Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

Eriana - Amie et bras droit - Confrérie d'Algron [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jatuk

Armes Pouvoirs : Epée à deux mains / Hache à deux mains / Transformation en Crocodile (~ 2m20)
Camp : Confrérie d'Algron
Race : Hybride - Démon reptilien / Humain

MessageSujet: Eriana - Amie et bras droit - Confrérie d'Algron [Réservé]   Dim 3 Déc - 17:05

Eriana - Barbare

La Confrérie d'Algron - 24 ans

Eriana est une barbare de 24 ans. Comme Jatuk elle descend d'une race de démon-reptiliens, native d'Edengardh, qui s'est mélangée au cours des ans avec des humains. Erianna est donc une hybride démon reptilien / humaine.

CAPACITE
Directement lié à sa race, son principal pouvoir et d'être capable de se transformer en reptile (vous pourrez si vous le souhaiter ajouter un autre pouvoir en l'expliquant et en veillant aux limitations).

CARACTERE
Les quelques points suivants sont à respecter, libre à vous bien entendu d'étoffer : Déterminée - Fidèle à son clan / à ses amis - Impulsive - Têtue

HISTOIRE
L'histoire d'Eriana, celle de sa race et celle de son clan actuel, est liée à l'histoire de Jatuk que vous trouverez ici et ici.
De manière résumée les points suivants sont à respecter :
Eriana est du même âge que Jatuk, l'un et l'autre se connaissent depuis qu'ils sont tout petits ◗ A ses 12 ans, comme tous les garçons et filles du clan, Eriana a passé l'épreuve qui consiste à gravir les pentes du volcan pour prouver sa veleur en ramenant au campement cette plante rare qui ne pousse qu'au sommet ◗ Elle a réussi et s'est ensuite entraînée durant 4 ans, souvent avec Jatuk, jusqu'à devenir 'adulte' à 16 ans ◗ Depuis elle est une guerrière, elle a combattu de nombreuses fois les autres clans de la région aux côtés de Jatuk et des autres guerriers du clan ◗ Suite à la bataille contre Cromald, où Maargh (le chef du clan et père de Jatuk) a été gravement blessé, elle a aidé Jatuk a prouver la trahison de Dolgan (le frère aîné de Jatuk) ◗ Elle était présnete lorsque Gaius a attaqué Cromald. Elle n'a pu qu’assister à la mort de Dolgan sans agir et a ensuite prévenue Jatuk qu'il ne pourrait jamais se venger de son frère lui-même ◗ Quand Maargh moura (bientôt) Jatuk deviendra chef du clan et Eriana sera son bras-droit. Elle dirigera notamment les guerriers et tout ce qui touche aux stratégies de combat.

RELATIONS
JatukIls sont amis depuis qu'ils sont tout petits ◗ Ils se connaissent par cœur ◗ Ils ont probablement déjà couchés ensemble (sauf si vous ne voulez pas), le clan ayant des mœurs assez libres de ce côté là (pas vraiment de notion de couple, fidélité, etc) ◗ Ils se respectent énormément l'un l'autre ◗ Eriana est le bras-droit et gère les guerriers du clan dont il est (va devenir) le chef
GaiusIl est le chef de la Confrérie d'Algron que le clan a rejoint ◗ Elle croit en ce qu'il fait mais ne veut pas que leur clan perde sa liberté

IMAGE OU PHYSIQUE DESIRE
Une femme, qui ne fasse pas gamine, c'est quand même une barbare et une guerrière. J'aime beaucoup cette image et je trouve qu'elle colle bien avec le style de Jatuk, mais libre à vous de proposer autre chose.
l'avatar:

IMPORTANT
Déjà merci à toi qui regarde mon PV !! S'il te plait et que tu as des questions ou des hésitations n'hésites pas à envoyer un mp je te répondrais avec un immense plaisir :) Pour ce qui est de l'activité je ne suis pas toujours régulière moi-même alors je ne vais pas demander la lune. Un RP par semaine ou par quinzaine ça me parait l'idéal pour garder une certaine continuité et éviter l'inactivité !

Présentation | Fiche Technique | Liste de RP | #30BD95
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17519-jatuk-crocodile
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: Eriana - Amie et bras droit - Confrérie d'Algron [Réservé]   Jeu 7 Déc - 7:16

Eriana - Amie et bras droit - Confrérie d'Algron [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1