Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

Oriana Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oriana Wolf

Armes Pouvoirs : Transformation en louve
Camp : Garde Grise
Race : Vampire

MessageSujet: Oriana Wolf   Dim 21 Jan - 20:29

Oriana Wolf
Légende of the Cryptide

200ans
inventé
étranger
Vampire
camps
description du personnage
Physiquement, Oriana est une fille de taille moyenne, environ 1m65. Son teint est pâle, semblable à l'ivoire. Elle est assez fine et a de longues jambes fuselé, qui la rendent encore plus attirante. Oriana a de longs cheveux argentés, légèrement ondulé et fins, qui lui arrivent à peu près au bas des reins. Elle a toujours des cheveux devant son front qu'elle fait tenir avec une grosse barrette en argent orné d'un magnifique diamant rouge. La vampire a des sourcils très fins, ses yeux changent de couleur en fonction de son humeur : bleu azure quand elle est calme, reposé et qu'elle n'a pas faim.... violet quand elle a peur, est en colère ou qu'elle meurt de faim. Elle possède également une bouche pulpeuse, légèrement rosé. Oriana a un cou fin et un corps athlétique malgré le fait qu'elle n'aime pas s'épuiser, une poitrine tout ce qu'il y a de plus correcte, ni trop grosse, ni trop petite, un dos pas trop cambré et de jolie fesses rebondis.
Au niveau vestimentaire, Oriana porte beaucoup de vêtements violet et argenté. Sa robe préférée est celle que sa mère lui a offerte, elle est tellement belle qu'Oriana aimerait toujours la porter et c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle a sauvé avant de s'enfuir du château, elle porte également beaucoup de bijoux qui rappellent la barrette qu'elle a dans les cheveux, un en haut du bras gauche qui porte aussi un diamant rouge et un autre sur son poignet droit qui est plus discret. Au niveau chaussure... elle a pratiquement toute sa vie porté des talons hauts, mais quand elle est partie de la cité Royale pour aller à la cité basse, elle a décidé qu'elle n'en porterait plus jamais ! C'est donc pour cette raison qu'elle porte des chaussures fines et confortables qu'on ne voit pas de toute façon à cause de la longueur de sa robe.

Ce qui est de son caractère, Oriana est une femme plutôt douce, elle est extrêmement gentille et ferait tous pour aider. Les personnes qui la connaissent vous dirons qu'elle est toujours souriante et joyeuse, parfois quelque peu joueuse également, mais ils vous diront aussi que ce n'est qu'une façade pour cacher sa mélancolie et sa tristesse qu'elle garde seulement pour ses moments de solitude évidemment elle ne l'est pas toujours ! C'est quand même une fille qui adore la vie et qui n'a pas besoin de beaucoup de choses pour être heureuse, mais sa vie, à partir de son mariage, n'était pas des plus joyeuse donc elle était très souvent malheureuse.
Ce qu'on peut dire d'autre sur Oriana c'est que c'est un véritable cœur d'artichaut, elle est aussi naïve et il est très facile de la manipuler, beaucoup de monde profite de sa gentillesse, son mari le faisait régulièrement, elle en garde d'ailleurs un très mauvais souvenir pouvant se montrer méfiante envers les hommes, aillant peur de revivre la même chose, la même souffrance et douleur qu'elle soit physique ou moral... cependant elle n'aime pas se battre et fera tous pour éviter le combat – la fuite est la meilleur solution pour elle – Oriana a aussi beaucoup de mal à gérer les moments de crise que ce soit dispute où autre. Mais si vous voulez en connaître plus sur elle... venez tous simplement à sa rencontre ! Elle adore découvrir de nouvelles personnes malgré sa grande timidité.

Votre histoire
Un grand silence s’était installé dans la pièce : il faut dire que la seule personne qui s’y trouvait à part moi n’était que trop effrayée pour ouvrir la bouche … Il s’agissait d’une jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années environ ; belle, simple, et dégageant une odeur des plus alléchantes. Je me tenais face à elle, sourire aux lèvres, mon regard croisant ses superbes yeux d’un vert attirant … Attirant ? Pas autant que la chose qui m’avait amené à capturer cette jeune fille.

« Tu es ravissante, dis-moi. Les femmes comme toi ne courent pas les rues, j’ai eu de la chance cette fois-ci de tomber sur toi ! Mais, rassure-moi, sais-tu qui je suis ? Ou plutôt, ce que je suis ? »

Elle me répondit par un non de la tête, ce qui faisait déferler des larmes de ses yeux émeraude. Ne savait-elle pas, ou ne voulait-elle s’avouer qu’elle faisait face à un vampire ? M’enfin, qu’il s’agisse de la première ou de la deuxième possibilité, ça ne changerait rien.

« Je vais te raconter une histoire, mon histoire, si tu me le permets. Il ne te reste que quelques minutes à vivre, profite de mes paroles car je serais la dernière personne à qui tu auras la chance de t’adresser. On y va ? » Je lui fis un beau sourire, un dont j'avais le secret en attendant qu'elle acquiesce. « On y va … »

Je me demandais par où commencer et comment me présenter... après un long silence cérémonieux je me décidai enfin :

« Bien, écoute alors. La lune était haute dans le ciel, pas un seul nuage ne la cachait … Rien n’osait se mettre en travers de son chemin, car c’était son heure : l’heure de la pleine lune. Seul une femme osait s’aventurer dehors à cette heure-ci, une « femme » particulière, un vampire. Cette personne se nommait Oriana Wolf, unique héritière de la grande famille de sang pure des Wolf. »

L'humaine n'avait pas l'aire de comprendre de quoi je parlais... je vous jure ces humains ne sont pas très « fute fute ». Je la regardais en souriant avant de retourner mon regard vers la lune pour reprendre mon récit :

« Oriana avait été bonne. Dès son jeune âge de vampire, elle s’était résignée à ne pas étancher sa soif naissante. Elle n’avait goûté au sang, mis à part celui des animaux et à cette époque, elle n’admettait pas de voir les humains souffrir à cause d'elle. Vous voyez, les suceurs de sangs n’ont pas tous un mauvais fond, beaucoup chassent par besoin, tandis que les autres le font par simple plaisir. Mais, jamais un de nos frères n’arrivera à se retenir jusqu’à la fin de sa vie … Tel est notre destin, il faut l’accepter. »

Je commençais à trouver ça un peu chiant de parler à la troisième personne en me présentant et cela se ressenti, je n'avais qu'à changer non ? Et puis, ça serait un peu plus personnelle. Bien... continuons !

« Mon père n’était pas une exception. Lors d’une folle nuit amoureuse qui conduit à ma naissance, ma mère et lui furent surprit en train d’échanger le contenu de leurs veines par des humains, qui s’armèrent pour les réduire à l’état de poussière. Aucun besoin de dire que cela se termina par la mort de ces invités surprises. Cependant, il fallait préciser que cela changea mon père : le sang qui coulait des plaies récentes de leurs victimes dégageait une odeur si intense, qu’il n’hésita pas un instant et fit un festin digne d’un Roi. Malheureusement, c'est aussi ce soir là que la soif de sang gagna mon père, il ne réussit pas à ce contrôler immédiatement et avait toujours besoin de plus de sang, encore et encore...»

Je fis une autre pause en lui souriant:

«Ma naissance arriva, elle emplit de joie mes deux parents. Mon père était si fier de moi, et malgré le fait que lui ne se privait pas de boire du sang humain, il me disait toujours de ne jamais tenter une telle chose, cela ne devait pas se faire... Jusqu'à l'âge de 15ans je suivis tous ce qu'il me disait, tous ce qu'il m'ordonnait mais... »

Je fis une petite pause, histoire de réfléchir à comment parler de cette expérience qui m'a fait goûter le sang humain pour la première fois.

« Mais comme je l'ai dit, aucun vampire ne résiste à l'appelle du sang. Il y a eu un grand accident près de chez moi et l'odeur du sang humain ma rendue folle, j'ai été attirer par ce doux parfum sucré... Hm... J'en ai des frissons rien qu'en imaginant ! J'ai donc goûté le sang d'un humain, un beau garçon d'ailleurs ! Je me suis bien régalé ce jour-là, mais contrairement à mon père, je réussis à peu près à contrôler ma soif de sang.»

La pauvre humaine me regardais maintenant avec une belle lueur de peur dans le regard, c'était vraiment attirant, mais je devais finir mon récit !

« Et j'ai continué ma vie, dans le manoir de mes parents, allant au cours de magie et de vie en société, au bout de cinq ans mes parents ont décidé de m'apprendre l'alchimie... C'était la mode en ce temps là mais il s'est avéré que je n'étais pas du tous faites pour ça ! Je n'arrivais pas à intégrer les enseignement même si j'aimais beaucoup mon professeur... un humains assez âgé et très gentil... On avait beaucoup d'humain au manoir et c'est peut être pour ça que je n'aime pas vraiment m'en prendre à vous, parce que j'ai d’excellent souvenir avec certain d'entre vous. »

Je souris à l'humaine, légèrement nostalgique de tous ceci, elle avait l'aire quelque peu rassuré... mais mon changement de couleur de mes yeux la fit revenir à la peur presque immédiatement.

« Mais, la vie de noble n'est pas si belle que ça... j'ai été ''vendu'' en mariage, comme toute les filles de noble, à la famille la plus intéressante pour mon clan, dans ce cas précis, à la famille royale exactement ! Toutes les autres nunuche du royaume étaient tellement jalouse que ce soit moi qui soit choisit pour devenir la futur reine, mais elles ne se rendaient pas compte que ça aller devenir ma malédiction. A mon mariage, toutes ma famille était tellement heureuse et je faisais ''semblant'' de l'être aussi. »

Pendant un instant mes yeux devinrent violet, faisant encore plus trembler ma chère invité.

« Après plusieurs années, cent ans pour être exacte, au côté de... mon cher mari qui été violent et répugnant, j'ai décidé de m'enfuir de là bas. Je ne pouvais plus supporter ses sautes d'humeurs qui me transformaient en punching-ball, j'ai bien essayé de le tuer plus d'une fois mais... je n'arrivais jamais à aller au bout de cette envie, sûrement la peurs de ne plus pouvoir me contrôler par la suite, après tous dans ma famille... il y a un léger soucis de contrôle de nos pulsion. Maintenant, cela fait dix ans que je vie ma propre vie, mes parents m'ont sûrement renier et je ne pourrais plus jamais vivre dans la cité Royale, obliger de vivre dans la cité basse... entouré d'humains et d'autre créature plus bizarre les unes que les autres.»

Tout en disant ça, je marchais dans la pièce en chantonnant un peu, toujours en regardant ma proie, avant de m'arrêter derrière elle. La demoiselle était assise sur une chaise sur laquelle je m’accoudai doucement. Elle, je ne pense pas qu’elle me regardait avec autant de désir … Ce qui était compréhensible, après tout. Je restais ainsi pendant une dizaine de secondes, la torturant sans même bouger … Et enfin, je me levais, me dirigeais vers elle, et accroupit devant sa personne.

« Je crois que … le moment est venu. »

J’approchais lentement mon visage du sien, mais en passant, je léchais tendrement son cou, dévoilait mes canines, et … me retirait lentement, en la fixant de nouvelle fois, amusé comme jamais.

« Mais je plaisante, bien sûr ! Avez-vous cru une seconde que j’allais faire cela ? Vous êtes d’une naïveté ma chère … Je ne ferais jamais de mal à un humain... »

Je ne peux dire si, à ce moment, ses yeux se remplissaient de soulagement ou de haine envers moi ? Tout ce que je sais, c’est qu’une nouvelle vague de larmes apparut, et elle sombra, inconsciente. Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire, avant de passer ma langue sur mes deux longues dents significatives de mes origines, un sourire carnassier au coin des lèvres, je me dirigeais vers l’extérieur, et commençais à marcher dans une direction inconnue accueilli par les reflets de la lune et un vent frais qui fit virevolter mes cheveux … C'était une belle nuit, une très belle nuit !

« Au final, je n'aurais pas mangé ce soir... ce n'est pas bien grave, je me suis vraiment amusée ! Et il faut avouer que moins je me nourrit sur les humains,mieux je me porte... »

Je déambulais dans les rues de cette grande ville en chantonnant doucement de façon assez lugubre, les personnes autour de moi me regardaient d'un air étrange, il y avait quand même pas mal de monde dans les rues pour une heure aussi tardive. C'est étrange quand même, mais je m'en fous un peu ! J'allais en direction de l'hôtel où je vis depuis quelque jours, je suis obliger de tous le temps me déplacer, après tous je suis quelque peu rechercher par les familles nobles... surtout la famille royale en faite, parfois j'aimerais disparaître de ce monde pour être enfin en paix sur tous ça, si un dieux bien veillant entant ma requête j'aimerais vraiment que ça se fasse.

Je me mise allonger dans le petit lit qui prenait pratiquement toute la place de ma chambre et je m’endormis presque aussi tôt. A mon réveille, je sentis une brise légère sur ma peau me faisant ouvrir les yeux, le soleil m'éblouit et je du m'y prendre à plusieurs fois avant de pouvoir complètement ouvrir mes yeux, il ne faut pas oublié que les yeux des vampires sont quelque peu sensible à la lumière, je me redressa doucement, m'attendant à me trouver dans mon lit mais la dureté du sol ainsi que toute la végétation me fit me lever rapidement.

« Mais bordel !! Où je suis ?! »

C'est ainsi que je me retrouvai à Edengardh.

DERRIERE L'ECRAN
J'ai 22 ans, bientôt 23... j'ai connu le forum il y a 6ans et depuis je ne le quitte plus! Même si j'ai un nouveau personnage à chaque fois. Je ne suis pas très active en ce moment mais j'essaie de m'améliorer et niveau RP... je ne sais pas dire, mais je ne suis pas des plus doué ~

[c] moondaygirl pour rld 2k18
Revenir en haut Aller en bas
Oriana Wolf

Armes Pouvoirs : Transformation en louve
Camp : Garde Grise
Race : Vampire

MessageSujet: Re: Oriana Wolf   Dim 21 Jan - 20:29

Oriana Wolf
maj le  21/01/2018

ATTAQUE :2| DEFENSE :2| ENDURANCE :10| AGILITE :1| POUVOIR :10 

armes possédées
Crocs et griffe sous forme partielle de louve.
objets possédées
Oriana a une besace magique qu'elle a acheté au sorcière de la Cité Basse de son monde, le sortilège qui lui a été lancé permet de ne pas ressentir le poids des objets, à l’intérieur il y a toujours:
-une tenue de rechange.
-une vieille couverture (c'est plus un doudou pour elle qu'une couverture).
-un sachet de viande séché... parce qu'elle a toujours aimé ça et elle adore grignoter.
-un bâton rétractable métalique qui passe de la taille de sa main à celle de son bras, donc il est pas très très grand.
-une brosse à cheveux, parce qu'elle n'imagine pas sa vie sans ça ! (Elle est coquette pas sa faute ! )
CAPACITES

Nyctalope : Oriana voit dans le noir et a beaucoup de mal à supporter les lumières trop intense ; Immortalité : Elle ne peut pas mourir de vieillesse, mais peut de maladie ou blessure même si elle a une grande résistance aux maladies ; Comprend le langage animal: Elle est capable de comprendre le langage animal mais peut seulement le parler sous forme de louve; Force surhumaine: Sa condition de vampire lui permet d'avoir une force naturelle légèrement supérieure à un humain lambda.  

POUVOIRS

Métamorphose en louve  état du pouvoir : débloqué
    Oriana peut prendre cette forme n’importe quand, elle est ainsi un peu plus rapide que sous sa forme humaine. De plus, elle peut rester comme ça seulement 30 min au départ avec un intervalle d'1h entre chaque utilisation, elle gagne 10 min tous les 10 points d’endurance (Peut être transformé 2h maximum )
    Utilisable seulement hors combat

Transformation partielle   état du pouvoir : Non débloqué - 40 pts de pouvoir
    Cela lui permet de transformer seulement une partie de son corps (griffe, oreilles...). Elle peut rester comme ça seulement 2min (continue) au départ et gagne 1min tous les 10points de pouvoirs ( 10min maximum) attente d'1h entre chaque utilisation (si le temps maximal d'utilisation dépassé).
    Utilisable seulement en combat

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

Revenir en haut Aller en bas

Oriana Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1