Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 Aezaris [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aezaris
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2018
Race : Semi-démone

MessageSujet: Aezaris [ terminée ]   Ven 5 Jan - 17:36

AEZARIS
inventé - tiré d'un univers existant - scenario  

SEMI-DÉMONE ○○  

♠️ Age : 22 ans
♠️ Surnom :
♠️ Feat. : Aucune idée
♠️ Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Non.
♠️ Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Aussi native que possible.
descriptions  
 

Physique :

Que ce soit à cause de sa peau extrêmement pâle, des longs et sinueux vaisseaux sanguins noirâtres visibles sous cette dernière ou encore de l 'écarlate de ses iris, il suffit d'un regard pour comprendre qu'Aezaris n'est pas entièrement humaine et qu'une part importante d'elle même est d'origine démoniaque, même s'il demeure tout de même quelques indices sur son héritage génétique barbare, de part sa taille et sa constitution sensiblement supérieures à celles de l'humain moyen. En revanche, si son corps est habitué aux longues courses dans les terres désolées, sa musculature est loin d'être aussi développée que celles de ses « cousins » demeurant sur les terres volcaniques, la semi-démone n'ayant jamais été attirée par le maniement intensif d'armes nécessitant une grande brutalité ou force brute.

Toujours vêtue de son manteau usé et rendu gris par la poussière des terres désolées, Aezaris privilégie de loin la mobilité à la protection, si bien qu'elle n'en porte pour ainsi dire aucune, ses bras et jambes couverts n'étant protégés que par des bandelettes d'un blanc maculé de terre, de poussière et de sang tandis qu'une simple corde lui fait office de ceinturon, empêchant son manteau tombant jusqu'aux genoux de la gêner dans ses mouvements.

Caractère: 

Peut-être qu'en tant que semi-démone, Aezaris serait sensée être une créature cruelle et insensible. Peut-être qu'en tant que semi-barbare, elle serait sensée être brave et insoumise... mais le fait est que l'hybride n'est rien de tout cela. Son cœur souvent en proie à l'hésitation et à la peur lui fait redouter les affrontements et le danger, tandis que la rage de combattre habitant celui des barbares de Vinheist lui est inconnue, l'hybride préférant de loin éviter le danger lorsqu'elle le peut ou s'assurer d'avoir le dessus avant même de se lancer dans un combat... même si elle tente désespérément de développer son courage lui faisant cruellement défaut.

Ayant vécue son enfance au sein d'un clan de barbares, elle a assisté à l'entraide et la fraternité que ces derniers avaient établis entre eux sans pouvoir en faire partie, si bien que la semi-démone est devenu une solitaire peu habituée au contact social, l'autre moitié de sa vie passée dans une cité des enfers à l'environnement social hostile n'ayant pas arrangé cet aspect de sa personnalité. Elle se sert ainsi de cette solitude pour dissimuler aux autres l'empathie dont elle a tendance à fait preuve, chose qui serait sans aucun doute vu comme une faiblesse auprès de ses semblables démoniaques, et un aspect de sa propre personnalité qu'elle méprise. C'est également dans cette solitude qu'elle nourrit une certaine rancœur et jalousie envers le peuple barbare l'ayant rejetée par le passé.
 
ATK: 5 / DEF: 5 / AGI: 5 / END: 5 / PVR: 5

Votre histoire
 
Née sur les terres volcaniques de la brève aventure entre une barbare et un démon de la cité des enfers, Aezaris ne doit sa survie qu'à la position de cheffe de guerre de sa mère au sein du clan modeste auquel elle appartenait. Davantage tolérée qu'acceptée parmi ceux qui ne la voyaient pas comme l'une des leurs, elle a passé ses onze premières années dans la solitude, cette dernière n'étant que rythmée par les entraînements intensifs et des conditions de vie difficiles que lui imposait sa mère cherchant à la pousser à se dépasser pour s'imposer au sein du clan. Mais la jeune hybride, loin de présenter naturellement toutes les qualités pour satisfaire à ses attentes, finit par être vue comme une déception par sa génitrice.

Puis il y eu des guerres avec d'autres clans, des batailles, et les pertes finirent par s'étendre à la cheffe de guerre qui ne revint pas vivante de l'un des affrontements. Sans la respectée et crainte défunte, Aezaris ne tarda alors pas à devenir la cible des membres les plus belliqueux et haineux du clan, les violences et menaces lancées à son encontre se faisant plus graves et présente au fil du temps. Très vite, elle fut alors  contrainte de partir d'elle même pour survivre, les voix les plus haineuses de son clan profitant de ce départ pour la bannir à vie pour traîtrise et lâcheté. La jeune fille sans foyer n'eut d'autres solutions que de braver les terres dévastée seule pour atteindre le seul lieu au sein duquel sa présence serait tolérée, et retrouver la seule autre personne sur qui elle pensait pouvoir compter, son père dont elle ne connaissait que le nom et la description physique au sein de la cité des enfers. Un grand guerrier d'après sa mère, même si cette dernière s'était toujours montrée avare en paroles à son sujet. Ce fut alors lors de cette traversée périlleuse qu'elle découvrit sa capacité à manipuler les ténèbres, se dissimulant derrière les ombres qu'elle créait instinctivement sous l'effet de la peur pour échapper aux prédateurs.

Son père, elle finit par le trouver. Un démon partageant certaines caractéristiques physiques... mais qui se révéla n'être qu'un autre étranger se moquant parfaitement de son sort. Il ne recueilli alors la jeune fille affamée et épuisée que pour la revendre presque aussitôt à un contremaître de l’arène, et elle passa les onze prochaines années dans la cité des enfers et sous les ordres de son nouveau maître, à s'occuper les premières années de corvées aussi insignifiantes que dégradantes jusqu'à ce que ses pouvoirs furent remarqués et qu'elle soit jugée plus utile qu'un simple larbin des fosses. On l'incita alors à développer sa maîtrises des ombres, et des simples corvées, elle finit par devoir garder les prisonniers et créatures dangereuses, puis par devoir les traquer dans les terres dévaster, sa capacité à se dissimuler lui permettant d'aisément repérer les cibles pour guider les autres chasseurs de l'arène chargés de capturer les prochains combattants, qu'il s'agisse de créatures sauvages ou d'autres choses.

Mais ce léger gain de liberté ne convenait pas à la semi-démone... cette vie entière ne lui convenait pas. Quand bien même on lui permettait de sortir de la cité lors des traques, quand bien même elle jouissait d'une certaine liberté de mouvement, elle pouvait toujours sentir les chaînes de son maître la liant à lui. Elle appartenait toujours à l'arène, à ses geôles répugnantes, ses fosses immondes qu'elle devait garder... elle qui se voyait toujours en son fort intérieur tout autant comme une barbare libre qu'une démone... et elle n'était rien d'autre qu'une esclave, une possessions. A de nombreuses reprises elle avait pensé à s'échapper, à rejoindre le centre de la cité contrôlé par les infernaux d'Hades, ou encore à profiter de l'une de ses sorties pour échapper à son maîtres... toujours elle s'était retenue, se sentant incapable d'y parvenir. Si elle rejoignait le centre de la cité ? Son contremaître n'allait certainement pas laisser son investissement, une démone suffisamment utile pour être plus qu'un larbin et suffisamment craintive pour obéir, s'enfuir si facilement, il la retrouverait et lui ferait payer... et où irait-elle si elle partait de la cité ? Nul autre lieu ne voudrait d'elle, et elle ne se voyait pas survivre indéfiniment dans les terres dévastées ou les marais...

Et pourtant, avec les échos de la récente guerre barbaresque, avec cette envie de liberté se faisant de plus en plus présente dans son cœur, peut-être se montrerait elle capable de surmonter ses peurs et de se libérer enfin de cette vie... 
PANSKIEV
votre age : 23 ans ♦️ votre fréquence de venue : Tous les jours ♦️ comment nous avez vous connu : Par le bouche à oreille ♦️ votre niveau de RP: Plutôt bon ♦️





Dernière édition par Aezaris le Dim 7 Jan - 21:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aezaris
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2018
Race : Semi-démone

MessageSujet: Re: Aezaris [ terminée ]   Ven 5 Jan - 17:36

FICHE TECHNIQUE
d'Aezaris


armes  & objets
 
Sacoche de voyage: Une simple sacoche fermement attachée à ce qui lui sert de ceinturon et dont elle se sert pour emporter avec elle ses quelques effets personnels et le nécessaire de survie.

Collier clanique: Un simple collier sans autre fioritures qu'un croc de dréhagre  percé à sa base, symbole des membres du clan Fralk, et qu'elle garde toujours autour de son cou.

Collier d'esclave: Un collier forgé en fer et orné de petites pointes à l'intérieur. Un anneau permet de le relier à une corde longue de deux mètres et demi. Cet ouvrage est évidemment destiné à ceux ou celles qu'Aezaris aurait à capturer.


capacités
 
- Immortalité face à la vieillesse.
- Légère résistance a la magie des ténèbres.


pouvoirs & techniques


Armure des ombres  - Etat debloquée  - Restrictions : 5 PVR
    Les ténèbres enveloppent Aezaris pour prendre la forme d'une armure changeante et ondulante afin de lui donner un air plus imposant. Cependant, cette dernière disparaît au moindre coup reçu et ne protège en rien la semi-démone... il ne s'agit que de bluff.


Linceul des ombres  - Etat  non debloquée  - Restrictions: 10 PVR
    Aezaris s'enveloppe d'ombres ne prenant aucune forme particulière lui permettant de se mouvoir sans être vue dans l'obscurité. Au combat, sa silhouette en devient flou, ce qui la rend sensiblement plus difficile à atteindre. Ce linceul se maintiendra 10 seconde ( plus une seconde par point de pouvoir pour un maximum d'une minute) .


Brume noire  - Etat non debloquée  - Restrictions : 30 PVR
    Une brume faite de ténèbres jaillit de la silhouette d'Aezaris, s’étendant rapidement sur un diamètre de 5 mètres ( plus un mètre tous les 10 points de pouvoir pour un maximum de 10 mètres ) et occultant tout ce qui se trouve à l'intérieur. Il est à noter que la semi-démone elle-même n'est pas capable de voir au travers. Cette brume se maintient pour une durée d'environ 10 secondes avant de se dissiper. ( plus une seconde par point de pouvoir pour un maximum de trente secondes )


Arc des ombres  - Etat  non debloquée  - Restrictions : 15 PVR 10 ATK
    Aezaris génère un arc fait de ténèbres dans sa main, les flèches étant elles aussi générées de ténèbres et disparaissant quelques secondes après s'être plantées dans leur cible.


Griffes d'ombres  - Etat  debloquée  - Restrictions : 5 PVR
    Aezaris génère des griffes faites de ténèbres et longues d'une dizaine de centimètres chacune au bout de ses dix doigts.


Lame des ombres  - Etat  non debloquée  - Restrictions : 10 PVR 15 ATK
    Aezaris génère une lame à une main faite de ténèbres et aux formes incertaines et mouvantes sans cesse.

    -À partir de 30 points de pouvoir, elle devient capable de lui faire prendre la forme de l'épée à une main qu'elle désire.

    -À partir de 50 points de pouvoirs, elle devient capable de former une arme plus longues telles qu'une arme d'hast ou une épée à deux mains.

    -À 70 points de pouvoirs, elle devient capable de former une arme aux formes plus complexes telles qu'un chakram ou qu'une chaîne à lame.




Dernière édition par Aezaris le Dim 14 Jan - 11:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadence Baranowsky
avatar


Messages : 100
Date d'inscription : 02/01/2018
Armes Pouvoirs : La musique !
Camp : Garde Grise
Race : N'humaine

MessageSujet: Re: Aezaris [ terminée ]   Ven 5 Jan - 17:47

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://urlz.fr/6qOr
Avaräs
avatar


Messages : 1681
Date d'inscription : 01/04/2015
Armes Pouvoirs : ~ Magie de la terre / Transformation en cerf / Communique avec les animaux / N'a pas d'autres armes que ses bois et ses sabots ~
Camp : ~ Faë ~
Race : ~ Cervidaë ~

MessageSujet: Re: Aezaris [ terminée ]   Ven 5 Jan - 17:48

Rebienvenue

_________________

Attaque : 50   Défense : 40    Pouvoir : 70    Agilité : 50    Endurance : 60 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12007-avaras-fae-mala
Stan Marsh
'Cause we are broken avatar† 'Cause we are  broken


Messages : 1493
Date d'inscription : 16/11/2010
Armes Pouvoirs : Télékinésie, Communiquer avec les animaux et controler son ami loup silver par l'esprit.
Camp : Infernaux ... Oui comme sa famille adoptive.
Race : Humain

MessageSujet: Re: Aezaris [ terminée ]   Ven 5 Jan - 19:37

Une semi demooooone LVH o/*

Rebienvenue a toi Aiba

_________________


Attaque: 55
Défense: 20
Pouvoir: 210
Agilité: 60
Endurance:35
 

Mission accomplie: 4
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16985-don-t-believe-i
Aezaris
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2018
Race : Semi-démone

MessageSujet: Re: Aezaris [ terminée ]   Sam 6 Jan - 16:52

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.avatarRUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.


Messages : 1606
Date d'inscription : 25/05/2013
Armes Pouvoirs : Dagues à deux lames — Magie Elementaire & de Sang — Un Baton de combat [Hellghard]
Camp : Praetoria
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Aezaris [ terminée ]   Sam 6 Jan - 17:36

Rebienvenue :tr:

_________________

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 90 -  A 100 - P 50 - E 60 - D 50  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093


Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t6001-if-the-options-a
Lórindol Voronwë
If I'm a traitor,
Then I blame your mind's freedomavatar


Messages : 632
Date d'inscription : 20/04/2016
Armes Pouvoirs : Bâton très solide » fait office de lanterne mais aussi de katana ; crocs & griffes | Capacités basiques d'un Dovhkaï ; transformations ; prévention des coups ; perceptions ; acide { cf. FT pour plus de détails.
Camp : Neutre | « traître » aux Faës.
Race : Dovhkaï【Faë】

MessageSujet: Re: Aezaris [ terminée ]   Sam 6 Jan - 18:25

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14085-presentation-de
Lion Magnus
avatar


Messages : 6114
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Aezaris [ terminée ]   Sam 6 Jan - 18:28

Bienvenue !

_________________

Suite sig:
 


⚔️ Attaque : 100 ✾ Défense : 30 ✾ Pouvoir : 125 ✾ Agilité : 115 ✾ Endurance : 50 ⚔️

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Aezaris
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2018
Race : Semi-démone

MessageSujet: Re: Aezaris [ terminée ]   Ven 12 Jan - 22:07

Eh merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jatuk
avatar


Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2017
Armes Pouvoirs : Epée à deux mains / Hache à deux mains / Transformation en Crocodile (~ 2m20)
Camp : Confrérie d'Algron
Race : Hybride - Démon reptilien / Humain

MessageSujet: Re: Aezaris [ terminée ]   Sam 13 Jan - 10:22

Pardon pour le temps qu'on a mit à venir s'occuper de ta fiche Aiba
Il y aurait juste 2-3 petits ajouts à faire au niveau des pouvoirs et ce sera tout bon !

• Linceul des ombres : il faudrait ajouter une durée maximum
• Brume noire : une minute ça nous semble un peu long il faudrait diminuer un peu.
• Lame des ombres : est-ce qu'on est d'accord que la taille / complexité des armes créées augmente avec ton pouvoir ? et du coup est-ce que tu pourrais lister un peu ce que tu pourras créer.

Pour le reste c'est tout bon

_________________
Attaque : 10 | Défense : 10 | Pouvoir : 5 | Endurance : 10 | Agilité : 10
Présentation | Fiche Technique | Liste de RP | #30BD95
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16829-jatuk-crocodile
Aezaris
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2018
Race : Semi-démone

MessageSujet: Re: Aezaris [ terminée ]   Dim 14 Jan - 11:19

Et voilà, modifications effectuée !

En espérant que ça convienne cette fois Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Dismas
avatar


Messages : 2593
Date d'inscription : 03/03/2017
Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Aezaris [ terminée ]   Dim 14 Jan - 16:24

VALIDATION DE Aezaris
par Dismas


Félicitations te voila pré-validé !

Voici les propositions camps que l'on te suggère pour ton futur recrutement au vue de ton caractère et de ton histoire. Tu peux egalement être neutre mais attention. C'est un véritable choix RP. Ton personnage ne voudra ne pas se mêler à un groupe et ça ne doit pas être pris en attendant un recrutement.

Démons  
Infernaux  
Neutre    

Une fois choisi indique le dans ta fiche, et poste un message aprés celui ci. Un admin viendra te donner la couleur.

On vous rappelle également que vous pouvez vous inscrire à l'event continue des faës ->  http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13844-event-fae

_________________

Attaque : 65 Défense : 100 Endurance : 100 Agilité : 30 Pouvoir : 60
Anger is power, unleash it !
A moment of respite. A chance to steel oneself against the coming horrors.
Corruption has soaked the soil. Let us burn out this evil

"A knight in shining armor is a man who has never had his metal truly tested"


Dismas - Ses méthodes de combats -Ses amis (et ennemis) - Ses quêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://urlz.fr/6qOO
Aezaris
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2018
Race : Semi-démone

MessageSujet: Re: Aezaris [ terminée ]   Dim 14 Jan - 19:19

Et je vais choisir les infernaux

Merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Magillanica Lou Mayvin
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2017
Armes Pouvoirs : Magie |
Race : Hu..maine ? |

MessageSujet: Re: Aezaris [ terminée ]   Dim 21 Jan - 15:23

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aezaris [ terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aezaris [ terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-