Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Koyuki Aylen

Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges & de glace | voyage brumeux | Colonne de neige | Glaciation partielle (extrémités)
Camp : Gardes Gris
Race : Succube X Yuki-onna

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Sam 10 Mar - 8:32

Shopping, dormir, manger, la belle vie !

ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ Bon, il avait laissé tomber les histoires de gens qui voulaient anéantir les humains. Et du coup il avait arrêter de les défendre. Ça me rassurait un peu, parce que je m'inquiète facilement pour mes amis, et ses discours était assez étrange. Et pas rassurant. Mais bon, voilà, on en parlait plus alors ça va. Mais je comptais bien garder ça dans un coin de ma tête,
et puis si un jour je sais qui leur en veux tant, j'irais leur dire ma façon de penser moi. J'en ferais des glaçons voilà. Comme ça il pourrait plus faire de mal à mes amis humains. Ah, et Stan avait des gens qu'il aimait. Ça aussi c'était une bonne chose. On a moins envie de se jeter dans la gueule du loup quand on sait que des gens qui nous aime attendent notre retour non ?

On parlait des animaux maintenant, et c'était une conversation que j'aimais beaucoup plus c'est sur. « J'avais toujours un chat ou un chien chez moi. Alors ça me manque un peu de câliner des boules de poils. Et toi,
t'avais des animaux dans ton monde ?»
À voir comme il avait été excité que je lui parle d'en avoir un ici, je dirais que oui, mais qui sait ? Peut-être juste que lui aussi il en avait adopté plein en arrivant en Edenghard ? Et du coup mon idée de refuge était pas si idiote que ça après tout. J'veux dire,
il a bien dit être un prince, alors je supposais que ça devait pas poser de problème si le prince voulait ramener trente-cinq chiens à la maison. Ah,
il avait remarquer que j'avais fini. Bon bah pas la peine de nier ou de traîner plus longtemps alors. Ça aurait l'air suspect ou je savais pas quoi. « Oui, c'est une bonne idée. Je suis exténuée. C'est que ça vide le corps de euh... changer de monde ! Et puis j'ai pas dormi la nuit dernière parce que j'avais peur que des trucs me bouffe dans la forêt.»
Et plus on parlait de chambre, et plus j'avais du mal à me retenir de bailler.
Alors autant en finir vite. Monter, fait un gros boudin de couverture et dormir toute la journée demain ! Vacances en Edenghard, quoi demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan Marsh
'Cause we are broken avatar† 'Cause we are  broken

Armes Pouvoirs : Télékinésie, Communiquer avec les animaux et controler son ami loup silver par l'esprit.
Camp : Praetoria apres la chute des infernaux
Race : Humain

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Dim 11 Mar - 12:51

Shopping, manger, dormir, la belle vie

Parler d’animaux c’etait quand même bien. Même si Stan avait le cœur qui se serrait un peu a l’evocation de son ancien monde et de son ancienne vie. Sparky il avait eu Sparky le chien le plus euh spécial de tout South park, pas très bon chien de garde et qui courrait apres les autres chiens avec son bandana rose. Bref Sparky quoi. Il devait se sentir bien seul maintenant. Alors Stan sourit vaguement.

- Ouais Sparky mon chien loup de guerre ! Bon en fait il etait pas très bon guerrier mais il etait intelligent quand même.

Bon maintenant il avait Silver le loup mais c’etait plus son pote qu’autre chose. Et …. Deux domadaires. Il les avait laissé a Ostadan a un type qui savait sans doute mieux s’en occuper que lui. Bah Mysterion aurait été faché d’apprendre que ses cadeaux étaient mourrant parce que Stan n’avait AUCUNE idée de comment prendre soin d’un dromadaire. Alors voilà ils avaient une famille et Stan pouvait les emprunter de temps en temps.

Bref elle semblait fatigué et ils allaient pouvoir dormir. Elle méritait bien de dormir dans un vrai lit confortable la pauvre alors il allait faire un effort. Il lui adressa un sourire avant de monter avec elle jusqu'à la chambre.

- Bon voilà je te laisse te choisir ton coté je prendrais ce qui reste.

Au moins vu le taux de fatigue de Koyuki il se disait qu’elle dormirait bien vite le taux de stress etait quand même redescendu.

Attaque: 60
Défense: 20
Pouvoir: 240
Agilité: 60
Endurance: 70

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17237-don-t-believe-i
Koyuki Aylen

Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges & de glace | voyage brumeux | Colonne de neige | Glaciation partielle (extrémités)
Camp : Gardes Gris
Race : Succube X Yuki-onna

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   Mer 14 Mar - 7:39

Shopping, dormir, manger, la belle vie !

ft Stan ❄️ Ostadan

❄️ Je gloussais un peu. J'imaginais qu'il avait beaucoup d'imagination.
Il avait sûrement fait un jeu de rôle impliquant son chien ou quelque chose du genre. J'avais jamais vraiment fait ça moi même, mais je connaissais le principe quand même. « Ouais, les chiens sont super, mais ils lèche ! Et leur langues est super brûlante, alors j'avoue que je préfère les chats, y'a moins de risque que leurs câlins finissent en brûlure !» Mais bon, j'aimais les chiens quand même, je fuyais juste leur visage. Et puis on en avait eût de toute façon. Maman, elle avait pas besoin de s'enfuir elle, avec sa glaciation. Je me souviens que j'étais un peu jalouse de ça. Je voulais de l'amour de chien moi aussi ! Mais bon, les chats me préféraient, alors voilà. Je prendrais sûrement un chat ici aussi, quand j'aurais trouvé un chez moi. Parce que j'allais pas rester sur la route toute ma vie ! Je me trouverais un endroit dans ces montagnes. Un endroit chouette.

En attendant, je pouvais aller en rêver, de mon chat et de ma montagne.
Parce qu'on montait se coucher. Bon, au moins le lit était grand, on aurait quand même un peu de place malgré la barrière de sécurité qu'on allait installer. « Je vais dormir contre le mur ! C'est toujours plus frais contre les murs. En plus, c'est plus loin de la cheminée. » Voilà, mon choix était fait. Alors j'ai escalader le boudin pour passer de ce côté du lit. « Bonne nuit Stan, et merci pour la super journée. C'est cool d'avoir un ami ici.» Je dis d'une voix un peu déformée par un dernier bâillement qui me fit monter les larmes aux yeux. Et puis j'ai mis la tête sur l'oreiller et POUF ! En deux secondes, j'étais partie. Je l'avais dit hein, que j'étais crevée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan   

Shopping, manger, dormir, la belle vie | Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3