Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 Coralinä | Fading diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coralinä Farsrah
avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2018
Armes Pouvoirs : transformation en chouette de cristal | épée de cristal | scintillement cristallin | endurcissement cristallin
Camp : Faë malgré tout
Race : Nymphe de cristal

MessageSujet: Coralinä | Fading diamond   Dim 7 Jan - 13:24

Coralinä Farsrah
inventé - tiré d'un univers existant - scenario  

Nymphe de cristal  

♠️ Age : 3500 (mais elle a oublié avec le temps parce que c'est VIEUX)
♠️ Surnom : Cora
♠️ Feat. : Draenei - WoW
♠️ Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : nope
♠️ Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Ouiiiii
descriptions  
 
Cora est bleu, comme toute les nymphe de cristal (quoi qu,il parait qu'il y en a des vertes et des rouges, mais c'est pas confirmé ça). Ce bleu est plus ou moins sombre selon l'éclairage ou sa proximité avec des cristaux et pierre précieuses, mais il reste...bleu. Sa peau est légèrement translucide, et légèrement scintillante. Pourtant, elle est douce et chaude au touché. Ses yeux sont d'un bleu presque blanc, mais devienne plus foncés quand elle se concentre sur quelque chose ou qu'elle utilise ses pouvoirs de nymphe. Ses cheveux sont, tout comme ses yeux, d'un bleu presque blanc pouvant devenir plus foncé à l'occasion. (bon, la joueuse l'avoue, c'est impossible de trouver plusieurs images de Draenei avec la même couleur de peau/yeux/cheveux, alors voila /PAN/). Petite, elle mesure environs 1m40, ce qui ne l'empêche pas d'Avoir fort caractère. On dit que ses dents et ses os sont fait de cristaux, mais ils sont blanc pourtant. De longues cicatrices parcours son corps, mais nous y reviendront plus tard. Elle a de jolies cornes aussi, et évidement, comme toute nymphe de cristal se respectant, des bijoux partout.
Cora est, évidement, assez narcissique, cependant, pas autant que la plupart de ses semblables. Au contraire, elle est même capable de trouver la beauté un peu partout dans ce monde, bien que sa race reste la plus jolie. Elle est très, très capricieuse, et un peu enfantine. Cependant, elle reste la plupart du temps maître d'elle même, et affiche souvent un air impassible, ses sourire, même si fréquent, ne semblant jamais totalement sincère. Elle est torturée depuis son 'petit accident', ou peut-être depuis sa naissance, qui sait. Pour ce qui est des étrangers, elle les aime, ou pas, dépends de son humeur. Mais à cause de ça, plusieurs à Fehara la considère comme traître, mais d'autre la considère encore comme leur soeur. À vrai dire elle s'en fiche un peu. Nous y reviendront aussi. Calme et solitaire, elle ne va que très rarement vers les gens, et évite de s'y attacher. Oh elle a bien des amis, enfin, il parait. Elle aime les endroits sombre aux fortes températures. Comme le volcan, ou encore les grottes. Bref, tout ce qui promet de ne pas avoir trop de gens à proximité. 
 
ATK 3 DEF 3 AGI 5 END 5 PVR 9

Votre histoire
 
Née des cristaux jonchant une des nombreuses grottes et cavernes d'Edenghard,
elle n'a de Farsrah que appellation qu'on donne finalement à celles de sa race. Elle ne se rappel plus de quelle grotte elle provient, parce que ça fait longtemps, et parce que finalement, ce n'est rien d'autre qu'un détail. Elle a toujours été proche des animaux, et c'est sûrement pourquoi elle peut se changer en animal de cristal, pour passer du temps avec eux. Elle les aime bien plus que les gens c'est certains. Surtout depuis...enfin ça c'est plus tard. Son enfance se passa sans grands évènement. Enfin, sa très longue enfance de nymphe. Elle restait loin de la plupart des races, restant avec les faës de Fehara quand elle devait avoir des contacts. Ça ne l'empêcha pas de voyager par contre, et de se rendre dans tout les endroits possible d'Edenghard, sauf les villes ou elle risquait de croiser trop de personnes à la fois. Mais elle les observait par contre. Les hommes, les elfes, les démons, les anges, elle aimait ça, les observer. Curiosité de nymphe il faut croire.
Elle avait un ami démon la petite faë. Avec des cornes comme elle. Il aimait voyager et ne rentrait que rarement à la cité. Il ne participait pas vraiment à la guerre latente mais toujours présente entre les démons et les anges. Alors ils voyageaient souvent ensemble, et allait voir tout les endroits préférés de l'un et l'autre (souvent des grottes d'ailleurs, c'est peut-être ce qui les a rapprocher, leur amour des grottes). Alors forcement le jour où ils sont tombés sur un ange, elle ne s'ai pas du tout attendu à ce que ça...dégénère autant. L'ange sembla d'abord comprendre que c'était simplement un démon qui voulait vivre en paix et voulu faire un bout de chemin avec eux. Mais il tua son ami à la première occasion, une nuit, avant de s'enfuir. Cora n'a rien pu faire ni pour l'arrêter ni pour le retrouver. Elle ne savais même pas si c'était vraiment un ange de la cité ou un renégat, et elle ne le saura jamais. Mais dans le doute, elle choisi de se méfier des anges à partir de cet instant.
Mais ce n'est qu'un petit événement finalement, et sans grande importance. qu'est ce qu'un ami perdu dans une si longue existence ? Et bien un petit problème avec les elfes peut-être ? À croire qu'elle attirait les problèmes. Enfin, ce jour là elle se baladait dans la forêt, lorsqu'elle croisa des enfants elfiques. Elle voulait seulement jouer pourtant, mais ils jouaient à se battre. Et elle a jouer trop fort. Elle était terrifiée en voyant le sang de ce petit sur ses mains, mais les elfes ne croiraient donc jamais que ce n'était qu'un accident. Tuer un enfant, et les parents se fichent des circonstances... Et elle fût pourchassée, elle fût chassée, brûlée, gelée, et d'autres choses encore, jusqu'à ce que le cristal de sa peau ne se casse en multiples endroits, laissant ces cicatrices encore visible aujourd'hui. Enfin, c'est ce que ses souvenirs lui disent. La vérité est qu'elle n'eût que quelques puissants sortilèges lancés sur sa personne dans le but de la chasser de la forêt. Mais elle se souvient de l’événement traumatisant comme si elle avait été pourchassée des jours et torturée. Le temps ayant rendu le souvenir bien pire dans sa tête qu'il ne l'était vraiment. Bien plus que des étrangers, c'est donc des elfes que Coralinä a peur, même si elle comprenait dans un sens la réaction des parents. On ne peut pas se racheter face à ça n'est ce pas ? Mieux valait donc éviter la forêt.
Depuis ce jour, sa magie auparavant si forte a péris petit à petit. Elle devait tout réapprendre, en sentant à chaque fois un peu de son pouvoir s'échapper par ces cicatrices. Mais qui pouvait réparé une nymphe de cristal ? Elle n'en avait bien aucune idée. Il y avait des mages mais allait-elle oser aller voir les humains, les démons...ou les elfes pour leur poser la question ? Non, elle ne faisait plus confiance aux races natives. Ni aux étrangers. Ni aux faës qui n'étaient jamais venu la sauver. Elle ne faisait confiance à personne et elle se sentait bien seule, mis à part les animaux qu'elle croisait sur sa route.
Coralinä chasse tout le monde. Natif ou étrangers. Parfois elle laisse vivre, parfois, elle ne fait que parler. Mais elle se fiche de votre origine. Si elle est de mauvaise humeur, elle chassera. Tout-le-monde.
DC DE FROUFROU GIRL




Dernière édition par Coralinä Farsrah le Mer 10 Jan - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralinä Farsrah
avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2018
Armes Pouvoirs : transformation en chouette de cristal | épée de cristal | scintillement cristallin | endurcissement cristallin
Camp : Faë malgré tout
Race : Nymphe de cristal

MessageSujet: Re: Coralinä | Fading diamond   Dim 7 Jan - 13:24

FICHE TECHNIQUE
de Coralinä Farsrah votre pseudo


armes  & objets
 
- des bijoux. Plein de bijoux. Et puis un sac pas magique du tout ou elle range ce qu'elle trouve, mais rien d'importance. (des fleurs, des...bijoux... tout ça.)
-Un bracelet fait de pur diamants supposé l'aider à canaliser ses pouvoirs sans qu'ils ne s'échappe par les crevasse de son corps. Sa maîtrise du bracelet...est au final équivalente aux paliers qu'on trouvera plus bas.
-Elle a un ami ! Oui oui ! Un espèce de gros chat (enfin pas si gros que ça)
qu'elle a trouver dans les montagnes quand il était bébé il y a looooongtemps. Elle peut le monter en cas d'urgence, mais pas sur de longues distances parce que bon comme j'ai dis il est pas si gros que ça.
Si Cora et son chat sont pris en tenaille tout les deux, se dernier n'hésitera pas à se défendre ou à défendre Cora, mais en règle général, c'Est surtout un gros pachat qui reste dans la grotte à attendre le retour de Cora pour avoir à manger (bref, un vrai chat.)


capacités
 

-Immortalité (vieillesse et maladie). Comme toutes nymphe de cristal,
un jour, elle se changera en bloque de diamant et son âme s'en retrouvera prisonnière.
-Petite hypersensibilité aux élément à cause de son cristal brisé.


pouvoirs & techniques
 
ANIMAUX DE CRISTAL

Toutes les formes animales lui confère le pouvoir de communiquer avec les animaux de la même espèce (donc la chouette parle avec les oiseaux, la licorne avec les quadrupèdes à sabots, etc). Elle est très fragile sous ces formes et n'attaque donc pas ainsi, mais elle peut sans problème fuir.

Chouette de cristal  - Etat debloquée /   -

Poisson de cristal  - Etat Bloqué  PVR 50/   -


Licorne de cristal  - Etat Bloqué  PVR 150/   -

ARMES DE CRISTAL

Les armes de cristal sont simplement ses bras ou une parti de ses derniers qui se change en une armes. Seules les flèches sont matérialisé, le reste c'est bah...elle. Contrairement aux animaux de cristal, les armes sont elles très solides, et horriblement aiguisées. Un peu comme du verre brisé quoi.

Épée de cristal  - Etat debloquée /   -

    Son bras se change en épée de cristal.


Arc de cristal  - Etat Bloqué 15 PVR /   -

    Son bras se change en arc de cristal et elle génères des flèches à partir de ses cheveux.


Dagues de cristal  - Etat Bloqué 25 PVR /   -

    ses deux avants bras se changent en dagues de cristal.


Lance de cristal  - Etat Bloqué 45 PVR /   -

    Son bras s'allonge pour former une lance de cristal.


AUTRE POUVOIRS DE CRISTAL


Endurcissement cristallin  -Etat debloquée /   -

    Elle pourra durcir une petite parti de son corps(exemple : une main, un avant bras, une épaule, son cou, etc) sur une durée de quelques secondes (disons une dizaine) afin de parer un choc ou un sort ciblé à cet endroit. Fonctionnera si agilité de Cora supérieure à Agilité de l'ennemi (puisque c'est une question de vitesse).


Scintillement aveuglant  -Etat debloquée /   -

    Un simple flash qui émanera de son corps pour aveugler les ennemis. Fonctionne si PVR de Cora supérieur à PVR de la ou les cibles (ce n'est pas un flash qui a une durée dans le temps c'Est jsute FLASH fini)


Bourrasque cristalline.  -Etat bloqué PVR 75 ATK 50  /   -

    Un grand vent se lève et des éclats de cristaux coupant apparaissent. Ce vent tourne autour de (au choix) Cora pour la protégé, ou une cible pour la blesser. La bourrasque à un diamètre de 5 mètres (et 1m supp tout les 10 PVR max 10 mètres) et dure environs 10 seconde s(puis 1 s de plus tout les 10 ATK max 30 secondes)



Dernière édition par Coralinä Farsrah le Dim 7 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan Marsh
'Cause we are broken avatar† 'Cause we are  broken


Messages : 1493
Date d'inscription : 16/11/2010
Armes Pouvoirs : Télékinésie, Communiquer avec les animaux et controler son ami loup silver par l'esprit.
Camp : Infernaux ... Oui comme sa famille adoptive.
Race : Humain

MessageSujet: Re: Coralinä | Fading diamond   Dim 7 Jan - 13:29

Rebienvenue a toi !

_________________


Attaque: 55
Défense: 20
Pouvoir: 210
Agilité: 60
Endurance:35
 

Mission accomplie: 4
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16985-don-t-believe-i
Dismas
avatar


Messages : 2593
Date d'inscription : 03/03/2017
Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Coralinä | Fading diamond   Dim 7 Jan - 13:33

Rebienvenue o/

_________________

Attaque : 65 Défense : 100 Endurance : 100 Agilité : 30 Pouvoir : 60
Anger is power, unleash it !
A moment of respite. A chance to steel oneself against the coming horrors.
Corruption has soaked the soil. Let us burn out this evil

"A knight in shining armor is a man who has never had his metal truly tested"


Dismas - Ses méthodes de combats -Ses amis (et ennemis) - Ses quêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://urlz.fr/6qOO
Coralinä Farsrah
avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2018
Armes Pouvoirs : transformation en chouette de cristal | épée de cristal | scintillement cristallin | endurcissement cristallin
Camp : Faë malgré tout
Race : Nymphe de cristal

MessageSujet: Re: Coralinä | Fading diamond   Dim 7 Jan - 13:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yharnam Carbey
avatar


Messages : 3147
Date d'inscription : 30/07/2016
Armes Pouvoirs : Lance télescopique / Poignard / Eyes on the inside (voir l'invisible) / Sixième sens.
Camp : Humains (Indépendante)
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Coralinä | Fading diamond   Dim 7 Jan - 14:21

rebienvenuuue :tr:
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14581-yharnam-dc-laur
Lion Magnus
avatar


Messages : 6114
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Coralinä | Fading diamond   Dim 7 Jan - 15:09

Bienvenue !

_________________

Suite sig:
 


⚔️ Attaque : 100 ✾ Défense : 30 ✾ Pouvoir : 125 ✾ Agilité : 115 ✾ Endurance : 50 ⚔️

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go En ligne
Coralinä Farsrah
avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2018
Armes Pouvoirs : transformation en chouette de cristal | épée de cristal | scintillement cristallin | endurcissement cristallin
Camp : Faë malgré tout
Race : Nymphe de cristal

MessageSujet: Re: Coralinä | Fading diamond   Dim 7 Jan - 15:15

merciii :tr:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Van H'
FIRE QUEEN everything fades to grayavatarFIRE QUEEN ▬  everything fades to gray


Messages : 4436
Date d'inscription : 16/11/2010
Armes Pouvoirs : ☩ Inwe » Epée trés large qu'elle invoque. — ☩ Possédée par le feu — ☩ Vague régénération — ☩ Empathie » Influe sur ses yeux — ☩ Anneau de glace — ☩ Puma incontrolé.
Camp : ☩ PRAETORIA
Race : ☩ Batarde. Enfin.... Inconnue.

MessageSujet: Re: Coralinä | Fading diamond   Dim 7 Jan - 15:46

Rebienvenue <3

_________________


ATK:230  ☩ AGI :170 ☩ POU:220 ☩ END:150 ☩ DEF:150  ☩  FICHE TECH. -  FICHE 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t689-planet-earth-is-b
Tyrael Leonhart
avatar


Messages : 659
Date d'inscription : 08/08/2014
Armes Pouvoirs : Un cimeterre à lame rouge, un pistolet, des fioles de sang // Pouvoirs du sang voir fiche.
Camp : Faë
Race : Faë

MessageSujet: Re: Coralinä | Fading diamond   Dim 7 Jan - 16:49

Rebienvenue à toi gourgandine !

Alors quelques petites remarques et demande de modifs sur ta fiche o/
- Concernant les nymphes de cristal, il ne s'agit pas d'une race fondatrice tu en as conscience ?
- Ce serait bien que tu définisse un âge pour ton personnage aussi histoire qu'on ne se retrouve pas avec un personnage aussi vieux que les plus anciens faës.

- Pour ton passage avec les anges ça ne va pas être possible. Les anges auraient senti que tu étais une faë et ils ont toujours été en paix avec les faës. ils ont même été alliés donc pas question d'enfermer une faë et aucune raison de penser qu'une faë irait les espionner :/ c'est le point le plus embêtant de ton histoire au niveau du contexte.

- De même pour les faës ils étaient vachement paisibles à cette époque et en paix avec les faës. Ils sont devenus plus agressifs après la mort de leur princesse. Je ne pense pas qu'ils auraient pris en chasse une faë et tenter de la tuer pour un malheureux accident.

Pour tes pouvoirs c'est ok par contre ! Voilà je te remercie d'avance pour les changements Aiba

_________________

:: Attaque : 60 :: Défense : 30 :: Agilité : 45 :: Pouvoir : 90 :: Endurance : 50
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10003-tyrael-leonhart
Coralinä Farsrah
avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2018
Armes Pouvoirs : transformation en chouette de cristal | épée de cristal | scintillement cristallin | endurcissement cristallin
Camp : Faë malgré tout
Race : Nymphe de cristal

MessageSujet: Re: Coralinä | Fading diamond   Dim 7 Jan - 17:46

Coucou ! Alors :

-je sais, pourquoi tu me le dis ? Aiba

-C'est fait, elle est moins vieille que d'autres /PAN

-J'ai modifié pour dire que les anges ont tué un ami démon à elle sous ses yeux. Enfin, un ange précisément.

-j'ai modifié pour bien préciser que l'enfant était mort et que c'est les parents qui la chasse et veulent la tué. Elle mets certes tout un peuple dans le même panier à chaque fois, mais c'est son point de vu à elle (mieux vaut pas prendre de risque toussa toussa).

Et donc voilà j'espère que ça te va comme ça Yae Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael Leonhart
avatar


Messages : 659
Date d'inscription : 08/08/2014
Armes Pouvoirs : Un cimeterre à lame rouge, un pistolet, des fioles de sang // Pouvoirs du sang voir fiche.
Camp : Faë
Race : Faë

MessageSujet: Re: Coralinä | Fading diamond   Mer 10 Jan - 17:34

Excuses moi de ne pas avoir répondu plus tôt je rentre tard en semaine :/
Alors il y a plus qu'un truc qui gêne un peu, c'est ta manière de décrire ce qu'il s'est passé avec les elfes. Je peux comprendre qu'ils te chassent un peu et que par envie de se venger ils te balancent un sort qui abime ta pierre. Mais la façon dont tu dis ça est bizarre. On a l'impression qu'ils t'ont torturé vu le nombre de trucs qu'elle se prend dans la gueule. Tu peux toujours dire qu'ils t'ont chassé de là où tu étais en te balançant un sort qui est mal tombé et pouf.

Voilà si tu peux arranger ça ce sera parfait :)

_________________

:: Attaque : 60 :: Défense : 30 :: Agilité : 45 :: Pouvoir : 90 :: Endurance : 50
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10003-tyrael-leonhart
Coralinä Farsrah
avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2018
Armes Pouvoirs : transformation en chouette de cristal | épée de cristal | scintillement cristallin | endurcissement cristallin
Camp : Faë malgré tout
Race : Nymphe de cristal

MessageSujet: Re: Coralinä | Fading diamond   Mer 10 Jan - 19:16

Alors du coup j'ai changé pour mieux préciser ce que je disais mais je te le dis à toi aussi :

La 'pierre' qu'ils brisent c'est bel et bien elle même (qui est faite de cristal, puisque ce,st une nymphe de cristal, donc elle est faite d'un sorte de mélange pierre précieuse / humanoïde...) et eelle ne se fait pas torturée, mais simplement comme elle fuit bah elle se prends plein de trucs dans la gueule parce qu'ils essayent de l'arrêter, jusqu'à ce qu'elle parvienne à fuir. Mais j'ai réduit l'intensité / bien préciser que c'est les souvenirs de Cora qui lui donnaient l'impression qu'elle était poursuivit pendant des jours et des jours (même si c'était pas le cas) et attaquer des milions de fois (même si c'était pas le cas). Le point important après tout c'est qu'elle a été traumatisée de l'entière expérience (tuer un enfant elfe + son cristal brisé) plus que la façon dont ça s'est rtéellement passé. Donc j'ai modifié comme j'ai pu :gnu: Tu me diras si ça te va
Revenir en haut Aller en bas
Cirilla E. Riannon
avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2017
Armes Pouvoirs : Capable de se déplacer dans l'espace et dans le temps. Ciri possède une épée : l'Hirdondelle, ainsi qu'une dague.
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Coralinä | Fading diamond   Jeu 11 Jan - 17:55

Re-bienvenue :tr:
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16664-le-lionceau-de-
Coralinä Farsrah
avatar


Messages : 40
Date d'inscription : 07/01/2018
Armes Pouvoirs : transformation en chouette de cristal | épée de cristal | scintillement cristallin | endurcissement cristallin
Camp : Faë malgré tout
Race : Nymphe de cristal

MessageSujet: Re: Coralinä | Fading diamond   Jeu 11 Jan - 18:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Coralinä | Fading diamond   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coralinä | Fading diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn
» campagne de Fading suns
» Diamond Eyes
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-