Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Pour commencer ! :: Le règlement et l'histoire. :: Camps & races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Arch-Eglise - Details et explication
Edengardh

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 211
   
Edengardh
Sam 27 Jan - 0:03
https://reinventeladestinee.forumactif.com
ARCH-ÉGLISE
Au sujet des membres de l'Arch-Église




GÉNÉRALITÉS  

Simorgh étant tombée et Mehara ayant été détruite, c'est l'Arch-Eglise qui prend les rênes de la ville et prend en main sa défense ainsi que reconstruction.

L'Arch-Eglise ayant toujours eu une très forte influence à Simorgh, au point que même le Roi devait respecter ses rites. Elle possède des Arch-Inquisiteurs qui font en sorte que les préceptes de l'Arch-Eglise soient respectés et des Arch-Templiers qui leur servent de soldats d'élite. Elle fournit une éducation sommaire aux enfants des rues (lecture, écriture, mathématiques de base et enseignement religieux). Pour toutes ces raisons, il sembla naturel qu'elle dirige la ville à la mort du Roi.

Les humains sont le peuple dominant en Edengardh, ils y sont arrivés il y'a 44 millénaires, et depuis ils se sont developpés, profitant de la chute des races naines, et faës, pour étendre leurs territoires. | Ils ont une durée de vie de 70 ans en moyenne et ne possèdent pas de pouvoirs.

L'Arch-Eglise suit une religion très proche du christianisme de la Terre dans ses préceptes, mais sans prophète avec un Dieu unique, l'Arch-Seigneur, et une genèse posant l'homme au centre de la Création.

L'Arch-Eglise possède une organisation militaire religieuse et soumet Simorgh a certaines règles et lois. Comme un couvre feu dés que la nuit tombe, ils n'ont pas d'heures exactes, mais chaque soir les cloches de l'Arch-Eglise sonnent pour indiquer à quel moment ils doivent rentrer chez eux, et a quel moment ils peuvent sortir le matin. Seuls les gardes sont alors autorisés dehors. Bien sur la surveillance accrue ne concerne Mehara et les quartiers riches, pour les quels il faut effectivement un laisser passer ou du moins se soumettre à la vigilance des gardes, car les quartiers pauvres, le port, et toutes les autres zones de la ville sont un peu laissés aux vagabonds, même si l'Arch-Eglise essaye de reconstruire les murailles pour que Simorgh retrouve sa grandeur d'antan


SIMORGH


Les terres humaines constituent la majeure partie d'Edengardh. On les retrouve dans des villages partout dans le monde, mais leur capitale se nomme Simorgh, située au Sud du continent principal.

La ville de Simorgh était il n'y a pas encore si longtemps une cité belle, grande et sûre. Elle abritait le palais fortifié de Mehara. (dans lequel on trouve les baraquements des soldats, et les laboratoires) Cependant l'attaque des dragons a changé tout cela. Beaucoup de ses anciens habitants sont morts ou ont fui la ville. De plus, elle est maintenant partiellement en ruines et plus vulnérable à d'éventuelles attaques de morts-vivants venant de la Plaine ds Morts qui se réveillent. Malgré cela, l'Arch-Eglise travaille à sa reconstruction et les marchands continuent à venir.


LE PASSÉ


Avant que l'Arch Eglise ne reprenne le contrôle de la citée les humains avaient une organisation bien spécifique. Il y avait notamment

L'Armée commandée par le Haut-Commandeur Walder Withehill - C'est lui qui a la main mise sur toute la division militaire de Simorgh. Il obéissait à Malakith, mais il est tout a fait capable de prendre une décision qui s'oppose à celui ci, si il faut.

Le Général Edgard Lohengrim. Il dirige les armées sur le terrain en cas de très grosse attaque. C'est lui qui s'occupait des stratégies. Elle etait dirigé par plusieurs dirigeant:

PREMIERE LEGION La milice de la cité  
- Capitaine : Jorvald Brulnir parti en exil suite a son echec de proteger la citée.
- Les soldats possedent des bottes, un pantalon noir / une cote de maille ou tunique (adapté à la classe mage / guerrier tout ça du soldat en question) rouge avec des losanges noir et l'embleme du griffon.

Les membres de cette legion ont pour la plupart rejoint la garde grise a l'heure d'aujourd'hui.

LA 2NDE LEGION Les cavaliers  
- Capitaine : Faron Ezkenbald (poste vacant)
- Les soldats possedent des bottes, un pantalon noir / une cote de maille ou tunique (adapté à la classe mage / guerrier tout ça du soldat en question) rouge et l'embleme d'un cheval.  
Ils ont desormait rejoint l'Arch Eglise

LA TROISIEME LEGION Legion spéciale  
- Capitaine : Jude Ezkiel C. (jouée)
-Les soldats possedent des bottes, un pantalon noir / une cote de maille ou tunique (adapté à la classe mage / guerrier tout ça du soldat en question) rouge et blanc cassé et l'embleme du griffon.
Ils sont desormais la Garde Grise et se sont enfuit de la ville avec une partie de la population de la ville.

LA 4ème LEGION Les « hoplites »    
- Capitaine : Byron Stronghold (PV du forum)
- Les soldats possedent des bottes, un pantalon noir / une cote de maille ou tunique (adapté à la classe mage / guerrier tout ça du soldat en question) rouge uni et l'embleme du griffon.
Ils ont egalement rejoint la Garde Grise.

LA 5ème LEGION Les Hybrides  
- Capitaine : Osbern (décédé)
Ils sont reconnaissable a leur bandeau rouge avec le symbole d'un griffon accroché au bras
Des hommes et des monstres modifiés, améliorés, retouchés... Ils ont fait au moins un tour dans l'aile Est. Si ce n'est plus. Et ne sont pas sans être menacés d'y retourner. Tous sans exceptions ont subi un lavage de cerveau qui les rend fidèles au feu roi. Et certains fidèles à d'autres humains (surtout les montures... ). Il s'agit des armes « secrètes » des hommes. Ils appartiennent à l'Armée Royale.
La plupart des creatures hybrides sont mortes ou enfuie lors de l'explosion des laboratoires de Simorgh. Osbern n'a pas survecu, mais certaines oeuvrent désormais pour l'Arch Eglise. D'autres ont rejoint le Cruxis.

LA LEGION ANTI ELFES Nouveauté de Simorgh. Crée sur ordre d’un homme de l’ombre qui s’est fait passer pour le roi.
- Capitaine : Jun Manjoume (Pv du Forum)
- Les soldats possedent des bottes, un pantalon noir / une cote de maille ou tunique (adapté à la classe mage / guerrier tout ça du soldat en question) rouge avec des roses noir et l'embleme du griffon.
Ils forment désormais les Pantokrators.



PETIT BRIN D'HISTOIRE

• -44 000 : Les Humains arrivent sur Edengardh et fondent Simorgh.

• -19 000 avant l'ère des etranges, c'est la grande guerre des plaines ; ce n'est pas l'unique, mais c'est la plus grande et la plus terrible des guerres qui oppose les démons et les humains. La plaine des morts, demeure infertile depuis les combats dont elle a été témoin.

• 212 de la nouvelle ère. La prophetie des reliques est decouverte, et Malakith se met en tête qu'il les lui faut toutes, pour que l'humanité continue d'exister.

• 215, le roi parvient suite à un subterfuge à entrainer Nerwën la princesse des elfes dans un traquenard. Il la tue, pensant voler la relique. Mais de relique il n'y'a point. Les elfes ferment leurs frontières et commencent à se mefier des humains.

• 216, des individus attaquent le palais de Mehara, et volent la relique. Un cadavre est découvert dans un placard.

• 217, aprés un premier assaut raté sur la citadelle des apotres, les elfes réussisent enfin à recuperer leurs reliques. Les Apotres en fuite, sont acceuillis à Simorgh où est fondée une milice anti - elfe sur ordre de Malakith, du moins c'est ce que l'on dit.

• 218 : Lorsque les dragons se réveillent, l'un d'eux attaque Simorgh et en détruit une bonne partie incluant Mehara. Le Roi des Humains meurt dans l'attaque. C'est dorénavant l'Arch-Eglise qui s'occupe de la ville.

• 218 : Attaqué par des émissaires du dragon et le Cruxis l'Arch-Eglise a tenté de sauver le plus d'innocents que possible. Mais ils ont assisté impuissant a la destruction de leurs laboratoires et de leur flotte.


HIERARCHIE  

Le Grand Inquisiteur Croy Equaris est à la tête de l'Arch-Eglise.(pnj)

Yuka Oniris princesse des anges est aussi a la tête de l'Arch-Eglise.(pnj)

Oscar Dragonia est en charge de la section s'occupant de la lutte contre le Mal de l'Arch-Eglise.

Émelyne de Sauveterre est en charge de la section s'occupant de la reconstruction de Simorgh de l'Arch-Eglise.(pv)


LES ALLIÉS & LES ENNEMIS  

• L'Arch-Eglise n'a pour le moment qu'un accord avec les Anges mais compte bien le transformer en véritable alliance

• Les alliés potentiels : les Âmes Libres

• Les ennemis : Les Démons (tous ceux appartenant à cette race, pas seulement le camp des Démons), le Cruxis, les Diabound et la Praetoria


LES CHOSES A SAVOIR  


Ses membres sont principalement des Humains et des Anges, mais toute personne d'une autre race non ennemie souhaitant les aider est la bienvenue.

Leurs deux buts sont :
• La reconstruction et la défense de Simorgh
• La lutte contre les Démons (tous ceux appartenant à cette race, pas seulement le camp des Démons) et tout ce qui est maléfique

• Le groupe possède des PNJ


LE BLASON  





[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4571
   
Le MdJ et ses Pnj
Jeu 13 Sep - 14:55

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: