Partagez
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edengardh
Edengardh


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2009

Bestiaire  Empty
MessageSujet: Bestiaire    Bestiaire  EmptySam 20 Jan - 19:00

LE BESTIAIRE
pas d'idées de bébêtes ? Voilà de quoi égayer vos rps !




La dangerosité des monstres est notée sur 5 étoiles.
Si vous avez des suggestions de monstres à ajouter n'hésitez pas à envoyer un mp à un admin, la nouveauté est toujours la bienvenue.


PETIT SOMMAIRE  





[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3


Dernière édition par Edengardh le Mer 5 Juin - 22:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com
Edengardh
Edengardh


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2009

Bestiaire  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  EmptyDim 21 Jan - 11:59

PARTOUT SUR EDENGARDH
pas d'idées de bébêtes ? Voilà de quoi égayer vos rps !




La dangerosité des monstres est notée sur 5 étoiles, plus il y a d'étoiles "pleines" ★ plus le monstre est dangereux. Logique !
Si vous avez des suggestions de monstres à ajouter n'hésitez pas à envoyer un mp à un admin, la nouveauté est toujours la bienvenue.



SPRINGDAINS
Plaine ; Forêt ; etc'  
☆ ☆ ☆ ☆ ☆  
Environ 2 m
10% de mâles / 90% de femelles
Une race composée à 90% de femelles. Pour la reproduction, c'est donc plutôt difficile. Pourtant on trouve ces paisibles herbivores un peu partout. Leur grande rapidité leur permet d'échapper à la plupart des prédateurs, et de prospérer. Un springdain peut être domestiqué, mais ils sont plutôt peureux...



BOULEDEPOALS
Pratiquement partout
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Moins de 50 cm
50% de mâles / 50% de femelles
Il s'agit d'une petite bestiole on ne peut plus adorable qui a tout de même un caractère... De chien. Les bouldepoals sont très populaires en tant qu'animaux de compagnie, et on ne les trouve pas à l'état sauvage. Ou que très rarement.



ZAROK
Pratiquement partout
★ ★ ★ ★ ☆
1 m 55 au garrot
Asexués
Ils sont constitués des cauchemars et des espoirs brisés des habitants d’Edengardh. On les trouve à la nuit tombée, près des lieux où il s’est déroulé des événements tragiques (meurtres, suicides, accidents mortels, etc...). Ils craignent la Lumière et tout ce qui est sacré. Par précaution, préférez la fuite plutôt que le combat.



DRAGMAX
Pratiquement partout
★ ★ ★ ★ ☆
3 m
50% de mâles / 50% de femelles
Ce sont des volatiles agressifs qui vivent un peu partout sur Edengardh. Ils ne vivent pas en groupe et se nourrissent exclusivement de viande et de chair. Ce sont d'excellents chasseurs. On dit qu'il n'y a rien de plus terrible qu'une femelle dragmax qui garde son nid.



FOXY
Plaine, forêt, colline, etc.
★ ☆ ☆ ☆ ☆
50 cm
50% de mâles / 50% de femelles
Les Foxys sont une espèce de grand renard. Très intelligents on peut en croiser un peu partout sur Edengardh. Ils ne sont pas domesticables et à ce jour personne n'est jamais arrivé a en détenir un très longtemps sans qu'il ne trouve un moyen de s’échapper.



UNSLAAD
Partout sur Edengardh
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
1 m sur 40 cm (queue comprise).
90% de mâles / 10% de femelles
Vivant depuis des temps immémoriaux, cette espèce animale est pourtant devenue rare au fur et à mesure de l'arrivé des Humains, longtemps convoitée pour sa beauté unique. Inoffensif, ils ont pris l'habitude de fuir toute vie et de vivre cachés des autres créatures de ce monde. Pourtant, ces animaux sont très affectifs et loyaux... Ils étaient souvent utilisés en tant qu'animaux de compagnie par le passé. Mais leur fourrure a fait trop d'adeptes et ils se sont raréfiés considérablement.



LYRION
Partout sur Edengardh
★ ☆ ☆ ☆ ☆
1 m 20 au garrot
50% de mâles / 50% de femelles
Les Lyrion vivaient autrefois sur l'île d'Onyx. Depuis sa disparition les survivants sont éparpillés sur Edengardh. Les mâles arborent fièrement une crinière brune, à l’inverse des femelles. Leur bec pourrait faire d’eux de bons chasseurs, mais ils sont plutôt charognards. Ils vivent en clans d’une vingtaine d’individus mêlant mâles et femelles.



DRAVIC
Partout sur Edengardh
★ ☆ ☆ ☆ ☆
1 m 15 au garrot
85% de mâles / 15% de femelles
Les Dravics vivaient autrefois sur l'île d'Onyx. Depuis sa disparition les survivants sont éparpillés sur Edengardh. Ils ne sont pas belliqueux de nature, mais sont plutôt territoriaux. Il faut éviter de les provoquer, et contourner leurs tanières. D’après les légendes, ils pourraient maudire les gens qui se moquent d’eux grâce à leur troisième œil.



ELROU
Partout sur Edengardh
★ ★ ★ ★ ☆
4 m 75
100% de mâles
Ces créatures à la fois animales et végétales naissent lorsqu’une certaine dose de magie s’est concentrée dans un coin de nature non corrompue. Pacifiques avec tout être qui respecte les plantes et la vie sauvage en général, ils deviennent extrêmement violents s’ils sentent ces dernières menacées. Ils vivaient autrefois sur l'île d'Onyx. Depuis sa disparition les survivants sont éparpillés sur Edengardh à la recherche d'un nouveau lieu propice à leur épanouissement.




Partout sur Edengardh
★ ★ ★ ☆ ☆
Le double d'un élan
50% de mâles / 50% de femelles
Ils vivaient autrefois sur l'île d'Onyx. Depuis sa disparition les survivants sont éparpillés sur Edengardh. Ils avaient l'habitude de vivre en groupe, n'hésitant pas à tuer toute personne étrangère à l'île d'Onyx qu'ils croisés. Aujourd'hui ils tentent de s'adapter. Ces créatures mangent des végétaux mais aussi des cadavres.




RAJANG
Partout sur Edengardh
★ ★ ★ ★ ★
4 mètres au garrot
70% de mâles / 30% de femelles
Puissant, avec sa paire de bras aussi robustes que des troncs d'arbre ; Agile, avec des pattes qui lui permettent de produire des bonds phénoménaux ; Solide, avec un cuir assez épais pour ébrécher le tranchant d'une lame d'orfèvre. Le Rajang est une créature brutale située à mi-chemin entre le gorille et le démon. Non natif d'Edengardh, nul ne sait réellement quand et comment il est apparu mais sa venue dans ce monde n'enchante que les plus fous tant il représente un fléau à lui tout seul. D'une nature extrêmement agressive et violente il dispose de trois degrés de rage distincts.
Dans son état "au repos", son poil est de couleur brun ou noir. Lorsqu'il passe au stade supérieur les poils de son dos et de son crâne se hérissent, virant au jaune. Enfin, une fois arrivé au summum de sa colère, les avant-bras du rajang se gonflent et se strient de rouge tandis que de l'électricité statique l'enveloppe. Ces trois états influent également sur ses paramètres d'origine ainsi que sur ses pouvoirs liés à la foudre (par exemple, le rajang peut cracher une boule de foudre dans son état normal, puis tirer un rayon dévastateur au stade suivant).



[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com
Edengardh
Edengardh


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2009

Bestiaire  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  EmptyDim 21 Jan - 12:00

MONSTRES UNIQUES ET INTUABLES
pas d'idées de bébêtes ? Voilà de quoi égayer vos rps !






Gardien des mers
Kalaah Konda
★ ★ ★ ★ ★
Environ 40 m
Asexué
Gardien de Kalaah Konda. Il veille sur les mers et les cieux alentours. On dit que sa colère destructrice serait capable de raser un continent. Alors prenez garde à ne pas vexer les Kalaahs et désobéir a leurs règles.



Gardien Terrestre
Kalaah Konda
★ ★ ★ ★ ★
...
Asexué
Le Gardien de la terre est là pour veiller sur le peuple Kalaah. Tout comme le gardien des mers il n'obéit qu'a eux seuls et a une puissance phénoménale. Pour les Kalaahs, lui et l'autre gardien sont considérés comme des divinités.



Chimère des neiges
Montagne
★ ★ ★ ★ ☆
....
Unique - Femelle
La chimère des neiges est un des pires monstre sur lequel vous pouvez tomber en allant a la montagne des neiges. Oui bon c'est un prédateur et comme tous les prédateurs il chasse ... de tout et n'importe quoi.



La lave
★ ★ ★ ★ ☆
...
Unique - Mâle
Ce gros serpent de flammes vit à l’intérieur du volcan, et croyez moi... Il n'est pas des plus aimables. Certains barbares ont l'habitude de lui sacrifier des gens en les jetant au milieu de la lave, son habitat naturel.



Souvenir de Faust
Cimetière
★ ★ ★ ★ ★
2 m 50
Inconnu - Unique
Spectre, apparition, cadavre ambulant ? On ignore ce qu’est réellement le Souvenir de Faust, mais une chose est sûre… Si vous le croisez, fuyez ! Ce monstre unique sur Edengardh n’épargne personne, et on raconte qu’il lui suffit d’attraper sa victime pour la tuer sur le coup. Par chance, il est extrêmement rare qu’il apparaisse.



Démonicko
Les Volcans
★ ★ ★ ★ ☆
5 m de haut
Unique — mâle
Nul doute, ce sont les humains qui l'ont appelé comme ça... Sa race s'est éteinte depuis bien des années, mais lui il survit... Enfin, comme vous pouvez le voir... quoi que ce soit, c'est laid, c'est méchant et ça vit au volcan ! Évitez de vous en approcher, on dit qu'il dévore le cœur de ses victimes ... Ah ...même la victime toute entière.



Leyfia
Le ciel - RUINES DE NISHIKAZE
★ ★ ★ ★ ★
15 m de haut
Unique — Femelle
Leyfia serait l’incarnation d’une ancienne déesse oubliée d’Edengardh. Bien qu’elle ne s’attaque jamais aux Anges parcourant les Plateformes en ruine, elle n’en demeure pas moins un adversaire redoutable, voire même mortel. Si on la provoque, elle déchaînera une violente tempête et frappera avec une rapidité telle qu’on ne la verra pas arriver. Leyfia parcourt inlassablement les cieux proches des ruines de Nishikaze dans les monts orageux, mais il est rare de la voir.


Grondants
Cité souterraine - CHIKIGAI
★ ★ ☆ ☆ ☆
5 m de haut
1 mâle / 1 femelle
Un griffon plutôt foudroyant. Ils sont très très rares et vivent dans la cité souterraine. En fait ils sont tellement rares que la rumeur dit qu'il n'y en a plus que deux là-bas. En espérant qu'ils soient un couple et qu'ils puissent à nouveau se reproduire...


Hydre des marais
Marécage
★ ★ ★ ★ ★
...
Unique — Asexué
Une espèce d'hydre agressive vivant dans les marais. Encore une fois vaut mieux éviter d'en croiser sinon ... Et comme vous savez tous ce qu'est une hydre on va éviter de rappeler qu'a chaque tête coupée, deux repoussent... Non, pas la peine non plus de vous dire qu'elle crache du venin, vous savez déjà tout je suppose .. ?


Le Gardien
Forêt - FEHARA
★ ★ ★ ★ ★
30 m de haut
Unique — Asexué
Lui c'est le Gardien, fait de glace et de pierre noire, avec des yeux rouges étincelants sur tout son corps, et des bras aussi gros que des arbres millénaires. Il garde Fehara, et la protège des intrus. C'est en partie à cause de lui que la forêt est gelée.


Chikigai - Le gouffre
★ ★ ★ ★ ★
30 m de haut
Unique — Asexué
Voici le monstre qui hante le gouffre de Chikagai. Il vit tout au fond et tue tout que qui pourrait éventuellement y tomber en le dévorant. Les victimes de cet horrible monstre ne se comptent plus. On dit qu'il aurait été responsable de l’éradication de l'ancienne civilisation de Chikagai.



La forêt
★ ★ ★ ★ ★
10 m de haut
Unique — Asexué
On dit de lui qu'il est l'esprit de la foret. Il apparait de temps a autre pour tuer tout ceux qui ne sont pas elfes ou animaux dans la foret. Il vit dans le temple quand il ne chasse pas. Il ne supporte pas qu'on fasse du mal a la foret alors si vous comptez couper ou bruler des arbres et tout raser sur votre passage méfiez vous.


Géniture d'Evan
La forêt
★ ★ ★ ★ ★
3 m de haut
Unique — Mâle
Ce loup garou féroce a élu domicile dans le temple du désert. Il attaque les gens de temps en temps. Et ... Il a perdu un bras lors d'un de ses combats. Ça ne l’empêche pas d'être dangereux et féroce.


Firion
Le ciel - alentours de Simorgh
★ ★ ★ ★ ★
20 m de haut
Unique — Assexué
Firion est le dragon de flammes qui a reduit en cendres une bonne partie de Simorgh. Il habitait autrefois sur l'ile de feu avant d'être éveillé. Il continue de voler dans les airs, menacant a tout moment abattre sa fureur sur les habitants d'Edengardh.


Gaëté
Le ciel - alentours de la citée des enfers
★ ★ ★ ★ ★
20 m de haut
Unique — Assexué
Gaëté est le dragon de terre qui a fait trembler la citée des enfers. Il habitait sur l'ile d'Onyx avant d'être éveillé. Il continue de voler dans les airs, menacant a tout moment abattre sa fureur sur les habitants d'Edengardh.



Eïon
Le ciel - alentours des plaines
★ ★ ★ ★ ★
20 m de haut
Unique — Assexué
Eïon est le dragon de glace qui a glacé les plaines et la foret. Il habitait sur l'ile de glace avant d'être éveillé. Il continue de voler dans les airs, menacant a tout moment abattre sa fureur sur les habitants d'Edengardh.


Azur
Le ciel - alentours des plaines
★ ★ ★ ★ ★
20 m de haut
Unique — Assexué
Azur est le dragon de l'air qui foudroie les cotes. Il habitait sur l'ile celeste avant d'être éveillé. Il continue de voler dans les airs, menacant a tout moment abattre sa fureur sur les habitants d'Edengardh.


[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com
Edengardh
Edengardh


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2009

Bestiaire  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  EmptyDim 21 Jan - 12:02

Grottes, Chikagai et lieux sombres
pas d'idées de bébêtes ? Voilà de quoi égayer vos rps !






Driders
Les profondeurs lugubres
★ ★ ★ ☆ ☆
Plus de 2 m
50% de mâles / 50% de femelles
Hybrides à corps d'araignées et à torse - tête elfique, insensibles à la télépathie. Une race d'elfes obscurs maudissaient leurs traîtres après un long rituel. En bref, les driders ont quasiment disparu maintenant...



Tormis
Les grottes
★ ★ ★ ★ ☆
3 m à 4 m
65% de mâles / 35% de femelles
C'est une créature de pierre vivant au fin fond des grottes qui ne supporte pas de voir un voyageur sur son chemin. Il n’hésitera pas à le réduire en bouillie. Ils sont assez intelligents et sont capable de tendre des pièges et d'user de petits sorts élémentaires de terre.



Roktag
Les grottes
★ ★ ★ ★ ☆
10 m
Asexué
Ce sont des gros géants de pierre qui somnolent dans les grottes. On dit que lorsqu'il y en a un quelque part c'est qu'il y a surement un trésor pas loin mais qu'il le défendra jusqu’à la mort. Ce sont des créatures très puissantes



Les endroits sombres
★ ★ ★ ★ ★
La taille d'une voiture
50% de mâles / 50% de femelles
Ce sont des araignées géantes à l’appétit féroce. Elles tissent souvent des toiles pour piéger leurs proies. Elles peuvent également empoisonner leur victimes. Leur venin sert à faire de nombreuses potions et se vend assez cher.



Les endroits sombres
★ ★ ★ ★ ★
5 m de long
100% de femelles
Ce sont des insectes géants agressifs qui luisent dans le noir. Elles mangent la chair de leur victime et leur lancent du poison fluorescent corrosif à la figure. On dit d'elles qu'elles sont uniquement des femelles mais comment font-elles pour se reproduire ?



Les Grottes
★ ★ ★ ★ ★
2 m
85% de mâles / 15% de femelles
On dit qu'il s'agit de personnes qui se sont perdues au fin fond des grottes et qui se sont transformées en créatures horribles. Elles écorchent les gens avec leurs nombreuses mains.



Les grottes
★ ★ ★ ★ ★
Taille humaine
65% de mâles / 35% de femelles
Ces drôles de goules habitent dans les grottes et ne supportent pas la lumière du soleil. Les femelles ont des cheveux longs et noirs par endroit. Ils se nourrissent du sang de leur victimes avec leur espèce de pompe sur le crâne. Certaines personnes sur Edengardh les utilisent pour torturer les gens.



Les grottes
★ ★ ★ ☆ ☆
60 cm de haut
55% de mâles / 45% de femelles
Ils vivent dans les grottes et arrachent les yeux et la bouche des gens afin qu'il leur ressemblent. Il est dur de les convaincre mais si vous y arrivez, ils sauront vous guider dans les grottes ou ... Vers un piège.


Akavya
Mine de cristal
★ ★ ☆ ☆ ☆
75 cm au garrot
Asexués
Les Akavyas sont des créatures nées de l’assemblage de cristaux magiques mus par la volonté d’un ancien esprit de la terre. Peu agressifs, ils attaquent rarement mais aiment perdre les gens dans les galeries. Bien qu’ils ne parlent pas, ils ont l’intelligence d’un être humain.


[c] moondaygirl pour rld 2k18

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com
Edengardh
Edengardh


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2009

Bestiaire  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  EmptyDim 21 Jan - 12:04

LA CITÉ DES ENFERS ET ALENTOURS
pas d'idées de bébêtes ? Voilà de quoi égayer vos rps !




La dangerosité des monstres est notée sur 5 étoiles, plus il y a d'étoiles "pleines" ★ plus le monstre est dangereux. Logique !
Si vous avez des suggestions de monstres à ajouter n'hésitez pas à envoyer un mp à un admin, la nouveauté est toujours la bienvenue.



Stymphale
Cité des enfers ; Marécage ; Cimetière
★ ☆ ☆ ☆ ☆
20 m de long
40% de mâles / 60% de femelles
Aussi surnommé Quetzacoalt en raison de son apparence, qui est celle d'un long, très long serpent à plumes. Ce reptile vit dans les marais, le cimetière et les Enfers. Malgré sa taille impressionnante - parfois plus de vingt mètres de long - ce n'est pas une créature agressive par nature, elle ne tue que pour se nourrir. Beaucoup de personnes considèrent le stymphale comme un intermédiaire entre les morts et les vivants, car on le voit souvent flâner entre les caveaux, ou bien paresser au soleil sur une pierre tombale. On raconte qu'en voir un lors d'une nuit de pleine lune porte chance et assure une longue vie.



Kivir
Cité des enfers
★ ★ ★ ☆ ☆
Similaire à un chat
50% de mâles / 50% de femelles
Charmant petit chat ailé peuplant les Enfers. Beaucoup de Démons aiment en avoir un pour garder leur maison, paraît-il que c'est aussi efficace qu'un cerbère. Il faut avouer que malgré leur petite taille, ce sont des créatures féroces. A ne pas approcher, donc. Sauf si vous êtes son maître. ... Et encore, assurez-vous qu'il a suffisamment mangé avant.



Cité des enfers ; Volcans
★ ★ ★ ★ ☆
Trois fois un éléphant (~8 m au garrot)
50% de mâles / 50% de femelles
Même s'ils ressemblent à des éléphants, ces créatures démoniaques ne sont pas des herbivores. Ils sont énormes et vivent dans la cité des enfers et les volcans. Ils sont dressés par les démons pour servir de monture et pour transporter des choses.



Xezbeth
Cité des enfers
★ ★ ★ ☆ ☆
Le double d'un élan (~4 m)
50% de mâles / 50% de femelles
Qui a dit qu'en enfer y'avait pas de jolis cerfs ... Bon okay ils ne sont pas très très gentils et ne mangent pas que de l'herbe. Mais bon en même temps qui dit enfer dit forcement créatures démoniaques.



Ravenox
Cité des enfers ; Cimetière
★ ★ ★ ★ ☆
4 m
50% de mâles / 50% de femelles
Les oiseaux de malheur, vous connaissez ? Eh bien en voici un gros. Agressifs, ils se délectent de cadavres. Ils aiment beaucoup s'attaquer aux blessés pour pouvoir les transformer en nouveaux cadavres à manger.



Crabok
Cité des enfers
★ ★ ★ ★ ☆
5 m
50% de mâles / 50% de femelles
Oui il y a des crabes sur les plages démoniaques. Mais ceux-là, vous ne leur courrez pas après pour les manger. C'est plutôt le contraire. Ils aiment mettre leur proie en pièces avec leur pinces. Il parait que le Crabok est un met raffiné a la cité des enfers.



Cité des enfers
★ ★ ★ ★ ☆
3 m
50% de mâles / 50% de femelles
Ce sont des gros prédateurs qui chassent tout ce qui peut leur passer à portée de crocs ... Ou de griffes. Certains démons ont réussi à en domestiquer ... Enfin seulement en tant que chien de garde ou ... Dévoreur de cadavres compromettant !



[c] moondaygirl pour rld 2k18

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com
Edengardh
Edengardh


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2009

Bestiaire  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  EmptyDim 21 Jan - 12:05

LES CIEUX
pas d'idées de bébêtes ? Voilà de quoi égayer vos rps !




La dangerosité des monstres est notée sur 5 étoiles, plus il y a d'étoiles "pleines" ★ plus le monstre est dangereux. Logique !
Si vous avez des suggestions de monstres à ajouter n'hésitez pas à envoyer un mp à un admin, la nouveauté est toujours la bienvenue.



Dragou
Les Cieux
★ ☆ ☆ ☆ ☆  
3 m de long
50% de mâles / 50% de femelles
Les Dragous sont d’adorables lézards de compagnie géants qui adoraient se prélasser au soleil et voleter joyeusement au dessus de Nishikaze. Maintenant ils errent un peu partout. Affectueux et joueurs, ils ont la fâcheuse tendance à baver un peu partout…



Autour des ruines de Nishikaze
★ ★ ★ ★ ★
6 m
80% de mâles / 20% de femelles
Ces créatures surveillent les cieux de la cité des anges et tuent à vue tout ce qui n'a pas du sang angélique dans les veines. On dit qu'ils auraient été créés par les tous premiers anges d'Edengardh. Ils sont très puissants et très dangereux.



Les cieux
★ ★ ★ ☆ ☆
10 m à 16 m
45% de mâles / 55% de femelles
Ils chassent en groupe ... Oui ce sont des carnivores qui arpentent les cieux pour chercher leur nourriture. Ils sont assez rapides et hargneux. Ce sont des créatures très solidaires entre elles également alors attention si vous en blessez une.



Ehliath
Les ruines de Nishikaze
★ ☆ ☆ ☆ ☆
1 m
50% de mâles / 50% de femelles
Ces oiseaux sillonnent les cieux et les alentours des ruines de Nishikaze et protègent les anges de toute attaque en échange de nourriture. On ne dirait pas mais ils savent se battre et crachent des espèces de rayon d'énergie brûlant sur leurs adversaires.



Les cieux
★ ☆ ☆ ☆ ☆
20 m
30% de mâles / 70% de femelles
Ce sont des espèces de baleines des airs. Pacifistes, elles mangent tout ce qui peut passer dans leur bouche. On les surnomme les nettoyeurs du ciel et elles sont assez rares. Il est interdit de les tuer. Enfin ... Interdit chez les anges.



Les ruines de Nishikaze
★ ★ ☆ ☆ ☆
60 cm
50% de mâles / 50% de femelles
Ils viennent butiner les fleurs sur les ruines  Nishikaze. Malgré leur apparence étrange, ils ne sont pas agressifs. Mais il vaut mieux ne pas les attaquer car leurs cris stridents défensifs peuvent vous briser les tympans.



Silioth
Les cieux
★ ★ ★ ★ ★
30 m
50% de mâles / 50% de femelles
On dit que ces grandes créatures n'apparaissent qu’après les tempêtes. Il est déconseillé de s'approcher d'eux pendant qu'ils arpentent les cieux.


Les cieux
★ ★ ★ ★ ★
6 m
Asexué
C'est une créature énorme armée de deux faux qui veille sur les ruines de Nishikaze en permanence et qui n'hésite pas à attaquer tout ce qui n'est pas un ange à proximité de la cité.


Les cieux
★ ★ ★ ★ ☆
2 m de haut
70% de mâles / 30% de femelles
Les archontes sont de nobles montures. Ils n'acceptent de transporter que ceux qui les respectent et autrement ils sont assez dangereux. Les femelles n'ont pas de crinière. Il existe très peu d'anges qui possèdent ces animaux. En effet ils sont assez dangereux et difficile à dresser puis ils n'ont pas vraiment besoin de montures en principe ...


Les cieux
★ ★ ★ ☆ ☆
1 m 90
50% de mâles / 50% de femelles
Ces reptiles ailés etaient dressés pour garder certains bâtiments et trésors importants à Nishikaze. Ils respectent les anges en général mais il arrive à certains d'entre eux de se rebeller. Maintenant ils sillonnent les cieux.



Les cieux
★ ☆ ☆ ☆ ☆
De quelques cm à 1 m
50% de mâles / 50% de femelles
En général ces créatures pacifistes vivaient sur Nishikaze. Certaines personnes se servent d'elle pour transporter des messages mais ... Souvent ils se perdent en route. Les tortues volantes n'en restent pas moins des adorables animaux de compagnie.



[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3


Dernière édition par Edengardh le Mer 5 Juin - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com
Edengardh
Edengardh


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2009

Bestiaire  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  EmptyDim 21 Jan - 12:12

Forêts et Plaines
pas d'idées de bébêtes ? Voilà de quoi égayer vos rps !




La dangerosité des monstres est notée sur 5 étoiles, plus il y a d'étoiles "pleines" ★ plus le monstre est dangereux. Logique !
Si vous avez des suggestions de monstres à ajouter n'hésitez pas à envoyer un mp à un admin, la nouveauté est toujours la bienvenue.



Harpies
Plaines et Northendale
★ ★ ★ ★ ☆  
Même taille qu'un humain
100% femelles
Les harpies sont de feroces créatures qui attaquent tout ce qui bougent. Elle vivent généralement en groupe et aiment bien dépecer les voyageurs imprudents. Elles aiment bien jouer avec aussi. Leurs plumes sont prisées par certains marchands.



Lezardon
Plaines
★ ★ ★ ☆ ☆
De 6 m à 10 m
50% de mâles / 50% de femelles
Ces énormes lézards parcourent les plaines à la recherche de leur proies. En général ils préfèrent dévorer des monstres mais parfois il peut arriver que certains d'entre eux se mettent en colère et veuillent dévorer la chair de voyageurs innocents ...



Plaines
★ ★ ★ ★ ★
12 m
30% de mâles / 70% de femelles
Ces créatures féroces s'en prennent aux gens qui traversent les plaines. Ils dévorent aussi sans pitié le bétail des paysans. Il n'est pas rare que des mercenaires soient parfois envoyé pour les tuer. Et les mercenaires ne reviennent pas toujours en vie ...



Forêts
★ ★ ★ ☆ ☆
5 m
Asexué
Qui a dit que les plantes carnivores ne mangeaient que des insectes ? A Edengardh ce n'est pas le cas ! Faites attention où vous mettez les pieds sinon cette plante vous dévorera tout cru. Oh à ce qu'il paraît elle n'aime pas du tout le goût de la chair elfique.



Ent
Forêts et plaines
★ ★ ★ ★ ☆
20 m
Asexué
Cette créature, a l'apparence d'un arbre pourtant immobile – généralement, un pommier ou tout autre arbre à fruit susceptible d'attirer les aventuriers gourmands – attaque les voyageurs à l'aide de ses racines lorsque ceux-ci sont proches de lui, et occupés à autre chose, comme se reposer à l'ombre, ou cueillir ses fruits. Ils sont doués d'une patience et d'une intelligence rares pour des créatures sauvages, et on dit que les plus âgés d'entre eux disposeraient même de pouvoirs télépathiques, leur permettant de communiquer, mais également d'appeler d'autres Ents et animaux pour les aider.



La vaste plaine
★ ★ ★ ★ ☆
Entre 2 m et 3 m de haut
60% de mâles / 40% de femelles
Et voici un gros prédateur vivant dans les plaines. Ils sont plutôt grands et, heureusement, ne chassent pas en meute. Mais bon en avoir un seul à ses trousses c'est déjà bien assez ... On dit qu'ils peuvent atteindre jusqu’à 100km/heure en vitesse de pointe.



Surimard
Les proximités de points d'eau douce
★ ★ ★ ☆ ☆
Jusqu'à 2 m de haut
40% de mâles / 60% de femelles
Il est grand comme une voiture environ et est très territorial. Il défendra son point d'eau corps et âme et mangera celui qui osera s'aventurer sur son territoire. Les gens d'Edengardh raffolent de sa chair tendre. On dit qu'il y a un élevage de ces bestioles à Northendale.


Caphry
Forêt
★ ★ ☆ ☆ ☆
1 m au garrot
50% de mâles / 50% de femelles
Ces créatures plutôt craintives se cachent dès qu’elles sentent un intrus approcher. Les Elfes eux-mêmes les voient rarement. Contrairement à ce que leur allure de chat peut suggérer, les Caphrys ne montent pas aux arbres, ils sont trop lourds pour ça.


Forêt
★ ★ ★ ★ ☆
3 m
50% de mâles / 50% de femelles
Le Garok est une créature assez stupide et agressive qui attaque n'importe quoi. A la manière d'un sanglier, ils ne reculent jamais devant leur victime du jour.


Profondeurs de la forêt
★ ☆ ☆ ☆ ☆
1 m 45
50% de mâles / 50% de femelles
Les Cerrnuros sont des espèces d’hybrides nocturnes, qui vivent loin de tout être humanoïde. Les légendes d’Edengardh prétendent que ces créatures aiment jouer avec les animaux égarés qui s’aventureraient sur leur territoire.


Farouya
Forêt
★ ★ ★ ★ ☆
1 m 65
15% de mâles / 85% de femelles
Ces lézards géants comptent parmi les créatures les plus agressives et dangereuses de le Forêt. Ils vivent en meutes organisées et hiérarchisées, un peu à la manière des Raptors, et font preuve d’une grande intelligence. L’agilité dont ils font preuve dans les arbres fait d’eux des prédateurs aguerris. Évitez de pénétrer dans leur territoire, ils n’aiment guère les intrus.


Piphy
Forêt
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
45 cm au garrot
55% de mâles / 45% de femelles
Les Piphys sont des animaux amicaux et tranquilles, qui ne sont pas agressifs pour un sou. On les croise souvent en forêt. Très curieux, ils n’hésitent pas à approcher les voyageurs, parfois à leur détriment.


Forêt
★ ★ ★ ☆ ☆
Deux fois plus grand qu'un ours
50% de mâles / 50% de femelles
Oh le gros grizzly ... Enfin, contrairement à ce que leur nom indique, ils n'ont presque aucun rapport avec les ours que vous pouvez connaitre... Ils vivent en foret et ... sont des prédateurs qui mangent un peu tout ce qu'ils trouvent. On dit que les elfes peuvent leur parler et les dompter. Pas très surprenant n'est-ce pas ?


Kerberos
Plaines boisées ; Forêt ; Northendale
★ ★ ★ ★ ★
Ils peuvent atteindre la taille d'un ours
30% de mâles / 70% de femelles
Ce sont sont des espèces de loups fous furieux qui se jettent sur leur proie dès lors qu'ils hument la moindre trace de sang. Des requins terrestres, pourrait-on dire. Ils sont extrêmement agiles et violents, car dès lors qu'ils se jettent sur une proie, ils s'acharnent sur elle jusqu'à sa mort. Ils peuvent sentir l'odeur du sang à des kilomètres à la ronde et ils vivent en meute. Leurs dents sont très acérées, et outre les blessures graves que leur morsure peut engendrer, ils peuvent aussi créer des micro-lésions internes qui cicatrisent bien plus difficilement. Celles-ci se manifestent dès lors que l'on fait un effort important peu après avoir été blessé, et peuvent engendrer des hémorragies.


Yavana
Forêt ; Marais
★ ☆ ☆ ☆ ☆
3 m
40% de mâles / 60% de femelles
Aussi appelée mante céleste, cet insecte gracieux mesure environ trois mètres de haut en ce qui concerne les femelles, contre seulement un mètre cinquante pour les mâles. Elles vivent au cœur de la forêt ou des marais, et ne sont pas particulièrement agressives. Enfin, si on excepte le fait que les femelles dévorent les mâles après la fécondation. On raconte que ces créatures aident les personnes qui se sont perdues à retrouver leur chemin. Mythe ou réalité, on ne sait pas encore.


Forêt
★ ★ ★ ★ ☆
Jusqu'a 3m
Assexués
D'après les elfes les plus anciens, il a toujours été là. Plantant des arbres, déracinant d'autres. Malgré sa taille respectable et son allure apparemment lente, il a été presque impossible de le pister ou l'approcher. Les rares chasseurs ayant tenté ont été retrouvés empalés sur des arbres.


Forêt
★ ☆ ☆ ☆ ☆
Taille d'un cervidé
50% de mâles / 50% de femelles
La créature n'est pas le cerf mais le végétal à l'intérieur. Mangé à l'état de graine, le parasite remplace peu à peu l'organisme de l'hôte. Peu agressif, il tentera cependant de se faire manger par d'autres herbivores insouciants. Il n'infecte cependant que les cervidés.



[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3


Dernière édition par Edengardh le Mer 5 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com
Edengardh
Edengardh


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2009

Bestiaire  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  EmptyDim 21 Jan - 12:14

Ocean et Plages
pas d'idées de bébêtes ? Voilà de quoi égayer vos rps !




La dangerosité des monstres est notée sur 5 étoiles, plus il y a d'étoiles "pleines" ★ plus le monstre est dangereux. Logique !
Si vous avez des suggestions de monstres à ajouter n'hésitez pas à envoyer un mp à un admin, la nouveauté est toujours la bienvenue.



Nagas
Plages, marécages, temple
★ ★ ★ ☆ ☆  
Même taille qu'un humain
40% de mâles / 60% de femelles
Des hybrides serpents - humains. Ils ont parfois plusieurs têtes, et souvent une couleur bleu - verte typique des eaux dans lesquelles ils passent le plus clair de leur temps. Ils sont amphibiens bien sûr. Certaines légendes disent qu'il s'agirait d'elfes corrompus... Mais voyons ! Ce ne sont que des légendes !




Murlocs
Plages et marécages
★ ★ ★ ☆ ☆
~1 m de haut.
55% de mâles / 45% de femelles
Des sortes de grosses grenouilles mutantes, qui vivent dans les marais et sur les plages. Ils vivent en tribus et même si ils ne sont pas vraiment développés, ils agissent souvent en bande autour d'un mage de leur race.



Krähdens
Large et fonds marrins
★ ★ ★ ★ ☆
...
50% de mâles / 50% de femelles
Ils vivent dans les océans, souvent au large des côtes. On raconte qu'il faut réciter une incantation pour en faire venir un... Mais, la plupart du temps ils viennent aussi par eux-mêmes. Détruire les bateaux des pirates, ou les embarcations de voyageurs. Ils craignent la lumière. Et on dit que de leur bouche s’échappe de l'eau bouillante capable de brûler la plus puissante des armures.




Auqudiens
Larges; fond marins
★ ★ ★ ★ ☆
...
45% de mâles / 55% de femelles
Gros truc vivant sous la mer qui attaque parfois les bateaux. Hey faut dire qu'il a faim le pauvre. Et puis il est gros ... Et puis ils sont carnivores et repèrent leur proie à l'odeur du sang. Leurs têtes ressemblent a un crâne et leurs corps sont ceux des serpents de mer.



Iles au larges
★ ★ ★ ★ ☆
....
50% de mâles / 50% de femelles
Créatures de légende qui survolent le large. Ils sont rares mais les marins en parlent. Ils disent qu'ils engloutissent les navires et qu'ils apparaissent les jours de mauvais temps. Méfiez-vous.



Zareb
Large et fonds
★ ★ ☆ ☆ ☆
2 m 50 de long
60% de mâles / 40% de femelles
De charmants crustacés dont la chair est délicieuse. Leur pêche est plutôt risquée, d’autant qu’ils vivent en bancs conséquents, mais le jeu en vaut la chandelle. Le prix d’une seule de ses bestioles sur le marché de Simorgh ferait blêmir n’importe quel acheteur.



Pouliak
Large et fonds
★ ★ ★ ☆ ☆
15 m
95% de mâles / 5% de femelles
Une espèce d’invertébré qui vit très longtemps, mais qui risque de s’éteindre rapidement si on arrête pas de décimer les femelles pour récolter les perles gigantesques qui se développent dans leur système digestif. Ces créatures sont agressives et dangereuses, restez à distance.


Scorgouste
Plages
★ ★ ★ ☆ ☆
30 cm à 2 m
45% de mâles / 55% de femelles
Ce monstre fait souvent peur aux voyageurs. Ils vivent en bande et n’hésitent pas à les attaquer. Néanmoins si vous en tuez un et que vous avez faim vous pourrez peut être gouter à sa chair délicate et délicieuse.


Large;fonds
★ ☆ ☆ ☆ ☆
6 m de longs
50% de mâles / 50% de femelles
Les Neurios peuvent faire peur, mais ils ne sont pas franchement dangereux. Trouillards, ils s’enfuient dès qu’on leur oppose résistance. Ils aiment traîner près des épaves de navires coulés et on raconte qu’ils collectionnent les pierres brillantes qu’ils trouvent, les entassant dans la caverne immergée qui leur sert de nid.


Octodium
Plage;Large;Fonds
★ ★ ★ ★ ☆
10 m de long (corps+tentacules)
60% de mâles / 40% de femelles
Une sorte de pieuvre noire aux yeux rouges ayant muté. Plus imposante et bien plus agressive qu’une pieuvre classique, avec quelques crocs aiguisés en prime et des tentacules plus longues et plus dangereuses. Au bout de ses multiples appendices agiles se trouve une pointe destinée à transpercer ses proies, puis à les gober ensuite par sa voie buccale et meurtrière dissimulée. Une étrange marque rouge orne son crâne, peut-être s’en sert-elle pour effrayer ses proies ? Et n’oublions pas la faculté classique des pieuvres consistant à cracher un nuage d’encre en cas de danger. Cette vilaine créature est aussi capable de se mouvoir sur terre, ce qu’elle fait la plupart du temps pour poursuivre ses victimes acculées.


Eccailleux
Plages, Grottes, Marécages
★ ★ ★ ☆ ☆
Environ taille humaine
50% de mâles / 50% de femelles
Créature amphibie humanoïde voutée en permanence, avec des nageoires sur le dos, des doigts palmés et griffus, une queue pour équilibrer cette chose sur pattes, et une tête de lézard assez lisse à la bouche garnie de dents pointues. Ils vivent en groupe et sont plus agressifs que les murlocs. De plus, ces monstres sont capables de cracher des boules aqueuses à l’impact comparable à un coup de poing lourd et assommant. Cette capacité nécessite une projection du buste plutôt prononcée.



[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com
Edengardh
Edengardh


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2009

Bestiaire  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  EmptyDim 21 Jan - 12:15

MARAIS, CHUTES ET ÉTENDUES D'EAU
pas d'idées de bébêtes ? Voilà de quoi égayer vos rps !




La dangerosité des monstres est notée sur 5 étoiles, plus il y a d'étoiles "pleines" ★ plus le monstre est dangereux. Logique !
Si vous avez des suggestions de monstres à ajouter n'hésitez pas à envoyer un mp à un admin, la nouveauté est toujours la bienvenue.



Marécages
★ ★ ★ ★ ★
8 m de haut
70% de mâles / 30% de femelles
Pourquoi les habitants de Edengardh ont si peur de mettre un seul pied dans les marais ? Voilà la réponse. Il y a ce genre de créature un peu partout dans l'eau boueuse et sale du marais qui dévore tout ce qui passe à portée en mastiquant n'importe quoi avec ces nombreuses bouches. Ils sont souvent utilisés pour faire disparaître des corps sans laisser de traces car ils sont très pratiques pour ça.



STYMPHALE
Cité des enfers ; Marécage ; Cimetière
★ ☆ ☆ ☆ ☆
20 m de long
40% de mâles / 60% de femelles
Aussi surnommé Quetzacoalt en raison de son apparence, qui est celle d'un long, très long serpent à plumes. Ce reptile vit dans les marais, le cimetière et les Enfers. Malgré sa taille impressionnante -parfois plus de vingt mètres de long- ce n'est pas une créature agressive par nature, elle ne tue que pour se nourrir. Beaucoup de personnes considèrent le stymphale comme un intermédiaire entre les morts et les vivants, car on le voit souvent flâner entre les caveaux, ou bien paresser au soleil sur une pierre tombale. On raconte qu'en voir un lors d'une nuit de pleine lune porte chance et assure une longue vie.



YAVANA
Forêt et marécages
★ ☆ ☆ ☆ ☆
3 m de haut
40% de mâles / 60% de femelles
Aussi appelée mante céleste, cet insecte gracieux mesure environ trois mètres de haut en ce qui concerne les femelles, contre seulement un mètre cinquante pour les mâles. Elles vivent au cœur de la forêt ou des marais, et ne sont pas particulièrement agressives. Enfin, si on excepte le fait que les femelles dévorent les mâles après la fécondation. On raconte que ces créatures aident les personnes qui se sont perdues à retrouver leur chemin. Mythe ou réalité, on ne sait pas encore.



Tourbières malodorantes
★ ★ ★ ★ ☆
5 m de haut
95% de mâles / 5% de femelles
Le Murcrub est une créature faite de mousse et de plantes à l'apparence humanoïde. Elle dort la plupart du temps et est confondue avec n'importe quel paysage marécageux. Mais attention si quelqu'un lui marche dessus, il n'hésitera pas a l’entraîner au fond de l'eau puante pour le tuer.



SWAMVOR
Tourbières malodorantes
★ ★ ☆ ☆ ☆
3 m 50 de long
5% de mâles / 95% de femelles
Les Swamvors possèdent six pattes griffues et puissantes qui leurs servent à déblayer les troncs d’arbres morts et autres végétaux pourrissants qui leur bloquent la route, bien qu’ils ne bougent rarement. A vrai dire, ils bougent si peu que certaines plantes poussent sur leur dos. Tant qu’on ne les dérange pas, ils ne sont pas agressifs.



IWILD
Marais
★ ★ ★ ☆ ☆
2 m 25
50% de mâles / 50% de femelles
Plus que de simples bêtes, il s’agit d’un peuple autochtone des Marais qui font preuve d’une grande spiritualité. Les Iwilds n’aiment pas qu’on traverse leurs territoires sans leur autorisation, et deviennent violents si on s’en prend à leur environnement. Méfiance, ils ont tendance à être sournois.



GRESSIUS
Marais
★ ★ ★ ☆ ☆
1 m 95
35% de mâles / 65% de femelles
On raconte que ces batraciens géants sont le résultat d’expériences étranges d’anciens magiciens, il y a fort longtemps. Ils aiment surgir brusquement de l’eau pour entraîner les voyageurs imprudents dans les eaux bourbeuses des marais où ils se noient finalement.



Dans l'eau
★ ★ ★ ★ ☆
Jusqu'à 2 m de haut
Asexués
Les rumeurs disent que ces créatures n'apparaissent qu'a la tombée de la nuit de nulle part dans les points d'eau et entraînent les voyageurs imprudents qui se baigneraient, pour dévorer leurs entrailles. Il s'agirait de noyés qui ont été ramené a la vie par un nécromancien. [A noté que l'image illustre à quoi ils ressemblent, mais pas leur taille]



NAGAS
Plages, marécages, temple des Nagas
★ ★ ★ ☆ ☆
Taille humaine
40% de mâles / 60% de femelles
Des hybrides serpents - humains. Ils ont parfois plusieurs têtes, et souvent une couleur bleue - verte typique des eaux dans lesquelles ils passent le plus clair de leur temps. Ils sont amphibiens bien sûr. Certaines légendes disent qu'ils s'agirait d'elfes corrompus... Mais voyons ! Ce ne sont que des légendes !



MURLOCS
Plages et marécages
★ ★ ★ ☆ ☆
Environ 1 m de haut
55% de mâles / 45% de femelles
Des sortes de grosses grenouilles mutantes, qui vivent dans les marais et sur les plages. Ils vivent en tribus et même si ils ne sont pas vraiment développés, ils agissent souvent en bande autour d'un mage de leur race.



ECAILLEUX
Plages grottes et marécages
★ ★ ★ ☆ ☆
Taille humaine
50% de mâles / 50% de femelles
Créature amphibie humanoïde voutée en permanence, avec des nageoires sur le dos, des doigts palmés et griffus, une queue pour équilibrer cette chose sur pattes, et une tête de lézard assez lisse à la bouche garnie de dents pointues. Ils vivent en groupe et sont plus agressifs que les murlocs. De plus, ces monstres sont capables de cracher des boules aqueuses à l’impact comparable à un coup de poing lourd et assommant. Cette capacité nécessite une projection du buste plutôt prononcée.



SURIMARD
A proximité des points d'eau douce
★ ★ ★ ☆ ☆
Jusqu'à 2 m de haut
40% de mâles / 60% de femelles
Il est grand comme une voiture environ et est très territorial. Il défendra son point d'eau corps et âme et mangera celui qui osera s'aventurer sur son territoire. Les gens d'Edengardh raffolent de sa chair tendre. On dit qu'il y a un élevage de ces bestioles au Northendale.



[c] moondaygirl pour rld 2k18

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com
Edengardh
Edengardh


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2009

Bestiaire  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  EmptyDim 21 Jan - 12:19

VOLCANS
pas d'idées de bébêtes ? Voilà de quoi égayer vos rps !




La dangerosité des monstres est notée sur 5 étoiles, plus il y a d'étoiles "pleines" ★ plus le monstre est dangereux. Logique !
Si vous avez des suggestions de monstres à ajouter n'hésitez pas à envoyer un mp à un admin, la nouveauté est toujours la bienvenue.



Cité des enfers, Volcans  
★ ★ ★ ★ ☆  
Trois fois plus gros qu'un éléphant
50% de mâles / 50% de femelles
Même s'ils ressemblent à des éléphants, ces créatures démoniaques ne sont pas des herbivores. Ils sont énormes et vivent dans la cité des enfers et les volcans. Ils sont dressés par les démons pour servir de monture et pour transporter des choses.



KRELKRAVINE
Volcans
★ ★ ☆ ☆ ☆
18 m de long
50% de mâles / 50% de femelles
Les Krelkavines vivent dans les lacs de lave, et adorent s’y ébattre gaiement. Malgré leur tête de grand méchant, ils sont plutôt tranquilles, mais… Évitez de trop vous approcher, ils s’ébrouent souvent et je doute que vous apprécierez une douche… Ardente.



GENDROHKA
Volcan
★ ★ ★ ☆ ☆
1 m 50
25% de mâles / 75% de femelles
Ces espèces de tortues vivant dans la lave se montrent mauvaises avec quasiment tout ce qui vit, même si c’est plus gros qu’elles. Ces reptiles n’y voient pas grand-chose, mais compensent ce défaut par une capacité à ressentir les vibrations autour d’elle avec une facilité accrue.



RAJILHES
Volcan
★ ★ ★ ☆ ☆
5 m de haut
45% de mâles / 55% de femelles
Attention, ces Wyverns sont parmi les plus redoutables d’Edengardh. Vifs, intelligents et robustes, ce sont des chasseurs déterminés têtus comme un troupeau de mulets. Quand ils ont pris quelque chose en chasse, jamais ils n’abandonnent sauf si la proie quitte leur territoire.



DREHAGRES
Volcans
★ ★ ★ ★ ☆
...
60% de mâles / 40% de femelles
Les volcans abritent de drôles de créatures. Non ce ne sont pas des dragons. Ils sont plus dangereux et plus hargneux et chassent en meute. Attention à ne pas être l'une de leurs proies.



GALVORE
Pentes des volcans
★ ★ ☆ ☆ ☆
...
50% de mâles / 50% de femelles
Attention, cette espèce d'équidé va vous mettre le feu ! Ces grands chevaux aux crins de flammes et à la robe ébène vivent aux abords du volcan, où ils se nourrissent de roches volcaniques et de lave. Ils se montrent très amicaux, excepté lorsque vous approchez un de leurs petits. Ce sont des montures très appréciées, mais difficiles à dresser.



Volcan
★ ★ ★ ☆ ☆
...
50% de mâles / 50% de femelles
Eux ils vivent aux volcans et ne sont pas très gentils. Non ils ne sont pas carnivores mais disons qu'ils n'acceptent pas les intrus sur leur territoire. Donc attention a ne pas se faire brûler les fesses. On les confond souvent avec les Galvores mais ils sont bien plus agressifs.



Volcan
★ ★ ★ ★ ☆
Variable
Asexués
Ces charmants squelette de dragons viventles volcans. On dit qu'ils viennent d'un gros cimetière de dragon et qu'un nécromancien un peu fou les a ramené à la vie. Ouais ben ... Si vous en croisez un, fuyez ou il vous tuera.



Volcan
★ ★ ★ ☆ ☆
50 cm
50% de mâles / 50% de femelles
Ces petites créatures d'apparence mignonne vivent en tribu dans les volcans. Ils sont parfois gentils et peuvent aider les gens ... Et parfois ils décident d'en faire leur repas. Ça dépend. Les gens essayent parfois de les capturer et les domestiquer.



Volcan
★ ★ ★ ★ ★
De 3 m à 6 m
50% de mâles / 50% de femelles
Ces horribles monstres vivent dans des endroits où on peut trouver de la lave. Ils dévorent tout ce qui bouge. On les retrouve souvent décris dans les contes pour enfants. Heureusement ils ne sont pas très intelligents alors avec un peu de réflexion on peut leur échapper.



Volcan
★ ★ ★ ★ ☆
Variable
50% de mâles / 50% de femelles
C'est un ancien peuple qui vit sur dans les volcans apres la destruction de l'île de feu. Ils ont leur propre langage mais certains d'entre eux peuvent parler la langue des "étrangers". Ils chassent tout aventurier qui oseraient s'aventurer pret de leur territoire et ils vénèrent une sorte de dragon. Ils ont leur propre monture aussi et sont très intelligents. Ils sont bien entendu insensibles aux feu qui ne les rend que plus puissant.



[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3


Dernière édition par Edengardh le Dim 21 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com
Edengardh
Edengardh


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2009

Bestiaire  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  EmptyDim 21 Jan - 12:24

MONTAGNE GELEES
pas d'idées de bébêtes ? Voilà de quoi égayer vos rps !




La dangerosité des monstres est notée sur 5 étoiles, plus il y a d'étoiles "pleines" ★ plus le monstre est dangereux. Logique !
Si vous avez des suggestions de monstres à ajouter n'hésitez pas à envoyer un mp à un admin, la nouveauté est toujours la bienvenue.



FROSTDEER
Montagnes de glace
★ ★ ★ ☆ ☆  
Semblable à un grand cerf
80% de mâles / 20% de femelles
Le Frosteer est semblable à un cerf. Mais contrairement a ces animaux il est omnivore. Il vit en troupeaux. En principe il ne cherche pas le conflit. Mais il se peu qu'un groupe de Frosteer prennent en chasse des voyageurs imprudents.



MANCHECOT
Banquise
★ ☆ ☆ ☆ ☆
1 m 70 à 1 m 80
50% de mâles / 50% de femelles
Le manchecot est un grand manchot qui avoisine le mètre soixante-dix, voire même quatre-vingt pour les plus grands. Vivant exclusivement en vastes colonies sur l'Île de Glace, il est rare -pour ne pas dire impossible- de le trouver ailleurs. Sa particularité ? Quand il se sent menacé ou est en colère, le manchecot pousse un cri si strident que c'est à s'en crever les tympans. Littéralement. Donc, ne les effrayez pas.



SANOM
Près du temple de glace
★ ★ ☆ ☆ ☆
...
50% de mâles / 50% de femelles
C'est une bestiole qui vit pas très loin du temple de glace. Elle ne se nourrit que de poisson mais le premier qui se balade sur son territoire et qui peut potentiellement lui voler sa nourriture, il le met en pièces !



TARYK
Montagnes de glace
★ ☆ ☆ ☆ ☆
5 m de haut
65% de mâles / 35% de femelles
Malgré leur aspect peu engageant, les Taryks sont des créatures placides qui n’attaquent pratiquement jamais, sauf lorsqu’ils doivent protéger leurs petits. Ils font d’excellentes montures pour parcourir les montagnes de Glace, endurants et dociles quand ils sont bien dressés, ils font des compagnons de voyage agréables. Les femelles sont plus agressives.



EYUM
Montagne de glace
★ ★ ★ ★ ☆
3 m 30
50% de mâles / 50% de femelles
Les Eyums sont des sortes de grands Yétis hérissés d’épines de glace éternelle. Très agressifs, ils attaquent à vue tout intrus qui se présente. Ils sont peu nombreux, la faute à leur caractère belliqueux qui a beaucoup décimé leurs rangs.



DEADFROST
Lieux enneigés
★ ★ ★ ★ ★
10 m
50% de mâles / 50% de femelles
Ces immenses créatures déciment ceux qui osent s'aventurer dans leur contrées enneigées. Agressives et dangereuses elles n'hésiteront pas à mettre en pièces un innocent voyageur. Très rares sont ceux qui ont survécu à ce monstre pour pouvoir en parler.



CERVICE
Montagnes de glace
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Taille d'un daim
50% de mâles / 50% de femelles
Ces daims de glace peuvent survivre aux plus basses températures. Ils sont ... Herbivores. Ou neigivores si vous préférez mais ne mangent pas de viande. Ils sont très farouches et sont assez durs à attraper.



Montagnes de glace
★ ★ ★ ★ ☆
3 m
50% de mâles / 50% de femelles
Ces créatures félines à la carrure d'ours sont des prédateurs extrêmement dangereux. Ils ne vivent pas en groupe et heureusement. Constamment a la recherche de proies, ils ne supportent pas qu'on traverse leur territoire.



SNOW EATER
Montagnes de glace
★ ★ ★ ★ ☆
4 m
50% de mâles / 50% de femelles
Ce sont des horribles créatures bipèdes qui ont constamment faim et qui parcourent les étendues de glace à la recherche d'une chose à manger. Leur appétit est insatiable et ils ne s'arrêteront de vous poursuivre qu'une fois que vous serez dans son estomac.



LICELORD
Montagnes de glace
★ ★ ★ ★ ☆
2 m
50% de mâles / 50% de femelles
Ces félins de glace vivent en groupe et ne sortent que la nuit. Mais ce sont de redoutables chasseurs qui arrivent sans un bruit et qui dévorent leur proies. Les voyageurs détestent parcourir les Montagnes de Glace à cause d'eux.



ICEGUARD
Montagnes de glace
★ ☆ ☆ ☆ ☆
2 m 50
Asexués
Ces élémentaux de glace vivent dans les montagnes gélées non loin du temple et l protègent des intrusions. Ils n'hésitent pas à tuer les voyageurs imprudents qui s'aventurent pret du temple et ne font pas d’exceptions.



Lynx des neiges
montagnes gelées
★ ★ ☆ ☆ ☆
40cm a l'épaule.
Inconnu
Ce sont des félins rares à la longévité très longue. Il n'en existe presque pas et leur couleur blanche les rends très difficile à trouver dans leur habitat naturel. Ils se cachent de toute formes de vie, si bien qu'on ne connait pas grand chose sur eux.



[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com
Edengardh
Edengardh


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2009

Bestiaire  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  EmptyDim 21 Jan - 12:29

CANYON ET DESERT
pas d'idées de bébêtes ? Voilà de quoi égayer vos rps !




La dangerosité des monstres est notée sur 5 étoiles, plus il y a d'étoiles "pleines" ★ plus le monstre est dangereux. Logique !
Si vous avez des suggestions de monstres à ajouter n'hésitez pas à envoyer un mp à un admin, la nouveauté est toujours la bienvenue.



Ysmir
Canyon
★ ★ ★ ☆ ☆  
1 m 85
50% de mâles / 50% de femelles
Des insectes géants qui n’aiment guère le bruit et le remue-ménage. Ils vivent en colonie dans des cavernes qu’ils ont creusées à haute altitude. Si vous passez à côté de leurs nids, restez discrets, c’est un conseil.



Foxyl
Dunes sans fin
★ ☆ ☆ ☆ ☆
65 cm au garrot
50% de mâles / 50% de femelles
Des canidés cornus au sang froid, qui adorent se prélasser sous le soleil brûlant du désert durant des heures et des heures. Leur organisme taillé pour les chaleurs infernales nécessite peu d’eau et ils peuvent rester des semaines entières sans se nourrir sans qu’ils en souffrent. Bien que craintifs de nature, on peut en faire des animaux de compagnie adorables.


Hurleuse
Desert Canyon ★ ★ ★ ☆ ☆
10 cm
50% de mâles / 50% de femelles
Ne vous fiez pas a l'apparence adorable de ces petites souris. Elles vivent en général dans des endroits chaud, ou sec. Et une fois qu'elles ont etabli leur nid elles ont une facon particuliere de chasser les gens de leur territoire. Elles hurlent, d'une voix effrayée et presque humaine, attirant les plus gros predateurs au trousses des malheureux pendant qu'elles se planquent dans leur terriers


Schenko
Désert
★ ★ ★ ★ ☆
5 m de haut
55% de mâles / 45% de femelles
Des Wyverns agressifs et très territoriaux qui battent des ailes frénétiquement pour aveugler leurs adversaires avec du sable. Leurs serres sont redoutables, car suintant une toxine naturelle nécrosant les tissus touchés. Peu rapides et patauds au sol, ils chassent en s’enfouissant sous les dunes pour tendre des embuscades.



Ver des sables
Sous le sable
★ ★ ★ ★ ★
50 cm à 10 m
30% de mâles / 70% de femelles
Ces vers sont dangereux et remontent souvent a la surface du sable pour chasser et dévorer n'importe qu'elle proie. Il parait qu'il en existe des gigantesques ! Plus ils sont vieux et plus ils sont grands.



Murugan
Canyon ; Désert
★ ★ ★ ☆ ☆
1 m 60 au garrot
50% de mâles / 50% de femelles
Une créature puissante mesurant environ un mètre soixante au garrot, vivant dans les alentours du canyon et du désert. C'est une espèce très agressive, qui considère immédiatement tout inconnu comme un potentiel rival pour son territoire. Particulièrement territoriaux donc, les bestiaux. Étant omnivores, je vous déconseille de les approcher. Sauf si vous voulez finir en casse-dalle.



Mant
Canyon
★ ★ ★ ★ ☆
2 m
20% de mâles / 80% de femelles
Les femelles sont très dangereuses et n’hésiteront pas à découper et dévorer quiconque se retrouvera sur leur chemin. Quant aux mâles, ils sont pacifistes et plutôt rares. Ils sont aussi bien plus petits. Faites attention à ces bestioles qui sont rapides et véloces.



Norok
Canyon
★ ★ ★ ★ ☆
10 m de haut
50% de mâles / 50% de femelles
Grosses créatures reptiliennes et carnivores qui chassent en groupe. Faites attention car ils sont très intelligents. Ils sont capables de vous tendre des pièges rien que pour pouvoir vous déguster.



Tortue des sables
Canyon
★ ☆ ☆ ☆ ☆
Tailles variables
50% de mâles / 50% de femelles
Ces drôles de trucs vivent dans le canyon. Ils ont l'air méchants hein ? Mais rien à craindre, ils se nourrissent seulement de rochers. Enfin ils sont un peu ... Grands donc vaut mieux éviter de s'en prendre a eux. Leur carapace est une armure plus résistante que le mithril.



Manticore
Canyon
★ ★ ★ ★ ★
3 m
50% de mâles / 50% de femelles
Les manticores sont des créatures extrêmement dangereuses et féroces. Elles chassent de tout et de n'importe quoi et sont impitoyables. Il est dit que personne ne peut arriver à en capturer une.



Sphinx
Désert
★ ★ ★ ★ ★
3 m
50% de mâles / 50% de femelles
Cette horrible créature aime beaucoup les énigmes. Elle en pose d'ailleurs souvent à ses victimes avant de les dévorer. La difficulté de l'énigme varie selon l'humeur du Sphinx et son appétit aussi bien sûr !



Désert
★ ★ ★ ★ ☆
2 m
50% de mâles / 50% de femelles
Les Trephos sont des créatures qui peuvent supporter les chaleurs intenses sans problèmes. Ils sont de redoutables chasseurs et profitent de l’épuisement de ses victimes pour les lacérer et les dévorer encore vivantes. Ils chassent en meute en général.



Spidwolf
Temple du désert
★ ★ ★ ★ ★
2 m à 3 m
Asexué
Ces drôles de créatures envahissent le temple du désert depuis quelques temps et ne cessent d'être de plus en plus nombreuses. On dit qu'un des fils d'Evan est responsable de cette invasion. Ils ne tuent pas les natif d'Edengardh ayant du sang de loup. Sinon ils massacrent tout ce qui bouge.



[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com
Edengardh
Edengardh


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2009

Bestiaire  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  EmptyDim 21 Jan - 12:31

FEHARA
pas d'idées de bébêtes ? Voilà de quoi égayer vos rps !




La dangerosité des monstres est notée sur 5 étoiles, plus il y a d'étoiles "pleines" ★ plus le monstre est dangereux. Logique !
Si vous avez des suggestions de monstres à ajouter n'hésitez pas à envoyer un mp à un admin, la nouveauté est toujours la bienvenue.



Carthan
Tout Fehara
★ ★ ★ ★ ☆  
...
Unique — Asexué
Voilà une bestiole pas sympathique du tout. Le carthan est un véritable modèle de machine à tuer et d'agressivité. Ce serpent géant vivant dans les alentours de Fehara est la terreur des jeunes Fées. C'est bien simple, il dévore tout ce qui lui tombe sous le nez. Beaucoup de Fées inexpérimentées ont fini dans son estomac.



Oiseaux de Fehara
Tout Fehara
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
...
50% de mâles / 50% de femelles
Les oiseaux de Fehara. Oui la cité est en ruines mais ces jolis oiseaux ont survécu. Les fées les protègent parce que les autres peuples (sauf les elfes bien sûr) n’hésitent pas à le chasser ...



Forêt cristalline
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
...
50% de mâles / 50% de femelles
Créatures pacifistes vivant uniquement à Fehara. Avant il y en avaient un peu partout dans le monde mais ils ont tellement été chassés qu'ils ont dû se réfugier chez les fées.



Firyen
Forêt cristalline
★ ★ ★ ★ ☆
1 m 35 au garrot
50% de mâles / 50% de femelles
On raconte que ces canidés de cauchemar ne s’attaquent jamais aux Fées, mais sont féroces avec tout étranger qui parcourrait leur forêt. Ils forment une seule et unique meute très nombreuse et soudée, qui n’hésitent pas à planter leurs crocs dans toute chair qui passe à proximité.



Globurgh
Forêt cristalline
★ ★ ★ ★ ★
5 m de haut
50% de mâles / 50% de femelles
Ces créatures seraient issues d'un puissant sortilège d'une fée. Elle en aurait créé une vingtaine qui rampent un peu partout dans la Forêt Cristalline afin de dévorer les étrangers. Ils ne s'en prennent pas aux fées ni aux natifs d'Edengardh.



Ekarvak
Forêt cristalline
★ ★ ★ ★ ☆
4 m de haut
20% de mâles / 80% de femelles
Ce sont des gros insectes agressifs qui dévorent leur proies. Ils sont particulièrement friand de fées, c'est pour ça qu'ils vivent dans la Forêt Cristalline. Mais bon ils ne disent pas non à d'autres espèces vu que les fées sont devenues très rares.



Forêt cristalline
★ ☆ ☆ ☆ ☆
30 cm
50% de mâles / 50% de femelles
Petits reptiles aux allures de dragon, ils sont gentils et joueurs la plupart de temps. Enfin parfois ils entraînent les gens a se perdre dans la forêt en jouant avec eux.



Lac d'argent
★ ★ ★ ★ ★
2 m
50% de mâles / 50% de femelles
Ces créatures vivent dans le lac d'argent et entraînent les imprudents dans les profondeurs avant de les dévorer. Ces bêtes cruelles surgissent de nulle part et sont très rapides pour attraper leurs proies.



Krokrock
Forêt cristalline
★ ★ ☆ ☆ ☆
4 m
80% de mâles / 20% de femelles
Crocodile albinos ayant élu domicile dans la forêt cristalline. Les piques sur son dos lui permettent de casser la glace lorsqu’il veut se frayer un chemin à travers un lac gelé. Solitaire cette créature n’hésite pas à attraper la jambe de quiconque passe à portée de ses puissantes mâchoires.



[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com
Edengardh
Edengardh


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2009

Bestiaire  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  EmptyDim 21 Jan - 12:33

NORTHENDALE
pas d'idées de bébêtes ? Voilà de quoi égayer vos rps !




La dangerosité des monstres est notée sur 5 étoiles, plus il y a d'étoiles "pleines" ★ plus le monstre est dangereux. Logique !
Si vous avez des suggestions de monstres à ajouter n'hésitez pas à envoyer un mp à un admin, la nouveauté est toujours la bienvenue.



Harpies
Plaines et Northendale
★ ★ ★ ★ ☆  
Même taille qu'un humain
100% femelles
Les harpies sont de feroces créatures qui attaquent tout ce qui bougent. Elle vivent généralement en groupe et aiment bien dépecer les voyageurs imprudents. Elles aiment bien jouer avec aussi. Leurs plumes sont prisées par certains marchands.



Kalah
Kalaah Konda
★ ★ ☆ ☆ ☆
Légèrement plus grand qu'un humain
50% de mâles / 50% de femelles
Ces êtres aquatiques doués de parole ont construit une ville portuaire. Cette ville marchande est neutre face aux conflits et accueille qui veut bien marchander avec les Kalaah. En revanche, il est formellement interdit de désobéir aux règles de ce peuple ou ils lâcheront sur vous leur terribles gardiens.



Chocobo
Savane
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Jusqu'à 2 m de haut
50% de mâles / 50% de femelles
Ce sont de grands volatiles semblables à des autruches, ils vivent dans le Havre des Bêtes, visiblement importés par des voyageurs étrangers. Ils sont assez dociles, doux, et s'entendent bien avec des moutons. Quand vous arrivez à les dompter ils offrent de merveilleuses montures. Ils peuvent aller - a leur vitesse maximale - aussi vite qu'un petit cheval. Ce n'est pas l'idéal pour aller au plus vite, mais ils sont capables de faire des bonds bien pratiques parfois.



Xolto
Savane
★ ☆ ☆ ☆ ☆
1 m 60 au garrot
50% de mâles / 50% de femelles
Ces équidés atypiques possèdent des pattes à la place de sabots ainsi qu’une sorte de corne en ivoire sombre ressemblant à s’y méprendre à une harpe. Peu dociles, ils font de mauvaises montures, et les locaux préfèrent les laisser vivre librement.



Merxès
Mont rocheux
★ ★ ☆ ☆ ☆
1 m 25
50% de mâles / 50% de femelles
Ces chasseurs vifs et agiles ont une piètre vue, mais une ouïe surdéveloppée. Les bonds qu’ils sont capables de faire sont parmi les plus impressionnants du règne animal d’Edengardh, et leurs pointes de vitesse ne sont pas en reste. Ils vivent en meute et n’attaquent jamais les hommes. Ils peuvent être domestiqués et deviennent alors d’excellents compagnons, fidèles et affectueux.



Heliob
Savane
★ ☆ ☆ ☆ ☆
25 cm de long
35% de mâles / 65% de femelles
Des insectes qui vivent en nuées impressionnantes. Les femelles pondent leurs œufs dans les carcasses d'animaux abandonnées, et les défendent ensuite férocement. Si la piqûre des femelles ne cause que de légères douleurs, évitez celles des mâles, qui peuvent causer des paralysies partielles et temporaires.



Savane
★ ☆ ☆ ☆ ☆
2 m 10 au garrot
50% de mâles / 50% de femelles
Les Koulms sont des animaux placides et très dociles. Ils servent de montures et de bêtes de sommes aux caravaniers qui arpentent Nortendale et les Plaines. Ils ne se montrent violents que si on menace leur vie ou celle de leur maître.



Lumyu
Mont rocheux
★ ★ ★ ☆ ☆
2 m 15
50% de mâles / 50% de femelles
Une espèce belliqueuse et agressive qui vous attaquera sans même réfléchir une seconde. Rapides et agiles, ils savent se montrer aussi discrets qu’une ombre. Par chance pour les voyageurs qui viendraient dans le coin, les meutes de Merxès ne supportent pas les Lumyus et les chassent des zones les plus accessibles.



Albior
Northendale
★ ★ ☆ ☆ ☆
75 cm au garrot
50% de mâles / 50% de femelles
Les Albiors vivent en meute hiérarchisées d’une petite dizaine d’individus, jamais plus. Ils évitent de s’attaquer aux grosses proies, préférant les petites créatures qui risquent moins de les blesser. Peu téméraires, ils fuient devant toute chose inconnue et ont une peur panique des flammes.



Daïne
Savane
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
1 m 75 au garrot
50% de mâles / 50% de femelles
De drôles d’équidés qui aiment bien partager leurs lieux de pâture avec les Xoltos et les Koulms. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir des troupeaux réunissant ces trois espèces. Les Daïnes sont curieux mais restent prudents. Ils atteignent des vitesses impressionnantes.



Maleine
Tout le Havre des Bêtes
★ ★ ★ ★ ★
...
Rare — Asexué
On dit que cette créature énorme parcoure le havre des bêtes. Elle se goinfre de tout ce qui bouge et est affreusement (oui dans tout les sens du terme) méchante. Attention à vous si vous tombez entre ses pattes... ou ses griffes... Ou ses crocs.



Kerberos
Plaines boisées ; Forêt ; Northendale
★ ★ ★ ★ ★
Ils peuvent atteindre la taille d'un ours
30% de mâles / 70% de femelles
Ce sont sont des espèces de loups fous furieux qui se jettent sur leur proie dès lors qu'ils hument la moindre trace de sang. Des requins terrestres, pourrait-on dire. Ils sont extrêmement agiles et violents, car dès lors qu'ils se jettent sur une proie, ils s'acharnent sur elle jusqu'à sa mort. Ils peuvent sentir l'odeur du sang à des kilomètres à la ronde et ils vivent en meute. Leurs dents sont très acérées, et outre les blessures graves que leur morsure peut engendrer, ils peuvent aussi créer des micro-lésions internes qui cicatrisent bien plus difficilement. Celles-ci se manifestent dès lors que l'on fait un effort important peu après avoir été blessé, et peuvent engendrer des hémorragies.



[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com
Edengardh
Edengardh


Messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2009

Bestiaire  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  EmptyDim 21 Jan - 12:36

PLAINE DES MORTS
pas d'idées de bébêtes ? Voilà de quoi égayer vos rps !




La dangerosité des monstres est notée sur 5 étoiles, plus il y a d'étoiles "pleines" ★ plus le monstre est dangereux. Logique !
Si vous avez des suggestions de monstres à ajouter n'hésitez pas à envoyer un mp à un admin, la nouveauté est toujours la bienvenue.

STYMPHALE
Cité des enfers ; Marécage ; Cimetière
★ ☆ ☆ ☆ ☆
20 m de long
40% de mâles / 60% de femelles
Aussi surnommé Quetzacoalt en raison de son apparence, qui est celle d'un long, très long serpent à plumes. Ce reptile vit dans les marais, le cimetière et les Enfers. Malgré sa taille impressionnante -parfois plus de vingt mètres de long- ce n'est pas une créature agressive par nature, elle ne tue que pour se nourrir. Beaucoup de personnes considèrent le stymphale comme un intermédiaire entre les morts et les vivants, car on le voit souvent flâner entre les caveaux, ou bien paresser au soleil sur une pierre tombale. On raconte qu'en voir un lors d'une nuit de pleine lune porte chance et assure une longue vie.


Chien des morts
Plaine des morts
★ ★ ★ ★ ☆
...
50% de mâles / 50% de femelles
Monstre horrible vivant dans la plaine des morts ... Ils déchiquettent tout sur leur passage. Oui ce sont des créatures mortes vivantes, les nécromanciens ont encore fait joujou ... En apparence c'est un gros chien zombie à la chair apparente. Les humains qui en ont très peur les ont appelés les chiens des morts. On dit que leur langue est aussi tranchante qu'une épée... Pff.



Ombres
Plaine des morts
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
...
Asexué
Les ombres, c'est le nom que les humains donnent à ces chevaux immatériels. Ils ne font ni bien ni mal, ils se contentent d'errer dans le plaine des morts. Sans but ? Non pas vraiment, parfois ils orientent les perdus, parfois ils perdent ceux qui ne le sont pas. Voir une ombre amène un sentiment d'angoisse important.



Ravenox
Cité des enfers ; Plaine des morts
★ ★ ★ ★ ☆
4 m
50% de mâles / 50% de femelles
Les oiseaux de malheur, vous connaissez ? Eh bien en voici un gros. Agressifs, ils se délectent de cadavres. Ils aiment beaucoup s'attaquer aux blessés pour pouvoir les transformer en nouveaux cadavres à manger.



Charognus
Plaine des morts
★ ★ ★ ☆ ☆
2 m
50% de mâles / 50% de femelles
Les charognus vivent la plupart de temps dans les cimetières et la plaine des morts. Ils sont charognards et assez craintifs en général. Mais cela ne signifie pas qu'ils sont inoffensifs loin de là ! Méfiez-vous de ces créatures.



[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Bestiaire  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 05. Bestiaire des Créatures et Animaux en tous genres
» Bestiaire de la Montagne de Zan.
» Bestiaire
» Bestiaire du Désert Ambré.
» [C] Étages, bestiaire et ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Le règlement et l'histoire. :: Annexes sur Edengardh
-