Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 Dîhëno (Cruxis) RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fërn
⁂ Judge it all. Judge it right. ⁂
avatar


Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2018
Armes Pouvoirs : Feu + Forme divine (acide, poison, ténèbres)
Camp : Cruxis
Race : Draugtirn

MessageSujet: Dîhëno (Cruxis) RESERVE   Dim 21 Jan - 19:54

dîhëno
ft. loup blanc - inventé
IMAGE ENTIÈRE ICI



     
âge indéfini
étranger  
draugtirn
Cruxis
description du personnage
Surnommé "Dieu du pardon" dans son monde • assez patient • pas rancunier • ne fait néanmoins pas confiance aux humains, même s'il ne les déteste pas comme c'est le cas de Gwëlraug et Fërn • aime s'isoler et converser avec les autres animaux • possède d'ailleurs un petit familier, une créature volante sans magie qu'il a sauvé et élevé quand il était encore dans son monde (image ici), elle ne s'exprime majoritairement qu'avec des petits bruits, mais arrive à parler un peu parfois • contrôle la guérison et l'eau (le reste est libre) • peut se changer en forme divine (image ici) • mesure 1m62 au garrot, et a des oreilles un peu plus longues que les autres de sa race (un peu comme un renard), malformation de naissance ou signe de sa sagesse, à vous de choisir • a tendance à être celui qui calme Fërn et Gwël quand ils se chamaillent • est d'ailleurs assez écouté par ses deux camarades • plus un protecteur qu'un attaquant, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas se montrer redoutable en combat • a également une forme humanoïde (image ici) qu'il aimait bien prendre autrefois, ce qui peut être toujours le cas • ne craint ni le passage du temps ni les maladies • peut converser avec les animaux sous n'importe quelle forme

[Attention, il n'était pas forcément un gros "gentil" par définition, il peut avoir un côté sombre, mais on vous laisse le loisir de le décider. L'important est de vous approprier un peu le personnage aussi
TOUTES LES IMAGES SONT MODIFIABLES, même si celle du familier est vraiment trop mignonne *sort*
Si certains points vous gênent un peu aussi, on peut en discuter sans problème]


     
Votre histoire  

   

Les grands points à respecter, le reste étant libre :



- Fërn, Gwëlraug et lui sont les premiers êtres à être arrivés dans leur monde. Ils ne l'ont pas créé, mais ont fait en sorte qu'il devienne habitable et puisse accueillir d'autres races.
- Les Draugtirns sont une race de Dieux et de Demi-dieux dans leur monde. Ce sont des loups capables de changer de forme pour une plus "divine" sous laquelle la plupart peuvent utiliser majoritairement leurs pouvoirs. Certains, les plus puissants, peuvent aussi prendre une forme humanoïde. Les Dieux principaux étaient donc lui, Fërn et Gwël.
- Il était le Dieu du pardon, celui qui récompensait quand on se rachetait, ou quand on faisait une bonne action. Il était très apprécié des humains.
- Un jour, tout changea, les humains se sont mis à se rebeller contre leurs Dieux pour en chérir de nouveau. Des guerres ont eu lieu, mais il refusait de participer, guérissant juste ses congénères à l'arrière. Quasiment tous les Draugtirns ont fini par être tué, certains ont réussi à s'enfuir, et lui, Gwël et Fërn ont été bannis dans un autre monde.
- Arrive donc en Edengardh, et se trouve avec ses pouvoirs grandement diminués.
- Rejoin(dra) le Cruxis avec Gwël et Fërn. Recruté par Mithos.


     
Liens  

   


   FËRN ; Il est probablement le seul à pouvoir calmer le Dieu du jugement dans ses grandes colères. Fërn l'apprécie, même s'il ne sait pas forcément le montrer avec son tempérament grognon, et se montre très protecteur envers lui. Chose que Dïhëno n'hésite pas à lui rendre.

   GWËLRAUG ; Tous deux s'apprécient assez, et Dih' n'hésites pas à calmer les ardeurs guerrieres et caracterielles de Gwël' y comprit en utilisant ses pouvoirs quand il le faut. Cependant, il n'a pas pu l'empecher de mener l'attaque contre les humains qui a couté la vie a nombreux de demi-dieux de leur monde, et les choses sont un peu tendues desormais. Bien sur, tous les deux sauront s'unir contre les adversaires, et venir a bout de cette "rancune" et ils demeurent protecteurs et plus ou moins respectueux l'un envers l'autre.  


      [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 3125
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Dîhëno (Cruxis) RESERVE   Sam 27 Jan - 13:58


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Dîhëno (Cruxis) RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti contient une immense reserve d'or, d'argent et de cuiv
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» me petrol sou nou.
» LA BATAILLE DES NATIONS - LEIPZIG - 1813
» Tha fallacy of economics orthodoxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: PV Pris-