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TRAYX
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
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Messages : 4573
   
Le MdJ et ses Pnj
21/6/2016, 23:32
FICHE TECHNIQUE
de Trayx


armes  & objets
 
- Epée à deux mains

- Revolver

- Couteaux

- Dague

- Explosifs

- Armure et étoffes de camouflage

- Casque à visière opaque


capacités
 
- Résistance accrue à la magie, mais lui-même ne peut pas l'utiliser de manière directe

- Résistance à la maladie, au poison... etc grâce à son armure qui l'isole de l'extérieur

- Acuité des sens accrue

- Endurance physique élevée


pouvoirs & techniques


Technique 1: Premiers soins (débloquée)

Trayx, en dehors des combats, peut procéder lui-même aux soins de ses blessures les plus graves pour éviter les hémorragies, infections, décès... etc. Ne peut pas fonctionner si les blessures reçues sont au-delà de toute rémission

Technique 2: Infusion incendaire (débloquée)

Trayx infuse ses armes blanches et/ou à feu d'énergie inflammable; à l'impact, la cible prend feu, et va jusqu'à exploser si elle est tuée. Inflige des dégâts de zone réduits.

Technique 3: Infusion cryothermique (débloquée)

Trayx infuse ses armes d'énergie glacée; à l'impact, la cible est refroidie et ralentie, et se transforme en statue de glace si elle est tuée.

Technique 4: Infusion à distorsion (non débloquée)
(Restriction: Attaque 20, Pouvoir 20)

Trayx infuse ses armes d'énergie de distorsion, améliorant leur efficacité contre les créatures spectrales, psychiques... etc

Technique 5: Infusion électrique (non débloquée)
(Restriction: Attaque 35, Pouvoir 30)

Trayx infuse ses armes d'énergie électrique; à l'impact, la cible est électrisée, causant des tremblements et des paralysies si elle n'est pas assez forte. Inflige des dégâts de zone réduits.

Technique 6: Infusion corrosive (non débloquée)
(Restriction: Attaque 40, Pouvoir 50)

Trayx infuse ses armes d'énergie acide; à l'impact, les cibles perdent leurs protections qui fondent progressivement. En cas d'impact répété, l'effet se répercute sur l'organisme de la cible en plus de ses armures/boucliers... etc. Cette technique ne touche pas les armes et armures uniques.

Technique 7: Tir critique (non débloquée)
(Restriction: Attaque 30, Agilité 30)

Trayx tire un projectile qui atteint sa cible en son point le plus faible, le repoussant de plusieurs mètres et infligeant des dommages supplémentaires.

Technique 8: Transe (non débloquée)
(Restriction: Agilité 50, Endurance 50, Attaque 50)

Trayx entre dans un état second de concentration; le temps semble ralentir à ses yeux, et il perçoit le moindre détail avec une acuité redoublée, lui permettant d'enchaîner les tirs avec une précision absolue. La transe demande un important effort physique et mental, si bien que Trayx est très vulnérable après celle-ci; ses réflexes sont momentanément amoindris, ainsi que ses capacités physiques.

Technique 9: Infusion environnementale (non débloquée)
(Restriction: Attaque 100, Pouvoir 100; toutes les autres techniques doivent avoir été débloquées)

Trayx infuse ses armes de l'énergie naturelle qui l'entoure (plantes dans une forêt, chaleur et métal dans une forge, eau près d'une rivière, air si le vent est suffisamment puissant... etc), pour des effets variés mais moins spectaculaires que les autres types d'infusion.



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