Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Keith

Armes Pouvoirs : Création & Contrôle d'écrans || Perception des mensonges et du mal
Camp : Aucun
Race : Humain

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Dim 25 Mar - 14:01

KEITH (Souillé par des tentacules)  
EQUIPEMENT  Un pendentif qui contient le chiffre 10
ARMES   Une chèvre tentaculaire
ZONE   2eme étage
ETAT PHYSIQUE   100

Keith  + LE POST  
Encore une tentative ratée.. Quoique ? Keith n'avait pas été frappé par la chèvre cette fois, et les autres non plus. Peut-être parce qu'elle se faisait salement attaquer. Soit. Le malvoyant avait été jeté sur quelqu'un mais ne s'était pas fait mal, il gênait les autres plus qu'autre chose et n'arrivait à rien. Devait-il s'isoler et accepter qu'on tue un être vivant pour le bien de tous ? Il s'éloigna un peu à quatre pattes et se retrouva les mains dans du liquide tiède qu'il identifia bien vite comme étant du sang.. Keith avait soudain envie de pleurer, mais il ne fallait pas.

Résumé : Ne fait rien ce tour-ci, s'éloigne un peu

... Attaque: 1 | Défense: 11 | Pouvoir: 11 | Agilité: 6 | Endurance: 6 ...

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17522-le-prophete-du-
Raez'el

Armes Pouvoirs : Armes : Un Arakh et deux Kamas - Pouvoirs : Contrôle des racines + Poison + 3 Pierres -
Camp : Cruxis
Race : Hybride : Elfe - Faë - Démon

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Dim 25 Mar - 20:33

RAEZ'EL + ETAT DU PERSONNAGE
EQUIPEMENT Médaillon en forme de 3
ARMES Des lacets et un rat qui parle - Deux couteaux de lancer
ZONE Chambre 3
ETAT PHYSIQUE 100 Brulure sur le flanc - trois coups de tentacules
Les tentacules faisaient bien trop mal. Je devais m'en débarrasser une bonne fois pour toute ! Le jeune humain devais mourir également ! Tous les humains en réalité.
Je lançais un poignard sur "Keith" et le deuxième sur le mec qui attaquait la créature "Manji".
Puis dans un élan, je tentais de me saisir de "Keith" pour m'en servir comme bouclier face aux tentacules.

« Vous allez tous mourir sales humains ! »

Résumé : Raez'el lance un poignard sur Keith et un autre sur Manji. Se saisit de Keith pour s'en servir de bouclier face aux potentielles attaques de la créature.

Armes Pouvoirs : Un cimeterre à lame rouge, un pistolet, des fioles de sang // Pouvoirs du sang voir fiche.
Camp : Faë
Race : Faë

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Dim 25 Mar - 20:40

TYRAEL + ETAT DU PERSONNAGE
EQUIPEMENT Pendentif en forme de 2
ARMES Un bras de Dismas
ZONE 2ème étage
ETAT PHYSIQUE 100 Blessure au flanc + Deux coups de tentacules
Je n'allais pas laisser ce crime impuni ! Attaquer Yoru revenait à me séparer d'un bien des plus précieux. Si je voulais m'envoyer en l'air, personne n'allait se mettre en travers de mon chemin.
Yoru s'attaquer au grand guerrier, mais je ne comptais pas le laisser seul sur ce coup là. Je tentais à mon tour de lui enfoncer le trident dans le ventre.

Dans le cas où Yoru viendrait à tuer le guerrier, je dirigerai mon attaque sur un autre des tentacules.

« Vas y mon mignon ! Débarrasse nous de ce rebut ! »

[Résumé : Tyrael attaque Guts si jamais l'attaque de Yoru ne réussie pas. Si Yoru tue Guts, Tyrael dirige son attaque sur un tentacule. Tyrael encourage son beau démon !]

:: Attaque : 60 :: Défense : 30 :: Agilité : 45 :: Pouvoir : 90 :: Endurance : 50
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17737-la-reine-des-fa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Ven 30 Mar - 17:15

GUTS pas mal amoché  
EQUIPEMENT   à venir
ARMES   Cimeterre
ZONE   2ème etage
ETAT PHYSIQUE   100Espère un miracle
Ca ne sentait vraiment pas bon du tout ! A partir du moment où Guts s'est attaqué à ce type, tout le monde en avait après lui. Un couteau qui vient de là, suivie d'un trident... Après une courte réflexion, l'idée était là, et surement, la seule possibilités qui s'offrait à lui : Guts devai réussir à étreindre Yoru pour que celui-ci encaisse toute les attaques, tel un bouclier !  

Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    Sam 14 Avr - 13:06

GOA 5 + ETAGE 2

[Raez' - Guts  - Keith - Tyrael - Yoru - Manji  & la chèvre ]

RECAPITULATIF APPROXIMATIF (c'est pour la rime)

Manji poignarde la chèvre à répétition - Yoru donne un coup de piolet à Guts - Keith s'éloigne à quatre pattes - Raez'el lance un poignard sur Keith et Manji puis attrape Keith pour s'en servir comme bouclier humain - Tyrael attaque Guts avec son trident, sauf si Yoru le tue, dans ce cas elle attaque un tentacule - Guts tente de se servir de Yoru comme bouclier humain pour qu'il encaisse à sa place

CE QU'IL SE PASSE

Alors que Yoru achève Guts d'un coup de piolet et que Raez'el parvient à lancer un poignard sur Keith (lui faisant perdre 10PV), la chèvre tentaculaire se met à pousser un grand cri monstrueux sous les coups qu'on lui inflige. Il est si perçant qu'il vous étourdit et quand vous reprenez vos esprits, vous êtes ailleurs avec d'autres gens. --> Ici

LIENS IMPORTANTS
Annonces officielles && Demandes de MDJ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe    

GOA 5 | 2eme étage - 2nd groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4