Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Pour commencer ! :: News :: nouveautés qui ne le sont plus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Père noël secret 2017
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4571
   
Le MdJ et ses Pnj
Ven 15 Déc - 23:33

 Pour un peu d'amusement cette année, la team RLD a décidé de ressortir le concept du : père noël secret qui a plutot bien marché l'an passé !

En quoi ça consiste ? Et bien tout simplement vous vous inscrivez ci aprés en remplissant le petit formulaire ! Et en vous inscrivant vous vous engagez à 1. faire un cadeau a une personne que le staff vous aura désigné 2. recevoir un cadeau d'une personne à qui le staff vous aura désigné.  Pas trés compliqué hein ?  Vos noms vont partir dans le chapeau d'Albus et on tirera tout ça au sort  ! Vous ne savez pas grapher ou coder ? Pas de panique ! Un texte, un gribouilli ? Peu importe ! L'essentiel c'est que vous vous amusiez et rendiez les gens heureux !

Vous avez jusqu'au 20 pour vous inscrire   Ensuite, on vous designera par MP votre partenaire victime; destinataire !   Vous nous renverrez le cadeau en question sur le MDJ et nous lui offrirons ! Le but est de faire des cadeaux anonymes et de laisser les gens deviner de qui ça vient ! (Bon aprés on peut le reveler si vous preferez <3)

Bref ! Je reste à votre disposition pour des questions ! Alors n'hésitez pas à me MP sur Hawke ou Seth'Assan.  


FORMULAIRE
Code:
Moi moi <b>pseudo</b> je veux participer. Je sais [ ] coder [ ] grapher [ ] écrire [ ] autre et j'aimerais bien recevoir un [ ] texte [ ] codage [ ] avatar / kit  [ ] autre en priorité, mais sinon tout me va ! C'est un cadeau, c'est déja parfait !  

(vous pouvez cocher plusieurs cases)  

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 15 Déc - 23:39
Moi moi Danaé et autres comptes je veux participer. Je sais [×] coder [×] grapher [×] écrire [×] autre et j'aimerais bien recevoir un [ ] texte [ ] codage [ ] avatar / kit [ ] autre en priorité, mais sinon tout me va ! J'ai pas de préférence pour ça ♥️ ! C'est un cadeau, c'est déjà parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Aelita

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Akillian
Messages : 807
   
Aelita
Sam 16 Déc - 10:16
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18964-mother-of-fox-
Moi moi Aelita & co je veux participer. Je sais [ ] coder [x] grapher [ ] écrire [ ] autre et j'aimerais bien recevoir un [x] texte [x] codage [x] avatar / kit [x] autre en priorité, mais sinon tout me va ! C'est un cadeau, c'est déja parfait !

_________________
Attaque: 17 Défense:12 Pouvoir: 27 Agilité: 12 Endurance: 12


Père noël secret 2017  Aelita%20Signa

Les filles d'Aelita
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 16 Déc - 15:05
Moi moi froufrou-girl je veux participer. Je sais [ x] coder [x ] grapher [x ] écrire [ x] autre et j'aimerais bien recevoir cadeau qui vient du petit coeur tout mou de mon père noel secret, peut importe ce que c'Est :tr: ! C'est un cadeau, c'est déja parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 17 Déc - 11:03
Moi Yharnam je veux participer. Je sais [ ] coder [ ] grapher [X] écrire [X] autre et j'aimerais bien recevoir un [ ] texte [ ] codage [ ] avatar / kit  [ ] autre en priorité, mais sinon tout me va ! C'est un cadeau, c'est déjà parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 18 Déc - 11:48
Moi moi boulet en chef Didi, je veux participer. Je sais [X] coder [ ] grapher [ ] écrire [X] autre (rien faire /sbaff/) et j'aimerais bien recevoir ca [ ] texte [ ] codage [ ] avatar / kit  [ ] autre en priorité, mais sinon OSEF, tout me va Père noël secret 2017  3705349061  C'est un cadeau, c'est déja parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 18 Déc - 12:18
Moi moi Nyroc et Bardock je veux participer. Je sais [ ] coder [ ] grapher [x ] écrire [x ] autre et j'aimerais bien recevoir un [x ] texte [x ] codage [ x] avatar / kit [ x] autre en priorité, mais sinon tout me va ! C'est un cadeau, c'est déjà parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Mer 20 Déc - 8:30
Moi moi Zash/Fulgur/Manji je veux participer. Je sais [ ] coder [ ] grapher [X] écrire [X] autre et j'aimerais bien recevoir un [X] texte [X] codage [X] avatar / kit  [X] autre en fait tout me va ! C'est un cadeau, c'est déjà parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Aether Von Ascheritt

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Heros |
Messages : 2113
   
Aether Von Ascheritt
HEROINE Θνητὰ φρόνει.
Sam 23 Déc - 18:18
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17551-aether-fallen-
Moi moi pseudo je veux participer. Je sais [ x] coder [x ] grapher [ x] écrire [ x] autre et j'aimerais bien recevoir un [x ] texte [ x] codage [x ] avatar / kit [ ]x autre en priorité, mais sinon tout me va ! C'est un cadeau, c'est déja parfait !

Kissou o/*


_________________
FICHE #009999

Attaque: 170 - Agilité : 130 - Pouvoir: 200 - Endurance: 110 - Défense: 110
Revenir en haut Aller en bas
Keith

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 117
   
Keith
Sam 23 Déc - 20:10
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17522-le-prophete-du-
Moi moi Wend je veux participer. Je sais [ ] coder [x] grapher [x] écrire [x] autre et j'aimerais bien recevoir un [x] texte [x] codage [x] avatar / kit  [x] autre en priorité, mais sinon tout me va ! C'est un cadeau, c'est déja parfait !  Père noël secret 2017  263952
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 24 Déc - 20:30
C'est un peu tard mais j'essaye quand même...
Moi moi Cadence je veux participer. Je sais [ ] coder [ ] grapher [X] écrire [X] autre et j'aimerais bien recevoir un [X] texte [X] codage [X] avatar / kit  [X] autre en priorité, mais sinon tout me va ! C'est un cadeau, c'est déja parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Jûdai

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain.
Messages : 5036
   
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...
Lun 25 Déc - 18:16
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17321-i-cannot-fix-a
Allez moi aussi
Moi Yuki Judai je veux participer. Je sais [ ] coder [x] grapher [ ] écrire [ ] autre et j'aimerais bien recevoir un [x] texte [x] codage [x] avatar / kit [x] autre en priorité, mais sinon tout me va ! C'est un cadeau, c'est déja parfait !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aether Von Ascheritt

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Heros |
Messages : 2113
   
Aether Von Ascheritt
HEROINE Θνητὰ φρόνει.
Mar 26 Déc - 10:01
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17551-aether-fallen-
Inscriptions closes 02 Le MDJ vous enverra un MP dans la journée

_________________
FICHE #009999

Attaque: 170 - Agilité : 130 - Pouvoir: 200 - Endurance: 110 - Défense: 110
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: