tête. « Et ça laisse les femmes passer devant... Tsss quel courage ! » Bon, techniquement c'était justement ce qu'il était en train de faire, mais peu importe, et qu'on ne vienne pas le lui faire remarquer où son saï risquait de finir dans une carotide.

Tuer cet homme l'avait un peu détendu, avoir une arme aidait aussi et alors qu'il arrivait sur le pallier supérieur en compagnie d'Hawke, de Yoru et de tous ceux qui auraient bien voulu suivre il contempla les chiffres sur les portes l'air perplexe. « Si on n'avait pas monté de deux étages depuis le début je t'aurais bien proposé de retourner dans notre chambre. » Il s'était arrêté aux-côtés d'Hawke, se penchant légèrement vers son oreille pour lui susurrer ses quelques mots. « Oh et puis... pourquoi pas après tout ? Yoru, je te laisse ta belle blonde. » Et sur un clin d’œil au démon il posa la main sur la poignée de la porte 1 et l'ouvrit.

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17226-braumh-a-drearg
Juuzou Suzuya

Armes Pouvoirs : ->->-> 56 couteaux ->->- Une faux >->- Agilité accrue >->-
Camp : xX|Humain|Xx
Race : xX|Humain|Xx

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #6    Sam 10 Fév - 15:02

JUUZOU  + (EN PLEINE FORME)  
EQUIPEMENT  Un pendantif qui contient le chiffre 1
ARMES  Des Saïs
ZONE  Palier 6
ETAT PHYSIQUE   100

JUUZOU  + LE POST  
Madame Hawke se montrait étonnamment gentille avec lui et disait aller bien, avant d’enchaîner sur son blabla bizarre plein de références obscures. Le petit albinos ne pouvait s'empêcher de la regarder avec son air perdu et détaché habituel, en dehors des combats il ne savait jamais vraiment où se mettre. Toujours sans participer aux conversation, il décida donc de la suivre à l'étage et resta en retrait quand le démon ouvrit la porte 1 par précaution. Il était prêt à attaquer si quelque chose leur tombait dessus une fois la porte ouverte.

ATK : 12 | DEF : 2 | POU : 0 | AGI : 21 | END : 6
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17685-bon-bon-bonjour
Tyrael Leonhart

Armes Pouvoirs : Un cimeterre à lame rouge, un pistolet, des fioles de sang // Pouvoirs du sang voir fiche.
Camp : Faë
Race : Faë

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #6    Dim 11 Fév - 2:08

TYRAEL  + ETAT DU PERSONNAGE  
EQUIPEMENT  Pendentif en forme de 2
ARMES   Un bras de Dismas
ZONE   Pallier 6 - Porte 2
ETAT PHYSIQUE   100 Blessure au flanc
Rester ou non ensemble, c'était la question que je me posais. Les jeux pervers de notre grand manitou commençaient à me rendre un peu parano. Yoru était gentil au moins, j'avais une nouvelle arme toute neuve et en bon état. Certe ce n'était qu'un bras, mais je pouvais me gratter le dos avec et il n'y avait rien de mieux au monde pour le moment. Je me laissais entrainer par le beau démon et me retrouvais face à deux portes.

Yoru avait donc pris la décision de passer la porte numéro 2 et je grinçais des dents à l'idée de ne plus me retrouver avec lui. Evidemment que j'allais prendre la porte numéro 2 aussi. Sans dire un mot je m'avançais à la suite du démon. Mon fils était bien assez capable de se débrouiller tout seul et au pire ça n'était pas la première fois que je le ramenais parmi les vivants.

« Je me demande bien ce qui va nous tomber dessus encore... »

[Résumé : Tyrael suit Yoru derrière la porte 2 et reste un peu silencieuse.]

:: Attaque : 60 :: Défense : 30 :: Agilité : 45 :: Pouvoir : 90 :: Endurance : 50
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10003-tyrael-leonhart
Hawke

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #6    Dim 11 Fév - 13:05

[quote="Hawke"]
HAWKE + TRES GAY + LA PATATE
ARMES Une chaîne metallique (pas pour le SM)
ZONE pallier 6
ETAT PHYSIQUE 100

HAWKE + LE POST
Du choix, pourquoi fallait il toujours qu'il y'ait du choix. Fais chier tout ça hein ? Elle haussa les épaules Hawke, et elle regarda autour d'elle. Arquant finalement un sourire au démon cornu quand il lui murmura quelques mots à l'oreille. « Est ce que c'est une proposition pour tater tes cornes ? » Un clin d'oeil, et elle s'enfonca dans la porte #1 aprés lui, faisant un signe de tête a Juuzou pour l'inciter à les suivre si il voulait. Pas qu'elle ne pense pouvoir le proteger de tout, surtout si a la fin il ne devait en rester qu'un. Mais ils étaient encore un groupe de trois, et peut être, qu'une victoire en groupe serait possible non ?

« Voyons voir ce qui se cache la dedans. »

Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #6    Lun 12 Fév - 22:14

GOA 5 + PALIER 6

[ Bräumh, Hawke, Juuzou, Argawaen, Yoru, Tyraël ]

RECAPITETONS
Yoru donne quelques coups de piolet pour arracher le bras de Dismas et l'offrir à Tyraël. Il monte ensuite à l'étage à la suite de Hawke et passe la porte comportant le chiffre 2 - Bräumh monte également, s'interroge sur les numéros et pousse finalement la porte 1 - Hawke Porte 1 - Juuzou Porte 1 - Tyraël porte 2

Arg  malus 2 & Tyr' malus 1

CE QU'IL SE PASSE  

Ceux qui sont allées dans la porte 1 vous atterissez ici -> http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16993p15-goa-5-2eme-etage-3eme-groupe

Pour ceux qui ont choisis la porte 2 -> http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16992p15-goa-5-2eme-etage-2nd-groupe (Argawaën tu te fais trainer avec eux )

SAMEDI PROCHAIN  
LIENS IMPORTANTS

[/quote]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOA 5 | Palier #6    

GOA 5 | Palier #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4