Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stan Marsh
'Cause we are broken avatar† 'Cause we are  broken


Messages : 1613
Date d'inscription : 16/11/2010
Armes Pouvoirs : Télékinésie, Communiquer avec les animaux et controler son ami loup silver par l'esprit.
Camp : Praetoria apres la chute des infernaux
Race : Humain

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Ven 26 Jan - 23:49




Shopping, manger, dormir, la belle vie


Eh … Trump etait president ? Eh ben. L’amerique devait etre un sacré bordel. Plus que d’habitude en tout cas. Et Cartman devait jubiler. Beurk ne pas penser a ça. Alors Stan dit quelque chose d’inattendu …

- Wow eh ben heureusement que je suis sur Edengardh au final.

Enfin du coup il débloquait un peu. Il avait fait peur a la démone mais … C’etait trop toutes ces coïncidences ! Alors ouais il etait peut etre un peu nerveux. Il essayait de lui explquer et il avait fini par la lâcher un peu géné par son comportement. Oups ? Faut direque c’etait carrément bizarre tout ça.

- Plein … ? Hmm okay.


Bizarre tout ça. Et dommage qu’elle ne s’en souvienne pas. Il n’aurait jamais le fin mot de l’histoire. Parce que bon même s’il demandait a Koyuki un evenement de chez elle lui il ne savait pas DU TOUT ce qu’il se passait au Canada.

- C’est pas grave. C’est juste que je pensais qu’on venait du même monde. Et que ça aurait expliqué des trucs.

Comme la magie de Kenny par exemple. Sauf que de toute façon c’etait du passé. Ils ne retourneraient jamais la bas. Et puis Mysterion ne se souvenait de rien alors …


_________________



Attaque: 60
Défense: 20
Pouvoir: 240
Agilité: 60
Endurance: 70
 


Dernière édition par Stan Marsh le Jeu 8 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-i
Koyuki Aylen
avatar


Messages : 317
Date d'inscription : 09/11/2017
Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges & de glace | voyage brumeux | Colonne de neige | Glaciation partielle (extrémités)
Camp : Gardes Gris
Race : Succube X Yuki-onna

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Mar 6 Fév - 12:12





Shopping, dormir, manger, la belle vie !


ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ Je riais aux éclats. '' Et moi aussi du coup. Tout les autres pays se foutent de notre gueule et disent qu'on a un clown pour président, je te laisse imaginer. Et le pire c'est que c'est difficile de dire qu'ils ont tort. Même moi du haut de mes 16 ans je le savais, alors vraiment, je ne comprenais pas ce qui était passé par la tête de mes compatriotes. Mais c'était peut-être pas le temps de se le demander non plus. Enfin, c'était plus la peine. C'était plus mes compatriotes non plus. Et pour le meilleur et pour le pire, je ne pense pas que quiconque ici vote pour leurs dirigeant.

Enfin il avait fini par me lâcher et semblait s'être un peu calmé. Tant mieux parce que ça me faisait un peu peur moi, ces élan de folie passagères. En même tempes je comprennais. Si ça faisait longtemps qu'il était dans ce monde toute seul, ça devait être important pour lui de rencontrer quelqu'un qui venait PEUT-ÊTRE de son monde d'origine. Je pouvais comprendre. '' Désolée Stan, j'aurais bien aimé avoir une réponse plus claire et décisive à te donner.
Je lui dis en regardant mes pieds, toute désolée que j'étais. Et puis faut dire que j'avais un peu manquer de tact peut-être en lui disant que la nouvelle de son village avait été noyée par tant d'autre, si bien qu''on y faisait pas vraiment attention. Enfin, il m'en voudrait pas. Je crois. J'espère.

Je ferais mieux de changer de sujet je pense. J'avais ma boussole et mon ombrelle. Alors restait maintenant à...manger ? '' Alors dis moi, c'est quoi la meilleure bouffe d'Edenghard ? Je demandais avec un grand sourire, en balayant presque cette petite conversation gênante qu'on venait d'avoir. J'avais faim, et puis, manger et dormir, c'était bien la suite de notre escapade en ville non ? C'est ce qu'on s'était dit dans la forêt il me semble. '' C'est dans ces ...euh...auberge ? J'imagine que y'a pas de restaurants ici ? On se croirait dans un jeu vidéo ! Est ce que je peux aller acheter directement la recette si je trouve le cuisto caché derrière un pot de fleure ? Je demandais en gloussant, me souvenant d'un truc du genre dans un jeu que j'avais fait il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Marsh
'Cause we are broken avatar† 'Cause we are  broken


Messages : 1613
Date d'inscription : 16/11/2010
Armes Pouvoirs : Télékinésie, Communiquer avec les animaux et controler son ami loup silver par l'esprit.
Camp : Praetoria apres la chute des infernaux
Race : Humain

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Jeu 8 Fév - 17:43




Shopping, manger, dormir, la belle vie


Stan etait vraiment dépassé la. C’etait pire que ce qu’il imaginait dans leur monde. Alors il grimaça un peu. Ouais il restait persuadé qu’ils venaient du même endroit parce que ca faisait vraiment beaucoup trop de coïncidence pour lui la.

- Tu m’etonnes qu’ils se foutent de notre gueule … On est trop con.


Bref de toute façon il etait plus Americain. C’etait Edengardh sa maison maintenant. Même s’il n’etait plus a la citée des enfers. Quelque part c’etait tant mieux. Ce lieu ne lui avait causé que des ennuis au final. Et pas qu’a lui. Il fini par hocher la tete avant de lui sourire :

- T’en fait pas. C’est juste que je cherche encore des réponses a propos de ce qui nous est arrivé a moi et mes potes.

Mais pourquoi il faisait ça, il devrait tourner la page et puis c’est tout. Mais son meilleur ami etait mort ce jour la alors normal qu’il ait du mal a tirer un trait sur ses evenements. Même si ça faisait probablement 4 ou 5 ans maintenant. Mais il sorti de ses pensées alors qu’elle parlait de bouffe et il haussa les epaules.

- Bah je sais pas j’ai pas gouter tout les plats de ce monde. Mais c’est pas vraiment comme chez nous.


Du coup il marchait avec elle vers l’auberge. Deja c’etait cool de pouvoir se mettre un steak sous la dent ici … La viande c’etait un plat de luxe. Stan avait pu en manger au palais. Mais des qu’il partait en escapade il faisait n’importe quoi parce qu’il refusait carrément de tuer un animal. Ca rendait les choses compliqué. En tout cas la reference aux jeux vidéos le faisait rire.

- Ouais c’est dans ces auberge et c’est pas vraiment comme un jeu vidéo ici. Des plats y’en a mais avec des ingrédients du coin et tu trouves pas des steak a tout les coins de rue a moins de … Chasser.


Beurk beurk. En tout cas il lui avait ouvert la porte de l’auberge


_________________



Attaque: 60
Défense: 20
Pouvoir: 240
Agilité: 60
Endurance: 70
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-i
Koyuki Aylen
avatar


Messages : 317
Date d'inscription : 09/11/2017
Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges & de glace | voyage brumeux | Colonne de neige | Glaciation partielle (extrémités)
Camp : Gardes Gris
Race : Succube X Yuki-onna

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Sam 17 Fév - 23:20





Shopping, dormir, manger, la belle vie !


ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ C'était si facile de parler avec Stan. C'était si...normal. Irréel en fait, si on considérait que ici, Edenghard, c'était ça maintenant notre réalité.
Pas les États-Unis. Enfin. '' Bah, on fait de bonnes choses aussi ! De toute façon, c'est plus notre problème maintenant. En espérant qu'on le voit jamais en Edenghard lui.'' Quoi qu'au final, il se ferait sûrement tuer assez vite. Enfin je crois. Manquerait plus qu'ici aussi il devienne chef d'un mouvement quelconque. Brr, j'en frissonnais rien qu'à l'idée. JE secouais doucement la tête. '' Parfois chercher des réponses ça fait seulement souffrir. C'est mieux de...laisser aller le passé et être heureux. Tu ne crois pas ?'' Enfin, j'étais qui pour dire ça moi ?
Je ne pouvais pas savoir ce que ça faisait de vivre une catastrophe, un traumatisme. J'avais eu une vie si douce jusqu'ici. Mais je pouvais vouloir Stan heureux. Alors j'allais donner des conseils débiles ouais, si ça pouvais l'aider.

'' Si je comprends bien, je peux oublier mon envie de hamburger...'' Je dis avec une petite moue déçue. Oui, j'étais consciente que dans ce monde plein de danger, l'absence de hamburgers devrait être le dernier de mes soucis, mais j'étais moi, et j'avais le droit d'être un peu triste que certains trucs n'étaient pas là. Et puis, je ne pouvais pas m'empêcher de dire tout ce qui passait par mon cerveau, alors forcement. Mais Stan avait poussé la porte de l'auberge, et je pénétrais dans cette reconstitution du Game of Throne ou je ne savais quoi. '' Chasser...je voix.'' Je n'étais ni pour ni contre la chasse. Enfin.
Je n'étais pas pour la 'chasse sportive'. Mais s'il en allait de ma survie,
je tuerais bien un lapin ou un cerf pour pouvoir manger. C'est comme ça que ça marche non ? Bref, on était à une table. J'attendis quelques secondes qu'on vienne me porte une carte avec un menu avant de me rendre compte que j'allais attendre longtemps. Alors quand la serveuse s'approcha, je parlais, trop vite, mais parce que j'avais tellement pensé à ce que je voulais dire que le fait que Stan sache mieux que moi n'arriva dans mes neurones que trop tard. '' On va prendre deux plats du jour et une chambre avec un grand lit !'' Je dis avec un grand sourire innocent.
Mais c'est quand la serveuse s'éloigna que le rose me monta aux joues.'' Oh merde...enfin je... Euh...j'dormirais pas terre voilà.'' Quand je voyageais un peu avec maman, on prenait toujours une chambre avec un grand lit pour payer moins cher. J'avais eu un mauvais reflex...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Marsh
'Cause we are broken avatar† 'Cause we are  broken


Messages : 1613
Date d'inscription : 16/11/2010
Armes Pouvoirs : Télékinésie, Communiquer avec les animaux et controler son ami loup silver par l'esprit.
Camp : Praetoria apres la chute des infernaux
Race : Humain

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Dim 18 Fév - 23:28




Shopping, manger, dormir, la belle vie


Si trump atterrissait sur Edengardh franchement Stan lui donnait cinq minutes d’esperance de vie a ce connard. En espérant que le Cruxis lui tombe dessus au passage. Alors le brun haussa doucement les epaules.

- Il mourrait de toute façon. Mais bon on a quand même des fous ici.

Comme le roi des démons. Tssk il l’oublierait pas celui la. Et ni les connards de vampires qui avaient osé … Bref. Laisser le passer … Il aurait bien aimé lui. Mais il y avait des choses qui le hantait encore. Et puis en quoi c’etait mal de vouloir des réponses ?

- Je suis prêt a souffrir si c’est pour savoir la vérité. Ce n’est pas grave et puis … Si un de mes potes est réellement une créature comme toi il sera quand même toujours mon pote.

Enfin la on parlait de Kenny. Enfin de Mysterion plutôt. Et ce qu’il ressentait pour lui etait nettement plus compliqué. Mais ça le blond ne le savait plus alors voilà. Mais bon ils essayaient de parler d’autres chose. Et il sourit a l’evocation du mot hamburger. La vache ça lui manquait a lui aussi il pouvait comprendre sa déception.

- C’est ça a moins que t’essaye de te lancer dans le fast food ici …

Bon ils étaient arrivé a l’auberge et avaient trouvé une table et la … Ce fut Koyuki qui passa la « commande » Stan la regardait avec les yeux ecarquillé avant de rougir aussi. Elle avait pas fait exprès hein ? Ben merde alors ! Ca faisait bien longtemps qu’il avait pas dormi dans le même lit que quelqu’un. En fait la dernière personne qu’il avait du serrer dans ses bras dans son sommeil devait etre Luka en mode puma parce qu’il avait fait un cauchemar ou quelque chose comme ça. Mais ce n’etait pas vraiment pareil n’est ce pas ?  

- Euh sinon je dors par terre moi ça me derange pas …


Voilà qu’il baissait les yeux tout géné.  Il voulait pas qu’elle dorme par terre quand même ! Lui avait l’habitude d’avoir un lit okay mais quand même !


_________________



Attaque: 60
Défense: 20
Pouvoir: 240
Agilité: 60
Endurance: 70
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-i
Koyuki Aylen
avatar


Messages : 317
Date d'inscription : 09/11/2017
Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges & de glace | voyage brumeux | Colonne de neige | Glaciation partielle (extrémités)
Camp : Gardes Gris
Race : Succube X Yuki-onna

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Sam 24 Fév - 23:35





Shopping, dormir, manger, la belle vie !


ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ Je haussais un sourcil interrogateur. '' De quels fous tu parles ?'' Bah oui je voulais savoir moi ! Si y'avait des Trumps-like dans ce monde, je voulais savoir qui, et où, pour pouvoir les éviter ! Enfin, si je pouvais, parce que tout avait l'air compliqué dans ce monde, et surtout éviter les ennuis. Et pourtant c'est un sourire un peu...tendre qui apparût sur mon visage en entendant les paroles de Stan. '' Si tout les humains pensaient comme toi, peut-être qu'on aurait même pas besoin de mentir ou de ce cacher. Bon en même temps si toutes les créatures étaient comme moi ou tes potes...on aurait pas besoin de se cacher non plus.'' Des torts partagés oui, parce qu'il n'y a pas de fumée sans feu dit-on. Et si les humains avaient aussi peur des ''monstres'' ou des créatures, peu importe le nom qu'on leur donnaient, c'était pas qu'à cause des histoires et des films je pense. Enfin, disons plutôt que ces histoires et ces films devaient avoir un fond de vérité...sanglant. Pour connaître l'histoire de cette famille que je n'avais jamais rencontré, j'en était persuadée.

Je gloussais avant de rétorquer : '' Ça pourrait être une bonne idée ! Je ferais fortune en me lançant dans le fast-food tu ne crois pas ?
Mac-Koyuki !''
Je dis. Mais je ne le ferais pas. Même si je pensais réellement que ce n'était pas une idée stupide ! J'étais tout simplement incapable d'être toute une journée devant un fourneau. Enfin, même quelques minutes en fait. Et je ne comptais pas mourir de chaud ou fondre pour amener le capitalisme en Edenghard. Et puis arriva ce moment super gênant ou j'ai commander trop vite. Il était rouge tomate, j'étais rose...euh...rose quoi. '' Peut-être qu'on pourrait faire une espèce de barrière au milieu du lit avec les couvertures comme ça on pourra dormir dedans à deux quand même ?'' Je demandais d'une toute petite voix. Je voulais pas dormir par terre, mais je ne voulais pas qu'il dorme par terre non plus. Mais moi non plus j'avais jamais dormi avec un garçon et enfin, c'était juste super gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Marsh
'Cause we are broken avatar† 'Cause we are  broken


Messages : 1613
Date d'inscription : 16/11/2010
Armes Pouvoirs : Télékinésie, Communiquer avec les animaux et controler son ami loup silver par l'esprit.
Camp : Praetoria apres la chute des infernaux
Race : Humain

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Dim 25 Fév - 1:42




Shopping, manger, dormir, la belle vie


SDe quels fous il parlait ? Bah il pouvait sortir une enooooorme liste honnêtement. Surtout vu ce qu’il avait croisé dans la citée des enfers. Alors il repondit simplement:

- Bah les tueurs, c’est qui torturent pour le plaisir des trucs comme ça quoi. Ce monde est pas mal dangereux. Surtout pour les humains.

Mais justement en parlant d’humains il semblerait que le fait d’en avoir peur ou de les detesté soit entièrement justifié. C’est vrai, Stan ne jugerait pas un de ses amis si ce dernier n’etait pas aussi humain que ce qu’il avait pu le croire pendant des années. Mais il savait très bien aussi que ce n’etait pas si simple que ça. D’autres que lui auraient sans doute jugé ou aurait eu peur. Stan repondit au sourire de Koyuki avant de lui dire:

- De toute façon ici on est tout aussi normal l’un que l’autre.

Et ils ne rentreraient pas chez eux non. Stan c’etait fait une raison maintenant. Et puis il n’y avait plus grand chose qui l’attendait chez lui de toute façon. Kyle n’etait plus, Ke … Mysterion etait ici … Et Wendy aussi. Puis ses parents devaient l’avoir oublié depuis un moment. Alors ils parlaient Fast food et Stan avait faim un peu. Bon ok CA ça lui manquait. Mais il pouvait vivre sans.

- Peut etre mais bonne chance pour faire cuire les steaks !


Et s’il avait rigolé une fois que Koyuki avait passé la commande, Stan etait devenu aussi rouge que sa camarade. Mais qu’elle idée … En plus il ne voulait pas qu’elle dorme par terre du coup. Et elle semblait ne pas vouloir qu’il dorme par terre. Une barrière de couvertures ? Ca restait la solution la plus préférable. De toute façon elle n’irait pas s’aggriper a lui pendant la nuit non plus.Il essayait de se détendre un peu. Elle etait aussi géné que lui au final elle n’avait pas vraiment pas fait exprès c’est ce qui comptait non ?

- Ou … Oui on se débrouillera. Désolé j’ai pas l’habitude de dormir avec quelqu’un … Encore moins avec quelqu’un de mon age.

Ben ouais fallait bien dire la vérité.



_________________



Attaque: 60
Défense: 20
Pouvoir: 240
Agilité: 60
Endurance: 70
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-i
Koyuki Aylen
avatar


Messages : 317
Date d'inscription : 09/11/2017
Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges & de glace | voyage brumeux | Colonne de neige | Glaciation partielle (extrémités)
Camp : Gardes Gris
Race : Succube X Yuki-onna

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Mer 28 Fév - 16:16





Shopping, dormir, manger, la belle vie !


ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ Je me senti presque gênée de ne pas en être une, d'humaine,
en entendant sa réponse. '' Pourquoi surtout pour les humains ? J'aime bien les humains !'' Je répondis avec une innocence qui me ressemblait bien, comme si le seul fait de les aimait rendais impossible le fait que d'autres puisse les détester pour aucunes raison. Enfin, c'était bien là le problème n'est ce pas ? C'est que peut-être qu'il y en avait, en fait, des raisons... Et je rosis un peu en entendant la suite de ce que Stan avait a me dire. '' C'est vrai. Faut dire qu'ici, ma définition de ce qui est,
euh, ''normal'', est un peu chamboulée.''
Je dis avec sincérité.

Je le regardais un peu étrangement sans répondre. Est ce qu'il savait que ma condition ne me permettait pas vraiment de me mettre aux fourneaux,
ou est ce que c'était dit pour autre chose ? Mystère. Dans tout les cas,
il avait raison, c'est bien la cuisson des dits-steaks qui me poserait problème.
Encore un joli rêve qui ne prendra sûrement pas vie. Dommage. Ça allait vraiment me manquer ça les hamburgers. Peut-être que c'est vrai ce qu'ils disent au final. Quand ils parlent de produit addictifs implanté dans les burgers pour nous donner envie d'y revenir. Ou les anti-vomitifs. Je le saurais sûrement jamais à présent. Mais on était gêné maintenant. '' M...moi non plus ! J'ai jamais dormi avec personne a part ma mère et mes animaux...'' Bon j'avais fait du camping avec des amis une fois je crois, on avait dormi dans la même tente, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan Marsh
'Cause we are broken avatar† 'Cause we are  broken


Messages : 1613
Date d'inscription : 16/11/2010
Armes Pouvoirs : Télékinésie, Communiquer avec les animaux et controler son ami loup silver par l'esprit.
Camp : Praetoria apres la chute des infernaux
Race : Humain

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Mer 28 Fév - 23:44




Shopping, manger, dormir, la belle vie


Stan sourit un peu. Il avait pas vraiment dit ça par rapport a elle. Mais Koyuki semblait l’avoir prit pour elle en réalité … Bon c’etait pas le cas il savait bien qu’elle ne haïssait pas les humains sinon elle ne serait pas avec lui en ce moment même.

- Je disais pas ça pour toi. Mais les humains ne sont pas aimé du tout ici. Il y a même des gens qui veulent nous éradiquer.

Et c’etait vachement flippant. Mais oui il avait apprit a dire au revoir au mot normalité. Enfin ça datait d’avant Edengardh ça … Il avait toujours su qu’il y avait un truc qui tournait pas rond dans son monde depuis ce maudit incendie. Mais Edengardh lui avait juste fait realisé que bah y’avait pire en fait.

- Pareil pour moi.

Merde elle avait mal prit qu’il parle de cuisson de steak ? Peut etre qu’elle avait gagné un master chef cuisson de steak qui sait. Mais bon elle ne semblait pas vouloir en parler alors il ne disait rien. De toute façon ils étaient ensuite vite preocupé par autre chose. Jamais dormi avec quelqu’un a par des animaux hein ? Euh ben il dormait souvent avec des animaux … Transformé ça comptait puis ce qu’il ne se sentait pas mal a l’aise. Mais pas que. Il avait déjà dormi avec quelqu’un. Et il etait devenu tout rouge a y penser:

- Euh moi j’ai déjà dormi avec quelqu’un mais bon …

C’etait moins gênant ? Enfin au début si un peu quand même mais bon … Apres ça avait été mieux. Il souffla un coup. C’est que en plus même la discussion tournait au vinaigre.

- Mais ça ira … !  On va juste dormir de toute façon.

Bah ouais puis vu leur état de gene il pouvait déstressé non ?


_________________



Attaque: 60
Défense: 20
Pouvoir: 240
Agilité: 60
Endurance: 70
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-i
Koyuki Aylen
avatar


Messages : 317
Date d'inscription : 09/11/2017
Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges & de glace | voyage brumeux | Colonne de neige | Glaciation partielle (extrémités)
Camp : Gardes Gris
Race : Succube X Yuki-onna

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Jeu 1 Mar - 1:13





Shopping, dormir, manger, la belle vie !


ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ J'étais...surprise. '' Éradiquer les humains ? Mais quelle drôle d'idée... Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un voudrait faire ça.'' Cette histoire avait des points avec la seconde guerre mondiale si vous voulez mon avis. Éradiquer une race, c'était stupide non ? Au moins,
on avait un peu vécu la même chose en arrivant sur Edenghard, c'était rassurant. Je m'habituerais à ce qu'il y avait autour de moi alors. Parce que Stan semblait s'être parfaitement acclimaté lui ! Il n'y avait aucune raison que je ne finisse pas par faire de même n'est ce pas ?

Il avait déjà dormi avec quelqu'un lui. Enfin, ça ne me regardait pas, et j'allais pas me mettre a lui poser des questions privées. S'il voulait m'en parler il le ferait non ? J'étais pas du genre à vouloir absolument fouiller dans la vie des gens, non, ma curiosité était différente. '' Oui !
De toute façon entre toutes ces émotions, la fatigue, et ma nuit blanche d'hier, je ne pense pas pouvoir faire autre chose que dormir, même si je le voulais.''
... ... ... '' CE QUI N'EST PAS LE CAS !''
Je m'empressais d'ajouter prestement. Il fallait changer de sujet, et vite,
parce que là, ça allait finir en gros silence pesant, et c'était pas cool. '' Alors euh...Tu fais quoi dans la vie a part être un prince ?'' Bon, c'était nul, mais toujours mieux que de lui demander sa couleur préférée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan Marsh
'Cause we are broken avatar† 'Cause we are  broken


Messages : 1613
Date d'inscription : 16/11/2010
Armes Pouvoirs : Télékinésie, Communiquer avec les animaux et controler son ami loup silver par l'esprit.
Camp : Praetoria apres la chute des infernaux
Race : Humain

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Jeu 1 Mar - 23:22




Shopping, manger, dormir, la belle vie


Stan etait un peu perdu sur les motivations du Cruxis aussi. C’etait un peu … Compliqué sans doute. Mais en plus ce n’etait pas une seule personne. C’etait plusieurs ! Alors il haussa les epaules.

- Ils sont plusieurs sur le coup. Je suppose qu’ils ont été trop déçu …


Stan blemit un peu. Pas parce que Koyuki avait posé des questions mais … ce qu’elle venait de dire etait très étrange non ? Il imaginait déjà Cartman gueuler des trucs obsenes … Mais il etait pas la ce gros tas. Et putain il n’allait pas virer parano non ? Oh peut etre qu’il aurait du. Peut etre pas.

- Euh …

Ah ben elle lui posait une autre question. Il etait rouge la non ? Surement un peu. Mais c’etait un peu … Bizarre et puis la il etait derouté par cette question sortie du néant. Ca n’avait rien de spécial mais la pour le coup il etait quand même perdu !

- Bah euh je … J’essaye de survivre.

C’etait vrai en prime. Chaque jour avait été un combat pour lui. Aussi bien mental que physique. A revoir les démons de son passé. A essayer de lutter même s’il n’etait en réalité qu’un gamin américain et asthmatique, pas forcement super sportif … Que ca faisait trois putain d’année qu’il essayait de vivre avec cette couronne invisible sur la tete ….

- Et … Et toi tu fais quoi a part kidnapper des garçons dans un auberge ?

Oui bon il avait pas pu s’empecher.


_________________



Attaque: 60
Défense: 20
Pouvoir: 240
Agilité: 60
Endurance: 70
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-i
Koyuki Aylen
avatar


Messages : 317
Date d'inscription : 09/11/2017
Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges & de glace | voyage brumeux | Colonne de neige | Glaciation partielle (extrémités)
Camp : Gardes Gris
Race : Succube X Yuki-onna

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Ven 2 Mar - 6:55





Shopping, dormir, manger, la belle vie !


ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ Et mes yeux s'aggrandirent encore de surprise. Si ça continuait,
j'allais finir par ressembler à une fille de manga. « Plusieurs ?
Trop déçus ? C'est nul comme excuse ! Moi j'ai été super déçue par mon dernier plat de sushis et je ne suis pas allé éradiquer les japonais !»

Oui bon, je me doutais que dans les faits c'était certainement un peu plus compliqué que ça. Enfin, j'espère en tout cas, parce que c'est vraiment n'importe quoi sinon. « En tout cas, déçu ou pas, je laisserait aucun illuminé faire du mal à mes amis juste parce qu'ils sont nés humains.» Je fini par déclarer en hochant la tête d'un air résigné.

Je riais un peu jaune. Un peu nerveusement. Je savais que sa réponse était pas une blague. « Tu devrais essayer de te trouver un truc à faire un peu plus joyeux tu ne crois pas ? Comme je sais pas, ouvrir un refuge pour les animaux perdus ?» Bon j'avais lancé l'idée en l'air mais après tout pourquoi pas ? Il parait que les animaux rendent la vie plus douce. Et puis, survivre...c'est pas une vie ! Et c'est super fatiguant en plus.
Du coup j'étais quand même un peu inquiète pour mon nouvel ami. Nouvel ami qui me dit un truc qui manqua de faire passer mon breuvage par le mauvais trou. « Je... quoi ?!» Et bon si lui il était plus rouge, moi je devenais rose pour la peine. Je l'avais pas kidnappé ! Ni personne d'autre d'ailleurs ! Je décidais de répondre sérieusement pour esquiver cette remarque. « Bah ici je sais pas encore. Trouver un endroit ? Enfin, les montagnes quoi. Dans mon monde je préparais les examens et la prochaine compétition de hockey.» Si ça l’intéressait.
Ça allait me manquer ça aussi dans ce monde tiens, le patin à glace.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Marsh
'Cause we are broken avatar† 'Cause we are  broken


Messages : 1613
Date d'inscription : 16/11/2010
Armes Pouvoirs : Télékinésie, Communiquer avec les animaux et controler son ami loup silver par l'esprit.
Camp : Praetoria apres la chute des infernaux
Race : Humain

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Ven 2 Mar - 23:54




Shopping, manger, dormir, la belle vie


Stan soupira. Ca n’avait rien a voir avec des sushi. C’etait des histoires de vengeance, de  mort. Des trucs comme ça. Les gens du Cruxis ne semblaient pas avoir eu des vies idéales pour etre aussi tordu c’etait sur. Alors il hocha la tete négativement.

- C’est pas pareil Même si j’avais un pote qui voulait éradiquer tout ce qui lui plaisait pas. Y’avait jamais personne qui suivait son delire. Alors que la c’est different. Peut etre qu’ils ont leurs raisons.


Il ne se laisserait pas tuer c’etait sur. Mais il ne leur cracherait pas dessus non plus. Et si un jour il se retrouvait en face de l’un d’eux il leur prouverait qu’ils n’etaient pas tous si mauvais ? Du moins il tenterait.

- Pareil mais bon si je peux leur prouver qu’ils ont tord c’est mieux.


Quoi c’etait pas la bonne réponse ? Pourtant c’etait la vérité. Edengardh lui en avait fait bavé au pauvre Stan. Et c’etait sans doute pas prêt de s’arreter en réalité. Il sourit vaguement a l’idée du refuge pour animaux. Ca ce serait cool dans le meilleur des mondes. Mais pas possible.

- Je sais pas si c’est plus joyeux mais je compte déjà etre plus fort pour protéger ceux que j’aime.

Et … Y’en avait du boulot. C’etait pas gagné c’est sur. Mais bon c’etait un objectif comme un autre. En tout cas il avait renvoyé la question. A son tour d’etre gênée voilà ! Ca lui apprendrait. Et elle semblait pas tellement avoir plus d’objectif que lui.

- Y’a pas de hockey ici … Mais te trouver un endroit c’est cool oui. Mais tu compte rester toute seule ou trouver quelqu’un pour etre avec toi ?


Woups ça pouvait etre interpreté de plusieurs façons possible.


_________________



Attaque: 60
Défense: 20
Pouvoir: 240
Agilité: 60
Endurance: 70
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-i
Koyuki Aylen
avatar


Messages : 317
Date d'inscription : 09/11/2017
Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges & de glace | voyage brumeux | Colonne de neige | Glaciation partielle (extrémités)
Camp : Gardes Gris
Race : Succube X Yuki-onna

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Lun 5 Mar - 17:21

Koyuki Aylen a écrit:




Shopping, dormir, manger, la belle vie !


ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ Oui, comme il disait, peut-être qu'ils avaient leurs raisons. Sauf que je m'en fichais moi de leurs raisons. Et puis je ne pensais pas qu'aucuns raisons soient suffisamment valable pour justifier qu'on ai envie de tuer toute une race. Alors je secouais la tête de gauche à droite d'un air appuyé.
« Mais ne leur cherche pas d'excuses enfin ! C'est juste des malades ! Quelques soient leurs raisons, y'a rien qui justifie de vouloir tuer tout le monde comme ça.» J'en démordrais pas. Et puis, je refusais même d'entendre leurs raisons voilà. J'avais trop d'amis humains pour considérer ne serait-ce qu'une minute qu'on ait envie de tous les tuer.
Mais je suppose que la conversation était close maintenant. Stan n'allait quand même pas défendre des gens qui voulaient sa peau non ? Enfin,
peut-être qu'il était du genre suicidaire et masochiste, j'en savais rien.
Je le connaissais pas encore si bien que ça au final ! En tout cas, son envie de les faire changer d'avis penchait un peu dans ce sens. Enfin, libre à lui d'essayer. Moi je ne perdrais même pas mon temps à ça. Mais je comprenais quand même un peu. Moi aussi sur certaines choses, j'avais cette envie et cette impression que je pouvais changer le monde. Mais bon, je savais aussi que c'était pas vraiment possible.

Et je hochais la tête cette fois, bien d'accord avec lui. « Oui,
protéger ceux qu'on aime, je crois qu'on est tous d'Accord avec ça. Enfin,
sauf ceux qui aiment personne. Mais j'ai du mal à croire que c'est possible.
Et si ça l'est, j'suis un peu triste pour eux.»
Je dis pensivement.
C'était horrible d'aimer personne. Ça voulait dire aussi que personne ne nous aimait en retour non ? Ça ressemblait surtout à de la torture si vous voulez mon avis. « Euh bah... Je vais sûrement prendre un animal pour pas être toute seule oui.» Je répondis avec innocence, totalement sourde au double sens possible de la question de mon ami.
Et puis j'avais fini de manger là alors... On allait devoir monter et préparer la séparation du lit ? Olala, je rosis encore moi...
Revenir en haut Aller en bas
Stan Marsh
'Cause we are broken avatar† 'Cause we are  broken


Messages : 1613
Date d'inscription : 16/11/2010
Armes Pouvoirs : Télékinésie, Communiquer avec les animaux et controler son ami loup silver par l'esprit.
Camp : Praetoria apres la chute des infernaux
Race : Humain

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Ven 9 Mar - 18:22




Shopping, manger, dormir, la belle vie


Stan comprenait un peu ces gens dans le fond. Au final il avait fait un peu pareil avec les vampires qu’il avait croisé apres que ces dernier lui aient enlevé Kenny. Il n’avait pas hesité a y retourné pour les tuer. Et s’il voyait un vampire maintenant ? Eh ben il penserait toujours  que cette créature était forcement mauvaise sans doute. Mais bon il voyait bien que Koyuki n’etait pas de son avis. Au final qui etait le plus demoniaque des deux hmm ?

- Ouais … surement.

Mais il avait de bon objectifs non ? Même si c’etait totalement fou au final. Il n’etait pas forcement doué au combat. Et il n’etait pas non plus quelqu’un de très combattif au final. Faut dire que la haine c’etait pas trop son truc de base. Même si des fois il y avait des gens ou des choses qui l’enervaient un peu.

- Je sais pas si c’est possible mais je fais pas partie des gens qui n’aiment personne …

Ca aurait peut etre evité a Stan d’être brisé ça. Mais bon il n’y pouvait rien s’il etait bien trop sensible et il ne changerait pas pour ça. Il sourit aux mots de Koyuki. Bah oui elle avait parlé d’animaux. Stan adorait ça alors il s’empressa de dire.

- Ouais c’est une bonne idée !

Ah elle avait fini de manger. Bon ben ils allaient peut etre pas s’eterniser a table ? Mais il préférait demander si elle voulait bien bouger avant.

- Tu veux qu’on aille dans la chambre si t’as fini ?

Heureusement qu’il avait pas d’arriere pensées sinon ce serait TRES BIZARRE comme phrase.


_________________



Attaque: 60
Défense: 20
Pouvoir: 240
Agilité: 60
Endurance: 70
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-i
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Puis-je manger avec toi ?
» Aphrodite - Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre...
» BELLE TAPISSERIE
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Le nouveau monde :: La forêt :: Ostadan
-