Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Pour commencer ! :: Le règlement et l'histoire. :: Camps & races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Faes - Details et explications
Edengardh

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 211
   
Edengardh
Dim 21 Jan - 1:43
https://reinventeladestinee.forumactif.com
LES FAËS

Au sujet des Faës en Edengardh  




 
GENERALITES


 
Nommés « Faës  » par le Commun d'Edengardh, ils vivent principalement dans la forêt de Fehara et dans les ruines de l'ancien palais. Certains Faës sont immortels mais ce n'est pas une caractéristique commune à tous. Ce peuple comporte différentes « races » , des loups-garous, des sirènes, des harpies, et nombre de créatures « faeriques ».

Leur but est simple, rendre à Fehara et aux faës leur grandeur d'antan. Et pour cela, un seul moyen, éradiquer la source du mal qui ronge leurs terres, tuer tous les étrangers qui peuplent désormais Edengardh. Ce sont eux qui sont à l'origine de la diminution de la magie faërique et les éliminer semble aux faës l'unique solution. Attention, il ne suffit pas d'être né sur le sol d'Edengardh pour être à l'abris. Il suffit d'une infime trace de sang étranger dans les veines d'un habitant d'Edengardh, provenant d'un des parents ou grand-parents ou ... (on peut remonter loin !) non-natif, pour qu'il soit considéré comme un ennemi des faës.  


 
FEHARA


 
• Les terres des faës s'étendent au Nord-Est d'Edengardh. Là-bas, tout est en ruines à cause des guerres et du mal qu'apporte la présence des étrangers, mais ce n'est pas pour ça que plus personne n'y vit.

• Au milieu du champ de ruines se trouve le palais de la Reine, lui même partiellement détruit et encore habité par quelques fidèles.

• Sur ces ruines, l'histoire des faës est écrite, en une langue oubliée de tous, sauf des plus anciens faës. Eux-seuls sont aujourd'hui encore capables de la lire et de la traduire.

• Autour de cette grande zone, il y a une forêt de glace dans la quelle on peut trouver un immense manoir dans lequel seules les faës peuvent entrer et un lac gelé, ainsi qu'un énorme réseau de cavernes ensanglantées au nord de Fehara, partant sur plusieurs kilomètres sous les montagnes gelées et gardé par un golem de quatre mètres de haut. De nombreuses fleurs rouges faites de sang poussent dans ces tunnels. Elles sont le domaine de Tyraël de l'un des clans mineurs.

• Cela est presque aussi intriguant que la crique de Fehara, elle aussi présente au nord. Dissimulée aux yeux des nons-faës, cette crique n'est maintenant plus habitée que par Imrath et de multiples créatures marines. Elle était avant peuplée de nombreuses sirènes.


 
PETIT BRIN D'HISTOIRE  


 
Un petit coup d’œil à la chronologie generale d'Edengardh depuis sa création.

100 000 avant l'ère des étrangers, Edengardh est peuplé de créatures faëriques diverses : Sirènes, harpies, félins, kitsunes, anges, nains et autres joyeuses créatures violentes et en soif d’étendre leurs territoires. Edengardh était a eux. Mais c'était un Edengardh en proie aux guerres diverses. Chacun de ses peuples voulait avoir la plus grosse part de la terre, le meilleur endroit, le plus fertile. Les guerres durèrent des années. Des centaines de milliers d'années à vrai dire.

En 80 000 Pré Etrangers, Les Anges décident de créer une cité et un royaume : Nishikaze, tandis que les nains commencent à s'étendre sous la surface d'Edengardh. Le reste des peuples faëriques continue le combat, jusqu’à ce qu'un beau jour, après une bataille des plus sanglantes les dirigeants des neufs plus grandes familles de « faës » n'arrivent à un accord.   Fehara est créée . A l'époque le royaume est immense et s’étend sur la quasi majorité d'Edengardh, y comprit les flots. Les Faës s'entendent avec les Anges et les nains et les peuples vivent en "presque harmonie". Les guerres s’éteignent un peu. Quand les elfes arrivent en - 78 000, ils s'installent dans les forêts de Dathfaën, et créent des alliances avec les autres peuples, s'imbriquant eux aussi dans le continent - monde d'Edengardh.

- 57 000 Les nains chuteront bien des millénaires plus tard, emportant avec eux les vestiges des technologies qu'ils essayaient de créer, et laissant sur terre cinq reliques qui ne seront découvertes que bien plus tard.

- 44 000 Se succéderont des arrivées venues d'ailleurs. Hommes. Démons. Les territoires se partagent à nouveau, et les guerres reprennent de plus belle. Mais le peuple faë est uni

- 19 000 Des lors les faës, n'essayent plus de se mêler des histoires du reste d'Edengardh, et vivent dans la portion de territoire qu'ils continuent d'aimer. Fehara. Bien sur, certains n'hésiteront pas à se mêler des guerres, et seront connus sous de sanglantes dénominations, mais les reines élues, choisissent toujours la solution de la paix et de l'entente. C'est à cette même période que l'immense Golem Gardien de la forêt Cristalline est créé.

• Les reliques sont peu à peu découvertes. Et lors d'un événement que les Faës préfèrent taire, leur relique est perdue.

An 0 Une mystérieuse explosion, provoque une faille, qui invoque l’étranger originel. Celui ci joue avec des magies trop grandes pour lui, et invoque d'autres étrangers qui pompent l’énergie magique et vitale d'Edengardh.

• Fehara décroit.

An 10 Evàn et Amdir mènent un assaut contre l'Etranger originel qui s'est constitué armée et forteresse. Le combat est terrible, beaucoup de fondateurs meurent alors, l'Etranger est finalement abattu.

• Les faës commencent à périr à cause du manque de mana. Fehara se renferme sur elle même. Evàn part en sommeil.

216 Gélinda succède à sa mère. Les faës se « réveillent » et reprennent le combat.



 
HIERARCHIE  


 
• Gelinda(pnj) - Elle est la reine des Fae.

• Evan(pnj) - Le conseiller de Gelinda, celui qui l'influence le plus au vu de son age.

• Conseil - Tenu par un représentant de chaque famille fondatrice. Il se réuni en temps de crise.

• Orochi - Maitre d'arme et entraineur des Faes.

• Dicallon - Maitresse des armées restantes de Fehara.


 
LES PRIMORDIAUX


 
Auteurs du traité qui a « uni » les faës, les primordiaux sont au nombre de 9 familles. Vous pouvez évidement créer un Fae qui peut faire parti de ces familles.

• Les Faëlins - Il s'agit d'une famille de faës qui prennent l'apparence de gros félins.  - membres notables : Amdir - Ithil -  Sytry

• Les Lycans - Il s'agit des descendants du loup garou originel Evàn, ils sont disséminés partout dans Edengardh, et lui obéissent quand il joue sur son pouvoir. Argawaën est l'un de ses enfants, mais il est mixé au sang de Tyraël.

• Les Sirènes - Il s'agit d'un peuple maritime; dotés d'une queue de poisson, souvent recouverts d'écailles, ils contrôlent les petits poissons, et vivent sous les mers d'Edengärdh. Imrath en est une des représentantes.

• Les Harpies - Il s'agit d'un peuple ailé qui aime se nourrir des cadavres de ses victimes. Rofhalrïn est l'une des descendante de cette famille fondatrice.

• Les Cervidaës - C'est un peuple de faë qui ressemblent à des cerfs prenant formes humanoïdes. Ils sont plus forts et fougueux sous cette forme. Avaras est un descendant de cette famille fondatrice.

• Les Kraken & créatures des flots - Comme leur nom l'indique ce peuple vit dans l'eau, et occupait les profondeurs du lac de Fehara avant que celui-ci ne soit gelé. Maîtres des flots ces créatures aiment déclencher des tempêtes pour entraîner leurs ennemis vers le fond où elles peuvent alors les torturer. Scylla est l'une des faë Kraken

• Les Plantoïdes -  Eregïon est la mère de ces faës plantes, qui sont aussi diverses qu'il y a de la végétation sur Edengardh.

• Les Humanoïdes - Des faës qui ressemblent traits pour traits à des humains. Seulement, elles sont dotés d'une longévité et de sens accrus. Dicallon est l'une de ces guerrières hors-pair.

• Les Reptiliens -  On raconte qu'ils descendraient des premières hydres présentes sur Edengärdh, depuis ils ont gardés le pouvoir de se transformer en hydres, ou parfois en reptiles à écailles. Tout dépend. ( Jamais des dragons. ) Ou encore en serpent ou Lamia. Orochi, le maître d'armes des jeunes faë, est un des membres de cette famille.


LES AUTRES FAMILLES


 
• Les Fae de sang - Les Fae de sang résident dans les cavernes ensanglantées. Ce sont des humanoïdes qui maitrisent la magie du sang. Tyraël est une des plus connues avec Elijah.

• Les Fae araignées - Elles ressemblent a des humanoïdes qui ont l'air plus ou moins hybride avec des araignées. Ça peut aller d'une simple caractéristique jusqu'au drider. Mhyd'Ona est une des membres notable de cette famille.


 
LES ALLIÉS & LES ENNEMIS


 
• Les faës tuent tout les non natifs d'Edengardh. Par cela on entends les gens qui ont le moindre "brin" de sang d’étranger. Être né dans ce monde ne sauvera point ceux qui pensent être a l'abri des Faes.

• Ils ont tenté une alliance avec les anges. Mais cela ne c'est pas avéré très concluant, Yoshida ne rechignant pas a accepter des étrangers parmi ces troupes.

• Ils détestent particulièrement les clans fondés par les non natifs évidement.


 
LES CHOSES A SAVOIR


 

• Les faes attaquent TOUS LES ÉTRANGERS à vue. Il est impossible qu'un Fae n'ai pas des pulsions de meurtre envers un étrangers puis ce qu'ils sont comme les anticorps d'Edengardh qui veulent se débarrasser des virus d'autres monde.

• Ceux qui sont hybrides Fae peuvent avoir des rages incontrôlables qui les poussent a tuer. Certains hybrides ont trouvé le moyen de calmer un peu ces pulsions (expériences, plantes)  ce qui n'est pas possible pour un Fae de pur sang.

•  Ils ne tuent pas forcement les natifs d'Edengardh peu importe leur clan, chaque faë a ensuite ses amitiés ou inimitiés propres.

• Il existe de nombreuses légendes autour des faës.

• Le groupe possède des PNJ

- Le loup garou du désert - Depuis quelques temps on dit qu'un loup a élu domicile dans le temple du désert. Ce dernier tue tout ce qui est a proximité et il paraitrait même que depuis le temple regorge d'immondes "loup araignées". Voici le bestiaire pour plus de détails.

- L'armure maudite - On dit qu'un Faelin a été tué pendant une guerre et serait devenu un revenant sous forme d'armure qui erre en cherchant celui ou celle qui pourra combler son armure.

- Le Golem des cavernes ensanglantées - On dit qu'il existe un Golem qui ressemble à un amas de roche sauf qu'il est constitué de chair et d'os dans la caverne ensanglanté qui tuerait tout les imprudents qui se rendent là bas.

- Le Gardien - On dit qu'il y a un monstre immonde et invincible qui garde Fehara. Ce monstre serait a l'origine de la glace recouvrant les terres Fae. Il est aussi une des raisons pour laquelle les gens n'osent pas se rendre là bas s'ils ne sont pas natifs.


 
LE BLASON




 
BONUS


[c] Wend


  [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Edengardh

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 211
   
Edengardh
Dim 21 Jan - 1:44
https://reinventeladestinee.forumactif.com
 

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: