La Confrérie d'Algron est une organisation créée par Gaius afin d'unir les clans barbares autour des Volcans et Vinheïst. Au terme de nombreux efforts, la quasi totalité des barbares a accepté de le suivre. Il a fondé un ordre basé sur un Triumvirat composé de Hallibel, une puissante guerrière d'un autre monde, de Lokhäar un demi démon natif de ce monde qui faisait partie de l'ancienne milice de Vinheïst et de Gaius.
Algron est un refuge pour quiconque en a besoin, à condition de ne pas vouloir nuire aux autres races en présence. Si ils prônent une certaine neutralité dans les conflits, ils ne sont pas stupides pour autant. Ils prendront les devants si quelque chose les menace. Ils seront également capable d'aller aider de potentiels alliés pour renforcer leur position.
ALGRON
Algron pourrait être vu comme un petit pays comprenant les terres barbares ainsi que celles de Vinheïst. Protégé par la Confrérie et dirigé par un triumvirat, elle dispose également d'un Conseil composé des cinq chefs des clans les plus puissants. Il comprend donc Jatuk le chef du plus grand des clans en terme de population, les trois enchanteresses, elle sont sœurs et leur magie leur ont permis de s'emparer de la vieille Citadelle. Leur clan n'est composé que de femme à l'exception d'un jeune hybride appelé le Chien. Le dernier membre et non des moindres, se nomme Killian et il est probablement l'homme le plus dangereux d'Algron.
Les terres sont vastes et propices à la culture, les frontières de l'enclave sont protégées par les patrouilles de la milice alors que la garde se concentre sur la ville principale et ses abords. Enfin, la protection des chemins est assurée par les Veilleurs qui s'y aventurent.
PETIT BRIN D'HISTOIRE
• 216 - Gaïus arrive sur Edengardh
• 217 - Peu satisfait des régimes en place, il décide de créer une "nation" éloignée de Simorgh et commence à essayer d'unifier les barbares autour de Vinheïst.
• 217 - Il tue les principaux oppresseurs des environs, brigands, barbares et démons et commence à recruter des alliés.
• 218 - La Confrérie devient officielle et le pays d'Algron est crée.
• 218 - Vinheist est en partie détruite par des monstres de lave.
HIERARCHIE
La Confrérie est dirigée par trois personnes, Gaius, et le chef de la milice de Vinheist (pv) Ce sont eux qui prennent les décisions, suite à la réunion avec le Conseil composé des 5 chefs des plus puissants clans barbares qui bordent Vinheist, dont Jatuk(pnj).
LES ALLIÉS & LES ENNEMIS
La Confrérie a une possibilité d'alliance avec les Elfes, la Praetoria et les Gardes Gris. Des négociations sont à faire.
Leurs ennemis sont les humains qui suivaient Malakith, ainsi que les démons et tout autre groupe qui serait une menace pour Algron.
LES CHOSES A SAVOIR
• La Confrérie d'Algron s'occupe de l'aspect stratégique du pays d'Algron. Cela comprend la sécurité avec la Garde (les protecteur de Vinheïst) et la Milice (le corps de l'armée). A la Milice vient s'ajouter la force des clans barbares lorsque le besoin s'en fait sentir.
De nombreux champs et fermes bordent la ville, les coulées de lave ont rendu les terres très fertiles. Vinheïst dispose également de quelques boutiques. Cependant une partie de la ville a été détruite et reste a reconstruire.
• Le groupe possède des PNJ
LE BLASON
[c] moondaygirl pour rld 2k18