Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raez'el

Armes Pouvoirs : Armes : Un Arakh et deux Kamas - Pouvoirs : Contrôle des racines + Poison + 3 Pierres -
Camp : Cruxis
Race : Hybride : Elfe - Faë - Démon

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Lun 5 Fév - 12:33

RAEZ'EL + ETAT DU PERSONNAGE
EQUIPEMENT Médaillon en forme de 3
ARMES Des lacets et un rat qui parle - Deux couteaux de lancer
ZONE Chambre 3
ETAT PHYSIQUE 100 Brulure sur le flanc
J'étais désormais acculé contre un mur face à la dénommée Isabella. Je m'étais relevé pour lui faire face, toujours sur mes gardes. Et puis une vision troubla mon esprit. Cette humaine un peu vulgaire me traitait de tous les noms et remettait en doute mon existence.
Mon sang ne fit qu'un tour, il était hors de question qu'elle s'en sorte ainsi.

D'un grand coup de queue je tentais de faire valser Isabella pour la mettre au sol avant de lui sauter dessus pour lui planter les dagues au niveau du torse.

« PLUS PERSONNE NE M'ENFERMERA DANS LES LABOS ! »

Je tentais de la mordre au niveau du cou pour abréger ses souffrances.

Résumé : Raez'el essaye de mettre au sol Isabella avec un coup de queue et lui saute en tentant de lui planter ses dagues au niveau du torse. Il tente ensuite de lui arrache un morceau de cou avec ses crocs

Armes Pouvoirs : Création & Contrôle d'écrans || Perception des mensonges et du mal
Camp : Aucun
Race : Humain

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Sam 10 Fév - 15:35

KEITH (EN PLEINE FORME)  
EQUIPEMENT  Un pendentif qui contient le chiffre 10 + une miche de pain
ARMES   Une chèvre
ZONE   2eme étage
ETAT PHYSIQUE   100

Keith  + LE POST  
Sa chèvre s'était éloignée et était revenue avec un remède, comme lui avertit Isabela. Keith ne savait toujours pas si il pouvait la croire.. Lui qui était habitué à voir les mensonges était désormais perdu. Le malvoyant sentit sa chèvre un peu effrayée se blottir contre lui et la caressa doucement, il ignorait où était le fameux remède et il lui sembla que quelqu'un venait de le boire. Ce n'était pas malin, pas malin du tout.. " Qu'est-ce qu'il y a, petite chèvre ? " Pour lui cette boisson n'était pas nette, mais il était trop tard pour s'en soucier. Son hésitation allait peut-être causer du tord à leur groupe et il s'en voulait déjà.

C'est alors que Raez'el s'en prit à Isabela.. Qu'est-ce qui se passait encore ? Il lui semblait que la dame n'avait rien fait pour mériter de la violence cette fois. Keith vint tenter de les séparer en attrapant Raez'el maladroitement. " Calmez vous ! Il ne faut pas se battre ! " Le chaos de leur précédent lieu se répétait encore..

... Attaque: 1 | Défense: 11 | Pouvoir: 11 | Agilité: 6 | Endurance: 6 ...

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17522-le-prophete-du-
Isabela

Armes Pouvoirs : Double dague - Backstabbing - Rush - Évasion - Dos à dos - Esprit d'équipe - I got your back !
Camp : Praetoria
Race : Humaine - Duelliste-Pirate

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Dim 11 Fév - 13:29

ISABELA  + MAL À LA FIERTÉ  
EQUIPEMENT  pendentif avec le chiffre 6
ARMES   un clavier d'ordinateur
ZONE   chambre 6
ÉTAT PHYSIQUE   71

Et bah, autant dire qu'il était soit vraiment con celui là, où parler de ma femme l'avait complètement fait perdre les pédales. Je comprenais dans un sens, elle avait ce pouvoir, Hawke, de vous rendre un peu fou. Dans bien des sens. Mais non, je soupçonnais autre chose. Je sautais en arrière pour essayer d'éviter la queue, mais si je me retrouve quand même sur le dos, je protégeais mon torse de ses dagues avec mon clavier. '' Wow tu calme ! T'as du avoir une vision, comme moi. Dans la mienne tu tuais ma femme, Hawke, mais je ne pense pas que tu en sois capable... Enfin, j'essayais de parler, parce que la dernière fois que j'avais répliqué, ça avait manqué de très mal se finir pour moi. Mais s'il refusais d'entendre raison...tant pis. S'il se retrouve sur moi, je pousse sur lui de mes jambes pour l'envoyer plus loin.

Et puis y'avais Keith aussi. '' Fait attention petit je crois qu'il est pas tout clair dans sa tête, tu devrais reculer un peu... J'essayais d'être gentille ?

Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Lun 12 Fév - 22:04

GOA 5 + ETAGE 2

[Raez' - Guts  - Rider - Keith & la chèvre ]

RECAPITULATIF APPROXIMATIF (c'est pour la rime)

Guts ne ressent pour le moment aucun effet de la potion, il attend la suite - Raez'el tente de renverser Isabela d'un coup de queue puis lui saute dessus pour planter ses dagues dans son torse. Il tente ensuite de la mordre au cou -

CE QU'IL SE PASSE  

- Guts fini par ne plus ressentir les douleurs de ses blessures. Rae’zel n’arrive pas a planter ses dagues dans Isabela mais il lui fait perdre 5 pv en lui faisant une entaille. Il n'a pas reussi son coup a cause de Keith qui arrive a les séparer. La chèvre bele de douleur et fini par se transformer en un énorme monstre tentaculaire qui attaque tout le monde.

- Yoru Tyrael et Argawaen apparaissent dans la piece apres ça.

LIENS IMPORTANTS
Annonces officielles && Demandes de MDJ

Yoru
Crazy Demon — Sex Symbol des enfers.avatar✘ Crazy Demon — Sex Symbol des enfers.

Armes Pouvoirs : Epée, Invocations, Maitrise de l'eau et des ténèbres ET transformation en dragon.
Camp : Démon.
Race : Démon (Fabeldyr)

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Sam 17 Fév - 12:46

YORU  + ETAT DU PERSONNAGE  
EQUIPEMENT  Pendentif n°2
ARMES   Piolet
ZONE   Pallier 6
ETAT PHYSIQUE   100
Porte deux. Pas terrible l'ambiance. Non franchement y'a mieux. La party hard avec un monstre a tentacule tres peu pour lui. Si certains demons aimaient bien se prendre des trucs dans tout les trous c'etait pas franchement le cas de Yoru qui sursauta alors qu'un tentacule venait de s'ecraser devant lui. Il soupira.

- C'est une secte qui a invoqué ce truc c'est ça ?

Pourtant les autres personnes semblaient aussi depassé que lui. Heureusement pour Yoru il y avait un beau steak a maté parmi le groupe. Une femme aux formes genereuses qui semblait.

- Bon on commence par qui.

Il hesitait fortement entre attaquer le truc a tentacule ou quelqu'un alors il allait joindre l'utile a l'agreable et attrapa Keith pour le jeter a la creature.

- Au revoir petit ange parti trop tot !

Resumé: Yoru jete Keith a sa tentaculo chevre

Attaque: 140
Défense: 80
Pouvoir: 190
Agilité: 140
Endurance: 100

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17344-lost-in-the-dar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Dim 18 Fév - 12:18

GUTS brûle  
EQUIPEMENT   à venir
ARMES   Cimeterre
ZONE   2ème etage
ETAT PHYSIQUE   100Bien brulé
Guts observait la scène, tout passait si vite. Soudain un homme entre, et sans même se présenter, s'en prends au groupe. Guts le vit s'en prendre a keith qu'il vit se faire balancer. Guts ne pouvant se résoudre à laisser mourir celui qui lui avait passé la fiole bondit pour attraper keith avant que celui-ci ne puisse se faire mal, ou pire...
Par la suite, il se mettrais sur ses gardes, l'épée (le cimeterre en fait) devant sorti.  

Keith

Armes Pouvoirs : Création & Contrôle d'écrans || Perception des mensonges et du mal
Camp : Aucun
Race : Humain

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Dim 18 Fév - 13:43

KEITH (EN PLEINE FORME)  
EQUIPEMENT  Un pendentif qui contient le chiffre 10 + une miche de pain
ARMES   Une chèvre tentaculaire
ZONE   2eme étage
ETAT PHYSIQUE   100

Keith  + LE POST  
Keith se retourna vers sa chèvre. " Qu'est-ce que.. " Même malgré sa maigre vision, le malvoyant pouvait constater que quelque chose d'affreux était entrain de se passer. Une mutation ? Est-ce que c'était toujours sa chèvre adorée quand même ? Il n'avait pas peur, il ne savait juste pas quoi faire. Jusqu'à ce que d'autres gens arrivent et que l'un deux veuille l'envoyer vers ce qui était apparemment la plus grosse menace dans cette pièce. " NON ! " Le jeune garçon tenta de s'accroche à quelqu'un, que ce soit son agresseur ou son sauveur. Comment pouvait-il aider si il se faisait tuer ? Il ne pouvait pas savoir si la chèvre était méchante sans son pouvoir, mais le risque était trop grand pour s'approcher aussi vite. Pas le hentai, pitié !

... Attaque: 1 | Défense: 11 | Pouvoir: 11 | Agilité: 6 | Endurance: 6 ...

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17522-le-prophete-du-
Tyrael Leonhart

Armes Pouvoirs : Un cimeterre à lame rouge, un pistolet, des fioles de sang // Pouvoirs du sang voir fiche.
Camp : Faë
Race : Faë

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Lun 19 Fév - 0:28

TYRAEL + ETAT DU PERSONNAGE
EQUIPEMENT Pendentif en forme de 2
ARMES Un bras de Dismas
ZONE 2ème étage
ETAT PHYSIQUE 100 Blessure au flanc
C'était de plus en plus le bordel ou ça venait de moi ? Je n'avais pourtant rien fumé à ce que je sache. Toujours est-il que nous arrivions tous les trois dans une salle avec des éclopés en train de se battre et pour agrémenter le tout il y avait ne créature tentaculaire qui essayait de buter tout le monde.

Mon beau démon s'était saisi d'un nabot pour donner à manger à tentacula. Voulait-il tuer tout le monde ou simplement nourrir la bête pour l'apprivoiser ? Qu'importe j'avais trouvé le geste marrant. Mais voilà qu'un homme se jetait au devant du danger pour tenter de rattraper le nabot.

« Hop hop hop toi là ! »

Et je tentais de lui donner un coup de bras dans la tête pour le déséquilibrer et qui sait, peut être qu'il tomberait vers tentacula.

« Oh mon beau démon, toutes ces tentacules me donnent tellement d'idées ! »

[Résumé : Tyrael s'amuse de voir Yoru jeter Keith dans les tentacules. Elle tente de donner un coup avec le bras "de Dismas" dans la tête de Guts pour le déséquilibrer et le faire tomber à proximité des tentacules. Elle fait du charme à Yoru.]

:: Attaque : 60 :: Défense : 30 :: Agilité : 45 :: Pouvoir : 90 :: Endurance : 50
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17737-la-reine-des-fa
Raez'el

Armes Pouvoirs : Armes : Un Arakh et deux Kamas - Pouvoirs : Contrôle des racines + Poison + 3 Pierres -

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Lun 19 Fév - 0:42

RAEZ'EL  + ETAT DU PERSONNAGE  
EQUIPEMENT  Médaillon en forme de 3
ARMES   Des lacets et un rat qui parle - Deux couteaux de lancer
ZONE   Chambre 3
ETAT PHYSIQUE   100 Brulure sur le flanc
Cette fois-ci Isabella était à ma merci. Il n'était pas question de se faire avoir par cette sale humaine, j'en oubliais presque les autres protagonistes de cette histoire. Excepté les tentacules évidemment, ces derniers prenaient toute la place.
J'essayais d'acculer Isabella contre la créature tout en faisant des gestes ample avec mes dagues. Avec de la chance j'allais multiplier les entailles sur son corps. L'humaine devait mourir, la vision que l'on m'avait envoyé était probablement une prophétie. Les humains étaient tous laches et méprisables.

« Ces tentacules sont une aubaine ! »

Je tentais alors un coup de poignard vers la gorge de la femme.

Résumé : Raez'el essaye de repousser Isabella contre les tentacules. Il fait des gestes amples avec ses lames pour tenir Isabella à l'écart et l'entailler si possible. Il tente un assaut final en visant soudainement sa gorge.

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Lun 19 Fév - 19:16

GOA 5 + ETAGE 2

[Raez' - Guts  - Rider - Keith & la chèvre ]

RECAPITULATIF APPROXIMATIF (c'est pour la rime)

Yoru tente de s'emparer du petit aveugle pour le jeter en pâture à la chèvre mutante - Guts tente de s'interposer pour sauver Keith - Keith essaye de s'accrocher à n'importe quoi/qui à portée pour ne pas finir entre les tentacules de sa chèvre - Tyraël profite du spectacle et essaye d'empêcher Guts de le gâcher en lui envoyant un coup de bras - Raez'el continue de s'en prendre à Isabela qu'il essaye de pousser vers le monstre en la tailladant. Il finit par une attaque en direction de la gorge de la pirate.

CE QU'IL SE PASSE  

Yoru n'arrive pas a jeter Keith dans les tentacules grace a Guts et Keith reussi a s'accrocher au guerrier. Tyrael arrive a pousser Guts dans les tentacules. Il perd 10 pv. Et Raez'el pousse Isabela dans les tentacules. Elle perds 20pv mais a été sauvé de la mort a cause du choc des tentacules.

Les tentacules frappent tout le monde et vous perdez tous 20pv supplémentaires.

Elles tuent egalement Rider sur le coup.

LIENS IMPORTANTS
Annonces officielles && Demandes de MDJ

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Lun 19 Fév - 20:04

TRAYX + aux portes de la mort
EQUIPEMENT Pendentif au chiffre 3
ARMES Huit couteaux de lancer + un glaive
ZONE 2è étage
ETAT PHYSIQUE 100
Trayx ne savait plus vraiment où elle était, ni se qui se passait autour d'elle; à un instant précis elle était perforée par des piques de métal, et celui d'après elle se retrouvait debout dans une grande salle où se battaient d'autres personnes - et une immonde créature à tentacules qui semblait vouloir ôter la vie à tous ceux qui s'y trouvaient.

La Chasseresse ne put réfléchir; son état ne le lui permettait tout simplement pas. C'est son instinct qui prit le dessus. Ce qui semblait être un démon se trouvait près d'elle; face à lui, des personnes qu'elle croyait reconnaître. Des alliés ? Son esprit embrumé avait du mal à reconstituer les visages après une telle douleur et une telle blessure. Mais ses muscles étaient toujours actifs. Et elle fut presque simple témoin de l'action lorsque ses bras enfoncèrent le glaive qu'elle portait dans le dos du démon, continuant sa course pour le projeter ensuite dans l'énorme et répugnante créature tentaculaire.

Elle sauta ensuite en arrière, l'arme levée et ne se rendant presque pas compte de ce qu'elle venait de faire. Ses réflexes parleraient pour elle si quelqu'un tentait de l'attaquer, mais rien de plus.

Résumé: Utilisant l'énergie du désespoir, Trayx tente d'empaler Yoru par derrière pour ensuite le jeter sur le monstre à tentacules. Elle se jette ensuite en arrière, prête à se défendre avec son glaive s'il le faut.
Aelita

Armes Pouvoirs : Transformation Partielle ou Totale en renarde (plus ou moins massive)
Camp : Pacifiste
Race : Akillian

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Lun 19 Fév - 20:31

Aelita  + ETAT DU PERSONNAGE  
  EQUIPEMENT  Collier avec un #8
  ARMES   Un Trident
  ZONE   2e etage - Groupe 2
  ETAT PHYSIQUE   97

LE POST

Une enieme lumiere aveuglante, une douleur terrible, et un corps meurtri, ca résume plus ou moins l'affaire "Aelita contre le monde". Et Ciri n'est pas mieux. Elle serre un peu les dents et serre un peu plus son arme dans ses mains, avec l'energie du désespoir. Elle vit Trayx foncer sur un homme absolument pas séduisant, et ben le voila le plan.

Aelita fonca a la suite de Trayx, "toutes griffes dehors", et dirigea les pointes de son arme vers elle, profitant qu'elle saute en arriere. D'ici qu'elle s'empale dessus, il n'y a qu'un pas, ou un saut...

Résumé : Suit Trayx, et met son arme en position pour empaler Trayx dessus.

Les filles d'Aelita
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12534-what-does-the-f
Sélipa

Armes Pouvoirs : Ses poings, ses pieds, son Ki...
Camp : Orichalque Domas
Race : Saiyajin

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Lun 19 Fév - 23:30

SELIPA  + ETAT DU PERSONNAGE : OP !  
EQUIPEMENT  Un pendentif orné du chiffre "2" et un trousseau de clefs.
ARMES  Un couteau.
ZONE  Chambre N°2.
ETAT PHYSIQUE   100
Aaah ! la bonne grosse merdasse.
Finalement, les murs garnis de pics se sont rués sur vous au point de vous réduire dans un état déplorable, humiliant. Du coup, plus moyen d'essayer de collaborer provisoirement avec les autres. Au fond, tu savais que cette idée était merdique.
Seulement, non content de vous transformer en passoires, l'infâme manipulateur de ces lieux vous téléporte derechef, sans prévenir, dans une nouvelle salle. Une salle déjà bien encombrée par une sanglante mêlée, où une créature tentaculaire croisée avec une chèvre à peine reconnaissable tente d'arracher la vie à tout le monde.
Par chance, tu n'es pas apparue à côté de l'abomination.
Mais par malheur, tu te trouves dans le sillage de Trayx, fraîchement apparue alors qu'elle s'en prenait déjà au type que tu avais, de mémoire, enfermé dans une pièce avec sa pimbêche de blonde.
Alors que tu t'apprêtes à te battre, quelque chose percute soudainement ton corps meurtri et manque de te jeter au sol. Chose étrange, car dans ton état le choc aurait dû t'inviter à lécher les pavés. Mais c'est sans compter le "Sbrotch!" abominable et la fulgurante douleur qui s'ensuit, traversant ton échine avec un mordant sans pareil !
En hoquetant de souffrance, tu tournes la tête vers une Aelita aux intentions des plus meurtrières, puis tu baisses les yeux sur son arme, la bouche envahie par ton propre sang.
Te voilà avec les pointes d'un trident logées dans le bas du dos.
Quelle ironie amère de constater que, empalée comme tu l'es, seules les dents de l'arme te tiennent encore debout.

- M...Merde... jures-tu, les yeux déjà dans le vague.

Tu agrippes le manche du trident dans l'espoir de riposter. C’est peine perdue : la force vient à te manquer. A défaut de pouvoir contre-attaquer, tu regardes Aelita droit dans les yeux et lui soupires au visage, d'une voix rauque, à peine audible :

- On... se reverra... saloperie... Ggh !

Mourir encore... ça devient une mauvaise habitude. Mais dans ton agonie, tu espères fort pouvoir prendre ta revanche, dans un monde comme dans un autre. Même dans la mort, tu restes une guerrière terriblement revancharde.

Conclusion:

Yoru
Crazy Demon — Sex Symbol des enfers.avatar✘ Crazy Demon — Sex Symbol des enfers.

Armes Pouvoirs : Epée, Invocations, Maitrise de l'eau et des ténèbres ET transformation en dragon.
Camp : Démon.
Race : Démon (Fabeldyr)

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Dim 25 Fév - 1:54

YORU  + ETAT DU PERSONNAGE  
EQUIPEMENT  Pendentif n°2
ARMES   Piolet
ZONE   Pallier 6
ETAT PHYSIQUE   100
Les tentacules ? C'etait surfait. On ce serait cru dans une mauvaise partouze demoniaque. Non personne ne veut savoir si Yoru a deja vu ce genre de partouze demoniaque ou pas. Mais en tout cas Tyrael le fait rire. Et il repliqua aussitot.

- Crois moi je peux faire mieux que des tentacules !

Enfin pour le moment il avait raté son sacrifice Païen. Dommage. Le demon affichait une moue decue. Puis il entendit du bruit juste derriere lui. Il tenta d'esquiver le coup qu'on lui portait. Ou le moulon de combat on ne sait pas trop. Grognant un peu il avait vu deux femmes. Mais laquelle des deux avait fait ça ...

Resumé: Yoru tente d'esquiver Trayx.

Attaque: 140
Défense: 80
Pouvoir: 190
Agilité: 140
Endurance: 100

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17344-lost-in-the-dar
Raez'el

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Dim 25 Fév - 12:21

RAEZ'EL  + ETAT DU PERSONNAGE  
EQUIPEMENT  Médaillon en forme de 3
ARMES   Des lacets et un rat qui parle - Deux couteaux de lancer
ZONE   Chambre 3
ETAT PHYSIQUE   100 Brulure sur le flanc - un coup de tentacule
J'avais réussi à repousser l'humaine vers les tentacules. Et la créature l'attaqua ce qui me permit de me préparer à la suite. Malheureusement les tentacules attaquèrent tout le monde une nouvelle fois. Le choc fut violent mais insuffisant pour me mettre à terre. En revanche, l'un des hommes présents s'écroula raide mort.

Je devais rester concentré sur mon objectif ! L'humaine devait mourir et je comptais bien y mettre toute ma volonté. Je plongeais sur elle à nouveau pour tenter de la poignarder au niveau de la gorge histoire d'en finir une bonne fois pour toute.

« Crève ! »

Résumé : Raez'el est toujours très remonté contre Isabella et le coup de tentacule qu'il s'est pris n'a fait qu'attiser sa rage. Il attaque une nouvelle fois Isabella pour planter ses dagues dans sa gorge.

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    

GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant