Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stan Marsh
'Cause we are broken avatar† 'Cause we are  broken


Messages : 1532
Date d'inscription : 16/11/2010
Armes Pouvoirs : Télékinésie, Communiquer avec les animaux et controler son ami loup silver par l'esprit.
Camp : Praetoria apres la chute des infernaux
Race : Humain

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Ven 26 Jan - 23:49




Shopping, manger, dormir, la belle vie


Eh … Trump etait president ? Eh ben. L’amerique devait etre un sacré bordel. Plus que d’habitude en tout cas. Et Cartman devait jubiler. Beurk ne pas penser a ça. Alors Stan dit quelque chose d’inattendu …

- Wow eh ben heureusement que je suis sur Edengardh au final.

Enfin du coup il débloquait un peu. Il avait fait peur a la démone mais … C’etait trop toutes ces coïncidences ! Alors ouais il etait peut etre un peu nerveux. Il essayait de lui explquer et il avait fini par la lâcher un peu géné par son comportement. Oups ? Faut direque c’etait carrément bizarre tout ça.

- Plein … ? Hmm okay.


Bizarre tout ça. Et dommage qu’elle ne s’en souvienne pas. Il n’aurait jamais le fin mot de l’histoire. Parce que bon même s’il demandait a Koyuki un evenement de chez elle lui il ne savait pas DU TOUT ce qu’il se passait au Canada.

- C’est pas grave. C’est juste que je pensais qu’on venait du même monde. Et que ça aurait expliqué des trucs.

Comme la magie de Kenny par exemple. Sauf que de toute façon c’etait du passé. Ils ne retourneraient jamais la bas. Et puis Mysterion ne se souvenait de rien alors …


_________________



Attaque: 55
Défense: 20
Pouvoir: 210
Agilité: 60
Endurance:40
 


Dernière édition par Stan Marsh le Jeu 8 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-i En ligne
Koyuki Aylen
avatar


Messages : 213
Date d'inscription : 09/11/2017
Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges & de glace | voyage brumeux
Camp : Infernaux
Race : Succube X Yuki-onna

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Mar 6 Fév - 12:12





Shopping, dormir, manger, la belle vie !


ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ Je riais aux éclats. '' Et moi aussi du coup. Tout les autres pays se foutent de notre gueule et disent qu'on a un clown pour président, je te laisse imaginer. Et le pire c'est que c'est difficile de dire qu'ils ont tort. Même moi du haut de mes 16 ans je le savais, alors vraiment, je ne comprenais pas ce qui était passé par la tête de mes compatriotes. Mais c'était peut-être pas le temps de se le demander non plus. Enfin, c'était plus la peine. C'était plus mes compatriotes non plus. Et pour le meilleur et pour le pire, je ne pense pas que quiconque ici vote pour leurs dirigeant.

Enfin il avait fini par me lâcher et semblait s'être un peu calmé. Tant mieux parce que ça me faisait un peu peur moi, ces élan de folie passagères. En même tempes je comprennais. Si ça faisait longtemps qu'il était dans ce monde toute seul, ça devait être important pour lui de rencontrer quelqu'un qui venait PEUT-ÊTRE de son monde d'origine. Je pouvais comprendre. '' Désolée Stan, j'aurais bien aimé avoir une réponse plus claire et décisive à te donner.
Je lui dis en regardant mes pieds, toute désolée que j'étais. Et puis faut dire que j'avais un peu manquer de tact peut-être en lui disant que la nouvelle de son village avait été noyée par tant d'autre, si bien qu''on y faisait pas vraiment attention. Enfin, il m'en voudrait pas. Je crois. J'espère.

Je ferais mieux de changer de sujet je pense. J'avais ma boussole et mon ombrelle. Alors restait maintenant à...manger ? '' Alors dis moi, c'est quoi la meilleure bouffe d'Edenghard ? Je demandais avec un grand sourire, en balayant presque cette petite conversation gênante qu'on venait d'avoir. J'avais faim, et puis, manger et dormir, c'était bien la suite de notre escapade en ville non ? C'est ce qu'on s'était dit dans la forêt il me semble. '' C'est dans ces ...euh...auberge ? J'imagine que y'a pas de restaurants ici ? On se croirait dans un jeu vidéo ! Est ce que je peux aller acheter directement la recette si je trouve le cuisto caché derrière un pot de fleure ? Je demandais en gloussant, me souvenant d'un truc du genre dans un jeu que j'avais fait il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Marsh
'Cause we are broken avatar† 'Cause we are  broken


Messages : 1532
Date d'inscription : 16/11/2010
Armes Pouvoirs : Télékinésie, Communiquer avec les animaux et controler son ami loup silver par l'esprit.
Camp : Praetoria apres la chute des infernaux
Race : Humain

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Jeu 8 Fév - 17:43




Shopping, manger, dormir, la belle vie


Stan etait vraiment dépassé la. C’etait pire que ce qu’il imaginait dans leur monde. Alors il grimaça un peu. Ouais il restait persuadé qu’ils venaient du même endroit parce que ca faisait vraiment beaucoup trop de coïncidence pour lui la.

- Tu m’etonnes qu’ils se foutent de notre gueule … On est trop con.


Bref de toute façon il etait plus Americain. C’etait Edengardh sa maison maintenant. Même s’il n’etait plus a la citée des enfers. Quelque part c’etait tant mieux. Ce lieu ne lui avait causé que des ennuis au final. Et pas qu’a lui. Il fini par hocher la tete avant de lui sourire :

- T’en fait pas. C’est juste que je cherche encore des réponses a propos de ce qui nous est arrivé a moi et mes potes.

Mais pourquoi il faisait ça, il devrait tourner la page et puis c’est tout. Mais son meilleur ami etait mort ce jour la alors normal qu’il ait du mal a tirer un trait sur ses evenements. Même si ça faisait probablement 4 ou 5 ans maintenant. Mais il sorti de ses pensées alors qu’elle parlait de bouffe et il haussa les epaules.

- Bah je sais pas j’ai pas gouter tout les plats de ce monde. Mais c’est pas vraiment comme chez nous.


Du coup il marchait avec elle vers l’auberge. Deja c’etait cool de pouvoir se mettre un steak sous la dent ici … La viande c’etait un plat de luxe. Stan avait pu en manger au palais. Mais des qu’il partait en escapade il faisait n’importe quoi parce qu’il refusait carrément de tuer un animal. Ca rendait les choses compliqué. En tout cas la reference aux jeux vidéos le faisait rire.

- Ouais c’est dans ces auberge et c’est pas vraiment comme un jeu vidéo ici. Des plats y’en a mais avec des ingrédients du coin et tu trouves pas des steak a tout les coins de rue a moins de … Chasser.


Beurk beurk. En tout cas il lui avait ouvert la porte de l’auberge


_________________



Attaque: 55
Défense: 20
Pouvoir: 210
Agilité: 60
Endurance:40
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-i En ligne
Koyuki Aylen
avatar


Messages : 213
Date d'inscription : 09/11/2017
Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges & de glace | voyage brumeux
Camp : Infernaux
Race : Succube X Yuki-onna

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Sam 17 Fév - 23:20





Shopping, dormir, manger, la belle vie !


ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ C'était si facile de parler avec Stan. C'était si...normal. Irréel en fait, si on considérait que ici, Edenghard, c'était ça maintenant notre réalité.
Pas les États-Unis. Enfin. '' Bah, on fait de bonnes choses aussi ! De toute façon, c'est plus notre problème maintenant. En espérant qu'on le voit jamais en Edenghard lui.'' Quoi qu'au final, il se ferait sûrement tuer assez vite. Enfin je crois. Manquerait plus qu'ici aussi il devienne chef d'un mouvement quelconque. Brr, j'en frissonnais rien qu'à l'idée. JE secouais doucement la tête. '' Parfois chercher des réponses ça fait seulement souffrir. C'est mieux de...laisser aller le passé et être heureux. Tu ne crois pas ?'' Enfin, j'étais qui pour dire ça moi ?
Je ne pouvais pas savoir ce que ça faisait de vivre une catastrophe, un traumatisme. J'avais eu une vie si douce jusqu'ici. Mais je pouvais vouloir Stan heureux. Alors j'allais donner des conseils débiles ouais, si ça pouvais l'aider.

'' Si je comprends bien, je peux oublier mon envie de hamburger...'' Je dis avec une petite moue déçue. Oui, j'étais consciente que dans ce monde plein de danger, l'absence de hamburgers devrait être le dernier de mes soucis, mais j'étais moi, et j'avais le droit d'être un peu triste que certains trucs n'étaient pas là. Et puis, je ne pouvais pas m'empêcher de dire tout ce qui passait par mon cerveau, alors forcement. Mais Stan avait poussé la porte de l'auberge, et je pénétrais dans cette reconstitution du Game of Throne ou je ne savais quoi. '' Chasser...je voix.'' Je n'étais ni pour ni contre la chasse. Enfin.
Je n'étais pas pour la 'chasse sportive'. Mais s'il en allait de ma survie,
je tuerais bien un lapin ou un cerf pour pouvoir manger. C'est comme ça que ça marche non ? Bref, on était à une table. J'attendis quelques secondes qu'on vienne me porte une carte avec un menu avant de me rendre compte que j'allais attendre longtemps. Alors quand la serveuse s'approcha, je parlais, trop vite, mais parce que j'avais tellement pensé à ce que je voulais dire que le fait que Stan sache mieux que moi n'arriva dans mes neurones que trop tard. '' On va prendre deux plats du jour et une chambre avec un grand lit !'' Je dis avec un grand sourire innocent.
Mais c'est quand la serveuse s'éloigna que le rose me monta aux joues.'' Oh merde...enfin je... Euh...j'dormirais pas terre voilà.'' Quand je voyageais un peu avec maman, on prenait toujours une chambre avec un grand lit pour payer moins cher. J'avais eu un mauvais reflex...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Marsh
'Cause we are broken avatar† 'Cause we are  broken


Messages : 1532
Date d'inscription : 16/11/2010
Armes Pouvoirs : Télékinésie, Communiquer avec les animaux et controler son ami loup silver par l'esprit.
Camp : Praetoria apres la chute des infernaux
Race : Humain

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Dim 18 Fév - 23:28




Shopping, manger, dormir, la belle vie


Si trump atterrissait sur Edengardh franchement Stan lui donnait cinq minutes d’esperance de vie a ce connard. En espérant que le Cruxis lui tombe dessus au passage. Alors le brun haussa doucement les epaules.

- Il mourrait de toute façon. Mais bon on a quand même des fous ici.

Comme le roi des démons. Tssk il l’oublierait pas celui la. Et ni les connards de vampires qui avaient osé … Bref. Laisser le passer … Il aurait bien aimé lui. Mais il y avait des choses qui le hantait encore. Et puis en quoi c’etait mal de vouloir des réponses ?

- Je suis prêt a souffrir si c’est pour savoir la vérité. Ce n’est pas grave et puis … Si un de mes potes est réellement une créature comme toi il sera quand même toujours mon pote.

Enfin la on parlait de Kenny. Enfin de Mysterion plutôt. Et ce qu’il ressentait pour lui etait nettement plus compliqué. Mais ça le blond ne le savait plus alors voilà. Mais bon ils essayaient de parler d’autres chose. Et il sourit a l’evocation du mot hamburger. La vache ça lui manquait a lui aussi il pouvait comprendre sa déception.

- C’est ça a moins que t’essaye de te lancer dans le fast food ici …

Bon ils étaient arrivé a l’auberge et avaient trouvé une table et la … Ce fut Koyuki qui passa la « commande » Stan la regardait avec les yeux ecarquillé avant de rougir aussi. Elle avait pas fait exprès hein ? Ben merde alors ! Ca faisait bien longtemps qu’il avait pas dormi dans le même lit que quelqu’un. En fait la dernière personne qu’il avait du serrer dans ses bras dans son sommeil devait etre Luka en mode puma parce qu’il avait fait un cauchemar ou quelque chose comme ça. Mais ce n’etait pas vraiment pareil n’est ce pas ?  

- Euh sinon je dors par terre moi ça me derange pas …


Voilà qu’il baissait les yeux tout géné.  Il voulait pas qu’elle dorme par terre quand même ! Lui avait l’habitude d’avoir un lit okay mais quand même !


_________________



Attaque: 55
Défense: 20
Pouvoir: 210
Agilité: 60
Endurance:40
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-i En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LOVE IS ALL YOU NEED ! (manger boire et dormir aussi, sinon tu meurs et en plus on est pas des hippies !)
» Puis-je manger avec toi ?
» Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre...
» BELLE TAPISSERIE
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Le nouveau monde :: La forêt :: Ostadan
-