Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koyuki Aylen

Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges & de glace | voyage brumeux | Colonne de neige | Glaciation partielle (extrémités)
Camp : Gardes Gris
Race : Succube X Yuki-onna

MessageSujet: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Lun 18 Déc - 16:58

Shopping, dormir, manger, la belle vie !

ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ Et enfin on a fini par arriver dans ce village, Ostadan, qui au final était plus gros que ce que j'avais imaginer. Plus gros que le village d'où je venais en tout cas. C'était plein de vie et joyeux, et de bonnes odeurs sortaient des auberges qu'on croisait. Je regardais partout sauf ou j'allais,
bien heureuse d'avoir ma main dans celle de Stan pour me guider. Seule ombre au tableau, le soleil qui tapait haut dans le ciel depuis que nous avions quitté la forêt. Enfin, je fini par lui répondre. '' Depuis que je suis arrivée. Je te l'ai dit, je suis une créature du froid, alors forcement je veux aller là ou il fait froid ! Et je souris.

Et puis on passa à côté d'une échoppe et je lui tirais un peu la main. '' Attends attends, il me faut une ombrelle ! Mais euh...
C'est quoi votre monnaie ici ?
Je demandais alors, me rendant compte que les dollars américains que j'avais dans la poche devaient être bien inutiles ici. J'aurais du penser à demander ça avant, à Freyja ou à Yharnam, mais j'avoue que payer avec ma devise habituelle eétait pour moi une telle évidence que j'avais pas du tout pensé que ça pourrait être différent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Marsh
'Cause we are broken avatar† 'Cause we are  broken

Armes Pouvoirs : Télékinésie, Communiquer avec les animaux et controler son ami loup silver par l'esprit.
Camp : Praetoria apres la chute des infernaux
Race : Humain

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Mar 26 Déc - 12:23

Shopping, manger, dormir, la belle vie

Des …. Amis ? Stan perdit son sourire en repensant a ceux qu’il evait laisser derrière lui. South Park n’etait plus qu’un lointain souvenir et tout ces habitants avec. Pourtant le visage de ceux qu’il avait connu la bas lui resterait gravé en tête a jamais. Il espérait parfois pouvoir les revoir. Ou quelques fois il ce disait qu’il ne valait mieux pas.

- Hmph. Ptetre bien.

C’est tout ce qu’il avait répondu avant qu’ils ne se mettent en route tout les deux main dans la main. Lui et LE FROID ! Décidement il etait le champion pour faire de drôles de rencontres. Donc la créature du froid cherchait le froid. Et le froid a Stan ça lui rapellait trop de souvenirs.

- Ou … Ouais une créature du froid. T’en fais pas y’a des régions ou il fait tout le temps froid.

Ils étaient arrivé au village. Mais Stan ralenti alors qu’il senti la fille tirer sur sa main. Il se tourna vers elle. Elle voulait une ombrelle. Il grimaça un peu en fouillant ses poches et lui donna une petite pièce d’or.

- Du troc ou de l’or. Une chance que tu sois avec moi. Parfois ca a du bon d’etre prince des enfers.

Parfois oui. Ils étaient entré dans la boutique et il laissait Koyuki faire du shopping en croisant les bras. Elle lui poserait des questions plus tard non ? Le vendeur fixa les gamins derrière son comptoir. Non ils n’etaient pas des voleurs. Luka ne serait pas contente s’il volait des trucs.

Attaque: 60
Défense: 20
Pouvoir: 240
Agilité: 60
Endurance: 70

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-i
Koyuki Aylen

Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges & de glace | voyage brumeux | Colonne de neige | Glaciation partielle (extrémités)

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Dim 31 Déc - 4:25

ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ Stan avait parût un peu triste je crois, quand j'avais parlé de ses amis. Alors j'éviterais d'aborder le sujet de nouveau à l'avenir. Peut-être que lui aussi en avait abandonné beaucoup dans son monde, et qu'ils lui manquaient toujours cruellement. Je pouvais le comprendre, et ça ne faisait que me rapprocher encore du jeune homme qu'il était. Au moins on s'était trouvé, et une bataille de neige à deux, c'est toujours mieux que tout seul.

Je souris. '' Tant mieux, j'espérais bien ne pas fondre. Mais ne t'en fais pas, si tu viens me rendre visite, j'aurais des couvertures pour te tenir chaud à toi ! Une invitation peut-être ? Alors qu'on était même pas encore séparé ? Bah, je voulais pas laisser partir pour toujours un ami que je venais tout juste de me faire. Et je ne risquait pas de pouvoir garder contact via facebook ou je ne savais quoi dans ce monde cruellement dénué de la moindre technologie.
Enfin, la roue est considéré comme une technologie alors... J'étais revenu à l'âge de pierre.
Ou presque. Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos ombrelles.

Je rougis quand Stan me tandis une pièce d'or. '' Je te rembourserais dès que je trouverais comment me faire de l'argent ici ! Le baby-sitting ça doit être inter-dimensionnel non ? Je demandais. Parce que c'était bien le plus facile pour moi, et avec ça que j'avais le plus d'argent de poche en général là d'où je venais. Mais partout où il y a de la vie, il y a des enfants à garder n'est ce pas ? Enfin. Je me choisi une ombrelle noire et blanche qui allait très bien avec ma robe de ces mêmes couleurs et donnait la pièce d'or au vendeur avant de revenir vers Stan toute contente. '' Maintenant je n'aurais plus à craindre le soleil, grâce à toi !
Et ni une ni deux, je lui collais un bisou sur la joue, tout chou. Et puis je sortis du magasin et ouvrait mon ombrelle pour me protégé de cet infâme astre bouillonnant.

Et puis je me tournais de nouveau vers lui. '' Attends, t'es un prince ?
Je dis en écarquillant les yeux comme si je venais tout juste d'imprimer l'information. Un prince ça devrait pas traîner dans les rues avec n'importe quelle fille non ? '' Et on te laisse te balader comme ça avec moi ? Et des enfers en plus ? Y'a pas un cerbère caché quelque part pour te protégé hein ? Je demandais avec le plus grand sérieux, consciente que rien ne devrait me surprendre dans ce monde, mais j'avais quand même pas envie de finir entre les crocs d'un chien à trois tête parce que le prince des enfers me tenait la main...
Stan Marsh

Armes Pouvoirs : Télékinésie, Communiquer avec les animaux et controler son ami loup silver par l'esprit.

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Dim 31 Déc - 13:45

Est ce qu’elle venait de l’inviter chez elle ? Enfin dans son futur chez elle ? Oui probablement. C’etait gentil de sa part. Apres tout ils se connaissaient a peine tout les deux. A croire que les batailles de boules de neige ca rapproche. Mais du coup il sourit un peu. Il n’allait pas refuser en plus c’etait toujours cool pour lui d’avoir une amie de son age.

- Des couvertures ? Bon ca va alors je devrais survivre. Une chance que j’ai l’habitude du froid.

En attendant elle devait acheter une ombrelle pour se protéger. Bon il avait de l’argent plein les poches. Fallait bien avoir des avantages a etre prince des Infernaux. Et il n’avait pas quitté le bercail sans rien. Stan etait loin d’être stupide et ce n’etait pas la première fois qu’il partait a l’aventure. Ni la dernière d’ailleurs.

Il donna donc une pièce a Koyuki qui lui promis de le rembourser un peu gênée. Bah elle n’etait pas obligée non plus. Alors il sourit avant de la laisser partir acheter son ombrelle et il attendait qu’elle revienne. Elle n’avait pas mit beaucoup de temps avant de le rejoindre, toute contente de son achat. Et il fut surprit alors qu’elle venait de lui faire un bisous sur la joue. Ca il ne s’y etait pas attendu du tout et il etait devenu tout rouge.

- H … Heu de rien !

Stan suivit la démone hors du magasin en espérant etre moins rouge avant que Koyuki ne se retourne vers lui en percutant ce qu’il avait dit un peu plus tot.

- Oui je suis le prince des enfers …

Il rit a l’evocation du cerbère en tout cas. Il y avait bien Cerbere dans le château mais elle ne lui collait pas aux basques non.c’etait Alecto qui etait chargée de ça, et il savait comment l’esquiver depuis le temps.

- Disons que j’ai été envoyé chez la Praetoria le temps que l’histoire avec les démons se tasse. Et j’ai pour habitude de faire ce que je veux …

Il n’avait pas été prince toute sa vie. Seulement en arrivant ici.

Koyuki Aylen

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Mer 3 Jan - 6:05

ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ Je gloussais un peu en lui faisant un grand sourire un peu naïf. '' tu ne crois tout de même pas que je laisserais mes amis mourir de froid quand ils viennent chez moi !
J'ai bien conscience que mon amour de la fraîcheur n'est pas partagée par beaucoup de gens,
tu devrais voir la tête de mes amis quand je fuyais les soirées feu de camps...
Et pourtant,
j'aurais aimé savoir quel goût ça avait, les chamallow grillaient, mais on dirait bien que c'était pas fait pour moi. Même si on me l'avait proposé et qu'on m'en avait amener un plus loin, bah il serait plus fondant, alors ça valait pas trop la peine. J'avais commencé à développer un pouvoir me permettant de garder en permanence de la glace sur ma peau, mais on dirait bien que j'ai pas eu le temps de le perfectionner. Je reprendrais ça ici, plus tard, pour l'heure j'avais bien d'autres préoccupations.

Comme acheter une ombrelle par exemple, ce qui ne me prit pas longtemps finalement, j'étais pas très difficile et comme je m'habillais surtout de noir et blanc, c'était plutôt simple au final de trouver quelque chose d'accorder à ma tenu. Et Stan était devenu aussi rouge que mes yeux.
'' Bah fait pas cette tête, on dirait qu'aucune fille t'as jamais fait un bisou pour te remercier ! Je dis en riant avant de lui pousser gentiment l'épaule pour ponctuer ma raillerie. Un Prince des enfers donc, j'en revenais pas. '' Mais ça veut dire que y'a des enfers dans ce monde ? Genre avec les flammes et le fleuve plein d'âme et tout et tout ?
J'avais bien du mal à croire que le gentil jeune homme devant moi venait d'un endroit pareil.
Mais c'était peut-être très loin de ce que j'avais lu dans les livres ou vu à la télé. Y'avais tant de choses bizarre ici... Alors pourquoi pas.

Mais là je ne suivais plus du tout. '' Woah ralentie ! La Praetoria c'est le groupe qui prône l'équilibre c'est ça ? Pourquoi ils t'ont envoyer là ? Quelle histoire avec les démons ? C'est plutôt normal des démons aux enfers non ? C'est qu'il me bombardait d'informations d'un seul coup et moi j'étais un peu perdue. Et puis c'était quoi des démons d'abord ?'' Et puis toi t'es un humains non ? Pas un démon ? C'est quoi que vous appelez des démons de toute fa^con ? Est ce que j'étais considéré moi même comme une démone ? Parce que je ne me sentait pas du tout démoniaque en tout cas. Même le contraire j'étais du genre sucre d'orge !
Enfin presque. Je me défendais si on m'embêtait quoi. '' Mais tu as raison de faire un peu ce que tu veux. Une cage dorée reste une cage et personne n'aime être enfermé !
Je dis en hochant la tête alors qu'on s'était remis à marcher tranquillement dans les rues, et que je le suivais donc de près, comme j'avais aucune idée exactement de où on allait.
Stan Marsh

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Mer 3 Jan - 13:21

Ahhw c’etait pas pour ça que Stan etait géné mais il ne c’etait pas attendu a se faire invité comme ça. Enfin il allait pas le dire. C’etait gênant. Alors il hocha la tete avant d’avoir une drôle de visions. Des humains et des démons qui mangeaient des chamallow ensemble. Son monde avait l’air particulier tiens. Mais il ressemblait au sien d’un coté.

- C … C’est vrai … Ton monde avait l’air étrange un peu.

Et voilà elle l’avait rendu tout rouge. En même temps Stan etait vite géné quand il avait trop de contact avec les gens. Et elle l’avait remarqué. Merde il aurait préféré que ça reste discret et pourtant c’etait pas le cas. Mais bien sur qu’on lui avait déjà fais des bisous pour le remercier. Pas que des filles d’ailleurs.

- Beuh, c’est pas ça du tout c’est juste que je … Fais pas exprès voilà.

Il devait se concentré sur la suite de leur discussion. Au moins il constatait que tout deux voyait les enfers de la même façon. Enfin avant. D’ailleurs il avait bien cru etre en enfer quand il avait atterit pour la première fois dans les volcans d’Edengardh.

- Ouais mais y’a pas de flammes c’est comme une citée sombre ça ressemble au Mordor dans le seigneur des annaux un truc bien ténébreux.

Oui il allait un peu vite pour la nouvelle venue mais elle suivait quand même ce qu’il disait. Alors il allait répondre a ses questions.

- Oui c’est ça. Je suis ami avec leur chef et euh c’est les démons qui ne veulent pas obéir a mes parents. Le chef de la rébellion a voulu me tuer. Ca a causé une bataille et j’etais pas invité.

Les démons aux yeux de Stan c’etait simple mais sur Edengardh c’etait different.

- Moi jvois les démons avec des cornes une queue et des ailes mais ici y’en a plein de sortes.

Personne n’aimait etre enfermé non. Pourtant peut etre que parfois il aurait du resté sage mais c’etait plus fort que lui.

- C’est vrai … De toute façon je sais me débrouiller maintenant.

Plus ou moins.

Koyuki Aylen

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Dim 7 Jan - 14:17

ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ '' Étrange ? En quoi c'était étrange ? Je demandais, surprise.
Est ce que par chez lui on ne faisait jamais de soirées feu de camps ? Ça serait dommage pourtant, c'était chouette. Enfin de ce qu'on m'en avait raconter. Peut-être que quand j'aurais le même pouvoir que ma mère je pourrais en faire moi aussi. Même sur Edenghard ! J'inviterais Stan,
et Yharnam ! Et peut-être d'autres amis que je me ferais en chemin !Mais je fini par lui faire un petit sourire compatissant. '' Je trouve ça très mignon que tu rougisses comme ça en tout cas. Je dis simplement, les mots sortant encore de ma bouche avant que mon cerveau ne puisse les retenir. Les gars ne voulaient pas être 'mignon' on me le disait souvent. Mais c'était pas de ma faute s'ils l'étaient quand même des fois !

'' Le Mordor est pas vraiment un endroit ou j'ai envie d'aller pourtant...
Je dis plongeais dans une grande réflexion. C'est que ça avait faillit tuer plein de gens cet endroit !
Sans compter la chaleur ! Y'a une espèce de volcan au milieu du Mordor si je me souviens bien.
'' Y'a aussi une tour toute noire avec un oeil de flamme ? C'était pas stupide comme question. Non, non. Il venait de faire la comparaison alors c'était tout à fait légitime de se le demander. Et il allait encore très vite pour moi. Et j'avais tellement de question ! '' Pourquoi ils ne voulaient pas obéir ? Et quels ordres d'abord ? J'y connais rien moi à ces système de royauté bizarre. Et puis c'est nul que t'étais pas invité, t'aurais bien pu vouloir te venger quand même ! Moi j'aurais pas aimé qu'on me mette sur le banc de touche après que j'ai créer une guerre. Mais cette pensée en elle même était assez dérangeante. Savoir que mon ami ici présent avait été assez important pour déclencher une guerre... C'était un peu effrayant en fait.

Une queue j'en avais pas, des cornes non plus, et des ailes non plus. '' Ouf ! Ça veut dire que je ne suis pas une démone à tes yeux ! Je dis avec un soulagement et une joie sincère. Je savais très bien ce que j'étais, mais je ne voulais pas que Stan m'apprécie moins à cause de ça. On pouvait être un démon sans être démoniaque non ? J'avais vécu si longtemps parmi les humains sans réellement être ce que j'étais, c'était assez bizarre pour moi de m'imaginer vivre parmi...bah les démons justement. J'étais la seule de mon espèce dans le village, avec ma mère bien sûre. Et c'était très bien comme ça vu la description qu'elle m'en avait fait. Enfin ça aurait été bien si mon père avait pu nous rejoindre, mais je savais que c'était impossible. Et de toute façon c'était le passé ça maintenant...

'' Si tu es aussi débrouillard dans la vie qu'en bataille de boule de neige, alors j'en doute pas une seule seconde ! Je gloussais avant de lui attraper le bras et de me remettre à marcher. '' Alors y'a quoi à voir ici ? T'as faim ? Je sais même pas quelle heure il est.
Oh et j'avais oublié qu'il me fallait une boussole avec tout ça !
Je dis de mon habituel ton joyeux et plein d'entrain.
Stan Marsh

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Mer 10 Jan - 17:36

En quoi ca avait l’air étrange … Bah il avait peut être fait une boulette la. Mais l’image des démons et des humains qui rigolaient autour d’un feu de camps restait dans la tete de Stan.

- Euh  genre different de chez moi.

C’etait parfait comme réponse. Pas trop vexant ! En tout cas elle avait bien rit en voyant qu’il etait devenu tout rouge a cause de son bisous … Et elle trouvait ça mignon. Mais ce n’etait pas mignon ! Il la fixa un peu choqué avant d’attraper son bonnet pour l’enfoncer un peu plus sur sa tete comme si ça allait le planquer.

- Non c’est … Génant

Mais il redressa un peu la tete alors qu’elle parlait de Mordor. Comment est ce qu’elle pouvait connaître le seigneur des anneaux ? Tolkien voyageait entre les mondes ou quoi ?

- Non y’a pas Sauron la bas. Bizarre que tu connaisse ça alors qu’on vient pas du même monde.

Bon il allait devoir continuer les explications puis ce qu’elle avait l’air toute embrouillée par ce que Stan lui racontait.

- Euh juste la paix ? Et oui c’etait nul mais j’ai pas eu le choix.

Bah si elle etait une démone elle etait comme ça non ? Y’avait pas de honte a être un démon. Elle avait pas choisi d’être une démone apres tout alors la réflexion de Koyuki lui paraissait bizarre.

- Euh ben … T’en es une quand même non ? Mais c’est pas grave.

Oui il etait débrouillard. Dans sa tete du moins . Ce n’etait pas forcement vrai pour tout le monde. Et Stan rougit alors qu’il se faisait attraper le bras et trainer dans la ville.

- J’ai pas l’heure non plus mais on peut voir au marcher pour la boussole et trouver une auberge pour manger et dormir ?

Koyuki Aylen

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Lun 15 Jan - 17:01

ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ Je haussais finalement les épaules, persuadée qu'il y avait un quiproquo dans notre conversation mais j'avais pas non plus envie de gâcher notre bonne humeur à le régler. '' Je veux bien te croire, c'est jamais pareil partout. Je dis alors simplement comme pour clore le sujet des feu de camps. Auxquels je n'avais de toute façon jamais mit les pieds alors pourquoi s'en faire ?

On bon, il était gêné ? Mieux valait ne pas trop le taquiner à ce sujet alors, je ne voulais pas le blesser outre mesure ou pire, qu'il m'en veuille. Déjà que j'allais certainement finir par parler trop vite à un moment ou à un autre, autant ne pas tenter le diable quand j'étais capable de me contrôler un minimum. Autant se concentrer sur le seigneur des anneaux, voilà. '' Bah peut-être que si ? J'en sais rien moi. Peut-être que y'a des dimensions parallèles très semblable ? Toujours est-il que je connais, j'ai dévorer les films bien trop de fois, ma mère en avait marre, et les livres aussi ! Et enfin, si y'a pas de sauron ça fait déjà moins peur alors.
Je me justifiais un peu là non ? Mais c'était pas moins bizarre pour moi que pour lui ! On venait peut-être du même monde finalement. Ça serait que moyennement surprenant qu'il n'ai jamais entendu parler des démons. On était pas si nombreux que ça, et on savait très bien se cacher parmis les humains, j'en était la preuve non ? Enfin mon secret c'est surtout que je me cachais pas vraiment. Mes amis pensaient que j'avais un espèce d'albinisme étrange, une forme rare, un truc comme ça. Je n'ai jamais confirmé ou démenti cette théorie.

Ordonner la paix ? Bah ça m'étonnait pas vraiment que ça ai pas marcher ! La paix ça doit se vouloir, ça peut pas s'ordonner, et encore moins si les démons sont aussi incontrôlables qu'on le dit. Je ne pensais pas qu'il y en avait beaucoup d'aussi gentils et calme que moi là bas vu ce qu'il me racontait. Ça se saurait si le mordor était remplie de bisounours. Mais ça aurait fait une bien drôle de fin au Retour du Roi...'' Dans ma ville personne ne savait que j'en était une,
ils me traitaient comme une humaine normale avec une espèce de maladie rare. Alors j'ai pas l'habitude d'être...cataloguée dans le camps des êtres à ailes cornes et queues.
Je dis un peu incertaine. Je voulais pas être comme les démons des histoires. Enfin je ne voulais pas être associée à eux. Mais les histoires sont des histoires, et je verrais certainement tôt ou tard la vérité de mes propres yeux. Et si c'était pire que les histoires ? Non impossible, j'étais pas la seule démone avec un minimum de sens dans ce monde.

Le marché donc ! Je le traînais un peu, mais c'est surtout parce que LUI il traînait des pieds,
alors que moi je sautillais presque partout. J'ai pas eu besoin de son aide pour me diriger cette fois, faut dire que le marché, bah y'a plein de monde là bas alors c'était pas difficile à trouver.
Et là, y'avais vraiment plein de choses que je connaissais pas. Des viandes bizarres, des vêtements et autres accessoires étranges, et des armes ! '' Des arcs...des épées...des...bâtons magique ? C'est vraiment les armes courantes ici ? Par chez moi c'était plutôt des armes à feu... Je dis en attrapant un arc que je regardais avec curiosité. J'en avais jamais vu un. En même temps, je faisais bien confiance à mon petit couteau et à mes pouvoirs.
Mais peut-être qu'un jour j'aimerais bien avoir un arc. Ça serait cool. Mais c'est une boussole que je cherchais ! Et je fini par la trouver sur un petit étalage qui était remplie d'anciens compas,
d'anciennes horloges (celles qui indique l'heure avec la position du soleil). Je ne savais même pas que les boussoles étaient des technologies si anciennes !

J'en prit une dans mes mains qui ne semblait pas trop précieuse, et donc pas trop chère, et j'écoutais les explications du vendeur sur comment l'utiliser. Et une fois de plus, je sorti des dollars de mon sac avant de me rendre compte de mon geste. '' Et flûte...j'avais encore oublié.
Stan Marsh

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Lun 15 Jan - 21:33

C’est vrai que tout les mondes étaient different. Stan hocha simplement la tete. Mais il se posait quand même des questions sur le monde de Koyuki. Parce qu’en plus elle connaissait le seigneur des anneaux. Mais oui c’etait probablement une dimension parallèle démoniaque. Peut etre même qu’il avait des animaux maléfique chez elle ! Ou quelqu’un qui lui ressemblait ? Mais en tout cas le seigneur des anneaux avait l’air pareil.

- Non y’a pas de Sauron. Moi aussi j’aimais bien le seigneur des anneaux.

Et Stan mits ses mains dans ses poches tout en continuant de marcher aux cotés de la démone. Il fronça les sourcils en l’ecoutant. Les gens pensais qu’elle etait une humaine normale mais en fait non ? Est ce que c’etait comme ça chez lui aussi ? Est ce qu’il y avait des personnes qu’il avait connu qui n’etaient pas humaine ? Il se stoppa net un peu troublé. Il pensa a quelqu’un.

- Des créatures qui se font passer pour des humains normaux … ? Mais …

Oh et puis il aurait probablement jamais sa réponse alors il se remit en route en accélérant le pas en espérant que son interrogation ne se soit pas trop vue. Ils venaient d’arriver au marché et encore une fois elle disait des trucs qui ressemblaient vraiment au monde ou il etait avant.

-Ben dans mon monde d’origine il y avait des armes a feu aussi. Mais on s’y fait.

Il avait réussi a apprendre a se battre a l’épée apres tout. Et c’est pensif qu’il suivait machinalement Koyuki jusqu'à qu’elle ne s’arrete devant un etalage et qu’il entende un grand rire. Apparemment les bouts de papier n’etaient pas au gout de tout le monde mais Stan s’exclama:

- Mais putain c’est des dollars !

Il posa une pièce devant le nez du marchand pour qu’il arrete de rire avant d’attraper la main de Koyuki pour l’eloigner de l’etalage.

- Tu viens d’Amerique ?!

La il lui fallait une réponse.

Koyuki Aylen

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Mar 16 Jan - 3:18

ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ Je gloussais un peu et décidait de continuer ce petit jeu bien amusant finalement.
'' Et une montagne de feu ? OH MON DIEU EST CE QU'IL Y A GOLUM ?  
Je m'exclamais soudain, trop heureuse que j'étais à l'idée de rencontré le petit être rachitique. Bon certes c'était un acteur, mais sur Edenghard on en voyais des vertes et des pas mûres alors c'était bien possible non ? Je m'arrêtais quand il se stoppa, perdu dans ses pensées visiblement. '' Oh euh... J'étais pas vraiment cachée... J'ai simplement jamais prit la peine de leur dire que j'étais pas humaine... Pour eux ça ne changeait rien et moi ça m'a permit de vivre normalement. Je lui dis en essayant de me rattraper, peut-être de le rassurer ? Qu'il ne commence pas à croire que la moitié de ses amis avaient été des démons ou je ne savais quoi. Même si au final, ça restait dans le domaine du possible.

Je m'y ferais sûrement oui. C'était un peu comme une de ces manifestations qu'ils appellent 'grandeur nature'. Quoi que leurs armes ne sont sûrement pas des vrais. Enfin j'espère. Ici c'était des vrais armes, et de vrais objets enchantés qu'on pouvait trouver un peu partout, comme pour acheter une douzaine d'oeufs. Je bandais la corde de l'arc pour écouter le 'zdoing' qu'elle produisit, puis le reposais sous le regard un peu réprobateur du marchand qui ne devait pas apprécier que je m'amuser avec son gagne pain. Tant pis. Et puis on rit de moi quand je sorti mes dollars. Ça va j'étais quand même pas la première étrangère un peu perdu qu'ils voyaient si ? Rosissant légèrement, je sursautais quand Stan jura avant de quasiment jeter une pièce sur le marchand et de m'entraîner plus loin. J'eût même pas le temps de le remercier qu'il me posa une question presque en criant. ''o...oui, je viens d'Alaska ! C'est grave !? Je demandais du même ton que lui du coup, en me demandant quelle malédiction flottait sur les américains d'Edenghard.
Stan Marsh

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Mer 24 Jan - 18:04

Stan esquissa un sourire il n’avait jamais croisé de Gollum. Quoi que certains démons lui ressemblaient ! Alors le garçon hocha la tete négativement malgré son sourire avant de répondre a la démone.

- Non il n’y a pas de Gollum.

Mais Stan etait perturbé parce qu’elle disait. Ici les démons et les humains se côtoyaient. Mais le fait qu’il y ait pu avoir des démons caché dans un monde d’humain … Ou autre chose que des démons ça glaçais un peu le sang. Surtout vu ce qui c’etait passé chez lui. Mais hmm de toute façon ca n’avait plus d’importance maintenant. Alors il haussa les epaules.

- Certains humains ont pas besoin d’etre des démons pour etre des vrais cons.

Surtout ce connard de gros lard. Stan serra un peu les poings avant de se détendre parce que … C’etait inutile de s’enerver pour rien de toute façon.  De toute façon il fallait qu’ils achètent la boussole maintenant. Mais Stan loucha sur les dollars qu’elle avait sorti. DES PUTAINS DE DOLLARS … Leur achat se déroula plus vite que prévu et il l’avait entrainé plus loin pour l’interroger a l’abri des regards indiscret. Elle venait d’Alaska ?! Mais il connaissait ça. Comme il connaissait les dollars !

- L’Alaska ? Moi je viens d’un petit village dans le Colorado ! Enfin il a brulé en parti mais tu connais peut etre ?

Si elle en avait entendu parler ca voulait dire qu’ils étaient du même monde. C’etait possible les medias aimaient les infos tragique et bizarre et il y avait eu des morts et cet incendie avait été causée par un fou … Ou de la magie en réalité. Si elle connaissait ça expliquerait les dollars … Maintenant il voulait savoir !

Koyuki Aylen

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Jeu 25 Jan - 8:59

ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ Roh, c'était dommage qu'il n'y ai pas Golum, ça aurait été drôle. Mais tant pis. Je me sentais un peu mal d'avoir perturbé Stan. Un peu, j'aurais dût tourner ma langue dans ma bouche avant de parler. On me l'avait répété souvent dans ma vie, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, les mots sortaient toujours trop vite de mon cerveau, j'y pouvais rien ! Alors je rebondis sur ce qu'il venait de dire avec bonheur de pouvoir changer de sujet, un peu. '' Ah ça c'est bien vrai, j'suis même sûre que y'en a qui ferait passer certains démons pour des enfants de coeur. Genre...Trump. Il connaissait peut-être pas, mais c'est bien le premier nom qui me vient à l'esprit en y pensant.

J'avais du mal à savoir si il était excité ou complètement paniqué de cette histoire d'américains et de dollars. Je le regardais avec de grands yeux, un peu incertaine de la réaction que je devais adopter. '' Oui je viens d'Alaska, c,est pas très surprenant hein, fallait bien que je vive dans un endroit froid ! Je dis avec un petit gloussement nerveux en écoutant la suite de ce qu'il me disait. '' Je connais le Colorado oui, mais tu sais, des incendis et des villages détruit ça arrive super souvent, y'en a presque toutes les semaines aux infos alors je ne me souviens pas du tiens en particuliers... Je lui dis d'un air un peu pensive et un peu contrit. J'espérais que ma réponse ne le décevrait pas mais c'était la vérité ! Les médias adorent les drames alors dès que y'en avait un petit ils tartinaient ça autant qu'ils pouvaient. Au final je crois qu'on y prêtait plus beaucoup d'attention...c'était devenu normal d'en voir.
Stan Marsh

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Jeu 25 Jan - 20:52

Trump … Il connaissait aussi. C’etait vraiment bizarre hein ? Ils venaient du même monde. Y’avait pas de doute maintenant. Il la fixa la bouche ouverte. Et c’est vrai que ce putain de gros lard ressemblait a Trump sur certains points. Mais bon Koyuki ne connaissait pas de Cartman elle. Et c’etait bien mieux comme ça.

- Trump ? Trump le gros type plein de fric et degueulasse ?

C’etait l’heure de l’interrogatoire. C’etait plus un doute. Mais une certitude. Ces dollars étaient bien vrai. Elle ne lisait pas dans ses pensées. Son Alaska etait surement la même que chez lui. Et elle connaissait le Colorado … Puis elle avait déjà entendu parler d’incendie. Alors il l’attrapa par les epaules. Non il etait pas prêt a lui donner tout les détails sordides de cette histoire. Mais pourtant il voulait savoir la vérité.

- Toutes les semaines ? Des incendies déclenché par des gens ? A la t »l » ils ont surement du dire que c’etait un gosse blond de douze ans qui a foutu le feu partout. Y’a eu des morts. Le garçon a disparu et il etait recherché par les autorités.

Bon c’etait pas la vraie histoire. Mais même lui il y avait cru. Et c’est ce que les medias avait dit. Il lâcha les epaules de Koyuki. C’etait aussi ce jour ou il avait perdu son meilleur ami dans les flammes. Et puis tout le monde avait eu l’air si devasté. Même ce connard qu’il avait bien cru tout ce temps. Il lâcha les epaules de Koyuki en se demandant si ça lui dirait un truc.

Koyuki Aylen

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Ven 26 Jan - 2:52

ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ Je grimaçais. '' Ouais lui... La description lui correspondait, mais visiblement, Stan n'avait pas entendu parlé du meilleur, il avait dût finir en Edenghard avant ça,
et c'était pas plus mal. '' Il est président maintenant... Je dis avec une nouvelle grimace. Au moins en Edenghard j'avais pas à me soucier de ça. Bon, certains dirigeant étaient certes pas mieux. Pas mieux du tout dans ce monde. Mais au moins, j'avais pas la déception de savoir qu'ils avaient été CHOISIS par mes compatriotes. Je sursautais quand il m'attrapa par les épaules, recula un pied vers l'arrière. '' Euh Stan...du...du calme ! Je murmurais presque, parce que j,avais pas peur, mais c'était surprenant quand même comme changement de comportement soudain de la part du garçon qui rougissait quand je lui prenait la main !

Alors je restais là à le regarder avec des yeux ronds pendant qu'il me décrivait un peu l'attaque,
enfin, la cause de l'incendie de son village. '' Je...je suis désolée je ne m'en souviens vraiment pas, je ne regardais pas beaucoup la télévision chez moi et comme je t'ai dis, y'en a plein aux états unis des histoires horrible de ce genre alors on fini par les confondre. Il allait me secouer comme un prunier pour que je m'en souvienne ? Non, il me lâcha. ''
Pardon, j'aurais bien aimé me souvenir...
Ça avait l'air important pour lui, que je m'en rappel, mais je n'allais quand même pas lui mentir non ? Et du coup un silence un peu pesant s'installa. Je me sentais mal et un peu gênée sans trop savoir pourquoi. Parce que j'avais pas eu les réponses qu'il avait eût l'air de vouloir, sûrement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   

Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant