Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 Yo c'est Yoh ! (Fiche de Asakura Yoh) TERMINEE en attente de validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asakura Yoh
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2018
Armes Pouvoirs : Combat avec ses fantômes
Race : Humain

MessageSujet: Yo c'est Yoh ! (Fiche de Asakura Yoh) TERMINEE en attente de validation   Sam 20 Jan - 13:34

Asakura Yoh
inventé -  tiré d'un univers existant  - scenario  

Humain ○○  

♠️ Age : 17 ans
♠️ Surnom : /
♠️ Feat. : Asakura Yoh du manga Shaman King
♠️ Votre personnage vient il d'une série /manga / jeu vidéo ? Si oui la quelle ?   : Oui il vient du manga Shaman King
♠️ Votre personnage est il «natif» d'Edengardh : Non
descriptions  
 
ici vos descriptions, elles doivent être de minimum 100 mots chacune , vous pouvez choisir de mélanger le physique et le mental, pour un total de minimum 200 mots.  

Caractère :

Yoh est un jeune homme imperturbable en toutes circonstances, il ne se soucie guère du danger ou de ce qui se passera ensuite, il est toujours calme et préparé à tout ce qui peut arriver (Sauf en ce qui concerne les tortures d'Anna !). C'est aussi un garçon très fainéant, il peut passer beaucoup de temps juste en étant allongé dans l'herbe à regarder les nuages passer. Il donne la plupart du temps l'image d'un garçon mou, mais beaucoup de personnes se font avoir en pensant qu'il ne pourrait pas réagir vite. Bien qu'il eut une enfance difficile, Yoh est un jeune très joyeux, il aime plaisanter et par dessus tout, écouter de la bonne musique. Ce n'est pas un jeune homme ambitieux en quête de pouvoir ou autre, bien au contraire d'ailleurs, il cherche juste à vivre tranquillement sa vie sans être ennuyé.

Description physique :

Yoh possède des cheveux châtains coiffés en arrière et retenus par son casque, ses yeux sont marrons et à toujours l'air endormi. Il porte une tenue noire, un peu orange sur les bords, elle a été faite par sa future épouse Anna. Un étui y est attaché à sa jambe gauche, c'est l'endroit où il met la tablette funéraire de son fantôme, comme ça Amidamaru peut entrer dans sa tablette lorsqu'il le désire. Yoh porte également un collier qui n'est autre qu'une simple ficelle, mais sur cette ficelle se trouvent trois griffes de chat, un souvenir de son premier fantôme, Matamune. Ah et un autre étui est accroché à sa jambe également, c'est ici qu'il place le sabre Futsu no Mitama, le trésor de la famille Asakura. En ce qui concerne le Harusame (son autre sabre, plus long), il le garde à la main dans son fourreau.
 
distribution des points

28 de départ (3 en plus pour parrainage de Tadashi)

Attaque: 5
Défense: 3
Pouvoir: 10
Agilité: 5
Endurance: 5

Votre histoire
 
ici une histoire de   minimum 10 lignes si vous n'etes pas d'Edengardh précisez comment vous etes arrivés ici.

Histoire :

Yoh est né dans la grande et respectée famille Asakura, famille de puissants shamans depuis très longtemps. Il eut une enfance difficile, les enfants avaient peur de lui et le surnommaient "le fils du diable", il était rejeté par les enfants humains. Comme si ça ne suffisait pas, son grand-père s'est occupé de son entraînement très tôt, à 4 ans et même avant, Yoh avait déjà commencé à apprendre à utiliser ses pouvoirs de shaman. Il était de son devoir, selon son grand-père, de battre Hao Asakura son ancêtre ressuscité qui n'était que son frère jumeau à présent. Ses amis l'ont soutenu, Yoh à gagné en puissance au fil des combats et des entraînements d'Anna, mais son objectif ne changeait pas, même si tout le monde lui demandait de vaincre Hao, lui voulait réussir à le changer et à sauver son âme. Yoh continua à participer aux combats du Shaman fight et décida ensuite, avec l'accord de ses amis et les autres participants, de laisser la victoire à Hao pour pouvoir l'affronter tous ensemble. En effet, Yoh et ses compagnons formaient les cinq soldats des Gandharas (Des Shamans de la catégorie des dieux qui veulent aussi vaincre Hao) et possédaient chacun une force de la nature. Celle de Yoh était celle de la terre avec comme pouvoir de faire apparaître des bouts de métal sur son corps pour atténuer les coups reçus et le contrôle de la gravité grâce à Spirit of Earth. ils partirent donc s'entraîner en enfer et augmentèrent leur force, récupèrent également les 5 grands esprits de la nature et se présentèrent devant le Shaman King après avoir vaincu tous ses gardiens. Après une petite bataille, Yoh réussi à convaincre Hao et ce, grâce à ses efforts tout le long du shaman fight. Le Shaman King décida donc d'épargner les humains et de les observer afin de voir si ils pouvaient changer. En revenant du Great Spirit, Yoh ne revint pas dans le monde qu'il connaissait, mais il fut envoyé dans un autre. Il atterrit donc sur Edengardh en compagnie d'Amidamaru et de Spirit of Earth. Il se prépara à explorer ce nouveau monde qui s'offrait à lui.   
Lincro
votre age : 26 ans ♦️ votre fréquence de venue : 7/10  ♦️ comment nous avez vous connu : j'suis Lloyd Very Happy♦️ votre niveau de RP : Pourri ♦️





Dernière édition par Asakura Yoh le Sam 20 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Yoh
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2018
Armes Pouvoirs : Combat avec ses fantômes
Race : Humain

MessageSujet: Re: Yo c'est Yoh ! (Fiche de Asakura Yoh) TERMINEE en attente de validation   Sam 20 Jan - 13:34

FICHE TECHNIQUE
de (xxx) Asakura Yoh


armes  & objets
 
Ici tu fera un descriptif detaillé de tes armes et objets d'équipement (boucliers, sacs magiques, et toutes ces choses la.

Yoh possède deux sabres dont il se sert pour accueillir son fantôme Amidamaru afin qu'il puisse attaquer :

- Harusame :
Spoiler:
 

- Sabre Futsu no Mitama no Tsurugi
Spoiler:
 

Il possède également une tablette funéraire pour que son fantôme Amidamaru puisse rentrer dedans. Spirit of Earth n'a pas besoin d'objet pour se matérialiser en combat ou autre, c'est un esprit de la nature et une partie du Grand Esprit (Great Spirit) donc il peut se matérialiser à partir de la terre ou du métal qui nous entoure.

Yoh possède également un livre de techniques Shamanes créées par son frère Hao. Il en a appris quelques unes mais il lui en reste encore à apprendre.

capacités
 
ici vous listerez les capacités de vos personnages. - Par exemple si il est résistant aux maladies, aux attaques mentales, si il a des ailes, ces choses la.

Yoh peut utiliser son énergie, nommée furyoku, pour créer un Over Soul qui est une arme qui lui permet de combattre. Il peut prendre plusieurs formes dont celle d'une immense épée et évoluera par la suite, lorsque son pouvoir augmentera. Ayant acquis une force de la nature, il peut aussi faire apparaître des petits morceaux de métal sur son corps pour limiter les dégâts. Grâce à Spirit of Earth il peut contrôler la gravité donc utiliser l'attraction et la répulsion lorsque l'Over Soul de ce fantôme est activé.

Le jeune homme possède un mental d'acier et sait garder son calme même dans les situations les plus stressantes, pour un shaman c'est une particularité très importante car il peut maîtriser son endurance.


pouvoirs & techniques
 
ici vos techniques et pouvoirs divers Ils doivent être detaillés et representer l'ensemble des pouvoirs que vous imaginez pour votre personnage. aucun pouvoir ne pourra être rajouté en cours de route. bien entendu tous vos pouvoirs ne pourront pas être debloqués dés le debut, précisez le dans cette section également.  N'oubliez pas de regarder la liste de pouvoirs pour savoir ce qui est autorisé / interdit.  


Techniques de Shaman :

Ko-Oni Strike, le coup des bébés démons  - Etat debloquée  
    Les Ko-Oni (bébés démons) sont un type de Shikigamis utilisées par Yohmei, le grand-père de Yoh, mais aussi par ce dernier lorsqu'il avait 10 ans. Il peut les matérialiser grâce à des feuilles ou des caillous.


Fumon Tonkô  - Etat debloquée
    Une technique de déplacement qui permet d'aller plus vite et de tenter d'éviter les coups portés par l'adversaire. Cette technique a été inventée par Hao.


Technique de résurrection  - Etat  non debloquée  - Restrictions 50 en pouvoir
    Cette technique n'est utilisée que par très peu de Shamans. Dans le manga c'est Hao et d'autres amis de Yoh qui l'utilisent mais ici j'aimerai lui mettre. Cette technique ne sera pas utilisable en combat ou autre mais uniquement en mission. Pour augmenter ses pouvoirs, un Shaman doit mourir puis surmonter les épreuves dans les enfers afin de revenir parmi les vivants en ayant sa puissance fortement augmentée. Cette technique servira surtout à Yoh pour débloquer les pouvoirs et les capacités de son Spirit of Earth.


Hyôi Fusion  - Etat debloquée
    Yoh fusionne avec un fantôme pour avoir ses aptitudes, qu'elles soient physiques ou intellectuelles.. (En classe pour ne pas avoir à réviser, car c'est trop fatiguant, il fusionnait avec des fantômes pour passer ses examens. Chut, il ne faut pas le dire.)


Oversoul  - Etat debloquée
    Yoh fait fusionner son fantôme avec un objet. Spirit of Earth n'en a pas besoin, c'est un des esprits de la nature et une partie du Great Spirit, son Over Soul se forme grâce au métal ou à la terre.

Over Soul de base avec Amidamaru débloqué :
Spoiler:
 

2ème forme d'Over Soul avec Amidamaru, Spirit of Sword (Débloquée ):
Spoiler:
 
Un double oversoul en faisant fusionner Amidamaru avec les deux sabres, Harusame et Futsu no Mitama no Tsurugi.

3ème forme d'Over Soul avec Amidamaru non débloquée restriction 30 en pouvoir
Spoiler:
 

4ème et forme ultime d'Over Soul avec Amidamaru, Byakkou, Cygne blanc (Non débloquée Restriction 60 en pouvoir :
Spoiler:
 
Un autre double oversoul issu du Harusame et du Futsu no Mitama no Tsurugi qui prend la forme d'une armure avec une épée ressemblant au Harusame. Le Futsu no Mitama est dans la main gauche. Yoh l'a terminé et utilisé pour la première fois dans les enfers lors du combat contre Yôhken Asakura, son ancêtre.


Techniques avec Amidamaru

Tchô Senjiryaketsu, Le Balayage du Croissant de Lune  - Etat Non debloquée restriction 50 en pouvoir
    Amidamaru sous forme d'épée envoie une onde de choc en forme de croissant.


Ryugo Kôzin  - Etat debloquée
    Une attaque rapide en mode fusion qui se base sur les réflexes de Samouraï d'Amidamaru.  


Shinku Buttagiri  - Etat debloquée
    En mode fusion ou oversoul, Yoh envoie des ondes de choc grâce à son sabre.


Gokôjin  - Etat non debloquée  - Restrictions 60 en pouvoir
    Attaque plus puissante que le Shinku Butagiri en mode oversoul.


Daigokôjin  - Etat debloquée
    Une série de coups d'épée rapides.


Le sort Mumumyoyakumu  - Etat non debloquée  - Restrictions 80 en pouvoir
    Une technique de purification que Yoh a récupéré en enfer en même temps que l'oversoul Byakkou. Cette technique permet de réduire la force des fantômes à néant. Ici on pourra dire que cette technique permet d'affaiblir une barrière magique.


Attribut du soldat divin de la terre  - Etat non debloquée  - Restrictions 60 en pouvoir et 40 en défense
    En étant revenu des enfers pour la première fois, Yoh a acquis le pouvoir de créer du métal afin de renforcer son corps, cette technique est utilisable même sans l'Over Soul de Spirit of Earth.


Techniques avec Spirit of Earth

Spirit of Earth peut manger des âmes pour augmenter sa puissance.

Over Soul de Spirit of Earth  - Etat non debloquée  - Restrictions 80 en pouvoir et accomplir une mission
    Yoh matérialise Spirit of Earth, l'esprit élémentaire de la terre :
Spoiler:
 

Attraction  - Etat non debloquée  - Restrictions 110 en pouvoir
    Avec Spirit of Earth Yoh peut contrôler la gravité et attirer les objets et autre vers lui.


Répulsion  - Etat non debloquée  - Restrictions 150 en pouvoir
    Spirit of Earth peut repousser les objets et autre en utilisant la gravité


Lames de roc  - Etat  non debloquée  - Restrictions 100 en pouvoir
    Fait apparaître rapidement des rochers très pointu qui sortent de la terre.


Création florale  - non debloquée  - Restrictions 80 en pouvoir
    Spirit of Earth est l'esprit de la Terre, il peut donc faire pousser des plantes et des arbres. Les plantes serviront aussi à attraper les ennemis.


Mur de protection  - Etat non debloquée  - Restrictions 100 en pouvoir et 50 en défense
    Permet de créer un mur défensif soit en pierre, soit en métal.

    Pour le moment ce sera tout, il apprendra de nouvelles techniques avec ses missions, des techniques en rapport à son pouvoir de la terre.




Dernière édition par Asakura Yoh le Dim 21 Jan - 12:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dismas
avatar


Messages : 2758
Date d'inscription : 03/03/2017
Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Yo c'est Yoh ! (Fiche de Asakura Yoh) TERMINEE en attente de validation   Sam 20 Jan - 13:37

Rebienvenue o/

_________________

Attaque : 100 Défense : 100 Endurance : 100 Agilité : 35 Pouvoir : 60
Anger is power, unleash it !
A moment of respite. A chance to steel oneself against the coming horrors.
Corruption has soaked the soil. Let us burn out this evil

"A knight in shining armor is a man who has never had his metal truly tested"


Dismas - Ses amis (et ennemis) - Ses quêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://urlz.fr/6qOO
Coralinä Farsrah
avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 07/01/2018
Armes Pouvoirs : transformation en chouette de cristal | épée de cristal | scintillement cristallin | endurcissement cristallin
Camp : Faë malgré tout
Race : Nymphe de cristal

MessageSujet: Re: Yo c'est Yoh ! (Fiche de Asakura Yoh) TERMINEE en attente de validation   Sam 20 Jan - 19:44

rebienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Lion Magnus
avatar


Messages : 6140
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Yo c'est Yoh ! (Fiche de Asakura Yoh) TERMINEE en attente de validation   Sam 20 Jan - 23:23

Rebienvenue !

_________________

Suite sig:
 


⚔️ Attaque : 105 ✾ Défense : 30 ✾ Pouvoir : 125 ✾ Agilité : 115 ✾ Endurance : 50 ⚔️

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Sheena Fujibayashi
Summoner
A hitman with a heart
avatar


Messages : 1066
Date d'inscription : 26/08/2014
Armes Pouvoirs : Invocation Corrine, Verius/ Cartes
Camp : Praetoria
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Yo c'est Yoh ! (Fiche de Asakura Yoh) TERMINEE en attente de validation   Dim 21 Jan - 1:26

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10721-sheena-fujibaya
Magillanica Lou Mayvin
★ MAGIKAZAM ★
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2017
Armes Pouvoirs : Magie |
Race : Hu..maine ? |

MessageSujet: Re: Yo c'est Yoh ! (Fiche de Asakura Yoh) TERMINEE en attente de validation   Dim 21 Jan - 15:20

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lion Magnus
avatar


Messages : 6140
Date d'inscription : 23/08/2015
Armes Pouvoirs : Armes : Le Swordian Chaltier et une dague / Pouvoirs : techniques et sorts
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Yo c'est Yoh ! (Fiche de Asakura Yoh) TERMINEE en attente de validation   Lun 22 Jan - 21:44

Salut !

Tout d'abord il faudrait que tu utilises le nouveau codage de présentation et de FT car tout le monde va devoir l'avoir.

J’ai lu ta Fiche Technique et il y aurait quelques modifications à faire. ^^

Technique de résurrection : A enlever. Désolée mais il n’y a pas d’Enfers à Edengardh.

Oversoul : Il faudrait mettre une restriction à 20 en Pouvoir.

Over Soul de base avec Amidamaru : Il faudrait mettre une restriction à 20 en Pouvoir.

2ème forme d'Over Soul avec Amidamaru : Il faudrait mettre une restriction à 30 en Pouvoir.

3ème forme d'Over Soul avec Amidamaru : Il faudrait mettre une restriction à 50 en Pouvoir.

Le sort Mumumyoyakumu : "Cette technique permet de réduire la force des fantômes à néant. Ici on pourra dire que cette technique permet d'affaiblir une barrière magique." -> Ce n’est pas la même chose. Tu peux affaiblir les morts-vivants (mais pas au point de "réduire leur force à néant" pour tous non plus) mais pas changer le pouvoir autant.

Attraction : Il faudrait que tu précises un poids et une distance.

Répulsion : Pareil qu'Attraction.

Lames de roc : Il faudrait que tu précises sur quelle zone.

_________________

Suite sig:
 


⚔️ Attaque : 105 ✾ Défense : 30 ✾ Pouvoir : 125 ✾ Agilité : 115 ✾ Endurance : 50 ⚔️

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12818-i-hate-happy-go
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yo c'est Yoh ! (Fiche de Asakura Yoh) TERMINEE en attente de validation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo c'est Yoh ! (Fiche de Asakura Yoh) TERMINEE en attente de validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Haru (en attente de validation)
» Fiche de Kyle (en attente de validation)
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-