Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

Nüm'eyah ○ Ouvre tes ailes sur ce monde u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nüm'eyah Namikaze

MessageSujet: Re: Nüm'eyah ○ Ouvre tes ailes sur ce monde u.c   Jeu 25 Jan - 9:30

Vos remarques brusques ne sont selon moi pas justifiées ^^" Je n'ai jamais dit que je ne ferais plus ce personnage ou que je baissais les bras. J'ai juste besoin d'un peu plus de temps. Mais je dois dire que c'est assez choquant d'être presque jugée. ^^' (Ne le prenez pas mal)
Ensuite pour le "brouillon" je vais ajouter une précision ; Je suis sur téléphone depuis le début de ma présentation donc je n'ai pas pu lire des sujets comme ce sondage. J'ai juste lu les groupes le contexte le règlement les grandes lignes. S'il y a des informations complémentaires que j'ai raté je m'en excuse. Je n'ai peut être pas tout vu. Et je suis sûrement fautive car je viens d'arriver. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de DCS et sûrement tout le monde comprend mieux que moi. C'est normal je ne sais pas énormément de choses. Donc ne soyez pas trop rudes s'il vous plaît.
Merci des bienvenus et de l'encouragement Edna & Koyuki !
Revenir en haut Aller en bas
Trayx
Pour sauver ce monde, une balle me suffira.avatar

Armes Pouvoirs : Imprégnations (voir FT) - Epée à deux mains, revolver, couteaux, explosifs, arc
Camp : Âmes Libres
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Nüm'eyah ○ Ouvre tes ailes sur ce monde u.c   Jeu 25 Jan - 10:03

Personnellement j'avoue que c'était un peu violent x) mais dis toi que les gens ont hâte de jouer avec toi et trouveraient dommage que tu puisses abandonner ton perso pck il a l'air super prometteur Very Happy alors oui certains sont peut-être cash mais ils restent honnêtes alors ne le prends pas mal, tu n'es pas jugée, juste encouragée d'une façon parfois un peu maladroite x)

Donc ne te décourage pas !
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14248-trayx-chasseur-
Jude Ezekiël Cousland
HEY JUDE— Take a sad song and make it betteravatarHEY JUDE— Take a sad song and make it better

Armes Pouvoirs : Arc | Deux épées | Resistance pouvoirs mentaux
Camp : Capitaine de la 3eme Legion de Simorgh | Humains
Race : ✗ Humaine

MessageSujet: Re: Nüm'eyah ○ Ouvre tes ailes sur ce monde u.c   Jeu 25 Jan - 13:54

Perso j'ai pas trouvé ça trés violent ou cash. Non violent c'est si on avait réagit a vif en tant que staff vexé Laughing  Les messages étaient juste honnêtes oui. Et je pense pas que l'on soit la pour juger de la tonalité des messages des autres membres non. C'est encore un espace libre, chacun peut s'exprimer librement, ?   En tant que staff qui a travaillée sur l'intrigue avec mes camarades je me suis sentie un peu visée par le brouillon et precipité, et ça fait chaud au coeur de voir que certaines personnes le reconnaissent /Pan  

Mais sinon, comme l'ont dit les personnes au dessus de moi, ça ne fait que rajouter des rebondissements à ton histoire ! D'autant plus qu'en tant que STAFF (je radote dans ma vieillesse)  je suis ravie de t'annoncer que l'Arch-Eglise, verra officiellement le jour parce qu'il y'a assez de volontaires. Donc tu vois, ~ Les Anges ont encore de beaux jours devant eux.

Et si tu as des questions de contexte ou de quoi que ce soit, n'hésites pas. Comme tu peux le voir, le staff et les membres sont toujours volontaires pour donner un coup de main ou une bonne parole. :)

IN WAR  - VICTORY.  IN PEACE - VIGILANCE.  IN DEATH - SACRIFICE
ATK:130  ☩  AGI:150 ☩ END:130 ☩ DEF:110 || FT + RPS   Join us brothers and sisters. Join us in the shadows where we stand vigilant. Join us as we carry out the duty that cannot be forsworn. And should you perish, know that your sacrifice will not be forgotten. And that one day, we shall join you (c) mg

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5790-you-know-i-m-the
Azenor

Armes Pouvoirs : Magies : Formes, Terre, Ténèbres et Terre Ténébreuse
Camp : Démons
Race : Démon (Jurass)

MessageSujet: Re: Nüm'eyah ○ Ouvre tes ailes sur ce monde u.c   Mar 30 Jan - 10:09

Une petite note juste vis à vis d'Elizabeth, je vocal beaucoup avec lui (normal, on fait un jdr ensemble) et il était très excité de pouvoir rp avec toi, parce que ton personnage était un ange. Quand Eliz s'est ré-inscrit sur le forum (après avoir été harcelé pour revenir 02), il voulait vraiment réanimer les anges qui n'avaient que 3 postulants, 3 postulants qui sont partis aux oubliettes suite à un tri des trois joueurs concernés.

Résultat, Elizabeth, après la MAJ, s'est retrouvé comme étant le dernier ange, l'ultime survivant de la chute de Nishikaze. Je ne pense pas qu'il voulait s'énerver contre toi, mais plutôt qu'il avait vu en toi un espoir de rp entre anges. Il a dû, je pense, plus avoir peur que tu décides de supprimer ce personnage ou change totalement alors qu'il était excité de rp avec toi. (Et ça il peut pas le nier il me l'a dit qu'il était content de voir une autre ange ! D:)

D'ailleurs, jouant un démon qui a un vilain plaisir de combattre les anges, ça pourrait être aussi intéressant qu'on rp ensemble, histoire de donner un peu de combat, d'ailleurs si tu veux un lien je peux tenter de caser quelque chose dans l'histoire de celui-ci. (Il devrait arriver dans pas longtemps.) :gnu:

Bref, au plaisir aussi de rp avec toi. ♥️
Nüm'eyah Namikaze

MessageSujet: Re: Nüm'eyah ○ Ouvre tes ailes sur ce monde u.c   Mar 13 Fév - 6:50

Merci, j'ai surtout un peu moins de temps avec mes cours, les examens approchent à grand pas mais je n'oublie pas ma fiche je la finirais dans les meilleurs délais !
Leliana

Armes Pouvoirs : Deux dagues, un arc nommée Chant Distant
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Nüm'eyah ○ Ouvre tes ailes sur ce monde u.c   Mar 13 Fév - 8:16

Wahou bcp d'action ici!

Bienvenue Nume! ( T'as trop de trucs dans ton nom pour que je tente de l'ecrire correctement sur telephone )

T'as l'air d'etre une personne qui aime bien detailler ses perso et faire une histoire complete, alors je peux comprendre que ça te semble bcp la chute de la cité des anges et tout. Par contre ne t'inquiete pas, si t'as besoin d'idees ou d'indication pour ton histoire, demande tout simplement! Admin, modo ou meme joueurs, ça nous fera plaisir de te repondre dans le domaine du possible. :)

Et aussi, tu n'es pas la seule à avoir à te reajuster avec la maj du forum, alors ne pense pas qu'on a tous trouvé ça facile, on a tous eu des questions et on les a poser. Alors ne te gene pas.

Bonne chance avec tes examens et vivement qu'on se rencontre en rp!
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13118-leia-the-slaya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nüm'eyah ○ Ouvre tes ailes sur ce monde u.c   

Nüm'eyah ○ Ouvre tes ailes sur ce monde u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3